Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Jeu 19 Mai - 16:59

Scan sorti!

Il est de retour! ladies and gentlemen let's get ready to Jimbeiiiiiiiiiiiiii Pleure
Le Nouveau Nakama tant attendu est la Jimbei débarque!! j'avoue j'étais pas prêt.
Quel coup de maitre de Oda il a éclipsé la famille Vinsmoke juste avec l'arrivé de Jimbei!

Sinon que dire sur la Family Vinsmoke. Luffy leur doit maintenant une fière chandelle! La sister a un pouvoir intéressant contre Magellan je me demande si elle pourrait le vaincre..leur technologie a l'air d’être leur point fort d’où leur vienne t'elle ? Vegapunk ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Jeu 19 Mai - 17:05

Entre Magellan et Reju, je me demande si Big Mom a un FDD lié à l'acide..

En tout cas, elle m'a fait une bonne impression moi honte Son frêre aussi, mais j'aime pas sa coupe Razz

Jimbei de retour.. On l'attendais tous je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Mai - 17:19

J'attendrai de voir comment va agir Jimbei pour voir si il sera vraiment un mugi's. Il peut mourir ou autre. Mais ça va être intéressant de le revoir en tout cas surtout avec des mugi's un peu réduit.

Alors je pense que la VF que j'ai lu été pas opti donc j'ai pas tout tout compris. On a donc la grande soeur de Sanji et son petit frère. Ils sont intéressants, et semble puissant. Son frère visiblement n'a pas de FDD vu qu'il tombe à l'eau et revient normal, mais ses trucs au pieds peuvent le sortir peut être.

Sa soeur peut donc retiré le poison ? Un FDD ? Lequel ? Je vois pas trop.

En tout cas la technologie finira dans le climat tact de Nami (oui oui j'annonce ça vaudra un PP).

Donc les Vinsmoke sont des rois mais n'ont pas de royaume. Ils sont aussi membres du GM ? Fin ils peuvent aller à la reverie (écrit dans le vF que j'ai lu) c'est étrange si c'est une famille d'assassins ennemis du GM depuis longtemps.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 19 Mai - 18:20

Le frère de sanji commence à courtiser nami C’était bien prévisible. Et je crois même qu'il va être d'une grande aide pour les mugi, juste pour les beaux yeux de nami.

l'homme poisson qu'on voit à la fin, c'est le médecin des Sun Pirates. On dirait que les mugi ont des allié insoupçonnés dans cette affaire de mariage forcé.

Je pense que la sœur de sanji aura un gros faible pour Luffy. A en juger par le coté "coureur de jupons" de sanji et son frère, je pense que les femme sont aussi des femmes qui aiment les hommes à en mourir.

Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 19 Mai - 19:00

le FDD de la soeur de sanji ressemble a celui de john coffey dans le film "la ligne verte"
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Hyzouille Jeu 19 Mai - 20:31

Et si la résistance de Reiju au poison était plutôt liée à un Zoan plutôt qu'à un FDD directement lié au poison (comme un logia/paramécia en raport avec le poison/acide) ?

On sait que Luffy a été empoisonné en ayant mangé du poison d'origine animal, celui d'un poisson, et non un poison d'origine scientifique (la différence est importante selon moi).
Après quelques recherches, on peut trouver des animaux résistants à différents poisons d'origine animal : Les mangoustes / Suricates (les Suricates sont une sous-espèce de Mangouste). Ils sont résistants au poison des serpents & scorpions même s'ils évitent tout de même de se faire empoisonner car ils ne sont pas immunisé contre la douleur provoquée par les poisons.

La mangouste est un animal très symbolique qui représente, dans différents cultes/mythologies le combat entre le bien et le mal (la mangouste représentant le bien). Notamment la mythologie Egyptienne et "dans la civilisation gréco-romaine, on voua un véritable culte à la mangouste".
De plus, les mangoustes formes des groupes très unis et soudés. Les membres d'un groupe sont capables de se battre contre bien plus fort pour protéger un de leurs en danger.

Pour revenir à Reju, on pourrait lui imaginer un caractère masochiste ce qui expliquerait qu'elle aime clairement manger ce poison qui est tout de même son "plat" favori. Pour le combat du bien contre le mal, j'ai du mal à imaginer un deuxième Vinsmoke représenter le "bien". Si elle a vraiment manger ce fruit, ça annonce peut être un retournement de situation de Reiju, mais moi même j'ai du mal à y croire  MDR

En cherchant plus, je suis sûr qu'on peut trouver d'autres animaux/insectes ayant de fortes résistances au poison (d'original animal) !
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Roronoa19 Jeu 19 Mai - 20:32

Je me suis dis la même chose Edward.Shirohige.Newgate ! Une sorte de FDD antidote d'ailleurs en cherchant sur le net "Poison Pink" son surnom, je suis tombé sur çà :

Spoiler:

Spoiler:

C'est tiré du jeu "Eternal Poison" vendu au Japon sous le nom de Poison Pink il y a une petite ressemblance on va dire avec le personnage s'appelant "Thage" ^^

En plus il est dit que ce personnage est cruelle et sadique, ne pensant qu'à ses propres désirs et qu'avant c'était une reine de compassion, ça parle aussi de sang maudit bref ça pourrait coller avec le personnage Very Happy

Wait and see !
Roronoa19
Roronoa19
Genin
Genin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 19 Mai - 21:35

D'après le titre du chapitre: "000 and 004", et d'après le chiffre qui est sur Yonji "4", on peut en déduire que Reige est la numéro "0", elle peut être l’ainée de la famille.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 20 Mai - 0:32

@Roronoa19 : j'ai pensé à ce jeu aussi et tout ce dont je me souvient c'est que Thage est de sang royal. Du coup si il y a une quelconque ressemblance c'est à partir de ca mais ca reste vague.

@Le seigneur dés kabyles : Ca voudrait aussi dire que Sanji a 2 autres sœurs puisqu'il est l’aîné des garçons non?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Ven 20 Mai - 1:52

Bhe Sanji, de mémoire est dit qu'il est le 3 ème fils de la famille. Il y aurai donc ichiji, Niiji et Sanji ainsi que Yoji. La grande soeur étant minuit.

Pour le FDD, la mangouste fait pas rêver mais pourquoi pas. franchement j'ai pas d'idée vu que le FDD du glouton est à Wapol
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 21 Mai - 10:09

Reiju n'est pas obilgée d'avoir une soeur. Elle peut juste être la numéro 0. Alors que Sanji, oui il devrait avoir 2 frères aînés.

Si faut c'est la n°0 parce que les Vinsmoke n'ont pas prévu d'avoir une autre fille.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 21 Mai - 13:40

ok je pensais qu'il était dis que c'était l'aîné des Vinsmoke (hommes).
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Mervix Sam 21 Mai - 17:27

Je me souviens que de cette image où on dit que c'est le 3ème fils. Ce qui correspond à son nom.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 21 Mai - 18:15

Quelques révélations dans ce scan. On sait dorénavant que le père est assez influent pour non pas seulement jouer sur les primes, mais aussi pour envoyer ou non la marine à la recherche de Sanjy. ça en dit long sur leur moyen. Alors là ça va être le début de plein d'hypothèse. Sois c'est un inconnu (le plus probable) soit c'est quelqu'un de déjà connu. Pour moi deux tendances tiennent la corde, Vegapunk pour le lien avec les nouvelles technologies (mais je l'imagine plus révolutionnaire) soit le fameux blond du conseil des 5 étoiles. Il y a un défaut de sourcil, mais on peut penser que c'est une caractéristique de la mère.
Possible père de Sanji:
Le costume est du même style que celui de Sanji, et outre ça, je trouve qu'il a un physique très allemand (dans les stéréotypes de bases bien-sûr, grand blond quoi, stéréotypes véhiculé au Japon également), ce qui collerait au "Germa".

À ce qui concerne les frères. Je continue de penser que Killer est un Vinsmoke pour des arguments que j'ai déjà présenté sur ce forum

Moi, parce que j'ai des hypothèses de malade a écrit:Bon, comme vous le sentez, les fumeurs des vin (vinsmoke.. humour..) me montent à la tête, je suis à deux doigts de soupçonner tout les blonds pis j'essaie de redescendre sur terre et je me demande lequel pourrait être lié à Sanji.
Et je me suis dis qu'on avait toujours pas proposé Killer. D'abord il est blond, on ne sait pas exactement d'où il vient et on ne voit pas son visage (des sourcils et vrilles ?). Mais plus que ça, dans le caractère, peu importe ce que son épithète de massacreur lui donne, il est très calme en comparaison à son capitaine. Il le calme lorsque ce dernier s'énerve en présence de Hawkins et Apoo et il semble être à l'origine de cette alliance. ça semble être quelqu'un de très réfléchis, un peu à l'instar de Sanji.
Autre chose, son style de combat, certes il se bat avec des épées, ce qui le rapproche de Zoro dans l'équipage, mais il est aussi très souple et très rapide, deux qualités que possède Sanji.
Enfin, lorsque Luffy va faire sonner la OX Bell à Marinford, c'est lui qui explique à Kid la signification de ce geste. On voit une nouvelle fois qu'il est réfléchi mais aussi qu'il a une certaine culture des traditions de ce monde (on ne sonne pas la OX bell tout les jours). Peut-être a-t-il appris ça dans le même endroit que Sanji avait accès à un livre de FDD, dans un milieu avec de l'influence et proche des grands de ce monde.
Cela pourrait expliquer son masque, il n'a pas envie d'avoir également la mention "Only Alive" et évite de se faire reconnaître.
Killer a 27 ans, ce qui ferait de lui le second ou première frère Vinsmoke.

Ensuite, petit indice dans le nom. Oda prétend qu'il avait la flemme et qu'il a choisi une solution de facilité. Venant d'un mec qui glissait des effigies de Dofla tout au long du manga, entre autre. Et que tout semble construit et tout rôle de personnage déterminé, j'ai un peu de mal à y croire. Du coup Comme presque chacun le sait, Killer veut dire Tueur mais aussi Assassin, Assassin, ça me rappelle quelque chose.. Bref, je trouve que tout cela est très louche ! On va sûrement me ressortir la photo de Killer enfant, mais ça ne prouve rien ! Very Happy

Pour le deuxième frère, je pars du principe qu'on ne le connait pas encore. Ou alors il est mort, et avec la disparition de Killer également, Sanji redevient le principal héritier d'où son mariage etc.

Outre ça, j'ai aimé dans ce scan l'action de pédro, il ne semble rien craindre et prêt à se battre assez facilement. C'est exagéré, mais j'ai pensé un peu à Zoro. J'aurai préféré que cela vienne de Brook, mais bon, je commence à perdre espoir..

Enfin l'arrivée de Jimbey, je continue de penser que tout ne se passera pas comme prévu !
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 21 Mai - 18:22

Je ne crois pas qu'il puisse être le père de Sanji parce qu'il n'a pas les sourcils en spirale alors que c'est le trait caractéristique de la famille Vinsmoke et que le père de Sanji est censé en être le chef.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 21 Mai - 18:54

Je pense pas non plus qu'il soit le père de sanji mais il est possible que ce soit la mère qui ai les sourcils en spirale seulement et pas le père.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Mervix Sam 21 Mai - 20:51

Je suis d'accord, c'est pas un argument les spirales. Je pense que le trait physique est héréditaire, qu'ils se coiffent pas les sourcils. Et donc je doute, que M. Vinsmoke ait rencontré sa future femme avec ces mêmes traits caractéristiques. Ici ça serait l'inverse, mais ça revient au même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par remississi Sam 21 Mai - 20:59

Je ne pense pas non plus que le mec du conseil des 5 étoiles soit le père de Sanji. En ce qui concerne les enfants de la famille vinsmoke, j'ai l'impression qu’enfaîte il en a énormément et il les numérote en rapport avec l'heure... c'est bizarre, comme si le père de Sanji était un si grand séducteur qu'il a sa femme de minuit, de une heure, de 2 heures etc ... et du coup il nomme ses enfants en fonction. Du coup je pense que la famille vinsmoke est immense, et que Sanji a certes 2 grand frère et une grande soeur, mais je pense aussi qu'il a une grande quantité de petit frere et petite sœur. Ce qui me fait penser que la famille vinsmoke est nombreuse est aussi le fait que c'est une famille qui a dominé tous Northblue a une époque, il fallait une quantité de personne pour diriger un océan entier, et donc une grande et puissante famille !

Je fait aussi parti de ceux qui pense qu'il y a un lien entre les îles célestes et le germa 66 en ce qui concerne les armes sophistiqués qu'il utilisent : leur propulseur au pied ressemble a des dials. De plus, j'ai remarqué sur la ceinture de Yonji qu'il ya un symbole similaire au symbole que porte Eneru sur son dos :

Flood One Piece - Page 35 Ener
Flood One Piece - Page 35 04

C"est exactement le même symbole, je pense que les armes et la technologie utilisé par le germa 66 sont les descendantes des armes et technologies utilisés par les habitants des îles célestes. Après je ne sais pas quel genre de lien il y a eut entre les vinsmoke et les iles célestes, mais ils sont liés d'une manière ou une autre.

Le fait que la famille Vinsmoe soit grande et puissante m'adonné une idée pour la suite de l'aventure : et si Big Mom voulait s'allier au germa 66 pour répondre a l'alliance Kaidou - Samourai et ainsi peser le même poid niveau puissance ? En effet, Kaidou s'est allié au samouraï de Wano et a dis vouloir déclenché une guerre qui pourra ravager le monde ... Pour moi, le germa 66 équivaut plus ou moins au samouraï ALLIER a Kaidou (et non tout les samouraï du pays de Wano). Et si cette guerre était enfaîte pour renverser Big Mom et prendre possession de son Road ponéglyphes ?

D’où une possible alliance entre Big Mom et Luffy, surtout que Luffy a dis vouloir faire de Big Mom son allié dans je sais plus quel chapitre. En effet, il pourrait y avoir un marché pour récupérer Sanji du genre : si Luffy réussi a vaincre Kaidou (ce qui fera bien les affaires de Big Mom) alors Sanji pourra retourner dans son équipage. Je pense que au final, l'équipage de Big Mom ainsi que toute sa flotte (dont le germa 66) et l'équipage de Luffy débarqueront ensemble au pays de Wano et affronteront directement Kaidou et son alliance de Samourai. Comme ça on peut imaginer que Big Mom prend trop cher contre Kaidou, se fait vaincre, et Luffy prend le relais, achève Kaidou et sauve Big Mom d'une mort certaine et en fait une allié définitive. Je vais un peu loin certe, mais cela me parait probable...
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Jamon Dim 22 Mai - 1:15

Hein ? Kaidou est allié avec les samouraïs de Wano ? Bordel je suis perdu!! J'ai du mal lire
Jamon
Jamon
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 22 Mai - 1:30

Jamon a écrit:Hein ? Kaidou est allié avec les samouraïs de Wano ? Bordel je suis perdu!! J'ai du mal lire

C'est reveler par kinemon et cie et on apprend que le père de momonosuke à été tue par le shogun parce que la famille de momo sont les créateurs des poneglyphes d'où le voyage jusqu'à zou pour voir les minks qui sont des alliée de la famille à mono pour les aider à reprendre wano 

J'espère avoir été clair et n'avoir rien oublié ^^
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Gohanssj3 Dim 22 Mai - 1:46

Je viens de penser à une connerie, je sais pas si ca a été dit mais est ce qu'il serait possible qu'Avallo Pizzaro soit une des 3 calamité de Kaidou? En tout cas, il a un air de ressemblance avec Jack et Kaidou, en plus il a été certainement fait prisonnier peu de temps avant l'arrivée de Luffy à Impel Down.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 22 Mai - 10:54

logiquement non, lors de la présentation de jack, il est dit qu'il est l'une des 3 calamités, et pas l'une des ex 3 calamités parce que maintenant ils ne sont plus que 2 calamités parce que l'un a rejoint BN ...
mais rien ne dit qu'il n'était pas 4 ou qu'il ne faisait pas partie de son équipage ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Dim 22 Mai - 11:43

Je poste le lien d'une hypothèse à propos d'Avalo Pizzaro que j'avais formulé il y a quelque temps, elle est grosso modo semblable à ce que dit @Gohanssj3.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 35 Dab10
Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 22 Mai - 12:11

Bah en 2 ans il a très bien pu être remplacé, ou autre chose selon la raison pour laquelle Avallo Pizaro aurait atterrie à Impel Down ou plutôt la raison pour laquelle il aurait quitter/envoyer en mission par/ trahi ... Kaidou.
En plus si tu regardes bien sur la base de son crâne il a les mêmes cornes que Jack et surtout les mêmes motifs qui servent d'accroche à ses cornes. Après si on en revient au jeu de carte Jack veut dire Valet, donc si il doit y avoir un King ou une Queen ca peut être "le Roi Corrompu".

Edit: Très bon post Master honte je suis d'accord j'aurais su que t'avais la même hypothèse je me serais pas casser la tête à essayer de trouver des indices que tu avais déjà trouvé Laughing.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 22 Mai - 12:22

Le père de Sanji est le chef de la famille Vinsmoke et roi. Et pour le devenir il faut être l'héritier. Et pour être l'héritier, il faut être interne à la famille dès le départ, c'est-à-dire naître dans cette famille et donc en partager les gène. Donc nécessairement, le chef de la famille Vinsmoke a les sourcils de la famille. Le père étant le chef, il a nécessairement les sourcils.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant