Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 44
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Re: Flood One Piece
@pepiin regarde ce lien:
http://mangafox.me/manga/one_piece/v24/c225/16.html
Juste après que Nami, Luffy et zoro quittent BN, Nami dit : peut etre qu'IL sait quelque chose sur Sly island, puis Zoro lui dit: pas IL mais EUX plus tot. Nami réponde: qui ? a t il des nakama avec lui ? Moi je dirait qu'il avait ses nakama avec lui à ce moment, dans sa matière noir. il les a absorbé.
Mais comme j'avais dit, ton hypothèse colle. c'est pas à exclure. c'est très probable qu'il ne soit pas seule dans son corps.
@KURAMA-Naruto Lucy ? t'es sérieux là ? tu dit : "c'est bien notre ancêtre"d'une façon qui ne laisse aucune place pour le doute. Je te signale que le darwinisme n'est que du foutage de gueule pour pas mal de scientifiques dans le monde, et que cette théorie qui dit que nous descendons du signe est juste une grosse blague. donc, non, nous ne somme pas des singes.
Et puis, c'est pas que Oz ne ressemble pas aux géants, mais on a vu son descendant "oz junior" et il ne diffère pas de son ancètre, et il ne ressemble pas du tout aux géants d'elbaf. donc ?
j'explique autrement:
Si Oz etait l’ancêtre des géants d'lbaf, ça voudrait dire que les nouvelles générations devraient etre les géants d'elbaf non ? et il ne devrait plus ressembler à OZ. mais le hic c'est que la nouvelle génération de oz c'est oz junior, et on ne peut pas dire qu'il a un air de famille avec les géants d'elbaf.
http://mangafox.me/manga/one_piece/v24/c225/16.html
Juste après que Nami, Luffy et zoro quittent BN, Nami dit : peut etre qu'IL sait quelque chose sur Sly island, puis Zoro lui dit: pas IL mais EUX plus tot. Nami réponde: qui ? a t il des nakama avec lui ? Moi je dirait qu'il avait ses nakama avec lui à ce moment, dans sa matière noir. il les a absorbé.
Mais comme j'avais dit, ton hypothèse colle. c'est pas à exclure. c'est très probable qu'il ne soit pas seule dans son corps.
@KURAMA-Naruto Lucy ? t'es sérieux là ? tu dit : "c'est bien notre ancêtre"d'une façon qui ne laisse aucune place pour le doute. Je te signale que le darwinisme n'est que du foutage de gueule pour pas mal de scientifiques dans le monde, et que cette théorie qui dit que nous descendons du signe est juste une grosse blague. donc, non, nous ne somme pas des singes.
Et puis, c'est pas que Oz ne ressemble pas aux géants, mais on a vu son descendant "oz junior" et il ne diffère pas de son ancètre, et il ne ressemble pas du tout aux géants d'elbaf. donc ?
j'explique autrement:
Si Oz etait l’ancêtre des géants d'lbaf, ça voudrait dire que les nouvelles générations devraient etre les géants d'elbaf non ? et il ne devrait plus ressembler à OZ. mais le hic c'est que la nouvelle génération de oz c'est oz junior, et on ne peut pas dire qu'il a un air de famille avec les géants d'elbaf.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 14 Juil - 0:24, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
J'ai lu le passage (ton lien fonctionne pas) déjà la trad officiel c'est "ces drôles de types".
Mais bref.
1) On a pas la preuve qu'il peut transporter des gens dans la matière noir et la conserver en lui
2) sérieusement ça servirai à quoi de cacher ses nakamas à ce moment ?
3) On voir Burgess, Van augur et Doc Q se balader librement quelques pages avant la scène donc encore une fois pourquoi les prendre en lui ?
Clairement ses nakamas faisaient leurs vies tranquillement et lui bouffait ses tartes.
Maintenant Luffy et Zoro on t'ils perçus un truc chez lui ou on t'ils comprend que les mecs qu'ils ont vus sur le chemins étaient ses nakamas c'est à voir
Mais en regroupant avec Marco, je pense juste que le mec à un corps chelou
Mais bref.
1) On a pas la preuve qu'il peut transporter des gens dans la matière noir et la conserver en lui
2) sérieusement ça servirai à quoi de cacher ses nakamas à ce moment ?
3) On voir Burgess, Van augur et Doc Q se balader librement quelques pages avant la scène donc encore une fois pourquoi les prendre en lui ?
Clairement ses nakamas faisaient leurs vies tranquillement et lui bouffait ses tartes.
Maintenant Luffy et Zoro on t'ils perçus un truc chez lui ou on t'ils comprend que les mecs qu'ils ont vus sur le chemins étaient ses nakamas c'est à voir
Mais en regroupant avec Marco, je pense juste que le mec à un corps chelou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin j'ai posté le lien.
peut tu me donner le lien vers la trad officielle s'il te plais ? merci d'avance.
Je me disais qu'il absorbait les maisons et les recrache, donc c'est peut etre possible. et pui, un autre logia a fait la même chose avec les sirènes et les trésors pour les recracher aussi après, je pense à caribou.
J'irais encore plus loin dans ton hypothèse d'avant. Le yami yami pourrait très bien conserver les âmes de tous ceux qui l'ont mangé. genre, après leur mort, le démon sort du corps mais en emmenant l'âme de l'utilisateur avec lui. donc BN est en gros un ramassis de centaine d'âmes. mais bon, je penche plus tot pour l'hypothèse qui dit: BN est une réincarnation du rival de Joy Boy.
peut tu me donner le lien vers la trad officielle s'il te plais ? merci d'avance.
Pourquoi tu me parle de preuves à chaque fois qu'on donne juste une hypothèse juste comme ça ? ou que tu me dit: "on a jamais dit..." ou "on a jamais vu que ..." C'est juste une hypothèse voyons ! pourquoi aurai-je besoin de preuve pour supposer que BN puisse transporter ses nakama ? c'est ce que je ne comprendrais jamais chez toi. Bon c'est pas méchant, mais c'est bizzar quand même. Tu pourrais me dire si c'est intéressant ou pas comme Hypothèse, mais pourquoi me demander de preuve pour quelques chose qui n'en a pas et qui est juste une vulgaire supposition ?pepiin a écrit:1) On a pas la preuve qu'il peut transporter des gens dans la matière noir et la conserver en lui
Je me disais qu'il absorbait les maisons et les recrache, donc c'est peut etre possible. et pui, un autre logia a fait la même chose avec les sirènes et les trésors pour les recracher aussi après, je pense à caribou.
J'irais encore plus loin dans ton hypothèse d'avant. Le yami yami pourrait très bien conserver les âmes de tous ceux qui l'ont mangé. genre, après leur mort, le démon sort du corps mais en emmenant l'âme de l'utilisateur avec lui. donc BN est en gros un ramassis de centaine d'âmes. mais bon, je penche plus tot pour l'hypothèse qui dit: BN est une réincarnation du rival de Joy Boy.
-
Groupe :
Quand je dis Oz j'inclue le junior donc après lui. Et ensuite la théorie de Darwin moi j'y crois pas donc.
Après je vois ce que pepiin veut dire par preuve. C'est bien beau de faire des hypothèses, mais tu fais des hypothèses pour amener à des réponses, et donc à un certain moment il faut bien avoir des preuves pour prouver ses dires.
Après je vois ce que pepiin veut dire par preuve. C'est bien beau de faire des hypothèses, mais tu fais des hypothèses pour amener à des réponses, et donc à un certain moment il faut bien avoir des preuves pour prouver ses dires.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
@KURAMA-Naruto tu crois vraiment que je vais débattre si j'avais des preuves ? si on a des preuve irréfutable ça ne serait pas une hypothèse. Et puis je lance pas des hypothèses pour avoir raison , mais juste pour discuter et échanger. donc les preuves, j'en ai pas grand chose à faire désolé. et j'en demande jamais aux autres. j'estime que les suppositions sont toute bonne à lire et à s'en servir pour créer d'autres. je ne rejette aucune.
-
Groupe :
https://picasaweb.google.com/mangasfr2/OnePieceTome24French?authkey=Gv1sRgCO6znpPIspHGkgE#slideshow/5293283163077961538
Parce que tu pars loin dans tes hypothèses généralement et que par moment en te lisant tu prends pour acquis tes hypothèses. Voila pourquoi je dis qu'on en sait rien.
Ensuite en suivant ton hypothèse je te demande à quoi ça servirai de cacher ses nakamas et surtout à ce moment de l'histoire là il y a aucune menace. Donc non je n'exclus pas ton idée, je dis juste molo.
Comme ton histoire avec Joy boy
Tu devrai pas t'en fiche des preuve justement. Car sinon tu pars beaucoup trop loin et que au bout d'un moment il faut se rattacher à des choses qu'on connait donc des preuves.
Donc j'y reviens, pourquoi Teach cacherai les mecs dans une autre dimension à l'intérieur de son corps ? Et enfin comment Luffy et Zoro sans haki de l'observation à ce moment aurait'il pu les voir ?
Enfin et là je reviendrai pas dessus car c'est clairement le sujet. tu devrai te renseigner un peu sur la théorie de l'évolution, Darwin etc.
Je t'invite donc à lire ceci
http://www.hominides.com/html/theories/theorie-evolution-idees-fausses.php
Parce que tu pars loin dans tes hypothèses généralement et que par moment en te lisant tu prends pour acquis tes hypothèses. Voila pourquoi je dis qu'on en sait rien.
Ensuite en suivant ton hypothèse je te demande à quoi ça servirai de cacher ses nakamas et surtout à ce moment de l'histoire là il y a aucune menace. Donc non je n'exclus pas ton idée, je dis juste molo.
Comme ton histoire avec Joy boy
Tu devrai pas t'en fiche des preuve justement. Car sinon tu pars beaucoup trop loin et que au bout d'un moment il faut se rattacher à des choses qu'on connait donc des preuves.
Donc j'y reviens, pourquoi Teach cacherai les mecs dans une autre dimension à l'intérieur de son corps ? Et enfin comment Luffy et Zoro sans haki de l'observation à ce moment aurait'il pu les voir ?
Enfin et là je reviendrai pas dessus car c'est clairement le sujet. tu devrai te renseigner un peu sur la théorie de l'évolution, Darwin etc.
Je t'invite donc à lire ceci
http://www.hominides.com/html/theories/theorie-evolution-idees-fausses.php
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin franhement ! ce que j'avais dit à propos de BN qui cache ses nakama etait juste comme ça, et c'est pas la seule que j'ai faite, et non je ne prends jamais pour acquis mes hypothèses, mais c'est juste que ça t’agasse tellement quand tu vois des hypothèses sans preuve que tu a l’impression que je crois mes propres hypothèses. lol. je m'en fout que mes hypothèses soit juste ou pas il faut que tu sache. tu l'aurais très bien remarqué peut etre, au même moment je lance plusieurs hypothèses, et des fois, l'une annule l'autre, et je m'en fout.
Et pour le darwinisme, j'en ai déja mangé de tous ça, aucun savant me fera rentrer dans ma tete cette théorie absurde qui veut que chaque espèce actuelle soit le résultat de plusieurs évolution à travers les ages et qu'avant l'homme ne ressemble pas forcement à celui qu'on connais, mais resemble plus à un singe, ou que les mammifères terrestres vivaient avant dans la mer. fin bref, c'est pas le sujet de ce forum.
Bref, que pense tu d'un BN qui possède les âmes de tous ceux qui ont mangé le yami yami ?
Et pour le darwinisme, j'en ai déja mangé de tous ça, aucun savant me fera rentrer dans ma tete cette théorie absurde qui veut que chaque espèce actuelle soit le résultat de plusieurs évolution à travers les ages et qu'avant l'homme ne ressemble pas forcement à celui qu'on connais, mais resemble plus à un singe, ou que les mammifères terrestres vivaient avant dans la mer. fin bref, c'est pas le sujet de ce forum.
Bref, que pense tu d'un BN qui possède les âmes de tous ceux qui ont mangé le yami yami ?
-
Groupe :
Perso, je pense que sa serait ultra cheaté, ça voudrait dire qu'il aurait l'expérience de tous ces gars, et donc personne ne pourrait le faire tomber de sa position.
Bon maintenant j'ai une question que me trotte depuis qu'on connait la cible de KAH.
On sait que Kid est un homme magnétique, donc pistolet, fusils, épée, canon, etc il peut attirer. Là on sait que le Yonkou ciblé est Shanks, et qu’apparemment sur les personnages qu'on connait personne n'utilise de fruit du démon, et donc il utilise, des pistolets, fusils, épée.
Et là vient ma question, est-ce que Kid peut attirer les épées et autres objets métallique si ces objets son imprégné d'Haki ?
Après autre question, si les balles de Doflamingo son en granit marin, on pourrait faire une épée en granit marin non ? Donc si un gars utilise cette épée sur un logia, c'est comme si son pouvoir était inutile non, et donc il se fait transpercer ?
Bon maintenant j'ai une question que me trotte depuis qu'on connait la cible de KAH.
On sait que Kid est un homme magnétique, donc pistolet, fusils, épée, canon, etc il peut attirer. Là on sait que le Yonkou ciblé est Shanks, et qu’apparemment sur les personnages qu'on connait personne n'utilise de fruit du démon, et donc il utilise, des pistolets, fusils, épée.
Et là vient ma question, est-ce que Kid peut attirer les épées et autres objets métallique si ces objets son imprégné d'Haki ?
Après autre question, si les balles de Doflamingo son en granit marin, on pourrait faire une épée en granit marin non ? Donc si un gars utilise cette épée sur un logia, c'est comme si son pouvoir était inutile non, et donc il se fait transpercer ?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
on a eu un avant gout d'armes renforcees avec du granite marin (le bidule de smoker dont le bout a une couche en granite marin...)
meme si d'apres le wiki, le granit est aussi solide que le diamant, donc apriori tres difficile de manipuler pour forger des sabres....mais si jamais vegapunk (qui s'y interesse d'apres le wiki) trouve un moyen de travailler le granite et qu'il arrive a en faire des sabres que theoriquement si le logia en question est un novice, je dis oui il se fait tuer
je vois un seul moyen de manier un materiau aussi solide que le diamant.....le laser....
meme si d'apres le wiki, le granit est aussi solide que le diamant, donc apriori tres difficile de manipuler pour forger des sabres....mais si jamais vegapunk (qui s'y interesse d'apres le wiki) trouve un moyen de travailler le granite et qu'il arrive a en faire des sabres que theoriquement si le logia en question est un novice, je dis oui il se fait tuer
je vois un seul moyen de manier un materiau aussi solide que le diamant.....le laser....
Dernière édition par riko le Mar 14 Juil - 2:52, édité 1 fois
riko- Kage
-
Groupe :
@KURAMA-Naruto
Pour BN je ne sais pas, je venais tout juste d'y penser, et c'etait pas très poussé comme hypothèse. Mais oui, pourquoi pas après tous, BN est quand même destiné à etre plus puissant que les Youkou actuels, donc ça ne me dérangerait pas. en plus, le Yami Yami est dit etre le plus puissant de tous, donc normale qu'il soit cheaté.
Pour les sabre en granite, c'est très bien pensé ! et pourquoi pas sérieusement ?!
Ce qui dérangerait un peut, c'est, à quoi servirait le haki d'armement alors ? je veux dire, pour un Youkou je ne vois pas trop l’intérêt d'utiliser cette épée, sauf dans le cas où son haki d'armement est au bord de l'épuisement, mais même dans ce cas, un younkou au bord d'apuisement de Haki ?! c'est pas impossible, mais ça n'entre pas dans ma tête. Mais je vois très bien un homme moins fort comme un shichibukai ou zoro n’importe quel épéiste beaucoup inférieur à un youkou utiliser cette epée.
Pour le pouvoir de Kid, je pense que oui, il pourra attirer l'epée de shanks. mais bon, arracher l'epée dès mains d'un younkou juste avec un FDD, j'y crois pas trop, La puissance d'un younkou c'est pas rien quand même, les 5 étoiles sont des otages quoi.
Un autre sujet
Pensez-vous que Aka Inu sait que la famille de Doflamingo etait autre fois DC ? car, à le voir demander aux Gorosei la raison qui les pousse à ne rien faire contre Dofla, on peut en déduire que peut etre, y a pas beaucoup de monde qui est au courant de sa lignée hors du commun.
Si les 5 étoile ne sont pas des DC, moi je dirait qu'ils obéissent à tous les caprices des DC juste parceque ces dernier pocèdent une grosse carte de persuasion entre leur main. "le trésor national" entre autre. ça doit etre un énorme danger pour le monde entier. ça doit etre pour ça que le gorosei cède facilement. En d'autre termes, le gorosei ne peut pas faire autrement. Les 5 étoiles sont des otages quoi.
Pour BN je ne sais pas, je venais tout juste d'y penser, et c'etait pas très poussé comme hypothèse. Mais oui, pourquoi pas après tous, BN est quand même destiné à etre plus puissant que les Youkou actuels, donc ça ne me dérangerait pas. en plus, le Yami Yami est dit etre le plus puissant de tous, donc normale qu'il soit cheaté.
Pour les sabre en granite, c'est très bien pensé ! et pourquoi pas sérieusement ?!
Ce qui dérangerait un peut, c'est, à quoi servirait le haki d'armement alors ? je veux dire, pour un Youkou je ne vois pas trop l’intérêt d'utiliser cette épée, sauf dans le cas où son haki d'armement est au bord de l'épuisement, mais même dans ce cas, un younkou au bord d'apuisement de Haki ?! c'est pas impossible, mais ça n'entre pas dans ma tête. Mais je vois très bien un homme moins fort comme un shichibukai ou zoro n’importe quel épéiste beaucoup inférieur à un youkou utiliser cette epée.
Pour le pouvoir de Kid, je pense que oui, il pourra attirer l'epée de shanks. mais bon, arracher l'epée dès mains d'un younkou juste avec un FDD, j'y crois pas trop, La puissance d'un younkou c'est pas rien quand même, les 5 étoiles sont des otages quoi.
Un autre sujet
Pensez-vous que Aka Inu sait que la famille de Doflamingo etait autre fois DC ? car, à le voir demander aux Gorosei la raison qui les pousse à ne rien faire contre Dofla, on peut en déduire que peut etre, y a pas beaucoup de monde qui est au courant de sa lignée hors du commun.
Si les 5 étoile ne sont pas des DC, moi je dirait qu'ils obéissent à tous les caprices des DC juste parceque ces dernier pocèdent une grosse carte de persuasion entre leur main. "le trésor national" entre autre. ça doit etre un énorme danger pour le monde entier. ça doit etre pour ça que le gorosei cède facilement. En d'autre termes, le gorosei ne peut pas faire autrement. Les 5 étoiles sont des otages quoi.
-
Groupe :
Pour le GM, je me demande, ils viennent d'où exactement? Parce que, ça se voit qu'ils ne sont pas des DC, alors étaient t-ils des marines? Ou qqc d'autre.
Pour, le Kairouseki, je crois que c'est rare et puis même, ceux qui peuvent en acheter/s'en procurer, sont en lien avec la marine pour moi. Ils ont dû s'approprier tout les moyens d'en récupérer à mon avis. Donc je vois mal cet arme se "démocratiser", à part pour les VA peut être.
Pour, le Kairouseki, je crois que c'est rare et puis même, ceux qui peuvent en acheter/s'en procurer, sont en lien avec la marine pour moi. Ils ont dû s'approprier tout les moyens d'en récupérer à mon avis. Donc je vois mal cet arme se "démocratiser", à part pour les VA peut être.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Un autre sujet
Buggy qui se ferait appeler buggy the thousand piece clown vous le croyez vous ? et qu'il soit devenu badass aussi ?
j'ai trouvé ça:
http://orojackson.com/threads/buggys-path.2957/
et ça:
http://www.onepiecegold.com/possible-evidence-that-buggy-gained-power-over-the-timeskip/2/
Buggy qui se ferait appeler buggy the thousand piece clown vous le croyez vous ? et qu'il soit devenu badass aussi ?
j'ai trouvé ça:
http://orojackson.com/threads/buggys-path.2957/
et ça:
http://www.onepiecegold.com/possible-evidence-that-buggy-gained-power-over-the-timeskip/2/
-
Groupe :
@SDK, interessant mais le second lien indique que buggy a plusieurs noms donnes par differents sites,
donc je pense que si il a un nom, il faut choisir le traducteur le plus fiable,
ce que j'ai oublié ou alors j'arrive pas a trouver :
est ce que le GM sait il que Buggy a ete nakama de shanks dans l'equipage de Roger ?
donc je pense que si il a un nom, il faut choisir le traducteur le plus fiable,
ce que j'ai oublié ou alors j'arrive pas a trouver :
est ce que le GM sait il que Buggy a ete nakama de shanks dans l'equipage de Roger ?
riko- Kage
-
Groupe :
@riko c'est une possibilité à ne pas exclure, mais ça dépend du nom, le vrai. Mais je doit dire que c'est une erreur de trad, ce sera une sacré erreur quand même, car ça colle bien avec la spécificité de son FDD ce nom de "thousand pieces"
Pour Buggy et son passé d'etre un Roger pirate ? oui le GM le dait bien, car c'est la marine qui le dit à travers den den mushi, et c'est d'ailleurs grace à ça que les évadés d'impel down sont resté avec lui je pense.
Pour Buggy et son passé d'etre un Roger pirate ? oui le GM le dait bien, car c'est la marine qui le dit à travers den den mushi, et c'est d'ailleurs grace à ça que les évadés d'impel down sont resté avec lui je pense.
-
Groupe :
Mervix a écrit:Pour le GM, je me demande, ils viennent d'où exactement? Parce que, ça se voit qu'ils ne sont pas des DC, alors étaient t-ils des marines? Ou qqc d'autre.
Tu veux parler du Gorusei je suppose. S c'est bien le cas, personne ne sait d'où ils viennent. Certains fans les voyaient comme les chefs des Dragons Célestes en gros ils en seraient eux aussi mais ils seraient les décisionnaires. Mais vu qu'Akainu les traite de marionnettes aux mains des Dragons Célestes il semble évident qu'ils n'en sont pas eux-mêmes.
Donc on peut penser qu'il s'agit seulement d'agents du Gouvernement ayant fait leurs preuves dans le domaine politique et diplomatique jusqu'à atteindre le rang suprême dans le Gouvernement à savoir Conseiller au Gorusei.
Pour ce qui est de Baggy, c'est bien de donner un lien comme ça vers un forum anglais mais faut aussi penser à ceux qui n'y comprennent rien et qui aimeraient participer à la discussion aussi
Donc pour son surnom comme l'a dis riko, les traductions divergent, dans les 2 teams de VA utilisés pour la VF il est surnommé "The Clown Star". Tandis que dans d'autres VA il est surnommé par rapport à sa capacité à se fragmenter. Après je vois pas où tu veux en venir avec ta question. Est-ce qu'on y croit ? Bah j'ai envie de dire oui vu que c'est dis dans le manga.
Après pour le fait qu'il soit devenu badass c'est un débat qui a souvent eu lieu le concernant certains pensent qu'effectivement il est devenu vraiment puissant depuis l'ellipse, d'autres (dont moi) pensent qu'il n'a absolument pas changé, ou du moins qu'il a forcément progressé étant donné que 2 ans se sont écoulés mais pas au point de devenir badass.
Le fait est que Baggy a toujours été présenté comme un élément comique du manga. Mais à côté de ça il est aussi montré comme disposant du même genre de capacité qu'a détecté Mihawk chez Luffy à savoir celle de s'entourer de personnes relativement puissantes. Et on en a eu la preuve, il se constitue quand même une sacrée armada en très peu de temps pendant l'évasion d'Impel Down et se retrouve avec des mecs bien plus dangereux que lui sous ses ordres, qui le considèrent comme le futur roi des pirates et qui seraient prêts à mourir pour lui permettre d'atteindre cet objectif.
Barbe Blanche lui-même reconnaîtra que cette armada pourrait lui poser problème s'il s'en faisait des ennemis tout en précisant qu'il n'en avait rien à faire de Baggy.
Voilà le personnage de Baggy, un bouffon doté d'un talent pour se mettre dans des situations totalement incongrues mais qui finit par s'en sortir par la chance ou par son "charisme". C'est quand même le seul capitaine pirate dans le manga à avoir des hommes bien plus fort que lui sous ses ordres.
Après certains diront "Oui mais s'il est si faible comment a-t-il pu devenir Shichibukai ?" Eh bien c'est que je dis juste au dessus, c'est sa chance et son charisme qui lui ont permis de taper dans l'oeil du monde. Le GM sait qu'il appartenait à l'équipage de Roger donc dans tous les cas il représente un danger puisqu'il se pourrait qu'il connaisse la vérité sur le siècle oublié.
Et il faut aussi dire qu'il a "brillé" pendant la grande guerre Déjà il s'est évadé d'Impel Down, il s'est ensuite hissé à la tête d'un groupe de dangereux criminels, a survécu face à Mihawk (logique vu son pouvoir mais rares sont ceux qui peuvent se targuer d'un tel exploit), et a aussi aidé Luffy à fuir Marindford. En bref malgré son piètre niveau il s'est retrouvé impliqué dans quelques faits faisant parler de lui et montrant une fausse image de lui.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Ok merci
J'ai toujours trouvé Baggy faible par rapport à ceux qui l'entouraient, et après les 2 ans ça s'est sûrement aggravé. Et pour le coup, je pense que juste avant qu'il devienne Shishibukai, ou quand il ne le sera plus, sa prime a dû grandement augmenté contrairement à sa force propre
J'ai toujours trouvé Baggy faible par rapport à ceux qui l'entouraient, et après les 2 ans ça s'est sûrement aggravé. Et pour le coup, je pense que juste avant qu'il devienne Shishibukai, ou quand il ne le sera plus, sa prime a dû grandement augmenté contrairement à sa force propre
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@Hiken
Pour l'anglais, j'avais trop la flemme de traduire, mdr.
Très belle analyse je trouve, pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le titre de shichibukai ne se donne pas seulement qu'aux pirates puissants mais sur tous à ceux qui ont beaucoup d'influence. Et Buggy tombe très bien car grâce à lui, le gorosei peut etre tranquille quant aux évadés de impel down.
Qu'il soit devenu badass ou pas, jça ne me dérange pas. dans les deux cas, il peut nous faire rire.c'est un personnage comique mais comme tu dit s'attire les faveur de plus gros bonnets. Vu que c'est le personnage préféré de Oda, je trouverait normale qu'il lui fasse un joli parcourt de badass-atitude, lol.
Pour l'anglais, j'avais trop la flemme de traduire, mdr.
Très belle analyse je trouve, pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le titre de shichibukai ne se donne pas seulement qu'aux pirates puissants mais sur tous à ceux qui ont beaucoup d'influence. Et Buggy tombe très bien car grâce à lui, le gorosei peut etre tranquille quant aux évadés de impel down.
Qu'il soit devenu badass ou pas, jça ne me dérange pas. dans les deux cas, il peut nous faire rire.c'est un personnage comique mais comme tu dit s'attire les faveur de plus gros bonnets. Vu que c'est le personnage préféré de Oda, je trouverait normale qu'il lui fasse un joli parcourt de badass-atitude, lol.
-
Groupe :
Oui, ou ça aide encore plus les évadés à faire ce qu'ils veulent sans répercussion..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Sérieusement Baggy est le personnage préféré de Oda ?
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
@salamander je ne me souviens plus où je l'ai lu, mais oui il le dit lui même. Je crois qu'il dit que c'est son méchant préféré, et pas son personnage préféré. j'avais dit une bourde avant mon précédent post je crois.
-
Groupe :
@SDK
Oda a dit que son méchant préféré était Baggy, pas que c’était son personnage préféré et que si il avait à choisir un FDD parmi tout ceux qu'il a créé, il prendrait celui de Baggy
Oda a dit que son méchant préféré était Baggy, pas que c’était son personnage préféré et que si il avait à choisir un FDD parmi tout ceux qu'il a créé, il prendrait celui de Baggy
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
@SRZ merci pour la confirmation.
-
Groupe :
Même si le coup de l'amnésie est quelque peu simpliste, pour expliquer pourquoi Sabo n'a pas donné signe de vie pendant 13 ans, elle a néanmoins le mérite d'éviter de grosses interrogations de notre part et de grandes explications D'oda .
Un peu de simplicité ne faisant pas de mal je m'en satisferai largement .
A part ça on peut voir Sabo qui peut voler sur des oiseaux , cela veut-il dire pour autant qu'il peut communiquer avec ceux-ci ? Un pouvoir similaire à celui de luffy ?
Le CP-0 qui revient , je me demande bien pourquoi ils s'étaient barrés ceux-là , ça annonce une fuite rapide de l'île autrement dit pour ceux qui croient encore au traditionnel banquet de fin d'arc il va falloir de plus en plus se faire à l'idée qu'il n' y en aura pas .
Bref c'était un scan que j'attendais avec l'histoire de Sabo durant ces dernières années , un flashback rapide , simple , compréhensible , cohérent bref parfait pour une fin d'arc comme celui-ci .
Le seul hic étant qu'encore une fois luffy fasse dodo, cela aurait été un peu plus intéressant avec le principal intéressé réveillé . .
Ps : le coup du luffy remplit de bandelettes de guérison tout autour du corps me paraît un peu too much , s'il dort c'est principalement dû au contre-coup de son Gear4 mais bon ce n'est qu'un détail , qu'un détail...
Un peu de simplicité ne faisant pas de mal je m'en satisferai largement .
A part ça on peut voir Sabo qui peut voler sur des oiseaux , cela veut-il dire pour autant qu'il peut communiquer avec ceux-ci ? Un pouvoir similaire à celui de luffy ?
Le CP-0 qui revient , je me demande bien pourquoi ils s'étaient barrés ceux-là , ça annonce une fuite rapide de l'île autrement dit pour ceux qui croient encore au traditionnel banquet de fin d'arc il va falloir de plus en plus se faire à l'idée qu'il n' y en aura pas .
Bref c'était un scan que j'attendais avec l'histoire de Sabo durant ces dernières années , un flashback rapide , simple , compréhensible , cohérent bref parfait pour une fin d'arc comme celui-ci .
Le seul hic étant qu'encore une fois luffy fasse dodo, cela aurait été un peu plus intéressant avec le principal intéressé réveillé . .
Ps : le coup du luffy remplit de bandelettes de guérison tout autour du corps me paraît un peu too much , s'il dort c'est principalement dû au contre-coup de son Gear4 mais bon ce n'est qu'un détail , qu'un détail...
Dernière édition par jiiraya_sama le Mer 15 Juil - 16:51, édité 2 fois
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
J'avais bien raison du coup. Comme je l'ai toujours dit le CP0 est parti (un point prédiction ?)
Ils ont faits leurs job et n'avaient pas besoin de rester sur l'île.
Pour les bandages de Luffy faut pas oublier qu'il s'est pris des méchants coups
Ils ont faits leurs job et n'avaient pas besoin de rester sur l'île.
Pour les bandages de Luffy faut pas oublier qu'il s'est pris des méchants coups
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il y a aussi 2 autres points:
- Que fait Bellamy avec le groupe ?
- Comment Dragon a-t-il récupéré Sabo dans l'eau ? Est-ce que ça signifie qu'il n'avait pas de FDD à l'époque (au moins) ?
- Que fait Bellamy avec le groupe ?
- Comment Dragon a-t-il récupéré Sabo dans l'eau ? Est-ce que ça signifie qu'il n'avait pas de FDD à l'époque (au moins) ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 44