Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 31 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 4 Mai - 11:04

Les Vinsmok
Pour quelle raison ce sont les Vinsmok qui interpellent les Mugi ? les Vinsmok ne sont pas encore lié officiellement à Big Mom que je sache ! L'armée de Big Mom n'a qu'à se démerder pour repousser l’ennemi non ?! et puis, les Vinsmok ont un mariage à préparer non ?
Je vois deux scénario au fait qu'un navire Vinsmok vienne interpeler les mugi:
1- L'un des frères de sanji veut s'opposer à ce qu'on donne une aussi grosse importance à Sanji, alors qu'il n'a jamais mérité d’être un Vinsmok, et n'a jamais été fier de son nom. Et donc le frère va proposer son aide à Luffy pour f***re le mariage en l'air.

2- Kaidou détient un Vinsmok en otage et veut faire chanter le germa 66. le Vinsmok en question serait Killer. En plein combat contre l'alliance KHA, kaidou aurait pu fondre le casque de killer en deux, et s'est rendu compte que Killer avait les traits faciaux qui caractérisent les Vinsmok, et donc, Il décide de l'utiliser comme moyen de pression pour obliger le germa 66 de s’allier à lui.
Je pense que c'est après que kaidou ait capturé killer, que le germa 66 s'est décidé de demander une alliance avec Big Mom. Mais Big Mom leur a demandé ce qu'elle gagne en échange et elle demande une garantie sur que le germa66 ne va plus changer d'avis. Et les Vinsmok lui ont dit: "on a un fils caché, chez les mugi. il parait qu'il est cuisinier. Si tu arrive à l'avoir, beh il est à toi. Tu n'a qu'à le marier à l'une de tes filles. ce sera le contrat qui scellera tous ça". Je pense même que c'est Big Mom qui a de l'influence chez la marine. Elle est surement pour quelque chose dans le "only alive" dans l'avis de recherche de sanji. Donc, le germa66 vient demander à Luffy si c'est vrai qu'il compte s'en prendre à kaidou, et si c'est le cas, lui demander de mettre sa flotte de 5600 hommes sous leur ordres pour battre kaidou.

Au moment où on voit le navire du GERMA66, il ce sont écoulé plusieurs jours depuis qu'on a vu sanji et lola. Qui sait ce qui s'est passé pendant ces jours là ?! Je parierait que la rêverie s'est terminé par une grosse dispute, et qu'il y ait eu des décisions très grave qui ont été prises, alors que la flotte éparpillé de Luffy doit surement avoir fait de multiple bourde un peut par tout dans le nouveau monde.

J'espère bien que ça va chauffer.

@pepiin lola a très bien vu sanji. A thriller Bark, il n’arrêtait pas de fanfaronner à propos des sirènes et il chantait avec les subordonnés de lola. Donc, lola avait très bien eu le temps de le voir. Et puis, lola et ses homme se sont agenouillé pour remercier les mugi et leur promettre de leur rendre l’appareille un jour. Ne pas lui parler à sanji est un peu louche tout de même. Quand lola avait donné le morceau de vivre carde à nami, elle lui a demandé qu'elle dise à Big Mom qu'elle va bien. On apprend de la bouche de tamago que big mom a une bonne impression à propos de sanji. donc, il n y avait pas grand chose à craindre que lola parle à sanji et montre qu'elle le connait. Sauf si elle compte le sauver des griffes de sa mère et qu'elle compte faire ça sans que personne ne la soupçonne. Néanmoins, ça reste toujours louche. Cette lola est bizar.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Mer 4 Mai - 11:53

Sanji et Lola on eu que très peut d’interaction donc non c'est pas surprenant. Tu souviens tu de qui tu as rencontré et ou il y a 2 ans ? Je parle d'une personne que tu as vu que quelques heures et dont tu n'a pas prêté plus attention que ça. Bhe là c'est pareil.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 4 Mai - 12:14

@pepiin on parle quand même d'un groupe restreint de 9 personnes qui ont tous joué un rôle déterminant dans la défaite du maitre de Thriller Bark et de ses commandants, et sur tout dans le sauvetage des rolling pirates.

Si à Thriller Bark, en plus des mugi, il y avait aussi foxy et que lola ne se souvenait plus de lui après 2 ans, ça pourrait être normal, vu que foxy ne fait pas partie des saveurs des rolling pirates. Mais là, c'est pas normal. Ajoute à cela, le fait qu'elle ait gouté à la cuisine de sanji, et elle paraissait aux anges.  Qui peut oublier tous ça ? un groupe de sauveurs de 9 personnes qui ne cessent de paraitre dans les journaux. C'est pas rien.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 4 Mai - 12:28

@pepiin Même en ayant peu d’interaction avec les Mugiwara il est vraiment impossible que Lola ait pu oublier le visage de l'un de ses sauveur. Surtout qu'il me semble qu'elle a demandé à 3 ou 4 Mugiwara de l'épouser dont Sanji. Je sais pas pourquoi elle feint ne pas le reconnaître mais il est possible que ce ne soit pas Lola mais une soeur jumelle. En plus sur le site Manga Stream, Sanji dit "In any case, they really do look similar ..." qui veut dire "En tout cas, ils se ressemblent vraiment ..."
Flood One Piece - Page 31 Eafc4c3a3b

Alors que sur la trad fr il dit "ces 2 là me rappellent quelque chose" ce qui est illogique puisque je suis d'accord pour dire que Sanji puisse reconnaître Lola mais pour Gotti c'est moins probable. Ce qui implique que Sanji a reconnu Lola (ou plutôt la ressemblance entre Lola et cette femme) mais qu'il a remarqué une différence entre les 2 ou alors qu'il s'est dit "comme elle ne m'a pas reconnu c'est que c'est surement pas Lola mais quelqu'un qui lui ressemble".
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Mer 4 Mai - 12:37

Je te parle de Sanji qui s'en souvient pas, le fait que Sanji ne se souvienne pas de suite de Lola est logique.
Ensuite pour Lola remet le scan en place, on la voit sur 3 cases, le temps de reprendre son subordonné et de repartir, à côté il y a Vito qui est avec Capone et qui n'a pas hésité à tirer sur Peckoms. Tamago en parle comme d'un fait normal donc les gens du bateaux le savent.
Donc selon les intention de Lola faut qu'elle soit un peu sur ses gardes.

Je vois pas en quoi son comportement est étrange. C'est pas comme ci on avait vu 20 pages sur Lola qui reconnait pas encore Sanji. En plus sincèrement ça ajouterai quoi que ce soit la jumelle de Lola ?

Au contraire là Oda nous confirme que la personne dont parlais Lola est bien Big Mom car c'était pas officiel. Le fait que ce soit la vraie Lola ajoute justement un allié de poids pour sauver Sanji et surtout ça sera un allié d'odre diplomatique pour convaincre Big Mom de laisser partir Sanji sans que notre Yankou décide de décimer les proches de Sanji.
C'est à ce jour la seule porte de sorti viable pour Sanji car c'est pas l'équipage réduit qui arrivera à faire quoique ce soit.

Même si ça va certainement pas ce passer de cette manière, pour l'instant on peut imaginer Lola parler à sa mère pour la cause de Sanji. C'est une première solution. Sincèrement Luffy, pedro et Carrot sont les seuls guerriers présent actuellement sur le bateau c'est pas énorme pour faire quelques choses de manière violente dans le sauvetage de Sanji.
Nami et Chopper c'est assez "faible" à l'heure actuelle et Peckoms n'aidera pas d'avantage les mugi's.

EDIT : Gohan : J'avais pas vu la VA, mais après c'est de la trad donc ça reste à voir. En plus si c'est sa jumelle comment Sanji peut savoir que c'est Lola mais sa soeur ?
C'est une possibilité mais à l'heure actuelle je ne vois pas trop ce que cela apporterai

D'ailleurs quelles sont les VA qui ont les meilleurs réputations ? Parce que généralement les VA sont pas toujours d'accord sur certains termes comme là. Les VA que j'avais lu sont en accord avec la VF. Fin je me comprend

Dernière édition par pepiin le Mer 4 Mai - 12:41, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 4 Mai - 12:40

@Gohanssj3 Je suis de ton avis. Sanji est très fort en ce qui concerne les détails. Il analyses n’importe quelle situation avec une incroyable finesse. Je ne serait pas surpris qu'il soit physionomiste au point de différencier deux jumelle parfaitement identiques.

@pepiin Je suis d'accord avec toi quand tu dit que Luffy n’apporte pas une très grosse force de frappe pour faire du grabuge. Donc ça va se jouer à la douce. Je dirais même, qu'il soit très probable que le mariage ait lieu. Luffy s'en fout que sanji se marie ou pas, la seul chose qu'il redoute c'est de perdre sanji. Donc, le plus important pour Luffy c'est de repartir avec sanji sain et sauf, sans jurer allégeance à Big Mom et sans se taper dessus non plus. Le mariage en soit ne constitue pas un problème du moment que sanji ne se considère plus comme Vinsmok. Et donc, même si il se marie, il continuera à faire ce qu'il veut en ne rendant de compte qu'à Luffy.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 4 Mai - 12:51

si c'est réellement lola, elle n'aura rien a craindre pour parler de sanji, ni être sur ces gardes parce que capone avait tirer sur le dos de pokemos, car elle est la fille de big mom, personne n'osera la toucher

si c'est vraiment lola, elle reconaitra surement sanji meme si elle ne l'a jamais rencontrer ou juste 2 seconde, elle saura qu'il apartien a l'equipage de luffy, son sauveur, si c'est ca jumelle et c'est aussi une théorie juste alors ca expliquerai les choses

mais je vois mal, la réel lola ne pas défendre les mugiwara, elle tentera surement quelque chose, c'est une fille honorable, on l'a vu a trhiller bark

si sanji est dans le bateau de big mom, comme vous l'avez citer, je vois mal comment luffy avec si peu de membre pourront le sortir de la,mais connaissant oda, pedro et carot ne sont pas la pour se divertir, ils auront surement un rôle a jouer
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Raleygh 009 Mer 4 Mai - 13:37

Euh les gars aux dernières nouvelles Lola vivait sa propre aventure et se trouvait pour l'instant à Waterseven . . .

Flood One Piece - Page 31 Mini_335466RollingPiratesPostTimeskip

De plus, on voit bien que l fille sur le navire de BM a les cheveux plus court et qu'elle ne reconnait pas le "Sanji-Kun" qu'elle avait demandé en mariage. Pour moi c'est une évidence que c'est pas lola mais une de ces sœurs. tout simplement parce que Lola est encore sur la première partie de GL
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mer 4 Mai - 13:55

Evidemment que ce n'est pas Lola, comme l'a dit @Raleygh 009 on la voit à Water Seven et en plus même s'il y a de la ressemblance, un détail montre que ce n'est pas elle :
Fille sur bateau de Big Mom:
Lola:
Il manque une dent à Lola conseil

Là on a plutôt en partie la confirmation que Lola est bien la fille de Big Mom par l'intermédiaire de cette femme qui lui ressemble.
Gotti qui est sous les ordres de Capone s'écrase devant elle, cette dernière est aussi lié à Capone puisqu'elle l'appelle "Father" dans la version mangastream, la même façon dont les hommes de Capone appellent leur boss.
Donc ça supposerait bien que Bege est marié à une fille de Big Mom vu qu'il est allié avec.

Alors est-ce que c'est lui qui a demandé à se marier ou bien c'est forcé suspect2
En tout cas s'il est bien marié ça supposerait donc bien aussi que Jinbe a épousé une fille de Big Mom lui aussi.

Par contre Lola fille de Charlotte Linlin, elle cherche tout le temps à se marier, alors est-ce que c'est l'enfant rebelle de la Yonkou et qu'elle souhaite choisir son mari sans faire d'alliance scratch

Concernant le Germa 66, le fait qu'ils viennent à la rencontre du Sunny n'a rien d'étonnant. Le groupe est connu pour avoir affronté la marine, il vaut mieux pour eux qu'ils s'assurent de ne pas tomber sur un ennemi d'où le fait qu'ils vont au devant du bateau.
Pour moi faut pas voir tout une théorie derrière cette rencontre, le fait qu'ils souhaitent s'allier à Big Mom est sujet à questions oui par contre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Mer 4 Mai - 13:59

Effectivement vous avez raison j'avais oublié tout ça.

Donc en plus Lola ne sera pas là durant l'arc, étrange
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 4 Mai - 17:27

vous avez bien vu sur ce fait, je suis juste contre le fait que la rencontre du germa soit simple, quand ils ont vu luffy il disent que c'est bien chapeau de paille, ça donne l'impression qu'il attendait sa visite, alors soit ils ont un autre projet, soit il combattront les mugiwara pour les empêcher d'enlever sanji

dans l'avant dernier scan dans l'affiche on aperçois tous les mugiwara dans une roulette rousse, et sanji qui est entrain de préparer a manger, aussi la roulette a une couleur bizarre, comme celle de jinbei, un petit panda est accrocher a luffy, qui porte a son oriel gauche une boucle comme celle de pokemos, et des lunette en haut de sa tète, luffy fessant un signe bizarre avec ces doigts, monteront le chiffre 2

a mon avis, la roulette qui va a grande vitesse représente jinbei, qui sauve les mugiwara en poussant a grand échelle leur bateau, le signe que fait luffy avec ces doigts, signifie qu'il a obtenu deux nouveau nakama, jinbei et pekmos

c'est juste une hypothèse mais connaissant oda cette couverture représente bien quelque chose !!

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 4 Mai - 18:52

Cygheks a écrit:
En tout cas s'il est bien marié ça supposerait donc bien aussi que Jinbe a épousé une fille de Big Mom lui aussi

Je pense pas que jinbe ait épousé une fille à Bm car il dit à Neptune que le contrats qui les lie ne sont que des paroles scellé avec une coupe de saké ce qui rend compliqué de briser ce contrat
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mervix Mer 4 Mai - 18:59

Bien content que ce soit de nouveaux personnages, même si revoir Lola ne m'aurait pas déranger.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 4 Mai - 20:09

Quelle roulette?

Sinon Pekoms colle pas du tout au trait du parfait mugiwara. Il n'a pas de but qui le pousserait à aller sur rough tell, en tant que Minks il n'apporterait rien à l'équipage, son histoire n'est pas aussi forte que celle des autres personnages du manga (même si on connait pas grand chose à ce sujet).
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Mer 4 Mai - 21:04

J'ai pas trouvé la roulette non plus ...

Pour Peckoms, clairement il aidera pas les mugi's. Il a payé sa dette pour les soins et voilà. Il reste sous le commandement de Big Mom. A la limite il parlera à Big Mom pour lacher Sanji mais j'en suis pas convaincu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 4 Mai - 21:28

@Gohanssj3 et @pepiin Ce que monkey d itachi prend pour une roulette, est en fait, le grand huit. qu'on voit sur cette image:
Grand huit:

Un pekom nakama ? je ne suis pas pour, mais pas contre non plus. Le groupe de Luffy a encore de l'aventure devant lui. Qui sait comment les choses vont tourner ? J'attends d voir.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 4 Mai - 22:29

Même en me montrant l'image je pige rien. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange. C'est juste une image, c'est pas une mini aventure et à ma connaissance il y a jamais eu d'indice ou quoi que ce soit dans les images de ce genre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 4 Mai - 23:04

pepiin a écrit:Même en me montrant l'image je pige rien. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange. C'est juste une image, c'est pas une mini aventure et à ma connaissance il y a jamais eu d'indice ou quoi que ce soit dans les images de ce genre.

Il y a des indices dans des images peut être pas elle mais une ou luffy jouait au carte il avait l'as de pique et Brook (representant la mort ) puis plus tard on a vu la mort de ace ( as de pique) mais je pense pas que dans celle ci il y ai d'indice 

Il y a d'autre exemples mais je suis sûr le portable donc pas évident à ressortir
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Mer 4 Mai - 23:12

Tu pourras ma donner les images stp ? Fin post les ici ça peut intéresser d'autre gens car pour moi il y a que les mini aventures
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 23:20

Oui tu pourrais donner les images stp ? Je suis un peu sceptique sur le lien qu'il y a entre l'as de pique et Brook. Dire que joué à l'as de pique face à Brook qui représenterait la mort et que cela aurait été un indice sur la future mort d'Ace me semble être une sur-interprétation.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 5 Mai - 10:57

l'image l'a montré SDK, je suis pas sur que ca soit pekmos, mais dans l'image on aperçoit clairement que luffy fait un bizzare signe avec ces doigts, montrant le nombre 2, le premier c'est sur ça sera jimbei mais le deuxième je vote pour pekmos ou carot...

chaque affiche de one piece représente quelque chose, et la on voi bien luffy très content, comme si il avait gagner deux nouveau nakama,et comme j'ai dis c'est jinbei qui les sauvera

parce qu'il doit surement être présent dans le mariage, et je vois mal jimbei rester les bras croisé sans rien faire pour aider les mugiwara, mais ça reste juste une hypothèse et mon avis
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Mai - 12:19

Les images dont vous parlez j'ai jamais vu d'indice, donc en attendant qu'on me montre l'image avec Brook etc et d'autre parce que si il y qu'une seule image qui montre des indices c'est peu.

Je dirai juste que ces images ou on voit les mugi's faire un peu n'importe quoi ne sont pas dans les tomes, contrairement au mini aventures. Ce sont justes des images randoms. Il ne faut pas voir des indices partout.
Là c'est parce que Sanji fait des brochettes sur des montages russes que ça signifie qu'il faut comprendre : Il est sur des montages russes, donc la russie. Il y a de la neige en russie, dans le dernier scan on voit de la neige donc il y a un lien avec Big Mom. Sanji fait de la bouffe, donc il va mettre du poison et la tuer avec des brochettes.

Luffy ne fait aucun signe particulier, il lève juste ses mains. Il ne fait de deux ou autre. En plus on a déjà vu ce genre d'image avec Luffy et pleins d'animaux différent
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 5 Mai - 12:28

Non, le signe des mains de Luffy ne veut évidemment rien dire mais ce qui m'intrigue le plus sur cette image est le nombre de boulettes que contiennent les brochettes de Franky. J'ai bel et bien l'impression que ça annonce le nombre de personnages que comptera l'équipage au final.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 31 Dab10
Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 5 Mai - 12:30

Voilà l'image dont je parlais on peut voir la tete de luffy qui ressemble a celle qui fait apres la mort de ace j'ai mis un lien parce que j'arrive pas à mettre l'image
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Jeu 5 Mai - 13:12

C'est de la sur-interprétation pour ma part. Il a un ace de pique, oui fin il joue au carte quoi. Et pour sa tête il est simplement d'avoir eu la carte de brook.
J'ai pu le nom de ce jeu mais en gros tu prends des cartes dans le jeu d'un autre, des que tu as des doubles tu enlèves tes cartes et quand tu as pu de cartes tu gagnes. Il y a une cartes qui est seule, comme le joker et qui est la carte qui ne faut absolument pas avoir car tu ne peux pas t'en débarrasser sauf si ton adversaire la prend etc.

Ces images là ne font pas parties des tomes, je ne suis même pas sûr que ce soit Oda qui les dessines et je suis même pas sûr qu'elles sont dans le jump. Même si c'est peut être le cas c'est des images random. Oda à déjà beaucoup de mal à faire des chapitres toutes les semaines à cause de sa santé c'est pour ça qu'il a le droit à des pauses régulièrement. Il va pas s'amuser à faire des images de ce genre pour rajouter du taf.

Prenons l'image sérieusement alors. Il y a un Koala, parce qu'il visiblement le parc d'attraction est sur le thème de cet animal, on le retrouve sur le pull et sur l'attraction, c'est exactement pareil que si tu vas à Disney. Tu verras des Mickey partout. Luffy s'amuse et c'est tout.
Surtout que sur l'image de l'as de pique etc. Oda laisse des indices cachés par moment c'est vrai mais ils sont pas si caché que ça. Par exemple avec Sabo on se doutais depuis très très longtemps qu'il était en vie car c'était sous entendu dans un scan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant