Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 9 sur 35
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Il a aussi coupé la tête de croco, ce qui me fait dire qu'il n'a peut être pas le haki, à moins qu'il n'ait pas voulu le tuer parce que je suis sur que croco n'a pas le haki (avant l'ellipse)
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Non pourquoi il aurai voulu vraiment lui couper la tête s'il le veut dans son groupe ??
C'était juste un petit pique qu'il lui a lancé :p Je pense qu'il maîtrise un minimum le haki..
C'était juste un petit pique qu'il lui a lancé :p Je pense qu'il maîtrise un minimum le haki..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Ce que je veux dire c'est qu'il aurait facilement pu le tuer s'il avait enrobé l'attaque de haki
-
Groupe :
ben meme si on maitrise un minimum le haki , on ne peut pas forcement battre un logia , en fait je pense aussi que crocodile maitrise un minimum le haki , il cotoye les plus grands marines et s'etait déja rendu au NM, meme les mugiws auraient deja eu des revelations de haki ( cf : luffy quand il met un pistol contre BN , celui ci lui dit qu'il a un haki puissant ( c'est pas intensionné ,mais meme sans entrainement , on peut mettre quelque coups avec un minimum de haki) , ou encore zoro vs mr1 quand il reussi a découper l'acier , apres ca reste une hypothese mais bon )
D'autre part , il doit y avoir un contre-partie pour l'utilisation de haki , un truc du genre ralentissement de l'attaque , car il faut se concentrer pour l'utiliser
tout cela pour conclure ,je ne pense pas que donfla aurait pu tuer aussi facilement un mec du genre de crocodile , il aurait sans doute pu le blesser mais croco aurait pu s'echaper a temps pour eviter la mort
D'autre part , il doit y avoir un contre-partie pour l'utilisation de haki , un truc du genre ralentissement de l'attaque , car il faut se concentrer pour l'utiliser
tout cela pour conclure ,je ne pense pas que donfla aurait pu tuer aussi facilement un mec du genre de crocodile , il aurait sans doute pu le blesser mais croco aurait pu s'echaper a temps pour eviter la mort
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne pence pas que Crocodile maîtrise le Haki, du moins jusqu'a MF car ce qui est certain c'est que contre Luffy il n'en avait pas, hors entre Alabasta et MF il n'a pas pu apprendre a maîtriser le haki vue qu'il était en prison. Après rien ne dit qu'il ne l'a pas apris après les 2 ans.
Blackhole-BN- Pirate
-
Groupe :
Avec croco, on part en HS. Dofla est quand même très sur de lui parce qu'il s'est permis de menacer Sengoku lors de la réunion sur luffy à Marijoa. Il pourrait devenir yonkou
-
Groupe :
Le fait que Dofla devienne Yonkou me déplairaît pas mais je voie plus BN pour prétendre à ce poste.
Blackhole-BN- Pirate
-
Groupe :
Doflamingo est un boss de One piece que seul Luffy pourra se permettre d'écraser je pense que se serra le bosse du prochaine arc dans le nouveau monde ! après tout il a une prime de 340millions de berry non ?
Il a une prime inferieure a celle de luffy , et a part bellamy, luffy a l'habitude de se mesurer a des mecs plus puissants ,et puis on a déja eu 2 boss shishi ecrasés par luffy , ca serait monotone d'en voir un autre ...
Par contre un combat sanji vs dofla me plairait bien perso ^^ils ont beaucoup de points communs : ils sont tout les deux blonds , ils fument tout les deux ,(donfla a parré l'attaque de croco boy avec sa jambe , c'est dire qu'il doit utiliser ses pieds en plus de son pouvoir pour se battre)...
Par contre un combat sanji vs dofla me plairait bien perso ^^ils ont beaucoup de points communs : ils sont tout les deux blonds , ils fument tout les deux ,(donfla a parré l'attaque de croco boy avec sa jambe , c'est dire qu'il doit utiliser ses pieds en plus de son pouvoir pour se battre)...
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi c'est sûr qu'il y aura une confrontation Mugis vs Dofla.. Les mugis on deja fait foiré une des ventes d'ésclave qui avait l'air d'avoir un lien avec le business de Dofla, et puis Luffy a éclaté Bellamy etc.. De plus a Marinford on a pu voir a quel point Dofla peut être puissant, mais on ne sait toujours pasvraiment son vrai pouvoir.. Donc pour moi c'est sûr il y aura un arc Doflamingo.. Après faut voir si c'est Luffy qui va se le taper.. Car moi je voit comme le dit ZoroxZoro Sanji vs Dofla ^^
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Doflamingo est à mes yeux aussi fort qu'un Yonkou, c'est pour cette raison que je ne comprend toujours pas son choix de rester auprès des marines en tant que Shichibukai. Je pense donc comme Franwcky : il rencontrera forcément un jour les Mugiwara.
Dernière édition par Shockwave le Ven 2 Mar - 16:31, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Franwcky a écrit:Pour moi c'est sûr qu'il y aura une confrontation Mugis vs Dofla.. Les mugis on deja fait foiré une des ventes d'ésclave qui avait l'air d'avoir un lien avec le business de Dofla, et puis Luffy a éclaté Bellamy etc.. De plus a Marinford on a pu voir a quel point Dofla peut être puissant, mais on ne sait toujours pasvraiment son vrai pouvoir.. Donc pour moi c'est sûr il y aura un arc Doflamingo.. Après faut voir si c'est Luffy qui va se le taper.. Car moi je voit comme le dit ZoroxZoro Sanji vs Dofla ^^
Ba moi je le vois plus contre notre épéiste.
Il est très agile --> difficulté à atteindre avec des lames (haki de l'obs ???)
Il coupe avec ses potentiels fils --> lame quasi invisible donc difficile de parer les coups (haki de l'obs ???)
Il peut diriger le corps d'un ennemi --> zoro a une volonté de fou et sera capable avec sa force brute ou par mutilation de se libérer.
Tout ça pour dire que ce serait un combat "d'épéiste" original qui permettrait à zoro d'enfin se faire un vrai gros avant d'attaquer les équipages du NM et de développer l'haki de l'observation qui je pense sera prépondérant chez lui par rapport à l'armement.
Cela collerait avec une hypothèse que j'ai lu où il est dit que dofla était l'ancien bras droit d'un yonkou (Kaidou). Afin de prendre son envole, il serait devenu autonome et aurait monté son "affaire" avant de devenir shishi.
Sinon je pense aussi que ses capacités proviennent de FDD, le fil semble le plus approprié mais cela me parait un peu trop évident.
HS : je vois plutôt Sanji, contre Kuma s'il devait se faire un des anciens shishi
monkey D max- Mage
-
Groupe :
Donflamingo , battu par Zoro ?
Peut être mais si Zoro atteigne déjà le niveau pour pouvoir battre l'un des plus fort des SS si je ne dis pas le plus fort ( on ne connait pas son vrai potentiel ) , il n'est plus inférieur à Mihawk mais est déjà devenu son égal ou presque , mais bon .
Sinon je remarque deux choses concernant ce personnage :
- La première est que tout le monde le voit ennemi de Luffy et Co , ainsi je ne vois pas pourquoi le classé méchant ou du moins ennemi de Luffy , c'est pas comme si les mugi's passeront d'un après l'autre , et vont exterminer tout les Yonkou ( Shanks exclu ) , tous les amiraux et l'amiral en chef , ainsi que tous les SS restants ( Hancock exclu ) , tout ça pour dire que tout le monde n'est pas ennemi de Luffy , et que ne pas être allié des mugi ne veut surement pas dire être l'un des prochains ennemis .
- Ma deuxième chose est que certains voient que Donflamingo pourrait rivaliser avec un Yonkou voir le battre , et ces mêmes personnes croient que celui ci peut se faire battre par Luffy et pourrait être le prochain ennemi , mais ce que je trouve anormal est qu'ils disent que c'est trop tôt pour battre un Yonkou , alors que ce ne l'est pas pour Dofla .
Peut être mais si Zoro atteigne déjà le niveau pour pouvoir battre l'un des plus fort des SS si je ne dis pas le plus fort ( on ne connait pas son vrai potentiel ) , il n'est plus inférieur à Mihawk mais est déjà devenu son égal ou presque , mais bon .
Sinon je remarque deux choses concernant ce personnage :
- La première est que tout le monde le voit ennemi de Luffy et Co , ainsi je ne vois pas pourquoi le classé méchant ou du moins ennemi de Luffy , c'est pas comme si les mugi's passeront d'un après l'autre , et vont exterminer tout les Yonkou ( Shanks exclu ) , tous les amiraux et l'amiral en chef , ainsi que tous les SS restants ( Hancock exclu ) , tout ça pour dire que tout le monde n'est pas ennemi de Luffy , et que ne pas être allié des mugi ne veut surement pas dire être l'un des prochains ennemis .
- Ma deuxième chose est que certains voient que Donflamingo pourrait rivaliser avec un Yonkou voir le battre , et ces mêmes personnes croient que celui ci peut se faire battre par Luffy et pourrait être le prochain ennemi , mais ce que je trouve anormal est qu'ils disent que c'est trop tôt pour battre un Yonkou , alors que ce ne l'est pas pour Dofla .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Il est logique que l'on assistera un jour ou l'autre à une rencontre entre Doflamingo et les Mugiwara. Même en mettant de côté sa force, qui paraît des plus grandes, ce personnage est beaucoup trop énigmatique pour qu'Oda ne le fasse pas prendre part, ou être un obstacle à la réalisation des projets des Mugiwara (les protagonistes).
Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de la puissance de cet homme en plus.
Il s'est battu contre Crocodile, le Logia du sable (celui que beaucoup s'accorde à qualifier d'un des plus dangereux (ex) Shichibukai), tout en mettant Joz sous son contrôle, il s'est même plutôt battu par l'intermédiaire de Joz, faisant de l'homme-diamant, sa marionnette.
On assiste également à une scène ou Joz, dirigé par Doflamingo, blesse Crocodile. C'est donc que Doflamingo, a enrobé ce qui, à premier vu sont de minuscules fils, de Haki d'Armement, pour ensuite enrober le membre de Joz d'Armement, et parvenir à blesser Crocodile, un Logia.
Doflamingo est donc un possesseur du Haki de l'Armement, contrôlé à un niveau plutôt intéressant qui plus est. Sans compter qu'il paraît être le seul Shichibukai en qui le Gouvernement Mondial place son entière confiance, allant jusqu'a lui confier l'assassinat de Moria.
Ce personnage ne peut donc en aucun cas ne jamais rencontrer la route des Mugiwara. Pas nécessairement accompagné d'un combat en revanche.
Je verrai bien un des Supernovas l'affronter. Je n'en ai pas vraiment en un tête. Oh si, peut être Hawkins... pour des raisons que je garderai pour le moment secrètes.
Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de la puissance de cet homme en plus.
Il s'est battu contre Crocodile, le Logia du sable (celui que beaucoup s'accorde à qualifier d'un des plus dangereux (ex) Shichibukai), tout en mettant Joz sous son contrôle, il s'est même plutôt battu par l'intermédiaire de Joz, faisant de l'homme-diamant, sa marionnette.
On assiste également à une scène ou Joz, dirigé par Doflamingo, blesse Crocodile. C'est donc que Doflamingo, a enrobé ce qui, à premier vu sont de minuscules fils, de Haki d'Armement, pour ensuite enrober le membre de Joz d'Armement, et parvenir à blesser Crocodile, un Logia.
Doflamingo est donc un possesseur du Haki de l'Armement, contrôlé à un niveau plutôt intéressant qui plus est. Sans compter qu'il paraît être le seul Shichibukai en qui le Gouvernement Mondial place son entière confiance, allant jusqu'a lui confier l'assassinat de Moria.
Ce personnage ne peut donc en aucun cas ne jamais rencontrer la route des Mugiwara. Pas nécessairement accompagné d'un combat en revanche.
Je verrai bien un des Supernovas l'affronter. Je n'en ai pas vraiment en un tête. Oh si, peut être Hawkins... pour des raisons que je garderai pour le moment secrètes.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
je suis d'accord donfla rencontrera un jour ou l'autre les muggys et le gouvernement semble avoir confiance en lui car il l'a choisit pour mener l'attaque contre moria.
Crocodile un des plus fort shichi, la je trouve que t'exagere un peu, mais bon c'est pas vraiment le sujet donc
sinon, pour ton argument pour montrer qu'il a le haki de l'armement est limite car peut etre que donfla a forcer joz a utiliser le sien. Cela montrerait que joz l'a et pas donfla.
Donc, meme si je pense que donfla la ( un des meilleures shichi), l'episode que tu cites nous montres que c'est probable mais que c'est pas sur.
En tou cas, les muggys ont deja provoquer deux incidents qui sont etroitement lié aux affaires de donfla: bellamy et mettre le b**** dans la sale aux encheres. Donc, meme si c'est a l'arrière plan, un jour ce sera au premier plan tout comme l'armée revolutionnaire.
Deviendrais tu aussi mysterieux qu'oda.
Crocodile un des plus fort shichi, la je trouve que t'exagere un peu, mais bon c'est pas vraiment le sujet donc
sinon, pour ton argument pour montrer qu'il a le haki de l'armement est limite car peut etre que donfla a forcer joz a utiliser le sien. Cela montrerait que joz l'a et pas donfla.
Donc, meme si je pense que donfla la ( un des meilleures shichi), l'episode que tu cites nous montres que c'est probable mais que c'est pas sur.
En tou cas, les muggys ont deja provoquer deux incidents qui sont etroitement lié aux affaires de donfla: bellamy et mettre le b**** dans la sale aux encheres. Donc, meme si c'est a l'arrière plan, un jour ce sera au premier plan tout comme l'armée revolutionnaire.
Shockwave a écrit:Je verrai bien un des Supernovas l'affronter. Je n'en ai pas vraiment en un tête. Oh si, peut être Hawkins... pour des raisons que je garderai pour le moment secrètes.
Deviendrais tu aussi mysterieux qu'oda.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Tout simplement pour le haki de l'armement, à un moment Crocodile donne un coup de crochet que Dofla arrête avec son pied, et son pied n'est pas mouillé donc je pense qu'il utilise le haki pour toucher Crocodile.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
perso, je pense parfois que c'est doflamingo qui va assassiner akainu qui aura perdu,
un combat vs luffy, et comme mauvais perdant, il aura essayer lui tirer dessus au dos avec lacheté
là doflamingo intervient, et lui dit qu'il a sali le code d'honneur des combattants, et qu'il ne merite plus de vivre!
bon week end a tous!
un combat vs luffy, et comme mauvais perdant, il aura essayer lui tirer dessus au dos avec lacheté
là doflamingo intervient, et lui dit qu'il a sali le code d'honneur des combattants, et qu'il ne merite plus de vivre!
bon week end a tous!
riko- Kage
-
Groupe :
L'enfumeur a parlé Mais y a un truc qui cloche dans ce que tu viens de dire, le crochet n'est pas en sable donc pas besoin de haki pour poser le pied dessus, l'enfumeur se serait-il trompé?
Sinon si Dofla a le haki ? à mon avis oui. Après je sais pas trop quoi penser de l'exemple de Shockwave, pour moi c'est satisfaisant parce que je pense qu'il a le haki.
Riko tu me fais bien rire avec ton histoire
Sinon si Dofla a le haki ? à mon avis oui. Après je sais pas trop quoi penser de l'exemple de Shockwave, pour moi c'est satisfaisant parce que je pense qu'il a le haki.
J'ai pensé exactement la même chose.Je verrai bien un des Supernovas l'affronter. Je n'en ai pas vraiment en un tête. Oh si, peut être Hawkins... pour des raisons que je garderai pour le moment secrètes
Riko tu me fais bien rire avec ton histoire
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Le manteau non plus n'est pas en sable, et Crocodile ne se déplace pas à poil que je sache. Les habits des logias font partie intégrante de leur logia, ça vaut pour le crochet de Crocodile à mon avis.
Riko intéressant mais Dofla n'est pas le genre de mec qui vit selon un code d'honneur, donc je suis pas certain qu'il dirait ça en tuant Akainu.
Riko intéressant mais Dofla n'est pas le genre de mec qui vit selon un code d'honneur, donc je suis pas certain qu'il dirait ça en tuant Akainu.
-
Groupe :
quand crocodile a essayé d'attaquer BB par derriere , luffy est vite intervenu et il a dévié le crochet de croco , et je n'ai pas l'impression que luffy était mouillé pour le faire, je pense que donfla a fait la meme choseContre-amiral Smoker a écrit:Le manteau non plus n'est pas en sable, et Crocodile ne se déplace pas à poil que je sache. Les habits des logias font partie intégrante de leur logia, ça vaut pour le crochet de Crocodile à mon avis.
sinon , pour etre le seul shishi encore trop méconnu , et qu'on reverra sans doute au NM , je pense que donfla a un excellent haki , car il se définit lui meme comme faisant partie des plus forts de ce monde, et il a l'air trop sur de ses capacités
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Erreur Zoro, on voit Luffy frapper Crocodile et juste après on a une bulle en gros plan sur son pied qui dégouline d'eau
Edit : http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=3120 voilà l'image
Edit : http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=3120 voilà l'image
-
Groupe :
Sauf que luffy frappe le bras de croco et pas le crochet!
mais quand croco se transforme en sable son crochet aussi donc je pense qu'il faut le haki pour le toucher...
mais quand croco se transforme en sable son crochet aussi donc je pense qu'il faut le haki pour le toucher...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Tout d'abord je pense qu'il y une condition pour que le crochet soit en sable ou pas , et cette condition est que Crocodile se déplace soit se fait frapper .
Et même si cette condition que je met est fausse , Crocodile était en mode attaque avec son crochet donc ce crochet là n'était pas en sable à ce moment là mais en sa matière original ( or ou autre ) et donc , rien nous prouve que Donflamingo est un utilisateur de haki .
Puis , Shockwave , Crocodile ne se fait pas frapper par un Joz contrôlé , car si ma mémoire est bonne ( et même si elle ne l'est pas n je viens de refaire l'arc donc ^^ ) Joz frappe Crocodile puis l'attaque encore une fois , mais cette fois ci il fut arrêté par Donflamingo , et après une petite discussion , Croco-boy lance son attaque de sable, donc ici aussi , aucune preuve que Donflamingo est un utilisateur de haki de l'armement , et rappelez vous que pendant son combat contre Crocodile , il le décapite mais celui ci n'est pas mort , ce qui veut dire pour moi que son attaque n'était pas armée de haki .
Enfin , je ne dis pas que Donflamingo n'a pas de haki ça serait dommage , or , on a jusqu'à maintenant aucune preuve .
Et même si cette condition que je met est fausse , Crocodile était en mode attaque avec son crochet donc ce crochet là n'était pas en sable à ce moment là mais en sa matière original ( or ou autre ) et donc , rien nous prouve que Donflamingo est un utilisateur de haki .
Puis , Shockwave , Crocodile ne se fait pas frapper par un Joz contrôlé , car si ma mémoire est bonne ( et même si elle ne l'est pas n je viens de refaire l'arc donc ^^ ) Joz frappe Crocodile puis l'attaque encore une fois , mais cette fois ci il fut arrêté par Donflamingo , et après une petite discussion , Croco-boy lance son attaque de sable, donc ici aussi , aucune preuve que Donflamingo est un utilisateur de haki de l'armement , et rappelez vous que pendant son combat contre Crocodile , il le décapite mais celui ci n'est pas mort , ce qui veut dire pour moi que son attaque n'était pas armée de haki .
Enfin , je ne dis pas que Donflamingo n'a pas de haki ça serait dommage , or , on a jusqu'à maintenant aucune preuve .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
En effet, j'ai relu le chapitre en question, et Doflamingo n'intervient qu'après le coup porté à Crocodile par Joz.
Donc aucune preuve pour le moment, si ce n'est des supposions, du style Doflamingo était obligé d'être utilisateur du Haki de l'Armement, s'il voulait se battre correctement contre Crocodile par le biais de Joz.
Enfin bref, j'ai quand même du mal à imaginer Doflamingo soumettre un utilisateur de Haki et de Fruit du Démon tel que Joz, par la seule intervention de son Fruit du Démon. Surtout dans la mesure ou le Fruit du Démon de Doflamingo n'est sûrement pas un Logia..
Sans compter que vu l'importance qu'il a, ainsi que le rôle qu'il tient, il serait difficile à Oda de nous faire croire qu'il ne possède pas de Haki.
On est au moins tous d'accord pour dire que Doflamingo n'est pas un adversaire à prendre à la légère, et qu'il rencontrera, tôt ou tard, la route des Mugiwara.
Donc aucune preuve pour le moment, si ce n'est des supposions, du style Doflamingo était obligé d'être utilisateur du Haki de l'Armement, s'il voulait se battre correctement contre Crocodile par le biais de Joz.
Enfin bref, j'ai quand même du mal à imaginer Doflamingo soumettre un utilisateur de Haki et de Fruit du Démon tel que Joz, par la seule intervention de son Fruit du Démon. Surtout dans la mesure ou le Fruit du Démon de Doflamingo n'est sûrement pas un Logia..
Sans compter que vu l'importance qu'il a, ainsi que le rôle qu'il tient, il serait difficile à Oda de nous faire croire qu'il ne possède pas de Haki.
On est au moins tous d'accord pour dire que Doflamingo n'est pas un adversaire à prendre à la légère, et qu'il rencontrera, tôt ou tard, la route des Mugiwara.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Ouai, perso ces soit disantes petites affaires qu'il a et qui l'obligent a continuer a traviller avec le GM m'intrigue. Il le dit au type quand il lui annonce qu'il n'a pu tuer moria ( d ailleur c est qui ce type ) que quand il aura finit ces affaires il redeviendra pirate a part entiere. Comme c'est quelqu'un qui attend avec impatience la nouvelle ere, je le vois bien preparer une arme en cachette lui permettrant de dominer.
En tout cas, il n'est dit nul part qu'il a ete bloquer au nouveau monde et est revenu ( en shichi) comme croco et moria. Donc, je me dit qu'il est shichi pas par faute d'etre dans le NM mais par choix et pour ces fameuses affaires.
Vous en dites quoi
j'espere qu'il gardera son style vestimentaires: veste a plume rose.
En tout cas, il n'est dit nul part qu'il a ete bloquer au nouveau monde et est revenu ( en shichi) comme croco et moria. Donc, je me dit qu'il est shichi pas par faute d'etre dans le NM mais par choix et pour ces fameuses affaires.
Vous en dites quoi
j'espere qu'il gardera son style vestimentaires: veste a plume rose.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35