Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 29 Fév - 20:32

Théoriquement Chronos était un Titan et non un dieu Laughing
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 29 Fév - 20:43

HashiRonan a écrit:Théoriquement Chronos était un Titan et non un dieu Laughing

Alors non justement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 29 Fév - 20:50

Si on voit d'autre dieux je pense qu'on aura un autre arc les concernant car voir des dieux aidé un mec maudit j'en doute fort. Le dieu le plus puissant serai ankhseram
Ça m'a tout l'air d'être le dernier arc, tout les éléments sont en place pour conclure pour ça que j'ai des doutes.
On aura surement un dieu mais pas un arc centré sur eux mettant en avant plusieurs divinités. Bon après, je suis pas à l'abri d'une erreur ^^
Ackerman a écrit:Je  pense pas  que  la magie  de  Dimoria peut simplement être  stoppé par de la puissance  pur aussi  non Kagura aurait  pu  faire quelque chose. S'est  d'un sournoisement..

niark
Kagura est moins puissante que Dimaria justement ^^
J'vais prendre un exemple bidon : Macao possède la magie de Dimaria et il combat Natsu.
Natsu ne serait pas affecté par la magie temporelle car il est plus puissant, du moment qu'il arrive à annuler la magie de Macao. Un peu comme dans Bleach quand Aizen explique le pourquoi du comment face à Soi fon avec l'utilisation du Reatsu.

Ps : Mouhahaha @HashiRonan ce fail Twisted Evil
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 29 Fév - 20:52

J'ai encore raté une occasion de me taire moi Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 29 Fév - 21:16

Hashironan xD

Shiro: Alors oui, possible. Je pensais même de base que dans 100 ans personne à part Natsu et les meufs/gars abusés auraient le niveau d'un Dieu, mais bon, Ultear a l'air confiante quand même.

Pour un arc entier, c'est vrai que ça risque d'être difficile. Acno ne peut plus attendre, Zeref se dirige toujours vers FT, donc..
Ça serait énorme, que Mavis/FH se fasse enlevé. Et qu'au lieu d'aller la chercher, on nous foute un arc HS (dans le sens juste pas en rapport avec Zeref) histoire de rallonger l'histoire.

Pour la magie de Dimaria, je pense que ça serait trop facile. Par exemple contre Zero, j'ai pas aimé la façon dont Natsu sort de la dimension chelou.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Fév - 21:20

Si natsu refuse de tu es zeref et veut le sauvé la seule solution pour moi c'est les dieux
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 29 Fév - 21:36

Shiro_38 a écrit:
Pour l'histoire de Wendy, techniquement, Shélia utilise sa forme future, défonce Dimaria et Wendy restée normale la soigne, au calme. Elle a réussi à "réveiller" Jellal à une époque.
A mon avis, je sais pas si Shelia serait capable de se faire Dimaria seule. Bon après tout, on sait pas comment elle va être dans le futur mais je doute qu'elle soit capable de faire face sans l'aide de Wendy.
A mon avis, Shelia sera capable de se la faire toute seule. Elle est une GS, donc sa magie est naturellement efficace contre un dieu. Donc si ajoute de la puissance, elle pourra vaincre n'importe quel dieu donc même le dieu Chronos. S'ajoute à cela, le fait qu'elle sacrifiera son futur pour aider Wendy (le pouvoir de l'amitié) et que son sacrifice n'aura pas d'impacte négatif. Une fois la bataille terminée, elle repart et n'aura pas de rôle contrairement à Wendy qui elle se devra se battre contre Acno. Donc, il y a plus d'intérêt à sacrifier Shelia que les deux sauf à trouver une excuser pour leur faire recouvrir leur pouvoir. 

Ensuite, sans l'intervention d'Ultear Dimaria pourrait défoncer n'importe quel mage, sauf Zeref du fait de son immortalité. Sa magie n'est pas sheater du fait de sa puissance mais du fait de sa nature même. Elle contrôle le cours du temps de sorte qu'elle puisse le figer à sa volonté. Il n'y a rien de plus dure à contrer. Même le gars qui aurait le pouvoir de détruire l'Univers d'un claquement de doigt ne pourrait rien faire si son adversaire fige le temps. Elle empêche tout action possible de se faire. Donc peu importe, la puissance de l’adversaire, il ne peut rien fair s'il n'a pas une magie de même nature. Même dans 1 000 ans, Natsu ne pourra toujours pas la battre. 

D'ailleurs, question subsidiaire. Ultear dit qu'elle est coincée dans la bulle spatio-temporelle. Est-ce que c'est son âme qui est bloquée et donc cela voudrait dire qu'elle est morte ou est-ce que c'est simplement sa jeunesse du fait qu'elle a utilisé sa technique ultime lors de la bataille contre les dragons et qu'elle donc toujours veille mais vivante ?

@OMEGA97 : Pourquoi est-ce que Natsu souhaiterais sauver Zeref ? Il a plutôt envie de tuer Zeref mais en trouvant un moyen de rester vivant.


Dernière édition par inuyasha190 le Lun 29 Fév - 23:05, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Fév - 21:43

quand il connaitra son histoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 29 Fév - 21:56

Zeref ne mérite pas de vivre... il est la cause de trop de malheur... certains personnages moins méchants Ultear ont payé de leur vie leurs péchés. Je suis de l'avis de Inuyasha. Dimoria est peut être la mage la plus puissante qu'on est vue. Plus forte que Gérard, Hades, Makarov ect... le combat que Ultear et co mène contre elle n'est pas donné à tous le monde. Qui plus est sans Ultear il n'y a pas de combat. Les mages adversaires ne peuvent que subir...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 1 Mar - 0:24

Inuyasha: Je pense qu'elle est imbatable, à partir du moment où t'es pas immortel, ou que tu n'as pas une résistance de taré.

Si dans 1000 ans Natsu est vivant, j'espère qu'il sera devenu tellement op que même les coups d'un Dieu ne lui feront rien.

Donc, seul Zeref à cette heure ci peut résister.


Je pense aussi que si d'une certaine manière, on est assez fort pour pouvoir annuler la magie adverse instinctivement, ça marche aussi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 1 Mar - 11:57

Je ne dis pas qu'elle est imbattable la preuve en est avec l'intervention d'Ultear. Cela va justement permettre de la battre. C'est juste que le moyen de la battre ne peut être celle de la force, de la puissance. Ultear permet de battre Dimoria car elle a une magie de même nature qu'elle. Ce qui lui a permis de contrer l'effet de sa magie permettant aux filles de pouvoir se battre. Si Ultear n'était pas là, les filles auraient été tuées sans même s'en rendre compte. 

Et c'est la même chose pour Natsu. Il peut battre un dieu qui donne un coup de poing car la nature de leurs magies est la même. Elles reposent toutes deux sur la puissance. En revanche, si le dieu a une magie qui fige le temps, combien même Natsu aurait la puissance physique d'un dieu, il ne pourrait rien faire car il est figé. Il ne peut ni parer, ni riposter.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 1 Mar - 12:25

Justement ce qui je disais, c'était qu'il faudrait une puissance si élevée que Natsu serait insensible aux coups du Dieu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 1 Mar - 16:55

A mon avis, Shelia sera capable de se la faire toute seule. Elle est une GS, donc sa magie est naturellement efficace contre un dieu. Donc si ajoute de la puissance, elle pourra vaincre n'importe quel dieu donc même le dieu Chronos. S'ajoute à cela, le fait qu'elle sacrifiera son futur pour aider Wendy (le pouvoir de l'amitié) et que son sacrifice n'aura pas d'impacte négatif. Une fois la bataille terminée, elle repart et n'aura pas de rôle contrairement à Wendy qui elle se devra se battre contre Acno. Donc, il y a plus d'intérêt à sacrifier Shelia que les deux sauf à trouver une excuser pour leur faire recouvrir leur pouvoir
Ça dépend de la résistance des Dieux aussi.
Prenons l'exemple des Dragons Slayers, ceux-ci ont été incapable de tuer un dragon durant l'arc Eclipse. Si Chronos est aussi résistant voir plus, ça risque d'être compliqué pour que Shelia affronte God Dimaria seule.
Après je m'avance, mais on sait pas la puissance que les petites vont obtenir ^^

Toujours sur Dimaria, quand je disais annulé la magie je pensais que si le mage adverse fait sortir sa magie (la même chose que Gildarts face à Natsu) alors l'effet est diminué voir annulé.

Zeref ne mérite pas de vivre... il est la cause de trop de malheur... certains personnages moins méchants Ultear ont payé de leur vie leurs péchés
Quand on regarde les faits, Zeref est pas si méchant que ça. Alors je dis pas qu'il est tout blanc, loin de là mais disons que c'est clairement pas le mage noir qu'on nous présente au début du manga.
Quand on connait son histoire, on peut voir qu'il a été une victime toute sa vie avec la mort de son frère, la malédiction d'Ankhseram etc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 1 Mar - 17:43

Ackerman a écrit:Mais le groupe de Jacob et l'autre Sprigan je sais plus son nom. Ça doit être ce groupe le plus puissant. Je pense qu'ils affronteront Lucy et Natsu...

Je suis partant pour un combat en duo avec Natsu et Lucy. J'avais trouvé vraiment sympa leur combat face à Kain sur l'Île Tenrou.

Si la Third Origins fait vieillir physiquement Wendy et Chelia, j'espère que Mashima va garder le design de Wendy adulte qu'avait dessiné Reedus Jonah.

Comment Third Origins peux faire augmenter la puissance magique de Wendy et Chelia en les faisant vieillir ? Ce n'est pas comme-ci la puissance magique d'un personnage est liée à son âge. Autrement Macao serait une mage très puissant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Mar 1 Mar - 18:07

Ben la malédiction de Doriate faisait rajeunir pour affaiblir... Une personne de 13 ans comme Wendy sera plus faible que son alter ego de 23 ans...

Zeref est clairement mauvais. Il a laissé ses livres "Tartaros" en liberté. Sans parler de Deliora et de sa flûte maudite. Il a laissé des fanatiques tuer en son nom. Sans parler de la guerre qu'il a déclaré... Il est pourri jusqu'à la moelle.
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 1 Mar - 18:52

Un duo Natsu/Lucy contre August et Jacob ça risque d'être tendu, clairement les deux n'ont pas le niveau pour affronter deux Spriggan en même temps. Autant face à un adversaire je dis pourquoi pas mais face aux deux ça me paraît impossible.

On sait pas pour le moment si Wendy est Shelia vont vieillir, Ultear parle seulement de "pouvoir que vous pourrez développer dans le futur".
Y'a moyen qu'elle ne change pas de physique mais développe la puissance magique qu'elles auront dans X années.
Comment Third Origins peux faire augmenter la puissance magique de Wendy et Chelia en les faisant vieillir ? Ce n'est pas comme-ci la puissance magique d'un personnage est liée à son âge. Autrement Macao serait une mage très puissant.
Y'a le potentiel de la personne qui joue. Wendy est largement plus forte que Macao alors qu'elle a seulement 13 ans.
Zeref est clairement mauvais. Il a laissé ses livres "Tartaros" en liberté. Sans parler de Deliora et de sa flûte maudite. Il a laissé des fanatiques tuer en son nom. Sans parler de la guerre qu'il a déclaré... Il est pourri jusqu'à la moelle.
Alors oui il est pas tout blanc mais c'est pas non plus lui qui a commis tout ses actes. J'veux dire, c'est pas lui le responsable des cultes de Zeref, il a jamais demandé ça.
Puis ça reste un homme, le mec peut pas être de partout. Surtout qu'il se punit lui même en évitant tout contact humain de peur de tuer.

Bien sûr, ça ne pardonne pas les choses qu'il a fait mais il n'est pas pour moi un pur méchant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Mar 1 Mar - 20:12

Deliora a détruit des régions entières ! Tartaros est devenu l'un des piliers de l'alliance Baram !! C'est de sa faute si la mère de Lucy est morte. C'est de sa faute si Grey à perdu ses parents. C'est de sa faute si Ul est morte et que Ultear a sombré dans les ténèbres. Et on est pas sur mais acnologia serait aussi un de ses créations...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 1 Mar - 20:47

Pour la mort de layla je suis pas d'accord ce n'est pas de sa faute mais celle de la mere de brandish. Zeref n'est pas responsable que ultear est tombé dans le coté obscure de la force mais du fait qu'elle a cru que sa mère l'avait abandonné. Oui il a créer tartaros mais il est pas responsable  de leur agissement.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 1 Mar - 20:48

Je pense surtout qu'il a crée les démons (Deliora et les autres) pour le tuer, or ils n'ont pas réussi. Il a eu la flemme de les tuer un par un ensuite j'imagine.

J'attends un bon combat de Lucy personnellement. Un bon combat qui montrerait qu'elle est devenue plus forte (et que donc ses esprits aussi).

Edit: D'accord avec Omega.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 1 Mar - 21:02

Oui et non.
J'veux dire, il est pas responsable des actes de ses démons. Mais c'est vrai qu'il aurait dû les supprimer une fois qu'il a vu qu'ils étaient incapables de le tuer.

Pour Layla par contre je suis pas d'accord, à la limite le blâme reviendrait à la mère de Brandish mais là encore elle n'y est pour rien.
De même concernant Ultear d'ailleurs.


Un combat avec Lucy ça serait très bien ^^
Peut-être un duo à venir entre elle et Brandish ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 1 Mar - 21:52

Je ne vois pas en quoi le blâme irait sur la mère de Brandish. Elle n'était pas au courant pour la mère de Lucy et surtout je verrais pas pourquoi on la blâmerait de se faire assassiner. Non celui qui est à blâmer, c'est l'assassin. C'est de sa faute si Brandish s'est retrouvé orpheline. 

Ensuite, je vois très bien Lucy faire un combat en due avec Brandish. Disons que ça entrerai dans la logique de Brandish rejoignant le camp de FT.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 1 Mar - 22:02

je blame pas la mère de brandish c'est pour dire que c'est pas la faute de zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 1 Mar - 23:44

Je viens de comprendre. On peut pas en vouloir à qq pour la mort de Layla, c'était son choix etc..

Si vous voulez vraiment trouver un fautif, oui c'est Zoldio.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dragneer123 Mer 2 Mar - 1:07

Je viens de trouvé ça sur un site. On y voit la traduction d'un spoil fait par Hiro ( au moment de l'arc des Grands jeu magic ) Flood Fairy Tail - Page 20 Tumblr_o3aj6zMfmw1u8thvbo1_1280


Dernière édition par Dragneer123 le Jeu 3 Mar - 23:37, édité 1 fois
Dragneer123
Dragneer123
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 2 Mar - 7:01

si je me rappel bien au début de l'arc la voix of de lucy avait di qu'e la guerre ne se passé pas comme prévu mais mais bon pour l'instant je vois que c'est pas le cas
Dragneer sa n'a aucun rapport avec le cover de lucy mais plus avec l'arc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum