Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Ven 14 Aoû - 3:27

@SDK  les possibilité que tu expose  me paraissent improbable tout simplement, apres tout ce qu'on sait sur les yonkou, apres tout ce qu'on a vu sur les mugis, que tu me dise que Sanji,Zoro,Luffy avec quelque mugi peuvent ce farcir un Yonkou chacun ? je dit IMPOSSIBlE oui et je le répéte, non mais franchement tu te rend compte de la chose ? si c'est sa ben autant stopper le manga net,  virer les 4 yonkou et divisé le monde en 3 que Luffy sanji et zoro ce le partage sa ira  plus vite parce-que clairement , si dans le meme equipage il y a 3 personnes capable de vaincre 1 Yonkou en 1v1 a quoi bon luter ? autant ce soumettre dignement

Je vais approfondir parce que dit comme sa c'est ridicule
Kaidou est présentement le pirate le plus puissant du monde, dans ton hypothèse zoro ( et son groupe, surtout pas oublier le groupe ) pourrait le vaincre c'est a dire 4 pirates contre une flotte ( dont on ne connais pas le nombre exacte de navire )
Sachant deja que dans cette Flotte il y a un pirate comme Drake qui avait supposément un niveau similaire a luffy pré ellipse, de qu'elle maniere pense tu que 4 mugi puissent les vaincres? J'aimerais bien que tu m’éclaire, si Zoro est occuper avec Kaidou qui affronte Drake? et qui ce charge des autres badass de sont equipage vu que Luffy sera contre BN, et Sanji contre Big mum ( en suivant toujours ton hypothèse ) ??

Tien en parlant de Luffy, pendant qu'il affronte BN, qui ce charge de Shiryu ?( mince j'le voyais prédestiné a Zoro, bon pg ont le refile a brook) ,bon ben qui  va s'occuper de Van Auger vu q'Ussop sera occuper sur le navire de big mam ?
Zut je voulais un combat sexy entre catarina devon et robin, pour le coup c'est rater elle est chez kaidou

Bon je vais un peut voir tres loin je sais mais c'est juste pour te montrer ma vision des choses, apres si pour toi sa pourrait ce passer d'une manière différente dit le moi et peut être prendrai-je ton parti

Edite: Pepiin cesse de me devancer
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 14 Aoû - 8:55

Bon je fais une petite intervention rapide sans tout reprendre...pour ma part on a jamais dit que les seconds étaient supérieurs aux capitaines, vous partez dans des generalités  pour défendre le cas particulier qu'on expose à savoir ici que Zoro soit du même calibre que Luffy. J'ai déjà démontré dans le topic  de Zoro comment Oda nous introduit Zoro au même niveau que Luffy tout en étant en dessous...

Vous dites qu'il y a que Baggy comme capitaine plus faible que son équipage et bien non il y a 2 autres capitaines qui se font surpasser par leur surbordonné et oui les amis vous regarder One Piece que d'un œil selon vos envies...alors de qui je parle le premier c'est Moria!! Oz est beaucoup plus fort que lui il le contrôle uniquement grâce à son ombre! Et c'est d'ailleurs le but de Moria lui étant trop faible pour vaincre un Yonkou il est a la recherche d'une armée composé de membres beaucoup plus puissant que lui pour combattre et terrassé les yonkous dans le nouveau monde.
Et le 3ème je vous laisse trouver....quand vous arrêterez d'être de mauvaise foi et accepterez de reconnaître que One Piece a une trame de fond une logique de base certes mais qui n'est pas figé à 100% et peut présenté des cas particulier qui sorte de toute la logique établis depuis le début surtout concernant les mugiwaras!! On pourra avoir un vrai débat...

Puis pourquoi vouloir mettre à tout prix que Luffy vainqueur tout seul contre un yonkou. Vous arrivez encore à être limité comme ça avec tout la richesse des scénarios que Oda nous à toujours présenté. Parce que c'est impossible pour vous que Luffy défonce un yonkou avec Zoro et sanji tout simplement le trio de la mort qui se surpasse et terrasse un Yonkou! Pour moi c'est tout à fait possible alors oui si vous voulez ce sera Luffy qui donnera le dernier coup de grâce car c'est lui le chef le plus fort et nian nian...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 14 Aoû - 9:13

Le seigneur dés kabyles a écrit : 1-je parle de possibilités .
2-vu que vous ne voulez pas comprendre que moi je n'affirme pas, contrairement à vous
3-dont vous n'avez aucune idée et aucune certitude. En tous cas, pas plus que nous tous.


Voilà tu prends toujours la même ligne de défense dans ces cas là . Tu balances une hypothèse souvent farfelue et si on te rétorque que c'est pas en accord avec le flot du manga tu nous sors ton arme fatale du " j'affirme rien, on  a aucune certitude et personne peut savoir si cela se passera ou non "

Trop facile , c'est une fuite en avant car tu déplaces le débat dans le temps vu qu'à l'heure actuelle on peut être sur de rien donc encore une fois; trop facile .
Cette excuse te permets du coup d'essayer de nous faire passer de plus grosses couleuvres et dans le cas présent sans réellement d'explication .

Qu'est ce qui t'amènes à penser dans le manga qu'il peut y avoir trois groupes et que chacun d'eux puisse vaincre un yonkoo ? si ce n'est de dire qu'un autre scénario est envisageable

Qu'est ce qui t'amènes à penser qu'un zorro puisse être l'égal voire supérieur à son capitaine ? si ce n'est de dire que c'est une possibilité .

Tu n'es pas obligé de répondre à ces questions , je veux pointer du doigt le fait qu'il y a une certaine logique , une certaine trame dans le manga et ce que tu avances et soit contraire à son flot soit pas du tout en accord avec ce qui nous a été présenté jusqu'ici .

Sans rire , sans parler du côté scénaristique pour lequel il faut une sacrée gymnastique cérébrale pour y déceler l'ombre d'une possibilité, est ce que tu vois sincèrement sanji être la tête de file d'un groupe censé battre un yonkoo , ce même sanji qui après 2-3 coups avec vergo y laisse un os ?.
Tu crois vraiment qu'un zorro pourra être l'égal voire supérieur à luffy quand on voit que depuis le départ le capitaine est toujours en haut de la pyramide ? .
Dans les deux cas ce sont des faits et non des impressions comme tu peux le dire , et en plus de ça tu as le culot de dire qu'on a tort parce qu'il y a une chance sur je sais pas combien que cela arrive. C'est juste le monde à l'envers ce que tu racontes .

Si demain on faisait tous pareil , on pourrait dès lors dire que luffy vers la fin sera capable de se faire deux yonkoo à la fois vu qu'on en sait rien pour le moment et que la logique du manga ne semble pas importante, mais dans ce cas là c'est du troll et pour ça y a une section ou alors c'est sur un autre fofo je sais plus .

Je suis ouvert à toutes sortes d'hypothèses tant qu'il y a une certaine cohérence avec le manga ou qu'il existe  plusieurs éléments permettant de corroborer la théorie en question et en l’occurrence ici je n'en vois pas et tu n'en apportes pas non plus et le pire ce que tu veux pas accepter le fait qu'elle soit pour l'heure considérée comme , j'allais dire impossible mais rien ne l'est , improbable . C'est dingue quand même hypno

Un point cependant qui lui peut être vraiment sujet à débat , finalement le seul point qui peut aller dans le sens de ta théorie SDK,  c'est de savoir si zorro sera à la fin en mesure de rivaliser farouchement avec un yonkoo  ou un amiral , là oui y a matière à discuter entre son objectif , son tempérament et son aura on peut tout à fait imaginer qu'il deviendra un personnage de la trempe de ces bonhommes là.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 14 Aoû - 12:06

chefbonheur a écrit:Bon je fais une petite intervention rapide sans tout reprendre...pour ma part on a jamais dit que les seconds étaient supérieurs aux capitaines, vous partez dans des generalités  pour défendre le cas particulier qu'on expose à savoir ici que Zoro soit du même calibre que Luffy. J'ai déjà démontré dans le topic  de Zoro comment Oda nous introduit Zoro au même niveau que Luffy tout en étant en dessous...

Vous dites qu'il y a que Baggy comme capitaine plus faible que son équipage et bien non il y a 2 autres capitaines qui se font surpasser par leur surbordonné et oui les amis vous regarder One Piece que d'un œil selon vos envies...alors de qui je parle le premier c'est Moria!! Oz est beaucoup plus fort que lui il le contrôle uniquement grâce à son ombre! Et c'est d'ailleurs le but de Moria lui étant trop faible pour vaincre un Yonkou il est a la recherche d'une armée composé de membres beaucoup plus puissant que lui pour combattre et terrassé les yonkous dans le nouveau monde.
Et le 3ème je vous laisse trouver....quand vous arrêterez d'être de mauvaise foi et accepterez de reconnaître que One Piece a une trame de fond une logique de base certes mais qui n'est pas figé à 100% et peut présenté des cas particulier qui sorte de toute la logique établis depuis le début surtout concernant les mugiwaras!! On pourra avoir un vrai débat...

Puis pourquoi vouloir mettre à tout prix que Luffy vainqueur tout seul contre un yonkou. Vous arrivez encore à être limité comme ça avec tout la richesse des scénarios que Oda nous à toujours présenté. Parce que c'est impossible pour vous que Luffy défonce un yonkou avec Zoro et sanji tout simplement le trio de la mort qui se surpasse et terrasse un Yonkou! Pour moi c'est tout à fait possible alors oui si vous voulez ce sera Luffy qui donnera le dernier coup de grâce car c'est lui le chef le plus fort et nian nian...


Oz plus fort que Moria ? Alors là faudra que tu m'expliques en détail. Sans Moria Oz n'existe pas. Moria avec les 1000 ombres peut se le faire. Oz était puissant avec l'ombre de Luffy mais tu lui mets l'ombre du premier clanpin que tu croises le bordel vaut rien. Enfin Moria ayant un contrôle total sur Oz il est forcément supérieur car il peut le tuer à n'importe quel moment. Tu peux même prendre l'ombre de Shanks la f***re dans OZ que Moria restera supérieur car il en fait ce qu'il veut.  Donc ton exemple n'est pas valable.
Le pouvoir de chacun est important. Forcément si tu enlèves les pouvoirs des mecs avec des FDD alors là c'est la fête. Foxy sans son pouvoir est moins fort que le géant de son équipage, Crocodile sans son sable vaut rien, Krieg sans toutes ses armes c'est un mec. Moria a un pouvoir, celui de contrôler les ombres, Oz a une ombre implanté par Moria ce dernier le contrôle donc comme il le souhaite Moria > Oz

Maintenant pour le 3 ème tu vas sortir un équipage tout nul qu'on voit sur 2 pages ou qui ne sert à rien ? Je pense avoir trouver lequel mais vas y dit nous que j'en soit sûr.


Maintenant tu as beau dire que moi (et d'autre) on ne lit que ce qu'on veut (et c'est ton argument de défense préféré) toi aussi dans les posts tu lis bien ce que tu veux.
J'ai dit que Zoro ne se fera pas de Yankou seul mais j'ai dit dans l'un des post que Zoro pourrai aidé Luffy même si pour l'instant ce rôle revient à Law. Donc lis l'ensemble des post avant de venir critiquer ouvertement les autres stp
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 14 Aoû - 13:22

Je veux juste donner mon avis rapidement @pepiin, pour moi Oz (si on considère que Moria ne le One Shot pas en lui enlevant l'ombre) bat Moria avec ses 1000 ombres. En plus du fait qu'il soit insensible, qu'un coup enlève des ombres à Moria, que c'est un géant plus géant que les géants, et bah on peut dire que Luffy n'avait aucune chance face à Oz, Luffy a battu Moria en 1vs 1, et il était fatigué je dirais, dinc Oz est supèrieur à Moria normalement..

Mais je comprends que tu trouves que l'argument n'est pas valable, c'est vrai qu'il dépend trop de Moria pour ça.

SDK: J'avoue que ton hypothèse est vraiment très peu probable Razz Il faudrait au moins que ce soit l'équipage de Luffy version Combat contre BN pour qu'il aient une chance face aux Yankou.

Par contre je trouve qu'il faut être plus "tolérant" dans les hypothèses vu que le but d'Oda, c'est quand même nous surprendre. Donc si on pense à des choses un peu trop probable, et bah je pense que c'est exactement ce qu'il ne veut pas faire.

Kaidou suicidaire est un bon exemple.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 14 Aoû - 13:31

Je suis d'accord mais il n’empêche que Moria claque des doigts, retire l'ombre de Oz bhe il bouge pu et c'est fini pour lui. Donc Moria > Oz.
Oz peut l’exploser avec un seul coup osef, Moria ne se fera jamais toucher par Oz donc c'est un mauvais exemple car faux
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 14 Aoû - 14:07

Chefbonheur a écrit:Vous dites qu'il y a que Baggy comme capitaine plus faible que son équipage et bien non il y a 2 autres capitaines qui se font surpasser par leur surbordonné et oui les amis vous regarder One Piece que d'un œil selon vos envies...alors de qui je parle le premier c'est Moria!! Oz est beaucoup plus fort que lui il le contrôle uniquement grâce à son ombre! Et c'est d'ailleurs le but de Moria lui étant trop faible pour vaincre un Yonkou il est a la recherche d'une armée composé de membres beaucoup plus puissant que lui pour combattre et terrassé les yonkous dans le nouveau monde.

Je viens rapidement répondre à ça et seulement à ça, parce que le débat de puissance sur Zoro est inintéressant et c'est surtout n'importe quoi. On vient de découvrir un Yonkou et vous préférez faire des hypothèses sur des choses plus qu’invraisemblables. Laughing

Comment on peut dire qu'Oz était plus fort que Moria à partir du moment où ce dernier le contrôle ? Et même sans ça, Moria était largement supérieur à Oz, on le voit bien à Marinford lorsqu'il s'en prend à Little Oz Junior, certes il n'attaque pas seul, mais ça ne change rien au fait.
Après savoir pourquoi Moria voulait Oz pour s'attaquer à Kaidou est nettement plus intéressant, puisqu'on vient de découvrir récemment l'apparence de l'Empereur et on peut noter quelques similitudes entre lui et le démon. C'est peut-être à cause d'un quelconque lien entre les deux que Moria voulait se servir d'Oz.

Et sinon le Capitaine est toujours plus puissant que son équipage, c'est de la logique. Baggy n'appartient à aucune logique.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 44 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 14 Aoû - 14:58

Moria a lancé qu'une attaque non ^^?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Ven 14 Aoû - 16:25

@pepin

Juste un petit rappel pour commencer. apres je t'explique

pepiin a écrit:
sygfried94 a écrit:En terme de capacité de combat, je ne peux m,empecher de penser que Zorro va avoir un gros coup sur un très gros adversaire (younkou, amiral ou shishi solo). t.


Pour répondre à ta première phrase. Non Zoro n'aura pas de Yankou ou d'amiral à affronter ils sont pour Luffy héros oblige. Zoro aura son combat contre Mihawk ce qui est déjà énorme.    

tout d'abord analyse ma phrase et ta réponse
ma phrase je pense que = possiblité sans compté que je tire assez large puisque je parle d'un gros nom (aokiji est un gros nom par exemple même si il n'est pas sité)

ta réponse elle est n'aura pas= exclusion, impossiblité.

apres plusieurs echanges, tu t'es refugié vers des dominantes en les présentant comme constantes. ce que SDK est moi on a bifurquer pour c'est que justement tes arguments sont des dominantes et non des constantes. si je te donne un exemple avec notre parieur de fujitora. Si tu dit le résultat est toujours compris entre 1 et 6. c'est une constante (c'est vrai et il n'y a pas de contre exemple et l,argument de la tranche est trop insignifiant). par contre si tu dis le résultat est toujours superieur ou egal a 2, la tu as une dominante, pas une constante et cela même si le 1 ne serait  encore jamais  sorti.
autre exemple: hypothese : baggy ou ussop deviennent SDP, meme si la possiblité est infime, tu ne peux la ramener a 0
par contre si j'emets les hypothese, ACE ou naruto vont devenir SDP, la possibilité peut etre ramener a 0 ( le premier est mort et le second n,est pas du même manga) et donc la tu peux l'eclure

après tu dis il va affronter mihawk. alors que rien n'est moins sur.Pendant l'ellipse Zorro est devenu l’élève de Mihawk. hors dans la culture japonaise, La relation maître élève est telle que les combats maître élève n'ont que très rarement lieu pour des simples raisons de qui est le plus fort mais plutôt objectif divergent entre le maître et l'eleve. Tu noteras ici que je ne dis pas que ce que tu dis combat Zorro mihawk ne se fera pas, mais bien qu'il est aussi possible qu'il ne se fasse pas alors que tu affirme qu'il aura lieu ( hors a ma connaissance, les deux seuls moyens de pouvoir être sur de l'avenir c'est soit d’être un voyageur du temps, soit d’être un acteur de la prédiction, ici le scénariste ou l'auteur du manga)

Pour tes 70%, Honnêtement, par rapport a ce qu'a dis oda il y a quelques années ca reste dans la même ligne. (a l,époque on était entre le scan 500-600 pour 50% la on commence le 800 bientôt et on est a environ 70%  pour 200- 250 scan de plus). non seulement ca colle mais en prime cela laisse environ 300 scan avant la fin soit environ 3 gros arcs ou 6 petits ou toute combinaison entre les deux (perso je penche pour un 2 *2 )

J'ai beau me creuser la tête le scenario luffy tout seul qui bat les yonkou, les amiraux, l'amiral en chef, sans compter d'eventuel personnages non encore présentés (Wano, etc..) je ne vois pas comment tout coller ce que tu dis dans ce qui reste avec un scenario classique. Cela signifie donc soit que le scénario va terminé baclé pour collé au classique, Soit que justement, le classique attendu ne va pas se produire.

et la on ouvre les portes.
déjà en terme de combat, si on considére que Zorro devient le plus fort des numéro 2, sa signifie quoi ? dans un univers ou les subalternes de certains équipages sont plus fort que les numéro 1 d'autres equipages (ex: pekmom qui torche le logia des marais).

Quid de shank le roux: sa position actuelle ne le pose t'elle pas en rival de Luffy pour le titre de SDP, pourtant la relation entre les 2 protagonistes sans compter le père d'ussop, ne met-elle pas une sorte d'opposition pour un affrontement sérieux entre eux.

Quid du one piece. est ce que le trouver signera la fin du manga, ou bien sera t'il le prelude a un ultime affrontement (apres tout on a les revolutionnaires, l'histoire disparu etc..)

trouver le one piece uniquement te fait-il devenir SDP ? (a cette question, je t'invite a relire le scan dans le bar ou raileigh raconte que c'est lors de leur dernier voyage qu'ils ont trouvé rough tell, pourtant il dit que roger etait deja SDP a l'époque.

d'autres questions actuellement sans réponse. est ce uniquement la force dont il dispose qui fait d'une personne un yonkou ou bien également le fait qu'il ai un equipage puissant derriere. (ou bien des mélange des deux) comme par exemple d'un coté un yonkou ultra puissant mais dont l’Équipage  est moyen, et de l'autre un autre yonkou un peu moins fort mais dont L’équipage est plus puissant que celui du premier Yonkou.

il y a encore plein d'autres questions sans réponse, mais deja rien que celles la et l’état d'avancement, ne peuvent pas coller avec un scenario classique tel que arc 1 yonkou 1 , arc 2 yonkou 2  etc..
Et a partir du moment ou tu ouvre la porte a  un scenario non classique, tu ne peux pas t'appuyer sur le classicisme. Et justement One piece a de nombreux (plus ou moins selon la ligne classique prise) cas ou justement une ou plusieurs des lignes classiques n'ont pas été prises (que se soit qui affronte le plus puissant, l'ordre des combats, scenario routinié, le héros gagne toujours, pas de morts etc..)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 14 Aoû - 21:29

@pepiin et @Master of Madness vous dites n'importe quoi! Moria après sa défaite contre Kaidou a réalisé qu'il n'était pas de taille pour le vaincre! Donc il a lui même dit et fait comprendre que son plan était de trouver des personnes plus forte à qui il pourrait voler leurs ombre!

Exemple bête et implacable Jimbei est bien plus fort que Moria??? on la TOUS vu à Marineford! Maintenant si Jimbei dans un instant d’inattention car il se frotte a d'autres ou cours vers Luffy se fait avoir par Moria qui vient en traite lui capturé son ombre! Est ce que ça veut dire que Jimbei est pus faible que Moria? Non pas du tout Moria aura profité d'un instant pour piegé Jimbei et aura donc à sa solde un type beaucoup plus fort que lui en réalité! C'est le meme principe quand Teach attend le bon moment pour venir tuer BB et lui voler ses pouvoirs! Vous allez pas me dire que Teach est plus fort que BB. Non il a su calculé le bon plan pour attendre une faille une faiblesse et c'est exactement ce que fait Moria il cherche avec ruse comment piegé des badass pour récupéré leurs ombres..
Odz est bien évidemment plus fort que Moria car celui ci ne la jamais combattu mais la trouvé mort congelé et Dr Hogback la ramené à la vie...

Oz est l'un des monstres les plus forts du monde de One Piece. Malgré sa taille gigantesque et son poids incroyable, il détient une force herculéenne ainsi qu'une agilité et une vitesse inouïe. Lorsqu'il y a 500 ans il écumait les mers et qu'il avait fait la conquête d'une île, il est dit qu'il "la ramènait chez lui en entier". Fléau des océans, il est mort de froid dans une contrée glaciaire car il se baladait quasiment nu ce qui démontre un manque d'intelligence.

Il serait mort dans le Pays des Glaces. Chopper a théorisé que la cause de son décès est qu'il aurait été gelé à cause du climat glacial de ce pays. De plus, Oz avait une grave blessure à son bras droit (qui fut soignée par Hogback).
Il est réveillé 500 ans plus tard par Moria qui injecte en lui l'ombre de Monkey D. Luffy. Le fléau des océans est de nouveau en vie, Moria compte sur son incroyable puissance, et la soumission dont font preuve les zombies qu'il créé, pour capturer de plus en plus d'ombres de gens puissants et se constituer une armée.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Oz

Donc encore une fois @pepiin et  @Master of Madness vous montrez que vous suivez le manga à moitié car Moria n'a jamais affronté Oz mais il a  juste trouvé mort et c'est le Dr Hogback qui la ramené a la vie. Oz aurait fait une bouché de Moria si il y avait eu combat c'est évident! Donc je le reconfirme Moria a réussi à mettre à sa solde un personnage beaucoup plus puissant que lui! D’ailleurs il est dit qu'il a tout misé sur lui c’était son plus grand espoir pour le nouveau monde...

Au passage je suis totalement d'accord avec l'analyse très constructive et objectif qu'a faite @sygfried94, je pense pareil.
En conclusion on ne peut pas enfermé le scénario de One piece dans un standard figé qui ne bouge pas surtout avec la team Mugiwara.
Tous les codes standard peuvent être modifié et donné des situations inédites qui sort de la logique de base que vous condamné comme si c’était impossible qui se produise autre chose que le standard classic du B à BA.


Dernière édition par chefbonheur le Ven 14 Aoû - 22:49, édité 5 fois (Raison : t)
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 14 Aoû - 21:44

Non on ne raconte pas n'importe quoi. En fait c'est plutôt affligeant de parler à un mur.

Moria cherchait des ombres puissantes pour ranimer d'aussi puissants zombies. Il ne voulait plus se salir les mains, c'est clairement montré dans l'arc Thriller Bark. La raison pour laquelle il voulait utiliser Oz contre Kaidou pourrait être autre que la simple force du géant, on peut se le demander lorsqu'on voit l'apparence de l'Empereur.
Mais ça @chefbonheur tu passes outre pour appuyer tes "arguments" et dire des inepties.
La comparaison que tu fais avec Teach est, excuse-moi de te le dire, stupide et sans aucun rapport. Et pour t'informer, même s'il volait l'ombre de Jimbei, Moria ne l'aurait pas à sa botte, seulement son ombre qu'il pourrait implanter dans un cadavre. Wink

Ensuite à Marinford il y a un exemple concret d'un "combat" entre Moria et un descendant d'Oz. J'ai mis combat entre guillemet parce que tu ne sembles pas savoir ce que veut dire clairement un affrontement lorsqu'on lit que Kizaru a combattu Zoro.
Pour en revenir à Oz et Moria, Little Oz Junior était déjà blessé sévèrement par Kuma, ainsi que Doflamingo qui lui avait coupé une jambe, mais la technique qui a fait tomber le géant dans l'inconscience venait de Moria.
S'il a été de capable de le faire plier si facilement, tu m'autoriseras à douter que Oz est plus puissant que Moria.

Même vivant Oz se serait fait simplement écraser par Gecko Moria.
Et quand je lis, qu'en plus, même avec un millier d'ombres, Moria est toujours inférieur à Oz. Désolé mais je rigole quand on sait que Luffy avec seulement une centaine "viole" Oz.

De toute façon ça m'étonnerait que tu changes d'avis, comme je le disais parler à un mur. Mais j'avais envie d'expliquer clairement à quel point tu as tort.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 44 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 14 Aoû - 22:02

Master of Madness si je te vexé désolé car je sent bien que ton discours n'est plus du tout cohérent et que tu part en freestyle en disant des absurdités phénoménales! Mais bon je pense qu'on a tout simplement atteint voir dépassé le point ou le débat n'est plus du tout constructif chacun veut juste avoir raison. Donc pas la peine d'insister on est pas d'accord et on ne regarde pas du tout le même manga! Bref pour moi Zoro est du même calibre que Luffy et peut se farcir les mêmes adversaires. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut.. gg
Next sujet...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 14 Aoû - 22:13

Oui tu as raison. Razz
Comme tu le dis très bien, on ne regarde pas le même manga. Quand moi je le lis, toi tu le regardes et t'arrêtes aux images puis tu fais la fanfiction dans ta tête.
Allez à ciao bonsoir. classe
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 44 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Ven 14 Aoû - 22:48

master, chef bonheur, je pense que debattre sur OZ plus ou moins fort que moria est un debat relativement sterile.
Moria est quelqu'un je trouve de plutot faible. par contre son FDD lui permet potentiellement de battre n'importe qui. Il lui suffit d'arriver a prendre l'ombre de son adversaire et a l'exposer au soleil et la quelqu'il soit yonkou zakazuki ou autre, le combat est terminé.
Autre point Oz junior est le descendant d'oz. on ne sais pas si il est plus fort ou moins fort que OZ.
L'autre point est le principe du zombie tel qu'exposé a triller bark. Le zombi garde la force physique du corp mais tout le reste vient de l'ombre. ce qui veut dire que tout le reste des aptitudes vu sur OZ etaient celle de luffy. Oz etait considéré comme un des ou le plus puissant de son époque mais est ce qu'il se battait avec une ou des armes, est ce qu'il avait un fdd (OZ junior avait une epée). Du coup on ne sais même pas la puissance de OZ. bref, les éléments je trouve sont bien trop minces pour speculer, sans compter que les chances sont quasi nul que l'on ai la réponse.

en apparté, et pour apporter un peu d'eau, vous trouvez pas que kaidou a un air de ressemblance avec OZ justement (immense, les cornes etc..)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 14 Aoû - 22:55

Je pense que Kaidou à fait parti des géants qui ont vécu bien avant...Il se pourrait qu'il est connu Oz et d'autres créatures et espèces qui se sont éteint de nos jours! Je pense que l’espérance de vie de Kaidou est beaucoup plus longue que la moyenne..Je dirais qu'il a existé bien avant l’ère de Roger.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 44 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum