Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 24 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Mer 7 Déc - 20:53

Comme le dit pepiin, l'animé a surtout à vocation d'être vendeur, d'être grossièrement une machine à fric (les besoins des producteurs étant rarement les mêmes que ceux des mangakas) ce qui n'empêche pas qu'il soit bon pour autant Smile

Je ne pourrais pas affirmer qu'aucun animé n'a mis de spoil dans son générique, mais il est sûr et certain que le dernier générique des animés One Piece en date se base uniquement sur les chapitres déjà sorti à la date où l'opening a été réalisé. Aucune information supplémentaire quant à l'histoire de la part d'Oda, il garde son histoire pour lui, son éditeur, et peut-être ses collaborateurs, il l'a dit lui-même.

Donc c'est pour faire plaisir à ceux qui regardent l'animé et les faire fantasmer sur des combats incroyables et que tout le monde attend.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gohanssj3 Jeu 8 Déc - 15:07

Magnifique scan encore une fois.

- Vinsmoke: Je pensais vraiment qu'ils allaient à voir une once de peine pour Sanji mais alors quand ca veut pas ... ca veut pas. Ils sont persuadés qu'ils pourront tiré profit du fait que Pudding habitera le Royaume de Germa. Sauf que ce qu'ils ne savent pas c'est que BM n'a pas d'attache profonde concernant ses enfants et que tout ce qu'ils réussiront à faire c'est l’énerver.
- Chopper & Carrot: bon comme prévu ils se sont libéré et vont se balader à travers tout le château grâce aux miroirs. Rien de bien extra ordinaire.
- Sanji pas de changement, toujours décider à se sacrifier ou à se résigner, ca dépend comment on voit les choses.
- Brook: il pu la badassitude, bon c'est que des petits soldats mais bon ca fait plaisir à voir. L'arrivée de BM est surprenante. J'aurais cru que la porte serait faite en Kairouseki vu que Smoothie n'a pas penser à la défoncer, par contre si les barreaux sont en Kairouseki il a encore une chance de ne pas se faire capturer dans l'immédiat. Quelque soit son potentiel contre les âmes il ne pourra pas tenir face à BM et Smoothie.
- Pedro: Il a perdu 50 ans de sa vie, et un oeil au même titre que Tamago pour l'oeil. Je me demande si l'oeil perdu a un rapport avec un combat entre les 2 ou alors BM qui les aurait puni avec la roulette. En tout cas maintenant on sait pourquoi Pedro était si pressé, maintenant reste à savoir pourquoi il tient tant à récupérer ces Poneglyphe.
- Reiju: Elle a été salement amoché. Elle est partie sans dire un seul mot à qui que ce soit. La derniere fois qu'on l'a vu, je l'ai trouvé un peu intéressée par ces personnes vivantes dans les livres de Mont D'or, du coup je me demande si elle n'est pas partie fouiner dans une des bibliothèques et n'a pas libéré quelqu'un de puissant par inadvertance. Je ne pense pas que ce soit un homme de BM, jamais il n'aurait pris l'initiative de s'attaquer à un haut gradé des Vinsmoke en sachant ce qu'elle représente pour BM.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Jeu 8 Déc - 20:26

God ce scan. Tellement de tension en seulement 20 pages.

Sans même l'intervention des mugi's et du bordel que cela va forcément créer, il y aurai eu un gwak entre Mama et Judge. Les deux se moquent de leurs enfants pour le mariage et c'est intéressant ça va forcément créer un soucis en plus du reste.

Chopper et Carrot, f**k c'était cool. J'ai adoré revoir un Chopper calculateur et cherchant les faiblesses pour s'en sortir. C'est propre. Carrot m'impressionne vraiment. J'aime beaucoup le personnage et je la trouve très intéressante pour une potentielle place chez les mugi's.

Sanji c'est vraiment décidé. Il sait que pour l'instant il peut rien faire que se plier mais n'oublions pas que c'est SON arc que Oda va le mettre en avant et j'ai hâte de voir sa réaction.

Reiju en sang. Je verrai bien une action de Pudding pour justement gacher le mariage. Mais elle semble pas très puissante donc ça serai surprenant que ce soit elle. Sauf si elle a un pouvoir caché. Un Zoan bien énorme par exemple histoire de créer un conflit. Bien sûr ce pouvoir aurai un prix pour sa vie. Sinon je rejoins Gohan.

Pedro. Donc le type rivalise avec Tamago. C'est propre j'ai hâte d'en apprendre plus surtout que le passage est très stylé. Vraiment il est intriguant et surtout il avait un équipage.

Enfin : Mother f**king Brook baby. Il est classe, il est fort, il est génial. Ok c'est des types faibles en face mais ça reste canon. Il transpire la badassitude avec ses gestes et ses paroles "Mon ami fait diversion au péril de sa vie je dois donc obtenir quelques choses qui soit équivalent" voilà.
On savait qu'il allait en ch*er devant Smoothie, qui est un commandant, mais qui débarque ? Big Mom. Ok, elle est vénère on va avoir un aperçu de ses pouvoirs. Je pense que Brook va réussir à s'en sortir car à l'heure actuelle c'est soit il échappe, soit il meurt contre la Yankou.

Bref 20 pages énormes et en plus pas de pause annoncée pour la semaine pro et j'aime ça.
Mais ça vraiment du bien de voir Brook et Chopper en avant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par amekaze Jeu 8 Déc - 21:37

pepiin a écrit:Reiju en sang. Je verrai bien une action de Pudding pour justement gacher le mariage. Mais elle semble pas très puissante donc ça serai surprenant que ce soit elle. Sauf si elle a un pouvoir caché. Un Zoan bien énorme par exemple histoire de créer un conflit. Bien sûr ce pouvoir aurai un prix pour sa vie. Sinon je rejoins Gohan.

Bref 20 pages énormes et en plus pas de pause annoncée pour la semaine pro et j'aime ça.

C'est trompeur de voir Reiju en sang et à terre, elle n'est pas blessée, il est arrivé quelque chose à Pudding, le sang qu'on voit sur Reiju appartient à Pudding d'après moi.

EDIT de @Kizaru-Chan : Pas de chap' la semaine prochaine, le Jump est en pause.

Désolé de refroidir tes ardeurs en ce qui concerne la date de sortie du prochain chapitre coucou
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par sanyohan Jeu 8 Déc - 23:21

amekaze a écrit:
pepiin a écrit:Reiju en sang. Je verrai bien une action de Pudding pour justement gacher le mariage. Mais elle semble pas très puissante donc ça serai surprenant que ce soit elle. Sauf si elle a un pouvoir caché. Un Zoan bien énorme par exemple histoire de créer un conflit. Bien sûr ce pouvoir aurai un prix pour sa vie. Sinon je rejoins Gohan.

C'est trompeur de voir Reiju en sang et à terre, elle n'est pas blessée, il est arrivé quelque chose à Pudding, le sang qu'on voit sur Reiju appartient à Pudding d'après moi.

EDIT de @Kizaru-Chan : Pas de chap' la semaine prochaine, le Jump est en pause.

Désolé de refroidir tes ardeurs en ce qui concerne la date de sortie du prochain chapitre coucou
Peut-être qu'il est arrivé quelque choe à Pudding mais pas d'après ce scan je trouve. Au vu des 4 petites images (celles au dessus de la dernière avec Reiju en gros plan) le sang vient d'elle, il y a meme une trainée de sang et on voit une image avec le sang qui tombe. D'ailleurs on l'y voit chancelante et ça ne semble pas être juste un "choc" :/

Par contre j'y vois un rapport avec Pudding c'est sur, mais pour moi c'est son sang, elle est blessée, mais par quoi...
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 8 Déc - 23:53

Mouai scan bien mais sans plus, rien de vraiment transcendant...
Par contre Big Mom devant Brook intéressant..je pense qu'il va pas faire long feu...

Sanji impassible même en apprenant que Luffy et Nami sont prisonniers..décidément il ne me fait pas changer d'avis sur son attitude...

Pedro respire la classe, j'aime vraiment bien ce personnage je l'aurais bien vu dans la team des Mugiwaras! mais cayé il est décidé à se sacrifier  tete faner
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 9 Déc - 0:15

Que va t-il arriver à Brook choc

Si il est le seul antagonisme de Big MoM à la Luffy/Ener je rigolerais bien Laughing

Mais cela m'étonnerait, je me demande si il a un semblant de plan.

Et si Brook tentait de s'en tirer en faisant sortir l'âme de son corps et que Big MoM en prenne le contrôle quoi ???
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Robin-Chan Ven 9 Déc - 8:30

On a enfin de l'action du côté du reste de l'équipe sur WCI et ça, ça le fait !
Quel duo Chopper et Carrot, les voilà maîtres du monde des miroirs et c'est un atout considérable !
Carrot comme mugi ! Vive Carrot ! cheers
Enfin une sacré mise à l'honneur pour Brook, quel classe ! Sa phrase qui tue sur le sacrifice de Pedro, wahou j'en ai des frissons Cool
Il se retrouve face à face avec Mama en personne, voilà il est le 1er à rencontrer la yonkou un peu de gloire pour lui ça fait du bien Cool
Le ménage se fait doucement, ça bouge bien dans l'arc, on sent l'accélération et le gros bordel arrive.
Et pendant ce temps là, Sanji mijote de bons petits plats à sa chérie d'amour ...Rolling Eyes
Tout un chapitre sans Luffy ça ne m'a absolument pas déplu.

Smoothie à l'air de quelqu'un un peu à la ramasse, Mama débarque et défonce la porte pour sauver son cher trésor, alors qu'elle restait devant à ne rien faire... la sc fait preuve d'une certaine nonchalance j'ai l'impression, un de ses points faibles peut-être ?

Le secret de Pedro enfin révélé, ancien capitaine des Pirates de Nox, il est venu sur WCI il y à 5 ans et ça lui a coûté 50 ans d'espérance de vie... ce qui explique pourquoi il a foncé tête baissé dans ce bordel, et je pense que ça écarte la théorie sur sa possible traîtrise et alliance avec Kaido.

Comme il le dit lui-même, il n'espère pas rentrer à Zou en vie, à croire qu'il n'en a plus pour longtemps, je l'adore et ça fait mal de dire ça mais je trouve qu'il a le profil idéal du personnage sacrifié en fin d'arc Sad

La raison de sa présence, en plus d'aider les mugis à qui il doit une fière chandelle, pourrait être de récupérer son équipage probablement rester (en otage ?) sur WCI, je me souviens que dans les débuts de l'arc il rencontre un autre Mink qui s'adresse à lui en tant que 'capitaine' ...

En tout cas il est évident que lui et le baron Tamago sont des adversaires tout trouvés, ils se sont déjà affrontés et partagent un certain respect l'un envers l'autre (ainsi qu'une cicatrice à l'oeil gauche), ce qui indique je pense une certaine égalité de niveau.
Maintenant je me demande, petite idée sûrement farfelue mais je la balance quand même, on ignore toujours qui est le 1er sc de BM si je ne me trompe pas, et s'il s'agissait justement de Tamago ? ça ferait un sacré twist,il possède de toute évidence de grandes qualités de stratège et de combattant, il à l'air d'avoir un rôle très important au sein de l'équipage de maman, mais bon j'ai probablement tout faux comme à chaque fois que je fais des théories sur OP MDR

Reiju !!! affraid affraid
Mon dieu qui a fait ça ?! Sad
Ce qui est sûr c'est que les théories vont fleurir sur le net, j'en ai déjà lu plein, malheureusement en attendant le prochain scan on ne pourra que spéculer et s'arracher les cheveux.
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par chefbonheur Ven 9 Déc - 12:37

J'ai bien peur que Brook finisse dans lire de Big Mom
J'ai une petite idée pour Reiju qui l'aurait mis dans cet état? Et si c'était Katakuri!!
Après tout c'est le seul qu'on a pas encore vu dans tout ce bazar et on sait qu'il est sur WCI arrivé en même temps que Smoothie!
Peut être qu'il a eu vent des plans des Vinsmokes a travers Reiju et il a tenté de l'abattre..elle s'est enfuie et doit prévenir sa famille qu'ils sont grillé..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Déc - 15:09

d'accord avec chefbonheur, reiju, c'est quand même une adversaire coriace, la voir dans cet état, laisse présager qu'elle a affronter un redoutable combattant, et n'ayant pas encore vu le dernier des SC ...cela pourrait être une bonne entrée en la matière ...

brook .... quel classe, je retrouve le brook de thriller bark !! et face a big mom, il n'a pas perdu, même si il gagnera pas, mais comme elle le veut vivant ... c'est bon pour lui !!!
chopper et carrot ont bien assuré, carrot en nakama je ne serais pas contre, elle assure quand même
pedro, idem que pour brook, il mérite une mort classe, car c'est ce qu'il est venu chercher, comme BB a marineford ...
sanji ...what else ??
soit il prépare un plan, et là je dis chapeau, soit ....

sinon 2 choses qui mettront le bordel, c'est reiju qui s'est fait attaquer et le duo chopper/carrot qui joueront avec les miroirs !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Ven 9 Déc - 23:19

@Robin-chan Je doute que Tamago soit le dernier Sweet Commander sachant que le nom de ce dernier est Katakuri, de plus Tamago appelle Smoothie "Smoothie-sama", ce qui est inhabituel entre frères et soeurs.

Pour ce qui est de Reiju encore une fois ce sang là est trompeur, l'auteur veut clairement nous faire croire qu'elle est blessée, mais autant de sang sans entailles ni blessures apparentes c'est assez louche tout de même, il est arrivé quelque chose à Pudding.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Robin-Chan Sam 10 Déc - 9:06

amekaze a écrit:@Robin-chan Je doute que Tamago soit le dernier Sweet Commander sachant que le nom de ce dernier est Katakuri, de plus Tamago appelle Smoothie "Smoothie-sama", ce qui est inhabituel entre frères et soeurs.
.

Rah mais oui, c'est vrai, j'avais oublié ça.

Concernant Reiju, peut-être que son corps lui joue des tours, les expériences faites sur elle ont peut-être de graves conséquences qu'elle subit maintenant. Dans ce cas là, ses frères subiraient le contrecoup aussi, sauf Sanji qui serait une 'exception', la manière dont son corps a réagi aux modifications génétiques, loin d'être une faiblesse, serait une assimilation parfaite des pouvoirs qu'il 'réveillera' plus tard.

Il y aussi la théorie de Capone = coupable. Pourquoi ? pour allumer l'étincelle entre BM et les Vinsmoke. Et Reiju se trouverait en ce moment coincée dans sa forteresse.

Deux semaines à cogiter ralala ça va être long Rolling Eyes
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par amekaze Sam 10 Déc - 13:22

Vos théories seraient plausibles mais le sang il doit bien sortir de quelque part, là y'a aucune ouverture ou blessure au niveau de sa peau on dirait juste que le sang de quelqu'un d'autre a giclé sur elle
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 10 Déc - 13:56

des personnages ensanglantés, on en a vu quelqu'un, mais très peu avec des plaies béantes ...
après si ce n'est pas son sang, ce qui est possible, pourquoi serait elle chancelante a ce point ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Sam 10 Déc - 14:00

Ben je sais pas elle ne saigne qu'au niveau de ses mains et de ses jambes, rien sur le visage donc je me pose la question
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 10 Déc - 14:41

Les blessures internes ça existe. Donc ce n'est pas parce que l'on voit pas le sang que ça ne veut pas dire qu'elle est blessée.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par amekaze Sam 10 Déc - 17:35

Blessure interne = hémorragie interne = sang non visible à l'extérieur (sauf au niveau du nez et quelque fois de la bouche), si du sang est visible de l'extérieure au niveau de la peau c'est qu'il est forcément sorti de quelque part, c'est forcément que la peau a été "traumatisé" et blessé.

D'ailleurs je vois mal qui en voudrait à Reiju sachant qu'actuellement les deux parties sont alliés. Certains évoquent Capone Bege, alors non, lui son style de combat c'est un style à arme à feu, une balle ça laisse un impact visible clairement.

Donc affaire à suivre
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 10 Déc - 17:48

Elle a peut être eu ses ragnagnas au mauvaise endroit au mauvais moment conseil

Sinon, tout ce qu'on sait c'est qu'elle est partie de son propre chef, en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris même si on peut l'interprété différemment. Du coup je pense qu'elle est partie fouiné et que ca a provoqué son état. Sinon je suis d'accord pour dire que le responsable doit avoir un très très bon niveau, mais qu'en aucun cas ce soit un homme de BM.

D'ailleurs je viens d'y penser mais les Vinsmoke parlent librement devant la théière ou les tasses avec des âmes dedans, ils pensent pas qu'ils puissent les balancer à Mama?
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par amekaze Sam 10 Déc - 18:42

Ahh c'pas con ça, c'est vrai que théoriquement tout ce qui est lié à l'âme de Mama pourrait lui rapporter ce qui a été vu ou entendu.

D'ailleurs pour appuyer cet argument je me rappelle que BigMom a su que les Mugi étaient sur totland grâce aux "vignes" qui l'aurait informée.

Il y a quelque chose qui m'a dérangé dans le scan (après c'est juste pour chipoter on est d'accord) mais genre quand Chopper se transforme en géant il a la même taille que le Crocodile si ce n'est moins, mais sachant que Chopper en mode géant est beaucoup plus grand que Kuma qui lui même fait quasiment 7m, le crocodile serait alors plus grand que Kuma ? Mais ils mesurent combien sérieux ça dépasse largement les 14-15 mètres là.

Autre chose, Brulée en terme de taille arrive environ à la tête du crocodile, ça voudrait dire que Brulée >> Kuma en taille ?!

Damn mais regardez la taille de Chopper en mode géant quand même, et encore là il est sur les genoux, le crocodile est aussi grand que ça ? Brûlée aussi ? En gros Kuma leur arrive au ventre hein
Spoiler:

Spoiler:
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 12 Déc - 11:43

Personnellement, en lisant le scan, j'ai pensé à Vinsmoke père. Il aurait accepté le mariage uniquement pour rentrer dans le chateau incognito avec toute son armée. Et maintenant que cela est fait, il a besoin d'un motif pour déclarer la guerre sans passer pour l'assaillant. On sait que sacrifier sa famille n'est pas le plus grand crève coeur pour lui.
Enfin c'est une idée comme ça, je trouve que ça correspondrait bien au personnage, bien plus que de se rallier et de rentrer sous la subordination d'une tierce personne, aussi forte Youkou soit-elle.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Lun 12 Déc - 17:36

Judge tient à ses enfants sauf Sanji. Il les sait extraordinaire grâce au modifications faites sur eux du moins ses fils. Pour sa fille on sait pas trop mais elle semble différente. Petite elle suivait son père partout et semble être importante donc je pense pas qu'il va la sacrifier comme ça. De plus ils ont pas l'air non plus motivés à se battre et ça reste un plan dangereux. Le germa à besoin de Mama pour reprendre North blue (c'est bien North blue ?) donc sa prouve que le Germa à un manque de puissance vu qu'ils ont perdu ce territoire et on parle d'un Yankou. Qu'on la trouve badass ou non elle reste l'une des 4 pirates les plus puissantes à l'heure actuelle qui domine une partie du NW donc ça serai suicidaire de la part de Judge, je pense.

Le conflit aura lieu, c'est quasiment certains mais ça sera un soucis créer par une personne extérieur. Pudding ? Sanji ? Un mugi's ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Lun 12 Déc - 23:05

Je ne comprends pas les interrogations sur le sang de Reiju, blessure externes..non interne..ce ne serait pas son sang... hein

Euh comment dire: Il est dit que Barbe Blanche à reçu 267 coups d'épées, 152 coups par balles, 46 coups de canon et on le voit figé debout en chair et en os! Cette exemple règle la question! Pour moi c'est bien le sang de Reiju même si elle n'a pas de "plaies extérieur visible" Au vue de sa démarche,  de son état critique l'auteur nous fait clairement comprendre qu'elle a lutté violemment contre quelque chose, quelqu'un..et qu'elle a failli y laisser sa peau. En tout cas moi j'y vois pas d'autres interprétations.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 15 Déc - 2:18

En attendant le scan, quelqu'un a vu ce que représentait le tatouage sur la cuisse ... droite me semble-t-il de Smoothie? On voit que la moitié mais ca ressemble étrangement à une rose et c'est définitivement pas le Jolly Roger de BM. En tout cas je me souviens pas l'avoir vu autre part, et on a vu aucun tatouage sur Cracker. A noter que sur les 3 longue jambe qu'on a vu jusqu'à maintenant (Tamago, Blue Gilly et Smoothie), 2 d'entre eux (Blue Gilly et Smoothie) possèdent un tatouage sur la cuisse droite pour Blue Gilly et sur la cuisse gauche pour Smoothie. Quant à Tamago il porte toujours un pantalon. Ce n'était qu'une remarque pas un sujet de débat (surtout que c'est vraiment mince pour partir sur une reflexion) je m'interesse plus au tatouage de Smoothie.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 18 Déc - 23:19

La Jump Festa a eu lieu très récemment (La fête de fin d'année organisée par l'éditeur du Jump, Shueisha, rassemblant les plus célèbres mangakas en activité) dans laquelle Oda aurait fait passé un message dont vous pouvez retrouver l'important dans cet article : http://onepiecepodcast.com/2016/12/18/jump-festa-announcements-heading-reverie-wano-2017/

Il semblerait donc que l'année 2017 voit la fin de l'Arc actuel sur Whole Cake Island ainsi que le début de la Rêverie et également de Wano Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 6:58

Je suis pas mal curieux de voir les suites que vont bien pouvoir prendre cet arc.
Oda a beau avoir précisé que son manga était encore à 70%, j'ai beaucoup de mal à saisir ce que peuvent bien représenter 30% de "script". Et même en y mettant beaucoup d'efforts, dans mon imaginaire, 30% semblent loin d'être suffisants pour clôturer les aventure de l'équipage.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant