Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 4 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Dim 7 Aoû - 14:57

Moria n'a pas besoin de l'ombre de Shanks pour être du niveau d'un Yonko. biensur
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 4 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Dim 7 Aoû - 15:01

j'ai pas compris ou tu voulais en venir Master of Madness.
Pour toi Moria peut devenir Yonkou de lui même sans forcement voler l'ombre d'un Yonkou ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Dim 7 Aoû - 15:04

Je veux dire que Moria est déjà possiblement l'être le plus fort du monde.
On se rappelle de son coup de poing capable de briser Thriller Bark en deux, une capacité du niveau de celle de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Il n'y a pas à douter que Moria peut devenir l'être le plus puissant du monde de One Piece s'il part à la chasse aux ombres.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Dim 7 Aoû - 15:10

Ouis fin Moria à beaucoup d'autre contrainte, il faut que l'ombre soit là et il y a moyen de récupéré l'ombre de la personne. Mama te one shot littéralement, ce que Moria peut pas faire. Pis avant que Moria choppe l'ombre de Mama, elle lui aura largement prit son âme avant. Si Moria s'est fait démonté par un Yankou (ou futur Yankou du moins) c'est pas pour rien.

De plus on ne sait pas exactement comment fonctionne le pouvoir de Mama. Faut-il seulement être effrayé pour que ça fonctionne ? Ou c'est simplement un truc pour l'une de ses attaques. Avec les âmes peut elle faire d'autre truc ? Si elle réunit tout ses morceaux d'âme que devient t'elle ?
Faut pas oublier que la seule personne qui nous parle de son personne et un mec visiblement qu'elle a virer il y a des décennies donc son pouvoir à évolué et à des possibilités.

De plus j'ai une question pour les personnes qui parles/comprennent le japonnais. Il est écrit Soru Soru no mi et dit fruit de l'âme, d'un autre côté on aussi le Soru qui est une attaque du CP9 et qui à rien à voir avec l'âme vu que c'est l'attaque tranchante qui est traduite officiellement par incision.
Je sais qu'en japonnais il y a des mots qui se ressemblent etc (je crois que Bleu et Vert s'écrivent de la même manière ou sont proches) et-il possible que ce soit possible ? Que le vrai nom du fruit soit pas celui de l'âme mais d'un autre truc ? et elle pourrai interagir avec l'âme mais également d'autre truc comme son fruit ne concerne pas que l'âme ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Dim 7 Aoû - 15:17

Je plaisantais au sujet de la puissance de Moria, ça ne me dérange pas de parler de lui mais le faire sur son topic serait plus approprié, de même qu'il serait plus utile de parler de Big Mom sur son sujet à elle. Pour ce qui est du nom de son fruit, le Soru Soru no mi. Le Soru est la technique de déplacement du CP 9, technique que maîtrise Luffy, tu confonds avec le Rankyaku qui est une attaque tranchante à distance, traduite par lame d'air. Un mot en japonais peut s'écrire de plusieurs façons différentes, ou un mot peut avoir plusieurs significations, surtout que c'est écrit en français. Donc je ne vois pas de rapport entre les deux, et je ne pense pas qu'il y en ait un.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par chefbonheur Dim 7 Aoû - 15:27

@pepiin n'a pas tord sur la signification du mot "Soru" qui veut aussi dire apparemment incision d’où la technique de tranché dans les airs..

Soru (剃る, Soru) ou "Incision" en français est une technique de déplacement rapide. http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Rokushiki/Soru

Après est ce que le soru soru no mi exprime pas l'idée de incisé/tranché l’âme ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Dim 7 Aoû - 15:35

Pour comprendre qu'il ne s'agit pas de la même chose il suffit de regarder l'écriture des deux Soru en japonais, que ce soit écrit de la même façon en français ne veut pas dire que c'est aussi le cas en japonais.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Soru_Soru_no_Mi
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Rokushiki/Soru
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par chefbonheur Dim 7 Aoû - 15:45

Ouai j'avais déjà vu MoM. Mais ce qui m'étonne c'est que:

Soru:
Nom Romanisé: Soru
Nom Français: Incision

Soru Soru no Mi:
Nom Romanisé : Soru Soru no Mi
Nom Français : Inconnu
Signifiant : Âme

C'est bizarre pour le "soru soru" il n'y a pas de nom français qui correspondrait pour traduire hein
De toute façon je suis pas doué avec les écritures japonaise qui peuvent varié de notion même en se ressemblant!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Dim 7 Aoû - 16:07

Les noms de fruits du démon n'ont pas toujours une signification, je prends pour exemple le fruit d'Inazuma dont le nom est Choki Choki no Mi, en rapport avec le bruit que font les ciseaux lorsqu'ils coupent. S'il n'y a pour le moment pas de noms français, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas eu pour le moment dans le manga d'explication quant au fruit de Big Mom.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par chefbonheur Dim 7 Aoû - 16:19

Oui je comprends bien, mais ce qui me surprend c'est que Soru = incision tu rajoute un 2eme Soru ça n'a plus de signification alors que c'est le même "mot"

Dans ma logique c'est comme si on disait : black= noir et  black black = inconnu
Mais je sais que la langue japonaise peux avoir un mot pour traduire plusieurs mots et vice versa

exemple pour dire merci en japonais tu as:
aligatô
sankyû
umimassèn'
ôkini
dômo
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Dim 7 Aoû - 20:36

Je pense clairement qu'on ne sait rien des capacités de Big Mom, donc de la placer derrière ou devant Shanks n'est pas possible pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 10 Aoû - 17:16

Je viens de voir l'épisode speciale One Piece – Heart of Gold introduction au 13 eme film Gold.

Mons avis.

Les points positifs:
-La découverte de Mad Treasure, c'est un personnage bien fait j'aime bien le style.
-L'histoire elle se tient un peu prés.
-Luffy Zoro Sanji toujours aussi badass..
-Le Binome Brook/Olga j'ai bien aimé le coté musicien de brook qui ressort ca fait du bien de le mettre en avant..
-Sanji et son complexe sur le pouvoir de l’invisibilité toujours marrant à voir...
-L'histoire de namy son passé avec une rivale qui la trahi et se retrouve être un personnage important à coté du méchant dans le film One Piece Gold

Les points négatifs:
-Voir un membre du CP0 se faire démonter des le début ma déçu..on comprends que Rob Lucci semble être le chef du CP0 on se demande ou est la logique...
-L'histoire du métal transformé en Or j'avais l'impression de voir Edward et Alphonse avec l'histoire de la pierre Philosophale.
-Toujours les mêmes qui handicape l'équipage, se font attraper, et ont besoin de secours, totalement dépendant du trio de force.
-J'en peux plus de voir Namy prisonnière, avec Usopp, chopper..ect
-Luffy qui utilise tous les Haki sauf celui du Roi..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Aoû - 17:46

Mets les bornes de spoil car tous le monde ne l'a pas vu et ton avis tu peux le donner directement sur le topic de l'épisode en question avec toujours des bornes de spoil
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 10 Aoû - 17:50

@pepiin tu te doute que je suis partis sur le topic en question pour pouvoir parler du sujet et Shiro_38 ma bien confirmé que je pouvais en discuter sans borne ici car j'ai posé la question avant!
chefbonheur a écrit:
On peut parler librement de l'anime sans borne spoiler ou pas?
Shiro_38 a écrit:Non, tu peux aller là ou dans le flood pour parler sans les bornes si tu veux.

PS: Du coup j'ai un doute mais il me semble qu'une fois les œuvres sorti officiellement on peut en discuter librement sur le flood.
Sinon ça veut dire qu'on pourrait jamais discuter des scans ou films sorti officiellement, car il y aura toujours certains qui ne l'auront pas vu...

Edit Shiro' : L'épisode est sorti en vostfr, tu peux en parler ici si tu veux oui (y'a également un topic sur les avis des épisodes de l'animé également). T'as précisé le sujet de ton post au début donc je vois pas de problèmes.

Dernière édition par chefbonheur le Mer 10 Aoû - 18:21, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Aoû - 18:20

My bad alors, au pire tu précises au début de quoi tu parles.

Les scans c'est différents d'un épisodes spécial. Les scans c'est l'oeuvre même donc si tu regardes pas les scans ça sert à rien de poster or les films et l'animé c'est autre chose. Par exemple je ne regarde pas du tout l'animé et je ne dois pas être le seul.

Du coup je précise que je te réponds sur l'épisode Heart of gold (qui annonce le film Gold, donc je pense que c'est "officiel")

Mad treasure est pour ma part une pâle copie de Zephyr. Physiquement je trouve et même dans le combat contre Luffy c'est quasiment la même chose.

Pour le CP0 on ne sait pas vraiment ce que valent les membres dans un combat donc ce membre là en particulier est potentiellement faible. De plus, le CP0 risque d'avoir un rôle dans l'oeuvre original donc Oda ne voulait peut être rien montrer pour garder la surprise.

Pour le reste je reste d'accord avec toi. Toujours les même membres faibles etc etc. A voir ce que donne le film.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 10 Aoû - 18:28

Maintenant que tu le souligne en effet il y a de la ressemblance entre Mad Treasure et Zephyr.

Le CP0 ils ne sont que 3 à ce qu'on a vu pour l'instant. Donc en voir deja 1 de faible ça fait désordre. le CP9 étaient balèze donc le CP0 devrait être monstrueux et la flop même s'il en reste 2 encore et je pense que Rob Lucci a du évoluer je vois mal un type comme lui rester sur une défaite..

PS: Ok Shiro_38 gg
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Aoû - 18:47

Sur certains sites il y a d'autre membre connu du CP0 et pas seulement les 3 qu'on a vu ainsi que Lucci

Mais je pense plus que c'est pour pas montrer leurs capacités. Oda n'a pas participé à cet épisodes (ou alors de loin) et donc il faut l'autorisation de Mr Oda pour un personnage qui sera important au manga. Imagine là, on nous montre le mec trop fort, avec je sais pas le fruit du kraken. Mais que finalement Oda décide au moment de le faire apparaitre dans le manga il veut lui mettre le fruit du minotaure bhe il serai bloqué pour son truc.
Je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord, j'en attend plus d'une organisation qui répond directement au GM mais là je pense que c'était pour souligner l'importance de la gamine et lancer l'intrigue.

Je l'ai déjà souligner mais on a quand même 1 film complet en guise d'épisode préquel à un film majeur donc c'est pas mal et il y a forcément des contraintes énormes comme justement ne pas spoil le manga principal. Même si dans stong world ou Z il y a des éléments à inclure dans le manga ça n'a pas d'importance sur l'histoire.

Moi je souligne le fait, comme tu l'as très bien dit, qu'Oda va étoffer le passer de Nami et c'est bien. Il y a toute une parti de sa vie on c'est juste "bhe voilà elle voler des pirates" et c'est tout là on va en apprendre plus. Ce qui peut amener des films sur Robin et sa cavale ou d'autre truc qui sont toujours très intéressant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 10 Aoû - 18:53

pepiin a écrit:Sur certains sites il y a d'autre membre connu du CP0 et pas seulement les 3 qu'on a vu ainsi que Lucci
Ah bon? Qui ont été vu et présenté dans les scans ?

Oui je suis d’accord avec toi en savoir plus sur Namy est intéressant et j'aimerais bien aussi qu'on creuse un peu plus Zoro est ce qu'on sait tout de lui..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Aoû - 20:13

Spandam est avec Lucci sur Dressrosa et pour une raison que j'ignore Kaku est dit comme la personne répondant à Lucci au Den den mushi.

Question qui n'a rien à voir. On est d'accord que demain il y a pas de scan à cause de l'o-bon ? Ou du moins c'est férié non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 10 Aoû - 22:38

Pour l'instant aucune information indique qu'il n'y aura pas de scan demain, donc à voir...je pense que le scan sortira bel et bien.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 11 Aoû - 23:14

D'après Bleach MX le scan aura du retard à cause d'une pause au japon, il sortira d'après eux entre le 12 et 20.

Je reprends ici le débat sur le nouveau monde et sur One piece en général. Pour ceux que ça intéresse voici un lien pour retrouver le début du débat : ici

sygfried94 a écrit:Oui pepiin c,est repetitif: Et si le coté repetitif peux avoir un coté rassurant, a force sa devient gonflant. ca peut passer sur une histoire de 200-300 scan, pas sur une de 800. Et oui ca n,avance pas. Quand tu fait la somme PK + dressora qui correspond a l,arc dofla. c'est +- 150 scans. le double de croco (arrivée dans le NM) 50% de plus que water seven (en comptant le davy back fight) ou marine ford. Pourtant en tout honneteté, si je tente un resumé de ce qui c'est passé, les points importants et bien y'a au mieux le meme contenu dans deux fois plus de scan.
D'ou la lourdeur que les gens recentent (surtout dans l'anime)

Déjà si tu regardes l'animé c'est normal d'avoir cette sensation de lenteur. C'est lent de base un animé et celui de One piece est loin d'être bon.
Après pour le côté répétitif ça dépend simplement de comment tu regardes l'arc. En analysant de manière plus détaillé c'est pas répétitif, du moins pas au temps que ça.
Tu dis que côté contenu c'est la même j'en suis pas certains et ça dépend de comment tu vas résumer. Je t'invite à revoir quand ChefB quand il cite un autre membre qui résume le NW de cette manière :

- Un arc avec des gosses géants qui chialent tout le long .
- Un arc avec des jouets , des nains , des fées ,  auquel il ne manquait que peter pan au final .
- Un arc avec une île faîte de sucreries  et de bonbons  .

Or les arcs c'est pas ça. Prenons DR (que tu trouves très long pour rien) : On apprend déjà le passé de Law ainsi que certaine info sur son FDD (prend beaucoup d'énergie + don d'immortalité) on apprend le passé du royaume et donc rebecca et le soldat robot + riku, passer qui est très chaud avec un renversement du pouvoir assez vénère de la part de Doffy. On apprend comment fonctionne le royaume maintenant avec les jouets dont les gens oublies qui ils sont vraiment ainsi que les lois avec les jouets et pis bon ce sont des esclaves. Il y a aussi le colisée qui est une bonne m*rde à recruter des esclaves. On a tout le passé de Doffy avec son lien avec les DC, le CP0. On a un amiral, on une nouvelle forme de gear, le haki pour Ussop, la création d'une flotte qui foutera le bord*l plus tard et j'en ai même oublié avec le départ des mugi's, Barto ou cavendish. Et c'est déjà bien bien riche et j'étais assez vite sur beaucoup de chose. Et comme je les déjà fait l'inverse est possible sur les "énorme arc de Grande line"
Alabasta : Ouais bhe c'est un désert avec des animaux chelou.

Simplement comme je le disais les choses sont retombés après Marinford, que les gens sont habitués au héros invincibles donc on sait qu'ils vont gagner ça change la vision des choses.
Truc tout simple, PH m'a soulé en vrai tout comme ID avant lui. Pourtant avec du recul j'ai appris à voir et analyser avec du recul les arcs en questions.
Tout comme chefB pour le confirmer que c'est pas gagner, avec du recul j’appréciai peut être la fin de Bleach.

On a des alliances de folie, des perso qui sont enfins à fond et des perso qu'on attend depuis des années, des révélations sur un peu tout les mystères (les D, les DC, les ponéglyphe), des nouvelles attaques, certains mugi's qui se mettent en avant comme Ussop ou Franky donc c'est franchement tout ce qui étaient attendus au moment de l'ellipse des 2 ans.
Simplement pour plusieurs raison il y a de la déception qui est lié à tes propres attendes, peut être trop haute, ou ta manière d'analyser les choses.
Je ne dis pas que tu es dans le faux, que tu as tord etc. Bien entendu dans ce débat personne n'a réellement raison. Simplement en prenant du recul sur les arcs tu peux voir que One piece n'est pas si répétitif que ça, quand tu agrandis l'histoire de l'arc.

Dernière édition par pepiin le Jeu 11 Aoû - 23:56, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 11 Aoû - 23:50

Pour continuer sur le Nouveau monde:

Je pense que tu as touché une partie du probleme @pepiin. En effet One Piece reste avant tout un shonen!
Par définition en japonais, shônen (少年) veut dire jeune garçon, adolescent, ainsi les mangas shônen sont ceux qui sont destinés à un public de jeunes adolescents.

Et le probleme des shonens c'est que les constructions reste souvent les mêmes simpliste et répétitif comme la souligné @sygfried94.
Le héro va tisser des liens avec des individus, qui vont devenir ses amis, il va voir ensuite ses amis en danger, rencontré le méchant, être mis en échec au début, puis obtenir de l'aide et du soutien pour au final réussir à se surpasser et vaincre l'ennemi...et on recommence c'est toujours la même boucle qui se répète avec quelques variantes! Et justement on pensait que le nouveau monde aller introduire une nouvelle dynamique, une nouvelle construction que Oda aller changer et développer de manière plus intriguant les scénarios.

Pourquoi l'Arc Marinford est épique et figure comme un Arc extraordinaire, tout simplement parce que Oda a cassé les codes standards et routinier. Luffy n'est pas le héro durant cet arc, il est malmené et subit une véritable défaite, son objectif est un échec! Les ennemis (la Marine) remporte la victoire , Shanks apparait finalement comme le héro et le méchant (Teach)  est celui qui ressort comme vainqueur avec son objectif accompli dans cet Arc.Tout est inédit et inversé dans cet Arc c'est ce qui le rend Monumentale. Oda n'a rien respecté!!

L'arc Moria c'est pareil c'est Zoro qui devient un instant le héro, le sauveur lorsque Kuma débarque.., A water Seven Sanji qui part affronter seul le Cp9 c'est magistrale! A chaque fois que Oda casse les codes standards ou luffy devient inférieur et donne cette place à d'autres l'histoire prend une dimension beaucoup plus marquante! Comme Shabondy ou Rayleigh marque les esprits parce que c'est lui qui intervient en Héro pour sauver le Héro!

Mais dans le Nouveau Monde pour l'instant j'ai l'impression qu'on est retombé dans le B A BA en plus d'avoir la sensation que ça devient lourd ça se tasse et avance tranquillement...dans la mer la plus dangereuse pour rappel. Alors oui certes Oda ne prends aucun risque c'est sur, il applique la même recette qui a marché pour les 15 arcs avant. Sauf que la cuillère devient difficile à avaler maintenant.  Après l'ellipse je pensais voir l’œuvre prendre plus de hauteur dommage que One piece ne soit pas un manga de type Seinen, il aurait peut être des codes plus matures, la on sent que l'œuvre doit resté quand même simple et attirante auprès des ados (sans être péjoratif) donc oui ça commence à devenir un peu redondant et le nouveau monde tant attendu laisse un gout amer pour l'instant...

PS: @pepiin: Tout comme chefB pour le confirmer que c'est pas gagner, avec du recul j’appréciai la fin de Bleach. gg

Dernière édition par chefbonheur le Sam 13 Aoû - 13:01, édité 9 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 12 Aoû - 0:06

J'ai modifié : J’apprécierai peut être un jour la fin de Bleach.

Il y a beaucoup trop t'attente sur One piece car ... C'est One piece. On attend qu'il casse les codes, qu'il fasse des trucs de ouf etc. Or dans le principe c'est Shonen Nekkestsu ULTRA CLASSIQUE qui applique strictement les codes de ce genre. Simplement il le fait bien, de manière construite, posé, avec des personnages classes avec un côté aventure de ouf.
Donc Luffy gagnera tout le temps, il réussira son but et les arcs seront toujours (en réduisant au max le truc) Luffy arrive et s'amuse, il y a le méchant agrougrou, il bat le méchant happy end de l'arc.

C'est à ce moment là, que prendre du recul aide à mieux voir les choses. Mieux voir à travers les personnages qu'ils sont dans la m*rde actuellement sur cet île.

Donc One piece est simplement la quintessence du shonen nekketsu, les codes sont donc déjà connus et reconnus depuis très longtemps. Mais ça n'enlève rien à sa qualité
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 12 Aoû - 12:00

Je pense aussi, que One Piece n'est pas bien seulement par ses srprises, retournement de situation, ou le fait de se démarquer. La qualité y est pour beaucoup.

Si on regarde l'arc Dressrosa, on voit du classique aussi:

La team des gentil (Alliance + Colisée) contre les méchants (Dofla Family).

Pica, qui est peut être le plus dangereux des As qui combat Zoro, le plus dangereux derrière Luffy (Trafalgar est mis de côté).

Mais surtout le combat final, qui est un 2vs2. Alors qu'on sait tous qui sont les deux qui se font face. Luffy et Dofla (Démon, DC). Donc sans surprise, d'une manière ou d'une autre, les deux autres se font mettre KO.

Et puis sans surprise, Luffy gagne contre Dofla malgré les dix minutes de pause. Dix minutes, durant lesquelles personne n'a douté du fait que Luffy reviendrait et exploserait Dofla.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 17 Aoû - 14:48

Je lance un pronostic: Imaginez nos 4 Yonkous rentre en guerre!
On a d'un coté Big Mum allié à Barbe Noir contre Kaidou et Shanks allié vos avis qui l'emporte ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant