Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
C'est quoi cette magie complètement louche ou perverse.... Seules les enfants et ceux qui n'ont pas gouté au fruit défendu peuvent résister...ça veut tout dire... Il y a des personnages qui cachaient bien leurs jeux...
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
J'ai mis 10 au chapitre parce que Mashima assume son côté louche jusqu'au bout
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
il dit celui qui a connu le plaisir pas obliger de ne plus etre vierge car je pense que virgo elle a eut du plaisir quand elle se fait punir ou torturé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais on ne peut pas vraiment savoir si Virgo aurait été touchée et en plus combien même elle aurait été touchée, rien n'indique qu'elle n'était plus vierge .
Chapitre wtf mais néanmoins amusant. Comme l'a dit Ultear, il y en a qui ont bien caché leur jeu .
Et Rakheid est le fils de Zeref.
Ceci dit deux informations intéressantes en ressortent. Tout d'abord, Eileen n'est pas vierge. Du coup, cela pourrait renforcé la théorie selon laquelle elle serait la mère d'Erza. Ensuite, Zeref n'est pas vierge non plus, ce qui pourrait donner raison aux dires de Rakheid. Je crois vraiment qu'il est le fils de Zeref. De plus, Mavis ne l'est pas non plus et comme Rakheid a la même couleur de cheveux qu'elle, il est possible qu'elle sa mère. Donc Rakheid serait le fils de Zeref et Mavis.
Chapitre wtf mais néanmoins amusant. Comme l'a dit Ultear, il y en a qui ont bien caché leur jeu .
Et Rakheid est le fils de Zeref.
Ceci dit deux informations intéressantes en ressortent. Tout d'abord, Eileen n'est pas vierge. Du coup, cela pourrait renforcé la théorie selon laquelle elle serait la mère d'Erza. Ensuite, Zeref n'est pas vierge non plus, ce qui pourrait donner raison aux dires de Rakheid. Je crois vraiment qu'il est le fils de Zeref. De plus, Mavis ne l'est pas non plus et comme Rakheid a la même couleur de cheveux qu'elle, il est possible qu'elle sa mère. Donc Rakheid serait le fils de Zeref et Mavis.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si elle sera toujours vierge vu que c'est son signe du zodiaque sinon elle ferai honte a son signe lol
Pour ma par mavis reçois le sort de rakeide et pas kana je trouve sa louche car elle est sortie avec x mec et rien a été fait et mavis oui qui a eu juste un baisé de zeref. Apres si yuri warrod zera et precht sont passé par la je trouverai sa bizarre. De plus on voit auguste ne pas etre affecté bizarre aussi
Pour ma par mavis reçois le sort de rakeide et pas kana je trouve sa louche car elle est sortie avec x mec et rien a été fait et mavis oui qui a eu juste un baisé de zeref. Apres si yuri warrod zera et precht sont passé par la je trouverai sa bizarre. De plus on voit auguste ne pas etre affecté bizarre aussi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ben ça veut dire que Kana est sorti avec des mecs mais n'a jamais couché. Après pour Mavis, c'est vrai qu'il y a ce problème tout comme le fait que comment elle a pu donner naissance à Rakheid. Il n’empêche que Mavis est touchée par ce sort. August si ça se trouve n'a jamais couché non plus. Il y a des personnes qui sont vieux et qui sont toujours vierge, c'est une réalité.
Par contre, pourquoi tu cite Yuriy, Precht, Warrod et Zerra ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
August peut avoir annulé les effets de la magie de Rakheid (il est censé connaître toute les magies) ou simplement n'avoir jamais été intéressé par le plaisir charnel et donc n'a rien fait.
Bon, elle peut aussi être sa sœur mais la chose à laquelle on pense tout de suite, c'est une mère. Y'a sa phrase qui dit "je suis toi, tu es moi" qui fait penser à une relation mère-fille.
C'est vrai que là, ça va grandement dans ce sens.Tout d'abord, Eileen n'est pas vierge. Du coup, cela pourrait renforcé la théorie selon laquelle elle serait la mère d'Erza
Bon, elle peut aussi être sa sœur mais la chose à laquelle on pense tout de suite, c'est une mère. Y'a sa phrase qui dit "je suis toi, tu es moi" qui fait penser à une relation mère-fille.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:
Parce qu'ils sont tres proche de mavis et je connait que eux qui la frequenté.
Warren n'a pas subit les effet aussi de la magie et je croi qu'il avait une petite amie aussi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Après les perso comme Minerva, Rogue, Eillen, Luxus ont tous plus de 20 ans... c'est un peu logique qu'ils ont tous gouté au plaisir charnel bref.
Je ne pense pas que Rakheid soit le fils "normal" de Zeref.
Je pense qu'il est un fils, du genre "livre de Zeref".
Pour ce qui est de Mavis, sa malédiction l'a frappée quand elle avec genre 16 ans je crois... Donc oui, elle peut être touché par la magie de Rakheid... Mais ça m'étonnerais qu'elle soit la mère de ce dernier.
Après ce qui est de August cela ce peut qu'il n'est jamais rien fait... Oui sa existe...
Mais j'arrive pas a savoir si Gérard est touché ??
Je ne pense pas que Rakheid soit le fils "normal" de Zeref.
Pour ce qui est de Mavis, sa malédiction l'a frappée quand elle avec genre 16 ans je crois... Donc oui, elle peut être touché par la magie de Rakheid... Mais ça m'étonnerais qu'elle soit la mère de ce dernier.
Après ce qui est de August cela ce peut qu'il n'est jamais rien fait... Oui sa existe...
Mais j'arrive pas a savoir si Gérard est touché ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
mavis avait 13 an quand elle a eu sa malédiction mais entre sa et sa mort il est passé 7 an donc elle a pu mais j'en doute. si c'est cette magie qui doit vaincre acnologia je doute que c'est en faisant des folie avec son corps. Mais plus avec le plaisir qu'il éprouve au combat car si c'est du qu' au peché charnel zeref baisse dans mon estime
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
JE pense aussi que c'est le plaisir en général. Sinon Mashima par totalement en couile là.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais à part la fréquentation, je ne vois de rapport.OMEGA97 a écrit:inuyasha190 a écrit:
Parce qu'ils sont tres proche de mavis et je connait que eux qui la frequenté.
Warren n'a pas subit les effet aussi de la magie et je croi qu'il avait une petite amie aussi
Et ce n'est pas parce qu'on a une petite amie que cela veut dire qu'on a tout de suite couché avec.
Si c'était le plaisir en général, tout le monde aurait été touchée car tout le monde à goutté à un plaisir simple ne serait-ce qu'en mangeant ce qu'on aime. Or, aucun enfant n'a été touché et pas tous les adultes. De plus, tous les adultes parents ont été touchés que ce soit le père de Roméo ou encore Bisca et Alzack.Mervix a écrit:JE pense aussi que c'est le plaisir en général. Sinon Mashima par totalement en couile là. (sic)
Je pense que Rakheid est le fils naturel de Zeref parce que Zeref n'est pas vierge non plus. Du coup, il n'y a pas de raison que Rkeheid ne serait pas né de l'union de Zeref avec une femme, qui peut être Mavis ou une autre (heureuse élue ?). En tout cas, je vois un possible lien entre ces deux éléments. Et puis s'il venait du livre de Zeref, il ne se serait pas considéré comme son fils mais plutôt comme son adorateur.Ultear a écrit:Je ne pense pas que Rakheid soit le fils "normal" de Zeref.
Moi non plus je n'arrive pas à le déterminer. On ne sait pas s'il est Ko à cause d'August ou à cause du sort de Rakheid.Mais j'arrive pas a savoir si Gérard est touché ?
Oui, il y a ça en plus qui se rajoute et qui fait vraiment penser à une relation mère-fille.Shiro_38 a écrit:Y'a sa phrase qui dit "je suis toi, tu es moi" qui fait penser à une relation mère-fille.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour le plaisir j'espere que mashima donnera une explication dans un interview ou dans le topic des questions de lucy et mira car pour moi sa serai trop gros que le plaisir serai que le le fruit défendu et débile d'utilisé cette magie contre acnologia
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est clair et net que c'est le plaisir charnel.
Les adultes sont touchés par le pouvoir de Rakheid, les enfants comme Roméo, Asuka, Wendy non. Tout le monde s'est déjà fait plaisir, ne serait ce qu'en mangeant quelque chose, participant à une fête etc.
Pour Jellal, je pense qu'il est touché tout comme Racer et Cobra. August se trouve devant eux et critique sa magie donc ça doit avoir un rapport avec l'effondrement de ses adversaires.
Les adultes sont touchés par le pouvoir de Rakheid, les enfants comme Roméo, Asuka, Wendy non. Tout le monde s'est déjà fait plaisir, ne serait ce qu'en mangeant quelque chose, participant à une fête etc.
Pour Jellal, je pense qu'il est touché tout comme Racer et Cobra. August se trouve devant eux et critique sa magie donc ça doit avoir un rapport avec l'effondrement de ses adversaires.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
mais sa serai wtf que c'est cette magie que zeref utilise pour vaincre acnologia.
Donc jellal aurait trompé erza le vilain garçon. Mais bon je préfère attendre un interview ou autre pour voir si c'est bien sa meme si trouve nul d'utilisé cette magie contre acnologia. C'est ce qu'il me gene dans cette magie car si acnologia est touché car il a fait quelque chose avec anna? et pas affecté car il a rien fait je trouve sa nul mais touché car il éprouve du desir a combattre a tué les gens je trouve sa mieux.
Donc jellal aurait trompé erza le vilain garçon. Mais bon je préfère attendre un interview ou autre pour voir si c'est bien sa meme si trouve nul d'utilisé cette magie contre acnologia. C'est ce qu'il me gene dans cette magie car si acnologia est touché car il a fait quelque chose avec anna? et pas affecté car il a rien fait je trouve sa nul mais touché car il éprouve du desir a combattre a tué les gens je trouve sa mieux.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai qu'une magie qui battrai un dragon de cette manière ce n'est pas top. Du coup, ton idée peut être bonne si Acnologia aurait joui en tuant ce qui serait équivalents aux plaisirs lors de rapports sexuels.
Par contre, je ne vois pas de lien entre Anna et Acno. Anna est juste la constellationiste qui a fait passer les enfants du passé vers le présent-futur.
Par contre, je ne vois pas de lien entre Anna et Acno. Anna est juste la constellationiste qui a fait passer les enfants du passé vers le présent-futur.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour anna c'est juste un délire mais bon si il a eu un rapport sexuelle pourquoi pas elle
https://www.reddit.com/r/fairytail/comments/5afnfm/ms_why_this_chapters_magic_might_have_absolutely/
https://www.reddit.com/r/fairytail/comments/5afnfm/ms_why_this_chapters_magic_might_have_absolutely/
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut, si tu jouis pendant une action immoral, oui tu es touchée. Mais ça relève quand même d'un sentiment proche du plaisir charnel. Mais le fait de commettre un péché n'est pas en soi synonyme de jouissance. Et puis comme ça été introduit dans le post du blog, le "fruit défendu" est entendu aujourd'hui comme étant le sexe. Du coup, il est fort probable que Mashima l'entend de cette manière, d'autant plus qu'il n'est pas chrétien et qu'il n'a donc pas forcément une très grande connaissance du christianisme.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
tu sais on peu faire des recherche dessus et apres il a des chrétien au japon aussi apres dire que lui il est sa j'en sais rien
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Zeref est un mage noir mais qui n'a aucun désir de faire le mal autour de lui comparer au autre personnage maléfique qu'on a pu voir dans le manga ou autre. C'est ce que j'aime dans ce personnage les ténèbres ne sont pas forcément mauvaise
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
August confirme que Rakheid est le bien fils de Zeref au sens biologique du terme. Par contre, il n'aurait jamais connu l'amour. Ça doit être triste d'avoir été élevé par un père qui ne l'aime pas . Du coup, il serait insensible à la question du bien et du mal. Par contre, on sent un peu de rage en lui quand il a parlé de l'intérêt de son père pour son oncle.
Et August annonce qu'il ne peut être vaincu que par sa mère avec un gros plan sur Mavis. Donc Mavis semble être la mère de Rakheid. CA confirmait ce que j'avais dis la semaine dernière : Rakheid est le fils de Zeref et Mavis . Par contre les interrogations sur les circonstances de sa naissance sont toujours présentes. J'espère que Mashima va nous éclairer sur ce point-là.
August confirme que Rakheid est le bien fils de Zeref au sens biologique du terme. Par contre, il n'aurait jamais connu l'amour. Ça doit être triste d'avoir été élevé par un père qui ne l'aime pas . Du coup, il serait insensible à la question du bien et du mal. Par contre, on sent un peu de rage en lui quand il a parlé de l'intérêt de son père pour son oncle.
Et August annonce qu'il ne peut être vaincu que par sa mère avec un gros plan sur Mavis. Donc Mavis semble être la mère de Rakheid. CA confirmait ce que j'avais dis la semaine dernière : Rakheid est le fils de Zeref et Mavis . Par contre les interrogations sur les circonstances de sa naissance sont toujours présentes. J'espère que Mashima va nous éclairer sur ce point-là.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bien sympa ce chapitre.
Ça fait plaisirs de revoir Kagura
Dommage qu'elle se fasse mettre out par Rakheid.
Le Spriggan est jaloux de son oncle, ça peut se comprendre si Zeref ne s'est pas occupé de lui et témoigner de l'amour. Reste à voir maintenant si c'est à cause de la malédiction ou tout simplement qu'il ne l'aime pas. J'pense que c'est à cause de la malédiction m'enfin wait & see.
Aller, je crois à une venue de Sting pour le battre . Un petit duo avec Mavis ça serait quand cool.
Ça fait plaisirs de revoir Kagura
Dommage qu'elle se fasse mettre out par Rakheid.
Le Spriggan est jaloux de son oncle, ça peut se comprendre si Zeref ne s'est pas occupé de lui et témoigner de l'amour. Reste à voir maintenant si c'est à cause de la malédiction ou tout simplement qu'il ne l'aime pas. J'pense que c'est à cause de la malédiction m'enfin wait & see.
Aller, je crois à une venue de Sting pour le battre . Un petit duo avec Mavis ça serait quand cool.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mavis vaincra avec son amour pour son fils c'est sûr ! N'empêche elle a abandonné son fils aussi, j'attends des réponses là dessus.
Pauvre Kagura... Elle est tellement badass mais perd tout le temps... C'est grave triste là quand même... Mais elle perd un bras non ?
Pauvre Kagura... Elle est tellement badass mais perd tout le temps... C'est grave triste là quand même... Mais elle perd un bras non ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ah j'avais oublié, c'est vrai qu'il y a cette malédiction qui empêche d'aimer sinon on tue la personne qu'on aime. Du coup, oui, il est probable que c'est plus dû à l'évitement de la malédiction qu'à un détestation. N'empêche que c'est triste.Shiro_38 a écrit:Reste à voir maintenant si c'est à cause de la malédiction ou tout simplement qu'il ne l'aime pas. J'pense que c'est à cause de la malédiction m'enfin wait & see.
Non, elle ne perd pas un bras, elle juste un trou béant sur son côté gauche.HashiRonan a écrit:Pauvre Kagura... Elle est tellement badass mais perd tout le temps... C'est grave triste là quand même... Mais elle perd un bras non ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
De plus en plus cette magie ne fait pas pensé au plaisir charnelle
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 15 sur 30