Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 32 Empty Re: Flood One Piece

Message par Silvers D rayleigh Ven 13 Jan - 14:20

ESN : On en a aucun justement. Je sais qu'Oda a déclaré qu'Ener reviendra d'une manière ou d'une autre dans l'histoire mais n'a rien dit sur Gin.
Il est tout de même un personnage que beaucoup on apprécié et je pense que beaucoup apparaîtront de nouveau lors du manga.
Gin a un lien particulier avec Sanji et cette année est la sienne, donc pourquoi pas l'année également du retour d'un personnage apprécié par les fans.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Message par captain mugiwara Ven 13 Jan - 15:34

Silvers D rayleigh a écrit:ESN : On en a aucun justement. Je sais qu'Oda a déclaré qu'Ener reviendra d'une manière ou d'une autre dans l'histoire mais n'a rien dit sur Gin.
Il est tout de même un personnage que beaucoup on apprécié et je pense que beaucoup apparaîtront de nouveau lors du manga.
Gin a un lien particulier avec Sanji et cette année est la sienne, donc pourquoi pas l'année également du retour d'un personnage apprécié par les fans.

Oh oui Gin Gin Gin Love
Alors ESN, vu que tu sembles prendre le manga à la lettre, ce qui est une position légitime, alors voilà la dernière fois où l'on a vu Gin:
Phrase de Gin créatrice de tant de fantasme. :
C'est la première case qui est intéressante. Pour ceux qui ne parle pas forcément anglais, Gin dit "Revoyons nous sur grand Line". Il ne dit pas "J'espère qu'on pourra se voir" ou une phrase au conditionnel. Mais c'est affirmatif là. Donc Oda écrit à travers les paroles de Gin qui vont se revoir sur grand line. Quel meilleur moment que maintenant alors que Sanji a besoin de lui. ça fait plus de deux ans donc il a le temps d'être devenu assez fort pour parcourir au moins la première parti de GL.

À une époque, beaucoup l'ont associé à Law, pour la ressemblance et le côté mourant, mais connaissant la jeunesse de Law, on sait que non. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne verra jamais Gin. Mon seul doute vient du fait que cela fait longtemps, pas de mini aventure. Peut-être que Oda a simplement oublié.. après tout, la publication de l'arc du baratie remonte à 1999.. comme le temps passe.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Ven 13 Jan - 17:46

ChefB : Alors sans revenir sur le débat entièrement car je pense qu'aucun de nous 2 le souhaite on rejoint le truc des caractères dangereux avec le débat de Sanji et des femmes. J'avais souligné le fait que plusieurs mugi's avait des comportement illogique et dangereux mais en rapport avec leur caractère. Luffy, étant impulsif au possible, se met en danger.
Tu as parfaitement raison, il pouvait prendre 2 minutes pour expliquer à Jimbei le délire et donc partir avec lui et augmenter significativement ses chances de réussir mais non, car il est impulsif et donc fonce dans le tas et se met en danger.

Ps : Robin est drôle, elle fait simplement de l'humour noir. C'est un humour particulier je te l'accord mais de l'humour quand même. L'humour c'est comme les goûts et les couleurs chacun rigole à ce qu'il aime. Mais Robin fait bel et bien de l'humour.

Je rejoins très très largement Samael. J'ai exactement les mêmes doutes.
Je rappellerai que les dernières infos d'un journal qu'on ai eu étaient fausses à savoir sur Dressrosa. Doffy à pu jouer très facilement avec le journal mondial pour tromper son monde. Donc Mama peut très bien le faire avec un journal local. En faisant ça, elle ridiculise Jimbei. Pour ne pas le tuer ? éviter une révolte des HP qui serai contraignante. Elle gagnerai car militairement parlant les HP c'est pas ouf mais elle y perdrai des ressources donc là elle passe pour la gentille car elle épargne tout de même Jimbei mais le ridicule.

En extrapolant beaucoup, on peut aussi penser que c'est un message d'Oda à la presse. Alors je connais pas la presse japonaise mais par exemple en France beaucoup publie tout et n'importe quoi sans vérifier les sources etc. Bhe là c'est pareil.

On ne sait toujours pas la vérité et on pourra pas la savoir avant d'avoir les révélation pour l'instant c'est que spéculation.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 13 Jan - 21:53

sauf que doffy avait une raison de falsifier les infos du journal ...
là la raison avancée pour que BM fasse falsifier le journal, est que jimbe est partit de l'équipage de BM, a donc fait tourner la roue, il a visiblement perdu des années de vie, vu qu'il a ses bras et ses jambes, mais que pour garder la face, BM aurait demandé que le journal mente en disant que jimbe s'était rétracté ...
super, donc BM, yonkou, prête a raser une île pour des bonbons, ferait mentir un journal pour garder la face parce que jimbe veut quitter son équipage ??
alors que justement faire tourner la roue est le moyen pour elle de dire, tu me fais perdre quelque chose, donc tu perdras aussi quelque chose, c'est une coutume chez elle, elle ne perd donc pas la face, donc pas de raison de faire mentir le journal !!!
et en tant que yonkou, BM peut dégommer un peu qui elle veut, donc si elle ne veut pas que jimbe quitte son équipage, malgré la roue, et que jimbe maintienne sa décision, ben elle le dégomme, et elle garde la face !!!
et que cela va jusqu'à tenter d'expliquer que jimbe n'avait pas de raison de refuser la roue et donc de se rétracter, sous entendu, perdre un bras, ou une jambe ou la vie, c'est que dalle !!
que en tant que démissionnaire, il peut quand même se balader sur l'île, que démissionnaire, l'un des fils de BM ne cherche pas a le maitriser alors qu'il est là où il ne devrait pas être ...

bref de A a Z tout indique que le journal dit vrai !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 14 Jan - 3:09

chefbonheur a écrit:@Mugiwara_No_Luffy Usopp qui tire une tronche délirante oui c'est marrant mais pas Robin qui reste avec un visage droit! Zoro pareil c'est pas un gars très marrant. Luffy, chopper et Usopp c'est vraiment le trio gag qui me fait le plus marrer. Après je comprends ce que tu veux dire jinbei dans l'équipage ce serait un peu l'oncle sérieux qui calme les gosses..à voir..

Pour en revenir une dernière fois sur Robin, si Ussop nous fait rire a ce moment, c'est grâce au mots de Robin, donc d'un côté Robin nous fait rire car sans cette " complicité  ... ( je trouve pas le mot exact .. ) il n'y aurais pas eu ce passage, et sont côté dark est quand même marrant pour moi Rolling Eyes , bref Smile vous avez comprit ou je voulais en venir pour Jimbei, enfin j'imagine, donc c'est déjà l'essentiel ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Sam 14 Jan - 8:13

@Mugiwara_No_Luffy ton exemple est mal choisi car ce qui te fais rire c'est surtout la réaction de Usopp (qui m'avait fait rire aussi) mais si Usopp n'avait pas réagi, la phrase de Robin aurait fait un flop! C'est le rebondissement de Usopp qui est drôle.

Oui @pepiin Luffy est une tête brulé, se met facilement en danger, agit sans réfléchir, prend des risques..mais comme je l'ai dit lui c'est le Capitaine et des le début il a fait savoir à tous ses nakamas qu'il a recruté au fur à mesure qu'il avait pour objectif de devenir le SDP. Ce qui veut dire risques, danger, affrontement..ect

Pour les infos du journal j'attends de voir les explications de Jinbei.

Est ce que vous pensez que kizaru va refaire surface ? Pas sur WCI mais après...
Une 2eme confrontation contre les mugiwaras serait pas mal pour jauger leurs puissance 2 ans après!!

Dernière édition par chefbonheur le Mar 17 Jan - 18:34, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 14 Jan - 10:29

après c'est logiquement wano ( je mets la reverie avec WLC) mais dans un arc de transition, oui pourquoi pas, bien qu'il y a le nouvel amiral a découvrir aussi !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Lun 16 Jan - 17:36

edward a écrit:bref de A a Z tout indique que le journal dit vrai

Alors on aura la vérité que lorsque Jimbei racontera sa vie mais je souhaite tout de même rebondir la dessus.
Comment tu peux affirmer que TOUT indique que le journal dit vrai dans un arc ou TOUT n'est que faux semblant ?

Dans tout l'arc et ce depuis le début, Oda s'amuse nous montrer des choses qui s'avère à terme être entièrement l'opposé.
La gentille pudding qui enfaite est méchante.
La gentille Mama qui est lunatique.
Le gentil pays de Totland qui enfaite demande à ses habitants une partie de leur espérance de vie sinon ils doivent partir.
Le jolie mariage qui doit tourner en noce pourpre (donc avec un massacre)
La jolie foret qui enfaite ne l'ai pas du tout

Et des exemples il y en a d'autre. Oda s'amuse justement à faire des contraires donc pourquoi le journal serai vrai ? Fin la n'est pas la question, qu'est ce qui montre que tout est vrai alors que tout est faux justement ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 16 Jan - 20:35

En parlant de rêverie, celle-ci va avoir lieu à Mariejoa, du coup au dessus de Redline, donc Luffy l'a déjà franchi depuis quelques îles maintenant. Et retournez en arrière n'est pas si simple sur GL. Du coup ça va être compliqué pour les mugis d'y être présent. Cependant, comment imaginer les mugis absents d'un tel évenement, surtout avec la présence de Dalton et Kureha, ou encore Vivi. Comment imaginez vous cela dans un moment au combien crucial pour l'histoire du monde.

Pour le débat en cours sur le Flood, je ne pense pas également qu'on doit considérer la parole de journal comme vrai. Justement parce que cela vient d'un journal local sur l'île d'une Youkou et cela dépend de son image. Je trouverai ça malin et logique de la part d'Oda de montrer le contrôle de la presse et de la population par Big Mom sans forcément grossir le trait. Juste ce qu'il faut. Donc, je pense qu'il faut attendre que Jimbey donne sa version avant de connaître la vérité.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par marcoz Lun 16 Jan - 21:11

Les mugis seront absent de la rêverie, ça sera un arc intermédiaire qui va se passer sans les mugis.
Les mugis n'ont aucune raison d'aller a la rêverie, pendants cet arc on aura des révélations, surement des informations sur ce qui s'est passé avec dragon, peut-être l'apparition du denier amiral.

Pour jinbei je ne pense pas qu'il ai tourné la roulette, je pense qu'il à renoncé au dernier moment.
www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/852/7.html
jinbei parle d'insubordination, donc je pense qu'il  est encore lié a big mom.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 17 Jan - 3:25

Quelqu'un pourrais donner le lien vers ce fameux journal ? je ne l'ai pas vu ... c'était dans un chapitre ? car a priori je l'aurais loupé si c'est le cas ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par marcoz Mar 17 Jan - 9:45

marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 17 Jan - 15:01

Ah oui je me souviens l'avoir lu maintenant .. mais c'était flou dans ma tête ... Merci
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 19 Jan - 12:53

Je ne savais où le mettre alors ça finira ici et voilà.
Un spin-off sur Ace a été annoncé. Qu'attendez vous de ce dernier ? Auriez vous préférer un autre personnage ? Pensez vous que c'est juste commercial et que n'apportera rien à l'histoire ?

http://www.melty.fr/one-piece-un-spin-off-sur-ace-annonce-a585573.html
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par amekaze Dim 22 Jan - 0:47

"La gentille BigMom qui est en fait Lunatique"

Euh hum je sais pas où t'as vu que Big Mom était gentille à la base, sachant qu'elle a été introduite lorsque Bobbin a cramé une île pour elle sous prétexte qu'ils n'avaient pas pu lui payer en bonbons
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 22 Jan - 7:54

Je te parle de l'arc et des passages où elle se promène dans un cadre tout choupinet et qu'elle sautille en chantant, des passages ou elle se montre gentille avec les Vinsmoke ou Sanji.

De plus si tu relis le poste je parle justement façade et de double jeu. Donc bien entendu Mama n'est pas gentille, simplement il y a des passages où elle apparait gentille, douce etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Lun 23 Jan - 0:45

captain mugiwara a écrit:Un spin-off sur Ace a été annoncé. Qu'attendez vous de ce dernier ? Auriez vous préférer un autre personnage ? Pensez vous que c'est juste commercial et que n'apportera rien à l'histoire ?
L'idée d'un spin-off c'est vraiment cool mais je suis déçu qu'il soit fait pour Ace. J'aurais préféré voir un spin-off sur Gold D.Roger son ascension au sommet! Ace on a déjà suivi son enfance, son identité a bien été développé. Il n'y a pas besoin d'en faire plus pour ce personnage. Ça ferait lourd.
J'aimerais bien sinon un spin-off de Shanks jusqu’à son intégration dans l'équipage de Roger..pourquoi pas les aventures de Shanks et Baggy panda
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 23 Jan - 11:13

au contraire, sur ace, cela a du sens, c'est l'un des perso préférés, alors qu'au final on l'a a peine vu
tout ce qui le sépare de son départ de l'ile a son poste de second de BB, on n'en sait quasi rien !!
et un spin off sur ace permettrait de voir si ça prend ou pas, et donc d'en faire des autres ...en faire un sur gol d roger, serait franchement bien, mais est ce que cela ne révèlerait pas certaines info que oda souhaite réserver au manga ?
pareil pour dragon d'ailleurs ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par marcoz Lun 23 Jan - 11:47

chefbonheur a écrit:
captain mugiwara a écrit:Un spin-off sur Ace a été annoncé. Qu'attendez vous de ce dernier ? Auriez vous préférer un autre personnage ? Pensez vous que c'est juste commercial et que n'apportera rien à l'histoire ?
L'idée d'un spin-off c'est vraiment cool mais je suis déçu qu'il soit fait pour Ace. J'aurais préféré voir un spin-off sur Gold D.Roger son ascension au sommet! Ace on a déjà suivi son enfance, son identité a bien été développé. Il n'y a pas besoin d'en faire plus pour ce personnage. Ça ferait lourd.
J'aimerais bien sinon un spin-off de Shanks jusqu’à son intégration dans l'équipage de Roger..pourquoi pas les aventures de Shanks et Baggy panda
Le spin-off sur ace sera intéressent pour moi car on va pouvoir découvrir comment ace a constitué son équipage des spades et surtout comment il a trouvé le mera mera no mi, un fruit du démons assez rare et puissant.

Je pense qu'il y aura un spin-off  sur Gol D roger a la fin du manga car on n'aurait plus aucune surprise sur la suite du manga si il y a un spin-off sur le rois des pirates qui sort maintenant.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par chefbonheur Lun 23 Jan - 19:52

Vous pensez vraiment que suivre Ace serait plus intéressant que suivre d'autres perso comme Marco, les débuts de Akainu, ou Aokiji...
Ace est intéressant mais je trouve qu'il y a des perso un peu moins découvert qui mériterait d’être plus exploiter sur un spin-off. Kidd, Kuma, Law, Smoker, Dragon, Sabo, mais le mieux pour moi resterais Gol D. Roger!

A titre d'info classement des perso les plus populaires en 2014:
Spoiler:
Il y en a du monde sur qui on pourrait faire un spin-off.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 23 Jan - 20:18

Les personnes que tu cites ont encore un rôle à jouer dans le manga papier. Et puis Sabo il a eu son épisode. Ace étant mort je trouve que c'est bien un spin off sur lui, Gold Roger aussi mais le problème c'est que ça risque de révéler des choses importantes sur la fin du manga, c'est comme nous spoiler.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par marcoz Lun 23 Jan - 20:50

chefbonheur a écrit:Vous pensez vraiment que suivre Ace serait plus intéressant que suivre d'autres perso comme Marco, les débuts de Akainu, ou Aokiji...
Ace est intéressant mais je trouve qu'il y a des perso un peu moins découvert qui mériterait d’être plus exploiter sur un spin-off. Kidd, Kuma, Law, Smoker, Dragon, Sabo, mais le mieux pour moi resterais Gol D. Roger!

A titre d'info classement des perso les plus populaires en 2014:
Spoiler:
Il y en a du monde sur qui on pourrait faire un spin-off.
Pour moi aussi le meilleur spin-off possible serait sur roger mais on ne peut pas l'avoir maintenant  car comme vient de dire Mokey D Dragon ça risque de nous dévoiler des choses importantes et donc de nous spoiler le manga, donc je pense qu'on aura un spin-off sur Gol D roger a la fin du manga tout simplement.

Apres c'est vrais qu'on aurait pu avoir un spin-off sur un autre personnage que ace, mais ace est un personnage vraiment populaire et apprécié des fans donc commercialement c'est plus intéressant de faire un spin-off sur ace qu'un autre personnages.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par chefbonheur Lun 23 Jan - 21:23

Oui c'est vrai que commercialement Ace est plus vendeur...

J'aborde un autre sujet je suis septique sur les anciens commandants de Barbe Blanche, ils ont perdu leur capitaine et ensuite ont subi une cuisante défaite face à Teach. Autrement dit ils sont fini maintenant et ne représente plus une force dominante. Et la question que je me pose c'est comment l'équipage de Luffy pourra rivaliser avec celle de Teach quand on voit que tous les commandants de BB réunis n'ont pas fais le poids...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 23 Jan - 22:23

l'équipage de BB, les anciens, comme j'ai posté dans la partie commandants de BB, il n'y a que 3-4 qui ont le niveau pour rivaliser avec BN, le reste c'est léger ...donc pas étonnant qu'ils aient perdu ...
maintenant, peut être se rallieront ils a luffy quand il ira combattre BN, une revanche, ne pas oublier que BN a non seulement plusieurs commandants puissants, mais tous ont un équipage !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 23 Jan - 23:40

Il reste une bonne force de frappe quand même maîtrisant le haki et puis il était face à BN mais par contre Marco c'est retiré / planquer je me demandais serait t-il possible qu'il ait perdu bien plus que ce que l'on pense

Je me disais qu'il aurai pu être dépossédé de son fdd je ne sais pas si BN à pu trouver comment l'extraire sans tué le possesseur par contre sans son fdd il n'est plus Marco le phénix il aurait vraiment tout perdu son capitaine, son ami et la son fdd sans être tué ducoup comment neko va pouvoir le faire venir pour aider luffy et l'alliance face à kaidou
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant