Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 3 Juil - 3:44

Je te cite : " il est fétide , crade , c'est une sal**e , un rat , il est répugnant et puant , il est plus repoussant que le mal " et j'en passe .

Mais à part ça tu le déteste pas ou tu le dénigre pas ? sans rire sois honnête trente secondes ou alors c'est soit que tu choisis mal tes mots soit tu penses le contraire de ce que tu dis dans tout les cas c'est pas très clair tout ça .
Au delà de ce flou je trouve tes propos carrément excessifs et sans réels intérêts si c'est juste pour vomir toutes ces insultes sans rien derrière au final . Quel est le but de tout ça ? tu veux en venir où ? je comprends pas explique moi .

Je comprends bien que oui teach n'a pas les valeurs chevaleresques que peut avoir un luffy et alors ? t'essayes même pas de lever un peu le nez et d'essayer de comprendre son histoire  ,sa psychologie  , son rôle dans l'histoire , son importance . Ça avance à quoi de dire que c'est une m**de juste pour dire que c'est une m**de ? à rien .

Tu dis qu'il est pas respectable , argumente , pourquoi ? pourquoi il serait moins respectable qu'un doflamingo , qu'un aikainu prêt à tuer  des marines au nom de sa justice , ou même qu'une big mom prête à raser une ile pour des bonbons ?
Pourquoi ce qu'il fait te choque autant alors que nous sommes dans l'univers de la piraterie ?
Ça serait pas plutôt luffy l'ovni dans l'histoire , le mec en complet décalage avec le concept même de piraterie et finalement teach plutôt " normal" quand on remet tout ça en perspective .

J'ai essayé de te faire comprendre dans mon précédent post l'intérêt d'un tel personnage mais il semblerait que tu n'en a que faire vu que tu restes uniquement sur de simples impressions sans chercher plus loin et pour au final pas dire grand chose à part que c'est une m**de. scratch
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Ven 3 Juil - 8:21

Concernant le débat sur Zoro et les autres supernovas, j'ai un argument qui laisse penser que celui-ci ne peut en aucun cas perdre si il est opposé à Capone, Bonney, Urouge etc.. Bien que pour moi, je ne vois aucune raison pour l'instant qui tend à nous faire croire qu'il sera confronté aux supernovas.. mis à part Killer (mais c'est un autre débat).

Après s'être fait couper le torse par Mihawk, ce dernier jura à luffy de ne plus perdre. A partir de ce fil conducteur, si on suit la trame du personnage, il ne perdra face à aucun supernova si et seulement si, il y a confrontation.

Maintenant, de là à les démonter ou décimer d'un coup d'épée, n’exagérons pas. Néanmoins comme je l'ai dit, aucun intérêt pour un personnage comme zoro, d'être opposé à capone, bonney, urouge, apoo.. car ce n'est pas le style d'adversaire qu'on oppose à un épéiste.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 3 Juil - 10:29

J'adorerais défendre Zoro, mais avant l'elipse, il aurait perdu ou il y aurait eu égalité face à X drake par exemple. Maintenant, il a l'air d'avoir eu un gros PU, il faut simplement attendre de voir combattre les autres dans le NM.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 3 Juil - 10:45

Après s'être fait couper le torse par Mihawk, ce dernier jura à luffy de ne plus perdre. A partir de ce fil conducteur, si on suit la trame du personnage, il ne perdra face à aucun supernova si et seulement si, il y a confrontation.

Oui fin même au delà de ça Zoro est un héros de l'histoire donc forcément il perdra aucun combat.
Bien sûr que le jour pù Zoro affrontera Killer il va gagner. Tout comme on sait déjà tous ici qu'il vaincra Mihawk, autant que je peux parier que Luffy gagnera son combat contre Teach ou Akainu si ils ont lieux.


Du coup SDK tu parles de Oda etc mais pourquoi il aurait crée les SN qui étaient pas prévus au début ? Ils sont les rivaux définis de Luffy.
Donc à t'écouter vu que Zoro peut démonter facilement Urouge ... (sérieusement quoi) ça signifie que Franky peut se le faire. Quel est l'interet d'avoir crée des rivaux aussi faible ?
C'est comme si tu étais entrain de me dire que le rival de Sangoku à partir de l'arc Freeza c'est Yamcha ...


Ensuite j'entends bien que tu parles de chef chez les amiraux en terme de puissance. Mais juste pourquoi tu veux qu'il y en ai 1 qui soit plus puissant que les 2 autres ? Sérieusement ça sert à quoi un "chef" comme tu dis chez les Shishibukai, les amiraux etc ?

Ensuite le numero d'une flotte ne signifie rien en rapport à la puissance ou au bras droit. Si la 8 flotte de Luffy (qu'il n'aura jamais) c'est la flotte qui gère la zone natale de Zoro ou autre bhe ouais Zoro en sera le commandant tu vois le truc ?


SDK a écrit:@jiiraya_sama tu le fais exprés ? je ne hai aucun personnage. Je dit ce que je vois dans la nature de ce personnage là. comme vous qui disez ce que vous voyez chez lui aussi. Pourquoi quand c'est vous qui parlez de ce personnage, vous etes crédible et votre opinion envers lui n'ait pas du fanboysime, alors que quand je le décrit moi même, on me colle des verbes ou des sentiment hostile envers un personnage ?!!! c'est quand même curieux !

Si on réagit comme ça, du moins moi. C'est parce que tu as des propos très fort. Tu détestes pas Teach ? Comme l'a dit Jiiraya tu l’insulte assez violemment.
A titre personnel et j'assume totalement j'aime pas Akainu. Tu m'as déjà vu dire que cette m*rde qui ne pense qu'à réussir en sacrifiant ses hommes, que son comportement d'ohara me fait vomir tellement ce co***rd me dégoute ? Non parce que il me laisse assez indifférent etc. Là toi tu l'insultes et ça démontre clairement un ressenti négatif .
Tu tiens quasiment le même discours avec les SN que tu aimes pas. Zoro torche le sol avec la tête de Capone c'est assez violent envers Capone sans aucune raison.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 3 Juil - 11:55

Bon SDK arrête ta mascarade, @pepiin et @jiiraya_sama ont entièrement raison et je vais être encore plus tranchant.
Tu as en horreur Teach et ta description sur lui est totalement absurde, bête et sans valeur! Ton langage sur lui n'a rien a voir avec l'image et le rôle que Oda  lui donne dans le manga. Il y a tout un symbole, une profondeur et une cohérence dans ce que représente Teach en parallèle avec Luffy.
On a deux D opposé mais ayant le même rêve..bref je vais pas tout expliqué...Pour moi tu t'amuse juste à vomir des insultes sur Teach parce que tu es dans ton délire de dire des choses insensé sans réfléchir sur lui. Mais à la rigueur on s'en moque que tu le voiye ainsi car tout le monde te le dira ça se base sur rien, juste sur ta pensée incohérente avec le manga.

Alors c'est pas que nous on à forcement raison et toi tu as tort. C'est juste que toi tu décrit un personnages par des insultes donc tes propos ne sont même pas recevables et pour moi tu n'a sorti aucun argument valable car le comportement de teach on le retrouve également chez Akainu, chez Dofla, chez Hody, chez Croco, chez Moria..bref Teach n'est pas le seul a usé de stratège vicieux pour arriver à ses fins.

Mais je vais illustrer ta facon de pensée sur Teach en faisant pareil avec Luffy pour que tu comprenne pourquoi tes propos nous paraisse juste sordide, abject sans fondement réel.

Alors moi je pense que Luffy est un bouffon, c'est une pédale, un crétin qui n'a rien dans le crane, c'est un âne qui réfléchit jamais et fonce comme un con dans le tas. Il représente tout ce qu'il y a de plus débile dans le manga! plus imbécile que lui tu meurt! une vrai m**de qui fait que gueuler partout qu'il va devenir le SDP.  Une vrai cruche, un abruti  sans égal. Il peut vaincre Akainu, shanks tous les yonkous, avoir le One piece, devenir le SDP pour moi il sera toujours une sous m**de qui n'a pas de cerveau.

Alors SDK ma description de Luffy intéressante? Constructif? Argumenté?
Voila comment tu nous ramène et décrit Teach.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par SRZ Ven 3 Juil - 12:06

@pepiin
@jiiraya
@chefbonheur

Je viens en aide un peu à SDK parce que j'ai l'impression qu'il est seul au monde ici, je crois que vous comprenez mal ce qu'il essaye de vous dire en rapport à Barbe Noir. Les propos qu'il tient envers BN ne sont pas des insultes, ce sont des qualificatifs, un qualificatifs c'est ce qui qualifie un personnage, le traitement qu'Oda a pour BN est simplement celui d'un VRAI pirate, un pirate sortis tout droit d'un roman, d'un Assassin Creed Black Flag, un pirate qui pense qu'au pouvoir, à la force, à l'argent. Quand il dit qu'il est "crade" "degueulasse" "rat puant" je pense qu'il voulait parler de son apparence physique, BN dans TOUT le manga One Piece parmis les antagonistes principaux et sans aucune exception, c'est celui qui se rapproche le plus physiquement de la description d'un pirate, il est moche, il est gros, il a plein de flingue sur lui alors qu'il est mega-badass, il est opportuniste, il lui manque des dents, c'est un alcolo, et si on vivait dans One Piece il sentirait sans doute mauvais, à côté de ça t'as d'autre pirate aussi méchant soit-il du genre Doflaming, Kidd, etc... Mais ils sont tous stylés classe, mince, jeune, ces archétypes de physique se raproche plus de la description physique d'un justicier que d'un pirate. C'est ce que voulais dire SDK en utilisant des termes tel que répugnant sur BN, enfin je pense ? Il a juste utiliser des mots plus fort, mais faut essayer de le comprendre et pas rentrer directement dans l'affrontement.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 3 Juil - 12:30

@SRZ je te félicite de donner un peu plus de sens et de crédit aux dire de SDK. On va dire que tu ramène avec un peu plus de cohérence ses propos. Mais je met quand même un grand Bmol à sa vision qui est beaucoup plus sombre et dégradante que ce que tu y voit toi!

Alors oui si on parle juste du physique de Teach, ok c'est pas Cavendish le beau gosse! Il a l'allure d'un vrai pirate dégradé qui ne prend pas soin de son apparence et je dirais que c'est très bien car c'est un peu la réalité des pirates quoi..c'est d'ailleurs ce qui manque cruellement au manga qui aborde comme thème principale la piraterie! Parce que voir que des pirates beau gosse, bien parfumé, barbe proprement rasé, qui mange 5 fruits et 5 légumes par jour accompagné de jolies filles bien épilé, en bikini ayant le temps de se faire les ongles qui ne se font pas violé et maltraité par les hommes qui les entoures. Je suis désolé c'est pas très crédible dans l'univers de la piraterie. Mais bon c'est un manga on ira donc pas chercher une transcription réel du monde de la piraterie.

Par contre après si on parle du caractère de teach de sa personnalité de sa nature de ses actions et ambitions et je pense que SDK était plus dans ce registre la! Je ne suis pas d'accord avec ses qualificatifs qui n'ont rien a voir avec le personnage car d'autres pirates agisse de même dans le manga et on va pas les qualifié pour autant de m**de, de crade..ect

Donc pour moi attention de quoi on parle du physique de Teach ou de sa moralité ?
Parce que si c'est juste pour dire qu'il pue des pieds et ne se lave pas ok je suis d'accord. mais bon on s'en fout un peu non scratch
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Ven 3 Juil - 14:01

Franchement vous allez pas blâmer le SDK ou toute autre personne de faire ce que tout le monde a déjà fait ou presque moi y compris. Il descend en flèche un perso', je ne dirais pas qu'il déteste mais, qu'il apprécie le moins. On a déjà vu des arguments bien pire que moi à titre personnel je qualifierais d’inepties. L'exemple qui revient souvent c'est le débat Zorro / Sanji mais surtout Shanks / Mihawk. On a déja vu des "Shanks utilise l'épée, Mihawk aussi. Mais Mihawk est le plus grand épéiste au monde donc Mihawk > Shanks."
Le fait est que c'est pas parce qu'on aime pas un personnage qu'on a forcément tort sur son compte. C'est pas un argument de dire "tu n'aimes pas tel personnage donc tout ce que tu diras à son sujet n'a aucune valeur". Si c'était le cas, sans cité de nom, je dirais que y a certains débats qui auraient aucune valeur puisque des fois on a (ou plutôt "j'ai") l'impression que certaines personnes ne postent pas seulement pour débattre ou exprimer leurs avis mais aussi parce qu'ils éprouvent un malin plaisir à casser la personne en question. Et pour un nouveau qui viendrait sur le forum pour poster et partager ses idées, sans être catégorique, ce genre de situation pourrait vite le saouler.
Désolé pour le flood.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 3 Juil - 14:15

Descendre un personnage qu'on aime pas ou parce qu'on veut juste l'allumer par rapport à notre propre vision c'est une chose!
Mais alors dans ce cas faut pas essayer de faire passer ça dans de l'argumentation basé sur la vision de oda, et essayer de faire croire que oda le présente ainsi. Pour moi je m’aperçoit qu'il y a  en réalité 2 sortes de débat ici qui c'est entremêlé.
1- le débat sur la vision personnelle que chacun à sur tel ou tel personnage
2- la vision objectif et neutre de ce qu'un personnage représente réellement dans le manga sur les éléments que Oda présente.

Et pour ma part ce n'est pas que je lynche ou prend un malin plaisir à casser SDK, car ça fait quand même 2-3 pages que j'ai lu avant d'intervenir sur le sujet. Donc rien de cassant mais juste un franc parler qui reste correct tout de même, accompagné d'arguments et d'exemples pour mieux mettre en avant ce que j'exprime.

PS: Et comme la souligné @jiiraya_sama, la description de SDK sur teach devenait de pire en pire sur plus de 10 posts et les qualificatifs était plus des insultes qu'autre chose..


Dernière édition par chefbonheur le Ven 3 Juil - 14:21, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 3 Juil - 14:17

Des qualificatifs ? lol . dire qu'il est fourbe c'est un qualificatif . Dire que c'est un rat c'est une insulte ni plus ni moins .
Après même si t'arrondis joliment l'angle de ces propos tu n'en donne pas forcément de la profondeur . On le sait tous qu'il est fourbe , opportuniste , pas beau et qu'il sent pas la rose mais une fois que t'as dis toutes ces vérités générales , c'est quoi la suite ? .
Enfin bon encore un mystère dont on aura sans doute jamais la réponse silent  .

@ gohanssj3 : Bien sur t'as raison tout le monde a déjà critiqué tel ou tel perso moi aussi . Mais ce que je regrette ici c'est que c'est pas de la critique constructive .
Je suis pas un fan d'Akainu mais je vais pas dire que c'est une sous m**de sur 10 posts juste pour dire que c'est une sous m**de sur 10 posts . Désolé teach fait parti de ces personnages au même titre qu'un Akainu qui méritent un peu plus de considération et d'analyse de fond que de simplement balancer à qui veut bien l'entendre que c'est un rat . Fin je sais pas un de poésie ne fait pas de mal quoi .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 3 Juil - 14:36

Je trouve que SDK a plutôt raison quand il parle de Barbe Noire, aussi bien lorsqu'il est sujet de son physique que de sa personnalité.
Barbe Noire est peut-être le personnage dans tout le manga, qui correspond le plus à la définition d'un pirate. On peut d'ailleurs voir après l'ellipse que son apparence a changé et, est désormais proche de celle du véritable Barbe Noire.
Sinon lorsque SDK dit qu'il est lâche, opportuniste, mais intelligent malgré tout. Il a raison. On voit bien que Barbe Noire est opportuniste, il a attendu de longues années dans l'ombre de son père, jusqu'à ce qu'une occasion se présente et qu'il déserte. Il est bien sûr intelligent, il avait un plan bien étudié afin d'obtenir les pouvoirs du Gura Gura no mi et d'agrandir son équipage avec les prisonniers d'Impel Down. Mais il est bien lâche, il supplie Barbe Blanche de ne pas l'attaquer, puis a besoin de ses compagnons pour achever son père.
Là je vais faire une comparaison avec une phrase que dit Gecko Moria, oui j'aime bien ce personnage. Mais il dit "Un vrai pirate ne craint même pas la mort".
Barbe Noire est bel et bien un lâche, mais est-ce que c'est un problème, pas vraiment. C'est plus vous qui vous sentez offensés en lisant ça. Laughing

Aussi à propos des niveaux de puissance entre les Supernovas, il est clair pour moi qu'ils ne sont pas tous du même niveau. Comme dans tous les groupes d'ailleurs, il y a des écarts.
Mais ici aussi vous dites à SDK qu'il raconte n'importe quoi, qu'il n'a aucun argument lorsqu'il dit que Zoro surclasse Capone ou les autres.
Mais vous non plus vous n'en savez rien, est-ce que vous pouvez prouver qu'après les deux ans Bonney soit capable de vaincre Zoro ou n'importe qui d'autre ? Ça m'étonnerait. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 23 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par SRZ Ven 3 Juil - 15:09

D'accord avec Master of madness sur BN et les SN.
@jiiraya, dire que c'est un rat ce n'est pas une insulte, c'est une métaphore. On sait tous qu'un rat c'est moche, fourbe, toujours tapis dans l'ombre a guetter la moindre opportunité pour décrocher un bout de fromage ou autre truc de ce genre. Donc si on devait remplacer chaque personne de OP par un animal je dirais que BN n'est ni plus ni moins qu'un rat, c'est une parfaite description que SDK nous a fait de lui. Faut pas s'arreter sur l'aspect "insulte" quand il dit rat JE PENSE qu'il fait allusion à son côté fourbe/malicieux.
Bah... ? Si j'ai dis toutes ces vérités c'était juste pour clarifier les propos de SDK. Maintenant que tu sais ce qu'il voulait dire t'entends quoi par "c'est quoi la suite ?" Si tu t'attends à ce que je dise que BN va devenir Roi des Pirates ou une autre hypothèse comme quoi la cape qu'il l'aurait en faite lui permet de recuperer l'esprit du démon qui s'échappe de la personne lorsque l'hote meurt et donc d'empecher ce même démon de pouvoir integrer un autre fruit bah... C'est une toute autre discussion. Moi à la base je suis juste venu au secours de SDK.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kenjie Ven 3 Juil - 15:42

Ceci n'a absolument rien à voir avec le débat actuel mais SRZ, ta signature m'a.... complètement troll !!!
J'ai essayé d'essuyer mon écran comme un abrutis pour retirer ton insecte !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 3 Juil - 16:41

Et au mot sal**e qu'il a employé  tu vas lui trouver un sens métaphorique aussi  lol!  ?
bref next.... gg
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par SRZ Ven 3 Juil - 17:17

Mauvaise foi quand tu nous tiens Very Happy.
Au lieu de répondre au message tu poses une autre question ? C'est une façon comme une autre de détourner une conversation lorsqu'on manque d'argument c'est vrai.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 3 Juil - 17:18

Quand Akainu et Sengoku utilise le fait que Roger à tuer jesaispuqui pour squardo pour que ce dernier attaque Barbe blanche avec une attaque mortelle c'est quoi ?
C'est glorieux ? C'est classe ?
Non alors en quoi eux sont mieux que Teach ?

Quand Akainu tue ou menace de tuer des Marines qui ont peurs c'est bien ? C'est mieux que le comportement de Teach encore une fois ?
Soutenir et surtout diriger le monde de la pègre et donc l'esclavage, le marché de l'esclavage, les armes qui entraines des guerres etc c'est mieux que le comportement de Teach ?

Controler le roi d'un pays pour qu'il attaque ses sujets et se faire passer en héros c'est pas lâche et faire preuve de bassesses ?

Provoquer une sécheresse de 2/3 ans sur tout une île etc c'est cool ?

Non. Teach n'est pas un saint ouais c'est claire et je dirai pas le contraire mais de là à dire que c'est le pire non. SDK ne parle absolument pas de son physique mais de son comportement. Dans l'univers de One piece il est très très loin d'être le pire.
Doflamingo est très certainement le pire surtout si on ajoute le comportement de ses hommes comme Viergo qui cache l'enlèvement d'enfant pour que CC fasse des expérimentations dessus.

Et au pire il aime pas Teach c'est pas un problème mais de là à l'insulter de cette manière c'est assez impressionnant.

Ensuite MoM : Pour les SN etc tu as peut être raison oui et je ne dis pas le contraire. Mais là je comprend pas comment tu peux dire que Capone c'est une daube juste parce qu'il t'a pas fait super bonne impression et parce que oui il partage pas de case avec Luffy.
Oda les places en rivaux de Luffy, donc pour comme on sait rien d'eux bhe ils sont au niveau. Il va pas mettre des mecs du niveau de nami en rival
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 3 Juil - 17:20

Les gars, si ça vous arrange de penser tous que mon raisonement est comme vous croyez, c'est votre droit, et je n'ai pas d'envie à encore débatre ça. comme j'ai dit avant: gardez entete que j'ai dit un jour que: oda veuille faire passer BN pour ce que j'ai dit, et pas pour le méchant ou une vision standard du mal absolut ou je ne sais quoi d'autre.

Je crois que @SRZ et @Master of Madness et @Gohanssj3 ont bien compri et ont eu une vue simple et clair de ce que j'ai dit, sans partir dans je ne sait quoi d'autre comme vous, merci SRZ et Master of Madness et Gohanssj3 d'avoir éclairci.

@chefbonheur mais je ne parlais pas de la puanteur de ses pieds, je parle du personnage en générale. Et oui c'est un rat c'est pas un mousquetaire. quand on me dit que; mes qualificatifs ne sont "juste pas appropriés au personnage" j'ai envie de rire et de pleurer au même temps. franchement ! chacun ses avis quand même ! tu ne pense pas chefbonheur ?

Et non, je ne pense pas que je suis eccessif, c'est le contraire, je pense que c'est vous qui etes eccesssif dans votre acharnement à vouloir absolument me faire dire autre chose. Si vous ne comprenez pas mon raisonement,  c'est pas une raison pour faire des racourcis et dire juste que: j'emmerde BN, et les SN et que je vomi sur eux ,,,,,,etc. déja par mi les SN, j'ai des preferé: par exemple: X drake, urouge et Law, alors que chez les BN je prefère Shiriyu et le sninper. comme j'ai des preferé chez chaque groupe pirate de one piece, mais mon preferé de tous c'est bien sur Zoro et je ne m'en cache pas. tous ça pour dire, regardez au dela de ce que vous jugez injustement: "insulte envers un personnage fictif" nous ne parlons que d'un manga, et nous donnons nos déscriptions c'est tous. et j'ai pas d'envie à débatre sur ce sujet désolé.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juil - 19:43, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 3 Juil - 19:31

Le seigneur dés kabyles a écrit: -BN représente le seigneur des mouches et de tous ce qui est fétide et crade dans le mangas.
-c'est une sal**e et pros des coup bas
-il l'appelait en l’implorant comme une m**de de l'épargner
-BN n'est pas juste le méchant, mais la m**de répugnante numéro une que tous pirate et tous personnage dans one piece ne voudrait même pas voir tellement il pu la charogne.
-Je dit que BN est une sous race.
@SRZ t'es pas de mauvaise foi sérieux? Vous défendez l’indéfendable!!
Les propos de SDK vont au delà des qualificatifs négatifs c'est clairement des insultes.
Et je suis encore gentil j'ai pas pris les paroles les plus sales qui l'a dite..


Dernière édition par chefbonheur le Sam 4 Juil - 14:15, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 3 Juil - 19:33

@ SRZ .

Je pourrais t'écrire un pavé de 40 lignes si tu voulais afin de t'expliquer par a+b pourquoi ce qu'il dit c'est creux ,vide de sens , et exagéré  mais j'ai la flemme , ça tourne en rond , et de toute manière ça changera rien vu que vous analysez juste la surface du problème sans essayer de voir ce qu'il y a dessous donc aucun intérêt .
t'as pas été capable et lui non plus de me dire à quoi ça sert de juste dire que c'est une  m**de . Est ce que scénaristiquement parlant ça change quelque chose dans votre vision ? Est ce que du coup il mérite moins que les autres ? Est ce vous êtes contre le faite qu'il devienne SDP ?
C'est bien beau de dire que c'est un rat mais si c'est pour des dires des choses sur sa personnalité qu'on sait déjà  sans rien derrière , faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir une conversation   .

D’où le " Next " de ma part  , maintenant libre à toi de penser ce que tu veux sur mes sois disant manques d'arguments ça glisse sur moi gg .

Next...


Dernière édition par jiiraya_sama le Ven 3 Juil - 19:52, édité 2 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par SRZ Ven 3 Juil - 19:49

@chefbonheur
C'est pas de la mauvaise foi, je t'explique comment j'ai perçu les phrases de SDK, fin j'ai essayé de les traduire de façon plus précise et moins gore pour que tu/vous puissiez comprendre, et MOM a très bien expliqué également, après si SDK dit explicitement " Oui ces insultes c'est parce que je n'aime pas BN " dans se cas là j'ai mal traduis, mais d'après son message il a DIT qu'il ne voue aucune haine envers ce personnage, donc au bout d'un moment faut le croire. D'ou mon "mauvaise foi", le mec vous dit que BN il aime pas mais que ces insultes ne sont pas dus au fait qu'il ne l'aime pas mais plutôt sur la façon dont il voit le personnage et vous insistez comme quoi il ne l'aime pas. Il sait mieux que vous quand même ?

@jiiraya
Moi quand j'étais petit je voulais devenir super-héros... ah... SI seulement j'avais des supers-pouvoirs....

jiiraya a écrit:t'as pas été capable et lui non plus de me dire à quoi ça sert de juste dire que c'est une m**de . Est ce scénaristiquement parlant ça change quelque chose dans votre vision ? Est ce que du coup il mérite moins que les autres ? Est ce vous êtes contre le faite qu'il devienne SDP ? c'est bien beau de dire que c'est un rat mais si c'est pour des dires des choses qu'on sait déjà sur 10 posts sans but faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir une conversation .

J'ai pas à t'expliquer ca parce que moi je suis intervenu dans ce débat uniquement pour clarifier les propos de SDK pas pour parler de telle ou telle vision. Faut que t'arrêtes de poser des questions et d'utiliser l'art rethorique pour pouvoir t'echapper de situation délicate, à la base le débat il a commencé parce que SDK dit pour resumé " BN pue des fesses " et tu t'es acharné sur lui, master of madness, ghoann ainsi que moi même on est venus pour dire de facon plus concise le "BN pue des fesses" et tu poses d'autre question ? Pose les à SDK parrce que moi ca ne me concerne pas vue qu'elles sont hors-sujet.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 3 Juil - 20:01

Ouais fin SRZ si il a quelqu'un qui m'indiffère ou que j'adore je vais pas sortir ce ChefB à résumé.
Je vais pas voir mes amis en leurs disant "salut sous race''

Fin bref osef
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 3 Juil - 20:06

Acharné sans rire ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes . Si t'étais pas intervenu j'aurais pas posté de la journée autant , ce qui aurait résumé mes posts au nombre de DEUX sur ce sujet . drôle d'acharnement .
les questions que je viens de poser c'est pas la première fois que je lui pose donc au bout d'un moment permet moi de douter un peu . Puis désolé je sais très bien qu'il aime pas parce que c'est pas la première fois qu'il parle de lui comme ça je m'en souviens très bien il aime pas il avait déjà dit . Pour coby c'est pareil il pense pareil que c'est une grosse m**de qui mérite pas de rivaliser avec personne , y a des antécédents donc je trouve ça un peu facile là .

Puis quand je parle en ces termes de quelqu'un désolé mais je l'aime pas .
Sur ce j'ai un barbecue bonne soirée tongue
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 3 Juil - 20:08

@pepiin j'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce sujet, mais là ça devient curieux.
Tu dit: "tes amis" ? tu compare BN à l'un de tes amis ?

Franchement comme HS c'est du très haut niveau cette fois. désolé. dépassez ça les gars. c'est un manga. comprenez-le. bref, je ne répondrait plus sur ça.

@jiiraya_sama Oui j'avais déja dit ça de BN et c'est pas la première fois, ça veut dire quoi ? que je le haie ? c'est pas un argument ça. ça veut juste dire que j'ai pas changé d'avis sur lui.

Et oui, je ne prefère pas Coby, et je pense qu'il ne mérite pas une aussi grosse importance. et le mot "m**de" ne signifie pas la même chose que quand je l'utilise pour BN. tu veux dire quoi ? que je haie coby aussi ? mdr. tu utilise Coby pour prouver que je haie BN ? ça devient du sérieux là ! c'est du lourd.

Et pour l'acharnement, je trouve sincèrement que tu t'acharne oui. tu dit à SRZ que si il t'avais pas répondu, tu n'aurait pas répondu non plus ? laisse moi te dire que si vous n'aviez pas une aussi énorme envie de me faire dire ce que vous voulez, vous m'aurez juste cru quand je dit que je ne haie pas BN au lieu de vous acherner comme ça, et SRZ n'aurait pas eu à éclaircir et moi non plus.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juil - 20:21, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par SRZ Ven 3 Juil - 20:10

Oui j'ai déjà lus comme quoi il trouvait Cobby nul, sur le coup je suis pas d'accord avec lui. Dans se cas là si il l'a déjà dit... Mon raisonnement ne tiens plus la route. On est sur le flood OP on peut parler de la culotte de Nami et changer de sujet directement après SDK hein, y'a pas de HS Very Happy

Bon barbecue !
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 3 Juil - 20:18

Moi non plus j'aime pas BN de toutes façon Razz

J'aime la viande beaute
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum