Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 7 Aoû - 8:14

J'avais également pensé à une sorte de confession de la part de Sengoku, du genre "j'ai pas pu le sauver, désolé".
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diable D Sanji Ven 7 Aoû - 14:13

Zoro contre fujitora ouai bof zoro se fait démonté (dans le sens il pourrait rien faire) je pense même si c'est quelques coups ... Fujitora c'est trop au-dessus de Zoro du moins c'est mon avis
Je pense que l'on va voir Big Mom l'histoire qu'on voit ce que Sanji a fait sur un de ses navires
Imaginons que l'alliance KAH bats Kaido , on pourrait voir Big Mom passer à l'action contre Luffy , ça éviterait que Law et Luffy se fasse 2 Yonko , ça serait un peu cheat autrement voir carrement
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 38 Fumer_10
Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 14:34

Ne pensez-vous pas que kilemon porte le sac de Burgess ?

Ne coyez-vous pas que zoro va revenir en arrière avec Luffy, vu que rien ne pourrait leur arriver à ces gaillards là ? je crois que Luffy va faire éclater la vérité à propos de Kyros et son lien avec rebecca. mais il sera bloqué par Fuji, Son Goku et Tsuro. c'est là o^intervient zoro. Luffy + zoro, ils n'ont pas la puissance pour balader 3 énormes pointure de la marine, mais ils ont largement les compétence de jouer avec eux et parvenir à s'en fuir.

Puis, je crois que Big Mom et kaidou pourraient pointer le bout de leur ned en pleine scène de combat entre fuji et luffy.

Je crois que Kaidou n'est pas l'adversaire idéale pour Luffy. vu que le corps de kaidou est indestructible et quasiment insensible aux armes à feu et aux armes blanche. je crois que ce serait un bon chalenge pour les lame de zoro.

Alors que Sanji serait l'adversaire idéale à big mom la fan des sucreries, la femme la plus puissante du monde peut etre. vu que c'est une femme, ce serait le plus gros défit que sanji relèvera. mais je crois qu'il gagnera sans lui porter des coups.

Pour Law j’avais déja dit que: si c'etait son goku qui etait à bord du navir de tsoru, il va surement parler à law histoire d'échanger quelques info, et pourquoi pas parler de corazon. j’avais même dit ce jour là qu'il se pourrait que Law soit l'indique de son goku ou de tsoru.

Vu la tournure des evenements, je voit que cet arc est comme alabasta, enis loby et thriller bark, dès la fin d'un combat, les mugi s'echaperont inextremis dès mains d'un adversaire plus coriasse que celui qui venait de tomber. Un détail non négligeable qui revient dans tous les gros arc après Alabasta. mais comme je dit et redit, cette fois, Oda, nous montrera que cette fois, les mugi ont normalement d'aliés sur puissants, et que les mugi eux même sont devenus si puissants qu'ils peuvent se payer même un retour dans la gueule du loup et lui coler un morceau de viande entre les crocs et puis s'enfuir en ricanant. bien sur j'exagère un yota.

Luffy pourrait même aller demander à viola de venir avec eux. Ce serait peut etre une demande de la part de sanji. Ce dernier avait vu le profont chagrin de viola , car elle etait sous les ordres de dofla, et dieu sait quelle actes abominable elle avait pu commetre pour garder sa couverture intacte. peut etre que sanji avait vu que le peuple pourrait ne pas pardonner à viola, et avait demandé à Luffy de la ramener avec lui.

donc Luffy se doit : de dire au peuple que leur sauveur c'est Kyros. et se doit aussi de ramener viola, ce qui me règne un peut, car son FDD n'est pas ce que j'aurais souhaiter aux mugi. Et peut etre aussi, il se doit de remercier la marine du bon boulo qu'ils ont fait. et pourquoi pas ? dire à fujitora de remercier Smoker.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 14:49

tu es sérieux SDK ?

Luffy et Zoro qui joue avec les 3 et s'enfuit ? Grosse blague non ? Luffy est blessé en plus. Et en face tu as un amiral, l'ancien amiral en chef et Tsuru l'une des VA les plus respectée avec un FDD qui OS quasiement. Mais non les deux tranquillement vont jouer avec eux ? Si ils les affrontent ils vont juste se faire pourrir. Surtout que Luffy est blessé comme le reste des gens.

Ensuite Kaidou se trouve avec KKHA donc pas sûr dressrosa il va pas débarquer d'un coup, je doute qu'il sache se TP.
Et Big Mom se déplace aussi ? Mouais non.

En plus tu vois Zoro et Sanji avoir leur propre Yankou à vaincre ? Impossible. Ils sont pour Luffy. C'est le héros point
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 7 Aoû - 14:54

T'essaye de penser que Zoro pourrait battre à lui tout seul Kaido quant à Sanji il pourrait se faire Big Mom ...
MAIS T'ES MALADE !!! hum
Déjà contre Doflamingo je sais meme pas si le cuistot et la face d'algue assembler pourraient battre le shishi alors un empereur c'est impossible Shocked
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 15:36

@pepiin ne te fache pas, si tu veux je te laisse les younkou, lol.

Non, quand même, j'ai précisé que j’exagérais. pas la peine d'en faire tout un plat. c'est pas comme si je venait de poster une hypothèse sérieuse non plus. Et puis, je crois que tu surestime les fonctions de ces trois marines. Fujitora et otsuru sont les seule qui ont vocation à combatre. alors que son goku peut très bien rester et glander sans que personne ne lui cri dessus au QG. et désolé de te decevoir, mais otsuru n'est pas très fraiche pour combatre comme un bourin non stop. à part fujitoa qui est extrememnt dangereux, je ne voit pas gand monde qui pourrait causer de gros dégat aux mugi. et là je suis sérieux.

Rien que le fait de voir son goku se marrer de la sorte, nous donne tout de suite le sentiment qu'il en a rien à cirer et veut bien profiter de ses vacances. Quand il etait amiral en chef, même si il parait aussi rieur que garp, mais il avait tout le temps gardé son calme et réprimandait sans cesse la légèreté de garp. Mais maintenant il s'en fout. Même si il peut faire quelque chose
contre Luffy, et beeeeh il se contentera juste d'essayer. Dans ça position là maintenant, il peut même rendre service au petit fils de son grand ami Garp sans craindre le QG, on pourrait le punir en lui retirant un peu de sa paie, mais c'est tout, lol. à MF il avait stopé Garp avant qu'il comet une erreur et d'aller venger son petit fils "ace", mais maintenant, son goku peu très bien fermer les yeux pour le bien de Garp. légende ou pas légende, c'est rien que du vent tous ça, si il décide de ne rien faire.
pepiin a écrit:En plus tu vois Zoro et Sanji avoir leur propre Yankou à vaincre ? Impossible. Ils sont pour Luffy. C'est le héros point
Tu le dit comme si c'etait la vérité absolut, tu l'a lu où ? parce que moi, j'en suis pas aussi sûr que toi.

@Diable D Sanji tu crois vraiment que je parle de l'etat de sanji et zoro actuels ? si c'est le cas, je crois que le malade ce serait plus tot toi, mdr.
Franchement qui pourrait penser que le niveau de zoro et sanji actuel leur permetrait d'affronter kaidou et big mom ?! il n'ont même pas le niveau pour etre vivants même après 5 secondes de combat.

Ce que j'ai dit, c'est que peut etre les deux younkou sont destinés à zoro et sanji. c'est tout. pas la peine d'etre aussi scandalisé mes amis.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 7 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 7 Aoû - 15:45

Désolé mais je l'ai compris comme ça , c'est sûr que Zoro et Sanji n'ont pas le niveau actuellement ...
Après tu as ton avis mais Big Mom et Kaido qui sont destinés à Sanji et Zoro ça me parait invraisemblable car pour moi ils sont destinés aux supernovas , Sanji et Zoro sont destinés à combattre les plus forts lieutenants des Yonko dance
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 16:03

J e crois que si kaidou ou big mom se pointent, ou si il se pointaient tous les deux, je crois que ce sera le détail qui permetra aux mugi de fuir dès mains de la marine. ce sera le coup de chance divin que fujitora veut voir.

Et pourquoi pas voir Luffy se poser davnt ces deux younkou en leur disant droit dans les yeux en interempant leur discour entre eux: "hey fermez là ! cette ile est la mienne, et je vous défend de l'approcher !" kaidou et big mom auront la même réaction qu'à eux BB quand Luffy lui dit: "ferme là, c'est moi qui délivrera ace, alors ne traine pas dans le pates !" ou quelque chose dans le genre. ou quand il lui dit que c'est lui qui deviendra le SDP. BB lui réponde: "i'll be damned" puis il souri.

Je vois très bien la même scène se repeter. puis on voit les deux younkou repartir , ni vaincu ni vainqueur, mais rassasiés de voir un aussi grand petit bon homme.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 7 Aoû - 16:17

Ouai ça serait un peu bizarre car BB avait le même objectif que Luffy c'est-a-dire delivrer Ace .
Et pis j'ai l'impression que Kaido et Big Mom ne sont pas très sociables et se vexent rapidement surtout la femme ...
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 17:05

C'est la logique de quasiment toutes les histoires. Le héros se fait les méchants principaux c'est tout. Surtout dans OP qui a un système très hiérarchique avec Luffy = capitaine adversaire/membre le plus puissant. Zoro = le second et Sanji = le 3 ème quand le tout est établie. Alabasta ou EL en sont les parfaits exemples.

Ensuite tu penses sincèrement que Sengoku à pris un post juste pour avoir sa paye tranquillou à la fin du mois et qu'il n'a plus aucune conviction ? Qu'il va rester en retrait alors qu'il a devant lui 3 pirates ultra dangereux ? Non ça reste un Marine, il est pour la justice et contre les pirates. C'est juste pu lui le responsable. Ps franchement le QG dirai rien si il aide Luffy et Law ? Tu rêves.
Ensuite Tsuru est vielle est alors ? Fujitora n'a pas 20 ans. Barbe blanche n'ont plus. Garp, Sengoku, Aokiji, Kizaru c'est pu la première jeunesse. D'autant que tu laisses pas une femme inutile qui serai faible à un poste aussi important. Tu lui proposes autre chose comme pour Z.
Et enfin admettons que ok Sengoku s'en fou et reste sans rien faire et Tsuru aussi. Tu as un amiral en pleine forme contre Luffy blessé et Zoro. Ca reste supérieur. ça fait un simple 1 vs 1 Zoro/Fuji.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 17:30

@pepiin
Son Goku et la justice ? oui c'est toujours un marine, mais un marine qui n'est pas tenu de faire respecter "la justice" du GM, mais sa propre justice. Il etait bien déçu et extremement en rogne quant aux dernière décision du GM , pour ce qui concerne les evadés du 6 niveau de impel down. et si il avait demandé l'avis du GM, je ne crois pas qu'il aurait pu dire OUI à Shanks, et la guerre de MF aurait ete un ennorme massacre. Je crois que son goku est en position plus souple et plus favorable pour qu'il soit fidèle à uniquement ses convictions. Donc, oui il pourrait bien aider Luffy.
Et non, j'ai pas dit que le QG ne lui dirait rien, mais il ne subirait pas la même punition que si il etait toujours amiral en chef.
Osturu est très importante et à de la valeur, c'est pour ça qu'on la garde ? oui c'est certainement ça. mais je la clsse plus dans la case: "fin stratège" au lieu d'un bourrin de combat. Là où t'es completement à coté de la plaque, c'est que: moi je ne dit pas que que zoro + luffy face à fujitora se le feraient tranquilos et puis s'enfuiraient. j'ai dit juste que nos deux gars ne sont plus des rigolos. Alors que toi tu me dit clairement que si ils affrontaient Fujitora, ils n'auront aucune chance et se ferront attrapé et ligoté à coups sûr. Donc, je reste sur ma position. Luffy et zoro ne sont plus des gignoles, et peuvent tenir tête à Fujitora. et oui, ya toujours un risque qu'ils se fassent prendre, mais pas au point de me dire que c'est cuit pour eux dès le début. Je ne dit pas que Luffy + zoro mettront à terre fuji , NON ! faut pas trop rever.

Il faudrait un peut voir les légendes dont tu parle comme des ancien marine qui ont fait leur temps, et c'est pas parceuqe on a le budha et shiva devant nous que c'est cuit. pour moi, à part Fujitora, y'a pas grand chose à craindre. sauf si le CP0 pointe son ned. là ça se corcerait un peu. vu que leur conviction n'est plus à démontrer. la cipher pol est dangereuse.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 7 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Ven 7 Aoû - 17:36

J'ai pas tout lu, mais je pense qu'on ne peut plus voir Sengoku de la même manière qu'avant les deux ans. Avant l'ellipse il aurait certainement réagi comme Sakazuki, mais désormais on le voit détendu, rieur, une attitude à la Garp. C'est pour ça qu'il aura les mêmes réactions que ce dernier. Oui Luffy n'est pas son petit-fils donc pourquoi l'aiderait-il, mais il est en quelque sorte relié à Law par Rosinante. Donc je me dis qu'il pourrait en plus de s'entretenir avec lui, lui offrir une porte de sortie.
Après Sengoku reste un marine avec une vision de la Justice qui semble être absolue donc aider des pirates serait contraire à ses idéaux, mais encore une fois il a changé, et après même sans le fait de les aider, il pourrait se contenter de ne pas intervenir véritablement, sans se servir de son pouvoir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 38 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Diable D Sanji Ven 7 Aoû - 17:43

Moi je pense que Zoro + Luffy ça tient tête 5 min à fujitora c'est un monstre il fait égal à égal avec Sabo voir meme est un petit peu plus dominant sachant que Sabo est numéro 2 de l'armée revolutionnaire .
Si ils veulent tenir tête plus lontemps à Fujitora faut rajouter au moins un Kyros ...
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 17:45

@Master of Madness Voilà c'est tout à fait ça ! t'a bien résumé. Son Goku est toujours marine, mais bien en vacance. fujitora dit à otsuru de le laisser travailler, alors que son goku lui répond qu'il est aussi là. une mannière de dire que lui aussi veut un travail bien fait. sauf que, tous porte à croit qu'il n'est pas aussi stricte qu'avant. et même si il a le sens de la justice aussi fort qu'avant, il sait bien reconnaitre et faire la différence entre un pirate pourriture, et un pirate de grande valeur humaine.

@Diable D Sanji oui, pour le temps, j'aurait pas dit mieux. question endurance, je crois que fujitora sera au rendez vous contrairement à nos deux gaillards. sauf que, j'aurais pas dit "Kyros" mais sanji.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 7 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 17:48

Il fait une connerie il paye c'est tout. Il a laissé Shanks partir ainsi que Teach et les évadés du niveau hop sanction perte du poste d'amiral en chef. Ils lui ont redonnés un post uniquement parce que c'est une légende, à bien servi le GM etc. Là Fujitora fait un rapport du style "Sengoku se tournant les pouces Mugiwara no Luffy, Law et leurs compagnons ont fuis" tu crois les mecs vont rien dire ? Tu es à côté de la plaque.
Il n'a pu de responsabilité au niveau des objectifs. Si Fujitora échoue c'est Akainu qui prend ainsi que Fujitora. Mais Sengoku rester en retrait ? Ou même aider Luffy non. Le mec à sa fierté.
La seule possibilité c'est un deal avec Law sur Corazon.

Ensuite Otsuru à un FDD cheaté, elle à pas besoin d'être une bourrin, un coup bien placé et c'est fini. Tu penses réellement qu'on aurai envoyé une vielle faible et un mec qui s'en fou pour aller voir Fujitora ?

Ensuite tu as des soucis pour t'exprimer.

SDK a écrit:mais ils ont largement les compétence de jouer avec eux et parvenir à s'en fuir.

Là ta phrase signifie que les deux sont tranquilles devant la marine. Enfin dans ton analyse tu oublies encore une fois que Luffy ne peut rien faire vu son état, il a beau s'être reposé ses bandages indique qu'il est encore blessé. Donc vu la situation oui Fujitora se ballade avec eux.
Pis il y a qu'a voir la réaction de Franky et du reste quand Barto les prévient de l'arrivé de Otsuru et Sengoku.
En plus tu parles de légendes qui ont fait leurs temps et ne peuvent donc pu rien faire ?
Donc Rayray le rois sombres aussi ne peux pu rien faire ? Kaidou qui a visiblement pas 15 ans aussi ? Shanks qui a 50 piges c'est pareil non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Ven 7 Aoû - 17:56

Non mais pepiin tu divagues déjà.
Déjà qui te dit qu'ils ont été envoyés à Dressrosa sur ordre de Sakazuki ou de qui que ce soit. Il y a déjà un Amiral là-bas, est-ce qu'il a besoin du soutien d'autres gradés, normalement non. Après tu parles d'un rapport où Fujitora dirait que Sengoku se tournait les pouces en laissant les pirates s'enfuir. C'est n'importe quoi ça aussi. xD
Tsuru semble être la seule à vouloir réellement capturer les criminels, Fujitora est décidé à aller lui aussi se battre, et Sengoku on sait pas trop pour le moment.
Après est-ce que Fujitora va se battre sérieusement, ça m'étonnerait. Il est du genre à avoir une parole, il va sûrement attaquer pour voir une énième fois si le destin est du côté de Luffy et en comprenant que oui, le laissera partir sans poursuite.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 38 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 18:00

@pepiin
Son goku a démissioné mon pote. il n'a pas été démis de ses fonctions.

Quand j'ai dit: " ne peuvent plus rien faire" genre ils n'ont pas vocation à changer le cour des choses. Rayleigh aurrait très pu trucider Kizaru pour laisser les mugi s'en fuir, mais il ne l'a pas fait. Garp et Son goku auraient très bien pu prendre BB et luis faire sa fête.
Kaidou veut changer quelque chose, donc il va faire quelque chose, shanks veut juste parier sur Luffy à parament. c'est ça façon de changer le monde. c'est ce que je voulais dire. les légendes dont tu parle ont fait leur temps, c'est fini. il ne vont pas se péter un rein pour tel ou tel evenement. ils en ont plein la tête c'est fini. Sur tout pour son goku qui n'est même pas vraiment un marine comme avant, son poste est juste pour le garder près de la marine, qu'est ce qu'il a en secouer que les petits pirates qui ont permis l'indépendance de tout un peuple arrivent à s'échaper ?

Son Goku n'est pas aussi radicale que Sakazuki, et pourtant ! sakazuki deteste déja les choix du gorosei et leur sens de la justice. alors là pour son goku ! j'imagine que son goku les deteste tellement, qu'il pourrait même aider les mugi pour faire payer aux 5 étoiles leur décisions abusives pendant qu'il etait directement sous leur ordres en tant qu'amiral en chef.

Et puis ! en quoi c'est juste d'attraper et d’emprisonner les mugi ? je crois que fuji veut attraper les mugi juste pour tester quelque chose et le voir par lui même. Il doit etre convaincu que les mugi ne se feraient pas prendre. Si non, il ne les poursuivrait pas. Il est plus cureiux de voir la mannière dont ils vont s'échaper, que de voir si ils vont réussir ou pas, moi je dirais.

Oui j'ai des soucis pour m'exprimer en français. mais toi, tu essaie tellement de lire entre les ligne, que tu en fabrique même des avis que j'ai pas dit. si tu li juste ce que j'ecrit, ça deverait aller normalement. Je ne suis pas très calé en langue française, donc comment puis dire des chose en codes ? donc, tu ne deverait lire que ce que tu vois, pas des significations cachées. car j'en ai pas encore le niveau ^^
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 7 Aoû - 18:28

On verra bien ce que l'avenir leur réservera dans le prochain scan Wink
Vous parlez d'un deal entre Law et Sengoku , mais que pourraient-ils se dirent  ? Et surtout de quel façon entamer le sujet sur Rosinante ?

@Le Seigneur Des Kabyles
Ouai mais étant donné qu'il est pas là notre petit sanji faut bien un mec qui remplace ^^

Dernière édition par Diable D Sanji le Ven 7 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 18:46

Master of Madness a écrit:Non mais pepiin tu divagues déjà.
Déjà qui te dit qu'ils ont été envoyés à Dressrosa sur ordre de Sakazuki ou de qui que ce soit. Il y a déjà un Amiral là-bas, est-ce qu'il a besoin du soutien d'autres gradés, normalement non. Après tu parles d'un rapport où Fujitora dirait que Sengoku se tournait les pouces en laissant les pirates s'enfuir. C'est n'importe quoi ça aussi. xD
Tsuru semble être la seule à vouloir réellement capturer les criminels, Fujitora est décidé à aller lui aussi se battre, et Sengoku on sait pas trop pour le moment.
Après est-ce que Fujitora va se battre sérieusement, ça m'étonnerait. Il est du genre à avoir une parole, il va sûrement attaquer pour voir une énième fois si le destin est du côté de Luffy et en comprenant que oui, le laissera partir sans poursuite.

Si ils ont eu vent des actions de Fujitora c'est qu'il y eu un contact avec quelqu'un. Je doute fort que sur leurs petits bateaux ils ont la télé. Il reste bien les journaux oui mais il est plus que probable qu'ils aient reçu un appel pour aller sur place comme en plus ils poursuivent quelqu'un qui semble lié à l'arc.

Ensuite je te parle d'un hypothétique rapport si les choses tournent mal. Les mugi's vont s'enfuir c'est sûr, donc Fujitora va devoir régler ses comptes avec Akainu et les hauts placés. Il va devoir expliquer, et donc décrire les actions de otsuru et Sengoku. Si le mec ce tourne les pouces ça va se savoir c'est là que je voulais en venir.
Oui le mec et à limite à le retraite mais de là à penser qu'il laissera des pirates s'enfuir non.

Et oui il a démissionné mais c'est une démission pour la forme, crois pas qu'avec ce qu'il s'est passé il serai resté en place. Sous sa responsabilité, là plus grande évasion de l'histoire à eu lieu. Tiens pour une fois je vais faire comme toi, dans le foot tu as des entraineurs qui "démissionnent" alors qu'on sait qu'ils ont étés virés. Là c'est pareil mais bref.

Si effectivement tu as raison, Sengoku ne fait strictement rien alors ce personnage ne sert pu à rien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 18:59

@pepiin
démissionné juste pour la forme ? rien que ça, ça t'a permi d'en déduire et etre pratiquement sûr que le goroseil l'aurait démis de toute les manières ? ce qui t’amène directe à dire que: Son goku a fait une gaffe et il l'a payé. Franchement ?!
soit il a démissionné soit il a été démis. et lui il a démissionné, point bar. Et je ne crois pas que le gorosei l'aurait démis de ses fonctions si il n'avait pas démissionné. il est bien maliable le son goku. et le gorosei aime ça. J’imagine qu'ils ont regreté son goku le moment où sakazuki les a traité de vieux gateux, lol.
Et oui, ton exemple sur le foot tien la route, mais c'est pas approprié dans notre cas, où on a un gogorsei qui veut juste un amiral en chef soumis et compétant. mais pas compétant et insoumis comme aka inu. je dirait même que le goroseil préférerait un amiral en chef pas du tout compétant, mais totalement soumis à eux.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 19:09

En tant qu'amiral en chef il est responsable de la perte des corps de Ace et Barbe blanche qu'il a donné à un autre Yankou. Il est responsable de la plus grande évasion de IP ainsi que du carnage qui a eu lieu au lvl 6. Il est responsable de la monté en puissance de Teach vu qu'il ne la pas arrêté. Et tu peux facilement lui mettre sur le dos le fait que le fils de Dragon se soit enfui.
Et genre les autres l'aurai pas renvoyé ? Il a choisi la démission pour conserver son honneur et avoir un autre poste.
Pis je rappel que c'est eux qui on voulu Akainu à ce post. Et au pire il le vire et mette Kizaru à la place si ils veulent.

Fin bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 7 Aoû - 19:51

Je pense qu'ils veulent Akainu parce que c'est le chien rouge. Il écoute, point. Mais pour moi, c'est pas seulement pour ça qu'ils auraient aussi garder Sengoku. La puissance joue aussi selon moi.

Si je ne me trompe pas, Sengoku est censé être le plus fort marin actuel. Et pour ceux qui pensent qu'il s'est ramolli depuis son changement de pôste, et bah Akainu aussi a dû se ramollir à rester à MF. Fin bref, il était chef avant, il a toujours la puissance.

Et SDK, je voulais juste dire qu'à Alabasta, Les Mugis ont eu des problèmes mais bon, Smoker ne pouvait rien face à Croco, contrairement à Fuji.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Aoû - 20:30

pepiin a écrit:Pis je rappel que c'est eux qui on voulu Akainu à ce post
Il ont voulu de aka inu car son goku est parti, il n'ont pas voulu faire sortire son goku pour le remplacer avec aka inu. le gorosei devait faire un choix, entre la recommandation de son goku ;"aokiji" et aka inu. et vu que aka inu a exécuté ace, et à tenu tete à BB, ils ont jugé utile de soutenir la candidature de aka inu. Néanmoins, il a fallu un combat entre aka inu et aokiji pour décider qui serait amiral en chef. ça veut dire que la recommandation de son goku avait bel et bien du poid aux yeux du gorosei. Et donc, son goku pouvait très bien pu rester à son poste si il n'avais pas démissionné, à mon avis.

fin bref.
Mervix a écrit:Et SDK, je voulais juste dire qu'à Alabasta, Les Mugis ont eu des problèmes mais bon, Smoker ne pouvait rien face à Croco, contrairement à Fuji.
A Alabasta, l'adversaire super dangereux qui vient après crocodle c'est pas Smoker, mais c'est toute la flote de la marine sous les ordre de Hina et smoker. et si la marine avait eu l'ordre de faire quelque chose contre crocdile, ils auraient très bien pu casser la gueule à ce dernier. Mais vu que crocodile etait toujours shichibukai, et que rien ne prouvait qu'il ne respectait pas le pacte de shichibukai, la marine ne pouvait rien faire contre lui Donc, smoker et tashigi ont choisi d'attendre, puis une fois crocodile est tombé, et que hina arrive à alabasta, ils reçoivent l'ordre d'atrapper les mugi. C'est presque comme à dressrosa, où fujitora ne pouvait rien faire contre dofla, mais attend sagement que luffy s'en charge, pour ensuite aller attraper luffy si le dé décide celà. à alabasta c'etait le QG qui en a décidé d’attraper les mugi, alors qu'à dressrosa, c'est le dé qui décide. Ou plus tot, c'est fuji qui décide de suivre le résultat du Dé. ^^
Smoker est un logia avec une arme dont la pointe est faite de pierre marine, et hina est un paramcia qui emprisonne les gens. ajoute à cela la flotte de marines. et tashigi. tous ça représente l'adversaire extrêmement dangereux dont je parle.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 7 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Ven 7 Aoû - 21:32

pepiin a écrit:En tant qu'amiral en chef il est responsable de la perte des corps de Ace et Barbe blanche qu'il a donné à un autre Yankou. Il est responsable de la plus grande évasion de IP ainsi que du carnage qui a eu lieu au lvl 6. Il est responsable de la monté en puissance de Teach vu qu'il ne la pas arrêté. Et tu peux facilement lui mettre sur le dos le fait que le fils de Dragon se soit enfui.
Les corps de Barbe Blanche et Ace que le gouvernement n'aura pas récupéré je suis d'accord, Sengoku est responsable. Il le dit lui-même d'ailleurs qu'il en prendra la responsabilité.

L'évasion et le carnage d'Impel Down n'a absolument rien à voir avec Sengoku. Impel Down c'est une autre juridiction que la marine, on l'a vu quand Momonga débarque à la prison il doit aussi passer par la fouille. Quand Luffy a été repéré dans les niveaux, la marine veut intervenir mais Sadi les empêche : chapitre 531
Donc les événements d'Impel Down ne peuvent pas être reprochés à l'ancien amiral en chef.

Concernant la montée en puissance de Barbe Noire, le gouvernement est tout autant responsable car c'est eux qui décident aussi des shichibukai. S'il n'avait pas eu le titre de corsaire Teach n'aurait pas pu mettre son plan de récupération des prisonniers à bien.

Et dire que Sengoku n'a pas réussi à arrêter Luffy et Teach ce serait fort aussi étant donné que tout le gratin de la marine était là. Aokiji a gelé la mer pour bloquer le sous-marin et Kizaru a tiré des rayons, donc ce serait compliqué de leur reprocher plus.
Ensuite pour ce qui est de laisser partir Barbe Noire en stoppant la guerre, avec du recul la majorité a bien dû comprendre que c'était la meilleure chose à faire.

Parce que bon au final Sengoku peut aussi recevoir les mérites d'être parvenu à tuer un Yonkou et de mettre fin à la lignée de Roger.

Et pour finir, quand on voit Sengoku face à Kong, ce dernier lui dit bien "si tu as l'intention de quitter ton poste", cela montre bien que c'est une démission volontaire et non pas forcée. D'ailleurs le restant de la conversation le montre bien aussi, Sengoku se demande l'utilité de garder un vieux soldat comme lui. Ce n'est pas une discussion sur un départ forcé.

edit:
Avec tout ça j'oubliais aussi de parler de la venue de Sengoku et Tsuru sur Dressrosa.
Dans la version de mangastream, Fujitora remercie les deux marines d'avoir escorté le convoi embarquant Doflamingo : chapitre 796 version mangastream
C'est ça la raison de leur venue.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 22:06

Je suis d'accord avec toi. Mais je pense quand même que Sengoku se tient lui même responsable ou l'aurai été.
Ca reste le chef de la Marine à ce moment là et le chef prend toujours dans la tronche. Il est pas directement impliqué mais tout même.
Oui Aokiji and co pouvait stopper Luffy mais c'est Sengoku qui dirige le tout. Après oui il a le mérite d'avoir tué Barbe blanche et Ace bien entendu.
Mais au pire tout ça c'est pas important.

Je reste persuadé que Sengoku interviendra et ne restera pas les bras croisés devant la fuite de pirate de renoms devant lui. Seul un deal vis à vis de Corazon pourrai les sauver. Et même si effectivement il intervient pas à fond, Sengoku à 50% reste dangereux surtout pour un Luffy blessé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant