Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 17 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 26 Mar - 13:07

Une nouvelle hypothèse m'est venu en tête, je vous la partage!

Vous avez jamais remarqué une petite ressemblance entre Kid et notre Yonkou préféré Le Roux! Regardez cette photo:
Spoiler:
Alors voila mon hypothèse:  Kid serait en faite le petit frère de Shanks! Je sais je sais c'est très peu plausible! Mais sur leurs apparences il y a quand même une petite ressemblance non ? Et puis est ce vraiment un hasard si Kid a décidé de s'en prendre à Shanks comme Yonkou, peut être pas...

Mon idée c'est que Kid garde ce secret bien profond que Shanks est son frère et veut que personne ne le sache avant de l'avoir tué et montrer au yeux du monde entier qu'il était supérieur à lui! On pourrait donc comprendre que Kid est frustré et complexé par la renommé et la puissance de son grand frère devenu Yonkou! Son véritable objectif serait de le surpasser...Puis je vais aller plus loin Kid aurait appris le sacrifice de Shanks la perte de son bras pour Luffy fou de rage il a fait de même en perdant un bras exprès pour être à situation égal physiquement pour le vaincre à arme égal....
Il se peut aussi que Kid ressemblait beaucoup à Shanks physiquement avant et qu'il est fait exprès de changer de look de coiffure pour ne pas être assimilé a Shanks d’où le rouge à lèvres, les lunettes, son accoutrement..ect Peut être même que le gomu gomu de Luffy était destiné a Kid....

Donc 3 éléments me pousse dans cette hypothèse

1- une petite ressemblance physique entre Kid et Shanks
2- Kid a ciblé Shanks comme tête à abattre!
3 - les 2 ont un bras en moins
Bonus:
4-  Shanks dit avoir parier sur la nouvelle génération....message codé pour évoquer son frère Kidd...?
5-  cicatrice au niveaux des yeux comme Shanks.....bizarre
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Mar - 13:50

luffy est aussi le petit frère de law, ils ont tous les 2 les cheveux noirs ...mais alors luffy serait aussi le petit frère de BN ?? et sanji le frère de dofla ?
et shanks a kidd comme petit frère car ils ont un bras en mois ...c'est cool, shanks a aussi joz comme frère ...la famille s'agrandit ...
shanks pari sur la nouvelle génération ...en parlant de luffy tout simplement, quand a la cicatrice au niveau des yeux, ben en plus de joz, il a aussi rayleight et zoro comme frères ...
sacrée famille !!!

sinon joyeuses pâques ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Sam 26 Mar - 14:49

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:luffy est aussi le petit frère de law, ils ont tous les 2 les cheveux noirs ...mais alors luffy serait aussi le petit frère de BN ?? et sanji le frère de dofla ?
et shanks a kidd comme petit frère car ils ont un bras en mois ...c'est cool, shanks a aussi joz comme frère ...la famille s'agrandit ...
shanks pari sur la nouvelle génération ...en parlant de luffy tout simplement, quand a la cicatrice au niveau des yeux, ben en plus de joz, il a aussi rayleight et zoro comme frères ...
sacrée famille !!!
Et mais toi t'es trop fort ta entièrement raison!!! Je crois que la tu nous a dévoilé le plus grand secret de One piece!!! En faite c'est une grande famille!! Ton raisonnement est trop poussé...j'avais jamais vu les choses sous cette angle!! Développe nous un peu plus tes dires parce que je me demande comment ta fait tous ces liens c'est incroyable!! Enfin bref...

Sinon blague à part, j'y crois pas à mon hypothèse mais comme dans One Piece everything is possible. Oda est capable de relié n'importe quelle idée farfelue et de la transformé en histoire de genie! why not...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Sam 26 Mar - 15:31

Y a des arguments.. Mes je trouve ça bizarre.. Kid est tellement différent au niveau du caractère..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Sam 26 Mar - 18:41

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:luffy est aussi le petit frère de law, ils ont tous les 2 les cheveux noirs ...mais alors luffy serait aussi le petit frère de BN ?? et sanji le frère de dofla ?
sacrée famille !!!

sinon joyeuses pâques ...

Nan mais sérieux à peine je reviens sur le flood depuis longtemps et je tombe sur un post comme ça direct ... Je sais que j'ai rien a voir mais c'est pas la première fois que je vois ça donc rien à faire, sérieux ta pas d'amie ? tu t'ennuie ? je vais pas justifier des masses c'est pas trop utile mais lui au moins il propose quelque chose (en plus c'est pas con du tout d'ailleurs Kidd fils de Shanks ça serai possible aussi non ?)
Toi ton message à part casser son idée qui n'est pas farfelue du tout, est la pour 40 raisons mais aucune de bonne, écoute je vois souvent des hypothèses qui sont WTF ou complètement impossible mais c'est pas pour ça que je vais rembarrer les membres qui le font en leurs justifiant ou pas, en extrapolent leurs avis ....

C'est tout ce que je voulais dire mais ça m'énerve ce style de post, si ta rien a écrire écrit rien ...

Après si c'était pas sérieux et que tu rigolais avec lui excuse moi même si ça m'étonnerai.

Momonosuke va sûrement recevoir son héritage à la fin de l'arc Wano (tailler les géoglyphes tout ça), je pense qu'il ou un ancien membres de son clan de l'époque de son père va fabriquer un sabre pour Zorro avec ce matériaux ça pourrait être terrible.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Hiken' Sam 26 Mar - 19:11

Bon je pense qu'on va s'arrêter là avant que ça n'aille plus loin..

Edward.Shirohige.Newgate, que tu ne sois pas d'accord avec l'hypothèse de chefbonheur c'est ton droit, par contre tu aurais pu exprimer ton désaccord sans chercher à te moquer ou à tourner son hypothèse en ridicule ni même le provoquer. Je te colle un avertissement.

De ton côté salamander effectivement tu n'as rien à voir avec cela, si le comportement de Edward.Shirohige.Newgate te pose soucis et que tu souhaites le signaler tu as la possibilité de faire un rapport au staff en cliquant sur ce bouton Flood One Piece - Page 17 Signal11 présent en haut à droite de chaque message du forum.
Ou alors tu peux également lui envoyer un MP, cela évite d'encombrer le Flood One Piece de ce type d'intervention n'ayant rien à avoir avec le topic. Wink

Maintenant le sujet est clos. Continuez de discuter tranquillement de One Piece.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Mervix Sam 26 Mar - 20:45

Salamander, je me demande si le clan Kouzuki a d'autres membres.

Ça serait bien que Momo ait la maturité d'apprendre cet art en effet. Ca montrerait qu'il mérite sa place.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Sam 26 Mar - 22:55

Mervix : Oui après le problème c'est qu'il n'y a plus son père pour lui apprendre deprime peut-être que l'homme avec le chapeau qui portait un chapeau de Wano et qui trinquai au saké avec Crocus au cape des jumeaux est scopper Gaban (il faut être proche pour boire une coupe de saké ensemble) même si on peut voire dans le FB que SG avait les cheveux noirs.

Voire même le père de Momo qui sait ^^
en tous cas ça ne fait aucun doute qu'il vient de Wano donc possibilité qu'il lui apprenne ce qu'il n'a pas su.

Lien
Lien 2

Mais je le vois forcement l'apprendre a un moment ou que Luffy rencontre quelqu'un qui s'y connait et donc l'aide.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par pepiin Lun 28 Mar - 14:07

http://www.bleachmx.co/one-piece-la-manga-entamera-un-nouvel-arc-dans-le-prochain-jump/

Voilà, il annonce du lourd. Je suis hypé.

Je précise qu'il n'y a aucun spoil dans la news
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mathieuluxray Lun 28 Mar - 14:15

pepiin a écrit:http://www.bleachmx.co/one-piece-la-manga-entamera-un-nouvel-arc-dans-le-prochain-jump/

Voilà, il annonce du lourd. Je suis hypé.

Je précise qu'il n'y a aucun spoil dans la news

beaute

Ce titre d'arc/saga sérieux lapin
mathieuluxray
mathieuluxray
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 28 Mar - 15:04

J'allais le relayer Smile

Eh oui, cette arc va être énorme  genial.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 28 Mar - 16:39

Bon ça annonce un méga Arc à mon avis. Où tous les empereur vont se friter Very Happy
Luffy contre Big Mum et Kaidou. Shanks contre l'alliance KAH et BN contre les révo.
Enfin si c'est ça les combat on va se régaler !
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Lun 28 Mar - 16:53

Je pense qu'avec se titre d'arc, c'est Luffy qui va se mettre à dos les 4 Yankou (oui oui les 4 donc Shanks aussi)

Il ne faut pas oublié que les flottes de Luffy vont créer un incident sans précédent, je pense justement à un truc qui va faire que les 4 Yankou cherchent Luffy.
Il ne faut pas oublié que les mugi's sont héros donc, pour ma part, les titres dans ce genres tournent autour d'eux.

Après c'est difficile à imaginer, ils ont déjà Kaidou au fesse et Big Mom pas loin. Si Teach et Shanks s'en mêle ça va être chaud
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 28 Mar - 19:41

Je ne crois pas que Shanks va poursuivre Luffy. Ce sera Luffy qui s'attaquera à Shanks.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 28 Mar - 20:49

Wow, une bien belle nouvelle dis donc Smile

J'ai hâte de voir ça balade
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par kevv Lun 28 Mar - 21:18

je ne pense pas que shanks attaquera Luffy et vice versa, tout deux non aucun raison de s'attaquer, shanks a sauvé luffy quand il était plus jeune et lui a même refilé son chapeau.
A la fin de la guerre de Marinford shanks n'a pas voulu rencontrer Luffy parce qu'il était pas encore temps de faire cette rencontre.
je ne voie pas shanks martyrisé un peuple ou tuer des innocents (c'est pas un enfant de coeur mais se n'est pas BM) donc luffy n'aura pas de raison a s'attaquer sérieusement contre lui.

Apres je verrais surement un petit affrontement contre Ussop et son père pour lui montrer qu'il est devenu un bon sniper.

je verrais bien Barbe noire et son équipage explosé shanks et son équipage, je pense que l'équipage de Barbe noire ressemble un peux a celui de shanks (tout comme luffy) enfin pas explosé mais plutôt une bataille qui aura lieu et ainsi luffy aura une bonne raison d'attaquer Barbe noire pour se venger en quelques sorte de shanks. (je ne pense pas que luffy en veuille vraiment a barbe noire d'avoir capturer Ace mais plus a Akainu de l'avoir tuer)
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 28 Mar - 22:29

luffy dit clairement à Law "Je veux vaincre tous les Yankou" à ce moment là les 4 sont Shanks, Teach, Kaidou, Big Mom donc Luffy veut vaincre Shanks.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 28 Mar - 22:37

Il en veut carrément à Barbe Noire xD

La droite qui lui a coller à Impel Down c'etait bien pour se venger de ce qu'il a fait à Ace.

Sinon concernant Shanks et Luffy, j'ai une petite hypothèse.

Ils ne vont pas s'affronter déjà (enfin je pense No) mais on est d'accord qu'ils se rencontreront pour que Luffy lui donne son chapeau. Donc je pensais que Shanks pourrait être sur Rough Tell et quand Luffy arriverait il lui donnerait son chapeau. Et le chapeau servirait à trouver le "One Piece" conseil

Parce que, enfin je ne suis pas sur mais Oda n'a pas dit que le logo de One Piece avait un truc dedans en rapport avec le "OP" ?

Le logo : http://www.logospike.com/wp-content/uploads/2014/11/One_piece_logo.png

On y voit bien evidemment le chapeau.
Voili voilou en gros on verrait Shanks sur la derniere île et il amènerait Luffy a trouvé le OP grâce à son chapeau. Par quels moyens par contre je sais pas Laughing

De plus Shanks a dit qu'ils se rencontreront quand Luffy sera un grand pirate. Quoi de meiux dans cette situation je sais pas
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 17 Fumer_10
Masculin

Message par pepiin Lun 28 Mar - 23:03

Pour Shanks et Luffy je vois quand même un affrontement, amical, mais très très sérieux. Pour que justement Luffy prouve que c'est un grand pirate.

D'ailleurs c'est un sujet de débat : Luffy est-il, déjà, un grand pirate ? Si non, que doit il encore accomplir pour que Shanks le reconnaisse comme tel ?
(Je lance le débat ici mais il serai bon de le continuer dans le topic de Luffy, http://www.manga-info.net/t20506p175-monkey-d-luffy-chapeau-de-paille?highlight=luffy# pour ceux qui veulent)

Pour en revenir au combat le truc amical peut quand même le rendre épic. Au même titre que si il y a un combat Zoro vs Mihawk il sera "amical" dans le sens ou il y a pas de haine entre les deux mais un profond respect qui fait qu'ils se donneront à fond.
L'idée d'avoir le meilleur mousse du SDP affronter l'héritier spirituel de Roger me met la hype
(On va pas se mentir Luffy est l'hérité de Roger en terme de rêve etc)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kizaru-chan Mar 29 Mar - 11:59

Truc de dingue cette future saga...
Par contre ça démarre le lundi 4 donc lundi on a un chapitre. ça aussi c'est beau.
Ca veut aussi dire qu'on va ellipser le combat vs Jack.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mervix Mar 29 Mar - 19:32

Y a écrit 31 sur le net non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 29 Mar - 20:11

Mes salutations à toutes et à tous.

@kevv Shanks ou n'importe quel ami de Luffy n'a pas besoin de martyriser un peuple ou tuer des innocents pour que Luffy decide de les combattre.

Ce que je pense c'est que: Shanks est peut être pas le genre de grands hommes à vouloir changer le monde, mais c'est quand même le genre d'hommes à essayer d’empêcher le monde d'empirer. Comme par exemple sa visite pour BB pour le supplier de renoncer à vouloir attraper BN et de rappeler Ace. Je pense que, si c’était pas un younkou qui était en face de lui, Shanks aurait tout de même essayé de le corriger et l'obliger à y renoncer par tous les moyens. Maintenant essayons d'imaginer si c’était Luffy qui était à la place de BB.

Il ne faut pas oublier la scène sur l'ile des hommes poissons, là où jimbé "le politique" qui essayait d’empêcher Luffy d'aller tête baissée contre Hody. Et ou ! Luffy aurait très bien pu aller éclater la tronche de Hody et sauver ses nakama et ça aurait fini, mais Jimbé avait une autre façon de procéder, et tous ça à fin de gagner l'estime des habitants envers Luffy et pour ne pas le voir comme juste un pirate qui aurait fait un coup d’état.  Mais bon, on sait bien que Luffy n'en avait rien à faire en vérité de son image.Tous ça pour dire, que Luffy était près à éclater la gueule à jimbé si il ne le laissait pas aller sauver ses nakama. Donc, même si Jimbé etait l'ami de Luffy, ce dernier pouvait très bien faire son choix comme un grand et mordre la main qui l'a nourri pour sauver ses nakama, non pas sans regrets, mais il sait très bien prendre les durs choix le Luffy.

Donc, si à un moment de l'histoire, Luffy s'apprête à prendre une décision qui pourrait déstabiliser le monde entier, ben on a des chances à ce que Shanks se pointe et essaie de faire changer d'avis à Luffy,et si il n'y parvient pas, ben je vois bien Shanks essayer d'éclater la gueule à Luffy. Et cela, sous prétexte qu'il croit avoir raison puisque il sait très bien ce que c'est la volonté du D et ce que voulait Roger. Alors que Luffy s'en branle totalement de toute cette philosophie là. Les planifications c'est pas du tout le style de Luffy. Et même si Roger était ce même genre d'homme qui ne calcule pas. Et que Shanks était bien fan de lui, peut être à cause  de cette qualité là justement. Néanmoins, ce dernier est quand même allé chez BB pour déjouer le destin, donc Shanks est bien quelqu'un qui planifie, et ce caractère pourrait l’amener à affronter l'héritier ou le fils spirituel de son ancien capitaine très bien tôt.

J'ai une toute petite question:
Si il y a 800 ans, la nation qu'on avait détruit etait celle des porteur du "D", et que cette même nation serait celle qui aurait crée les Ponéglyphes. Peut on affirmer que la clan Kouzuki est aussi un porteur du "D" ? Kouzuki D Oden, ça sonne bien d'après vous ?

Aussi ! je pense que Robin va y remédier au fait que Momonosuke n'ait pas reçu les enseignements qu'il devrait recevoir de la part de son père à propos du déchiffrage et l'écriture des Glyphes. Serait-il probable que Momonosuke rejoigne les mugi et apprend au cours de route de la part de Robin ? serait il possible que Robin apprenne à d'autres le moyens de déchiffrer les Glyphes ? Et oui ! ce serait le meilleur moyen pour que le GM ne sache plus où donner de la tête. Et pourquoi pas ouvrir une école à Wano ou dans tous les pays qui n'ont pas juré allégeance ni au GM ni aux younkou ? des écoles où on étudierait l'histoire en entier quoi. Ce qui est sûr, c'est que les Revo seraient de la partie et soutiendraient cette démarche.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Jamon Jeu 31 Mar - 11:36

J'ai lu une théorie assez intéressante sur un autre forum : ce serait que :

Le père de sanji a arrangé le marriage de Sanji afin de pouvoir assassiner Big Mom ( c'est une famille réputée d'assassins ). Que quelqu'un comme le Gouvernement Mondial ou Akaïnu ou un autre Yonko l'aurait engagé pour la buter... Le marriage est un prétexte pour se rapprocher de Big Mom et pouvoir la tuer facilement vu qu'ils seront proches d'elle, ils utiliseraient Sanji comme leurre et ça faciliterait la tâche de Luffy qui n'aura qu'à venir, se battre un peu, sauver Sanji et récupérer un ponéglyphe, ce qui permettrait de sauver leurs forces pour Wano. De plus la haine que Sanji a envers son père ne ferait qu'augmenter vu qu'ils tueront une femme.

Vous en pensez quoi ?
Jamon
Jamon
Genin
Genin

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 31 Mar - 13:53

Je ne pense pas que ça soit ça Jamon. On assassine pas un Yankou comme ça. Ca reviendrait à dire que le père de Sanji a ce qu'il faut pour devenir Yankou..Il doit être badass mais je ne pense pas au point de pouvoir tuer un empereur. Mais sinon c'est une jolie hypothèse !

Au passage, quel pu**** de chapitre cette semaine encore!

@SDK : je ne pense pas, le pays de Wano était juste des alliés du peuple porteur du D
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 31 Mar - 14:23

Kizaru-chan a écrit:Je ne pense pas que ça soit ça Jamon. On assassine pas un Yankou comme ça. Ca reviendrait à dire que le père de Sanji a ce qu'il faut pour devenir Yankou..Il doit être badass mais je ne pense pas au point de pouvoir tuer un empereur. Mais sinon c'est une jolie hypothèse !

Au passage, quel pu**** de chapitre cette semaine encore!

@SDK : je ne pense pas, le pays de Wano était juste des alliés du peuple porteur du D

C'est possible que le père soit assez fort pour tuer Big Mom le seul hic c'est la puissance militaire derrière elle un yonkou et badass mais pas invincible Shanks avant d'être yonkou ou après avoir eu le titre ( pas le souvenir que l'on sache à quel moment il est devenu yonkou ) se battait d'égal à égal avec Mihawk Big Mom est dangereuse et puissante mais son équipage fait quel à ce statut et qu'avant de l'atteindre il faut gravir les échelons mais dans ce cas là il pourrait l'atteindre directement en sautant ces étapes mais sa ne veut pas dire qu'il a la puissance pour être yonkou et même si le contexte est différent BN nous a montré qu'il lui a fallut 1an est vaincre Marco et Cie pour prétendre à ce titre malgré qu'il a pris rapidement les reines des anciens territoire de BB

C'est un peu comme ćapone et pekomushi rien ne prouve que capone > pekomushi un coup en traitre peut être fatale la c'est pas le cas mais sa aurait pu l'être

J'aime bien l'hypothèse mais quel intérêt pour les vinsmok de tuer Big Mom? Si il veulent marier sanji à BM c'est que leurs intérêts sont plus vastes que sa sinon il n'aurait pas attendu le retour de Sanji pour marier leurs fils à la fille de BM un des deux autres frères aurait suffit pourtant c'est le fils pirate qui est " recommandé " donc est ce pour le poneglyphe rouge? La place occupée dans le NM? Renverser le pouvoir actuel est contrôlé le monde dans l'ombre ou pas ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant