Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Mar 11 Aoû - 11:42

Quel page stp SDK ?

Moi j'ai bien kiffé la coupe de Franky sur Dressrosa en Forme de canon , Oda a dit qu'il allait encore nous surprendre sur les coupes de Franky , en tout cas c'est celle que jai le plus aimé avec sa coupe 2 ans avant
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 43 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 11 Aoû - 12:17

Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Mar 11 Aoû - 12:25

Ah ok merci je cene mieux ce que tu disais maintenant , c'est vrai chuis assez d'accord avec toi sa ressemble beaucoup à la coiffure de Noland
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 43 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Mer 12 Aoû - 20:47

En tous cas je pense qu'on va avoir un gros Haki des Rois de Luffy bien puissant sur la Marine depuis le temps je l'avais même oublié ^^
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 12 Aoû - 23:05

J'anticipe les messages de demain qui risque de tomber pour ceux qu'il ne le savent c'est l'o-bon au japon et donc c'est férié.

Il n'y aura pas de Jump et donc la sortie des scans est décalée.

http://www.bleach-mx.fr/forums/index.php/topic,849.0.html (le site en a fait une news officielle)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Mer 12 Aoû - 23:15

Merci pour l'info. Je m'en doutais aussi vu qu'il n'y avait pas de parution de FT ni de Nanatsu no Taizai.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 20:17

SDK

Pour reprendre ton post sur le topic de Zoro. Tu te moques de moi ? Ou tu es sérieux en disant que j'ai rien prouver et que je ne peux prouver que 100 % des capitaines pirates sont plus fort que leurs subordonnés ?

Les preuves c'est le mangas avec les faits dans le manga. Je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Pour le baggy c'est simplement une réserve de ma part parce qu'on en sait rien et donc oui il peut être une exception. Mais pour l'instant tout les capitaines sont largement plus fort que leurs subordonnés et je te l'ai démontré enfin regarde le manga.
Crocodile plus fort que son équipage c'est un fait, Eneru qui démonte son équipage c'est un fait. Donc si ce sont des faits !
Donc Luffy > Zoro
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 20:49

@Le seigneur dès kabyles
Quand tu dis dans ton post sur le topic d'Ussop que Baggy a rien en etant shishibukai on en sait rien .
J'ai repondu sur le flood car autrement sa serait parti en HS ^^
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 43 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 21:02

@pepiin tu affirme que tous les chefs d’équipages sont les plus forts sans exceptions, qu'il n'y a pas un seul cas qui prouve le contraire et bizarrement quand on te prend l'exemple de Baggy tu nuance et trouve que c'est difficile à évaluer pour lui car tu sais tres bien que Baggy n'est pas le plus fort dans son équipage! la tu n'affirme plus ce que tu disais...tu t'es piégé tout seul! Et je trouve que tu te piège souvent tout seul c'est comme l'argument ou tu dit qu'il faut pas comparé les shonen car il sont tous différents, alors que juste avant tu disais comme argument tous les shonens sont pareils le héros est le plus fort, c'est lui le Boss..ect Donc fais attention nuance tes arguments sinon tu sera pas trop crédible dans tes dires sans te manquer de respect gg


Dernière édition par chefbonheur le Jeu 13 Aoû - 21:30, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Jeu 13 Aoû - 21:05

Je pense que Pepiin a mit des réserves sur Baggy car nous ne connaissons pas sa puissance après ces deux ans donc Baggy a peut-être fait d'énorme progrès.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 21:19

@Sun guardian qu'il en ait fair d'enormes progrés ou pas, il n'en demeur pas moins qu'à un moment de l'histoire de l'équipage de buggy, il etaient bel et bien en dessous de ses subordonnés, voilà tous. Puis, ce qu'il devient  après c'est pas mon souci, et c'est pas le sujet.

Donc, je redit que tu n'a rien prouvé à 100% @pepiin.
c'est plus tot le contraire. Moi je t'ai juste prouvé que tu ne peux pas etre sûr à 100% et me parler de confirmations et de 100% des capitaine de OP soient au dessus de leur subordonnés. voilà ce que j’appelle des faits. Si tu a des reserves sur tel ou tel personnage, ça veut dire que tu ne peux pas parler de 100% de ce que tu veux prouver. c'est ce que j'essaie de t'expliquer. moi j'ai pas d'info actuelle sur Buggy, néanmoins, on a son niveau d'avant ellipse, et le fait que BB redoutait les nouveau hommes de buggy. car même si ils etaient peut etre inférieur à BB, ils auraient quand pu brouiller ses carte à BB.

Diable D Sanji a écrit:@Le seigneur dès kabyles
Quand tu dis dans ton post sur le topic d'Ussop que Baggy a rien en etant shishibukai on en sait rien .
J'ai repondu sur le flood car autrement sa serait parti en HS ^^
Non non, toi même tu le sais bien, peut etre que tu l'a juste oublié. il ne nous a pas falu beaucoup de jours après MF pour que Buggy reçoit sa lettre. Donc, Buggy n'a rien fait, si ce n'est être à la tete de gros évadés du  niveau 6. Bien sûr on n'en sait pas grand chose de ce q'ui est devenu après ça, mais, je doute que son titre le doive àde gros exploits personnels ^^
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Jeu 13 Aoû - 21:34

sun, malheureusement ce n'est pas le cas. Le cas baggy on sait que c,est le parfait contre exemple aux affirmations de règles absolue de @pepiin. le fait que cela n'est plus nécessairement l'ellipse ne veut pas dire qu'elle n’était pas le contre exemple parfait avant l'ellipse ( une regle dont on connait au moins une exception ne peut par définition être considérée comme absolue).

Honnêtement je croyais qu'il se payait ma tête ce qui m'avait passablement mis en rogne.

je te fait un résumé des discutions avec @pepiin

je poste l’hypothèse que zorro va se taper un type badass (avec quelques arguments)
réponse de pepiin : non c'est luffy qui va tous les battre (pas vraiment argumenter)
ma réponse: ben en cas d'alliance de badass je vois mal luffy se les faire tous tout seul.
réponse de pepiin; il peuvent pas s'allier
un peu plus tard après discutions avec d'autre personne il part sur le capitaine est le plus fort c,est luffy qui doit le battre et il prend aokiji dans L’équipage de Bn en exemple pour dire que le plus fort c'est BN. il donne ici encore l'exemple que dans le manga des badass peuvent s'allier, ce qui réfute son deuxième et son premier argument (si même on peut appeler ça un argument)

Que j'estime la possibilité que zorro se tape un super costaud et lui non pas de soucis, chacun est libre de son opinion. Par contre qu'il présente son opinion comme une vérité. La ça coince et d'autant plus que ces arguments (présentés comme des vérités) souvent ne tiennent pas la route


Dernière édition par sygfried94 le Jeu 13 Aoû - 21:49, édité 1 fois
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 21:39

Ok va pour Baggy donc 99.9% des équipages sont réglés comme ça donc ça change rien au fait.
Surtout que Baggy est plus pour l'humour maintenant mais bref je te l'accorde.

Là c'est juste par plaisir de contredire que de lancer le fait que les capitaines ne sont pas les plus puissants de l'équipage.

Ensuite ChefB alors je ne me contredis pas absolument pas en disant que One piece est un Shonen Nekketsu classique utilisant les codes de cette catégories mais que c'est pas comparable avec Bleach, Naruto, FT ou même DBZ.
Les codes sont utilisés de manières différentes, les messages des auteurs, la vision de l'auteur, l'univers, les personnages tous est différents et tu ne peux absolument pas comparer.
Pour reprendre ton truc. Naruto et Sasuke n'ont mais absolument rien à voir avec Luffy et Zoro. Donc non je me contredis pas.
D'autant que j'ai dit que j'expliquerai à qui veut ma pensée plus en détail ce que @Trunks-kun à fait par MP et je lui expliqué en quoi c'est pas comparable.


La c'est nier l'évidence que de dire que non les capitaines ne sont pas les plus puissant de l'équipage ou alors simple plaisir de contredire mais dans ces cas là rien ne sert de débattre.
Zoro est un personnage puissant, important, charismatique mais c'est pas son rôle les Yankou, c'est pas son rôle les capitaines ennemis, c'est pas son rôle d'être au niveau de Luffy.
Luffy c'est le grand héros celui qui sera au dessus de tout à la fin. C'est lui qui doit franchir les étapes importantes de l'oeuvres et ces étapes passent par les Yankou.


@sygfried94 là tu as un soucis avec moi. J'ai argumenté, luffy est le héros donc il se fait les gros méchant c'est un argument, Luffy va gagner contre Teach, Akainu et qui tu veux parce que c'est le héros est un argument parce que c'est le cas. Ensuite tu réduis mes propos en valorisant les tiens et c'est SDK qui parle en premier de Teach et Kuzan.
J'ai dit que les Yankou ne s'allieront pas car ils sont ennemis et n'ont aucune raison de le faire j'ai pas parlé de badass. Enfin tu le prends comme une vérité mais  je ne considère pas avoir toujours raison.
Étrangement depuis le début du débat j'ai été d'accord avec certains points que ChefB évoque par exemple le Zoro vs Fujitora
Tes posts sont clairement pour me descendre et je comprend pas ce que je t'ai fait. Tu es d'une agressivité vis a vis de moi assez déplaisante.


Dernière édition par pepiin le Jeu 13 Aoû - 21:57, édité 2 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 21:52

Je vient répondre ici vu que c'est pas approprié dans le topique de zoro et sanji
Mokey D Dragon a écrit:Y'a pas de peut être. Luffy l'a dit clairement que les Yonkous étaient pour lui. C'est lui le capitaine, Zorro obeit à son capitaine.
Luffy dit qu'il aller proteger ses nakama après avoir appris le gears 2nd. l'a t il fait à shaboady ? non, il a échoué. Luffy parle gros. parcequ'il estime qu'il doit toujours se surpasser plus que les autres, c'est pour ça qu'il dit: je vais les proteger, je ne vais plus perdre personne, je vais leur faire leur fetes aux younkou et j'en passe. mais ça ne veut pas dire que c'est réelement ce qui va se passer toujours.

tu dit:
Mokey D Dragon a écrit:C'est pas parce-que Zorro peut battre les même gars que Luffy qu'il fait jeu égale. l'heure qu'il est Aokiji Bat Luffy et Akainu aussi. Et pourtant Akainu a gagner contre Aokiji.
Avec cette logique là ça veut dire quoi ? que aka inu est audessus de aokiji ? fait gaffe à @pepiin, mdr.
on ne peut pas faire de comparason en coparant deux gros monstre en s'apuiiyant de leur adversaire le plus faible, et sur tout pas un moustique comme Luffy. il faut prendre deux monstres et comparer leur adversaire qui est à leur niveau ou juste en dessous ou en dessus, mais pas un faiblard comme Luffy quand il venait de perdre contre deux amiraux. je ne sais pas si tu me suis ?

Tu me fait bien rigoler avec ton: Y'a pas de peut être MDR
pepiin a écrit:Là c'est juste par plaisir de contredire que de lancer le fait que les capitaines ne sont pas les plus puissants de l'équipage.
Je ne dit pas que les capitaine ne sont pas les plus puissants, c'est toi qui comprend ça ainsi. On tte dit que contrairement à ce que tu pense, c'est pas gravé dans le marbre que tele ou tel capitain doit etre audessus du second, sur tout pour zoro et luffy. rayleigh et roger. et buggy et ses subordoné. là, c'est plus tot toi qui chipote à mon avis.
Et puis, si tu pense réelement que Luffy est le bosss en puissance et qu'il n y pas d'issue pour le doute, où est allé ton hypothèse qui dit que les SN se valent tous plus au moins ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Jeu 13 Aoû - 22:19

pepiin ce que te ne semble vraiment pas comprendre, c'est que tu présente une vision comme étant, l'unique vision possible. Tu présente tes arguments comme étant irréfutable alors qu'ils ne le sont pas. derrière tu claque la porte au nez de ceux qui émettent des hypothèses differentes en étant catégorique. Le héros qui perd a la fin c'est pas vraiment du classique (exemple avec marinford et ace qui meurt).
Peut être même que luffy deviendra pas SDP.
bref c'est pour ca qu'on a été plusieurs a démonter tes arguments, alors que d'autres n'ont montés que des hypothèses (certaines allaient même dans ton sens et d'autre non) sauf qu'ils sont restés en tant qu’hypothèses.

enfin je vais te paraphraser sur tes arguments naruto et co.
pepiin a écrit:Comparé les œuvres entre elles est une très mauvaise idée. Il n'y a rien de comparable entre Naruto et OP. Les auteurs sont différents, ont des points de vus différents et gère les choses différemment. Donc tu ne peux pas comparer Naruto et One piece.

.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 23:15

SDK : Tu sous entendais fortement que Shilliew ou Kuzan pouvait être plus puissant que Teach. Du moins je l'ai compris comme ça.
Enfin j'ai pas dis que Luffy arrive et déboite Zoro en bouffant son gigot tranquillou. J'ai dit et répété que Zoro est puissant etc etc mais Luffy est au dessus que ce soit d'un peu ou de beaucoup ne change rien au problème et ne change rien au fait que oui les SN se valent plus ou moins. Le plus ou moins apporte la nuance que tu n'as jamais compris dans mon hypothèse.
Ensuite tu n'as qu'une seule exception pour les capitaines c'est Baggy et tu reconnaitras sans mal le côté humoristique du personnage qui colle parfaitement avec le gag du mec qui contrôle des hommes plus fort.
Maintenant absolument tous les autres équipages suivent cette règle du capitaine = le plus fort.

Maintenant je vais aller un peu plus loin dans ton truc et celui d'autre. Admettons Zoro se fait un Yankou, Luffy le grand héros fait quoi ? Il mange tranquillement ? Alors tu vas me dire très certainement qu'il y aura deux Yankou en même temps ou que ça peut Yankou - Marine - Mugi's avec un combat sur 3 fronts.
Donc on va prendre la dernière hypothèse. La marine s'allier à des pirates contre un autre pirate ? Déjà vu, donc ok mais à chaque fois avec un rôle secondaire (Alabasta ou Dressrosa. Smoker et Fujitora rôle secondaire dans le combat) donc ça revient à un Mugi's vs Yankou classique donc Luffy se fait le Yankou.
Maintenant double Yankou. Tu penses réellement que les Yankou vonts' alliés ? Genre Shanks s'allié avec un autre contre Luffy ? Impossible. Teach ? Personne l'aime. Kaidou et Big Mom ? Vu le tempérament des deux j'en doute fortement. Donc l'hypothèse est peu probable et clairement impossible pour moi.
Mais on va dire ok ils sont alliés. Donc on va dire Luffy vs Kaidou et Zoro vs Big Mom ok .... et le reste ? Sanji affronte qui ? Drake ? Pekoms ? Tamago ? Capone ? Scotch ? L'un des membres de Big Mom qu'on ai vu ? Là déjà on dépasse le nombre de mugi's et ce en incluant Jimbei. Donc mort. Ils ont des alliés ? Genre Law ? Donc on met Law capitaine, un D, SN, ancien Shihibukai en retrait par rapport à Zoro qui est juste Zoro ?
Après tu as peut être une vision différente mais donc donne moi une situation plausible dans laquelle Zoro affronte un Yankou et gagne etc. Car je parle de combat principal. Forcément le Zoro vs Eneru n'est pas un combat principal. Et dans un combat ou Zoro va perdre alors oui il affronte qui vous voulez

Donc voilà j'y crois absolument pas. C'est Luffy qui se fera les Yankou, A la limite avec de l'aide donc pour l'instant je pense de la part de Law et je veux bien de Zoro pour un 2 vs 1 mais je pense et je n'affirme pas que tu verras jamais Zoro affronter en solo un Yankou.



@sygfried94  je comprend pas l’intérêt de ton post ou de me paraphraser pour te citer. Montrer que tu as un problème avec moi et après ?
Je ne dis aucune vérité c'est toi qui le prend comme ça. Je vais pas préciser à chaque phrase "Oui alors j'ai l'hypothèse que Zoro n'affrontera pas de Yankou"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 23:33

pepiin a écrit:SDK : Tu sous entendais fortement que Shilliew ou Kuzan pouvait être plus puissant que Teach. Du moins je l'ai compris comme ça.
Je ne sous entend rien du tout, c'est toi qui veux le voire ianis, moi j'ai dit que aokiji et shiliu pourraient bien etre au même niveau. c'est tous. le "pourrait" compte beaucoup tu sais ?

Et puis, si zoro affronte un younkou, je ne pense à aucun de tes scéanario un peu compliqués, mais je me dit juste que Si, au grand si, lol. zoro affrontait un younkou, alors Luffy va affronter un younkou plus balèse peut etre, vu que j'en démord pas que même au sein des younkou, y'a des paliers de puissance. je ne sais pas, ya plein de possibilités, mais toi tu va directe vers le: "NON Evil or Very Mad pourquoi ? comment ça ? je ne vois pas l'interet ! le héros c'est Luffy ! dans tous les shonen les héro se tape tous les gros bosses ! naaaaaaaaaa ! je técoute pas ! " MDR. j’exagère et je grossie le trai, juste pour rigoler, n'y vois pas de méchanceté lol!
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 23:39

ah mais je sais que tu es pas méchant t'inquiète.

Mais mes scénarios ne sont pas compliqués c'est que ok il y a deux Yankou (qu'importe la puissance) ils sont tous seuls ? Pourquoi ils seraient alliés alors que l'un l'autre sont des plus grandes menaces à leurs yeux. Pourquoi il y a pas l'équipage des Yankou ? Et donc les 7 autres mugi's font quoi en attendant ? Il regarde ?

Donc que Zoro affronte un Yankou pose énormément de problème je trouve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 23:48

pepiin a écrit:ah mais je sais que tu es pas méchant t'inquiète.
c'est gentil de ta part.
@pepiin
pas obligatoire que les deux younkou soient alié. dison que chaque petit groupe va de son coté et affronte le younkou et son équipage. sanji avec son petit groupe face à Big Mom, alors que zoro et son groupe face à kaidou, alors que Luffy et son groupe sera face à BN vu que c'est celui qui pourrait etre déstiné à surpasser les autre younkou. Je ne sais pas trop, mais je dit juste un chose simple: c'est pas gravé sur du marbre que Luffy affronte et gagne contre kaidou , big mom et BN et peut etre shanks. y a d'autre scénarios probables. le but c'est pas que de faire entrer zoro dans je ne sais quoi, mais c'est juste d'imaginer d'autre possibilités, et ne pas etre bloqué sur une seule issue.
Et puis, il ne reste pas trop de chapitres il me semble, si on aura droit à un arc de kaidou, un arc de big mom, un arc de shank, un arc de wano, un arc de guerre contre la marine, on sera dans 1500 chapitres, LOL. donc, je crois que les mugi vont raccouecir le chemin et essayer de faire tomber 3 younkou d'un coup. sauf que BN resisterait et les écraserait au premier essaie et peut etre au deuxième et au troisième jusqu'à ce qu'ils le fassent tomber en réunissant leur forces. scénario trop simple, mais très claire, mdr.

Les chapitres prochains vont nous apprendre beaucoup plus, donc on va attendre et prendre notre mal en patience comme on dit.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 14 Aoû - 0:08

Le seigneur dés kabyles a écrit : Je ne dit pas que les capitaine ne sont pas les plus puissants, c'est toi qui comprend ça ainsi. On tte dit que contrairement à ce que tu pense, c'est pas gravé dans le marbre que tele ou tel capitain doit etre audessus du second, sur tout pour zoro et luffy. rayleigh et roger. et buggy et ses subordoné. là, c'est plus tot toi qui chipote à mon avis.


Je suis complètement de l'avis de Pepiin , c'est peut être pas gravé dans le marbre  qu'un capitaine se doive d'être supérieur à ses subordonnés il n'empêche que c'est la règle qui transpire depuis le début du manga .

Zorro n'est pas plus l'égal de luffy que Rayleigh ne l'était avec Roger ou que marco ne l'était avec barbe blanche et je peux continuer comme ça en fait avec à peu près tous les équipages connus sans prendre en compte bien sur l'exception Baggy qui est une blague à lui tout seul , un running gag c'est l'archétype du Mr satan de Dbz, il défie toute logique.
Cependant si son nouvel équipage apprenait la supercherie toute son histoire s'écroulerait comme un château de carte . Il reste donc pour le moment l'exception qui confirme la règle sans pour autant en créer une autre tellement elle est basée sur de l’illogisme.

Alors oui on peut venir confronté une vision différente au fait qu'un capitaine soit forcément supérieur à son second, mais il ne faut pas trop être surpris quand une personne démontre , ici Pepiin, que cette nouvelle vision est elle même confronté à une certaine réalité présente depuis le début du manga soit plus de 15 ans...
Teach qui peut avaler deux fruits fait figure d'exception pour autant la norme reste la même , un homme = Un fruit .

Je rajouterai juste que même zorro le reconnaît sur l'île des hommes poissons lorsque luffy couche 50 000 ennemies grâce à son Hdr .Tout l'équipage sera émerveillé par leur capitaine , zorro dira simplement qu'il en attendait pas moins de son capitaine sous entendu celui pour qui il s'était agenouillé devant Mihawk...

Edit: Vous avez changé de sujet mais je tenais quand même à répondre sur ce point ouioui
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Trunks-kun Ven 14 Aoû - 0:48

Juste pour f***re la m**** (hum oui vous voyez bien à quel mot délicat je fais référence) : si Zoro* tapait le boss d'un arc ou bien un amiral, ou un yonkou en quoi cela ferait-il de lui un personnage supérieur à Luffy ? Voler la lumière au personnage principal est-il forcément un gage de supériorité ? Perso je ne suis pas sûr et pour moi répondre par l'affirmative à ces questions, c'est comparable à ceux qui font l'erreur de dire que parce que X à une prime supérieur à Y, alors X est plus fort qu'Y.

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de dire que parfois on ne sait pas et que c'est plutôt un gage de crédibilité que de le reconnaître plutôt que partir dans des raisonnements qui bien que nourris de référence concrètes restent contestables.

*remplaçable par n'importe quel autre mugi.
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Ven 14 Aoû - 1:17

Le seigneur dés kabyles a écrit:
pas obligatoire que les deux younkou soient alié. dison que chaque petit groupe va de son coté et affronte le younkou et son équipage. sanji avec son petit groupe face à Big Mom, alors que zoro et son groupe face à kaidou, alors que Luffy et son groupe sera face à BN vu
et Franki va de son coté face a Shanks ? Puis chopper va de son  coter face a Akainu ?
Non mais faut arrêter deja oubli pas que les mugis sont seulement 10 ( avec Jimb) tu penses qu'ils ont le potentiel pour affronter 2,3 yonkou sur different front en meme temps ? tu surestime légèrement les mugi, que tu me dises  qu'en cas d'un éventuelle Mugiwara vs Kaidou flotte il y est un échange de coup entre Zoro ou Sanji vs Kaidou la oui je serais tout a fait d'accord meme satisfait, mais que tu me dise qu'un Zoro irait s'occuper seul d'un kaidou pendant que sanji s'occuperai  d'une big mum je dit non ! comme la bien expliquer pepin niveau scénario c'est PRATIQUEMENT impossible,
Meme le grand Gouvernement a refuser d'affronter un deuxieme Yonkou sur leur territoire après la bataille contre BB

Le seigneur dés kabyles a écrit:Et puis, il ne reste pas trop de chapitres il me semble, si on aura droit à un arc de kaidou, un arc de big mom, un arc de shank, un arc de wano, un arc de guerre contre la marine, on sera dans 1500 chapitres, LOL.
Oui sa pourrait faire long mais, perso je suis de ceux qui pense que Luffy n'affrontera pas tout les yonkou, BN c'est sur, Kaidou tout nous prete a penser que oui
Mais Shanks et big mum j'ai un léger doute, Pour big mum je vois bien un revirement de situation, beaucoup ont évoquer un lien de parenté avec  Lola de Thriller, pourquoi pas.
Et Shanks a par un combat de retrouvaille entre vieux ami je vois pas le but et meme si combat il y a jamais luffy ne donnera sont 100% max ( comme face a un Dofla ou un Rob  Lucy ) donc je suis plutot septique, affronter 2 Yonkou sur 4 c'est pas mal deja beaucoup tremblerai rien qua cette idée

@Trunks-kun Oui tu a raison que Zorro batte un Yonkou ne le mettra pas d'un coup supérieur a Luffy sur le tableau, mais sa pourrait preter a confusion, je sais pas les " Boss " d'arc ont toujour été pour Luffy dans larc CP9 Nami ou Robin le dit, a chaque foi que l’équipage affronte un autre equipage, ou un gorupe de la Marine Luffy sait qui il doit affronter des le départ, je pense que c'est pareille pour chacun des mugis, ils savent qu'elle ennemi leur est destiné, donc si altercation il y a entre Yonkou et Mugi, Luffy saura qu'il devra s'occuper du yonkou et il saura que le second  de ce meme Yonkou sera pour zoro. par contre si ( par un miraculeux hasard ) deux Yonkou ce pointe, Luffy en choisira un ( par je ne sais qu'elle technique mystique de choix ) et zoro prendra l'autre car c'est comme sa c'est le manga qui le veut.

Au niveau des combat je vois plus Zoro et Sanji avec un Amiral chacun , sa me parait deja plus plausible, peut être pas kizaru mais fujitora ( et l'autre la le nouveau) ont peut être été implanter dans ce but, ont a déjà vu des petites passe entre zoro et fuji. peut etre que quand Luffy iras eclater L'amiral en chef Aikainu ( mon dieu que j'attend ce moment )  Zoro et Sanji auront eux de " simple " amiraux
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Ven 14 Aoû - 2:35

jiiraya_sama a écrit:

Je suis complètement de l'avis de Pepiin , c'est peut être pas gravé dans le marbre  qu'un capitaine se doive d'être supérieur à ses subordonnés il n'empêche que c'est la règle qui transpire depuis le début du manga .

Zorro n'est pas plus l'égal de luffy que Rayleigh ne l'était avec Roger ou que marco ne l'était avec barbe blanche et je peux continuer comme ça en fait avec à peu près tous les équipages connus sans prendre en compte bien sur l'exception Baggy qui est une blague à lui tout seul , un running gag c'est l'archétype du Mr satan de Dbz, il défie toute logique.
Cependant si son nouvel équipage apprenait la supercherie toute son histoire s'écroulerait comme un château de carte . Il reste donc pour le moment l'exception qui confirme la règle sans pour autant en créer une autre tellement elle est basée sur de l’illogisme.

Alors oui on peut venir confronté une vision différente au fait qu'un capitaine soit forcément supérieur à son second, mais il ne faut pas trop être surpris quand une personne démontre , ici Pepiin, que cette nouvelle vision est elle même confronté à une certaine réalité présente depuis le début du manga soit plus de 15 ans...
Teach qui peut avaler deux fruits fait figure d'exception pour autant la norme reste la même , un homme = Un fruit .

Je rajouterai juste que même zorro le reconnaît sur l'île des hommes poissons lorsque luffy couche 50 000 ennemies grâce à son Hdr .Tout l'équipage sera émerveillé par leur capitaine , zorro dira simplement qu'il en attendait pas moins de son capitaine sous entendu celui pour qui il s'était agenouillé devant Mihawk...

Edit: Vous avez changé de sujet mais je tenais quand même à répondre sur ce point ouioui

salut jiraya,ni sdk ni moi d'ailleur n'avont dit que le fait que le capitaine est souvent le plus fort de l'equipage est faux. On est venu sur le flood parce que ca dérapait. sur le topic d'origine zorro. On est parti a demonter ces arguments un par un (celui des capitaines etant qu'un parmit plusieurs) du fait de son mode @c'est comme ca et pis c'est tout@ LOL . Certe il y a des tendances, mais ces tendances n'ont pas non plus été immuable loin de la. A L'epoque vers la fin de l'arc mariford, lors d'une interview, oda a indiquer que one piece venait de passer la moitié du scenario. on est 250 scan plus tard, ce qui laisse pas non plus 36 arcs a faire si on donne un peu de credit a ce qu'a dit ODA a l'epoque. Du coup je vois pas trop comment coller 4 arc yonkou, 1 arc one piece, 1 arc bataille vs marine, sans compter eventuellement wano et luffy qui tombe solo 4 yonkou, 3 amiraux , 1 amiral chef, des shishi... sans compter la recente situation, equipage séparé, beaucoup d'intervention d'allié pour le combat contre dofla, la derniere phrase de kaidou qui veut déclencher une guerre mondiale. Bref tout ca ca laisse pas mal de doute sur une continuité du manga dans une routine hop un nouvel arc, un nouveau super mechant, 100 scan plus tard le super mechant est vaincu. Apres quel tournure que cela va prendre, on ne peut que speculer.

Pour ta phrase sur l'ile des HP ce peut etre une erreur de trad mais en tout cas sur un scan anglais, il m'avait plutot sembler lire plutot quelque chose du genre: c'est le minimum qu'il devait faire sinon on aurait du changer de capitaine ( ce qui dans ce cas ci donne un tout autre sens a mon avis). mais bon la ca peut etre pas mal des erreurs de traduction.

@pepin je vois que tu as compris ce que disais SDK, on le disais peut etre pas sur la meme forme mais le fond etait le même. En tout cas je me suis emporté un peu vite. et pour ca je m'en excuse. (j'avais vraiment L'impression que tu te foutais de moi et c'est a peu pres l'une des rares chose que peut me faire peter une coche
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 14 Aoû - 2:46

@jiiraya_sama et @Barbe . Pourpre c'est pas pour vous offenser, mais vous venez tout juste de me redire la même chose que les autres avant vous.

Mais @jiiraya_sama désolé j'ai juste une chose à te dire
jiiraya_sama a écrit:Je rajouterai juste que même zorro le reconnaît sur l'île des hommes poissons lorsque luffy couche 50 000 ennemies grâce à son Hdr .Tout l'équipage sera émerveillé par leur capitaine , zorro dira simplement qu'il en attendait pas moins de son capitaine sous entendu celui pour qui il s'était agenouillé devant Mihawk...

Dison que la trad est juste. et que zoro avait reconnu que Luffy est grave puissant. mais d'où tu sort le fait qu'il reconaisse que Luffy le surpasse ? et d'où tu sors le sous entendu à propos du fait que zoro s'est agenouillé pour mihawk pour le compte de Luffy et la relation entre ça et la phrase de zoro ? c'est ton sous entendu à toi monsieur. Et c'est pour ça que je dit, que souvent,c'est une question d'impression.

@Barbe . Pourpre le chopper et fracnky qui vont se tapper chacun leur aka inu et shanks ? tu es juste en train de me piquer il me semble. j'avais dit que Sanji pourrait aller avec son petit groupe, alors que zoro aussi, et luffy aussi avec un petit groupe. Pas que franky va se farcir un younkou. veuillez juste lire ce que j’écris et me répondre en tenant compte de ça uniquement. Le groupe de sanji est clair, c'est celui de maintenant: "chopper, nami, brooke sanji" alors que zoro, serait avec "francky, usope et robin" et que luffy serait avec d'autres.

Vous cherchez quoi au juste ? que je laisse tomber et me faire dire que c'est impossible ? aucune chance mes amis, "impossible" c'est uniquement vous qui vous vous permetz de l'utiliser. Pour la 1001 ème fois, vous dites d'une chose qu'elle ne se passera jamais, et vous usez de l'indicatif, alors que moi pas du tout ! et je parle de possibilités. Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous avez tort. pas tort parceque ce que je dit va se passer ! non c'est pas ça du tout. mais tort parceque vous etes extrêmement sûr à propos d'une chose dont vous n'avez aucune idée et aucune certitude. En tous cas, pas plus que nous tous.

Je n'ai plus quoi dire sur ce sujet, vu que vous ne voulez pas comprendre que moi je n'affirme pas, contrairement à vous. l'un utilise l’expression "PRATIQUEMENT impossible" alors que l'autre me parle d'un sous entendu tiré de ses impressions et le présente comme chose acquise. on ne pourra jamais s'entendre à ce que je vois.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 14 Aoû - 3:17

@sygfried94 je vois pas en quoi tu as démonté des arguments ? Toi et SDK en êtes simplement à ouais mais c'est possible et c'est tout. Quand on vous contredit vous vous enflammez et quand je vais dans votre sens vous êtes absolument incapable de sortir la suite de votre hypothèse.
Donc comment, quand et pourquoi Zoro serai amené à se faire un Yankou ? Dans un truc cohérent.
Donc je suis partie dans votre sens et là ça vous êtes incapable de me répondre et SDK en vient même à partir sur 3 Yankou en même temps.

donc vous êtes pas capable de me réellement contredire ceux contre vous n'y soutenir votre hypothèse.
Toute la journée tu as été violent contre moi donc maintenant je t'écoute devellope ton hypothèse avec un monde ou Zoro affronte un Yankou. Que font les autres, que font les subordonnés des Yankou présent. Que fait la Marine parce qu'un combat avec 2 Yankou + les mugi's et peut être quelques SN ils vont pas aller au resto.


Ensuite SDK toi aussi tu appuies des propos dont tu ne sais rien et ne formules pu réellement d'hypothèse.
Je vois pas en quoi affirmer mon point de vu est un problème.
Quand tu pars des hypothèses completement folles c'est normal qu'on te réponde en disant impossible. Pas parce que j'ai raison mais parce que tu pars loin. Tu as le droit, mais accepte les réponses.

Là ton hypothèse c'est donc Luffy avec un groupe, Zoro un autre et Sanji le reste chacun de leur côté contre un Yankou différents c'est ça ?
En plus dans les groupes tu inclus des non mugi's qui seront pu là bientôt.
Mais ok, donc de mémoire tu penses que Sanji se fait Big Mom ok donc nami, Brook, Chopper se font tamago, le baron, Capone et les autres qu'on a vu ? Mouais impossible.
Luffy se fait donc Kaidou avec qui ? Cavendish, Barto, Law. Et donc Kaidou n'a que 3 commandant dont Drake ? Mouais impossible.
Zoro ira donc défier soit Shanks, soit Teach avec seulement Franky, Ussop, Robin. Leger pour affronter Burgess, Shilliew, Van agur, Lafitte, Kuzan et le reste. Ainsi que Beckman, Yassop et le reste.
Voilà pourquoi c'est impossible.

Tu fais les hypothèses que tu veux, il y a certains points où tu auras peut être raison. Mais dès que quelqu'un te contredit part dans encore plus d'hypothèse improbable.


Pour finir Oda à dit que MF était à 50% oui mais il a aussi dit qu'il avait beaucoup d'idée chaque jour à ajouté.
Quand on sait que les SN ne devaient pas être là il peut parfaitement rallonger le truc.
Son éditeurs à dit il y a quelques semaines qu'il pensait (l'éditeur pas Oda) être à 70 % Donc l'île des HP, PH et DR représente que 20% si c'était vraiment la moitié MF. Donc on peut encore voir venir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 43 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum