Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 14 Empty Re: Flood One Piece

Message par sanyohan Mer 12 Oct - 18:26

Monkey.D Tôshiro a écrit:Rien à voir avec tout ça mais apparemment un ancien assistant d'oda aurait dévoilé des choses sir ce qu'il va se passer voici le lien
Spoiler:

ATTENTION REGARDER SI VOUS LE SOUHAITEZ ETRE THEORIQUEMENT SPOILER
J'ai regardé (enfin plutôt écouté vu qu'on ne voit rien Very Happy ) et franchement même si tout n'est pas vrai (ou peut-être rien) bah je trouve ça plutot cohérent et pas mal du tout Smile

Spoiler:
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par amekaze Mer 12 Oct - 20:13

Cette vidéo est totalement fake car Oda lui même a dit que personne d'autre que lui ne connaît la suite ni la fin et il a été clair sur ça MAIS si c'est vrai ça promet du lourd quand même ..

d'ailleurs y'a un point qui est déjà passé dans ce qu'il dit c'est le fait que Luffy bat Crackers mais est blessé contre lui (du genre comme contre Doflamingo) ce qui n'est pas le cas.

Mais du coup par rapport à cette vidéo si c'est vrai j'avais un peu raison ..
Spoiler:

@pepiin t'as une analyse hyper fataliste ... ^_^

Le Gear 4 a fonctionné hein clairement, regarde comment il a mit à mal Doflamingo, ce dernier n'a jamais pu luter contre Luffy en G4 il était à la ramasse limite doffy, on sentait clairement que Luffy était au dessus  c'est juste que contre Crackers ça n'a pas été suffisant et que oui on peut le dire ça a échoué (enfin le pound man du moins) mais ne dis pas que ça n'a jamais fonctionné.

D'ailleurs en ce qui concerne les organes internes de Doflamingo rappelle toi qu'il a pu les recoudre lui même .. car faut pas abuser on peut pas vivre sans poumons ni foie ni coeur, tu vois le délire quoi, c'est la grande maîtrise de son pouvoir qui lui a permit de se recoudre intérieurement
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Mer 12 Oct - 23:44

Non le Gear 4 ne fonctionne pas sur Doffy car en 1 vs 1 le vainqueur aurai du être Doffy et donc le Gear aurai été un échec. Je suis d'accord qu'il domine Doflamingo en terme de vitesse, puissance, défense mais sur une courte durée seulement et finalement Doffy a résisté à cela, donc le Gear 4 est un "échec" (mot à prendre avec des pincettes mais tu comprends l'idée.

Le Gear 2/3 contre Lucci c'est le même délire. Lucci arrive à vaincre Luffy et sans l'intervention de Ussop, de mémoire, pour rebooster Luffy bhe ça serai même tarif.
Les Gears de Luffy, contre les boss, n'ont jamais été gamebreaker bien au contraire.

Et oui, fin Doflamingo à des organes qui en théorie ne peuvent pu fonctionner.

Je n'ai pas regardé la vidéo car je veux pas me spoil l'histoire mais l'éditeur de Oda à dit dans une interview que seul lui et Oda étaient au courant de la fin de l'histoire de One piece et qu'il était très sérieux au sujet que personne ne le sache. Ses assistants, ne sont là que pour finir les dessins de ce dernier et ne connaissent pas l'histoire à l'avance donc je pense à du fake.
Une 3 ème personne connait la fin de One piece, c'est un enfant qui est très malade et son dernier souhait était de connaitre la fin. Oda lui révéla donc la fin.
Mais je pense pas qu'un ancien assistant ai ces infos.
Surtout que Oda est connu pour changer beaucoup de chose dans son manga.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 13 Oct - 10:33

vidéo posté de Monkey. D tôshiro:

après pepiin a raison pour gear 2/3 et 4 son des échec sur la première utilisation contre un adversaire, par contre à la suite elles seront plus utiles
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Oct - 11:20

Non ce sont pas des échecs, se sont justes pas des techniques gamebreaker qui ont permis à Luffy de dominer les grosses pointures.
Sans les Gears 2/3 Luffy se fait démonter par Lucci. Se sont simplement des techniques qui permettent de combler la différence de puissance/expérience de ses ennemis.

Le Gear 4 échappe pas à la règle, donc le Gear 4 qui fonctionne pas contre Crakers n'est pas choquant ou inquiétant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 13 Oct - 15:40

@pepiin Je trouve ça assez bizarre que tu dises que sans le G3 et 2 Luffy aurait perdu face à Lucci.

Oui c'est vrai mais ça fait parti de son pouvoir, c'est justement fait pour pouvoir rivaliser avec de plus forts adversaires. Y'a du coup pas à se dire que sans ça il aurait été out, ça fait parti de lui et c'est lui qui a mis les différents Gear en place en exploitant au mieux ses pouvoirs.

C'est comme si tu dis à un footballeur "sans tes jambes tu vaux rien" Oui c'est une vérité mais ses jambes font partis intégrantes de lui, tu vois ce que je veux dire quoi ^^'
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Oct - 18:15

Non non tu as pas compris. Je ne critique pas les techniques, qui sont ingénieuses et utilise très bien les capacités de Luffy. Je dis simplement qu'elles permettent simplement à Luffy de rattraper son retard vis à vis de Lucci.
Autant le Gears 4 permet à Luffy de concourir dans la cour des grands (ceux du NW).

Les gens disent qu'ils sont inquiet car le Gear 4 ne fonctionne déjà pu contre ses ennemis et que pour la suite, bhe justement il est foutu. Or j'indique simplement que le Gear 2/3 ont eu exactement le même parcourt. Déjà contre Lucci, le Gear 2/3 sont limites autant que le Gear 4 là contre Crakers.

Le fait que ça permettent à Luffy de pouvoir tenir et "rivaliser" avec Lucci en sont temps et maintenant Crakers prouvent que ces techniques sont très fortes car sans elles Luffy ne pourrai simplement rien faire et aurai s'entrainer largement plus que 2 ans
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 13 Oct - 19:01

Moi j'ai pas trouvé que le Gear 3 face à Lucci était limite limite, au contraire, il l'a utilisé une fois et a littéralement fait traverser le mur à Lucci. Après le Gear 2 rivalise clairement avec Lucci et c'est d'ailleurs en gear 2 que Luffy termine le combat avec son fameux Jet Gatling Gun.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 14 Oct - 17:04

amekaze a écrit:Moi j'ai pas trouvé que le Gear 3 face à Lucci était limite limite, au contraire, il l'a utilisé une fois et a littéralement fait traverser le mur à Lucci. Après le Gear 2 rivalise clairement avec Lucci et c'est d'ailleurs en gear 2 que Luffy termine le combat avec son fameux Jet Gatling Gun.

Hum j'ai pas les mêmes souvenirs du Gear 3. D'un point de vue force, oui il dominait Rob Lucci mais il ne faut pas oublier le contre coup de cette technique quand il devient petit, il doit se cacher. C'est comme après la première utilisation du Gear 4.
Et puis même le Gear 2, il gagne à la fin, après l'intervention D'Ussop, mais avant celle-ci, il est par terre en sang.
Luffy se sert des Gear pour rattraper son retard sur chaque personnage.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par amekaze Sam 15 Oct - 16:17

Mais c'est là où je ne vous suis pas @captainmugiwara et @pepiin.

Pour moi s'il a ces techniques sous la main c'est qu'il n'est plus en retard sur les personnages en question. C'est simplement qu'il exploite mieux son pouvoir, son Haki et la maîtrise de son corps de façon plus générale.

Selon moi, mettre au point ces techniques a été à la base pour être au niveau de grosses pointures ça je vous l'accorde, mais là où je ne suis pas d'accord c'est le fait que vous disiez qu'il utilise les Gear pour rattraper son retard alors que pour moi, s'il les a et qu'il les utilise c'est justement parce qu'il n'est plus en retard, vous voyez ce que je veux dire ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Sam 15 Oct - 20:41

Je pense que ça revient au même ^^'

Je suis quand même pas totalement d'accord avec vous. Pour moi, Luffy a su sortir la technique au bon moment. Que ce soit contre Lucci, ou Doflamingo, il a su utiliser ce qui serait le plus efficace. Après en effet, il est à deux doigts de la mort à la fin de ces deux combats, même je les différencie quand même.

-Contre Lucci, il a tout utilisé, il n'a pas réussi à l'achever. Sa dernière attaque, c'est le gear 2.
-Contre Doflamingo, il attend le dernier moment pour nous dévoiler son Gear 4, et même, il prend Doflamingo de haut je trouve car ne donne pas tout pour l'achever. Plusieurs fois, dans leur face à face, il aurait pu en finir avec le King Kong Gun, Il ne l'a pas fait.

Je pense même qu'a sa première transformation, il aurait pu lui infliger plus de dégats mais bon.

Bref, je considère toujours que Luffy a dominé Doflamingo, et qu'il aurait pu en finir en 1vs1. Contre Crakers, on peut encore rien dire, on ne sait pas si il avait vraiment besoin de toute cette nourriture pour utiliser cette forme.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 16 Oct - 1:33

Je viens de revoir ID et en voyant les gardes je me suis dit tiens à ce moment là on a peut-être vu les premiers fdd éveillé en la présence de ces possesseurs de zoan étrangement je me suis dit que chopper était peut-être le premier mugis à avoir éveillé son fdd sans le savoir mais contrairement au gardes il réussit grâce à la rumble à en garder le contrôle au contraire des gardes qui sont " inconscients " de ce qui ce passe enfin il son maître de leurs corps mais ne pense plus vraiment par eux-mêmes vous voyez le truc ?

Donc la forme monster point serait l'éveil du fdd de l'humain mais contrairement aux autres fruits celui-là " s'adapterait " au corps de l'utilisateur si chopper était une souris il serait peut-être pas aussi grand en monster point sauf qu'en utilisant les rumble chopper accélérait le processus il lui aurait aussi fallut un entraînement de je ne sais quel manière pour parvenir à garder sa conscience sous cette forme n'ayant pas éveillé son fdd de manière normal ce qui le contraint à ne l'utilise que 3 minutes et expliquerait pourquoi jusqu'à shabondy il ne se contrôlait plus après avoir pris trois rumble détraqués son fdd
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Robin-Chan Mar 18 Oct - 11:56

Crocodile a confirmé qu'il s'agissait de zoan éveillés et c'est d'ailleurs la première fois qu'on en entend parler (Chapitre 544)

Il est fort possible, du moins c'est une théorie courante, que Chopper en forme Monster Point soit l'éveil de son fruit qu'il a réussit à contrôler par la suite et dans ce cas à un moment il devrait être capable de l'atteindre sans rumble ball.

Cependant on ne sait pas pourquoi les gardes démoniaques d'ID ont si peu de 'conscience', il y à plusieurs possibles explications :

-ce sont des animaux, ayant mangé un zoan de leur type (koala = le fruit du koala) et donc en tant qu'animal ils ne peuvent avoir une 'conscience' humaine. A la différence de Chopper qui lui a acquis des facultés humaines grâce à son fruit.

-ce sont des humains ayant mangé un fruit de type zoan mais qui restent constamment sous une forme semi-animal, qui prendrait le dessus sur leur 'conscience' humaine.

-ça peut être leur forme 'ultime' comme le Monster point de Chopper, à la différence qu'ils ont pu être 'dompté' par Sadie ou d'autres personnes.

-ce sont des expériences de Végapunk, étant donné que d'après ce qu'on sait, le scientifique mène des expériences sur les fruits du démon de type zoan
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par amekaze Mar 18 Oct - 17:51

ta première explication est fausse @Robin-Chan car les gardiens d'IP ont tout de même des traits caractéristiques de l'Homme, après je me trompe peut-être.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Mar 18 Oct - 18:02

Cela apporterai strictement rien que le Monster point de Chopper soit son éveil. Il utilise pu de Rumble ball et alors ? Il maitrise déjà cette transformation ça apporterai strictement rien.

C'est exactement comme pour le Gear 2/3 de Luffy. Maintenant il a pu besoin de faire, avec ses jambes, une pompe pour son sang ou de se bouffer le pouce. ça a changé un truc ? non.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 18 Oct - 18:08

Chopper utilise toujours une Rumble Ball pour atteindre sa forme ultime donc qu'il arrive à y passer puis y rester sans serait un énorme progrès, car sinon il n'a que 3 minutes et ne peux plus bouger après.

Luffy était KO après chaque forte utilisation de Gear 2 ou 3, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et lui permet forcément de combattre plus efficacement. Je ne vois pas comment on peut ne pas appeller ça de la progression.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Mar 18 Oct - 18:46

Le truc sur les 3 minutes ou le fait que Luffy soit fatigué c'est au choix d'Oda donc on aura pas une vrai différence en terme qui il peut démonter maintenant c'est là ou je voulais en venir.
Si Chopper n'utilise pu de RB, c'est pas ça qui lui permettrai de vaincre X personne que en utilisant la RB.

Donc je sais que Oda décide de tout. Simplement je parle de resenti. Que Chopper l'utilise comme il veut et pendant 105 ans ça changera rien à sa puissance. C'est pas comme ci il y avait un vrai UP de pouvoir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 18 Oct - 19:11

Pour améliorer la puissance d'une technique, la maîtriser d'abord tu dois.

Yoda time.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 14 Dab10
Masculin

Message par Gear 2nd Mar 18 Oct - 19:34

Les derniers scans nous montrent que tu te trompe pepiin Razz

Le combat Luffy / Cracker aurait probablement été raccourci si Luffy était capable de maintenir le Gear 4 indéfiniment. Peut-être même n'aurait-il pas eu besoin de Nami pour gagner.

Ce même combat a duré 11 heures. Soit 10h57 que Chopper n'aurait pas tenu dans sa forme ultime. Tu vois le problème ? Avoir la grosse patate de démonter un ennemi en one-shot c'est de moins en moins d'actualité dans le Nouveau Monde, place à la véritable force qu'est l'endurance.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 18 Oct - 19:43

Justement atteindre le monster point sans rumble montrerais une réel progression et maîtrise de son pouvoir sa changera pas sa puissance forcément mais comme luffy en gear 3 il rapetisser maintenant il n'as plus cette contrainte car il maîtrise cette technique chopper en est au même point il ne maîtrise pas le monster point complètement

Ah et une autre question mais comment rayleight peut-il connaître le gear 4 à ce point il dit à Luffy qu'il doit lui dire que le gear 4 est très dur pour le corps et le flash-back s'arrête là
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Mar 18 Oct - 20:20

Je suis pas d'accord. Luffy peut maintenant 120 ans le Gear 4, il aurai jamais passé la défense de Crakers, ça a été démontré les capacités de regen de Crakers sont supérieures.

De plus des combats de 11 heures c'est rare. Doffy vs Luffy dur moins d'une heure. Alors je suis d'accord c'est 57 minutes que Chopper géant ne fait pas. Mais je trouve ça franchement pauvre pour un éveil de FDD, juste le maintenir X time c'est franchement pauvre. Il a donc atteint l'éveil de son fruit, de manière détourné certes, il y a quoi 5/6 ans de mémoire. C'est pas top je trouve ce n'est que mon avis.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Robin-Chan Mer 19 Oct - 0:50

Que Chopper n'utilise plus de rumble ball pour atteindre le Monster point, ça apporterait, pour commencer, qu'il n'ait plus besoin d'utiliser une 'drogue' qui se pourrait être néfaste pour son corps.

De plus, les conséquences qu'il subit à cause de cette transformation (incapacité de bouger) pourraient être réduites à néant. C'est loin d'être négligeable :

Le fait qu'il pourrait se maintenir sous cette forme plus de 3 minutes, imaginons à volonté, est loin d'être inutile ! On a bien vu à Enies Lobby la puissance phénoménal qu'il possédait, le hic c'est qu'il ne se maîtrisait pas et qu'en prime ça lui bouffait son énergie.

Pendant 2 ans il a probablement dû subir un entraînement difficile rien que pour pouvoir maintenir sa conscience lorsqu'il se transforme, avec le handicap qu'il n'avait que peu de temps à chaque tentative et qu'il se retrouvait immobiliser par la suite, il n'a probablement pas eu le temps d'en faire le tour. Et en consommant de la drogue, qui au passage pourrait très bien être la cause des effets secondaires qu'il subit, car il force sa transformation, ou l'éveil de son fruit s'il s'avère qu'il s'agit bien de ça.

Alors s'il est capable de maintenir sa transformation à volonté et donc de pouvoir exploiter au maximum ses capacités, ça peut être un gros plus en puissance.
En gros il a certes éveillé son fruit il y à longtemps mais il n'a cependant pas exploiter à fond ses nouvelles possibilités.
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par pepiin Mer 19 Oct - 9:21

ça serai néfaste pour lui, on serai au courant depuis longtemps et c'est pas comme ci Chopper étudiait la RB depuis des années et ce bien avant d'être un mugi's.

De plus, le truc de ouais il a pu d'énergie, c'est dangereux pour la santé c'est simplement des trucs scénaristiques pour montrer la puissance/dangerosité de la technique mais on revient rarement la dessus.

Dragon Ball : le Kaioken est censé être mauvais pour le cors de Goku et même le SSJ c'est pas super.
Naruto : Le rasen Shuriken il ne doit l'utiliser sinon il risque de pu utiliser son chakra.
One piece : Le Gear 2 est dit, dangereux pour Luffy.

A chaque fois les personnages ont abusés de ces attaques et pourtant il y a jamais de conséquence.

Ce que je veux dire, c'est que ce sont des détails qui apporteront rien à la lecture. Demain il peut 5 ans dans cette forme ça changera pas grand chose. Luffy maintenant reste normal après le Gear 3 ça a pas changé grand chose et plus le fait de rétrécir la sauvé contre Lucci.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Robin-Chan Mer 19 Oct - 11:25

Ben oui c'est pas comme s'il avait fallu des années pour se rendre compte que la cigarette était nocive pour la santé, et que les drogues douces agissent lentement sur le corps et sont pareil à une bombe à retardement Rolling Eyes
La rumble ball c'est une drogue, et la drogue c'est mal, point.

Le gear 2 de Luffy mettait à rude épreuve son corps et les conséquences se seraient fait sentir au bout de quelques années d'utilisation, à présent qu'il la maîtrise il peut l'utiliser sans en craindre les effets négatifs. Et bah Chopper c'est pareil si toi tu trouves que ça changerait rien et ben moi je ne suis pas d'accord avec toi.

Le gear 3 de Luffy avoir fait l'impasse sur les effets secondaires, pouvoir l'utiliser à volonté, l'optimiser et l'exploiter un maximum c'est sûr que ça change rien Rolling Eyes

Maîtriser parfaitement une technique n'est jamais inutile, c'est toujours un plus !
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par pepiin Mer 19 Oct - 20:37

C'est assez réducteur. Le chocolat, les jeux vidéo, le sexe et j'en passe peuvent être considéré comme de la drogue, est ce mal ? Débat. Simplement dans le manga on nous a pas dit que la RB était néfaste.

Pour finir sur ce sujet. Maitriser la technique est utile certes, mais si c'est ça l'éveil du Fruit de l'humain bhe c'est triste. Il y a beaucoup mieux à faire pour l'éveil d'un FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant