Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 29 Aoû - 17:04

pour moi la malédiction de mavis n'est pas vraiment du au sauvetage de yuri mais a autre chose plus ancien que sa.
On sait que zeref a était maudit car il a joue avec la vie et la mort. Mavis a aussi jouer avec sa mais inconsciemment car oui elle a redonner vie a son amie zeira sous forme d'illusion mais celle ci avait une conscience propre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 29 Aoû - 18:07

Non, une illusion n'est pas du tout pareil qu'une magie de résurrection. Mavis n'a pas fait revivre Zeira mais s'est contenté de se créer une illusion d'elle. Elle ne remet pas en cause l'équilibre du cycle de la vie contrairement à la magie de résurrection. 

De plus que cette illusion était inconsciente, involontaire alors que la magie de résurrection était bien volontaire. 

Il n'y a donc pas lieu à penser que c'est pour cette raison qu'elle a été maudite. 

En revanche, le fait d'avoir utilisé de la magie noire incomplète en ayant subit des effets secondaires qui la maudissent paraît plus logique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 29 Aoû - 18:50

inuyasha190 a écrit:Non, une illusion n'est pas du tout pareil qu'une magie de résurrection. 
En revanche, le fait d'avoir utilisé de la magie noire incomplète en ayant subit des effets secondaires qui la maudissent paraît plus logique.

je ne pensé pas  a une résurrection (car il faut le vraie corps) mais a créer un être de conscience même si c'est qu'une illusion.
Oui des effet secondaire mais qui aurai pas du etre même type que zeref qui lui a bafoué la vie en voulant ressuscité  un être vivant. Mavis a voulu sauver une vie qui était encore en vie. Donc pour moi c'est pas logique qu'ils ont la même malédiction car mavis a juste utilisé une magie incomplète et que zeref a défier un dieu. Donc mavis aurait du avoir une malédiction moins pénible ( ne plus grandir) que celle de zeref.
Mais si on regarde de cette façon mavis a créer une  illusion avec une conscience ( qui agissait de son propre vouloir) qui pour nous lecteur avons crue qu'elle était vivante. Mais cette création de vie n'as pas était complète car non visible pour les autre fondateur. Mais si elle aurais été vue par les fondateur elle aurait était complète a 80%. Zeref a bafoué la vie en voulant ressuscité son frère en créant des machine magique. Mais ne les a jamais utilisé  car se n'était que des théorie ou des machine incomplet éclipse ( incomplète car  ce qui on peut passer des deux coté). Mais le dieu la maudit car il a essayé de donné la vie. Par l'illusion de zeira, mavis a quand même essayé de donné la vie même si c'était pas fait exprès. Par ce fait je trouve que c'est plus logique que c'est deux la ont la même malédiction, mais pas à cause de la magie noir incomplète qui pour moi aurait du être un effet moins important que celle de zeref qui a fait un tabou.

Mais bon si dans le manga on voit le dieu ankseram. je pense qu'une déesse n'étant pas d'accord avec lui pour la malédiction  de mavis decida de descendre chez les homme et créa la magie de god slayer pour vaincre ce dieu qui a fait une chose injuste.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 29 Aoû - 19:14

La résurrection est le fait de revenir à la vie. Il n'est pas nécessaire de revenir dans son propre corps. Il suffit que l'âme regagne son monde pour dire qu'il a été ressuscité. Donc on peut dire que Natsu a été ressuscité dans un nouveau corps et que donc la magie de résurrection de Zeref a fonctionné. 

Ensuite, faire vivre une illusion d'une morte ce n'est pas du tout la même chose que de la faire revivre. Dans un cas, la morte reste morte tandis que l'autre revient à la vie. Elle revient du monde des morts. 
Donner une illusion, ce n'est pas donner la vie. Une illusion c'est pas pareil que la vie. La vie et son cycle est dans l'ensemble reconnue comme sacrée. Pareil pour le mort, il est sacré. Vouloir faire revivre remet non seulement en cause le cycle de la vie mais aussi le repos du mort. Alors que dans une illusion, il n'y a rien de cela. Ce sont des différences fondamentales qui font que dans un cas, il n'y a pas lieu à sanction tandis que l'autre si.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 29 Aoû - 19:21

Je pense vraiment que les deux péchés ne se valent pas. Zeref ok, mais Mavis honnêtement. Le seul moyen de justifier pour omi est de considérer ça comme une arme destruction massive alors si en plus Mavis ne le maîtrisait pas, elle aurait logiquement pu annihiler beaucoup plus de gens.

Ou alors il voulait pas se casser la tête avec les malédictions Razz

Bref si Mashima veut enfin expliquer que sont ces dieux, d'où viennent les connaissances de Precht par rapport aux Gods Slayers, du coup d'où vient cette magie concrètement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 29 Aoû - 19:40

inuyasha190 a écrit:La résurrection est le fait de revenir à la vie. Il n'est pas nécessaire de revenir dans son propre corps. Il suffit que l'âme regagne son monde pour dire qu'il a été ressuscité. Donc on peut dire que Natsu a été ressuscité dans un nouveau corps et que donc la magie de résurrection de Zeref a fonctionné. 

Ensuite, faire vivre une illusion d'une morte ce n'est pas du tout la même chose que de la faire revivre. Dans un cas, la morte reste morte tandis que l'autre revient à la vie. Elle revient du monde des morts. 
Donner une illusion, ce n'est pas donner la vie. Une illusion c'est pas pareil que la vie. La vie et son cycle est dans l'ensemble reconnue comme sacrée. Pareil pour le mort, il est sacré. Vouloir faire revivre remet non seulement en cause le cycle de la vie mais aussi le repos du mort. Alors que dans une illusion, il n'y a rien de cela. Ce sont des différences fondamentales qui font que dans un cas, il n'y a pas lieu à sanction tandis que l'autre si.

mais zeira n'est pas une résurrection pour moi mais une création d'une vie incomplète. Ou mavis a créé cette vie pour ne pas etre seul. elle a créer cette vie avec ces propre souvenir et avec l'apparence de la dernière personne qu'elle a vue. Une illusion ne peut pas avoir de conscience et n'agit pas a l'encontre de son créateur et zeira a agie ainsi sur FT zero. de plus zeref n'as jamais fait revivre une personnes avant sa malediction il as juste fait des théorie la dessus. bon je m'arreterai la sur ma pensé (au moins j'espère) car soit je m'explique mal ou tu asarrive pas a voir ce que je veut dire. Mais bon pour moi mavis devrai avoir chatiment pour avoir utilisé une magie incomplete mais pas du meme niveau que zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 29 Aoû - 19:47

Faire une illusion et la rende consciente est moins grave que de faire ressusciter une personne.
Comme l'as dis @inuyasha190, ça a pas le même impact.

Zeref est choqué en apprenant que Mavis a lancé Law, c'est du à ça qu'elle est maudit.
Après, pour les détails j'imagine qu'on en apprendra plus par la suite, avec surement des détails sur le Dieu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 30 Aoû - 10:01

Comme on dit les autres, une illusions et la résurrection n'est pas du tout la même chose, parce que une illusions est incapable d'agir. Ce que je veux dire c'est qu'elle a beau avoir sa conscience, elle ne pourra pas attraper un objet ou se battre avec quelqu'un. Alors qu'une résurrection, la personne qui sera revenu d'entre les morts pourraient faire du mal aux autres, tuer etc. Je suis pas très clair x) Mais en clair, si tu créer une illusion de Michael Jackson, tu pourras lui parler etc sans pouvoir danser avec lui. Alors que si tu le ramène parmi les vivants, il pourra te toucher le kiki ( Flood Fairy Tail - Page 3 2937254162 )
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 30 Aoû - 18:56

Juste pour dire que le chapitre 5 de FT Gaiden en VF est apparu et que j'ai mis le lien.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 31 Aoû - 11:35

Scan sortie et je dois dire que je suis franchement déçu.

Le scan commence bien, Mavis hantée par les paroles de Zeref et sa malédiction nouvelle etc donc on avait l'histoire bien triste etc donc là c'était cool.
Puis vient Zeref et là franchement n'importe quoi. Fin le début est cool, il explique ses plans, il est à moitié fou etc franchement classe.
Même si on peut se demander comment en 88 ans les gens ne remarque pas qu'il vieilli pas mais bref.

Mais la pseudo histoire d'amour Mavis/Zeref c'est gênant. Sérieux j'étais mal à l'aise car Mavis car le corps d'une enfant donc bon. Pis Mavis meurt ????? Sérieusement ??????
Alors on nous bassine à la fin de FT zero et depuis 2 scans "Elle est immortelle blablabla" et pis là elle meurt ? Parce qu'il l'embrasse ? Pourquoi elle et pas lui ?
Ridicule et ça gache tout quoi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 31 Aoû - 12:28

Mavis a le corps d'une enfant mais en vrai elle a 24 ans donc il n'y a aucun problème  gg.

Ensuite, le fait que ce soit Mavis qui ce soit fait tuer s'explique peut-être par le fait que la malédiction de Zeref est plus ancienne et donc plus puissante que celle de Mavis. Comme elle est plus puissante, elle prend le dessus sur l'autre malédiction et donc c'est la plus faible qui est tué. 

On peut penser la même chose avec l'amour. Zeref serait plus amoureux que Mavis, ce qui rend la contradiction de la malédiction plus forte et donc tue Mavis.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 31 Aoû - 12:34

pepiin a écrit:Scan sortie et je dois dire que je suis franchement déçu.

Le scan commence bien, Mavis hantée par les paroles de Zeref et sa malédiction nouvelle etc donc on avait l'histoire bien triste etc donc là c'était cool.
Puis vient Zeref et là franchement n'importe quoi. Fin le début est cool, il explique ses plans, il est à moitié fou etc franchement classe.
Même si on peut se demander comment en 88 ans les gens ne remarque pas qu'il vieilli pas mais bref.

Mais la pseudo histoire d'amour Mavis/Zeref c'est gênant. Sérieux j'étais mal à l'aise car Mavis car le corps d'une enfant donc bon. Pis Mavis meurt ????? Sérieusement ??????
Alors on nous bassine à la fin de FT zero et depuis 2 scans "Elle est immortelle blablabla" et pis là elle meurt ? Parce qu'il l'embrasse ? Pourquoi elle et pas lui ?
Ridicule et ça gache tout quoi
la pseudo amour de zeref et mavis me gène pas car on sait sont veritable age. Il est dit que plus tu aimes la personne plus tu as de la chance de la tuer, zeref cherchait mavis et il a avoué qu'il l'aimé ce qui a activé la malédiction de zeref sur mavis et la tuer. Mais mavis ne la pas avoué et elle étais toujours sur le choque de la révélation de la malédiction donc n'as pas tué zeref. Mais il est possible qu'elle revient a la vie juste après car une décapitation ne marche pas peut etre la malédiction  ne peut pas tué une autre personne qui la possède aussi.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 31 Aoû - 13:08

J'ai plutôt aimé. Pour le fait qu'elle meure, bon, faudra une très très bonne explication quant à sa "résurrection".

Après je préfère penser qu'il l'aimait plus qu'elle ne l'aimait parce que le coup de "il l'a dit mais pas elle" honnêtement, ça serait la malédiction la plus nulle que j'ai jamais vu. Parce qu'une malédiction qui se base sur ce que tu dis, c'et très faible pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 31 Aoû - 16:59

Excellent chapitre.

Alors déjà, on peut enfin mettre un nom et un visage sur la mère de Makarov et ça, ça me fait plaisirs.
Dommage que Rita meurt aussi vite, du coup, n'a pas put la connaître et a surement passé peu de temps avec son père.

Mavis réveille donc sa malédiction et décide de s'exiler.
Zeref a clairement des problèmes mentaux, ça malédiction l'affecte peut-être énormément à ce niveau (ou alors c'est à cause d'avoir été seul pendant tout ce temps).
C'est triste que les deux meurt après s'être embrassés et avoués leur sentiments :'(

J'me pose des questions mine de rien sur ça : pourquoi Zeref est encore vivant et pas Mavis ? L'amour de Zeref était plus grand ? Sa malédiction plus puissante ?
Yury (dans le cas où c'est bien God Serena) va t'il chercher à débarrasser Mavis de sa malédiction ? D'ailleurs, je sais pas si le terme "God" est un hasard, ça peut faire écho à Ankhseram.

Semaine prochaine on va avoir la création et surtout à quoi sert Fairy Heart.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 31 Aoû - 17:31

Mervix a écrit:J'ai plutôt aimé. Pour le fait qu'elle meure, bon, faudra une très très bonne explication quant à sa "résurrection".

Après je préfère penser qu'il l'aimait plus qu'elle ne l'aimait parce que le coup de "il l'a dit mais pas elle" honnêtement, ça serait la malédiction la plus nulle que j'ai jamais vu. Parce qu'une malédiction qui se base sur ce que tu dis, c'et très faible pour moi.
quand j'ai dit sa c'est pour dire que lui a pensé ou ressenti de l'amour pour elle , mavis l'aime aussi mais du au traumatisme due à la malédiction elle avait pas sa en tete que zeref si. Si tu vois ce que je veux dire.
L'explication est dans ce chapitre zeref di que la décapitation ne marche pas. Donc il a essayé. Mais la question est est ce que sa tete est tombé et le corp est venue recherché la tete pour la recoller ou le métal c'est désintégré a son contact. Si c'est la première solution, on peut ce dire que mavis peut etre morte pour un cour instant et revivre apres.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 31 Aoû - 18:06

Je suis d'accord @Omega97, mais ce que je disais c'est que ça serait nul que la malédiction s'active seulement si on dit ou pas qqc.. Mais oui c'es clair qu'à ce moment là, c'est Zeref qui pensait à l'amour qu'il a pour Mavis Razz

D'accord donc tu penses qu'elle peut ressusciter? Pourquoi pas ^^ Ça serait logique en effet.

Shiro_38 a écrit:C'est triste que les deux meurt après s'être embrassés et avoués leur sentiments :'(

Je crois que c'est une faute de frappe, mais il est pas mort Zeref hein ^^

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 31 Aoû - 18:11

Je ne penses pas, peut être qu'elle est entrain de perdre la vie petit à petit (a la manière de Padme dans Star Wars Very Happy) et que du coup Zeref l'a mise sous cristal pour la laisser vivante et la sauver quand il le pourra. Quand au fait que ce soit Mavis qui "meurt" et non Zeref, il est possible que vu que le dieu qu'il l'a maudit avait compris son attachement pour Mavis, et a donc décidé de la maudire aussi pour ensuite la "tuer" et ainsi torturer Zeref encore un peu plus. C'est un peu le principe de donner une sucette à un enfant pour lui reprendre et la manger juste après ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 31 Aoû - 18:28

Mais c'est con de la maudire aussi non si c'est juste pour lui faire du mal? Je veux dire c'est inutile.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 31 Aoû - 18:37

Oui, enfin Padme meurt définitivement et ce n'est pas vraiment Dark Vador qui l'a tué mais son désespoir d'avoir vu son mari tomber dans le côté obscur. Là, c'est bien Zeref en avouant son amour pour Mavis qui l'a tuée. Elle n'était pas désespérée de savoir que c'est le mage noire

Ensuite, Mervix a raison. C'est inutile de la maudire si le but du dieu est de faire souffrir Zeref. Il n'avait qu'à rendre Mavis simplement immortelle et là Zeref peut se dire : "Youpi, elle est immortelle. Je vais pouvoir l'aimer sans la tuer". Boom, c'est faux et là je peux te dire qu'il serait bien désespéré. Pas la peine de rendre malheureuse une innocente juste pour une vengeance.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 31 Aoû - 19:43

Quand je faisais référence à Padme, je parlais juste du fait qu'elle perd la vie petit à petit et pas d'un coup brut ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 2 Sep - 21:11

OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 7 Sep - 17:09

Fin de flash-back vraiment excellente.

Zeref a carrément péter les plombs après avoir causé la mort de Mavis.
Il était déjà pas stable mentalement mais là c'est carrément pire.

On a donc la révélation sur Fairy Heart : de la magie infini. Craqué.
Tu m'étonnes que Hadès a demandé à Makarov de libérer la lumière face à Tartaros.

Natsu cache bien quelque chose sous son bras c'est donc officiel. J'me demande quel est sa fameuse technique dont il parle ?

Bon maintenant, place à la baston, foutez-vous sur la gueule Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 7 Sep - 17:17

Pour moi prech a agit tout ce temps pour sauver mavis. mavis doit utiliser la magie du cristal pour créer une image d'elle. Par contre je dirai qu'elle est dans le coma maintenant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 7 Sep - 18:29

J'ai trouvé le scan pas top sauf Zeref. Ce dernier qui pète des cables c'est cool.
Mais la mort du père de Makarov qu'on nous dit comme ça genre "salut il est mort"
Pis cette histoire de cristal ... sérieusement ... De la magie infinie et puissante ? Parce qu'une gamine maudite et dans un cristal ? Mouais.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 7 Sep - 18:57

Là je suis vraiment content que Natsu sache que son bras a une puissance de folie. Mais le pire c'est qu'il pense pouvoir tuer un immortel xD Elle doit être dingue cette attaque..

Et +1 Pepiin, là on peut vraiment se dire qu'ils se sont pas foulés.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum