Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 9 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 13 Fév - 23:16

Autant je comprend ta comparaison avec Magellan mais je comprend pas en quoi l'acide ressemble à Gladius et MR 5 ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D. Julio Dim 14 Fév - 0:22

Ah non ce que je voulais dire c'est que le fruit de l'acide ressemble autant à celui de Magellan (plus ou moins les mêmes blessures/attaques). Et celui de Gladius ressemble à celui de Mister 5 (les deux c'est des explosions,etc..). Là où je voulais en venir c'est que dans les aventures on voit des fruits très similaires et qui pourtant sont différents, c'était juste pour appuyer le fait que l'acide est plausible pour BM.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Dim 14 Fév - 0:46

Ah oui d'accord je comprend mieux ce que tu voulais dire.

Après il y a forcément des points communs entre les pouvoirs surtout avec autant de pouvoir dans un seul manga, mais l'acide serai très différent des poisons de Magellan et resterai intéressant.
Surtout que Oda est souvent très renseigné sur les sujets qu'il utilise donc il peut faire des trucs biens. Surtout si le FDD de l'acide est un logia, alors là Big Mom serai intouchable quasiment dans du CàC
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey D. Julio Dim 14 Fév - 4:42

Je suis d'accord, si c'est le cas et que Oda appuie sur le coté "scientifique" de l'acide, y'a moyen d'avoir des choses pas mal du tout.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 16 Fév - 1:54

Le problème c'est que importe à quel point on veut que le pouvoir soit différent de l'autre, on ne pourra pas faire autrement que de voir les similitudes avec les 2 fruits. Par exemple la propriété première d'un poison c'est pas de ronger la matière et pourtant c'est l'une des meilleures propriété du fruit de Magellan. Si fruit de l'acide il y a je suis sûr que le Fruit servira principalement à ronger la matière et à laisser passer des émanations de gaz. Bien sur que sur le fond l'acide et le poison sont différent mais sur la forme Oda arrive pas à faire 2 pouvoirs totalement distinct même s'il trouve de très bonnes façon d'utiliser au maximum un fruit (parfois trop même).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Mar 16 Fév - 2:14

Pas forcément regarde Megallan utilise du gaz sur Luffy et ça n'a pas le même impact que CC.
Magellan a démontré qu'il pouvait faire fondre légerèrment de la roche, là ou le FDD de l'acide serai potentiellement plus corrosif.

Après je m'y connais pas en chimie mais je pense que l'application de l'acide peut se faire sous différente forme. Après tout qui aurai pensé pour le fruit de Doffy qu'il puisse faire un fils qui coupe quasiment l'île en deux ? Qu'il puisse s'ccrocher au nuage ? faire un clone ? remplacer ses organes vitaux ?

J'arrive très facilement à dissocier les pouvoirs de Magellan et CC qui sont pourtant ultra proche, donc je pense pas que l'acide serai un PB. Après j'aimerai vraiment de l'originalité et donc autre chose que l'acide.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 16 Fév - 16:20

Gohanssj3 a écrit:Sur la forme Oda arrive pas à faire 2 pouvoirs totalement distinct même s'il trouve de très bonnes façon d'utiliser au maximum un fruit (parfois trop même).

pepiin a écrit:J'arrive très facilement à dissocier les pouvoirs de Magellan et CC qui sont pourtant ultra proche, donc je pense pas que l'acide serai un PB. Après j'aimerai vraiment de l'originalité et donc autre chose que l'acide.  

@Gohanssj3 c'est vrai, mais au final ça dépend vraiment du fruit et si on prend en exemple le cas de la neige et de la glace (Monet et Kuzan), même en y réflechissant on comprend que ce soit bien 2 éléments dissociés fume La question est de savoir où se trouve la limite à cette dissociation, sinon on peut dire que la glace et la neige ne sont au final que de l'eau.

@pepiin j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi les pouvoirs de Magellan et Ceasar sont proches ^^ Le poison et le gaz sont très différents surtout dans l'utilisation qu'en font les personnages. Caesar se dématerialise, peut supprimer ou ajouter tout type de "gaz" dans l'air (comme l'oxygène à ce qu'on a pu voir) alors que Magellan agit uniquement sur l'empoisonnement, la matière au final.

L'un agit sur la matière, et l'autre non. Le fait que Magellan soit capable de produire du gaz est simplement une extension de ses pouvoirs, tout comme le fait que Luffy soit capable d'accélerer son flux sanguin en étant élastique. Magellan manipule un gaz qu'il a créé tandis que Caesar manipule le gaz en général, les possibilités en sont démultipliées si ce n'est infinies. Les possibilités permises par le pouvoir de Magellan sont donc bien loin de ses capacités premières Razz

En ce sens, je n'ai jamais vraiment comparer les pouvoirs de Magellan et Caesar, mais si le fruit de l'acide en venait à apparaitre (en la présence de Big Mom ou autre) alors effectivement, il aurait intérêt à différer quelque peu du fruit de Magellan. L'acide est comme son fruit, physique et agit donc sur la matière, il serait difficile d'en explorer des propriétés insurmontables pour l'homme-poison, même si je doute qu'Oda soit à cours d'idées je sais pas

Edit: En me relisant je vois que mon post n'a pas vraiment d'intérêt Laughing Appelons ça un avis secondaire je sais pas
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par pepiin Mar 16 Fév - 16:44

Magellan peut faire du chloroforme et CC pourrai également comme ça peut être du gaz.
Le poison de Magellan peut se répandre sous forme de Gaz.
CC peut utiliser certains poisons que tu trouves sous forme de gaz etc.

D'ailleurs c'est pour ça que CC ne veut pas être comparé à Magellan car leurs pouvoirs ont quelques similitudes (pas beaucoup certes)

Mais justement que toi même tu dises qu'ils se ressemblent pas prouve que deux choses assez proche il y a des différences énorme.
D'ailleurs j'aime beaucoup ton exemple entre Kuzan et Monet
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 16 Fév - 16:46

En te lisant je confirme que ton post n'a pas vraiment d'intérêt. :3
Non, je plaisante. En fait je suis complètement d'accord pour le rapprochement entre Magellan et Caesar Clown, il n'est pas légitime. Le scientifique évoque vaguement le pouvoir du directeur car il utilise un gaz empoisonné, c'est le seul lien entre les deux hommes. Assez maigre quand on voit leurs capacités respectives.
Je trouverai dommage que Big Mom ait le fruit de l'acide, ce serait un pouvoir assez simpliste, et comme cela a déjà été relevé, proche de celui de Magellan. Par contre je ne suis pas contre le fait que l'acide, ou du moins l'acide gastrique, soit l'une des capacités délivrées par le fruit du démon de la Yonkou. Par exemple, je trouverai sympathique qu'elle ait le Zoan de l'ogre, qui justifierait son apparence, ou plutôt sa taille, et pourquoi pas son surplus d'acide qui s'écoulerait donc directement de sa bouche.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 9 Dab10
Masculin

Message par KempachiDwaterLaw Mar 16 Fév - 20:46

Non mais,  sa vous a pris combien de temps pour voir que Big mom à manger le fruit de l'acide de type Paramacia,  fin bon,  la mémé je je trouve juste sa taille terrible,  si son fruit du démon est effectivement de l'acide,  c'est interessant mais sans plus je pense!!

Edit Cygheks : entre les "spéculations à la con" dans le flood Bleach et la façon dont tu t'adresses une nouvelle fois aux membres ici, il va falloir se calmer un peu et parler plus poliment.
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin

Message par Kizaru-chan Mar 16 Fév - 20:51

Big Mom est le bankai de Mayuri. C'est quand même pas compliqué quand même :p

Tenez au passage allez faire un tour ici :p

Le bateau de malade mdr
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Mar 16 Fév - 21:48

KempachiDwaterLaw a écrit:Non mais,  sa vous a pris combien de temps pour voir que Big mom à manger le fruit de l'acide de type Paramacia,  fin bon,  la mémé je je trouve juste sa taille terrible,  si son fruit du démon est effectivement de l'acide,  c'est interessant mais sans plus je pense!!

Rien n'est officiel on a juste vu sa salive qui est particulière. Surtout que l'acide ne veut pas dire paramécia mais peut être Logia. Un logia de l'acide serai juste énorme même si tu ne l'as trouves pas terrible. Si effectivement c'est un logia de l'acide alors Luffy ne peut pas la vaincre car au moindre coup il subirai les conséquence de l'acide donc pu de bras/Jambe.

Surtout que je comprend pas pourquoi tu ne la trouve pas intéressante. C'est une Yankou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 16 Fév - 21:50

Petite rectification, le Haki est une sorte d'armure, un coup enduit de ce dernier protégera Luffy de l'acide, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas la vaincre si c'est un Logia. Et une nouvelle fois, ça peut très bien être l'une des capacités offertes par un Zoan.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Mar 16 Fév - 22:49

Reste à savoir si le haki protégera suffisamment de l'acide ou même du poison de Magellan. C'est une question que je trouve intéressante.

Oui mais c'est une armure et jusqu'à présent rien n'a brisé cette armure, mais je pense que c'est possible de surpasser cette armure, justement avec une capacité pouvant dissoudre cette armure.
D'ailleurs je pense que c'est possible depuis Doffy :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/784/15.html

Quand Doffy donne son coup de pied, il sait que Luffy et enduit de haki pourtant il espère vraiment le toucher. Donc à mon sens c'est possible de surpasser une armure de haki. Si Luffy frappe disont Magellan (le FDD de l'acidité n'étant pas dans le manga pour l'instant) il subira moins de dégat mais le poison fera quand même effet ou du moins mettra plus de temps à agir fin vous avez compris
C'est pas divin le haki.

Et oui ton idée de FDD de l'ogre est très bonne à mon sens et a mettre de côté dans les FDD potentiel de Big Mom. ça décuplerai sa force physique, plus l'acide venant de l'estomac et d'autre chose encore.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 16 Fév - 23:16

Doflamingo pensait simplement que son propre Haki était supérieur à celui de Luffy, ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir toucher un corps Logia. En fait on sait ça depuis l'explication de Raleygh, il dit que Luffy pourra toucher Akainu et Kuzan, le magma est, je pense, tout aussi voire plus dangereux que de l'acide, donc non je crois pas qu'un pouvoir Logia, aussi puissant soit-il pourrait annuler ou du moins surpasser les capacités du Haki. Après ça ne veut pas dire qu'un coup de poing donné par un Logia ne serait pas plus puissant qu'un coup de poing de Haki, mais c'est deux choses différentes.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Mer 17 Fév - 0:06

Tu oublies une chose c'est que le haki ne stop pas le pouvoir du FDD, donc enfaite tu ne touches pas directement la peau de l'utilisateur, tu lui infliges des dégats oui mais le pouvoir reste actif, donc si Luffy met un coup donc le torse en magma de Akainu alors il le frappera comme une attaque normal mais subira les dégats dû au magma.
Pour cela je te renvois sur PH au moment ou Luffy se faire avoir par CC

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/671/7.html

Tu vois bien que Luffy rend solide le gaz, il ne fait pas apparaitre le bassin de CC en le touchant donc si tu remplaces le gaz de CC par un truc plus dangereux comme du magma, poison, acide alors luffy aurai pris sacrément chers.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mer 17 Fév - 9:57

Ce sont deux interprétations différentes donc on pourra difficilement être d'accord l'un avec l'autre, mais ça me semble logique que le Haki protège des pouvoirs de type Logia, enfin sinon il n'y aurait aucun intérêt. C'est comme si Raleygh avait dit : "Tiens, ce pouvoir te permettra de toucher Akainu, mais ne le fais pas ou tu perdra tes mains dans son magma." Un coup de poing en Haki peut contrer un coup de poing en magma, ce n'est pas pour ça que l'utilisateur de Haki sera blessé pour autant, ce sera juste un duel de puissance dans ce cas-ci. Le plus puissant repoussera le moins fort. Après c'est difficile d'argumenter car les situations pourraient être multiples, c'est sûr que si après son coup de poing, Akainu projette de la lave sur son adversaire, alors celui-ci sera certainement brûlé. À condition que son corps ne soit pas recouvert de Haki, du moins c'est ce que je crois. Et ça soulève un point intéressant, un corps complètement recouvert de Haki devient une armure presque parfaite face à un pouvoir comme celui de Magellan ou de l'actuel Amiral en chef, mais il épuise aussi plus vite l'utilisateur qui pourrait se retrouver vite à court.

@pepiin : Si tu veux continuer à en discuter, on pourrait le faire dans le topic destiné au Haki, histoire de le faire vivre un peu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Mer 17 Fév - 10:44

Yep j'ai répondu dans le topic haki.

http://www.manga-info.net/t7218p750-le-haki#1361240

Pour ceux qui souhaite également débattre sur le haki c'est la bas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 17 Fév - 12:35

Le FDD de l'ogre est une excellente idée reve

J'y avait pas pensé mais c'est top ! Je dirais de l'Ogresse pour être plus précis, mais ça expliquerait beaucoup de choses tout en étant vraiment fun Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par KempachiDwaterLaw Mer 17 Fév - 19:49

Que big mom soit une logia ou non,  c'est juste la plus déguellasse des Yonkou. Déjà qu'elle soit une des quatre empreurs,  quelle soit logia ou non,  elle est balèze,  mais sa serait effectivement plus chouette qu'elle ait mangé un fruit  zoan de l'ogre,  quelque chose dans le genre féroce.

Après tout, je pense que Kaidou, soit le plus puissant monstre vivant sur terre, ce qui veut dire peut être fruit Zoan le plus puissant englouti par ce dernier, donc Big mom faut pas trop rêver

Edit Gear: Les doubles posts sont interdits, surtout à deux minutes d'intervalle. Tu as la fonction "Editer" en haut à droite de ton message. Surveille également un peu ton langage au passage s'il te plait.
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin

Message par Mervix Mer 17 Fév - 21:34

Tu veux dire être vivant? Et c'est bizarre mais je la vois bien en ogre aussi (dans le design) mais j'y crois pas au fruit. Et puis c'est pas un zoan (même celui de l'humain existe).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 18 Fév - 0:11

Pendant qu'on en est à des hypothèses un peu farfelue, moi je pensais qu'elle avait un genre de "fruit du corps". Enfin, en quelque sorte, elle controlerait tout les aspects de son organisme, et l'acide serait le fait qu'elle sécrète à grosse dose du suc gastrique, principalement composé d'acide. Et cela expliquerait son nombre d'enfant, elle controlerait son utérus.

Bon c'est pas des plus glamour et difficile à mettre en scène ! Donc dans le doute, je propose le fruit de l'abeille ! Bon, j'ai pas d'argument symbolique mais je trouverai ça cool. Après tout, elle est grosse et semble avoir eu une vaste progéniture, on peut penser que Big Mom soit un semblant de reine. Mais l'acide je sais pas, du venin ?

Sinon, Oda semble nous faire penser que Kaidou est spécialisé dans les zoans ! Newgate fut un paramecia, Shanks un (de ce qu'on sait) sans FDD donc BM ne aurait un Logia pour en quelque sorte, un équilibre scénaristique. Pourquoi pas !

Mais sinon, j'adore l'idée de l'ogre !
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 18 Fév - 0:18

captain mugiwara a écrit:Et cela expliquerait son nombre d'enfant, elle controlerait son utérus
Tu peux expliquer le lien entre le nombre incroyable d'enfant et le contrôle de son utérus Suspect ? Parce que je ne vois pas ne quoi le contrôle de l'utérus permet d'avoir autant d'enfant. Un enfant, ça ne se fabrique pas comme ça, d'un claquement de doigt.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 18 Fév - 0:45

Je savais que ce "détail" allait faire réagir ! Déjà, je te répondrais qu'on est dans un manga mais c'est pas le meilleur des arguments, je le conçois. Non mais par cette phrase rapide, je voulais dire qu'après fécondation, elle métriserait l'embrygénèse à la perfection. Pas 9 mois pour elle, et surtout, elle retarderait la ménopause. Bon, ça sera jamais expliqué like this, parce que c'est un poil gore pour un shonen, mais ça serait implicite. Elle controlerait l'ensemble de son corps.

Pour un combat, on pourrait imaginer des modifications corporelles, plus dure, plus souple, etc.
Je le redis, je n'y crois pas, je trouve pas ça poétique et moi c'est l'aspect qui me plait le plus dans OP. Mais pourquoi pas.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Jeu 18 Fév - 11:29

Le nombre d'enfant n'est pas des plus importants. On reste dans un manga donc après la mère de Ace qui le garde dans son ventre pendant je sais pu combien de temps c'est pas choquant, pis si elle a genre des octuplés ça va vite
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant