Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 8 Empty Re: Flood One Piece

Message par SCA Dim 7 Fév - 0:16

Une idée me vient...

Zorro va accompagner Luffy pour sauver Sanji, en digne bras droit de son capitaine.
Nous assisterions peut-être à une "alliance" LUFFY/ZORRO/SANJI pour affronter Big Mum en personne.
Luffy pas assez fort, mais le trio de feu réuni, qui s'arracheraient pour faire face à un ennemi aussi fort... Le combat pourrait être dramatique d'intensité entre solidarité, sacrifice et dévouement...
Sanji qui affronte pour la 1ère fois une femme
Zorro qui s'allie avec son meilleur "rival" Sanji (Oda nous présentant un Zorro pour le moment critiquant l'attitude de Sanji pour mieux faire monter la pression)
Et Luffy qui comprend qu'il ne peut gagner seul ...pour le moment...
A voir...
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Dim 7 Fév - 0:21

Ça serait du jamais vu non? Si ils gagnent de cette manière..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 7 Fév - 0:32

SCA a écrit:Zorro va accompagner Luffy pour sauver Sanji, en digne bras droit de son capitaine.
Nous assisterions peut-être à une "alliance" LUFFY/ZORRO/SANJI pour affronter Big Mum en personne.
Mon rêve!!! admire admire
Mais bon je pense que ça ne risque pas d'arriver fin surtout contre Bigmom. Puis tu oublie qu'il risque d'avoir les Vinsmoke et les membres de la Yonkou, si les 3 s'en prennent à Bigmom qui s'occupera des autres?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par SCA Dim 7 Fév - 1:09

Bonne question Monkey de Dragon
Il y aurait peut-être des étapes...
Pekoms qui s'occupe de Bege...
Peut-être que le Trio s'occuperait ensemble des VINSMOKE.
LUFFY/ZORRO/SANJI Vs Père de Sanji et les 2 frères Sanji... Smile
Sanji disant pendant le combat 'Luffy et Zorro sont mes vrais frères"...lol

Bref j'en sais rien et je fantasme... Wink
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin

Message par Mervix Dim 7 Fév - 11:20

J'ai l'impression que même ensemble le trio n'est pas encore au niveau d'un Yankou. Je vais encore me baser sur les primes, mais bon, 1 milliard pour un cadre. Je les vois au dessus à trois quand même. Mais je pense du coup qu'ils se feraient mener par un Yankou, même à trois.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Dim 7 Fév - 12:11

Cygheks a écrit:

Concernant Momonosuke, maintenant que nos samouraïs sont sur le dos de l'éléphant, ils devraient enfin raconter leur histoire.

Je me demande bien ce qu'est leur histoire, ça doit être super important pour qu'ils soient intégrés aux arcs depuis Punk Hazard...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mathieuluxray Dim 7 Fév - 12:23

mathieuluxray
mathieuluxray
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Dim 7 Fév - 18:07

@mathieuluxray j'ai vu ça aussi ce matin en ne découvrant aucun épisode Neutral
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres lancements la semaine prochaine Razz

Coup de Trafalgar a écrit:Mais oui, enfin quelqu'un qui l'a remarqué !! Je l'ai posté sur le Topic de Zou. On voit clairement que quand il tombe, il est gros (assez pour pousser les deux samouraïs) et quand il remonte sur le chat de Kanjuro il est tout petit. Je pense qu'il peut se gonfler, comme un poisson ballon.
Non en fait à bien y regarder c'était plus une sorte d'effet d'optique dû à la chute sa grande taille il me semble. Kinemon se le prend juste en pleine tête et il ne voyait rien à cause de Kanjurou, c'est pour ça qu'ils perdent tout deux l'équilibre.
Le fait qu'on ait vu que les minks avaient taille humaine et l'angle de la chute ont fait qu'on pensait que Bariete avait la taille d'un homme aussi.

Coup de Trafalgar a écrit:Comme tu l'as dit toi même @Pepiin, les Vinsmoke doivent avoir des espions partout, du coup, le célèbre Baratie d'East-Blue avec la tronche de Sanji ça ne passe pas inaperçu.
Voilà pour 'le comment du pourquoi' du Baratie. Par contre, pour kamabakka island, j'en ai aucune idée.
Pour l'île des travelos ça pourrait être grâce au rapport des marines suite au départ des chapeaux de paille de Shabondy. Les travelos ont retenu la marine, alors des liens ont pu être fait entre les membres d'équipage et l'île.

Par contre s'il a été simple de faire le lien entre Sanji et Kamabaka, alors un lien entre Hancock et Luffy a pu être fait aussi.

@Kizaru-chan je pense toujours que l'histoire des samouraïs c'est pour venir chercher de l'aide sur Zou à cause de Kaidou qui en aurait après Wano.
Inuarashi aurait un lien d'amitié avec le shogun contrairement à Nekomamushi qui a dit à Jack qu'il n'aimait pas les samouraïs.
Je pensais que Bariete était le fameux Raizou car Nami pour avoir utilisé la foudre avait été qualifiée de ninja par Kinemon. Nos samouraïs ne comprenant pas les pouvoirs utiliseraient donc leur jargon. Et avoir un mink avec eux aurait aidé à trouver Zou.
Mais vu que notre singe se sauve la réponse est non, et je me demande donc aussi comment Kinemon&co allaient trouver Zou suspect2

On peut se poser la même question avec Jack qui a trouvé l'éléphant mais je me dis que l'idée d'un mink surnommé Raizou alors que ce n'est pas son vrai nom reste possible. Peut-être qu'un de nos ducs est ce fameux Raizou sans le savoir et si on a bien une histoire d'amitié avec le duc chien par exemple, nos samouraïs avaient peut-être une vivre card.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Mar 9 Fév - 20:56

J'avais oublié le nouveau bateau du baratie etc. Mais j'aime l'hypothèse sur le fait que les Vinsmoke ont toujours eu l'oeil sur Sanji ça démontre toute leur puissance.
Si un gamin de 7/8 ans arrive à leur échapper alors franchement vive la réputation. Pour moi ils perdraient toute crédibilité.

Un combat en trio Luffy/Zoro/Sanji est juste impossible pour aller le sauver de Big Mom et des Vinsmoke, il faut forcément l'équipage (voir même Law) en cas de combat. Les Vinsmoke ont visiblement une armée démoniaque (fin d'après les qualificatifs) donc c'est pas des rigolos et la famille elle-même doit être puissante donc faut les gérer, en plus faudra se farcir les commandants de Big Mom donc Bege, Tamago et les autres qu'on a vu et il y aura forcément les autres invités qui se rangeront du côté de Big Mom par peur d'elle. Il y a trop d'ennemis puissant pour seulement 3 personnes.

Soit il y a vraiment une opération discrétion de malade pour le ramener tranquillou, soit tout le monde ira. Surtout que Luffy ne laissera pas seul les "faibles" du groupe vu que Kaidou risque d'attaquer.
Law & son équipage + les 6 mugi's restant ça fait pas beaucoup contre Kaidou l'homme immortel même avec l'aide des minks ou de Zou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mer 10 Fév - 14:47

A propos des Vinsmoke, je me demandais 2 trucs.

Est ce que les frères/sœurs de Sanji ne se battent pas par hasard pour être le prochain héritier? Une rivalité, voire plus.

Et aussi, est ce que cet héritage en question n'est pas soit un trésor/qqc de matériel hyper important, ou alors une technique/un secret aussi super important.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Fév - 17:13

Chapitre sorti en avance

J'ai bien aimé.
Donc Kinemon est un domestique d'une grande famille de Wano qui est lié au Minks (si la trad est correcte j'ai pas vu les VA), interessant. Momo est il en enfant de cette famille ? Pourquoi Raizou est il parti ? Fait il parti de cette famille ? Pourquoi aller chez les minks ? Quel lien les unis ?
En tout cas c'est cool de mettre enfin nos amis à l'épée sur le devant de la scène.

Le scène entre nos deux rois animaux ainsi que la dernière page (plus particulièrement les deux dernières cases) me font vraiment penser que Nekomamushi va faire parti des mugi's ou commandant d'une flotte mugi's (à la Barto, cavendish etc).
Déjà les deux chefs c'est pas top vu qu'ils se tappent dessus dès qu'ils se voient, en plus le chien peut pu combattre à 100% Donc il va rester gouverner les minks, là ou Neko serai un renfort de choix vu que son bras va guerir.
Surtout la tête de Luffy à la fin me fait penser qu'il a surkiffer la loyauté de nekomamushi et je le vois bien lui proposer

Perso, j'adorai. Neko est un personnage drôle, puissant et interessant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mer 10 Fév - 17:46

J'ai pas compris pour quoi le bras de Nekomamushi pourrait guérir?

Sinon oui j'ai adoré. Je m'y attendais tellement pas. Inuarashi à la limite, mais tout le monde là..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 10 Fév - 19:02

Pepiin a écrit:Perso, j'adorai. Neko est un personnage drôle, puissant et interessant
Moi aussi j'aimerais bien le voir chez les mugis mais en tant que commandant d'une flotte. Puis les minks sont pas mal je trouve. Ils ont tenu tête la flotte de Jack c'est pas rien quand même.

Je pense que mtn les futurs mugis seront des commandant et non des membres direct comme Brook Franky Robin...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 10 Fév - 22:15

Perso moi je vois Pekoms en commandant de flotte Minks avec en bras droits les deux ducs.

Chapitre de porc. Oda nous a bien trollé mdr. Personne ne s'attendait à une telle tournure. Qu'un des ducs cachent Raizou a la limite, mais que toute la population se sacrifie car ils préfèrent mourir plutôt que de trahir un ami... Luffy va l'avoir mauvaise contre Jack et Kaidou. Néanmoins il doit toujours aller chercher Sanji. Et je pense que c'est ce qu'il va faire, laissant un possible sauvetage de Wano à Law et les autres mugis (ceux qui n'iront pas avec Luffy). Donc il va se passer quelque chose de grave sur Wano, du genre les mugis qui se font déboiter. Après tout, il faudrait quelque chose pour faire péter un plomb à Luffy pour qu'il batte Kaidou... Ou alors, c'est Law qui va s'en charger, mais le soucis est que Luffy veut se faire les Yankou. Donc je pense pas que Luffy enchainera Kaidou après Big Mom... physiquement ça serait compliqué. C'est pour ça que maintenant on peut raisonnablement se dire qu'il n'y aura pas de combat à la Dofla contre Big Mom (et là encore je pense à Lola qui calmera le jeu, d'où l'importance que Nami (navigatrice pour aller et revenir, hyper importante et amie de Lola (a sa vivre card)) aille avec Francky (ne veut plus se séparer du Thousand) Robin (a des infos sur les Vinsmoke) et Brook (semble t-il qu'il y ait un passé douloureux avec les Vinsmoke) et Pekoms) sur Whole Cake). J'ai encore pas mal à dire, mais pas le temps pour écrire donc je reviendrais :p
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Fév - 22:57

Peckoms est gentil avec les mugi's juste parce qu'ils ont sauvés ses amis, sinon il est beaucoup trop fidèle à Big Mom pour la trahir pour moi.

Après il faudra forcément que Luffy se face Big Mom car il veut se faire tout les Yankou et je vois mal Big Mom ne pas avoir son combat contre les mugi's.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Zenghi Jeu 11 Fév - 13:30

mine de rien ce chapitre c'est encore un tournant dans les rapports de force du monde de one piece.

bon avant de commencer à développer ça, je pense que l'histoire avec sanji ça va se débloquer de manière quasi pacifique, avec un réglement de compte au sein de la famille vinsmoke, et je pense que big mom et luffy vont au final trouver un terrain d'entente autour de la bouffe. je sens bien un dénouement plutôt fun.

après le prochain véritable ennemi ça a plutôt l'air d'être kaidou. on arrête pas de dire depuis plusieurs mois que un empereur c'est intouchable, que c'est encore 10 niveaux au dessus d'un CC.
Mais depuis dressrosa luffy a malgré lui une flotte conséquente et très balaise, et en regroupant cette flotte il a affaibli la position de baggy, mais surement d'autres pirates. on sait que pour vivre dans le nouveau monde, faut soit des alliances, soit se mettre sous la coupe d'un empereur ou d'un CC. Donc on peut imaginer que dans sa flotte luffy a involontairement débauché un équipage à un empereur ou qqun d'autre

Ensuite dans OP le pays de wano est vraiment présenté comme un pays à part, très puissant et complètement insoumis. luffy a réussi à attirer la sympathie de kinemon et ses potes, et on peut imaginer qu'il va y avoir un lien fort entre les mugis et les samurais. et quand on voit le dévouement et la fidélité des minks, et surtout le désire de vengeance qu'ils doivent éprouver à l'égard de jack et kaido, on oeut là aussi imaginer qu'ils vont prêter toute leur puissance à l'alliance law/luffy contre kaido

tout ça pour dire que luffy là mine de rien, je pense qu'il a ramassé des alliés et une flotte qui peut largement concurrencer un empereur, et je veux dire pas dans plusieurs arcs, mais dès maintenant ils sont assez puissants pour défier n'importe qui.
Du coup je pense que l'équipage va très peu évoluer jusqu'à la fin du manga, qu'on va avoir qques membres non officiels du type jimbei voire kyros qui les rejoindront plus tard dans l'aventure, et je pense qu'on va voir au fil des chapitres une affinité avec un mink et je pense aussi qu'un samourai sera très proche de l'équipage (pas kinemon pck il a son fils et je les imagine pas être séparés, peut-être kanjuro mais il a pas vraiment été mis en avant jusque là, donc voir ce que donne raizou).

bref tout ça pour dire que ça me tarde la suite!
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D. Julio Jeu 11 Fév - 13:59

Scan dingue, je trouve les minks de plus en plus incroyables. Prêts à tout perdre pour un ami (ou membre de la "famille" ?) !

La dernière page où Luffy réagi montre clairement une future alliance, il a l'air d'avoir été bien surpris par le geste des minks ! Je vois bien Neko et Inuarashi en co-commandants d'une seule flotte mink à l'avenir. Mais probablement pas Pekoms, comme l'a dit pepiin, il est trop fidèle à BM.

Pour ce qui est de la Tea Party je pense que ce sera en petit comité: Pekoms, Luffy, Zoro (le sbire de BM qui a la tête qui tremble va sûrement être là), Nami (pour le chemin du retour sans Pekoms), Brook (il a l'air plus ou moins mêlé aux Vinsmoke), et bien sûr Sanji déjà sur place.
Ca se passera sûrement en infiltration au début et ensuite réussir à se frayer un chemin jusqu'à l'autel (avec un Luffy qui surgit en gueulant au moment du "ou se taise à jamais" !).

En parallèle on aura le reste de l'équipage qui restera un peu sur Zou le temps de régler l'intrique avec Raizou, et qui partira ensuite direction Wano pour ramener les samouraïs (et pour d'autres raisons sûrement, en attente des prochains scans). Je pense que tout l'équipage sera réuni pour l'affrontement contre Kaidou et ses forces. Avec peut-être Wano à leur cotés.

Pour ce qui est du prochain mugi's je doute que ce sera Raizou, depuis le début du NM on voit plein de perso potentiellement futur mugi's (Jimbei, Rebecca, Barto, Kinemon...) mais on se rend compte qu'ils sont là pour renforcer la flotte de Luffy. Et perso je vois plus Ener comme futur mugi depuis que Oda a annoncé son retour. C'est un ancien ennemi, comme la plupart des mugi's actuel, il reviendra peut-etre "bienveillant", et sa personnalité lui octroie largement d'avoir un rêve à la hauteur des autres mugi's (une arme antique peut-être, il nous en reste une à découvrir).

Mais comme l'a dit Zenghi il faut un personnage qui lie nos héros à Wano, et je pense qu'en plus de Kin, Kan, et Momo, ce personnage c'est Zoro.
Depuis que Sanji a eu le droit à son retour sur son passé, je me suis demandé lequel et des mugi's y a eu droit:
-Luffy, après l'arc Marineford
-Nami, pendant l'arc d'Arlong
-Usopp, je crois qu'on l'a pas trop eu (rien à dire j'imagine ahah )
-Sanji, ça arrive
-Chopper, lorsqu'on l'a rencontré
-Robin, à l'arc EL
-Franky, lorsqu'on l'a rencontré
-Brook, peut-être plus tard
Certains passé sont mêlés aux aventures actuelles comme pour Nami ou Chopper, mais d'autres ont droit a leur propre arc si on peut dire comme Luffy, Robin et là Sanji.

Un personnage comme Zoro méritera sûrement son arc si l'on nous dévoile son passé, peut-être lors de notre halte aux pays des samouraïs. On ne sait rien de ses parents, ce sont peut-être des nobles de Wano (ce qui renforcerai la possible alliance avec Luffy).

Dernière édition par Monkey D. Julio le Jeu 11 Fév - 14:06, édité 1 fois
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 11 Fév - 14:04

Quel chapitre de folie beaute

Mais en lisant ce flood je vois pourquoi je n'y participe plus blase

On nous donne un chapitre véritablement génial basé sur les émotions et les premières réactions sont comme toujours de vouloir faire rejoindre au nouveau personnage badass présenté l'équipage.

Je me demande personnellement qui peut être Raizou et à quel point la relation entre les Minks et les Samourais peut être profonde. Pourquoi pas un petit flashback sur le passé entre ces deux peuples, une grande amitié ?

Ou alors c'est juste des potes vite fait et les Minks sont juste un peuple ultra sympa beaute
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Jeu 11 Fév - 15:18

Gear : Je disais juste Nekomamushi je le kiffe est sur le reste je m'arrête là sur le recrutement.

Pour raizou j'attendais que quelqu'un en parle. Sur la première page quand on voit les dessins de Kanjuro on a une case avec écrit (en VF) "j'ai déjà l'impression de l'avoir vu quelques part" en montrant le tigre.
Je pense que c'est un indice concernant Kanjuro. Je me rappel simplement pas d'avoir déjà un tigre chez les Minks depuis le début mais je pense que c'est un indice pour le cacher
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Sam 13 Fév - 11:32

Le coup du dessin du tigre m'avait fait tilter aussi mais au final mangastream a traduit la bulle différemment : chapitre 816
Là il y a juste une remarque sur la cloche qui sonne.

Concernant le lien entre les minks et les samouraïs je pensais à une alliance entre les deux nations mais seulement du côté d'Inuarashi vu que Nekomamushi parlait de dévorer les samouraïs.
Mais donc c'était un bon jeu d'acteur Razz au final c'est un lien d'amitié avec une famille de Wano.

En tout cas malgré l'attaque sur Zou Raizou n'a pas bougé pour sauver les minks. Alors est-ce que de sa vie dépend vraiment l'avenir de tout Wano voir plus scratch
Ou alors son honneur se ninja/samouraï l'a empêché de bouger car les minks lui avaient très clairement dit qu'ils seraient prêt à donner leur vie pour un ami donc il ne fallait pas aller contre leur volonté fume

Je pensais aussi que Kinemon&co allaient sur Zou pour demander de l'aide en tant que force de combat mais ce serait quand même pour se cacher. Sinon donc au juste Raizou ce serait battu au côté des minks contre jack je pense. Si le but c'est d'avoir les minks pour se battre contre Kaidou alors on ne laisse pas une force alliée se faire massacrer.
Reste à voir quel genre de secret cache notre ninja, un pouvoir particulier scratch

En tout cas le sacrifice des minks est vraiment noble de leur part, aller aussi loin pour protéger une personne. Mais le vrais héros c'est Jack, depuis le début il savait que Raizou était sur Zou, sa détermination est à prendre comme exemple beaute biensur menteur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 13 Fév - 15:05

C'est tout de même assez étrange cette traduction defaire un zoom sur le tigre et parler de totalement autre chose alors qu'il pouvait totalement mettre autre chose, je suis pas convaincu du coup.

Donc je vais rester sur le fait que ce titre soit important, en cherchant très rapidement je suis tombé sur une idée un peu "alakon".
Ou avons nous déjà vu un titre ? Bhe à un seul endroit et de manière étrange au Colisée en la personne de meadows

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/706/11.html

Qui est dit comme épéiste en plus comme par hasard. Je n'y connais absolument rien en japonnais mais peut être que Meadows et Raizou sont asser proche en prononciation avec les caractères japonnais etc (à vérifier si l'un d'entre vous peut avoir la réponse)

Son visage est caché en plus et on le verra pas plus, Robin a donc pu le voir sur Dressrosa. Zou étant à 10 jours de DR ça peut se faire. Il aurai fait le tournoi pour le mera mera et donner plus e puissance à Wano.

Bien entendu je n'ai pas de base solide, surtout si la traduction a été modifié etc mais ça peut être une piste interessante
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Sam 13 Fév - 18:41

suspect2
Ce qui me gêne beaucoup dans cette idée de Meadows c'est que le type était sur Dressrosa pendant le survival.
Donc déjà niveau temporel ça ne colle pas car Raizou était déjà censé être planqué sur Zou.
Ensuite dans le survival Doflamingo avait mis une étoile sur la tête de Kinemon, alors si le ninja avait vraiment été présent sur Dressrosa il n'aurait pas essayé de rejoindre ses compagnons?

Le zoom sur le dessin c'est selon pour expliquer comment Franky, Robin et Brook ont compris que les samouraïs ont débarqué sur Zou.
Ils se sont réveillés et ont vu ce tigre dessiné à côté du dragon et ont compris. Maintenant pourquoi zoomer plus sur la tête du félin, parce que c'était plus simple que de redessiner nos 3 pirates qui courent je sais pas

Quand tu me parles de prononciation sur Raizou on peut se demander aussi si le zou de Raizou a un lien avec l'île Zou conseil
On sait que les minks et la famille de samouraïs s'entend bien, Raizou le ninja mi-homme mi-mink hum Son nom ferait le lien avec ses origines et expliquerait comment nos samouraïs comptaient trouver Zou.
Parce que bon j'ai toujours dans l'idée que les habitants de Zou gardent en instinct la position de Zunisha.
Même si on ne sait toujours pas comment a fait Jack pour tomber sur l'île, ses oreilles de mammouth lui permettent d'entendre au loin les éléphants fume encore faut-il savoir que Zouse trouve sur le dos d'un éléphant. Il a peut-être plutôt pisté Raizou.

Sinon je pars sur Big Mom après avoir lu les théories sur son possible fruit du démon. L'idée que son bateau qui chante viendrait de son pouvoir, qu'elle peut animer ou créer des objets.
Et j'ai vu la remarque aussi que la dame pourrait encore être enceinte.

La Yonkou a au moins 35 enfants, on la surnomme Big Mom.
Et si Charlotte Linlin avait le fruit de la natalité conan
Son surnom de grosse maman viendrait donc de son pouvoir qui lui permet d'accoucher de ce qu'elle souhaite. Trente-cinq enfants pour une seule femme ça fait beaucoup, alors avec l'aide d'un fruit je sais pas
Bon j'y crois pas et vu les idées qui traînent un autre a dû y penser aussi mais quand on réfléchit bien seducteur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 13 Fév - 21:34

Tu as raison pour ma théorie j'avais pas pensé à tout ça.

Concernant Big Mom j'ai une question d'ailleurs. 35 enfants c'est beaucoup et le fruit de la natalité c'est pas trop utile en combat je pense.

Mais on sait juste que les Linlin ont 35 enfant en ce moment, mais ça ne veut pas dire que Big Mom (donc Charlotte) en a 35. Si elle a des soeurs ou frère et qu'ils ont des enfants ils seront comptés non ?
Genre Charlotte en a 10 (ce qui est déjà énorme), sa soeur 5, son frère 8 etc jusqu'à 35 c'est possible ?????

Parce que le fruit d'animé les objets ça ressemble trop à Sugar pour ma part d'un côté et la natalité faut sacrement que Oda se prenne la tête pour en faire un vrai puissant en combat etc.
Le FDD de l'acidité est vraie bonne idée pour moi et colle bien avec le personnage.

Après sinon on pourrai d'en le classique avec un fruit de la transformation. Dans le sens où plus elle brule de la graisse elle devient surpuissante. Et vu qu'elle a énormément de réserve bhe ça fait d'elle un monstre surtout qu'elle continue d'en prendre. Mais ça reste classique comme pouvoir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 13 Fév - 21:48

Et pourquoi pas un fruit par rapport à de la nourriture ? Son fruit lui donne un pouvoir proportionnel à la quantité de nourriture qu'elle ingurgite. Plus elle mange, plus elle est puissante. Comme elle a une préférence pour les bonbons, elle mange une quantité industrielle de bonbons pour être puissante. D'où sa grosseur et sa demande du paiement du tribu en bonbons.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D. Julio Sam 13 Fév - 22:54

Perso pour le fruit de Big Mom je m'attend à celui de l'acide, logia ou paramecia, je sais pas. On voit ses gouttes de bave tombés au sol, ces gouttes brulaient, et elle a un faible pour le sucre. Je pense que c'est parce que son suc gastrique (a cause de son fruit) est plus important chez elle, du coup elle doit faire éponge avec plein de sucreries (ou avec des hommes d'équipage parfois apparement). C'est un élément assez puissant et ce serait pas un fruit 'farfelu". Je suis d'accord que c'est un peu semblable à Magellan mais c'est plus dissociable que les fruits de Gladius et Mister 5.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant