Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 26 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Jeu 22 Déc - 20:04

Ah oe le scan. Bon bah Sanji s'est fait berné de A à Z bravo l'artiste. Sérieusement je pense qu'on va voir le vrai visage de Sanji, son côté diabolique, les fans de Sanji, dans les scan à venir vont être gâter. Car ça va envoyé du lourd côté fans service. Je sais plus qui avait dit que mama aller tomber dans cet arc car les vinsmok vont aider Luffy, bah c'est un puta*n de voyant. Bigmom serait elle fans du massacre de la Saint Barthélémy ?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 22 Déc - 22:32

très bon scan !!!
la manière dont cela se déroule me donne envie de voir un luffy qui casse tout suite a PU, cette colère chez lui a été rarement vu ...
sanji ...on sent qu'il s'est passé quelque chose chez lui, ira t-il lui même défoncer pudding ? ce qui lui ferait passer un cap important, pourquoi pas un PU chez lui de par cette colère qui le pousserait pour la 1ère fois a frapper une femme ?
pedro ...il a la classe quand même !!!
entre lui et chopper, cela va mettre un sacrée bordel, car je vois bien chopper libérer luffy et nami et pedro affaiblir l'armée de mama car il reste jimbe et pekom qui pour pedro et luffy devront a un moment apparaitre dans tout ce foutoir
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 22 Déc - 23:33

Pour paraphraser le Chef Otaku "ce chapitre m'a gangbangé le c*l ... ah j'ai mal ... j'ai mal ...  mais c'était tellement bon pervers".

A vrai dire, y a que la trahison de Pudding qui m'a complètement retourné dans ce scan, particulièrement parce que certains avaient beau le dire et le redire c'était pour moi impossible que ce soit le cas. Au maximum mais vraiment maximum j'aurais pensé qu'elle était bipolaire, genre Pudding quand elle avait pas son oeil serait normale et quand son oeil s'ouvrait ou se dévoilait elle devenait le contraire de sa personnalité. Mais même à cette hypothèse j'étais pas convaincu.
J'ai hâte de voir ce que cette scène signifie réellement (enfin si elle veut dire quoique ce soit), puisqu'elle avait aucune raison d'avoir un moment nostalgique si elle était si diabolique que ca.
Spoiler:
Sinon je me demande si ce 3ème oeil a un pouvoir particulier et si Pudding est issue d'une race ou que son oeil provient d'un FDD. Enfin c'est surtout le pouvoir qui m'interesse un genre d'oeil de babouin 2.0 de Zoro.

Concernant Pedro, je vois toujours pas à quoi correspond la tête de BM, et les différentes parties du corps qui sont dessiné sur la roulette de BM.

Et vient notre pauvre Sanji qui est dans le pire des scénario possible pour lui. Avant il avait la certitude de faire le bonheur de tout le monde mais là quelque soit le choix qu'il fera il est sûr que quelqu'un en pâtira. Il s'en fout de sa famille mais je doute qu'il fasse quoi que ce soit qui nuise à sa soeur, elle a été la plus sympa et ça reste une femme.

Dernière édition par Gohanssj3 le Ven 23 Déc - 1:13, édité 2 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par inuyasha190 Ven 23 Déc - 0:12

Ce chapitre avec ce retournement de la part de Pudding qui est une traîtresse. D'ailleurs, sur twitter il y a un mec qui a posté une vidé qui doit être représentative de nos réactions  Laughing : https://twitter.com/MasterShidow/status/811922108582363136
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 23 Déc - 1:43

pepiin a écrit:
Un membre avait prévu je crois de mémoire que Pudding était la femme à 3 yeux qu'on avait vu à la fin de l'île des HP.
Les Vinsmoke vont'ils tous mourir ? Je ne sais pas trop.

Je lis pas souvent le flood one piece, mais je savais pas que ce n'était pas confirmer, pour moi c'était une évidence que sa soit elle depuis quelque semaine déjà, certes ont avais pas encore eu la confirmation, mais le physique correspondais parfaitement, et le faite de l'avoir vu en avant a la fin de l'arc HP je penser que c'était le rapprochement avec le Mariage, bref, c'est certes facile de dire ce que je dit maintenant .. mais je penser vraiment que " tout le monde " s'en douter, en tout cas énorme scan, je ne m'attendez pas du tout a une Pudding dégénéré de la sorte Laughing

Je suis d'accord concernant Tamago, il est plus que probable qu'il est le FDD de l'oeuf,  vu sont " accoutrement " en forme d’œuf cassée " et au vu des images du scan quand Pedro le coupe ont voit clairement le jaune au milieu et le blanc de l'oeuf autour, de plus le noms de ces attaques, de plus Tamago alias Tamagoyaki est une sorte d'omelette au japon ... donc bon ta tout dit pepiin ^^ en tout cas je serais étonnée qu'il n'est pas ce FDD au vu du scan lol
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 23 Déc - 13:23

inuyasha190 a écrit:Ce chapitre avec ce retournement de la part de Pudding qui est une traîtresse. D'ailleurs, sur twitter il y a un mec qui a posté une vidé qui doit être représentative de nos réactions  Laughing : https://twitter.com/MasterShidow/status/811922108582363136

justement non, pudding qui confirme qu'elle est celle aux 3 yeux n'est pas une traitresse puisqu'elle est fidèle a sa mère
il y avait deux façon de voir les choses, soit pudding était celle déjà vu avec ces 3 yeux, et dans ce cas, elle est une ennemi dont il faut se méfier, soit elle est celle a 2 yeux et elle pouvait être celle qui comme lola s'oppose ...
mais étant fidèle a sa mère et son équipage, elle n'est pas une traitresse ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par SRZ Ven 23 Déc - 14:35

Excellent scan... Je m'y attendais vraiment pas, Pudding méchante ? J'hallucine, Oda est vraiment bon, il s'oriente vers du "diner noir" ou "noces pourpres", le mec arrive quand même à caser tout les faits historiques majeurs qui a eu lieu ces 10 derniers siècles dans son histoire "normal", pour moi c'est le meilleur mangaka toutes générations confondu, et pourtant je suis un fan de DB et du style d'Akira, mais là il est trop au dessus.

Concernant la suite des événements, je pense pas que les Germa soit aussi stupides que ça, je pense au contraire qu'ils savent exactement ce qui va se passer et compte bel et bien détruire Big Mom, quand au père de Sanji, maintenant que y'a eu la situation avec Pudding, ca m'étonnerait pas que son père préfère Sanji au reste de ses frêres "clones" sachant qu'il est le seul vrai humain, un peu à la Metal Gear Solid. Trop de référence dans ce mangas.
Oda. Génie.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Ven 23 Déc - 21:29

pepiin a écrit:J ANNONCE : Tamago à le FDD de l'oeuf, que ce soit le nom de ses attaques ou quand Pedro le coupe on voit un liquide sortir comme un jaune d'oeuf et il peu pas être coupé aussi facilement. Si j'ai bon j'ai un PP ??????
Non, ce n'est pas la bonne section et surtout au vu de ce qu'on vient de voir dans le dernier chapitre c'est trop évident.

Concernant Pudding je suis choqué aussi No le fait qu'elle soit la fille aux 3 yeux n'est pas étonnant au vu du chapitre d'avant, sur la page qu'a partagé @Gohanssj3 on la voyait sur le fameux fauteuil où on l'a découvert.
Par contre ce qui est étonnant c'est qu'un type comme Sanji n'ait pas été capable de sentir les fausses émotions de sa promise. Même Luffy qui a un bon instinct est tombé dans le panneau, le haki d'observation il est où là non
D'un autre côté 3 yeux ce n'est pas banal, est-ce que c'est juste une particularité physique ou bien un pouvoir qui aide à tromper fume

SRZ a écrit:Concernant la suite des événements, je pense pas que les Germa soit aussi stupides que ça, je pense au contraire qu'ils savent exactement ce qui va se passer et compte bel et bien détruire Big Mom
Ouais mais là ça ferait un double-jeu de la part de chaque partie, en plus on a vu Judge expliquer à ses fils qu'il comptait garder Pudding avec eux pour avoir une garantie. Je ne crois pas qu'ils aient pour plan de faire tomber Big Mom.
Surtout que donc ils sont en territoire ennemi, à moins d'avoir en plus d'une armée de clones une arme secrète je sais pas
Attendez scratch une armée de clone... comme dans Star Wars jou le Germa a peut-être une étoile noire qui permettra de détruire Whole Cake Island en une fois conan
En tout cas Sanji qui n'aime pas sa famille va bien malgré lui décider de les sauver, il a un grand cœur quand même. Ce sera alors peut-être la solution pour protéger Zeff, le Germa assurera la protection du Baratie ensuite..

Sinon, concernant ce qui est arrivé à Pedro et Zepo. En perdant le jeu de la roulette, Zepo a dû donner 100 ans de sa vie, sauf qu'il ne lui en restait plus que 30.
C'est donc Pedro qui a dû prendre la suite, jusque là ça va.
Admettons que Jinbei soit tombé sur le chiffre 1000, qu'aurait pu décider Big Mom?
Lui prendre toute sa vie et tant pis pour ce qui manque.
Ou bien dire je te prends toute ta vie et les années manquantes je les prends sur tes membres d'équipages restant.

Ça pourrait expliquer pourquoi notre homme-poisson n'a pas pu quitter la Yonkou, il ne pouvait pas sacrifier la vie de ses compagnons quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Ven 23 Déc - 22:08

T'inquiète Cyg je sais que j'aurai pas de PP.

Un PU pour Luffy juste parce qu'il s'énerve ? On est pas dans Dragon ball ou Fairy tails les PU pop comme ça. Les PU énorme (Gears 2/3 et après 4) ont une période ou Luffy s'entraine. Les premiers Gears (et le Ashura et la jambe du diable) ils pop pas comme ça c'est après la défaite contre Aokiji ils inventent les techniques etc etc.
De plus je vois pas comment il peut s'en sortir seul même avec un PU. Il peut même pas utiliser un Gears ou autre donc même un PU serai inutile.

Je pense que les futurs PU seront justement après cet arc. Luffy vient de se fritter à un l'armée d'un Yankou. Il a vu que le commandant il a eu de la chance, que Mama est encore au dessus etc.

Pour le reste :

Le Germa ne tentera rien car ils sont pas en position de force. Ils sont peut être tous présent ça reste pauvre, si ils ont besoin de la force de Mama c'est pas pour rien. Militairement ils sont pu aussi fort qu'avant. Ils ont pu que la science.
Comme dit plus haut en plus on connait déjà leur plan : capturer Pudding pour arriver à leur fin.
Bien entendu tous va pas se passer comme prévu. Déjà les Vinsmoke risquent d'être mis au courant et en plus il y a toujours la boite des HP -dont j'ai pu le nom- qui va pété. Ajouté à cela la libération de Luffy et Nami par Chopper et ça va forcément pété.

Pour Sanji :

Je pense pas qu'il va perdre son principe de pas frapper une femme. Donc il ne frappera jamais une femme. Sauf qu'il va voir Pudding comme un monstre et non une femme.
En plus pour sauver sa soeur il a juste à dégommer la genre de gelée sur les genou de sa soeur.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/850/17.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/827/10.html

Nitro jello donc.

Ps : Personne en parle et je sais que j'aurai toujours pas de PP. Mais Zepo, père de Bepo ? ça serai intéressant je trouve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 24 Déc - 0:33

Je pense qu'il y aura tout de même une "cérémonie". On nous a teasé les invités et tout et comme tu l'as dit y a toujours la boite donc il faut une cérémonie, et c'est seulement à ce moement qu'on saura ce qu'il s'est passé XD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 24 Déc - 2:06

Concernant Zepo, oui il est clairement affilié à Bepo et le plus probable c'est qu'il soit le père de Bepo ou vraiment au pire son oncle ou autre. Et je sais pas de combien est leur esperance de vie mais il me semble pas avoir déjà eu l'âge d'un seul Minks, du coup il est possible qu'ils aient une espérance de vie (bien) supérieurs à celle des humain. Ca pourrait aussi être donc son grand-père du coup enfin je vois pas ce que ca change de toute façon.

Conçernant Pudding au final je pense qu'elle est vraiment bipolaire, j'ai pas tout vérifié mais ça explique toutes les incohérences qu'il y a autour d'elle, ses agissements etc (j'ai des arguments mais trop crever pour les énoncer là maintenant).
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par pepiin Sam 24 Déc - 13:38

Ah mais pour Bepo ça ne change rien pour l'instant, simplement je trouve ça intéressant pour l'univers général de OP de balancer une petite infos comme ça sur un personnage pas important pour l'instant.

Non, Pudding n'est pas bipolaire ou autre. Elle est juste une très bonne actrice et elle le dit elle même.
Même quand elle se montre gentil avec les mugi's au début c'est un plan pour les envoyé dans la foret etc. De A à Z elle est consciente qu'elle doit piégé Sanji, les mugi's et tout le monde.
En somme, la gentille Pudding à 2 yeux n'existes pas. Simplement elle cache son oeil pour son jeu d'acteur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 24 Déc - 16:33

Je me suis mal exprimé, ce qui change pas grand chose c'est la nuance entre le fait qu'il soit son père, son grand père ou son oncle ou quoi que ce soit d'autre.

Elle est une très bonne actrice soit mais ça n'explique toujours pas son comportement. Pour reprendre depuis le début, y a cette histoire d’œil caché, bien sûr c'est fort possible qu'elle ait caché cet œil pour mieux plaire à Sanji et le faire tomber dans le panneau mais ça restait un mariage arrangé et donc BM savait que le mariage en lui même n'avait aucun intérêt pour les 2 parties si ce n’est servir leur projet. Mais vraiment cet oeil avait concrètement aucune raison d'être caché depuis le début. D'ailleurs dans les 1ères images où on la voit (ca date de l'île des hommes poissons), on la voit avec ses 3 yeux normaux et ca change vraiment rien à l'image qu'elle retourne.
Ensuite, il y a eu notamment une incohérence, par exemple au moment où Pudding devait essayer sa robe de mariage mais qu'elle devait rejoindre les Mugiwara, elle a supplié Tamago de la laisser aller quelque part en urgence alors qu'elle n'avait aucune raison d'y aller, si ce n'est d'avertir les mugi's du danger.
Spoiler:

Après avec moins de conviction, je pense qu'il est possible que Pudding ait écrit dans la salle de bain du Sunny "Faites Demi Tour" ou je sais plus quoi. Je vous l'accorde je vois pas pourquoi elle l'aurait écrit sur le sol plutot que sur une feuille. Mais en tout cas elle aurait eu le temps de le faire puisque juste après être sortie de chez elle les mugi's sont partie récupérer la nourriture qu'ils avaient acheter au marché et Luffy arrêtait pas de traîner en bavant sur la bouffe.
Donc au final c'est plus de la bipolarité mais de la schizophrénie.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Sun guardian Sam 24 Déc - 22:52

Vue que les Vinsmoke sont en danger de mort, pensez-vous que Judge pourrait se sacrifier pour sauver la vie de Reiju, Ichiji, Niji et Yonji des mains de Big Mom et ses pirates ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par vearth92 Dim 25 Déc - 12:30

Bonjour à tous !  Ravi de pouvoir échanger sur un des plus fabuleux mangas !  cheers

Pour commencer, je dirais que cet arc est excellent pour l'instant, le meilleur depuis l'ellipse ( HP sans commentaire, punk Hazard tres décevant vu le potentiel, dressrosa trop long, un seul gros combat et peu de mugis mis en avant)

Ce qui me plait dans cet arc, c'est le fait qu'on est dans un monde où il pleut des bonbons, des maisons en chocolat ou biscuits, tout le monde chante, bref un monde de bisounours à première vue.
Et pourtant on se retrouve avec l'arc le plus sombre depuis la création de one piece. L'équipage est réduit, ils sont en très mauvaises posture MAIS surtout ils n'ont trouvé aucun alliés sur l'ile, une première (pudding est une traitre et reiju a dit qu'elle ne les aidera pas car cela ne la concerne pas (ca peut changer je sais))
Je trouve les personnages bien plus matures et j'apprécie vraiment. J'espère que ca va continuer

Je passe au sujet primordial de cet arc : Sanji.
C'est le membre de l'équipage qui aura sauvé ou se sera le plus sacrifié pour les autres: mr prince à alabasta, il se sacrifie face a ener pour sauver ussop et nami, il sauve ussop de la mort a enies lobby, prêt à se sacrifier face a kuma comme zoro, sauve l'équipage et prêt à se sacrifier face à doflamingo... et j'en oublie surement
sanji représente pour moi le symbole du dévouement et du sacrifice ( oui plus que zoro). Il est encore prêt à sacrifier son rêve pour sauver ses camarades et son père spirituel dans cet arc

Moi ce que j'ai du mal à digérer, c'est pourquoi l'équipage entier n'est pas venu à son secours. Alors oui, ils ont sous-estimer le danger mais bon sang, t'as un camarade, qui a toujours été la pour eux qui est à moitié capturé et qui doit se rendre chez Une Yonkou !?! et personne ne dit a luffy qu'y aller seul c'est de la pure folie !?!
Bref je sais que c'est surtout pour le scénario pour faire avancer l'histoire mais quand même je n'ai pas trouvé l'équipage très uni sur ce coup là

Pour ce qui est du dernier scan, je fais parti de ceux qui trouve étrange que sanji n'ait pas découvert la supercherie de pudding alors qu'il avait compris pour robin et violette. Donc soit pudding a une double personnalité, soit elle joue un triple jeu avec les mugis car son plan ultime serait de tromper tout le monde: sa mère et les mugis... mais ca serait un peu tordu Suspect  
Bref une alliance sanji avec sa famille à voir mais je suis convaincu qu'il y aura un affrontement entre sanji et le plus fort de la famille ichiji

Ps: jinbe est sans doute enfermé dans un livre comme luffy, il est sans doute dans la même salle du coup nan ?
vearth92
vearth92
Genin
Genin

Masculin

Message par pepiin Dim 25 Déc - 13:05

L'explication du pourquoi tout l'équipage n'est pas venu est très simple : C'est une mission d’infiltration et à 8 c'est chaud rien que là c'est hard d'être discret et pis genre Franky il est pas des masses discret.
En plus il y a l'urgence à Wano, la situation la bas semble horrible et donc faut du renfort avec une partie des mugi's.
Après c'est simplement du au scénario pour mettre en avant Brook et Chopper et c'est parfait ça.

Sanji n'a pas découvert pour Pudding mais c'est pas surprenant. Il y a évidemment l'hypothèse de double personnalité mais je suis pas fan. En gros le plan entier de Mama repose sur ça et il suffit que la personnalité gentille de Pudding fasse une gaffe et c'est foutu.
Je pense que c'est juste une très bonne actrice et que Oda à mis des situations étrange pour surprendre le lecteur.
De plus Sanji n'est pas dans une bonne période. Il a tout perdu, enfaite Pudding est son seul espoir donc il est aveuglé et ne voit pas ce qu'il en ai réellement.

Jimbei je sais pas trop. La logique veut qu'il soit simplement mort. Il a joué à la roulette et au vu des résultats il doit avoir morflé. N'étant pu tout jeune il a peu de chance d'être en vie. Mais c'est Jimbei donc il est en vie.
Je ne pense pas que Mama le retienne, elle s'en fiche en vrai. Elle a bien laissé Pedro s'enfuir après qu'il ai payé son due.
Donc Jimbei est probablement en stand by, après tout il sait que les Mugi's sont là.

Après ça dépend forcément du résultat de la roulette.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Dim 25 Déc - 14:04

De base c'était une infiltration, c'est pour ça qu'ils sont partis n équipage réduit..

Pudding est forte niveau actrice on peut pas lui en vouloir quand même. Même si il me décoit en général Razz

Là je pense vraiment qu'elle est mauvaise. Bien, bien mauvaise.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par SRZ Lun 26 Déc - 12:44

Cygheks a écrit:Ouais mais là ça ferait un double-jeu de la part de chaque partie, en plus on a vu Judge expliquer à ses fils qu'il comptait garder Pudding avec eux pour avoir une garantie. Je ne crois pas qu'ils aient pour plan de faire tomber Big Mom.

Quand tu regardes One Piece, si tu t'interesses à la meta-histoire, c'est le mangas ou y'a le plus de complot, manipulation, renversement de gouvernement de tout les histoires du mangas. A chaque fois qu'Oda nous présente un royaume, ou une forme de civilisation régie par des lois, derrière y'a toujours un complot pour renverser ce même royaume ou gouvernement.
La question que je me pose c'est "Pourquoi les Germa d'un seul coup on décidé de fournir une armée à Big Mom ?"
Non mais sérieusement pourquoi Big Mom ? On sait qu'en ce moment Kaidou a un gros soucis à cause de l'arrêt de fabrication des FDD Slime, et que de ce fait son armée va se retrouver réduite, on sait également que c'est l'homme le plus puissant du monde et que son équipage est (de ce fait?) plus fort que celui de Big mom.

Kaidou contrairement à Big Mom qui privilégie les "alliances de sang" pour augmenter sa force, lui se base uniquement sur "Plus on est nombreux, plus on est fort et seul les forts survivent" si on suit cette logique, ca m'étonnerait pas que les Germa on promis à Kaidou d'éliminer Big Mom avec leurs armée de clone pour prouver la force de ces derniers, et après passer un pacte avec Kaidou.

OU ALORS, tout simplement éliminer Big Mom pour sauver Sanji, comme je le disais plus haut, le père de Sanji, ca m'a l'air louche l'histoire du "J'aime pas mon fils parce que t'es faible" c'est quand même le seul fils biologique de la famille, et le fait qu'il le laisse partir comme ci de rien n'était sans le tuer genre "Dégage et revient jamais" on dirait le cliché du maitre qui abandonne un bébé loup qu'il a receuillis pour qu'il puisse grandir avec sa meute "Je t'ai jamais aimé sale chien dégage !!"

Au moment ou il a introduit Pudding en mode "Double jeu" pour moi ca a ouvert la voie au "Germa Double Jeu" également.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Lun 26 Déc - 14:46

Alors que dire du dernier scan. Pudding qui révèle son coté démoniaque peur  
Je me doutais que Sanji allait vivre un drame des le début du scan vu ses questionnements son attitude rêveur..mais je ne m'attendais vraiment pas à voir Pudding sous cette forme! C'est finalement le seul coté positif que j'apprécie dans les arcs pas terrible c'est la capacité à Oda de nous surprendre genius!

Un peu déçu de pas avoir eu un retour sur Brook et Big Mom..Tamago j'aime bien son style de combat il est baleze! Par contre le discours de Pedro sur luffy qui serait le sauveur de l'humanité ma clairement gonflé et à tout gâché à son sacrifice! Cayé un autre qui est tombé amoureux de Luffy et souhaite donner sa vie pour lui. Franchement la seule personne que j'ai validé et apprécié dans un tel discours c'était Ace pour BB lorsqu'il affronte BN la c'était classe!

Je ne comprends pas ceux qui n'aime pas que Zoro soit mis en avant! Des que ça touche à Zoro il y a 2 camps, les pro Zoro et les overdosés de Zoro.
On parle tout de suite de fanaboy vraiment bizarre de penser comme ça! C'est la même team que ce soit Usopp Brook ou Chopper moi j’apprécie tous les mugiwaras qui ont leurs moments de gloire à chacun son charisme!

Quand on voit Usopp devenir Usopp God c'est juste anthologique et ça dégage autant de hype que Zoro qui tranche Pica! Sanji qui affronte le CP9 seul c’était badass! le combat entre Francky  et Senior Pink j'ai kiffé...bref l'arc Wano arrive à grand pas et oui à mon avis il va être plus lourd que l'arc actuel.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Lun 26 Déc - 16:05

SRZ a écrit:Non mais sérieusement pourquoi Big Mom ? On sait qu'en ce moment Kaidou a un gros soucis à cause de l'arrêt de fabrication des FDD Slime, et que de ce fait son armée va se retrouver réduite, on sait également que c'est l'homme le plus puissant du monde et que son équipage est (de ce fait?) plus fort que celui de Big mom.

Je réponds à de détails mais justement non, Kaidou n'est en aucun cas gêné de la perte des Smile. On a pu découvrir ceci avec ses subordonnés qui parlaient de "petit commerce" ou avec Kaidou lui-même, en pleurs parce qu'il ne pourrait plus faire de cadeaux, il ne s’inquiétait pas de sa puissance. Sinon, je rejoint @Cygheks, nous connaissons le plan des Vinsmoke, il a été énoncé clairement alors il n'y a pas de raison que celui-ci change.

SRZ a écrit:OU ALORS, tout simplement éliminer Big Mom pour sauver Sanji, comme je le disais plus haut, le père de Sanji, ca m'a l'air louche l'histoire du "J'aime pas mon fils parce que t'es faible" c'est quand même le seul fils biologique de la famille, et le fait qu'il le laisse partir comme ci de rien n'était sans le tuer genre "Dégage et revient jamais" on dirait le cliché du maitre qui abandonne un bébé loup qu'il a receuillis pour qu'il puisse grandir avec sa meute "Je t'ai jamais aimé sale chien dégage !!"

Là encore, Sanji n'est pas le seul fils biologique de la famille, ses frères et sa soeur le sont tout autant que lui. Sanji est l'unique échec de la famille, c'est d'ailleurs pour cela que son père le jette. Alors pourquoi ne pas l'avoir tué au lieu de l'avoir laissé fuir, c'est simplement pour l'histoire.

C'était un excellent chapitre, j'ai été extrêmement surpris par la traîtrise de Pudding, mais je ne crois pas véritablement à la théorie de la bipolarité. Cependant, il y a bien des moments où Pudding aurait pu agir véritablement, sans jouer la comédie alors il y a deux possibilités : soit il s'agissait là encore d'un aspect scénaristique pour qu'Oda puisse nous bluffer, ce qui est hautement probable, soit, et c'est ce que j'aimerai, Pudding est si doué dans son rôle d'actrice qu'elle parvient à se tromper elle-même, c'est-à-dire qu'en jouant son rôle elle en oublierait parfois sa véritable nature.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 26 Dab10
Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 26 Déc - 16:59

chefbonheur a écrit:
Je ne comprends pas ceux qui n'aime pas que Zoro soit mis en avant! Des que ça touche à Zoro il y a 2 camps, les pro Zoro et les overdosés de Zoro.
On parle tout de suite de fanaboy vraiment bizarre de penser comme ça! C'est la même team que ce soit Usopp Brook ou Chopper moi j’apprécie tous les mugiwaras qui ont leurs moments de gloire à chacun son charisme!

inutile de relever ce point, car ceux qui se sont réjouis d'un arc consacré a sanji, sont les mêmes qui critiquent le futur arc wano qui devrait, conditionnel, tourner autour de zoro, sans même en être sûr ...j'ai pas lu de critiques sur l'arc consacré a sanji par les pro zoro, par contre sur l'arc qui devrait être consacré a zoro, rien de sûr une fois de plus, les pro sanji grognent déjà, mais ces derniers vont trouver de quoi se justifier
alors certains vont dire, oui mais on n'avait pas vu sanji depuis un moment ...c'est vrai comme on n'avait pas vu les autres aussi ... mais rien a leur sujet, et là du coup, on ne verra pas franki, robin, zoro et ussop pendant un bon moment ...mais là non plus pas de déception pour eux ...
bref raison pour dire qu'il est inutile d'évoquer le sujet
dommage car l'arc wano devrait être explosif, entre les cents bêtes de kaidou qui s'y trouvent, plus le shogun, voir même un des lieutenants de kaidou, l'alliance entre les mugi, le chien et le chat, et marco, qui devrait être suivit en douce par weeble ...cet arc ne devrait pas être moins intéressant que l'arc big mom ...

pour en revenir au scan, je te rejoins sur la décla de pedro, qui m'a un peu gonflé aussi, j'ai un peu peur que les scans tournent comme les films, a savoir du tout luffy, et quelques miettes pour les autres, pedro avait la classe, si il avait dédié son sacrifice pour la réussite de leur plan, ok mais là je suis un peu déçu ...
le plan en question, c'est de permettre aux mugi de récupérer sanji et le poné afin d'être au mieux pour constituer l'alliance qui devra sauver wano intimement lié a zou
reste a savoir ce que brook arrive a faire, est ce que chopper et carrot pourront délivrer luffy et nami, est ce que sanji a enfin frapper une femme a savoir pudding pour sauver sa soeur ...parviendra t-elle a prévenir sa famille ?
et sinon pourquoi luffy ne pourrait il pas avoir un PU suite a une forte colère ? n'a t-il pas démontrer son haki des rois lors d'un cri de colère et de désespoir pour sauver ace ? ne pourrait-il pas développer totalement de son FDD comme le faisait dofla, même sans le maitriser vraiment ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 26 Déc - 17:09

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
chefbonheur a écrit:

inutile de relever ce point, car ceux qui se sont réjouis d'un arc consacré a sanji, sont les mêmes qui critiquent le futur arc wano qui devrait, conditionnel, tourner autour de zoro, sans même en être sûr ...
Alors, nan. Bien sûr que je me rejouissais quand j'ai appris qu'un arc allait être concentrer sur Sanji, rien que pour en apprendre plus sur Sanji etc... 
Et si l'Arc Wano est consacré pour Zoro, ça ne me derange pas. C'est juste que souvent Zoro est mis en avant par rapport aux autres je trouve. C'est un peu le mec badass avec son sourire narquois on peut pas lui enlever ça fait parti du personnage.

Après je n'ai peut-être pas un avis subjectif pour vous vu que je suis un "fanboy" de Sanji mais c'est juste que ça fait du bien de voir des autres membres mis en avant comme par exemple Ussop et Franky sur DR. Et là en ce moment Chopper et Brook.

Après comme tu l'as dit Newgate, si ça se trouve l'arc Wano sera centré sur un autre membre et nan sur Zoro. 
Et d'ailleurs j'adore Zoro Razz
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 26 Fumer_10
Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 26 Déc - 17:28

tu as le droit de préférer un personnage plus qu'un autre, pas de soucis ^^
d'ailleurs ce message ne t'était pas personnellement adressé ...
après zoro plus mit en avant ...de tout l'arc dressrosa, il a vaincu pica, où il a pu exprimer sa position de numéro 2, échangé un coup avec l'amiral et c'est tout ... sur PH il a juste affronté monet, avec classe ok, mais rien de plus ...sur l'ile des HP, sanji était même plus exposé ...
pour quelqu'un de soit disant plus mit en avant, c'est léger quand même tu trouves pas ? surtout pour le numéro 2 de la team !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 26 Déc - 18:09

Bien le bonjour à toi aussi et bienvenue vearth92. Smile
Tu nous as pondu un post bien intéressant. Je te rejoins pas mal sur plusieurs points, surtout sur l'aspect différent de l'arc en termes de narration (pas de véritable allié, etc). Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit une première. Si on considère par exemple, Enies lobbies comme un arc. Il n'avait pas non plus d'alliés sur l'ile de la justice. En fait, lors de cet arc, les alliés ils les ont pris avec de Waterseven. Ce qui nous a donné une sorte d'arc voisin ou de duo arc. Dans lesquels oda a utilisé les codes habituels sur un arc qu'il a réparti sur deux îles. Ici, on pourrait peut-être considérer que c'est un peu la même chose. L'arc Minks serait Waterseven et L'arc Whole cake island serait l'arc enies lobbies. Et les alliés qu'ils ont, ils les prennent avec.

inutile de relever ce point, car ceux qui se sont réjouis d'un arc consacré a sanji, sont les mêmes qui critiquent le futur arc wano qui devrait, conditionnel, tourner autour de zoro, sans même en être sûr ...j'ai pas lu de critiques sur l'arc consacré a sanji par les pro zoro, par contre sur l'arc qui devrait être consacré a zoro, rien de sûr une fois de plus, les pro sanji grognent déjà, mais ces derniers vont trouver de quoi se justifier
alors certains vont dire, oui mais on n'avait pas vu sanji depuis un moment ...c'est vrai comme on n'avait pas vu les autres aussi ... mais rien a leur sujet, et là du coup, on ne verra pas franki, robin, zoro et ussop pendant un bon moment ...mais là non plus pas de déception pour eux ...

Là j'avoue que je me suis un peu demandé si ces paroles étaient sérieuses ou non ?  Je n'ai pas vu sur le flood, ici, aucune vraie grosse critique sur l'arc wano ni des pros sanji ni des pro zoro comme tu dis. Perso, il m'a semblé que l'ensemble du flood semblait relativement et unanimement impatient pour l'arc wano. Peut-être parles-tu d'un autre flood ou de personnes donnant leur avis sur youtube ?  Mais ici, j'avoue n'avoir pas vraiment vu de critique envers wano, d'ailleurs j'en rigolais avec Mom et gohans que le flood était pour une fois unanime sur un sujet. xD

Ensuite tu n'as pas lu de critiques sur l'arc de sanji de la part des pro zoro ? La encore, j'avoue ne pas comprendre ? Si on relit les 8/9 dernière pages du flood, on voit des tartines sur tartines sur les gens qui critiquent sanji de sa position nul qui se laisse berner trop facilement, qu'il fait pitié. Voire même que ce serait un traitre ? Que Big faisait pitié à chanter danser, qu'elle était faible, que One piece devenait trop enfantin, etc, etc ? De véritables tartines qui ont été écrite lors de ses débats. Et tu nous dis que les pro zoro n'ont pas critiqué cet arc ? La encore peut être parles-tu d'un autre forum, autre flood ou de constations sur les réseaux tels youtube, etc, etc ? Ou peut être était tu ironique, et dans ce cas, my bad. Mais moi, j'ai vu énormément de critiques ici même sur cet arc big mom concentré à Sanji.  

Ensuite, tu nous dis que personne n'est déçu de ne pas voir le reste de l'équipage. Que personne n'est déçu par le fait qu'on ne verra sans doute plus avant longtemps zoro/franky etc etc. Et la de nouveau, je me demande si tu parles de ce flood-ci. Parce que moi au contraire, je vois des gens pas mal déçus du fait qu'on n’ait pas tout l'équipage sur Whole cake island (d'ailleurs par exemple dans le post dont je parlais en début de mon post de vearth92, il se dit déçu). Ca devient 'personne n'est déçu quand c'est zoro'?
Moi aussi, je suis déçu de voir que pour l'arc dressrossa et l'arc BM oda ait fait des arc "semi équipage" avec une partie d'équipage pour l'un et une autre partie d'équipage pour l'autre. Et dans les deux cas, j'aurais voulu deux arcs avec tout l'équipage.

Ceci dit, perso je pense que l'arc de wano va être un beau bordel, s'ils veulent réussir, tout l'équipage devra être là et tous devront se donner a fond. Et je m'attends pas à voir zoro plus mis en avant que les autres. À vrai dire, je ne suis même pas sur de comprendre pourquoi certains  ont l'air de penser que l'arc wano sera dédié à zoro ? Parce qu'il y aura des samouraïs ? Je ne sais pas, au vu de la gueule des samouraïs qu'on a vus Momo, raizou, kinemon et kanjuro, je suis pas sur d'être ultra fan de ce genre de samouraï xD
Après vous allez dire qu'il y a Ruyma et c'est vrai que lui avait la classe de ouf, mais il était ancien et légendaire, ce n'était pas n'importe qui non plus ce ruyma. Fin bref, on verra, pour moi c'est de la spéculation tout ça. Donc s'enjailler ou non pour cet arc et même commencer à trier ceux qui s'enjaille et ceux qui le critique est juste aller vite en besogne (surtout qu'encore une fois, je n'ai vraiment pas lu beaucoup de critiques envers wano) car on ne sait pas ce qui il y aura. Y a pas plus de raisons de croire que l'arc wano serait génial qu'il y a de raisons de croire qu'il sera nul. Parce que de fait on n'en sait rien.  Ca sert à rien de s'exciter positivement ou négativement à l'avance. Parce que  Oda peut aussi nous faire des samouraïs et habitants de wano à la Kanjuro Laughing
Bref wait and see.

PS: moi j'attends surtout la réverie, vu que cela va etre la rencontre entre Wapol, dalton, vivi, Riku, Neptune, Stelly, d'Ezabello II, du roi du pays des fleurs et des Vinsmoke. Bref tant de souverains qui ont croisé ou sont lié à Luffy. Il va surement en etre question entre eux ? fume  
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 26 Déc - 19:04

009 : Si, avec Kizaru-chan on a balancé une petite phrase chacun comme quoi potentiellement Zoro serai plus exposé sur Wano que le reste car il y aura des épées en théorie mais c'est tout. C'était juste pour rebondir sur le fait que pour l'instant l'arc Wano me hype pas et c'est en parti du au fait que WCI m’intéresse énormément car je trouve la narration très bonne. Oda découpe bien, met son univers en avant etc. A voir pour Wano.

Après, avant qu'on m'insulte de pro Sanji comme je viens de parler de Zoro en mal, je ne suis pas spécialement fan de l'un ou de l'autre. J'aime les mugi's en général et à dire vrai mes personnages préférés sont hors mugi's (Eneru/Lucci/Hawkins/Urouge).
Simplement Zoro à une mise en avant par rapport à beaucoup.
Pour revenir au paroles de Edward : Je vais pas me plaindre de pas voir Zoro/Franky/Robin et les autres absents sachant qu'ils étaient sur l'arc DR (le plus de la saga) et Zou donc pendant 2/3 ans on a vu qu'eux donc la je profite des autres. D'ailleurs j'ai kiffé voir Chopper et Brook mis en avant dans les derniers scans car ils sont moins exposés que des Ussop ou Zoro.
Ensuite on a pas vu Zoro depuis le NW, on va pas compter les pages mais à chaque fois qu'il apparait c'est classe. Il domine ses adversaires facilement, il bronche pas alors que les autres galères. Là ou Zoro démonte Monet avec Classe, Sanji se pète le tibia contre Vergo. Là ou Sanji se fait avoir par Doffy et tabasser par Violette bhe Zoro tient tête à Fujitora et bat Pica.
Donc la manière de voir les choses dépend du point de vu.
J'aime beaucoup Zoro, il est classe, badass il en impose le bougre. Simplement j'ai peur qu'il soit surexposé pour faire plaisir à sa fanbase et c'est ce qu'on appel du Fan-service (coucou Sasuke).
Zoro étant un personnage apprécié, il est possible que Oda le mette plus en avant et ça j'aimerai pas.

Par contre 009 à raison sur beaucoup de chose et je sais pas où tu as vu des pro-sanji ou des pro-Zoro.

MoM : J'aime beaucoup le fait qu'elle se dupe elle même, ça serai tellement stylé !

009 : La rêverie j'attends l'intervention de Dragon. C'est obligé qu'il débarque. Il a réuni toute sa troupe, il est en mouvement vu qu'il a du partir de sa base on va enfin voir les révo's !
Après, Luffy est ultra concerné aussi de base car comme tu le dis il est lié à beaucoup de royaume présent.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant