Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 22 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Und3r Mar 12 Mar - 10:50

Mouais Doflamingo en mode marionnette, j'y crois pas trop.
Mais le fait que les jouets soient vivant vient peut-être du pouvoir du jeune maitre, un peu comme avec les zombies de Thriller Bark obéissants à Moria.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 22 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par pepiin Mar 12 Mar - 16:13

L'idée que Dofla soit comme sasori est intéressante et possible.

Du fait de son FDD on ne sait jamais à ne pas exclure.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par Mokey D Dragon Mer 13 Mar - 21:25

Mouai l'hypothése de sasori me plait bien, mais le problème c'est que c'est un FDD donc franchement ça reste un mystère.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 14 Mar - 16:50

le fait que ce soit un FDD je vois pas ou est le problème c'est un paramécia donc sur le principe c'est tout à fait possible .

La seule chose qui me gêne c'est que ca serait un pure copier/coller de sasori mais l'idée en elle même est sympas .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Ven 15 Mar - 15:16

Ce serait bien qu'il est ait un pouvoir semblable a sasori mais faudrait aussi qu'il y ait des nouveauté ...
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 15 Mar - 15:43

Ca expliquerait pourquoi son coeur n'a pas gelé contre Ao Kiji.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Shiir Sam 16 Mar - 9:38

gohanssj3 a écrit:Ca expliquerait pourquoi son coeur n'a pas gelé contre Ao Kiji.

Ceci étant, je doute que Aokiji puisse geler à volonté de puissants pirates : Barbe Blanche n'a pas été affecté et Joz n'a perdu qu'un bras au lieu de se faire congeler entièrement. Donc je pense que ceci n'a pas de lien direct avec son FDD. Wink
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Gohanssj3 Sam 16 Mar - 13:07

Je pense aussi qu'il ne peut pas. Mais bon Buffalo a eu peur pour lui à un moment. Ca sous entend un peu qu'il aurait pû perdre contre Ao Kiji. Mais bon étant donné que son FDD est un total mystère ton argument est celui qui tient le mieux la route.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par KURAMA-Naruto Dim 17 Mar - 20:32

Où vois tu que Joz à perdu un bras?
Moi je pense pas qu'il est un pouvoir similaire à sasori mais je pense plutôt qu'il a style le pouvoir du Docteur X ( le chauve en fauteuil roulant ) dans X-men sauf que lui peu décider de découper des membres en plus de contrôler la personne .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Floby35 Dim 17 Mar - 23:23

J'aime bien l'idée de Doflamingo donnant vie aux jouets grâce à son pouvoir, et en parlant des jouets c'est pas notre cher Wapol qui c'est lancé dans ce domaine, peut-être un lien ou pas ...
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Dim 17 Mar - 23:37

Wapol qui serait derrière tout ça, contrôlant Doflamingo dans l'ombre.
Ça ce serait inattendu ! Laughing
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Lun 18 Mar - 12:24

Bof je pense pas que wapol aussi nul et ridicule qu'il est controlerait un homme aussi puissant que doflamingo .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiir Lun 18 Mar - 13:25

KURAMA-Naruto a écrit:Où vois tu que Joz à perdu un bras?

Ici, tout simplement : scan 569.

Spoiler:

ça m'étonnerait qu'il puisse recoller son bras. MDR
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Lun 18 Mar - 18:17

Il peut, imagine que marco avec le feu du phœnix puisse le soigner.

Je pense pas que Oda aurait copier pour le pouvoir d'un perso, qui plus est un perso important et présent depuis assez longtemps dans le manga.

Il y aura une subtilité.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Und3r Mar 19 Mar - 23:05

Autre sujet, je trouve vraiment étonnant que Doflamingo soit si calme et confiant à l'heure actuelle. Il organise un petit tournoi alors qu'il vient de quitter son poste, et, de toute évidence est devenu un des plus gros ennemi de la Marine à présent.
Peut-être ne risque-t-il finalement rien (hypothèse du noble qui serait "protégé" par le World Gov.) Ou alors est-il sûr que Kaido viendra l'aider ? Avec toujours l'hypothèse de l'aveugle en tant qu'homme de main du Yonkou qui me plairait pas mal.
On peut aussi penser que le tournoi n'est qu'un leurre et qu'il envisage de frapper un gros coup pendant que tout le monde aura les yeux rivés dans l'arène.
Car pourquoi donnerait-il bien gentiment un FDD à quelqu'un pour le renforcer s'il ne fait pas parti de ses hommes ?
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Mer 20 Mar - 14:00

Je doute que l'aveugle soit un mec de kaidou. Kaidou les 100 bêtes ou un truc du genre, ce surnom signifie certainement que c'est un équipage de zoan (ce n'est que mon avis)

Et visiblement il est rois, donc je pense que dofla est protégé même sans un être un shishibukai. Ou c'est un mec très intelligent il doit avoir un plan de malade.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiir Mer 20 Mar - 16:26

Und3r a écrit:
Car pourquoi donnerait-il bien gentiment un FDD à quelqu'un pour le renforcer s'il ne fait pas parti de ses hommes ?

Il est clair que le FDD de ace est un piège pour coincer Luffy, il s'attend à ce que ce dernier fonce tête baissée dans l'arène (ce qu'il va surement faire, comme d'habitude). Ou alors c'est un leurre pour détourner son attention. Par contre, dans quel but fait-il cela ? Impossible de prédire ce qu'il va se passer ni ce qu'il y a dans la tête de Doflamingo.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Mer 20 Mar - 17:04

Vu que Dofla organise le tournois, malgres le faite qu'il doit aller chercher CC me fait penser qu'il sait clairement que law va envoyer quelqu'un chercher l'usine et détourne donc l'attention avec le FDD.

Luffy va se demander comment il l'a obtenue c'est tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par doflamingo20 Dim 31 Mar - 1:35

ou se trouve l'équipage de law au point de rendez vous pret a intervenir?
diamenté va t'il poutré luffy ?
violette est elle la fée?
le katana de zorro est il deja au main du mysterieu samourai
lucy utilisera t'il son elasticité au risque d'etre reconnu ?
green pit est l'ile de kaidou ?
va t'il se pointé a dressrosa demander des compte a dofla
qui est le 4eme as
y 'a t'il un autre joker !
fujitora c'est l'amiral ou pas !
g mal a la tete lol
que va pensez dragon qui est surment fourni en smile ?

Edit Samael: Quel est le rapport de toutes ces questions avec le topic Doflamingo ?
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 31 Mar - 12:51

Alors la question sur dragon n'a aucun sens pour moi, bref , je crois que tu es un très beau troll

Pour doflamingo, je le vois bien disparaître à un moment du tournoi, pour s'occuper de law , je le vois pas rester assis bien tranquillement à regarder luffy dans ses œuvres
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 31 Mar - 21:11

Je suis bien d'accord avec toi captain mugiwara mais franchement je pense que Law doit le savoir que Dofla va s'attaqué a lui directement et Law doit avoir un plan de contre-attaque.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par doflamingo20 Dim 31 Mar - 22:57

vous pensez vraiment que dragon peut renverser des pays sans armes puissantes d'ailleur dans le scan 700 y a un type qui dit "comment on va gagner la guerre sans
le traffic de dofla "
aprés etait ce un révolutionnaire ?? y a des chance que oui !
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sunny Lun 1 Avr - 22:09

Encore une fois, si tu veux parler du futur de Dragon, y a un topic dédié à lui ici: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires. ou encore sur son organisation: Les révolutionnaires. Merci d'éviter le Hors-Sujet !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Barbe Grasse Mar 9 Avr - 13:39

Aokiji a balancé qu'il fallait s'attendre à une crise sans précédent depuis le bordel de Marineford ; c'était sûrement pas du vent. Dolfa complote sûrement un peu plus qu'une simple vendetta personnelle et la récupération de CC. Le tournoi a du être organisé depuis avant les événements de Punk Hazard, puisque des représentants de tas de pays/équipages ont eu le temps de se réunir.

Quant à savoir ce que ça cache... J'ai pensé qu'il voulait juste faire de la terre brûlée (puisqu'il est bouté hors de son trône, il met le boxon par revanche avant de se tirer), mais si comme je crois il a organisé le tournoi plus tôt que ça, ça tient moyen. Sauf s'il pressentait à l'avance qu'il était sur un siège éjectable.

C'est généraliste ce que je vais dire, mais si on se remémore tous ses propos sur la nouvelle ère, le changement etc., il a peut-être envie de redistribuer les cartes, troubler l'équilibre mondial, manipuler les camps, créer les conflits. En tant que mafieux et shishi, il a une main dans tous les camps, et son pouvoir de marionnettiste est équivoque de sa personnalité de manipulateur. Un fruit du démon puissant peut-être source d'affrontement ; il espère peut-être envoyer Luffy (plus d'autres peut-être) contre tel ou tel gros bonnet en l'utilisant comme appât.

Ou bien il veut combiner les deux : fiche le boxon sur son île et en profiter pour attiser les conflits entre partis rivaux. Tout dépend, s'il est manipulateur à l'extrême (comme un marionnettiste), ou s'il est bordéliste (comme un Joker autre auquel on a tous pensé en entendant son pseudonyme).
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 9 Avr - 20:11

il espère peut-être envoyer Luffy (plus d'autres peut-être) contre tel ou tel gros bonnet en l'utilisant comme appât.
T'as pas tord sur ça j'aime bien cette thése mais le blém c'est que Luffy est déja sur un coup il veut buter Kaidou, et le fait que Dofla soit un Joker ça voudrait dire que Dofla a déjà tout planifier depuis son entrée dans le shichi car n'oublions qu'après la fin de la guerre de MF on voit Dofla discuter avec un vieux et il dit qu'il s'encontre fiche des ordres et qu'après c'est un pirate donc cette phrase voudrais dire que Dofla avait tout planifier.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant