Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 28 Nov - 17:35

Je pense clairement pas qu'il y ait de différences. Si tu regardes l'attaque de Zoro dans le dernier épisode justement, on voit que l'aura aussi est violette.

D'ailleurs ça me fait penser, en re-regardant la scène on peut voir Zoro influer du haki dans son 3ème katana, celui destiné à la bouche, et durant tout l'assaut le haki reste. J'y avais pas du tout pensé en regardant le scan mais du coup le haki peut rester beaucoup plus longtemps que ce que je pensais.
(je précise qu'il n'a pas l'air d'avoir influer du haki avec sa bouche, étant donné que ses dents restent blanches, alors que ses mains, sont toutes noires.)
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 28 Nov - 18:32

Le coup du haki violet c'est simplement je pense pour que les traits du personnage ressortent mieux.
Dans le manga papier le perso est en noir et blanc, là dans l'anime au lieu de faire des reflets blancs c'est du violet qui a été utilisés afin de garder l'aspect sombre.
Donc il n'y a pas de différence, c'est juste qu'en version colorisée mettre le personnage entièrement en noir rendrait mal.

Concernant Zoro que ce soit dans le manga ou bien l'anime, dans la scène où il coupe Pica ses mains ne sont pas noires.
C'est quand il bloque la birdcage que ses mains sont noires.
Enfin bon la remarque était plus sur le temps d'activation du haki et bien à titre personnel étant donné qu'on peut enduire entièrement son corps, je pense que Zoro pourrait très bien le faire passer par sa bouche.

Et c'est au juste dans l'anime que l'on voit Zoro charger son sabre avant de le mettre en bouche. Alors est-ce que c'est vraiment ce qu'il fait je ne sais pas trop.
Enduire une arme de haki se fait peut-être plus facilement par les mains et il maintient ensuite le niveau par la bouche.
De toute façon on sait avec les flèches des amazones que le haki peut être enduit puis projeté mais concernant le temps d'activation ça doit dépendre du niveau de l'utilisateur.
On ne peut pas vraiment encore répondre à la durée possible de quelque chose enduit par le haki, on aura peut-être une réponse plus tard avec quelqu'un ayant influé du haki dans quelque chose depuis plusieurs jours voir mois.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 28 Nov - 19:29

Autant pour moi, c'est juste pendant le "chargement" que les mains sont noires.

Ensuite oui, je suis d'accord qu'on a pas beaucoup d'exemple. J'espère que le bon tireur qu'est Ussop nous l'expliquera.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 29 Nov - 2:25

pepiin a écrit:Oui effectivement je n'avais pas compris ça car j'ai de suite pensé au gaz de son fruit.
Après c'est pas le même que sur PH. Sur PH celui qu'on voit est nouveau et la timeline ne va pas pour le Shinokuni car ça voudrai dire que Jack l'a avant la démonstration sur PH.
Mais on sait que 4 ans avant CC avait déjà fait ce gaz qui à détruit PH et il avait accusé végapunk. Je pense donc que c'est cette version.


Au passage et au pire on en parlera sur le topic des primes. Mais je pense sincèrement que les Yankou et leurs commandants (Marco, Joz, Jack etc) n'ont pas de prime car elles sont pas données contrairement par exemple a Weeble qu'on nous a donné de suite.
Celle de Ace est donné dans un SBS c'est trop peu comme contre exemple et après on a juste celle de Peckoms mais on ne sait pas si c'est un commandant de Big Mom ou un subordonné de Tamago (qui lui n'a pas de prime connu). Un peu comme Sheephead qui l'est de Jack (bien que sheephead n'ai pas de prime connu).
Si effectivement les Yankou et leurs commandants principaux n'ont pas de prime car ils sont trop dangereux (donc Shanks, Kaidou, Big Mom, Teach, Marco, Joz, Yassop, Beckman, Burgess, Jack and co). Ca voudrai dire que pour la marine, Luffy, Law ainsi que les autres SN ne sont pas encore aussi dangereux que les autres.
Alors c'est une reflexion assez bancale car peu d'argument et d'élément mais, si c'est vrai je trouverai ça intéressant. Si c'est faux, alors c'est une preuve de plus que Oda gère très mal les primes.

J'aime bien ta première théorie pour weeble je pense que c'est surtout du au fait que sa prime est gelée pour pekom c'est plus pour montrer que dans le nouveau monde un pirate à 300 millions n'est pas du même niveau que les pirates de grande line comme kidd et luffy à shabondy

Pour le moment je pense que c'est surtout du au fait que sheephead c'est fait massacre par sanji qu'il n'as pas montrer sa prime il doit être à 100 millions max je pense et pour Jack il n'est pas encore introduit enfin on l'as pas vu sous forme humaine sauf visage caché quand on l'introduira on verra sa prime je pense

Mais c'est vrai que si les bras droit n'ont pas de prime sa serait pas mal mais je pense pas que luffy pourrais se faire ce genre de gars actuellement sa les placerait à un niveaux bien au dessus pour moi les bras droit ont un niveau proche d'un yankou en one one bien sûr pas au point de le vaincre ni de se faire atomisé par le yankou

Pour le haki je n'avais pas remarqué ce détail bien joué mais comme sa à été dis les kuja tirait des flèches avec enduite avec le haki et même sans contact il restait present jusqu'à ce que la flèche touche quelque chose donc pour le sabre de zoro c'est pareil je pense sa me paraît très cohérent mais avec Oda autant c'est un oublie autant c'est pour une toute autre raison
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Dim 29 Nov - 9:45

Je ne vois pas l'intérêt de mettre une prime à un pirate puis de la retirer quand celui-ci devient quelqu'un d'important comme un Yonkou ou un de ses commandants. On a pas encore vu les primes des empereurs ou même de Jack, je ne vois pas le problème, c'est peut-être simplement parce qu'elles sont élevées et qu'Oda ne veut, pour le moment, pas creuser un écart trop grand, ou alors l'auteur veut seulement nous faire attendre. On sait que Raleygh a une prime, il le dit lorsqu'il échange des coups avec Kizaru, cette prime l'empêche de mener une vie paisible. Donc je ne pense pas que le second du Seigneur des Pirates ait sa tête mise à prix, mais pas les Yonkou ou les membres de leur équipages.

On a eu un très bon chapitre cette semaine, j'ai beaucoup aimé ce flash-back qui nous montre des choses intéressantes, mais je préfère parler de ça dans le topic sur l'équipage de Kaidou. Il y a quelques petits détails qui m'ont interpellé, déjà une hypothèse sans importance mais le personnage que l'on voit étendu sur la première page me laisse croire qu'il est un des trois Mousquetaires, simplement à cause de son sabre qui ressemble à celui de Sicilian.
Spoiler:
On peut aussi voir sur cette page un Mink portant un brassard avec quelque chose d'écrit, et je me demande si ce ne serait pas "Pekoms", un petit clin d'oeil au fait que l'homme de Big Mom soit originaire de cette île. Il y a aussi le Duc Inuarashi qui tient le journal où l'on peut apercevoir un visage, j'imagine qu'on entendra peut-être parler de ce qui est écrit plus tard.
Pour ce qui est du gaz toxique de Caeasar, on ne peut pour le moment pas réellement savoir de quel gaz il s'agit. Personnellement, je ne sais pas s'il est question de Shinokuni, on a vu sur Punk Hazard que cette arme était vivante et devait, pour se libérer totalement, ingurgiter un bonbon. Après, je ne pense pas que la forme d'il y a quatre ans était vivante, donc je me dis que Jack pourrait détenir cette arme, en plus on sait que ses hommes sont des courtiers de l'ombre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 41 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Dim 29 Nov - 18:29

MOA, je n'ai pas du tout interprété chinosuké comme etant vivant sur PH, pour moi CC a mixé le gaz avec un smile pour lui donné une forme pour le stocker et le bonbon ne contenait rien d'autre qu'un autre smile ou un fdd quelconque. Smiley en mageant le bonbon c'est retrouvé avec 2 fdd du coup il c'est liquéfié et d'ailleur je ne sait pus si on le vois aussi dans la version papier mais un fruit lambda dans le chariot se transforme en FDD apres l'ingurgitation du bonbon par smiley. C'etait d'ailleur suite a ce passage que j'avais emit l'hypothese que lorsqu'un utilisateur de fdd meurt, dans un rayon d'action donné, le FDD se reincarne dans un fruit proche et que le type de fruit dépend du fdd (tous les fdd aillant leur fruit (s) préféré pour ce reincarner). cela expliquerait pourquoi ils sont uniques et pourqoi meme le fait de partager un fdd entre 2 utilisateurs ne donne qu'un seul utilisateur (L'essence du fdd se transportant alors dans le corps du premier utilisateur, le second ne mangeant en realité que morceau de fruit classique)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Dim 29 Nov - 18:53

Shinokuni est un gaz auquel Caesar Clown a fait "manger" un fruit du démon, il est donc vivant. Et le bonbon était certainement un sorte de réactif au gaz qui l'a tué. Donc tu ne l'as peut-être pas interprété comme vivant mais une créature qui a des yeux, une bouche, et qui bouge, c'est vivant.
Simplement pour mettre les choses au clair. fume

Edit : Refaire un post pour ça ne servirait à rien donc, c'est exactement ce que je dis. Shinokuni est comparable aux armes ayant mangé un fruit du démon, mais je vois pas où tu veux en venir puisque ça ne change rien à ce que j'ai dit.


Dernière édition par Master of Madness le Dim 29 Nov - 22:03, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 41 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Dim 29 Nov - 21:57

moa, c'est juste que du fait que vegapunk soit capable de faire manger des fdd a des objets, cela peut etre un objet qui a recu un fdd type zoan. Rappel a alabasta le fusil qui a manger le fruit du basset, L'epee de spanda qui a manger le fruit de l'elephant. on peut pas vraiment dire que les armes ont mangés le fruit mais que par un procedé quelconque, ils ont rec ule pouvoir du zoan. je pense que le smiley de CC est du meme cas de figure
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Dim 29 Nov - 22:51

Concernant le mink tombé à l'entrée de Zou je ne pense pas que ce soit un des mousquetaires vu qu'il est tombé facilement au juste.
Se baser sur la garde de l'épée ne suffit pas car en y regardant bien pas mal de mink ont cette garde. Wanda a une épée du genre, les gardes de la ville aussi, et quand tout le monde mange on en voit d'autres avec la même épée.

Pour le journal tenu par le duc, j'avais vu aussi la photo du visage mais je ne reconnais pas non plus qui c'est Razz

Concernant le gaz, pour moi il est clair que ce n'est pas Shinokuni puisque Ceasar n'a pas eu le temps de le récupérer à Punk Hasard.
Concernant Smiley, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le gaz+un fruit du démon
Smiley est-il un smile ou pas on ne sait pas. Tout comme la méthode pour faire manger un fruit à un non-être vivant.

Enfin bon, en tout cas on a bien vu que Ceasar avait des affaires avec Big Mom, le trafic de smile n'était pas son seul business puisqu'au juste il travaillait sur son Shinokuni et aussi la géantification.
Alors que le gaz qu'a utilisé Jack soit une des nombreuses armes qu'a créé CC me parait le plus simple je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Lun 30 Nov - 15:11

En fait cyg, pour moi cela peut parfaitement etre shinosuké. Si j'ai bien compris, shinosuké est le gaz impliqué dans la catastrophe 4 ans auparavant et la version que l'on vois lors de l'arc PH est juste une version améliorée. Donc cela peut etre une version plus ancienne de shinosuké que CC avait déja vendu mais aussi plus simplement les hommes de jack ont pu récupéré un stock restant sur PH apres le passage des mugis. Par contre le fait que chopper soit capable de l'identifier et de le soigner, il est grandement probable que cela soit shinosuké, soit la version pré arc PH soit la version finale
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 30 Nov - 17:53

Shinokuni pas shinosuké.

Ensuite le gaz est le même qu'il y a 4 ans, il n'y a qu'une seule différence. CC à réussi à le condenser et lui faire avaler un FDD pour créer le Shinukuni.
Donc Jack à simplement la version gazeuse,d'il y a 4 ans, de ce poison (si c'est bel et bien celui-ci). Il ne peut en aucun cas avoir la version vu sur PH car chronologiquement ça ne colle pas. Au moment ou Jack débarque pour chercher Raizou, les mugi's viennent de se retrouver ou sont sur l'île des HP (timeline compliquée à suivre).

Bien entendu, c'est seulement ce que j'ai compris donc j'ai peut être faux, mais ça me semble logique
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Lun 30 Nov - 18:18

Pepiin il me semble que CC lors de la presentation disait qu'il l'avait amelioré. Mais de toute facon cela laisse malgré tout une fenetre de 4 ans pendant laquelle les hommes de kaidou ont pu se procurer le gaz que ce soit via CC lui meme, par de la contrebande de certains de ces hommes, et pré ou post arc PH, Les possibilités que les hommes de kaidou se soient procuré le gaz sont tellements nombreuses (ancienne et/ ou nouvelles version)que c'est clairement possible et probable que cela soit ce gaz qui ai été utilisé contre les minks.

Exemple que c'est-il passé avec les morceaux que smiley envoyait de l'autre coté du lac pour traverser ? (certains ont pris feu sur le bateau mais d'autre etaient aux alentour de la cage) Quand smiley a manger le bonbon, le gaz c'est dlité a partir de la source (smiley) Pourtant les morceaux tombés autour du laboratoire auraient du gazé cette zone dés que smiley c'est décomposer (c'est en exemple). sans compter que pour continuer a travailler sur le gaz CC avait probablements des echantillons dans les differents laboratoires (ceux detruit 4avant et aussi ceux detruit lors de l,arc PH).

Par contre, Si le gaz ne provient pas de CC d'une des manieres ci dessus, alors cela veut dire qu'il y a une utre source d'approvisionnement en gaz (quelqu'un qui aurait copié le gaz de CC)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 30 Nov - 18:29

Faudra attendre une truc officiel mais, non c'est pas possible en post/pré PH car la scène de jack se passent avant ça. PH dur 1 journée, il y a je crois 1 journée de trajet jusqu'à DR et DR dur également 1 journée, ensuite on a les 10 jours de flottement et on arrive sur Zou.
On à donc 13 jours.
Or l'attaque de Jack se passe 17 jours avant.

http://www.mangapanda.com/one-piece/807/15

Donc, le gaz, ils l'ont obtenu avant la venu des mugi's dans le nouveau monde.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Lun 30 Nov - 18:54

En fait les evenements sont assez proche en terme de date. (sanji et co arrivé 10 jours avant le reste des mugis et 7 jours apres supposément l'arrivée de jack.
il y a je crois un differenciel de 3-4 jours entre l'arrivée de sanji a zou et l'arrivée sur dressrosa. tu rajoute 1 journée entre la prise de contact dofla- law et l'abdication de dofla. soit environ 15 jours. effectivement il manque 2 jours, par contre on a aucune idée du temps écoulé entre le depart de PH par les mugis et la prise de contact par Law. Mais bo ncomme je le disait de toute facon avec 4 ans, la fenetre est large  pour que les hommes de kaidou aient mis la main sur le gaz de CC et peu etre meme que la demonstration etait un warning pour les autres yonkous vis a vis de kaidou qui avait deja le gaz.

enfin la gaz a pu etre utilisé non pas a l'arrivée  de jack 17 jours avant mais juste avant l'arrivée de sanji et co soit 10-11 jours (devant la resistance des minks, jack va faire chercher le gaz) ce qui est probable car ceux touchés par le gaz peuvent etre sauvé sous 24h00 de memoire

edit:

correction: scan 698 page 2 c'est 1/2 journée entre le gaz et la mort pour le délais pour soigner les gens
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Lun 30 Nov - 19:52

Shinosuké xD xD J'étais plié.

Je suis plutôt pour le gaz utilisé y a 4 ans. J'aime bien l'idée que la vidéo ait été pour réhausser le niveau de Kaidou aux yeux du monde mais le nom de Kaidou n'a pas été cité donc je pense juste que CC voulait se faire du fric.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mar 1 Déc - 20:12

shinosuké, shinokuni, kuniling.., coco l'asticot Smile
bref le gaz de CC Smile
Mervix, probablement qu'il voulait faire du fric, cela dépends aussi du statut que CC avait vis a vis de dofla. Si CC n,avait que le status d'homme de main, probablement que c'est dofla qui etait derriere.

En tout cas le fait que jack et ces hommes soient en train de prendre une raclée par les minks avant le gaz + jack qui s'est fait cramer par la marine laisse des perspectives interressantes pour le future kaidou vs luffy, 1 general pour zorro et 1 pour sanji (ou autre si sanji c'est fait déboité durant son periple). au vu des elements dont on dispose presentement je placerais jack en terme de puissance entre pica et dofla, ce qui laisserai nos gros bras chez les mugis carrement plus dans la course que je ne le pensais initialement. (a noter que le mouton sama a l'air d'etre le N2 dans l'equipage de jack et s'est fait litteralement ouvrir en deux par sanji)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 2 Déc - 1:34

Oula doucement avec la puissance de Jack et de Sheephead.

Déjà justement Jack à réussi à coulé 2 énormes bateaux de la Marine alors qu'il y avait un amiral et en plus au milieu de l'eau. Pour un Zoan, qui n'a pas d'attaque à distance contrairement à un Logia ou paramicié, c'est du lourd.
Ensuite, rien ne dit qu'ils ont pris une raclée. Les minks sont tous des guerriers et pourtant en un coup Jack t'en défonce pas mal.
surtout que Jack semble pas être le type le plus patient du monde. En mode balek le mec peut te sortir le gaz.

ensuite Sanji OS Sheephead c'est vrai, mais le contexte lui est favorable. Le mec et en prise avec Brook et la Sanji débarque en pleine vitesse pour le frapper. Forcément c'est un coup puissant et on est loin d'un OS de Luffy sur Bellamy par exemple. Je pense que l'écart est bien moins grand que ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 2 Déc - 3:16

En meme temps pepiin,sanji fait la meme contre vergo et vergo se releve.
Le fait que sanji et zorro se place au niveau des premiers lieutenants d'un yonkou n'a a mon sens rien de choquant dans l'etat actuel d'avancement du manga. J'aimerai honnetement que le dernier arc soit basé sur le one piece et l'optention du titre de sdp plutot qu'un dernier arc lambda avec un scan de fin de 20 pages @ ET ainsi luffy trouva le one piece, devint le sdp et fit beaucoup d'enfant a boa hancock@

C'est plus le moment des grosses galeres contre les seconds couteaux. QU'il y ai des combats avec un peu de difficulté due aux circontances je veux bien mais pas la meme que contre dofla ou l'equipage termine a la ramasse a la fin du combat.
Pour moi zorro pourrait parfaitement couler deux navires sur 4 de la marine dans la meme config. Dans ma vision je reserre le niveau des seconds d'equipages que sont zorro et sanji. Je ne mets pas jack a un bas niveau. (d,ailleur a mon sens le fait que zorro ai torcher pica a grandement eu pour effet de diminuer la valeur attribuée a PICA, alors que a mon sens c'etait probablement l'homme le plus fort de doflamingo (le haki de vergo, un fdd bien costaux offrant a la fois grosse puissance d'attaque et de défense) bref rien a envier a un ace et probablement capable de faire les memes dégats que jack)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mer 2 Déc - 19:35

Je pense que c'est vrai, c'est trop facile de dire qu'il est moins fort que Dofla. Je pense vraiment que l'équipage de Jack s'est fait battre (quasiment la totalité) et quand Jack s'est rendu compte qu'il n'allait rester que lui contre tout le reste des Mink's + Inuarashi (je précise parce que Luffy a dit qu'il était fort) je comprends qu'il utilise du gaz.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 2 Déc - 19:56

Tu penses donc Jack est un second couteau ? Le bras droit de l'actuel homme le plus fort du monde ?
étrange.

Après bien entendu que Sanji se doit de vaincre SH (Sheephead) facilement mais pas à ce point. Bien entendu le mec vaut pas un Viergo, mais faut pas oublier que Brook était pas tranquille non plus.

Ensuite tu compares Zoro et Jack pour les bateaux. Mais sans parler de puissance sur Zoro peu ou pas, il faut voir les circonstances. Jack est sur un bateau (c'est pas le début d'une blague), il est entouré d'eau et son FDD ne lui permet pas d'attaque à distance sauf souffler de l'air avec sa trompe ce qui est pas énorme. Donc c'est tout de même énorme ce qu'il fait. Là Où Zoro l'eau il s'en fou et en plus il a des attaques à distance.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 2 Déc - 20:35

pepiin

1 oui jack est un second couteau parce que c'est un homme de main de kaidou, le boss c'est kaidou pas jack. Zorro et sanji sont les seconds couteaux dans l'equipage des mugis. Un second couteau peut etre fort, le fait d'etre un second couteau ne le designe quelque part (en tout cas pour le cas OP)que comme moins fort que le boss a savoir kaidou.

2 Juste par curiosité dans quelle section/ scan tu as vu la facon de combattre de jack parce que aux dernieres nouvelles on l'a juste vu en discution en forme mammouth, on ne sais meme pas si il utilise des armes et quel(s) types d'armes.
Par contre il a shinokuni, donc il peut gazer sans problemes les bateaux de la marine (a moins bien sur que tu ai vu que son bateau n'aurait aucun canon)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Mer 2 Déc - 21:08

Je pense qu'en mammouth, c'est difficile de lancer des attaques à distance. Il chargerait pour attaquer et donc ben comme il y a de l'eau, il risque de couler.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 2 Déc - 21:44

tu as raison inuyasha190, je pense d'ailleur que en girafe aussi c'est difficile...

Desolé c'est un peu ironique, mais j'ai un peu de mal a comprendre comment d'un coté on peut defendre l'idee que jack c'est une grosse brute et de l'autre le limiter comme capacité a charger en mammouth ou a aroser avec sa trompe
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Jeu 3 Déc - 0:40

Ben le jour où tu verras un éléphant ou une girafe marcher sur l'eau, tu me feras signe Wink

C'est pas compliqué, il est au beau milieu de l'océan, pas sur la terre ferme. Il est brut sur la terre ferme car il peut charger avec toute sa force. En pleine mer, à moins de savoir marcher sur l'eau ou  de nager, ce qui est impossible pour lui, il sera difficile de faire ce qu'il a pu faire au Minks (en dehors du gaz).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Jeu 3 Déc - 4:03

inuyasha, serieux il a un fdd du mammouth, c'est pas un mammouth et du fait que c'est un zoan ancien, c'est vraissemblablement pas un smile. Tous les zoan maitrisent a minima 3 formes, humaine, animal et intermediaire. Les membres du Cp9 sont capables de bondir dans l'air, faire des attaques a distance et kaku utilise des armes au meme titre que bb ou BN. Si on part par comme cela, cela signifie qu'a par les 5 zoans volants, sinon les zoan ils servent a rien.

C'est assez limité de dire ben oui mais en mammouth il peut pas charger ? et cela alors que les zoans que l'ont a vu par le passé ils utilisent tous soit le mode eveillé qui n'a rien a voir avec le mode animal, soit le mode intermediaire pour le combat.

Bref autant je suis plutot d'avis que par rapport a nos mugis de tete il est pas necessairement plus fort, autant dire oui mais c'est parce qu'il peut pas se battre sur l'eau car son fdd sert a rien, la je suis pas d'accord. Car deja 1 cela signifie que si il avait été sur la terre ferme il aurait gagné ? contre 1 amiral, 1 ex amiral chef . plusieurs VA ? et les minks, les mecs ils lui mettaient la patée le forcant a utiliser un gaz mortel. Moi je suis le gouverment je recrute chez les minks..

C'est une presentation de jack qui de mon point de vue colle pas..
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum