Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 8 Empty Re: Flood One Piece

Message par remississi Jeu 1 Sep - 18:02

c'est vrai que ce crackers est foutrement fort ...
mais a mon avis, Luffy a réussi à le vaincre avec une technique encore inédite que l'on découvrira lors d'un prochain combat contre un autre commandant ou Big Mom.

En ce qui concerne Nami, c'est quand même bizarre que les homies soit effrayé a ce point par une simple vivre card...
Genre un bout de papier ; avec certes "l'aura" de Big Mom ; est plus effrayant qu'un sweet commanders présent en personne ?

Je commence à me demander si Nami ne serait pas en réalité une fille d Big Mom égaré par le passé ... après tout, on ne sait pas tout son passé, ni qui sont ses parents, etc ...
Son "aura" plus celle de Big Mom à travers la vivre card en combiné effrayerais donc les homies au plus haut point; plus qu'un sweet commanders en tout cas.

J'espère que chopper va poutrer Brulée dans le monde des miroirs, histoire de le mettre un peu en avant !

Dernière édition par remississi le Jeu 1 Sep - 19:08, édité 1 fois
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gear 2nd Jeu 1 Sep - 18:11

OMG j'ai absolument jamais pensé à ça. Ca me paraîtrait bizarre dans One Piece de faire d'un personnage Big comme ça le père ou la mère de quelqu’un mais au final pourquoi pas. L'aura, le fait qu'elle se soit liée très vite avec Laura à leur rencontre, la méconnaissance des vrais parents de Nami...

Ca donnerait une très belle perspective d'évolution de la situation. Mais ça m'étonnerait quand même, Nami ayant été trouvée en zone de guerre, que Big MoM laisse une de ses filles comme ça. A voir.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par remississi Jeu 1 Sep - 18:35

Gear 2nd a écrit:OMG j'ai absolument jamais pensé à ça. Ca me paraîtrait bizarre dans One Piece de faire d'un personnage Big comme ça le père ou la mère de quelqu’un mais au final pourquoi pas. L'aura, le fait qu'elle se soit liée très vite avec Laura à leur rencontre, la méconnaissance des vrais parents de Nami...

Ca donnerait une très belle perspective d'évolution de la situation. Mais ça m'étonnerait quand même, Nami ayant été trouvée en zone de guerre, que Big MoM laisse une de ses filles comme ça. A voir.

Après tu vois on peut imaginer un truc du genre :

Big Mom a eu Nami; mais son mari (le pere a nami donc) se refusait de voir sa fille marier a un inconnu pour satisfaire les intérêts de Big Mom. Ce faisant, son père décide de fuir avec Nami et se réfugie sur une ile d'east blue (où sur grand line, on a pas de précision sur le lieu ou Belemer les a trouvées).
Quelques temps après, Big Mom (ou des menbres de son équipage) le retrouve et décide de raser le village où il s'est enfui vu qu'elle n'a aucune pitié pour son mari et qu'elle refuse qu'on lui enlève une de ses filles. La marine (avec Belmer en son sein) intervient et se fait défoncer. Le père aurait juste eut le temps de cacher Nami (en la confiant a Nojiko), et serait mort en refusant de dire où Nami se trouve. Belmer se reveille en entendant les cris de Nami, et on connait la suite de l'histoire.

L’équipage de Big Mom retourne donc dans le nouveau monde en pensant que sa fille Nami est soit morte, soit disparue a tout jamais et Big Mom abandonne les recherches.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 1 Sep - 18:39

On change de dimension. Luffy est à la ramasse et ne pourra pas gagner de suite.

D'ailleurs vu le niveau de Crakers (qui aurai démonté tout Dressrosa seul, on va aps se mentir) je ne pense pas que Mama tombe dans cet arc. C'est un premier aperçu du niveau MONSTRUEUX d'un Yankou et de son équipage. Il faudra encore qu'il navigue et progresse. Pas d’Ellipse mais juste il progresse, ou alors une grosse alliance. Mais si il bat Mama ou Kaidou avec une alliance ça à une saveur assez fade pour le futur roi de pirate.

Donc il est pété, son fruit est pété, il a des possibilités quasiment infinis avec un haki visiblement démesuré. En plus bien qu'elle ai envoyé un de ses commandants, Mama se méfie. Ils sont dans la m*rde les mugi's. Heureusement c'est les héros et ils mourront pas. Mais met un SN dans cette situation et tu te dis il va mourir dans 2 scans.

Je ne pense pas que Nami soit une fille de Mama. Je trouverai ça pas top en plus. Lola et Chiffon sont les premières filles et ça va avec le père que Mama peut pas se débarrasser car elle l'a aimé etc.
Si la vive card de Mama contient son âme grâce à son fruit les homies qui sont que des fragments ne peuvent rien faire. C'est comme s'attaquer soit même en gros. Je pense.

En tout cas, je trouve que cela prend une nouvelle tournure intéressante.
Les 2 big bro de Sanji, semble très puissant aussi. Ils sont à surveiller.

Ps : J'annonce, pour un potentiel point prédiction mais je sais pas quand il arrivera donc je ne sais pas ou le poster.
Mama va offrir la boite de pandore au Vinsmoke, qui s'ouvrira et déclanchera l'explosion. Annulant ainsi le Mariage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 1 Sep - 19:14

Comme l'a dit @pepiin je serais déçu de voir un des Yonkou tomber par une alliance entre les mugi et d'autres pirates .. c'est vrai que pour le futur roi des Pirates ça aura une saveur assez spéciale ...

Par contre pepiin je ne te rejoins pas sur le fait que Kracker aurait pu faire tomber Dressrosa à lui tout seul car rappelons que Pica a le contrôle total de l'île et que Doffy est quand même assez balaise, enfin simple point de vue.

Le combat entre Luffy et Kracker est terminé puisqu'on est passé au lendemain, du coup j'ai vraiment hâte de savoir comment ça s'est terminé et vu comment nous a été présenté le sweet commander je vois mal Luffy gagner tout de suite, c'est encore trop tôt ou alors peut être avec une technique ou une forme du Gear 4 encore inconnue ?

En ce qui concerne le monde des miroirs j'ai beaucoup aimé la référence à Alice aux Pays des merveilles donc certaines choses peuvent être à prévoir potentiellement dans tous les cas espérons que Chopper nous sorte le grand jeu sur ce coup.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 1 Sep - 19:29

J'ai aussi pensé que le combat devait être terminé puisque l'histoire a avancé d'une journée, mais on a eu quelques exemples d'affrontements qui ont duré plusieurs jours. Luffy affronte un Commandant de Yonko, ce serait peut-être pas mal qu'il parvienne à vaincre son adversaire mais au bout d'un long combat. D'ailleurs je ne pense pas qu'il affronte Big Mom au cours de cet arc finalement, l'objectif des Mugi's est de récupérer Sanji alors combattre les Vinsmoke devrait suffire. Si en plus de cela Luffy vainc, difficilement, un Commandant de Yonko on pourrait voir qu'il a atteint un niveau vraiment élevé mais encore assez éloigné pour affronter un Empereur.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 8 Dab10
Masculin

Message par pepiin Jeu 1 Sep - 19:31

Quand je dis Crakers déboite Dressrosa c'est sans preuve et c'est juste pour dire qu'il est craquer (Craquer ... Crakers ... Je sors)
Et par contre sans déconner, Doflamingo se serai fait manger rapidement. Il a rien fait face au Gear 4 (bon il a resister et Luffy aurai du perdre sans les villageois) Il suivait pas la vitesse, n'y la puissance et à juste souffert.
La Crakers, il se balade et tient quasiment tête à l'attaque la plus puissante, à ce jour de Luffy.

Pour les miroirs, effectivement c'est cool. Vraiment, j'ai hâte de voir Chopper et Carrot en action. Surtout qu'elle est potentiellement une futur mugi's.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 1 Sep - 19:42

@pepiin j'étais comme ça devant ta blague aha : facepalm

Nan plus sérieusement pour ce qui est du combat Luffy vs Doffy rappelle toi que sans Mansherry Doffy ne se serait pas relever du coup on peut dire que chacun aura bénéficié d'une aide après comme tu l'a dis clairement il n'était pas au niveau du Gear 4 même avec un FDD éveillé.

Sincèrement je serais un peu déçu d'apprendre que Luffy n'a pas vaincu par lui même Kracker ou que Nami en contrôlant la forêt a pu arrêter ou gêner du moins le Sweet Commander parce que ça ferait encore une intervention extérieure et je pense que Luffy se remettrait sérieusement en question puisque de grosses pointures comme ça dans le nouveau monde il y en a un paquet et il ne pourra pas toujours être épaulé lors de ses combats ... mais d'un autre côté ça montrerait qu'il a encore du chemin a parcourir mais j'aimerais quand même cette remise en question si intervention il y a eu, c'est quand même le futur SDP ! revenge
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par remississi Jeu 1 Sep - 19:44

Master of Madness a écrit: D'ailleurs je ne pense pas qu'il affronte Big Mom au cours de cet arc finalement, l'objectif des Mugi's est de récupérer Sanji alors combattre les Vinsmoke devrait suffire. Si en plus de cela Luffy vainc, difficilement, un Commandant de Yonko on pourrait voir qu'il a atteint un niveau vraiment élevé mais encore assez éloigné pour affronter un Empereur.

Oui, il n'affronteront pas Big Mom directement, je suis d'accord. Mais par contre je pense quand même que Luffy va affronter d'autre menbre haut placé de l'équipage de Big Mom.

N'oublions pas aussi que Sanji n'est pas le seul objectif de la mission : il y a aussi la récupération du road ponéglyphes de Big Mom; et il va forcémént y avoir confrontation entre des commandants de Big Mom et les mugiwaras ! C'est pour ca, je vois bien Luffy vaincre un nouveau commandant, peut être avec l'aide de Jinbei.

Pour les vinsmoke, je pense plutôt que Sanji s'occupera personellement de battre les menbres de sa famille à lui tout seul, histoire de leur faire comprendre qu'il est supérieur à eux et que surtout il est libre de ses choix.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 1 Sep - 19:52

Je sais pas je crois quand même que ce Crackers est presque du même niveau que Doffy, un poil au dessus je dirais. Car Luffy a éprouvé les mêmes difficultés face à Doffy, même en Gear 4. Je vous rappelle qu'il aurait dû perdre sans l'aide de tout le monde, mais je suppose que c'est ça qui fait la force de Luffy. Sauf que dans cet arc, et comme Zoro n'arrête pas de dire, c'est le Nouveau monde, une erreur et c'est fini. C'est-à-dire que si Luffy est KO technique, il est mort.
Mais personnellement, je pense qu'il finira par battre Crackers, car s'il se fait capturer maintenant (requête de Mama peut être pour qu'il la rejoint), ça sera vraiment nul. Car les 2 du trio seront prisonniers ce qui n'est pas vraiment plaisant à mon avis. Donc pour moi, je pense que c'est Luffy qui sort gagnant.

Par contre, je pense que Brûlée n'est pas si bête jusqu'à donner un avantage si fulgurant à leur ennemi. Je pense que Chopper sous estime encore Big Mom est qu'il va tomber dans un piège évident de Brulée.

Le groupe Pedro&Brook n'avance pas vraiment. Je m'attends à ce que Pedro combatte le baron Tamago pour savoir plus sur son passé.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par amekaze Jeu 1 Sep - 20:27

Je voulais réagir par rapport à ce qu'à dit @nemississi sur Nami. Ce que tu as pensé là n'est pas bête du tout ! au contraire c'est plutôt bien trouvé.

En fait quand on y repense à deux fois Nami pourrait très bien être la fille d'une grosse pointure de l'univers One piece. Pourquoi je dis ça ? Pour la simple et bonne raison que beaucoup dans l'équipage sont issus de gros poissons ...

Luffy : Fils de Dragon et petit fils de Garp

Sanji : Fils de Judge vinsmoke, chef de la famille vinsmoke et du germa 66

Zorro : Possiblement fils d'un ancien shogun mais ça c'est une autre théorie ..

Franky : Fils adoptif de Tom, considéré comme étant le plus grand charpentier au monde et ayant notamment construit le navire de Gold.D.Roger et Pluton, l'une des 3 armes antiques ..

Robin : Fille de Nico Olvia, ancienne grande archéologue capable de déchiffrer les Ponéglyphes et donc de reconstituer l'histoire du siècle perdu ce que le gouvernement mondial cherche à éviter à tout prix

Usopp : Fils de Yasopp, un des compagnons du Yonkou Shanks

Bon seuls Brook et Chopper font défaut à cette logique mais étant donné que le passé de Nami ainsi donc que ses parents restent un mystère total on pourrait penser que .... voilà Very Happy
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 1 Sep - 22:42

Je pense pas que Sanji se coltine toute sa famille à lui tout seul. Je veux dire il a battu Yonji et quoi qu'on puisse en dire, même si je suis d'accord pour dire qu'aucun des 2 n'a montré son vrai potentiel, son père l'a surpassé, mais ca fait too much avec ses frères dont il a peur sans compter qu'il ne touchera jamais à sa soeur et qu'on ne sait absolument pas ce qu'il en est de sa mère (je trouve ca étrange d'ailleurs).
Et puis faut pas oublier quels sorte d'ennemis et d'alliés va nous apporter la Tea Party, y aura surement d'anciens ennemis mais aussi peut-être des alliés de Doflamingo. Et peut être une ou 2 pointure plus fort que Luffy.

Sinon en parlant de ses 2 frères je vois pas pourquoi il en aurait plus peur que de Yonji puisqu'à l'époque même Yonji était plus fort que lui. Du coup je vois vraiment pas ce que Sanji aurait pu faire qui pourrait non seulement les pousser à le traiter de la sorte mais en plus lui faire peur.
Et à propos de leurs capacités, en partant du principe que leur épithète soit lié à leur FDD (ce dont je doute un peu au vu des capacités de Reiju), ça aurait été intéressant de voir le fruit de la lumière et de l’électricité en Paramécia. Mais bon je pense plutot que c'est de stechniques liés à leur technologie bien que je vois mal comment Reiju a réussi à aspirer le venin de Luffy si c'est vraiment avec une technologie.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par chefbonheur Jeu 1 Sep - 22:48

Super scan!

Je suis pas trop d'accord avec la comparaison entre Crakers et Dofla. Vous oubliez un détail déjà Doflamingo était un peu affaibli par Law, puis il a encaissé pas mal de coup de Luffy en mode Gear 4 alors que Crakers a juste utilisé intelligemment ses capacités pour crée des armures et ne pas être touché par le Gear 4. Et détail que vous n'avez pas relevé, c'est que Crakers dit ne pas supporter la douleur même pas une piqure d’abeille donc surement que un coup du Gear 4 de Luffy le mettrai KO.

En faite j'ai l'impression que le Fdd de Crakers est vraiment balèze mais la faiblesse du personnage réside en lui même. S'il se prend des coups il peut vite être HS. D’où sa technique d'utilisé des combattants en Biscuits pour ne pas être atteins en personne.

Pour Big Mom il y a 2 scénarios possible. Soit Oda est très malin nous fait voir pour l'instant Luffy n'ayant pas du tout le niveau pour affronter Big Mom pour mieux nous crée la sensation et la surprise  de le voir terrasser Big Mom..soit il n'y aura vraiment pas de combat vu l'écart de puissance et quelqu’un va se sacrifié pour aider les Mugiwara's à s’échapper...

remississi a écrit:Je commence à me demander si Nami ne serait pas en réalité une fille d Big Mom égaré par le passé ...
L'idée est vraiment intéressante et plaisante!! Maisj'y crois pas trop parce qu'on a déjà Sanji qui fait partie d'une famille puissante!
D'ailleurs si Nami était vraiment la fille de Big Mom, Sanji n'aurait qu'a épouser Nami tout le monde y trouverai son bonheur cheers
Non sans déconner Luffy aussi fait parti d'une famille puissante donc ça ferait beaucoup trop de mugiwaras célèbre de nom..

Pour la fin du combat entre Crakers et Luffy je suis mitigé comme la souligner MoM il est possible que le combat ait bel et bien duré 1 jour et que la conclusion soit Luffy épuisé mais qui a réussit à venir à bout de Craker. Soit Il y a eu un élément perturbateur donnant l'avantage à Luffy...
Dans tous les cas on sait que Luffy ne perdra pas..

Je pense que Chopper a compris qu'a travers les miroirs il pourrait rejoindre Sanji et peut être le faire évader à travers ses miroirs, ou tout simplement sortir ou Sanji se trouve!

En tout cas ce scan est vraiment bien fait la créativité d'Oda m'impressionne. Il a finalement bien rattrapé les début ennuyant de cette foret..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par remississi Jeu 1 Sep - 23:17

chefbonheur a écrit:

remississi a écrit:Je commence à me demander si Nami ne serait pas en réalité une fille d Big Mom égaré par le passé ...
L'idée est vraiment intéressante et plaisante!! Maisj'y crois pas trop parce qu'on a déjà Sanji qui fait partie d'une famille puissante!
D'ailleurs si Nami était vraiment la fille de Big Mom, Sanji n'aurait qu'a épouser Nami tout le monde y trouverai son bonheur cheers
Non sans déconner Luffy aussi fait parti d'une famille puissante donc ça ferait beaucoup trop de mugiwaras célèbre de nom..

oui je me suis dis la même chose en ayant eut cette idée ... Mais après réflexion, je me suis quand même dit que cela pouvait être possible !

Après le truc c'est que dans cet arc, on va déjà découvrir le passé de Sanji, certainement une partie du passé de Brook qui a l'air d'avoir un lien avec le Germa 66 ... Si en plus on découvre aussi le passé de Nami, ca fera beaucoup dans un arc ! A moins que ce soit présenté d'une manière intelligente ...
Manquerais plus qu'on découvre que Big Mom est la grand mère de Luffy (ex-femme de Garp ça pourrait être drôle ) et que kureha (la doctorine du royaume de Drum qui a appris la médecine à Chopper) soit la sœur de Big Mom, vu son age (140 ans, peut être grâce au pouvoir de Big Mom) et tous les mugiwaras auraient un passés communs avec leur principaux adversaires : le germa 66 et Big Mom !
Ça serait improbable ... ou pas Cool

Ceci dit, je maintiens mon hypothèse pour Nami.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 2 Sep - 1:08

Gohanssj3 --> Le chef des Vinsmoke n'a pas dépassé Sanji. Il l'a certes battu avec "l'aide" des ses soldats mais c'est clair qu'il est plus faible. Je t'invite à relire le scan si t'es pas convaincu. Sinon je pense que Sanji est vraiment le plus fort de sa famille comme il est le seul à pouvoir utiliser le Haki. Et je dis cela sachant qu'ils ont leur technologie qui est tout de même effrayante.

Bref, si une journée est passé est qu'aucune nouvelle Crackers n'est parvenue à Big mom, ce que le combat traine encore à mon avis. Ou bien que Luffy est parvenu a s'enfuir.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 2 Sep - 6:57

mizu D. leader a écrit:Sinon je pense que Sanji est vraiment le plus fort de sa famille comme il est le seul à pouvoir utiliser le Haki.

C'est dit que dans la famille de Sanji aucun n'a le Haki ? Parce que ça m'etonnerait venant d'une famille puissante du NW quand même mais bon pourquoi pas.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 8 Fumer_10
Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 2 Sep - 13:26

@mizu D. leader > certes Judge a utilisé ses hommes pour contrer Sanji, mais c'est un outils comme un autre sinon on pourrait dire que Capone est rien vu que quand il est seul, il est une menace que quand l'ennemi se trouve dans son château.
Et je suis d'accord avec Diable D Sanji pour dire qu'il est inconcevable que des gens de ce calibre sachent pas utilisé le Haki, à mon avis ils excellent pas dans cet art c'est pour ca qu'il a pas été mis en avant lors du "combat" Sanji vs Judge.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par monkey d itachi Ven 2 Sep - 17:49

certe je suis arrivé tard a cause du boulot

pour certains qui qualifient urouge du plus puissant SN a cause des dernière révélation et disent que les autres SN n'ont rien fait pour mériter d’être classé plus fort c'est totalement faux

si la marine avait donner déjà une prime de 450milion a law et a augmenter celle de kid et des autres c'est parce qu'ils ont foutu réellement le bordel au NM, et en est pas censé tous savoir, mais juste leur prime indique qu'ils ont fais plus de dégâts que urouge

mais ça veux pas dire que je le classe parmi les dernier car ce type depuis que je l'ai vu pouvant affronter seul un pix alors que tous les mugiwara et kid et law ensembles avait du mal avec un seul pix j'ai su que niveau puissance il est vraiment parmi le top 5 avec luffy law kid et zoro

pour cracker je crois personnellement que sont pouvoir est abusé, il peut produire du biscuit mais de la a former des combattant et les contrôler c'est trop abusé pour moi même si il avait le réveil de son FDD

le truc qu'il peut même pas supporter une Épicure me laisse perplexe, si c'étè vrai comment il a eu cette cicatrice dans le visage et c'est pas n'importe quelle citatrice

je suis aussi partant pour la théorie, que nami est la fille au moin d'une femme trop puissante si ce n'est pas BM
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par KURAMA-Naruto Ven 2 Sep - 22:08

J'pense que l'épisode de Nami c'est fini pour moi.

Par contre avec Sanji, j'me demande si par le pur des hasard on va pas revoir le vieux du baratié qui va apparaître.. Si c'est pas en réel, je vois bien Sanji se rappeler de lui comme un "père" quand son père de sang lui fera la morale sur son mariage et ce qui est en jeu.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par nightmare_luffy007 Ven 2 Sep - 22:47

Diable D Sanji a écrit:C'est dit que dans la famille de Sanji aucun n'a le Haki ? Parce que ça m'etonnerait venant d'une famille puissante du NW quand même mais bon pourquoi pas.

La famille Vinsmokes est une famille de North Blue. Ils contrôlent quand même une grande mer extérieur, ce qui suffit à faire leur réputation.

Mais ils ne sont (extrêmement) puissants qu'au niveau de cette mer. Et les mers extérieurs étant moins fortes que n'importe quelle partie de Grand Line (et donc beaucoup moins forte que le NW), ils peuvent très bien ne pas être si fort que ça!
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 2 Sep - 23:12

S'ils font une alliance avec Big Mom c'est qu'ils sont suffisemment fort pour qu'elle s'intéressent à eux. Sans parler du fait qu'ils peuvent avoir la Marine de leur côté. Ce n'est pas rien. Ils ont largement le niveau pour le Nouveau Monde.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 3 Sep - 20:05

Crakers légèrement au dessus de Doffy ? Non non, il le démonte.

Lorsque Luffy annonce le Gear 4 mes deux sont à même niveau côté énergie. Luffy à couru partout, s'est mangé des coup, s'est laissé faire par Bellamy et sur la fin Doffy à le dessus sur lui et s'amuse à critiquer les Gear 2/3.
De son côté Doffy s'est prit des coups de Law est bien blessé donc les 2 ont à même statut.

Doffy se fait ensuite démonté par le Gear 4, incapable de suivre la vitesse de Luffy, de se défendre et même de le blesser il est en mode survit.

La Crakers, avec simplement une armure, tient tête au Gear 4, le blesse et même le démonte.

Ensuite, oui il est potentiellement peu résistant avec ses dires. Mais il reste un commandant. Il faut déjà lui donner des coups et le Gear 4 est pas suffisant pour ça.

Les Vinsmoke je sais pas trop quoi en penser. Sanji s'en sort très bien contre son père. Maintenant Judge est peut être pas le plus fort. Ses 2 frères ainés et sa soeur semblent tout de même cacher une grande puissance.
Si Mama veut leur technologie et cette armée depuis des années c'est certainement pas pour rien.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Sam 3 Sep - 22:52

Pas du tout d'accord avec ton Analyse! A aucun moment Craker s'est pris en pleine face une attaque de Gear 4 de Luffy. Il était à l’intérieur du corps en biscuit. Il est sorti  tailler Luffy avec son épée et ensuite il nous a ressortis des combattants en forme de biscuit qui résiste bien au gear 4 de Luffy. Mais à aucun moment Craker lui meme s'est pris un coup par Luffy. Il a juste mis un écran de protection petit beurre salé devant lui.
Donc attendons de voir Craker se prendre un véritable coup de gear 4 dans la face pour évalué s'il résiste mieux que Dofla..

Ne confond pas la capacité d'un Fdd qui peut être très puissante et le personnage en lui même fébrile. Par exemple Teach il a le Fdd des ténèbres qui est ouf mais lui il ressent toutes les attaques x10 si tu arrive à le toucher lui mettre une droite il douille..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Sam 3 Sep - 23:28

Ce que tu dis ne change rien. Crakers est capable de suivre les attaques de Luffy, Doffy non. Il est capable de stopper les attaques du Gears 4, Doffy non. Il est capable de blesser Luffy en Gear 4, Doffy non. Il est capable de suivre la vitesse du Gears 4, Doffy non.

De plus son armure sert juste de défense, donc attaque et vitesse c'est bien son propre corps.
Enfin, je pèse mes mots, mais dire "euh c'est son armure et pas lui" c'est absurde. C'est comme dire que Akainu il te blesse pas lui même mais avec la lave. Que Eneru il est rapide que grâce à son fruit. Le FDD fait parti de la puissance global du personnage, donc son armure fait parti de sa puissance à lui, c'est propre à lui. De plus on est dans le nouveau monde et avec un commandant de Yankou, donc la puissance du FDD ne fait pas tout. Comme ce fut dit avec Cariboo, dans cette mere faut pas se reposer sur ses capacités de son FDD; Donc Crakers peut pas se reposer sur son armure.
Donc il résiste au Gear 4 (et le surpasse) avec ses capacités ce que Doffy fut incapable de faire. Son armure fait parti de lui, il a donc la capacité de se faire une armure qui résiste à la puissance monstrueuse du Gear 4 et avec une facilité assez évidente.

Donc oui, avec des petits salés gout fraise il fait largement mieux que le "terrible" Doflamingo. Donc oui, il est largement plus puissant que Doflamingo. Peut être que sa faiblesse c'est qu'après 2/3 coups il est KO, mais les coups faut lui donné. En attendant, il démonte en tout point la technique qui à permis à Luffy de vaincre Doflamingo.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Dim 4 Sep - 0:09

Aller ok vu que tu tiens à mettre Craker au dessus de Doflamingo on va te faire plaisir.
D'accord avec toi Craker est plus puissant, largement plus fort, capable de suivre et stopper le Gear 4 de Luffy, et tu pourrais rajouter tout ce que tu veux tu sais quoi ? Ça ne changera strictement rien au fait que Craker aura la même fin que Dofla au final. Very Happy
Donc Whaou plus fort ça nous fait une belle jambe il se couchera comme Dofla finalement, fin du débat.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant