Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Mer 25 Mar - 11:00

J'aime bien Fairy Tail mais Hiro veut faire Naruto....  Natsu qui regarde Lucy et  lui promet de ramener Grey à Fairy Tail. Cela me fait beaucoup pensé à Naruto qui promet à Sakura de ramener Sasuke au village de Konoha. La marque qui se repent sur le corps de Grey cela aussi fait penser à la marque maudite de Orochimaru sur Sasuke. Et puis Grey qui bascule dans les ténèbres c'est tiré par les cheveux.... Quand on pense que Ul et Ultear sont morts pour lui....
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Black Joker Mer 25 Mar - 11:29

C'est peut être un des arguments qui pourrait le faire réfléchir. Je pense aussi que Gray va croiser Lyon (il lui mettra une raclée afin de montrer sa puissance) avant d'affronter Natsu plus tard.
Et j'ajoute que pour moi ce n'est pas une coïncidence que 3 membres d'avatar ont les yeux rouges (peut être que le sorte de prêtre à un rôle là de dans)
Enfin, pensez vous qu'on va entendre parler de ça ?

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/287/15
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 25 Mar - 12:29

Si on revoit Zeref, possible. (Je comprends avoir vu qu'ils étaient liés.)
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 25 Mar - 12:45

Les yeux rouges c'est pour faire dark x)
Après je pense que c'est juste pour le design du moins pour les autres personnages, pour Grey avec des yeux rouges ça doit être lié à sa magie et sa marque à mon avis.

Black Jocker : la petite bête c'est Obra, un démon de Zeref.
Quand il dit qu'il reverra Fairy Tail, ça fais penser à la confrontation entre Mavis et Zeref en fin d'arc. Mavis dit bien que Fairy Tail arrêtera Zeref.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 25 Mar - 14:22

©️miurge a écrit:Si on regarde bien le membre d'avatar blond et la femme avec les cheveux blanc et peau mate ont les yeux rouge eux aussi, cela nous laisse penser qu'il est possible qu'eux aussi soit des Devil Slayer.

Je pense pas que ces deux personnages soient des Devils Slayers, car il me semble que cette magie était répandu que dans le lieu de naissance de Gray.

Par contre si il devait avoir des Slayers dans Avatar, je miserais sur des Gods Slayers et je pencherais pour la femme aux yeux rouges et l'homme blond.

Personnellement je pense que la femme serait une God Slayer d'eau. Je dis ça car je pense que tôt ou tard Juvia va rejoindre Natsu et Lucy chez Avatar car elle aura localisée Gray par un quelconque moyen et je l'imagine bien affronter la demoiselle au yeux rouges et je pense que Juvia sera aussi la clé pour ramener Gray du bon coté.

Pour l'autre, je n'en ai aucune, un God Slayer de bois (sa me plairais), un God Slayer de glace ou un God Slayer de terre ?

Et si ce sont des Gods Slayers nous pourrions avoir des réponses sur cette magie. Du genre le titre du livre où est noté cette magie et pourquoi Zeref a créé cette magie.

Je pense aussi que Rogue, Sting, Minerva, Yukino et Wendy vont rejoindre Natsu et Lucy pour affronter Avatar et j'espère que ces combats seront de bonne qualité et ne seront pas très long.

J'aimerais bien revoir Zancrow mais il est mort. faner

@DiaboloDrake et @Ackerman

Je pense que vous exagérer, ce genres de scènes sont du classique de shonen. Si nous partons comme ça, chaque manga pompent sur l'autre.  Laughing
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 25 Mar - 18:35

[quote="Sun guardian"]
Démiurge a écrit:S

Personnellement je pense que la femme serait une God Slayer d'eau. Je dis ça car je pense que tôt ou tard Juvia va rejoindre Natsu et Lucy chez Avatar car elle aura localisée Gray par un quelconque moyen et je l'imagine bien affronter la demoiselle au yeux rouges et je pense que Juvia sera aussi la clé pour ramener Gray du bon coté.

Pour l'autre, je n'en ai aucune, un God Slayer de bois (sa me plairais), un God Slayer de glace ou un God Slayer de terre ?

Et si ce sont des Gods Slayers nous pourrions avoir des réponses sur cette magie. Du genre le titre du livre où est noté cette magie et pourquoi Zeref a créé cette magie.

Je pense aussi que Rogue, Sting, Minerva, Yukino et Wendy vont rejoindre Natsu et Lucy pour affronter Avatar et j'espère que ces combats seront de bonne qualité et ne seront pas très long.

pour l'instant seul les DS ont affronté des god slayer donc si il en a un sa sera pour sting ou rogue qui combattront un GS de leur élément
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Mer 25 Mar - 19:04

Black Joker a écrit:C'est peut être un des arguments qui pourrait le faire réfléchir. Je pense aussi que Gray va croiser Lyon (il lui mettra une raclée afin de montrer sa puissance) avant d'affronter Natsu plus tard.
Et j'ajoute que pour moi ce n'est pas une coïncidence que 3 membres d'avatar ont les yeux rouges (peut être que le sorte de prêtre à un rôle là de dans)
Enfin, pensez vous qu'on va entendre parler de ça ?

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/287/15

Comme Mashima s'inspire de Naruto on peut penser à un contrôle des corps à la Pain (d'ailleurs quand Nagato les contrôles ils on tous le rinnegan sa pourrait être la même pour les membre d'Avatar aux yeux rouges, après si sa se trouve c'est la créature de Zelef.

Sun guardian a écrit:J'aimerais bien revoir Zancrow mais il est mort. faner

Je me demande un truc à propos de Zancrow: et si celui qui a la poupée de Kain manipule son corps avec, d'ailleurs on peut voir que la poupée a un cheveu,
Spoiler:
après tous Mashima c'est peut-être rendu compte qu'il a tué Zancrow trop tôt et puis de tous les Slayer qu'on connait il y a que Zancrow qui est mort (excepter Silver puisque Grey l'est devenu quand il est mort) ça pourrait le remettre sur le devant de la scène mais se serait qu'un zombie. Je pense que Kain et Rustyrose font partie de Avatar mais qu'on les verra plus tard, sa expliquerait peut-être pourquoi le membre avec la poupée a une magie perdu.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kyrio Mer 25 Mar - 19:22

Alors tout le monde ici doit savoir que je suis fan de Fairy Tail depuis longtemps. Mais je me dois de présenter mon mécontentement sur la situation du manga en ce moment. Le coup du ''La magie du demon slayer m'a corrompu'' se sens à des KM le coup du Grey redevient gentil aussi est prévisible. Je trouve que Mashima se perd dans ses idées. Il y avait bien mieux à faire. Déjà que j'étais du genre à trouver que faire changer Wendy de guilde pour simplement la ramener en 2 scan était abusif, alors la j'ai aimer le retournement de situation sur Grey, mais le problème est que le dénouement est tellement prévisible que cela ne sert pratiquement plus à rien d'avoir fait ce passage. Dans un sens oui car on à appris que Natsu était END et que Grey voulait vaincre END donc du coup un combat entre Natsu et Grey était inévitable, mais j'aurais plus aimer voir cela comme étant un combat final du manga.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 25 Mar - 19:37

A mon avis, si on voit des nouveaux God Slayers alors y'a de fortes chances de les voir maîtrisés le métal, la lumière, l'ombre ou encore le poison.
Pour le moment, les seuls qu'on ai vu avec cette magie c'est Zancrow avec le feu, Shelia avec l'air et Orga avec la foudre qui sont les opposés des Dragons Slayers.

après tous Mashima c'est peut-être rendu compte qu'il a tué Zancrow trop tôt et puis de tous les Slayer qu'on connait il y a que Zancrow qui est mort (excepter Silver puisque Grey l'est devenu quand il est mort) ça pourrait le remettre sur le devant de la scène mais se serait qu'un zombie. Je pense que Kain et Rustyrose font partie de Avatar mais qu'on les verra plus tard, sa expliquerait peut-être pourquoi le membre avec la poupée a une magie perdu.
Perso', je pense que le mec avec la poupée c'est Kain x)
Y'a surement un lien avec le contrôle, pourquoi pas sur l'esprit comme l'a dis Omega97
Après refaire revenir Zancrow en zombie ça serait sympa mais je pense pas que Mashima le fera. Ça poserait une petite incohérence au niveau du corps puisque Zancrow est mort sur Tenro.
Franmalth a put récupérer Hadès car il était dans le vaisseau mais pour Zancrow ça me parait impossible.

mais j'aurais plus aimer voir cela comme étant un combat final du manga
Pas moi justement.
Le principal ennemi c'est Zeref (ou Acnologia), depuis le début ça a été présenté comme ça. Voir Grey en ennemi final me laisserait un goût amère.
Voir Grey en ennemi maintenant est largement mieux (pour moi). Ramener Grey est juste une épreuve passagère, battre Zeref (et Acnologia) est l'épreuve finale.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 25 Mar - 20:44

Omega97 a écrit:Pour l'instant seul les DS ont affronté des god slayer donc si il en a un sa sera pour sting ou rogue qui combattront un GS de leur élément

Tu as raison mais pourquoi sa devrait continuer ainsi ?

Personnellement je pense que nous pouvons oublier des hypothétiques God Slayer blanc et un un God Slayer de l'ombre.

Car une caractéristique de la magie de God Slayer c'est la couleur noire et pour moi c'est impossible de faire de la lumière noire ou de l'ombre noire et du fer noir car la magie de Gajeel est représenté par une couleur sombre.

Si un membre d'Avatar devait être un God Slayer, je pense que le mieux sa serait un God Slayer d'eau.

J'ai pensé aussi à un God Slayer d'eau pour un possible power-up pour Juvia. Oui, je sais qu'elle s'est entraîné mais seulement six mois alors que Natsu, Lucy, Gray et sans-doute Wendy se sont entraînés pendant un an. En plus sa serait carrément classe un duo de Devil Slayer et de God Slayer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Mer 25 Mar - 22:41

Kyrio a écrit:Alors tout le monde ici doit savoir que je suis fan de Fairy Tail depuis longtemps. Mais je me  dois de présenter mon mécontentement sur la situation du manga en ce moment. Le coup du ''La magie du demon slayer m'a corrompu'' se sens à des KM le coup du Grey redevient gentil aussi est prévisible. Je trouve que Mashima se perd dans ses idées. Il y avait bien mieux à faire. Déjà que j'étais du genre à trouver que faire changer Wendy de guilde pour simplement la ramener en 2 scan était abusif, alors la j'ai aimer le retournement de situation sur Grey, mais le problème est que le dénouement est tellement prévisible que cela ne sert pratiquement plus à rien d'avoir fait ce passage. Dans un sens oui car on à appris que Natsu était END et que Grey voulait vaincre END donc du coup un combat entre Natsu et Grey était inévitable, mais j'aurais plus aimer voir cela comme étant un combat final du manga.

Grey ressemble de plus en plus à son père (cheveux plaqué, cicatrice à l'arcade et pouvoir de Devil Slayer) alors je me demande il essaierais pas de faire comme lui justement: s'incruster chez les méchant pour les détruire
Spoiler:
A mon avis il a du passer les 6 mois restant à s’entraîner à maîtriser les pouvoirs de Devil Slayer donc la marque qui a recouvert une partie de son corps sa pourrait être une sorte de Devil Force.

Shiro_38 a écrit:Après refaire revenir Zancrow en zombie ça serait sympa mais je pense pas que Mashima le fera. Ça poserait une petite incohérence au niveau du corps puisque Zancrow est mort sur Tenro.
Franmalth a put récupérer Hadès car il était dans le vaisseau mais pour Zancrow ça me parait impossible.

C'est possible que le membre d'avatar est récupérer Zancrow,  Kain ou Rustyrose (s'il font partie d'Avatar) on pu y  aller puisqu'il savent où l'île se situe.

Pour ce qui est du prêtre Arlock si il contrôle vraiment les autres membres à la Pain, le nom de leur guilde: Avatar prendrait tous son sens.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 25 Mar - 22:46

pour le futur de rogue F je me suis dit que rogue f aurai tué grey apres que celui ci avais tué grey c'est pour cela qui se venge pas sur le grey du présent. Mais a ce moment la qui as tué natsu car je pensé au début que c'était grey quand natsu est devenu END. Si c'est acnologia qui la tué alors sa veut dire que natsu n'est pas encore assez puissant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 25 Mar - 23:42

Car une caractéristique de la magie de God Slayer c'est la couleur noire et pour moi c'est impossible de faire de la lumière noire ou de l'ombre noire et du fer noir car la magie de Gajeel est représenté par une couleur sombre.
Ouais enfin je pense pas que la couleur soit un problème pour Mashima.
Faire de la lumière noire c'est pas compliqué, faire du fer c'est pas compliqué non plus ^^

C'est possible que le membre d'avatar est récupérer Zancrow, Kain ou Rustyrose (s'il font partie d'Avatar) on pu y aller puisqu'il savent où l'île se situe.
Pas faux ^^
Même si je crois pas des masses à voir un Zancrow zombie ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Jeu 26 Mar - 12:42

Mouais voir un God Slayer blanc, d'ombre ou de fer sa me paraîtrais bizarre.

Sinon pensez-vous que Makarov pourrait-être mort ?

Nous avons apprit qu'il était porté disparu et nous avons apprit récemment qu'Avatar voulait se débarrasser de toute les personnes qui se sont rebellés contre Zeref. Du coup je me demande si Makarov pouvait-être la première victime d'Avatar.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 26 Mar - 13:22

Je doute qu'il soit déja mort, mais ça serait une super idée de le voir mourir pour rendre le manga encore plus tragique. Je dis pas que Igneel n'a pas rendu ça tragique, mais Makarov est quand même plus encré dans l'histoire de Fairy Tail.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Jeu 26 Mar - 14:07

Grey qui entre dans un "guilde" noire c'est bizare Laughing

N'attendez pas que les membres d'avatar soient supers forts.
Vu qu'ils ne pouvaient pas "s'exprimer" sous le joug de l'alliance Baram.

Ce qu'il me tue vraiment dans cette histoire c'est le sacrifice de Ul et Ultear pour ce Grey. Que malgré le sacrifice de son maitre qui a tous fait pour pas qu'il en n'arrive pas là, il succombe quand même aux ténèbres.

Il a sortie Ultear qui était la chef des 7 chevaliers du purgatoire de Grimoire Heart. La plus puissante guilde noire de son temps. Pour que lui même recommence les mêmes erreurs qu'elle avait faite.

Sans oublié que elle aussi s'est sacrifiée pour sauver beaucoup de monde.
Tous ça n'a plus l'air de compter à ses yeux... No No No
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 26 Mar - 15:09

Techniquement, si y'a un God Slayer de lumière alors la lumière ne sera pas blanche mais noire =P

Je pense pas que Makarov soit mort.
Déjà de un ça serait franchement à ch**r de le savoir mort sans qu'on assiste à la dîtes mort.
Le voir mourir contre un adversaire puissant pour protéger sa famille, ça aurait de la gueule Cool
A mon avis, il ne mourra surement pas. Il sera là à la fin du manga mais en retraite.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Jeu 26 Mar - 15:28

Je sais que sa lumière serait noire mais si nous nous basons sur les noms des attaques des Dragons Slayers les noms de ses attaques seront similaire.

Dragons Slayers:
_ Karyû
_ Tetsuryû
_ Rairyû
_ Tenryû
_ Dokuryû
_ Hakuryû
_ Eiryû

Gods Slayers:
_ Enjin
_ Tenjin
_ Raijin

Devils Slayers:
_ Hyôma

Donc si il devait avoir un God Slayer utilisant la lumière. Les noms de ses attaques seront normalement composées d'Hakujin ou Shirojin (à moins qu'il existe en japonais un autre mot pour dire blanc) ce qui donnerait en français dieu blanc, c'est pour ça que je dis God Slayer blanc.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 26 Mar - 15:50

Ssuke qui sombre alors qu'Itachi s'est sacrifié suspect2
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kyrio Jeu 26 Mar - 22:36

Je suis du même avis que Sun je ne pourrais pas voir un God Slayer de l'ombre ou de la lumière, je ne vois pas l'intérêt. Surtout que j'aurais d'Abord aimer avoir le dragon slayer de l'eau et de la terre pour compléter les 4 élements déclencher par Natsu et Wendy. Du coup pourquoi pas un God Slayer de l'eau et ou de la terre qui serait à mon avis plus probable. Ensuite l'histoire du Grey qui rentre dans une guilde noire était prévisible, ensuite est-ce qu'il va redevenir gentil? J'espère que non pour une fois j'aimerais que Mashima fasse crever un de ses personnages à la place de les faires changer de mentalité à chaque fin d'arc.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 30 Mar - 11:51

Chapitre sorti.

Bien aimé ce chapitre.
Bon bah Natsu avoue en parti la vérité sur Grey à Lucy. J'ai trouvé ce passage sympa.
Natsu émet une hypothèse intéressante sur la marque de Grey, il pourrait avoir juste le bougre.

A noté qu'on connait maintenant le nom des mecs d'Avatar :

- Jérôme pour le mec stylé, surnom donné par Grey : Mr épée des ténèbres (un indice sur sa magie ?)
- Braiya pour la femme stylée
- Mary pour la p'tite
- Goumon pour le mec chauve
- Abel pour le nain à la poupée. D'ailleurs, ça pourrait pas être le frère de Kain ? Déjà car les noms Abel/Cain ont un fort lien puisqu'ils sont frère, ensuite car les deux semble avoir le même type de magie avec une poupée.
- D-6 pour le mec à l'armure.

En continuant sur Avatar, en quoi consiste le rituel de purification ?
Y'a t'il vraiment une taupe au sein d'Avatar ?
Je vois mal Grey en être une donc ça me paraît faux. En parlant de Grey, il est vraiment obséder par tuer E.N.D, ce chapitre confirme pour moi qu'il n'est pas méchant mais qu'il est simplement obséder par E.N.D et utilisera tout les moyens qu'il peut pour arriver à défaire le démon même si pour ça il doit prendre des chemins peu conventionnels.

Natsu et Lucy débarque devant l'église, ça va péter la semaine prochaine Cool
Enfin, Gajeel cette classe Cool. Il en impose 1000*fois plus que Lahar ou les autres mecs qu'on a vu dans le même poste.

Pressé d'être la semaine prochaine en tout cas ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Mar - 12:29

C'est bon on aura 4 vs 8 car tant que grey aura sa marque il ne redeviendra pas normal Bon ce qui peuvent venir dans ce combat sont minerva, yukino, orga et rufus. Sting surveillera rogue
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 30 Mar - 16:33

J'aime beaucoup FT en ce moment je dois l'avouer.

Natsu ne garde pas tout pour lui c'est bien même si je doute qu'il pourra vraiment le ramener dans le droit chemin, fin j'espère ne pas avoir un truc "on est famille blabla".

Grey bien badass, il est devenu fou le mec. Totalement posséder par la marque et il hésite pas à dore son objectif et qu'il va se servir d'avatar.

Par contre le fait qu'avatar se foutent royalement du conseil je trouve ça assez gros. On sait que maintenant ce sont les mages saints donc les mecs sont censé être badass même si certain on peut être refuser on sait qu'il y a Jura et on sait qu'il est vraiment balèze le mec donc le sous estimer c'est une grosse erreur.

Enfin le retour de Gajeel et de son "petit" chat c'est cool. Vrai surprise. Au moins Natsu passera pas 30 ans à chercher tous le monde et c'est pas mal ça.
Le dragon de fer est bien badass en mode balek que Grey soit un ancien de FT je vais le démonter.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Mar - 17:13

meme si le conseil est composé des mage saint il ne peuvent pas intervenir directement. Donc avatar doit pensé que les soldat envoyé par le conseil sont des minus comme avant.

Je sais pas pourquoi mais je vois que grey va soit se faire arreté ou tué par le conseille et natsu empechera cela. Mais quand natsu deviendra END grey voudra le tué mais une personne intervçiendra pour lui rappelé ce que natsu a fait
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 30 Mar - 18:54

Par contre le fait qu'avatar se foutent royalement du conseil je trouve ça assez gros. On sait que maintenant ce sont les mages saints donc les mecs sont censé être badass même si certain on peut être refuser on sait qu'il y a Jura et on sait qu'il est vraiment balèze le mec donc le sous estimer c'est une grosse erreur.
Avatar doit savoir que les membres du Conseil vont pas se déplacer seul.
Ou alors, ils ont un plan derrière la tête. Jérôme mentionne le rituel de purification donc ça doit pas être anodin.
Puis Avatar doit avoir une force de frappe assez conséquente je pense.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum