Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 1 Oct - 12:25

Bien que dur à comprendre avec son délire de reikaku ou je sais pas trop, le scan était top.
Bordel il est badass le nouveau capitaine commandant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner car ses capacités font parties de mes préférées ! C'est tellement plus original qu'un dragon de glace .... Flood Bleach - Page 22 2937254162
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 1 Oct - 16:51

Bon chapitre.
Les explications sont assez complexes à première lecture mais bordel que Kyoraku est classe Cool
Le combat de Mayuri m'avait pas passionné, là c'est tout autre. On a tellement peu vu Kyoraku à l'action que là j'en profite.
Bon un peu dommage ceci dit qu'il se re-tape un mec combattant avec un flingue (Stark, le vieux Quincy lors de l'invasion), ça fait un peu répétitif.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 1 Oct - 18:41

J'ai adoré ce chapitre, franchement ca me manquait les chapitres découverte de la capacité d'un Shinigami qu'on voit dès le début. Et avec toutes ses info on peut très bien comprendre en quoi le Bankai de Kyouraku ne doit pas être vu par tant de monde. Enfin en tout cas on peut supposé que ces règles puissent se jouer à grande échelle en mode Bankai et voir le carnage qui en découlerait. Enfin je doute qu'il sorte son bankai dans ce combat mais sait on jamais.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 1 Oct - 18:56

Il faut le dire, plus compliqué, tu meurs.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 1 Oct - 19:17

Ses capacités sont simples c'est juste l'explication de voir avec son coeur etc qui l'est
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Jeu 1 Oct - 21:07

Un très bon scan ajrd. Mais les explications m'ont donné la nausée... Donc si on suit bien, ça va faire du one vs one... et à la fin Ichigo contre Yhwach.

pepiin a écrit:C'est tellement plus original qu'un dragon de glace .... Flood Bleach - Page 22 2937254162
Haa dit pas ça, il a la classe Hitsugaya
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 1 Oct - 21:15

Je supporte pas Toshiro ainsi que le frère de Rukia on les a beaucoup trop vus et ça devient lourd.
Toshiro il va se battre, ok et il va faire quoi ? Un dragon de glace. Ou alors il aura un PU sortie tout droit de Naruto à savoir de nul part ou avec une explication bidon.
Le frère de rukia va faire son bankai, le controlera encore mieux et voilà youpi.

Si tu aimes bien le personnage tant mieux, mais il a été mal gérer à cause du fan service.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 2 Oct - 16:37

C'est du pur fan-service de ressortir Toshiro, tout comme Byakuya ^^
C'est les deux dont on connait les capacités par cœur, et qu'ils n'ont rien appris entre temps (mise à part pour Byakuya).
Dommage de pas faire revenir Kensei par exemple dont on a quasiment rien vu ou encore Hisagi qui a le Bankai mais c'est fait humilier avant de pouvoir faire quelque chose.


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 3 Oct - 21:45

C'est clair que les Shinigamis Wizard auraient été intéressants à revoir cette fois à fond, masque et bankai compris... mais on préfère ramener le nabot Sad
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: FloodBleach

Message par aizenbigBoos Mar 6 Oct - 16:59

j'aime beaucoup shunsui, son pouvoir est original, mais j'ai un problème avec Kubo depuis plusieurs mois, le mec nous repète les scénars, comme s'il n'avait plus d'inspiration... comme s'il voulais baclé, un n-ième figth de shunsui avec un pistilero, sa gave serieux! pourtant Lille enplus de Gerrard, Gremmy, Bazz b et Askin sont mes sternritters préférés, j'aurais aimé voir un shunsui vs Hashwald, mais bon on fait avec, jespère qu'il sera plus interessant que celui de Mayuri (qui est assez bon, avec mauvaise fin), et qu'on va en apprendre d'avantage sur les deux protagonistes!!
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 7 Oct - 4:22

aizenbigBoos a écrit:j'aime beaucoup shunsui, son pouvoir est original, mais j'ai un problème avec Kubo depuis plusieurs mois, le mec nous repète les scénars, comme s'il n'avait plus d'inspiration... comme s'il voulais baclé, un n-ième figth de shunsui avec un pistilero, sa gave serieux! pourtant Lille enplus de Gerrard, Gremmy, Bazz b et Askin sont mes sternritters préférés, j'aurais aimé voir un shunsui vs Hashwald, mais bon on fait avec, jespère qu'il sera plus interessant que celui de Mayuri (qui est assez bon, avec mauvaise fin), et qu'on va en apprendre d'avantage sur les deux protagonistes!!

Honnêtement j'aurais préféré que shunsui one shot l'autre après lui avoir dit qu'il est le CC du gotei 13 j'espère que kubo va pas nous sortir son bankai face à ce mec sérieux

J'adore Toshiro mais en plus d'avoir mal géré le perso en ne le faisant pas évolué alors qu'il est décrit comme un génie et de faire passer son pouvoir ( élémentaire au même titre que celui du VC de yamamoto)  pour de la m**de à côté de celui de rukia franchement autant le laisser déclaré mort il a galère face à bazz b donc il va faire quoi contre les autres qui devrait lui être supérieur et puis pour les vizards idem que pour Toshiro ne pas les revoir me dérangerait pas vu comment leurs pouvoir/ puissance sont mal géré

Il reste kisuke qui je pense seras le prochain dont on verra le bankai mais j'y pense ducoup aizen à part faire le mec ultra badass sur sa chaise ont va plus le revoir ou il va revenir ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 7 Oct - 10:47

Notre capitaine commandant n'a eu que 2 vrai combat, contre l'espada 1 et là. Donc oui il affronte que des tireurs mais ça ne fait que 2.

Ensuite je vois pas en quoi le fait de sortir sont bankai là serai problématique. Ils sont face à des mecs que la D0 n'a pas vaincu donc bon ...

Pour le scan j'ai bien aimé, même si l'histoire de l'oeil est chelou.
Maintenant je me dis que ce combat va finir avec une coopération de Aizen, car qui de mieux que lui pour gérer les sens d'un autre personange ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 7 Oct - 16:46

Bon chapitre.

Les pouvoirs du Quincy sont sheaté mine de rien. Il perd pas de temps et sort le Vollst', il est bizarre dans ce mode (comme quasiment tout les Quincy d'ailleurs ^^), du pur made in Kubo.
On perd pas de temps et c'est tant mieux. En théorie, Kyoraku va surement sortir son Bankai et là j'ai hâte.
Par contre, le cliff du capitaine transpercer de part en part, Kubo ça marche plus.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Mer 7 Oct - 17:58

Le chapitre était sympathique, j'espérais que le Capitaine Commandant conserve son Bankai pour un prochain adversaire mais finalement c'est plutôt bien amené. L'ennemi libère son pouvoir, étrange mais je crois qu'on a vu pire au niveau des Sternritters, donc Kyoraku devrait lui aussi dévoiler ses capacités.
Sinon je suis entièrement d'accord avec vous à propos de Toshiro, il est inutile de ramener ce personnage mais tant pis Kubo le fait, par contre je ne vous suis pas pour Hirako. Il a certes perdu lors de la première bataille, mais il n'a toujours pas dévoilé son Bankai donc je le pense capable de vaincre un des membres de la Garde Royale, au même titre que Kisuke.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 22 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 7 Oct - 19:56

Oula non, ce scan n'est pas sympathique c'est juste complètement stupide oui.

Donc, le mec dispose d'un pouvoir d'invulnérabilité qui lui est accordé que durant un temps bref afin qu'il ne soit pas trop avantagé.

Sauf que s'il s'en sert trois fois il peut garder les yeux ouverts et donc devenir invulnérable durant toute la durée du combat.

On m'explique à quoi sert cette limitation si elle saute dès qu'il n'a pas tué son adversaire avant qu'il ait été contraint d'user trois fois de son don ?

A rien, mais vraiment c'est de la m**de comme justification. Pitoyable comme principe.

Si on traduit ça pour un jeu de figurine ça ferait : vous pouvez être touché sur 6 ou + sur un dé de 6, vous êtes blessé sur 6 ou + sur un dé de 6. Vous esquivez les 3 premières blessures automatiquement et à partir de ce stade l'ennemie ne peut plus lancer de jet pour toucher ni blesser.

Et vous trouvez ça sympa ? Sérieusement ?

J'aurai préféré qu'il n'y ait pas ces conditions et que ce soit par choix qu'il ne s'en serve pas, parce qu'il se juge trop puissant et veut donner sa chance à ses adversaires. Sauf que là, il ne peut se permettre de mettre sa vie en jeu car il doit défendre l'Empereur ce qui l'impose de combattre à fond. Ce n'est pas mieux ? De faire passer le mec pour un soldat qui a honte de la surpuissance de ses capacités et préfère les cacher ? Un peu comme Kenpachi qui se limite ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 7 Oct - 22:21

Je rejoins MoM, Hirako je veux voir son bankai ! Déjà son shikai était franchement bien alors le bankai me fait envie

Pour le mec et son oeil oui c'est nul mais bon ça fait une condition pour sa transformation et finalement c'est anecdotique.
Pour la suite je vois vraiment Aizen intervenir, comme il va influencer la vision du mec et pourquoi un petit Bankai pour lui ? Car on l'a jamais vu après tout et déjà que en Shikai il démonte le Gotei 13 ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: FloodBleach

Message par aizenbigBoos Jeu 8 Oct - 8:58

Un chapitre le mercredi ça fait toujours tellement plaisir!!!Alors quand celui ci est bon, c'est encore mieux!!!Le début sur le reste du groupe était nécessaire, j'ai aimé le tête de Shinji et son attitude en mode"hey les gars c'est bon, c'est notre capitaine commandant donc on lui fait confiance". D'autant qu'on noussort Ukitake en mini guest. Kubo ne l'a pas oubliéLille et Shunsui continuent leurs échanges dans le prolongement dela semaine dernière. Entre lol faces pour Shunsui et ambiance bien glauque (la peur des ombres qu'on les enfants).Et là... Surprise!!! Merci Kubo.Un pouvoir inespéré, un mini back ground pour Lille (le dernier des SR a avoir reçu son pouvoir de Ywach, potentiellement juste avantIshida, ce qui nous donne un potentiel pouvoir suprême pour Ishida...)Durant tout cet arc j'ai été déçu par l'apparence des Vollstanding. Kubo nous avait donné un premier aperçu avec Opie qui s’avérait controversé mais original dans son design. Puis sont venus les ailes plus ou moins stylisées, jusqu'à deux tubes tout pourris pour Bazz B... Vollstanding décevantes. On s'attendait à de la libération jouissive façon Bankai ou Ressurecion, et on se retrouve avec des vieilles ailes pour la majorité sans suspense au moment du lâchage... (sauf pour AsNodt).Du coup, voir Lille envoyer une grosse Quincy Cross depuis son oeil et se transformer en ange façon Evangelion, j'ai adoré. Son style est classe, monstrueux mais pas grotesque.J'attends forcément la suite, ne sachant pas si Kyoraku aura besoin:-de son bankai-d'une aide extérieure (d'où la conversation de ses acolytes du début)-d'une aide extérieure inespérée en la personne d'Ukitake (on peut rêver....)_________________
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 8 Oct - 19:25

pepiin a écrit:Pour le mec et son oeil oui c'est nul mais bon ça fait une condition pour sa transformation et finalement c'est anecdotique.
Pour la suite je vois vraiment Aizen intervenir, comme il va influencer la vision du mec et pourquoi un petit Bankai pour lui ? Car on l'a jamais vu après tout et déjà que en Shikai il démonte le Gotei 13 ...
C'est vrai que ça fait un certains temps qu'on n'a pas vu Aizen  fume. Après, la difficulté c'est de savoir comment il va faire pour apparaître et intervenir. Il n'est pas venu avec le groupe d'Ichigo. Or, les seuls Quincy qui restent sont ceux contre lesquel Ichigo et les autres vont combattre. Donc difficile, pour ne pas dire impossible, de le voir intervenir dans les combats et de sortir son bankai.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 8 Oct - 20:14

Perso ce scan m'a gonflé, autant les pouvoir de Kyoraku m’intéressent vachement et sont vraiment bien construit, autant le coup des yeux qui rendent invincible ca m'a saoulé. A chaque fois Kubo te sort une raison pour dire que tel Sternritter est le plus fort. Au début c'était Gremmy avec son pouvoir de l'imagination et franchement ca aurait du l'être mais bon passons. Ensuite y a eu Hashwald qui a les même pouvoir que Juha Bash, puis la main gauche du roi des esprits et maintenant c'est The X Axis. Un peu de cohérence ca ferait pas de mal des fois.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 9 Oct - 0:45

Je suis d'accord que ça devient un peu du meli melo les pouvoirs coté Quincy, chaque Quincy sort qu'il a le pouvoir le plus Ouf.
Kyoraku en jette il a vraiment le charisme d'un capitaine commandant! Mais bon Aizen et la division royale devrait balayer tous les subalterne Quincy!! je trouve que ça avance en décousue..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: FloodBleach

Message par aizenbigBoos Ven 9 Oct - 1:12

ne me parlé plus de byakuya... je l'aime mais on l'a déjà trop vu... on connait ses techniques par coeur, son nouveau bankai je m'en fiche; il est déjà tres fort et stylé...de même pour Kikoogaya serieux il me gave cette nerde
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 15 Oct - 10:47

Sympa le chapitre.

Kyoraku se fait malmené en Shikai, assez normal j'ai envie de dire. Enfin son Bankai est enclenché, depuis le temps que j'attends ça Cool
Par contre, Kubo nous ressort encore l'activation du Bankai en fin de chapitre, histoire de nous faire patienter encore une semaine, pas bien ça.

Le reste du groupe va faire face à Thor (à défaut de me rappeler son nom :Smile), ça va surement être plus compliqué qu'au premier abord.
Une petit Bankai de Hirako ? Cool

Mine de rien niveau ennemi ça diminue grandement, c'était déjà pas folichon au début mais là c'est pire.
Va rester Ishida, Juggram et Ywacht (à moins d'avoir oublié quelqu'un ?). Askin est en plein combat face à Grimmjow donc surement une défaite.
J'vois pas trop qui pourrait servir d'ennemi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 15 Oct - 10:58

Enfin ! Enfin un chapitre de bleach à l'ancienne avec un Bankai inconnu qui te donne des frissons !
Hype de malade, surtout que visiblement les autres seront pris dedans j'ai ultra hate
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 15 Oct - 12:30

Walkyrie il s'appelle je crois "Thor", le scan est sympa. Effectivement il nous sort son bankai ce qui en soi me semble assez logique, il n'a pas trop le choix là.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 15 Oct - 23:09

Franchement j'ai lu ce chapitre en 2 secondes sans le moindre frisson ou envie de voir la suite...Kyoraku qui nous sort son bankai à l'arrache contre Lille Barro... blase2
Depuis le temps qu'on attendais son bankai le voir sortir ici contre un ennemi qui pour moi n'a pas de level, pas de charisme, même pas le second de Ywach c'est une déception!!

Même contre Yamamoto Kyoraku n'avait pas sorti sans bankai et la il le sort en mode je n'ai pas le choix sinon je vais mourir...après s’être vanté d’être le Capitaine  commandant du Gotei 13 il tiens pas en face d'un Stern Ritter foutaise!! Donner le titre à Aizen ou à Urahara c'est les seules qui ont vraiment la stature l'intelligence, la puissance pour ce titre!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum