Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 23 Déc - 18:31

Ton probleme @pepiin c'est que tu bloque sur le mot fourre tout.
Mais @Mokey a parfaitement raison, quand mama a faim elle se déchaine donc libère plus de sa puissance donc deviens plus forte...raisonnement logique. Puis on rajoute aucun pouvoir on ta simplement énuméré tous ce qu'on a vu d'elle et faut admettre que ça part dans tous les sens on invente rien. Tiens faisant la comparaison:

Barbe blanche:
-possède un bisento
-à manger le Gura Gura no Mi, (Fdd paramecia)
-possède une force surhumaine
- détiens les 3 haki...

Big Mom:
-possède une immense force physique
-possède une résistance énorme grâce à sa peau extrêmement dure on dit qu'aucune arme ne peut percer sa peau.
-Big Mom a également la mystérieuse capacité d'émettre un son unique qui déstabilise psychologiquement ceux qui l'entendent
-Durant son cri, elle dégage du Haki des Rois.
-Possède un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de manipuler l'âme des êtres humains
-Elle peut manipuler le temps et créer des orages massifs à travers Zeux et Prométhée pour manifester sa rage
-Big Mom semble maitriser des techniques à l’épée peut brandir la lame rétractable de son bicorne Napoléon
-elle semble être en capacité de pouvoir tout manger grâce à sa salive très corrosif

bref que tu l'admette ou pas c'est un personnage qui détiens beaucoup de capacités qui vont dans tous les sens et la sa dernière transformation on sait pas trop ce que ca va donner...est ce qu'elle va lancer des attaques de feu avec ses cheveux, est ce qu'elle va faire tomber la foudre, est ce qu'elle va crié et paralyser tout le monde, est ce qu'elle va absorbé l’âme des mugis, est ce qu'elle va lancer une attaque monstrueuse avec son épée désolé mais même si t'aime pas ce mot, BM est bel et bien un fourre tout.

PS: @Mokey ma devancé mais on voit et dit la même chose...et je suis d'accord avec lui Oda à foiré Big Mom, Katakuri par exemple est beaucoup plus structuré  et cohérent.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 23 Déc - 19:04

Je suis plutôt d'accord avec @pepiin, vous divisez des capacités de Big Mom pour faire croire qu'elle en possède une multitude alors qu'on pourrait les réduire à un minimum.
Je suis désolé, mais le cri ce n'est pas un pouvoir. C'est juste un cri, elle cri fort parce que tout est démesuré chez elle, ça n'en fait pas une capacité donnée par Oda qui la rend plus puissante. Comme sa peau qui est dure, visiblement c'est dû au Haki de l'armement et à rien d'autre. Elle peut aussi tout manger, oui c'est bien, je vois pas non plus en quoi elle en devient fourre-tout. Déjà c'est logique puisque ça colle au personnage et en plus il n'y a rien d'incroyable.
Vous bloquez sur la forme qu'elle prend dans le dernier chapitre, mais cette forme est purement esthétique pour moi, à mon avis il y a plus pratique pour se servir de Prométhée que d'en faire une chevelure. Ce n'est pas non plus une fusion comme j'ai pu le lire...Suspect Elle ne fusionne pas avec les éléments, si ? Son corps ne devient pas un nuage ou des flammes ? A la limite on pourrait plus dire qu'elle se revête des flammes, mais encore une fois ce n'est qu'esthétique pour moi. (ce qui ne signifie pas qu'elle ne va pas se servir de Prométhée, mais si le soleil est accroché aux cheveux de Big Mom c'est juste pour le style) Et elle ne fusionne pas non plus avec les âmes puisque ce sont sa propre âme.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le passage avec Carrot qui arrache les gouvernails. On avait une vraie impression de bataille navale, la première du manga, avec les gouvernails arrachés laissant les bâteaux partir à la dérive. J'ai trouvé ça très intéressant.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 40 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ma D brams Sam 23 Déc - 19:14

Salut,
Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec "Mama fait sa crise donc deviens plus fort".
Elle deviens juste incontrolable d'ou le fait que ça famille à peur. Quand un mec pète un câble ou fait une crise, il deviens juste dangereux/ingérable pour son entourage mais en aucun cas il deviens plus fort. Pour moi c'est le même cas et la réaction de smoothie ou peros nous le démontre bien.

Ce que fait big mom a 8 ans, elle ne peut pas le reproduire pas parce qu'elle en est pas capable, mais parce qu'il y a un coté enfant innocent et que mother est la pour un peu la canalisé. Rappelez-vous de l'histoire sur l'ours qui a choqué un géant.

Mais des qu'elle deviens ado et même adulte  il n'y a plus ce coté innocent et je suis quasi sur que ce qu'elle a fait de manière Berserk, elle peut le refaire de manière normale. D'ailleurs, elle n'a pas fait de grand chose de si impressionnant qui nous permet de dire qu'elle en est incapable en mode normale...

Apres concernant certains de ses capacités, c'est juste une description de comment elle peux utilisé son fruit du démon, en aucun cas c'est un rajout de nouveau capacité.

Et oui un fruit du démon peut s'étendre plus loin que ça simple utilité basique: la preuve avec notre héro.
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 23 Déc - 19:27

Non mais quelle a faim elle se contrôle pas, elle te sort pas une puissance magique.
On va parler en pourcentage. Genre quand elle est lucide elle utilise 60% de sa force. Elle sait la contrôler. Quand elle a faim elle perd le contrôle et passe à 100%. Mais lucide si elle souhaite passer à 100% elle le peut. A vous entendre c'est magique sa force parce qu'elle a faim alors que non. Lucide ou affamé elle a la même puissance. Elle à juste pas la même utilisation ce qui effraye ses enfants.
Mais normal elle étale tout de même un ours et brise les os d'un géant ... Donc oui, lucide elle aurait déboité tout pareil les géants si elle le voulait.

Par exemple Luffy normalement il frappe une tour. Il va briser un mur youpi il pourra pas mieux. Par contre en Gears 3 ou 4 il détruira la tour parce que la il y a augmentation de capacité. Pour reprendre les pourcentages Luffy utilise 150% de sa force. En gros le Gears rajoute 50%. Là ou Mama sa faim ne rajoute rien du tout.

Vous voyez le truc ?

ChefB dans tes points sur Mama tu as plusieurs tiret que tu peux regrouper vu que cela concerne sont FDD.
Que pour vous le FDD soit craqué et abusé oui. Parce c'est le cas. Mais le reste c'est pas du fourre-tout. De plus j'ai pris Barbe Blanche parce que c'est le seul qu'on connait mais j'aime pas cet exemple car il était malade. Je pense que côté résistance c'était pas une brindille.
J'arrête ici pour le comparatif car forcément cela sera mieux avec les autres Yankou pour voir ce qui est unique.

Pour finir oui le terme fourre-tout utilisé à tord me dérange mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il est ressorti de manière illogique. Dans le scan on aurai dit qu'elle se nommait Charlotte D Linlin ou qu'elle est une ancienne DC ou l'amante de Roger ou qu'elle a eu un enfant avec Teach. Là ok je pourrai comprendre le ras-le-bol de rajout constant d'information + de pouvoir sorti de nul part. Mais là on a juste vu ce son apparence quand elle utilise toutes ses armes, on ajoute aucune caractéristique. juste du 100%. Il est évident depuis 50 scans qu'elle se bat avec les 3 en même temps comme là lorsqu'elle est sérieuse.
Donc en quoi c'est un bankai ? pour reprendre ce terme.
C'est complétement faux et ridicule. Genre Zoro au début il se bat avec 1 sabre ok. Puis quand il utilise les 3 il passe en Bankai ?
Non. Pourtant c'est le même délire. Napoléon, Zeus et Prométhée sont l'équivalent des sabres de Zoro. Il y a des moments ou il en utilise 1 d'autre aucun bhe là c'est pareil. Donc Zoro à 3 sabres c'est un bankai ? Non c'est Zoro normal. Donc là on a Mama normale.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 24 Déc - 0:56

Pas du tout d'accord avec vous. Vous essayez trop d’être réducteur pour décrire BM mais ça ne tiens pas la route...

Alors toi @MoM,  tu dis carrément que son crie, qui paralyse et donnes des sueurs à toutes les personnes proche d'elle, et déclenche son HDR n'est pas à considérer comme une capacité particulière. Non en faite ta raison c'est tout à fait normale, c'est juste son Si bémol qui est trop aiguë, arrêtons la blague. Les capacités de BM sont très mal défini et très flou. Demain Oda pourrait très bien nous sortir qu'elle est capable de faire disparaitre le soleil avec Prométhée ou contrôler le monde entier avec son âme tellement on peut tout mettre dans ses pouvoirs...
Mais bon disons que Big Mom détiens plusieurs aptitudes pouvant mettre en difficulté ses ennemies dit comme ca, ça vous plait ?

Le pire c'est que vous avez très bien compris ce qu'on souligne chez BM, mais faites semblant de pas comprendre et de dire non non en faite tout ne fait qu'un, son cri, son FDD, sa peau dur comme l'acier, sa résistance hors normes, sa force surhumaine, ses crises, sa capacité à pouvoir tout manger c'est juste l'univers qui forme un avec BM.

Et puis quand je parle de "fourre tout" je ne parle pas que de ses pouvoirs, mais de tout ce qui entoure le personnage. Toutes les infos qu'on nous a présenté sur elle....son réseau mondiale....personne dans le monde apparemment qui peut se permettre de refuser une invitation sinon cette personne est rayé de la carte, bientôt la capacité de lire les poné grâce à Pudding, puis rappelons qu'elle était à 2 doigts de devenir SDP si Lola n'avait pas déserté, et qu'à 5 ans elle défoncé déjà tout le monde et ses capacités étaient hors norme des sa naissance.
Franchement on se demande bien qui sont ces 3  autres petits yonkous qui prétendent être dans la même categorie qu'elle ?

Et ce n'est pas fini dans le dernier scan perospero déclare qu'on a rien vu jusqu’à présent, la Mama qui va agir maintenant est un monstre inconnu même pour eux!! Donc ça se trouve encore des nouveaux pouvoirs...quand y en a plus avec Mama il y en a encore....


Dernière édition par chefbonheur le Sam 6 Jan - 16:20, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 24 Déc - 11:44

Non c'est vos listes qui ne tiennent pas la route. Je vais faire une liste comme les vôtres sur Barbe blanche très rapidement pour montrer là ou est le soucis. 3 tirets suffiront d'ailleurs :

- Il peut provoquer des séismes
- Il peut provoquer des tsunami
- Il peut détruire la terre.

Voilà. Pourtant c'est la même chose son Fruit du démon et peut être mis en un seul point. C'est exactement ce que vous faite. Tout comme sa peau ultra résistante et sa résistance hors norme et son haki que vous mettez dans 3 points différents alors que c'est la même chose (potentiellement le haki séparément mais bref). Voilà pourquoi vous voyez 150 trucs sur elle là ou il y en pas plus que pour d'autre personnage.
En plus vous avez du mal à comprendre que son FDD offre beaucoup de possibilité. Comme d'autre FDD avant elle. Ivankov, Law, Apoo et d'autre. C'est pas un problème.

Quand ils disent qu'ils n'ont jamais vu Mama comme cela c'est simplement dans une telle crise. Ils savent comment gérer ses crises habituellement. On là vu. Mais là sont comportement sera inconnu. c'est pas sous entendu qu'elle va te sortir de nouveau pouvoir.
Concernant son histoire qu'elle te déplaise c'est une chose que tu l'as trouve "fourre tout" non c'est pas différent des autres histoire.

Elle est clairement montré depuis toujours comme hors-norme. Bhe enfant aussi. C'est simplement pour montrer le coter extraordinaire d'un Yankou et ceux dès l'enfance. Shanks jeune suivait Roger c'est pas rien non plus par exemple. Bref tu verras simplement que les histoires de Kaidou, Teach et Shanks seront pareil.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Dim 24 Déc - 12:16

C'est parce que tu mélanges tout que tu vois Big Mom comme un personnage fourre-tout. Sérieusement :
chefbonheur a écrit:son crie, qui paralyse et donnes des sueurs à toutes les personnes proche d'elle, et déclenche son HDR n'est pas à considérer comme une capacité particulière.

Non, bien sûr que non que ce n'en est pas une. Le cri dont tu parles tant est assourdissant, puissant de par la démesure qu'incarne l'Empereur, mais ce n'est rien d'autre qu'un cri de chagrin. D'ailleurs, ce n'est pas le cri qui déclenche le Haki des rois, les deux apparaissent au même moment puisqu'ils sont tous deux des conséquences de l'émotion de Big Mom. Et tu parles d'un Si bémol trop aigu, je ne connais pas les termes, mais je pense vraiment que c'est ça. Une amplitude sonore trop élevée pour être supportée.

Tu mélanges tout. Déjà tu mets ensemble des informations que l'on connait, avec d'autres qui ne sont que des hypothèses et même avec des mauvaises interprétations du manga.
Oui, apparemment Big Mom possède un très grand réseau d'information et est si redoutable que personne ne peut décliner son invitation. Jusque-là ça correspond aux caractéristiques dun Yonko, non ?
Tu dis "bientôt la capacité de lire les ponéglyphe", elle a cette capacité ou elle ne l'a pas ? Elle ne l'a pas. D'ailleurs elle ne l'aura vraisemblablement jamais.
Ensuite, le passage où Big Mom dit qu'elle serait devenue Seigneur des pirates grâce au mariage de Lola, il ne faut pas le prendre littéralement. C'est la même chose que quand Gecko Moria dit qu'il deviendra Seigneur des pirates grâce à Oz.
Tu dis aussi qu'elle était très forte enfant, oui c'est le cas. Et ?
Et comme visiblement ce n'est pas assez fourre-tout tu ajoutes des futurs pouvoirs dont nous ne savons rien. Perospero parle d'une Mama inconnue mais ce n'est pas en terme de capacités, c'est bien au niveau de son état et de ses actions.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 40 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 24 Déc - 13:19

@pepiin tu minimise et simplifie trop les choses c'est un faux raisonnement qu'on peut appliquer à tout le monde. mais puisque tu pense que c'est nous qui donnons 150 capacités a Big Mom alors qu'elle en possède qu'une pour toi, je te propose de lire tous les descriptifs de BM sur internet tu verras que bizarrement tout le monde décris les différents aspect de BM comme nous...

Master of Madness a écrit:Le cri dont tu parles tant est assourdissant, puissant de par la démesure qu'incarne l'Empereur
pour te montrer encore une fois que tu as tord et c'est vraiment le cas de le dire je te pose une question: Si Teach ou Shanks crie est ce que les gens vont etre paralyser au son de leur voix ??? Pourtant c’est des empereurs eux aussi ?

Alors après comme à ton habitude MOM tu sais toujours mieux que toute le monde les infos qui sont fiables, celle qui sont fausses et pire comment faut interpréter les infos... Quand on te dit que Katakuri n'a jamais touché le sol donc pour toi c'est vrai ou c'est faux ? Dit nous sur quoi tu te base ? Comment tu sais à 100% que cette info est valide ou fausse ? Tu choisis en fonction de ton humeur ? du personnage si tu l'aime bien ou pas ? De ce que ta envie de croire ? Tout ce qui a été dit au nom de BM je pense qu'on est pas dans le fictif et mensonge c'est bel et bien vrai alors soit on fait un gros tas comme vous pour simplifier ou alors on décortique et s'apercoit que ça fait pas mal de choses flou en réalité on a affaire a une chimère depuis sa naissance...


Dernière édition par chefbonheur le Dim 24 Déc - 13:29, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Dim 24 Déc - 13:26

Non, ils ne le seront certainement pas. Si c'était Kaido par contre ça ne me choquerait pas. Quand je dis "l'Empereur" ça ne désigne pas les Empereurs, mais bien Big Mom. Mais ce n'est pas parce qu'elle a quelque chose de différent des autres que c'est une capacité sérieux. Elle s'en sert au combat ? Non, elle a juste beaucoup de chagrin et hurle, d'ailleurs les gens ne sont pas paralysés au son de sa voix... c'est juste qu'ils s'arrêtent pour se boucher les oreilles car ce cri est si fort qu'il leur fait mal.

Puis tu parles de fourre-tout mais regarde Teach, il y a largement moyen de faire autant de tirets que Big Mom.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 40 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Samael Dim 24 Déc - 14:21

Je vais pas argumenter autant que vous mais je vois rien de gênant dans ce scan en ce qui concerne BM.
Elle utilise juste les capacités de son fruit comme elle a pu le faire auparavant d'une manière qui ne s'écarte pas particulièrement de ce qu'on la savait capable de faire avec d'ailleurs. Pour le moment c'est même simplement du pur esthétisme car elle n'a rien fait de particulier avec cette "forme" donc je ne comprends même pas le problème. Faire exploser Prometheus comme on a pu le voir il y a quelques chapitres me semble bien plus violent que cette dernière page...

Quand à son cri, il se serait agi simplement de HDR, ça aurait choqué personne alors que l'effet final est pour ainsi dire pratiquement le même. Et au moins le HDR tu le sors quand tu veux, ce cri là c'est juste l'expression de sa détresse...

Pour ce qui est de sa résistance et de sa force surhumaine, on parle de Kaidou 30 secondes ou comment ça se passe ?
Le mec est clairement présenté comme intuable et surpuissant mais ça a pas l'air de choquer grand monde.
Ça a pas lieu de le faire d'ailleurs mais je vois pas en quoi ce serait différent pour BM du coup. On sait rien de Kaidou mais c'est probable qu'il possède également un fruit et bien des capacités qu'on ne connaissent toujours pas. À partir de là ça en fera un personnage fourre-tout aussi ou non lui c'est différent parce qu'il a une meilleure gueule ?


Dernière édition par Samael le Dim 24 Déc - 14:36, édité 1 fois
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Dim 24 Déc - 14:34

@pepiin BB a le fruit du tremblement ou séisme peu importe c'est la même chose, c'est normal qu'il puisse créer des tsunami, car ces derniers sont du aux séismes.

Le problème du fdd de Bigmom c'est qu'elle peut avoir tout les pouvoirs des autres si elle le souhaite. Bon je ne vais pas detailler je risque de répéter ce qu'a déjà dit @chefbonheur.

@mom je sais pas où tu lis les scan mais là soit tu fais exprès soit c'est moi qui voit mal. Donc pour toi son cri ne fait pas paralyser les gens ? Va relire le scan 865 page 12. Tu seras très surpris....
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Dim 24 Déc - 15:30

Non mais à cette page c'est justement le Haki des rois qui fait s'évanouir les personnes...Laughing
Et les autres s'arrêtent, je suis d'accord, mais c'est simplement parce qu'elle crie fort, une fois les mochis dans les oreilles le cri n'a aucun autre effet particulier, donc c'est bien qu'il s'agit d'un cri plus puissant que les autres mais c'est simplement lié à la démesure de Big Mom. Sinon je rejoins Samael.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 40 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 24 Déc - 16:46

Mokey a écrit:Le problème du fdd de Bigmom c'est qu'elle peut avoir tout les pouvoirs des autres si elle le souhaite

Voilà ce qui te pose soucis c'est que tu trouves son FDD pété. C'est complétement différent d'être "fourre-tout" ou d'avoir un "Bankai".
Son FDD offre beaucoup de possibilité oui. Comme Law, Ivankov et d'autre. Surtout que là encore une fois la fin du scan c'est rien de nouveau. Elle utilise juste les 3 âmes en même temps. C'est cela que vous comprenez pas. C'est rien de nouveau et au pire elle a pas le plus de capacité quand tu vois Law qui peut littéralement TOUS faire dans sa room.  
Que ses capacités déplaisent c'est votre choix mais c'est pas du fourre-tout.


Pis non je réduis pas en 1 seul point ses capacités apprends à lire.
Et non les descriptifs internet ne ressemble pas au votre. Ils ont compris que dire que Mama peut voler les âmes puis les redistribuer c'est simplement le pouvoir de son FDD ce qui inclut également les homis. Que sa peau et sa résistance c'est dans le même point également.
Puisque vous tenez autant à internet allez donc lire le descriptif de son cri. Il déstabilise c'est tout. Le reste c'est du haki des rois. Et vu que vous tenez réellement au page internet allez donc voir celle de Law, de Doffy. Il y a autant de point que celle de Big Mom sur les capacités ou le background.

Elle est clairement pas plus fourre-tout que d'autre personnage important de One piece. Que ce soit en terme d'histoire ou de capacité.
Ce qui vous dérange c'est simplement que son peut potentiellement faire beaucoup de chose. C'est tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 24 Déc - 20:59

Samael a écrit:Pour ce qui est de sa résistance et de sa force surhumaine, on parle de Kaidou 30 secondes ou comment ça se passe ? (....) À partir de là ça en fera un personnage fourre-tout aussi ou non lui c'est différent parce qu'il a une meilleure gueule ?
Pour l'instant on a rien vu de Kaidou. Quand ce sera son arc, si je vois qu'il possède 150 pouvoirs sorti de nulle part, t’inquiète pas je serais le premier à dire que c'est bullshit et un fourre tout. Mais pour l'instant c'est Big Mom qui est exposé et semble avoir tous les pouvoirs du monde...

Master of Madness a écrit:Puis tu parles de fourre-tout mais regarde Teach, il y a largement moyen de faire autant de tirets que Big Mom.
Et je suis d'accord j'ai jamais dit le contraire...

Vous essayez de prendre d'autres personnages pour justifier toutes les capacités flou de BM. Mais on a jamais dit qu'il y avait pas d'autres personnages "fourre tout" je vous rassure BM n'est pas la seule...

Et pour son crie vous êtes de mauvaise fois la description de Bege nous montre bien qu'il s'agit d'un cri particulier et même si elle le manifeste dans une situation de détresse, il est évident que si BM poussé ce crie consciente et volontairement il provoquerai le même effet. Donc rien à voir avec un crie paralysant seulement en situation de détresse. C'est exactement comme le HDR, luffy la première fois le manifeste inconsciemment dans une situation de détresse tiens bizarre comme BM  et après il apprend à le maitriser et à l'activer au calme...moi je pense que le crie de mama ici peu importe conscient ou pas il aura toujours le même effet et fait donc partie des facultés qu'elle possède et peut utiliser en face d'un adversaire pour le déstabiliser et vous avez vraiment du mal à comprendre ça...

@pepiin la peau d'acier de BM c'est lié à son fdd ? Son crie c'est lié à son Fdd ? Sa force surhumaine c'est lié à son Fdd ? Sa capacité à pouvoir tout déglutir c'est lié à son Fdd ?, Donc qu'est ce que tu nous raconte ? Moi je te parle clairement des autres aptitudes de BM en dehors de son Fdd. D'ailleurs vous me faites rire parce que tout le monde au début pensait que BM avait le Fdd de l'acidité, de sucrerie, un Fdd en lien avec l'alimentation et au final pas du tout son Fdd c'est en lien avec l’âme et vaut mieux pas que je dise ce que je pense de son Fdd...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 24 Déc - 22:36

Ton post montre clairement que tu as rien compris à ce que je dis.
Sa peau dure et sa résistance j'en parle comme étant une seule chose, un seul des tes tirets pour te montrer que c'est pas deux tiret différent. Un autres que son FDD mais c'est évident non ?
Mais bref j'insisterai pas plus vu que tu comprends rien.
En te lisant je remarque surtout que presque pu rien te plait dans le manga et rien ne plaira par la suite vu qu'on aura sensiblement la même chose pour les autres arc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Lun 25 Déc - 0:17

Ne confond pas avoir une peau dur et une résistance physique hors norme.
Le pouvoir de Joz lui permet d'avoir une peau en diamant dur impénétrable.
Barbe Blanche a une résistance physique hors norme avec la moitié du visage arraché malade et la poitrine percé il est toujours vivant capable de se battre

Big MoM détiens ses 2 capacités. Regarde @pepiin je te met la description des capacités de linlin d’après le site (Wikia One piece) source assez sérieuse.

1- Linlin possède une immense force physique
2- Big Mom possède une résistance énorme grâce à sa peau extrêmement dure
3- Linlin a déjà montré une force et une résistance énormes lorsqu'elle avait seulement cinq ans.

Tu vois on parle de 2 aptitudes séparés.

Ensuite je te rappel que Dessrosa c'était l'arc juste avant celui de BM et dans l'ensemble il ma bien plus. Donc ma déception est centré uniquement sur l'arc Big Mom, et j'ai confiance en Oda, il ne fera pas un arc big Mom Bis avec celui de Kaidou quel intérêt ? Au contraire ce sera un autre univers d'autres enjeux et intrigues, d'autres personnages Oda aime bien varié l'aspect de ses arcs. Donc je m’inquiète pas! Big Mom ce sera de l'histoire ancienne et ça se trouve c'est toi qui sera blazé... Wink
Mais tu as raison vaut mieux clore ce débat si on est toujours pas d'accord et voit pas la même chose.

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=24531
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum