Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 3 Déc - 8:17

ce n'est pas parce que c'est un mamouth qu'il ne peut pas avoir d'attaque a distance c'est bien vrai, force brute il peut avoir un souffle hors du commun , il s'agit d'un des bras droit du puissant Kaidou donc je pense qu'il a des capacités hors du commun, dire que sur un bâteau il ne peut rien faire...il a quand même détruit 2 bâteaux hein??

Bref ne jugez pas son FDD tant qu'on ne l'a pas vu a l'oeuvre, kaku pouvait découper une énorme tour en deux, hors c'est une girafe sans défense.... blabla
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 3 Déc - 11:41

Vous avez rien compris à ce que j'ai dit.

Kptain : Justement le fait qu'il détruise les deux bateaux c'est énorme car là de suite c'est compliqué de l'imaginé utiliser des attaques à distances contrairement à Luffy, Kidd, Kuzan, Doffy et autres FDD.
Donc justement ça prouve qu'il est énorme.


Ensuite la comparaison avec Kaku est impossible. Le fait que Kaku puisse attaquer à distance avec ses jambes vient de son FDD ? Non. C'est de ses autres techniques de base : Rokushiki. Sans son FDD il y arrive très bien, tout comme Lucci, Jabura, blueno etc. Donc ce n'est pas comparable tant qu'on ne connait pas les autres attaques de Jack.
Sachant que Sanji est le seul pirate à maitriser une des formes du Rokushiki il est logique de penser que seul les marins l'utilisent. Pour le Soru de Luffy je crois que c'est pas exactement la même technique et au pire ça fait que 2 pirates.

Pis sérieusement on m'expliqueras comment en gazant un bateau on peut le détruire ...
Oui on a vu que Jack en FDD, mais justement je me base pour l'instant que sur son FDD qui sur le papier n'a pas d'attaque à distance.
Et avant l'arrivé de Marco et des Zoan éveillé (et encore ça à pas beaucoup changé), les Zoan ont toujours étés vu comme les FDD les plus faibles tout comme les logia sont les plus forts.
Peut être que tu le penses pas, ce fut une idée que j'ai souvent vu.

Et comment veut tu qu'il charge en étant sur un bateau ? Il fini forcément dans l'eau et hop au revoir.
Il utilise des armes ? Très bien dis moi quelle arme permet de détruire des bateau à distance ? BB ça vient de FDD. Kaku du Rokushiki et donc de ses jambes.
Les seules personnes à en être capable sont Zoro et Mihawk avec leurs armes.
Pis là on parlait de bateaux de ouf ultra solide etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 3 Déc - 13:45

Ce que je veux dire c'est que tant qu'on a pas de preuve on peut tout imaginer, je pense que des attaques a distances avec une pression de l'air ou un souffle de fou peut être toléré vu qu'il a détruit deux bâteau justement, on a vu pour l'instant que une technique, et on l'appelle la secheresse, il doit avoir une capacité spéciale...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Jeu 3 Déc - 14:23

Pepiin, il n'y a pas que mihawk et zoro comme epeeiste capable de faire des attaques a distance, apres les arc alabasta, tous les epeeistes rencontrés en etait capable, le découpeur de bateau lors du train de WS, le gars qu'affronte zorro sur skypia, kaku, le samourai dans L'arc moria, rayleigh, Law, kinemon, vista etc..
Sans compter un univer ou il y a des fusils, des canons, ou un certain garp il lance des boulets a main nue. On peut pas limiter jack a charger en elephant, ce qui meme sur terre est une attaque qui me semble ridicule car trop facile a esquiver. Limiter jack comme cela en terme de capacité, c,est du meme accabit que de dire un epeeiste il peut se battre que au CAC (dans la vrai vie c'est le cas mais dans OP, pas vraiment).
Enfin pour le gaz oui le gaz il coule pas les bateau ? bizarre quand les marines l'ont arrosés avec du feu, il me semble bien que le bateau de secours il en est pas resté grand chose, sans compter que un bateau donc l,equipage est en statut ce se coule facilement avec des canons.

Bref simplement, ne pas mettre jack en mode oui mais sur l'eau il est plus faible alors qu'on ne sait finalement rien de ces capacités de combat ni de sa facon de combattre
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 3 Déc - 14:48

merci sygfried! wait and see!!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 3 Déc - 16:42

Je doute que Kinemon puisse couper un navire de guerre. Mais bon, peut être.

Sinon, je dirais plutôt que Jack n'a à priori aucune technique lui permettant d'attaquer à distance DONC ça rajoute à sa puissance parce que peut importe les moyens, il les a coulé les deux bateaux conseil
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 3 Déc - 17:45

Ne confond pas couper un bateau et encore plus un navire de la marine avec couper du métal. Mais bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 3 Déc - 18:15

Rien à voir mais j'ai vu un lien à propos du prochain film, ici. D'ailleurs, le sujet n'est pas encore créé non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Jeu 3 Déc - 18:20

mervix, je pense que tu confond puissance militaire et puissance personnelle. Meme buggy le troll peut couler 2 navires de la marine avec des canons sur son navire. La seule chose que l'on peut dire c'est que jack avait un arsenal relativement puissant pour couler 2 navires de la marine. Est ce que cet arsenal reposait sur la puissance personnelle de jack? , sur des armes puissantes ?, sur un super navire?, sur un bon equipage? On ne sait pas.

On sait pas contre que avant d'utiliser un gaz qui est tres proablement shinokuni, les minks etaient en train de battre jack et son equipage (dixit les minks). bref force militaire mink superieure a force militaire jack sans shinokuni.

bref c'est juste pour dire que l'argument jack il a coulé 2 navires il est super baleze et d'autant plus que son fdd n'aide pas, c'est en l'etat actuel de nos connaissances sur ce qu'il s'est passé, du meme accabit que de dire que spandam il est super puissant parce que rob lucci a étalé zorro et luffy a water seven. C'est deux éléments décorélés (puissance personnelle et puissance militaire) donc ni vrai ni faux. On peut juste speculé mais encore une fois pas se servir de cette argument comme preuve que jack il est super baleze. On retourne sur ce qui a été dis en premiere page du flood, ne pas confondre hypothese et preuve. Quelque chose avec des contres exemples ou des chemins differents c'est une hypothese, pas uen preuve. Et dans le cas de jack on a deux info qui le présentent de maniere opposée, d'un coté les eux navires coulés et de l'autre le fait que les minks gagnaient la bataille avant qu'il n'utilise le gaz
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 3 Déc - 19:50

J'avoue que c'est pas évident. Je partais du principe qu'il avait fait les dégâts lui même, en face à face (vu son tempérament). Mais c'est vrai, qu'en fourbe, il a pu lancer une attaque dévastatrice, etc..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Regolus Ven 4 Déc - 0:15

Mervix a écrit:Je doute que Kinemon puisse couper un navire de guerre. Mais bon, peut être.

Sinon, je dirais plutôt que Jack n'a à priori aucune technique lui permettant d'attaquer à distance DONC ça rajoute à sa puissance parce que peut importe les moyens, il les a coulé les deux bateaux conseil

Bof, c'est fallacieux.

Jack à coulé deux bateaux de par sa puissance donc il a à priori une technique lui permettant d'attaquer à distance. ( Ce qui n'enlève ni ne rajoute rien à sa puissance. ) gah

Bref, peu importe que ce soit une attaque à distance ou pas. Il pourrait aussi savoir voler ( en mode Dumbo !!! ) le Jack et faire le même boulot. Les moyens importent peu dans l'évaluation de sa puissance.

Après selon les différentes info qui ont fuité :
Spoiler:
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 42 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum