Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 25 Nov - 11:20

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était mon avis.
D'ailleurs je savais que quelqu'un me répondrais ce que tu m'as dit et je trouve cette argumentation fausse.

Luffy si tu lui dit que tu veux faire tomber Doffy il te suit tout autant. Pas besoin d'appât avec Kaidou. Law connais Luffy et son envie de protéger ses amis un simple "Tu te souviens du trafique d'esclave sur Shabondy qui à failli couté la vie de deux de tes amis ? Bhe il est tenue par Joker aka Doflamingo" Et là Luffy était tout autant motivé.

Surtout que Law convoite le trône du SDP, il le dit avant d'entrer dans le NW. Alors tu peux me dire que oui mais il dit seulement "le trône, ne va pas disparaitre" et que donc on ne sait pas. Mais Doffy ayant parler d'une guerre pour le trône du SDP il y a 5 chapitres, je trouve cela explicite.

Pourquoi aurait il eu besoin des mugi's pour Doffy ? Avec son équipage il pouvait largement capturer CC. Ensuite Kaidou intervient, fini.
Je suis persuadé qu'il veut faire tomber Kaidou. C'est pour ça qu'il a envoyé son équipage en stand by sur zou car il a un plan encore plus complexe.
Il dit lui même, avant d'aller sur DR, qu'il faudra ensuite aller à Zou etc.
Surtout que je pense qu'en capturant CC puis en allant détruire l'usine avec une équipe réduite avec Bepo, Penguin et shachi ça suffit pour être discret (plus qu'avec les mugi's) et détruire l'usine.

Pis même si il voulait appâter Luffy avec un Yankou, Teach est largement plus convainquant pour Luffy que Kaidou.

M'enfin on a pas de réel preuve donc Wait and see. Mais je suis convaincu que Law va nous surprendre. Il a trop d'ambition.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Mer 25 Nov - 12:12

L'objectif de Law a toujours été Kaidou, il l'a dit au début que son objectif (commun à celui de Luffy) était Kaidou. CC était juste un moyen d'approcher Dofla, et Dofla était seulement un moyen d'affaiblir Kaidou. CC est encore dans l'histoire car l'échange prévu n'a pu se passer... Après reste à voir l'importance que donnera Oda à CC (un "remède" pour vaincre les fruits artificiels?). Luffy et Law ont conclu une alliance car ils affrontent quand même un Yankou, et les deux ayant le même objectif (devenir SDP), à deux ils ont largement plus de chance d'y arriver (après ça sera chacun pour soi).
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Mer 25 Nov - 14:05

On peut dire que l'objectif de Law était Doflamingo à partir du moment où il est prêt à lui rendre Caesar Clown. Vous dites que la capture du scientifique n'était qu'un moyen d'approcher Doflamingo et ainsi affaiblir Kaidou. C'est faux puisqu'il y a un échange pour rendre Caesar au Corsaire. Le but de la capture de Caesar était de mettre Kaidou en colère, et même s'il restituait le scientifique à Doflamingo, ce dernier perdait son titre de Shichibukai et ainsi prenait le risque de se faire prendre en chasse par les Amiraux.
Donc non, je ne crois pas que l'objectif de Law était réellement Kaidou, c'était Doflamingo. Du moment où il est prêt à mourir pour le tuer, je pense que c'est assez explicite.
Après ça ne veut pas dire que Law ne se battra pas aux côtés des Mugi's contre l'Empereur.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 40 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 25 Nov - 14:22

La capture de CC avait plusieurs objectifs :

- Faire perdre le titre de Shishibukai à Doffy

- Mettre Doffy en conflit avec Kaidou

- Faire un échange pour attirer Doffy loin de DR pendant que les mugi's détruisent l'usine et donc mettre définitivement en conflit Doffy et le Yankou. Car juste rendre CC créer juste du retard sur le smile et donc peut être rattrapé par Doffy et CC donc pas de conflit.


Law était prêt à mourir pour vaincre Doffy, oui et non. De base, mourir ne fait pas parti de son plan ensuite il l'a dit et peut être même répété, il a apporté le facteur X dont il avait besoin pour son plan en cas de problème les mugi's.
Si il voulait juste vaincre Doffy, il venait avec son équipage + les mugi's et pas besoin de capturer CC et de faire tout un plan chelou.
On ne connait pas la force des hearts pirates mais bon, je ne pense pas que ce soient des chèvres.
Donc rien que les deux équipages pouvait vaincre Doffy dans un affrontement frontal brut et sans plan.
Sans même penser à la révolte avec Kyros et les nains etc. Juste les équipages bruts les hearts mugi's auraient démonté les mecs de Doffy (pour rester poli) grâce au surnombre vu que les puissances sont équivalentes entre personnages je pense. (ce n'est que supposition)
Son plan va plus loin que simplement vaincre Doffy. Il l'inclut pour toute la haine qu'il a envers lui mais son objectif est, et a toujours était, f***re le bordel dans le monde et devenir SDP.


Après si dans le prochain scan, Law se barre tranquillement là ok. Mais pour l'instant je pense qu'il veut toujours Kaidou, sinon c'est trop stupide d'avoir fait un tel plan alors qu'avec une alliance et un combat frontal était plus simple
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Mer 25 Nov - 14:46

Si Law ne s'est pas attaqué directement à Doflamingo c'est parce qu'il ne savait pas s'ils réussiraient à le vaincre, c'est bien pour ça qu'il tente de le mettre en conflit avec l'Empereur. Il veut que Doflamingo se fasse tuer par Kaidou même s'il meurt. Et si Law s'était opposé à Doflamingo dans un combat frontal, et l'avait fait tomber. Kaidou n'aurait pas eu ses Smile alors il ne faut pas dire que Law a commencé par Caesar pour affaiblir Kaidou. Ça l'affaiblit peut-être, même si au final ça change pas grand chose hein, mais c'est surtout pour créer un conflit avec l'Empereur.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 40 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 25 Nov - 15:45

pepiin ton argumentation est bancale du fait que tu place law en position de lecteur, tu lui donne une connaissance de luffy que tu as en temps que lecteur (ex: pour teach).
La capture de CC et la destruction de l'usine de smile avait uniquement pour but de faire sauter les protections de dofla (gvt) tout en rendant kaidou fou furieux du fait que dofla ne pourrait plus lui vendre de smiles.
A moins que les smiles aient seulement un effet temporaire sinon l'arret des smiles empeche juste kaidou de renforcer son armée, cela ne le rend pas plus faible.
Les annonces basées il y a 150 scan quand le plan etait de capturer CC ont été complétes durant l'arc dressrosa. Dofla le dit lui meme a Law quand ce dernier est parti en confrontation directe, tu aurais du tenir ton plan initial de me faire mettre en combat contre kaidou.
Pour les hommes de law, Law le dit lui meme, il ne pensait pas les revoir. Il les a juste mis en sécurité.

De meme que ace etait un frein a luffy dans la course au SDP, Law est egalement un frein pour luffy et Co (action partagée entre les deux donc si le statut entre les deux n'evolue pas et qu'ils vont jusqu,au bout, c'est qui le sdp law ou luffy ?).

Le statut de Law doit changer soit en se subordonant a luffy tel que les cavendish et co l'ont fait, soit en rejoignant les mugis (souhait de luffy), soit en disparaisant de la scene d'une maniere ou d'une autre.
Law aillant ateint son objectif de faire tomber dofla, il lui faut un nouvel objectif.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 25 Nov - 16:05

J'ai jamais dit, dans mon dernier post, que c'était pour affaiblir Kaidou mais pour le mettre en conflit avec Doffy.
Après un combat entre les deux aurai pu peut être affaiblir un peu kaidou possible je ne sais pas.

Je ne vois pas en quoi je me place uniquement en temps que lecteur.
Law le sait que Luffy est un gros facteur X il le dit lui lui même et pis il a l'a vu à Marinford, il a certainement eu vent de ses exploits à savoir : vaincre 2 shishibukai (pas sûr qu'il le sache), à foutu une m*rde royal à EL, à commandé le plus grande évasion d'ID donc bon Law sait que Luffy est un sacré client car il restait un pirate à 400M.
Donc je vois pas en quoi ton argument est plus valable que le miens.

Au moment de faire son alliance Law sait tout ce que je viens de citer ainsi que le bordel se nomme Monkey D Luffy et contient donc un D.
Il connait également la valeur de son équipage avec des mecs comme Zoro qui est un SN.
Donc rien qu'en se basant la dessus les hearts mugi's sont largement capable de démonter Doffy sans un plan complexe et incertain. Il l'a dit plusieurs fois que les mugi's et surtout Luffy est capable de tout. D

Je le répète mais Law son objectif c'est d'être SDP

http://www.mangapanda.com/one-piece/595/12 voilà c'est clairement dit le mec veut le OP. Il a déjà un objectif. Doffy c'était secondaire.
Tu dis qu'il à besoin de disparaitre ou devenir un subordonné etc mais non, il va juste reprendre sa place de rival de Luffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Mer 25 Nov - 16:10

sygfried94 a écrit:
Le statut de Law doit changer soit en se subordonant a luffy tel que les cavendish et co l'ont fait, soit en rejoignant les mugis (souhait de luffy), soit en disparaisant de la scene d'une maniere ou d'une autre.
Law aillant ateint son objectif de faire tomber dofla, il lui faut un nouvel objectif.

Bah moi je pense justement à "faire mourir Law" . Parce que franchement , du fait que Law est partagé beaucoup de trucs avec les mugi's le place dans les persos principaux . Vu que Law veut être SDP enfin du moins je le pense et ça risque d'etre un gros frein pour Luffy et je les vois pas s'affronter (c'est des amis quoi ^^) . Donc en gros je le vois bien mourir mais pas contre Kaido genre contre Barbe Noire pour que Luffy ai encore plus la haine contre lui .
Mais en tout cas je le vois pas du tout quitté les mugi's perso . Ca serait quand même super triste qu'il meurt je suis horrible Pleure


Sinon , Sygfried , l'objectif de Law c'est Kaido pas besoin de lui en trouver un autre Wink
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 40 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 25 Nov - 17:11

Pepiin, beaucoup d'elements des actions des mugis n'ont pas été publiques, La chute de croco a été atribuée par la marine a smoker, la chute de moria pas ébrutée, les evasions de la prisons verrouillées, pour les iles celestes, personne n'est au courant. La relation entre BN et luffy n'est pas necessairement connue.
C'est pour cela que je dis que tu attribue des infos en temps que lecteur a Law.

Quand tu dis que les heart's mugis peuvent demonter dofla sans un plan incertain, la tu reecris le scenario. Pourquoi avoir capturer CC avoir tenter une action incognito contre dofla en detruisant l'usine de smile. Si il avait estimé que son alliance avec luffy pouvait faire tomber dofla de maniere directe. Il aurait pas pris de gants et aurait tenter une action directe. C'est bien justement parce que leur alliance n,avait pas une puissance suffisante pour une confrontation directe que law a tenté cette approche (et le fait que des alliés se soient greffés pour en venir a bout montre bien que l'alliance luffy- law n'était pas suffisante pour faire tomber dofla et ces hommes.) des mugis absent pour l'affrontement final a part sanji les autres ont eu deja la misere contre jora
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 25 Nov - 17:59

Bien entendu que je réecris le scénario puisque c'est une hypothèse sur des trucs déjà passés.
Si le seul but de Law était Doffy alors pas besoin de plan, tu fais une alliance avec Luffy, tu y vas avec les deux équipages et basta, tu as réussi, au revoir Law et il va faire sa vie.
Objectivement, tu vas pas me dire que les mugi's au complet + les hearts pirates sont plus faible que la doffy familly. Sans même connaitre la puissance des hearts c'est obvious que les mecs c'est pas des chèvres.

Rien les mugi's peuvent se gérer l'équipage de Doffy (dans la douleur hein), il n'y a que Doffy lui même qui aurait posé problème.
Si il a monté un tel plan c'est parce que ce plan à une suite.
Tu me dis Jora à bouffé les mugi's oui, parce qu'elle a un pouvoir qui lui permet mais une fois vaincu les mugi's sont en pleines formes.
De plus Doffy c'est pas un Yankou, il a pas des flottes etc. Il a juste une dizaine de mecs, les mugi's sont 9 et les hearts pirates on ne sait pas mais ils doivent pas être ridicule.
Il y a eu des personnages qui sont intervenus comme cavendish etc c'est juste pour combler les mugi's parties et introduire plus tard l'arc qu'on connait. Forcément les mugi's à 5 contre 10 c'est pas très équitable, donc on rajoute, Cavendish, barto, kyros etc. Sanji and co reste pas besoin de ces gars là

Ensuite, tous le monde sait que Luffy était le leader de l'évasion d'ID
http://www.mangapanda.com/one-piece/716/11 voilà le mec le dit clairement
Les gens savent également que Teach a capturer Ace. Il faut bien justifier la nomination de Teach au post de Shihibukai. Les gens ont vus Luffy crier partout à MF que Ace est son frère.
Pis il y a le fait que quelques jours après il revient avec Rayray pour sonner la cloche etc.
Tout cela est publique, donc Law le sait. Donc non j'ai pas vision en temps que lecteur.
Donc il connait exactement la valeur de Luffy et sait que Luffy peut vaincre Doffy.
Sauf qu'il a plan énorme pour vaincre également kaidou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mer 25 Nov - 18:14

Trafalgar est un rival pour moi. Après Kaidou, il n'y aura plus aucune raison de rester ensemble, mais ça veut pas dire que les Heart Pirates vont se fondre dans l'équipage de Luffy non plus. Bref, je pense pas que Law ait oublié le OP.

Je pense aussi que les Mugi's + Heart peuvent battre la Dofla Family. Maintenant, si Law n'a pas opté pour cela c'est juste pour ne pas que Kaidou se focalise sur eux ensuite. Ce qui est finalement arrivé.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 25 Nov - 19:00

Pas trop sur mervix. de toute facon meme si c'etait eventuellement le plan et que l'objectif final était que dofla et kaidou se tapent dessus pour affaiblir kaidou le plan reste un echec. Certe kaidou a perdu ses smiles mais c'est pas comme si ceux qu'ils avaient deja ne fonctionnait plus (meme si cela est possible car on ne connait pas assez les smiles).
D'ailleur la reaction de kaidou est assez elocquente, il veut quand meme faire la peau a dofla pour avoir perdu et non aux mugis et a law.
le plan de law etait simple, que kaidou et dofla se mettent dessus. Si la cible etait reellement kaidou, pourquoi tout le simulacre sur le statut de shishi et de roi de dofla. En enlevant CC (ou meme le tuer) dofla perdait le SAD qui est necessaire a la fabrication des smiles. Donc de toute facon CC disparu dofla se serait de toute facon en situation a se mettre avec kaidou car impossible de fournir plus de smiles. Sauf que avec son statut de roi et de shishi dofla était de facto protégé par le gvt et avec le support du gvt kaidou aurait probablement été vaincu. Cela montre bien que la cible de law était dofla, pas kaidou sinon le cinéma sur CC , le titre de shishi et l'abolition du trone n'aurait aucun sens. D'ailleur mettons que dofla aurait effectivement abdiqué et récupéré CC, il se retrouvait avec la marine au c*l (et non Kaidou).
Quelque soit l,'ngle d'attaque la cible était dofla et non kaidou, Le deal etant choisi ta mort, kaidou ou les amiraux
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 25 Nov - 19:16

Parce que tu crois réellement que quand tu es un des 4 pirates les plus puissants tu t'inquiètes réellement que le GM envoie quelqu'un ? Non.

Doffy à son titre, Kaidou attaque il se passe quoi ? Le temps que les amiraux interviennent, Kaidou à le temps de démonter Doffy et se barrer. Le GM n'enverra jamais 3 amiraux au même endroit car il faut défendre MArinford, un buster call + 1 amiral c'est déjà un envoi énorme. ça fait réellement peur à un yankou ça ? Pas sûr, surtout pour un mec qui semble immortel.
ensuite je vois même pas pourquoi la marine enverrai quelqu'un. Il est shihibukai ça mérite pas d'envoyer un amiral. Il est roi ? Oui mais est il affilié au GM pas sûr.
Encore une fois le temps qu'ils interviennent Kaidou à le temps de démonter Doffy, prendre un café et se barrer.

Enlever le titre de Shishibukai fait justement intervenir la marine contre Doffy, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est plus ou moins passé.
Law à simplement voulu tué Doffy d'une manière ou d'une autre. Mais il reste kaidou et il veut kaidou.
Je comprends pas comment on ne peut pas imaginer que Law est prévu un après Doffy et donc aller vaincre Kaidou.
Doffy est qu'une étape, une sacrée étape oui, mais qu'une étape.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Magi D Luffy Mer 25 Nov - 20:52

Law ne pensait pas kaidou, il dit clairement dans les derniers chapitre quand on lui demande comment retrouvé son équipages "je sais pas je ne pensais pas pouvoir les revoirs"
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 25 Nov - 21:40

Pepiin, oui dofla etait protégé par le GM, il est meme passé par dessus la tete du conseil des 5 etoiles lors de sa fausse abdication. il fait intervenir le CP0 qui est normalement affiliée aux tentubirros. Lorsque akainu debarque au conseil des 5 etoiles, akainu comprends que dofla est meme passé par dessus leur tete.
le royaume de dressrosa est bien affilié au GM, lors du mini passage du push de dofla, c'est raconté: les do flamingo etaient les anciens rois de dressrosa et on perdu le titre en rejoignant les 19 autres royaumes lors de la formation des tentubirro, la famille riku etant celle qui a herité de la place lors de ce départ

La marine enverrait pas les amiraux et une force substanciel pour proteger un tentubirro ? Pourtant dans la guerre contre bb ils ont regroupés les 3 amiraux et une bonne partie des VA au meme endroit. Enfin qui a parlé de faire peur a kaidou, je n'est nullement dit que kaidou aurait peur. Simplement dofla avec tous ses executifs soutenu par une force importante de la marine (mettons 1 ou 2 amiraux + plusieurs VA et leurs hommes) vs kaidou et ses forces oui je donne dofla + marine vainqueur.
Il y a énormement d'elements tout au long de l'arc dressrosa qui indique que l'objectif reel de Law était doflamingo. Cela ne signifie pas qu'il va necessairement rompre son alliance avec luffy et ne pas faire tomber kaidou. Cela signifie simplement que Law a réalisé son objectif en faisant tombé dofla mais que cela ne c'est pas déroulé selon son plan.

Pour moi la situation est simple la marine a la main haute vs 1 yonkou mais se retrouverait en probleme si 2 ou 3 yonkous se regroupait en alliance. Elle ne peut donc pas les attaquer 1 par 1 au risque de voir les autres s'allier. de l'autre coté si les yonkou avaient une force superieure a la marine, la marine serait deja tombée
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 25 Nov - 22:12

Je me suis mal exprimé pour les affiliations du GM.
A partir du moment où la Marine n'est pas au courant qu'il faut protéger Doflamingo et que en cas de problème, l'un des cipher pol intervient etc c'est pas un pays lié officiellement au GM.
Doflamingo faisait chanter le GM car il détient des informations sur quelques choses, mais c'est pas autant un pays lié au GM. C'est simplement que les passes droits de Doffy fait qu'ils interviennent.
La réaction de Akainu montre justement qu'il n'y a rien d'officiel contrairement à l'attaque d'un DC. De plus Doflamingo n'est plus un DC, il a juste des passes droits lié à son titre de shishibukai et d'information qu'il détient. Donc en aucun les amiraux seraient intervenus spontanément contrairement au événement de Shabondy. Doffy à beau être un descendant des anciens souverains de DR ce n'est pas pour ça que ce qu'il fait est légitime. En allant sur Mariejoi les DC ont perdus ce droit et Doffy encore plus vu que sa famille a renié le titre de DC.

Ensuite ne compare pas la guerre et DR. A Marinford il y a les 3 amiraux et pleins de forces marines car c'est la base principal de la Marine et qu'un Yankou allait venir à coup sûr et que la guerre était prévu dès le moment ou Ace fut capturer donc la Marine peut se préparer contre la menace et protéger son QG. Là envoyer les 3 amiraux + pleins de VA c'est affaiblir Marinford de manière considérable et serait un risque énorme.
Imagine 30 secondes ils balancent les 3 amiraux + une dizaine de VA etc sur DR pour la protéger. Rien que la venu d'un monstre tel que Sabo c'est un risque énorme.

Ensuite comment tu peux dire que la marine à la main haute devant 1 Yankou quand on vu les ravages qu'un Yankou sur le déclin à fait ? Barbe blanche ultra malade et sans l'un de ses commandants à détruit MF tout de même. Surtout que les Shishibukai ne seront pas toujours là.

Enfin j'ai l'impression que tu n'arrives pas à concevoir que Law est plusieurs objectifs. Il est clair que Doflamingo était l'un de ses objectifs mais vu la mentalité du mec il a forcément prévu la suite pour vaincre Kaidou et ensuite devenir SDP comme il le souhaite.
A titre d'exemple : Luffy. Luffy veut devenir SDP, mais si en passant il peut démonter Teach ou akainu qui sont responsable de la mort de Ace il le fera.
Law c'est pareil, il veut le OP (cf le lien que j'ai donné plus haut) et au passage si il peut démonter Doffy bhe c'est cool pour lui.
Après qu'il pensait mourir ou non démontre juste qu'il avait pas totalement confiance, après tout son plan est possible qu'à 30%
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 27 Nov - 19:03

Chapitre sorti.

Raizou Jack, bras droit de Kaidou. En tout cas, fait parti des 3 gros bras de celui ci. Quand j'ai vu Sheep Head, j'ai pas capté, et j'ai cru que c'était un autre perso super balèze..

Bref "le roi du jour" est apparemment fort, tout comme les Mink's qui auraient pu résisté à l'assaut. Reste à savoir à quel point le gaz a été nocif.


Dernière édition par Mervix le Ven 27 Nov - 21:10, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Ven 27 Nov - 19:52

Chopper a dit que le gaz a annihilée le pays. Annihiler, c'est synonyme d'exterminer. Donc à mon avis, le gaz a été nocif à tel point que cela a tué une bonne partie de la population.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 27 Nov - 20:22

Non c'est Jack le bras droit de Kaidou, pas raizou.

Bon on est encore plus dans le mystère. Parce que je vois pas pourquoi CC aurai fait ça. C'est un mystère énorme. Pis il est ou ce Raizou ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Ven 27 Nov - 20:24

Il s'agit probablement d'un derivé du gaz de CC et non l'original. on sait que l'original transforme les cibles en une sorte de statue donc facile d'imaginer comment il a inverser le combat en transformant les mink en statue. la ou un petit point me gene c,est au niveau du delais. De memoire entre le transformation et la mort il y a un delai de 24h. bref cela signifie qu'il c'est écoulé max 1 journée entre l'attaque au gaz et l,arrivée de chopper pour anuler l'effet. alors que visiblement il y aurait 7 jours d'écoulé entre l'arrivée de jack et celle des mugis.
On comprends en tout cas en quoi les mugis ont sauvés les mink

edit:

pepiin relis le scan je pense que t'a pas compris, CC il a pas gazer les minks, Les hommes de kaidou ont utilisé le gaz que cc a crée lors de l'arc Punk hazard
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 27 Nov - 21:13

Mea culpa Pepiin, j'écris trop vite.

Ensuite, je pense comme Sygfried94, Jack s'est procuré ce gaz d'une certaine manière (surement car CC travaille indirectement pour Kaidou) mais ce n'est pas CC qui l'a utilisé.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 27 Nov - 21:53

Oui effectivement je n'avais pas compris ça car j'ai de suite pensé au gaz de son fruit.
Après c'est pas le même que sur PH. Sur PH celui qu'on voit est nouveau et la timeline ne va pas pour le Shinokuni car ça voudrai dire que Jack l'a avant la démonstration sur PH.
Mais on sait que 4 ans avant CC avait déjà fait ce gaz qui à détruit PH et il avait accusé végapunk. Je pense donc que c'est cette version.


Au passage et au pire on en parlera sur le topic des primes. Mais je pense sincèrement que les Yankou et leurs commandants (Marco, Joz, Jack etc) n'ont pas de prime car elles sont pas données contrairement par exemple a Weeble qu'on nous a donné de suite.
Celle de Ace est donné dans un SBS c'est trop peu comme contre exemple et après on a juste celle de Peckoms mais on ne sait pas si c'est un commandant de Big Mom ou un subordonné de Tamago (qui lui n'a pas de prime connu). Un peu comme Sheephead qui l'est de Jack (bien que sheephead n'ai pas de prime connu).
Si effectivement les Yankou et leurs commandants principaux n'ont pas de prime car ils sont trop dangereux (donc Shanks, Kaidou, Big Mom, Teach, Marco, Joz, Yassop, Beckman, Burgess, Jack and co). Ca voudrai dire que pour la marine, Luffy, Law ainsi que les autres SN ne sont pas encore aussi dangereux que les autres.
Alors c'est une reflexion assez bancale car peu d'argument et d'élément mais, si c'est vrai je trouverai ça intéressant. Si c'est faux, alors c'est une preuve de plus que Oda gère très mal les primes.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Ven 27 Nov - 22:26

Concernant le gaz, on sait que Ceasar avait plusieurs projets, donc c'est une arme qu'il a vendu et créé avant je suis d'accord.
Les talents de médecin de Chopper et le fait que Clown connaissait son produit a dû grandement aider pour guérir.

Et du coup le fait que l'on n'ait toujours pas vu Ceasar en plus de Sanji me fait poser une question simple.
Et si Sanji en voyant les dégâts que provoque le gaz mortel, il a décidé de prendre le scientifique avec lui et d'aller détruire des stocks d'armes chimiques suspect2

En tout cas avec la torture qu'ont subi des mink, leur colère envers les samouraïs, un clash ne va pas tarder d'arriver.
La rencontre avec le roi de la nuit des mink risque d'être plus chaotique peut-être bien fume
Mais bon, je pense toujours que Jack reviendra sur Zou, Luffy&co ne vont pas se battre avec des mink qui sont déjà blessés.


Concernant les primes, le fait qu'elles ne soient pas toujours affichées me donne plus l'impression qu'Oda ne sait pas quoi mettre au juste.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 27 Nov - 22:56

Je trouverai ça dommage que les minks et les samouraï se tapent dessus juste pour ça. Après tout, jusqu'à preuve du contraire, Raizou et les autres de Wano n'ont rien fait. Que les minks soient énervés et traumatisé oui mais ils semblent suffisamment intelligents pour comprends que Raizou n'a rien fait.

Si Sanji et CC sont partis détruire des stocks c'est ultra risqué et je comprendrai n'y le "only alive" n'y les pleurent de Nami car oui c'est risqué mais Sanji peut réussir justement une mission d’infiltration.


Oui Oda ne doit pas savoir quoi mettre et donc c'est une assez mauvaise gestion des primes alors.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Julio Sam 28 Nov - 17:21

Petite question qui n'a rien à voir, est-ce qu'il a des différences dans le haki offensif ?
Parce que dans l'animé, chaque perso qui s'enduit entierement de haki est violet foncé, alors que lorsque c'est partiellement, c'est un haki de couleur noire.
Donc oui je suis d'accord on ne peux pas trop se réferer à l'animé mais je me demander si dans le manga, on en parle à un moment (personnellement je n'en ai aucun souvenir).
Ce n'est pas très important mais ça me titillait depuis quelques temps
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum