Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Zoltal Jeu 8 Juin - 19:01

Si j'ai bien compris Totto Land = Erbaf du coup maintenant ?
Zoltal
Zoltal
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 8 Juin - 20:16

Le scan est sympa pour ma part mais pose une question de taille dont je reviendrai plus bas.

Non Totland (tottoland ? je sais pu) n'est pas Erbaf. Linlin est exclut de Erbaf après l'incident. Elle est sur une île isolé et les géants ont justes aidés pour la maison.
Le pouvoir du cuitot est pété pour ma part mais il sert plus à montrer comment Mama à pu se débrouiller. Cela montre également, fin confirme, qu'elle à toujours ce côté enfant à 60 piges car elle a jamais vraiment grandit dans sa tête.
J'aime beaucoup le fait de voir les différentes primes et donc son évolution. En très très peu de temps elle passe de 50M à 500M etc j'aime beaucoup.

Pour les missiles c'est juste que son cri est tellement puissant qu'il se manifeste physiquement et crée un genre de mur qui détruit les missiles.

Les géants qui la déteste n'est pas une info en l'air je pense. Par contre comment se fait t'il qu'ils aient acceptés le mariage de Loki et Lola ? Car la seule info c'est que Lola s'est enfuit mais ils sont censés détestés Mama donc les anciens n'auraient pas du dire oui. Fin il reste des zones d'ombres. (c'est ça la question en début de post).

Capone qui démontre que son statut n'est pas usurpé. J'ai hâte d'en voir plus. Il est pas stupide le type, si il sort ça devant Katakuri, Smoothie et Mama c'est que ça doit tenir donc gros pouvoir défensif je pense.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Jeu 8 Juin - 22:15

@pepiin pour ta question sur le mariage, bah je pense que en plus d'être détestée elle est crainte. Donc le mariage aurait permit un pacte de non agression, les deux sont gagnants. Après vue que le prince est loki et que dans la mythologie c'est un enf**ré de première classe il avait peut être un plan pour descendre bigmom
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 8 Juin - 22:36

Bhe ok Mama seule semble être incroyable puissante comme on la vu dans le FB mais, les géants c'est pas rien. On parle de l'armée/équipage le plus puissant de One piece d'après Mama elle même donc ils sont pas ridicule je pense loin de là. Elle parle d'eux tout de même d'un atout qui ferai d'elle la SDP.

Donc je pense pas que ce soit de la peur. Ils sont en plus un fier peuple de guerrier (ce qui inspire Ussop d'ailleurs) donc non.

Déjà Mama ne semble rien savoir de tout ce qu'il s'est passé donc elle ne connait pas la rancoeur des géants sauf à cause de Lola. Donc c'est assez mystérieux.
Mais le conflit avec Mama + la relation avec les deux capitaines + Hajrudin risque de donner une sacrée puissance à Luffy contre Mama pour un potentiel game 2. Car là, définitivement je vois pas Mama tomber. Même Luffy semble résigner à fuir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Jeu 8 Juin - 22:47

Le mariage n'était pas de l'initiative de Big Mom mais des géants parce que le prince Loki était tombé amoureux de Lola. Ce n'était pas un mariage dont l'objectif principal était une alliance sinon n'importe quelle fille de Mama aurait fait l'affaire et il n'y aurait pas eu une nouvelle rancœur entre elle et les géants.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Jeu 8 Juin - 23:51

p....
On vient d,en reprendre pour 40 scans de BM et 10 scans sur le flash back du chien a bege.
ca va faire comme a dressrosa, ils vont se faire savater, pendant le regroupement, certains vont etre attraper. ils vont se regrouper avec les forces du germa et contrataquer avec des commandants de BM devenu bete comme leurs pieds qui vont aller faire du 1 contre 1 a lieu de rester grouper....
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 9 Juin - 0:27

@mom oui ça on le savait que c'est Loki qui est tombé amoureux de Lola. Mais comment il a réussi à convaincre les anciens sachant que Bigmom les a humilié en tuant l'un des plus anciens combattant d'erbaf. Il est certe le prince mais les anciens pèsent lourd dans les décisions aussi. Donc je rejoins @pepiin, et je pense qu'on aura la réponse durant l'arc des géants avec les mugis et Hajrudin.

@sygfried94 ton analyse m'a cassé le ventre, mais t'as pas totalement tort sur la séparation pour les 1vs1
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 9 Juin - 18:14

sygfried94 a écrit:p....
On vient d,en reprendre pour 40 scans de BM et 10 scans sur le flash back du chien a bege.
ca va faire comme a dressrosa, ils vont se faire savater, pendant le regroupement, certains vont etre attraper. ils vont se regrouper avec les forces du germa et contrataquer avec  des commandants de BM devenu bete comme leurs pieds qui vont aller faire du 1 contre 1 a lieu de rester grouper....

Alors j'ai pas tout compris mais c'est pas bien de voir enfin Mama agir et avoir le contrôle de la situation ? Perso j'attends de la voir agir sérieusement depuis longtemps et le FB était sympa. Pas ouf, mais très sympa. Le chien de Bege ? J'ai pas compris. On voit que Capone finalement il peut faire des choses qui semble prometteuse mais je vois pas de chien ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 9 Juin - 19:15

Donc on a une explication simple : Loki est tombé amoureux de Lola et a décidé de se marier avec elle, ce qui arrangeait Big Mom. Ce qui est tout à fait logique avec l'histoire. Mais vous préférez inventer un facteur inconnu, les anciens qui auraient tel ou tel poids dans les décisions, pour attendre l'explication d'un mariage dont on connaît déjà l'origine.
Pour ce qui est du chapitre j'avoue avoir été surpris, agréablement surpris. Je m'attendais à ce qu'au moins un des missiles atteigne Big Mom, ce qui aurait affaibli l'Empereur et justifié une défaite face à Luffy. Mais là je n'ai aucune idée des événements qui vont suivre, toutefois je pense quand même que Big Mom va tomber.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Khanap Ven 9 Juin - 22:01

Master of Madness a écrit:[..]toutefois je pense quand même que Big Mom va tomber.
Pour moi Big Mom ne va pas tomber (du moins pas maintenant) pour la raison que je vois pas comment c'est possible, je savais pas comment tourner cette phrase Razz . Car l'unique plan de Capone était simple, c'était de one shot Mama et de fuir dans la seconde, pareil pour Luffy, il est là pour sauver Sanji (et du coup les germas) puis ils se cassent. D'ailleurs Capone la dit plusieurs fois : ils aurons 5 secondes pour faire tomber Big Mom et si le plan échoue et qu'il y a conflit ils n'auront quasi aucune chance de le remporter, et on le voit bien dans ce scan, ils fuient, enfin ils essayaient de fuir Razz . Parce que bien que Luffy fasse maintenant parti "des grands" et qu'il y est avec Capone et les germas ça reste l’équipage d'un empereur en face et de plus sur leur territoire, non parce que admettons ils combattent il y aurai bien un Capone&Luffy VS Big Mom (et encore ils se feraient défoncés, sachant que Luffy&Law on eu beaucoup de mal a faire tomber un Shichibukai, certes puissant mais là ça reste le level au dessus, on parle d'une pirate qui n'a jamais eu d'égratignure) et dans ce cas qui vas gérer les deux autres sweets commanders ? Neutral
D'ailleurs c'est la seconde fois j'crois que dans One piece Luffy et les autres fuient par peur de leur adversaires (après les Sabaody)

Sinon c'est vraiment un scan sympa, l'action avance tout en rajoutant ce qui manqué a l'histoire de Big Mom. Outre le fait que le cuisinier est un fruit du démon à l'air bien puissant, je pense qu'il sert aussi a expliqué pourquoi et comment c'est possible que l’île soit littéralement du gâteau.
Quant a la relation "tendu" de Big Mom avec les géants, on avait compris qu'ils ne l'aime pas, je trouve que le fait qu'un géant est vu la scène où elle mangeait les enfant et Caramel, n'ajoute pas grand chose au problème. Pour le mariage de Loki avec Lola, et les histoires de l'accord des anciens j'pense qu'une alliance aurai était plus bénéfique d'autre chose pour les géants, que deux puissances de leurs gabarits (géants et empereur) sont en conflit est dangereux pour l'un comme pour l'autre, suffit que l'un decide de lancer un assaut sur l'autre et c'est le m**de de fou dans le Nouvelle Monde Laughing .

Et aussi j'me suis posé une question après avoir fini lire le scan : Pourquoi Capone aide Luffy a "s'enfuir" ? Non parce qu'ils étaient alliés pour affronté Big Mom mais si j'me rappel bien après c’était chacun pour sa peau non ? Je ne vois pas comment en se regroupant ça peut aider a fuir... à part avoir peut être plus de chance de survie en cas de poursuite et encore.
Khanap
Khanap
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 9 Juin - 22:23

Heu, moi je pense qu'elle va tomber. Le plan de Capone avec les lances roquettes on savait tous que c'était bidon faîtes pas les étonnés. C'est vrai qu'on parle ici de l'équipage de Bigmom, mais au dernier scan, Oda par Capone nous a clairement montré les vrais adversaires des héros, c'est à dire Katakuri, Smoothie, le génie et l'autre tout à gauche en plus de Bigmom. Avec l'aide du germa comme l'a dit plus haut @sygfried94 c'est largement jouable et faisable pour nos héros.

Sanji avec nami ou avec un frère vs Katakuri, yonji avec un autre frère vs le génie, Raiju et brook vs Smoothie, Capone prend celui de gauche, et Luffy/jajji vs Bigmom
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 9 Juin - 22:35

Khanap a écrit:Pourquoi Capone aide Luffy a "s'enfuir" ?
L'union fait la force. Capone sait que c'est encore trop tôt pour se séparé des mugi's vu les forces  en face.
C'est dans son intérêt de rester encore avec les mugiwaras. Une fois qu'il se sentira en sécurité il cherchera surement à les abandonner...mais pour l'instant les mugi's sont des atouts ils sont loin d’être sorti du bourbier dans lequel ils se sont mis....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Ven 9 Juin - 22:51

Ce dernier scan me conforte dans l'idée que BigMom ne tombera pas, quand elle va reprendre ses esprits elle sera de nouveau intouchable sans compter le fait que Capone joue la carte de la défense + le fait que toute la famille Charlotte se rue vers nos héros, franchement je vois pas comment BigMom peut tomber .. y'a trop d'adversaires à vaincre au préalable :

- Katakuri
- Smoothie
- (Snack ??)
- Daifuku
- Oven
- La fille avec les cornes
- La fille au chapeau
- La grosse
- Perospero
.........

Franchement si Luffy & co arrivent à tomber Mama, ce serait vraiment incensé, quand bien même les Vinsmoke se joignent à la bataille ..

Maintenant deux questions me viennent en tête :

Quand est-ce que reverrons nous Pekoms ?
Quel va être le rôle des invités de la tea party, les barrons de la pegre ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 10 Juin - 0:09

Master of Madness a écrit:Donc on a une explication simple : Loki est tombé amoureux de Lola et a décidé de se marier avec elle, ce qui arrangeait Big Mom. Ce qui est tout à fait logique avec l'histoire. Mais vous préférez inventer un facteur inconnu, les anciens qui auraient tel ou tel poids dans les décisions, pour attendre l'explication d'un mariage dont on connaît déjà l'origine.
Pour ce qui est du chapitre j'avoue avoir été surpris, agréablement surpris. Je m'attendais à ce qu'au moins un des missiles atteigne Big Mom, ce qui aurait affaibli l'Empereur et justifié une défaite face à Luffy. Mais là je n'ai aucune idée des événements qui vont suivre, toutefois je pense quand même que Big Mom va tomber.

Autant je suis d'accord on aura probablement pas de réponse et je chipote sur du détail et c'est pour cela que je t'ai pas répondu autant je suis pas d'accord avec ton analyse. On parle de type qui sont statiques en attendant leurs capitaines pirates. Pas leurs rois, juste des capitaines pirates donc cela prouve un certains respect de la force, de la hiérachie. De plus les deux vieux sont appelés "héros" donc ils ont un poids dans le pays quoi qu'il arrive car justement on respect leurs faits en leurs donnant un statut particulier. De plus avec le meurtre d'un des deux héros du pays + les atrocités de Linlin et donc la haine des géants à sont égards il y a forcément un gouac ) un moment sur le mariage de Loki en mode "je la veux balek le reste" donc il y a point d'ombre pour moi. Car jamais ils accepteraient de ce mettre sous les ordres d'une femme aussi horrible pour eux.
Oda insiste quand même beaucoup sur cette haine des géants envers Linlin en insistant bien avec le géants qui à vu la scène etc. C'est pas pour rien je pense.



Les barons de la pègres sont justes là pour dire qu'ils sont des invités de marques et nous montrer un peu comment cela fonctionne.
Peckoms je le vois bien arranger les choses mais seulement pour les mugi's et accabler Capone. Ce qui orienterai la colère de Mama sur Capone et non les mugi's.
Après à voir la force réelle des Vinsmoke avec leurs armes. Mais des guerriers incapables de prendre East Blue ne peut pas peser bien lourd à mon sens.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 10 Juin - 0:17

Je pense qu'il va y avoir une tête qui va prendre cher par Big Mom et ce sera quelqu'un proche de Luffy...et celui ci comme à son habitude va rentrer en colère et faire face à Big Mum...
Un peu le même délire qu'avec Law et dofla...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 10 Juin - 0:54

chefbonheur a écrit:Je pense qu'il va y avoir une tête qui va prendre cher par Big Mom et ce sera quelqu'un proche de Luffy...et celui ci comme à son habitude va rentrer en colère et faire face à Big Mum...
Un peu le même délire qu'avec Law et dofla...

Tu penses que ça sera aussi simple ? Elle peut prendre la tête de qui ? Nami, Chopper, Sanji et Brook sont intouchables. Pedro et Carrot ne justifierai pas une colère suffisante de Luffy je pense. Reste Jimbei. Possible mais sans Jimbei Katakuri est juste invincible à l'heure actuelle ajouté à cela Smoothie et les autres qui semble bien puissant et c'est juste pas possible.
L'équipage serai complet why not mais là c'est trop sans compter Mama qui montrera bien un jour pourquoi elle est Yankou et pourquoi dès 5 ans elle pouvait vaincre des géants.

Je pense pas que Mama va tomber. C'est trop fort.

Mais justement ceux qui pense qu'elle va tomber, vous voyez cela comment ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Sam 10 Juin - 2:15

pepiin a écrit:
Alors j'ai pas tout compris mais c'est pas bien de voir enfin Mama agir et avoir le contrôle de la situation ? Perso j'attends de la voir agir sérieusement depuis longtemps et le FB était sympa. Pas ouf, mais très sympa. Le chien de Bege ? J'ai pas compris. On voit que Capone finalement il peut faire des choses qui semble prometteuse mais je vois pas de chien ...

Deja ma remarque etait sarcastique car on repart encore sur le meme modele de scenario.

Bien sur, qu'ils ne peuvent pas gagner presentement, surtout que BM recouvre ces esprits.
Donc on retourne sur l exact meme scenario qui tourne en boucle depuis 4 arcs.
etape 1 les mugis debarquent et tombent dans le piege et se font capturer
etape 2 apres s'etre echapé on se fait ejecter proprepement sur la premiere confrontation
etape 3 on regroupe les forces et on trouve de nouveau alliés pendant la debacle et t'a la baston finale

et en general t'as le mini flash back a l'etape 2 et le gros flash back a l'etape 3
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Sam 10 Juin - 4:53

Je sais pas vraiment si elle va tomber. Je peux juste dire que j'aimerai pas qu'elle tombe, on a déjà vu le système des shishibukai être un échec total avec toutes ces personnes qui perdent contre un Rookie (cf Dofla, Croco, Moria ...) et ces personnes qui démissionnent ou trahissent sans que ca pose tellement de problèmes (cf Law, Teach) et je veux pas que ça fasse la même chose avec les Yonkou. Mais dans le cas où elle tomberait, vous semblez croire que ça serait forcément parce qu'elle se fera battre par Luffy & co alors qu'il y a mille façon de faire. Je tiens juste à rappeler que certaines personnes que Luffy a combattu ont perdu leur statut parce que justement ils avaient quelque chose à cacher, c'était le cas de Dofla c'était le cas de Croco et ça peut être le cas pour BM. Sauf que cette fois, ça serait pas de la part de la marine qu'elle pourrait avoir des problèmes mais peut être de la pègre. Après tout elle voulait absolument réécrire les souvenirs des personnes présentes à la Tea Party. Si Morgan est là bas je pense que c'est pas pour rien.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Brulez Dim 11 Juin - 6:37

Je suis aussi d'avis qu'elle ne tombera pas (cf toutes les raisons citées par ceux qui partagent mon avis). Je pense plutôt qu'ils vont réussir à s'enfuir et qu'elle va déverser sa rage sur les mugi dans un autre arc en envoyant des mini-armées les poursuivre après leur fuite.
Sinon je suis le seul à attendre qu'on voit enfin le up de l'équipage? On voit qu'ils se sont améliorés mais il n'y a pas eu de gros combats sanglants 1v1 depuis l'ellipse comme dans les arc arlong - alabasta - enies lobby Crying or Very sad
Une autre question que je me pose: on nous dit que BM utilise le HDR quand elle crie ce qui a apparement fait exploser les missiles, ça serait donc une nouvelle forme d'utilisation du HDR autre que faire évanouir ses ennemis?
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Lun 12 Juin - 3:30

Non c'est le crie qui fait exploser les missiles et ensuite le miroir, je pense que dans cette histoire le HDR est seulement utilisé pour montrer à quel point BM est devenue incontrôlable. Après il a été suggéré que le HDR amplifierait la force du crie mais bon ca reste qu'une hypothèse.
Pour les combats sanglants je te l'accorde mais faut prendre son mal en patience. Surtout que bon là le prochain arc c'est Wano, il y aura les samourai sans compter les hommes de Kaidou ca devrait être chaud patate.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Lun 12 Juin - 8:41

Je rebondis sur Capone qui as sorti un big château comme forteresse pour abriter lui et les alliés. Alors premièrement oui j'ai trouvé ça ouf et impressionnant. Puis je me suis dit pas sur que ce soit intelligent d'avoir fait ça, car déjà il regroupe tout le monde au même endroit ce qui est idéal pour l'ennemi qui obtient une localisation clair de leur opposant. De deux il érige une grande cible sur leurs dos bien visuelle qui permet à l'ennemi de dirigé toutes leurs puissance sur un endroit précis.  Il est évident que la forteresse ne va pas tenir face à la puissance de BM et de son équipage mais juste leur permettre de gagner du temps...

@pepiin BM peut s'attaquer à n'importe quel allié de Luffy pas forcement que les Mugi's. l'idée c'est qu'elle va mettre la main sur un des alliés et se venger, ou alors quelqu'un qui décide de se sacrifié comme Pedro pour permettre l'évasion des autres et bien évidemment Luffy qui décide de pas abandonner et laisser Pedro se faire massacrer donc reviens pour affronter BM. Puis faut pas oublier que Luffy a décidé "normalement" de ne plus fuir, il le dit clairement contre Fujitora...

En parlant de SN, je me dis que le prochain supernovas qui va être mis en valeur dans le prochain arc de Zou avec Kaidou sera surement X-Drake. J'ai l’impression qu'il c'est rattaché à Kaidou avec d'autres objectifs en tête en réalité.. je ne pense pas qu'il ait abandonné totalement ses valeurs de la Marine...peut-être est’il au courant des magouilles de la Marine au plus haut niveau....


Dernière édition par chefbonheur le Mar 13 Juin - 13:31, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Brulez Lun 12 Juin - 10:10

- Ah d'accord, mais bon j'espère qu'il y a vraiment une réelle utilité de l'HDR dans des combats à "volonté" égale. On a eu comme un début d'explication dans le combat luffy/doffy mais c'était pas très clair.


- A propos de X-Drake, je pense que suite à ses promotions il a probablement été déçu par la marine/GM en découvrant que leurs méthodes n'étaient pas si différentes de celles des pirates -ex le trafique d'enfants -. Peut être qu'il a compris pourquoi son père a quitté la marine pour devenir pirate?
Sinon il a clairement quelque chose en tête vu la gueule qu'il faisait lorsqu'il a attaqué Scotch sur l'île hivernale direct à leur arrivée dans le NM, il n'était pas venu pour jouer le toutou de kaido Twisted Evil Un peu dans le même style que Bege qui a rejoint BM pour trouver son point faible? (même s'il a surtout rejoint BM pour éviter de se faire déboiter d'après Brulée).
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 12 Juin - 18:25

Cheb a écrit:Je rebondis sur Capone qui as sorti un big château comme forteresse pour abriter lui et les alliés. Alors premièrement oui j'ai trouvé ça ouf et impressionnant. Puis je me suis dit pas sur que ce soit intelligent d'avoir fait ça, car déjà il regroupe tout le monde au même endroit ce qui est idéal pour l'ennemi qui obtient une localisation très clair de leur opposant pour les abattre. De deux il érige une grande cible sur leurs dos bien visuelle qui permet à l'ennemi de dirigé toutes leurs puissance sur un endroit précis. Il est évident que la forteresse ne va pas tenir face à la puissance de BM et de son équipage mais juste leur permettre de gagner du temps...

@pepiin BM peut s'attaquer à n'importe quel allié de Luffy pas forcement que les Mugi's. l'idée c'est qu'elle va mettre la main sur un des alliés et se venger, ou alors quelqu'un qui décide de se sacrifié comme Pedro pour permettre l'évasion des autres et bien évidemment Luffy qui décide de pas abandonner et laisser Pedro se faire massacrer donc reviens pour affronter BM. Puis faut pas oublier que Luffy a décidé "normalement" de ne plus fuir, il le dit clairement contre Fujitora...

Ton analyse de Capone dépendra uniquement de sa capacité défensive. Elle est potentiellement énorme. Après tout faire tomber un château fort c'est pas évident.
Pour le reste je suis d'accord c'est risqué mais comme leur situation. Ils sont juste au fond là donc le tout pour le tout. Je pense que Capone sait ce qu'il fait et ça devrai résister car son pouvoir est un pouvoir défensif de ouf de base. Donc j'attends vraiment de voir justement la résistance du Big Father.

C'est vrai que Luffy veut pu fuir mais ça reste une décision ridicule car là rester c'est mourir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mar 13 Juin - 13:29

Ce sera justement intéressant de voir comment va résister la forteresse de Capone face aux assaut de l'équipage de BM.
Pour moi c'est la que BM vas impressionnée en explosant la forteresse de Capone. D'ailleurs ça me fait penser à la même situation quand Brook était dans la salle de coffre fort et que smoothie n'arriver pas à rentrer Mama est arrivé et a défoncé la porte en 2 secondes...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Mar 13 Juin - 13:56

Personnellement je pense qu'il n'y aura pas de fuite et que Capone a encore un plan. Je l'avais dit, j'ai été déçu de son plan pour faire tomber Big Mom, que ce soit à cause de la manière de le faire, un vulgaire poison, ou du fait qu'il reposait trop sur les Mugi's. S'il a un plan de secours, qu'il avait tenu secret, pour prendre malgré tout la tête de l'Empereur il remonterait dans mon estime. Ce qui me fait penser qu'il détient encore une sortie de secours c'est la fin de sa phrase : "en attendant". Mais en attendant quoi ?
De plus, s'il voulait juste fuir il aurait été plus logique d'abandonner les mugi's.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum