Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 10 sur 35
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
J'ai eu une révélation hier, je vous en fait part :
Je me demandais si Don Quichotte Flamingo et Trafalgar Law ne pouvait être qu'une seule et même personne. Ca m'étonnerais un peu mais leur personnalité se ressemble, accord avec la marine, opportunisme... Mais j'y crois pas trop.
Je me demandais si Don Quichotte Flamingo et Trafalgar Law ne pouvait être qu'une seule et même personne. Ca m'étonnerais un peu mais leur personnalité se ressemble, accord avec la marine, opportunisme... Mais j'y crois pas trop.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Mouthofghost86 a écrit:J'ai eu une révélation hier, je vous en fait part :
Je te rappelle que à Marine Ford pendant que Law sauver Luffy, Doflamingo était entrain de "s'occuper" de Moria.
lucas D Uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
Doflamingo a attendu son heure tout comme croco-boy dit " des ceintaines de pirates ont préférent prendre la médaille d'argent que de s'opposer à Barbe blanche et roger " Doflamingo va surement quitter son poste de shishibukai car il n'est d'aucune utilité il se la coulé douce pendant que Barbe blanche était vivant pour lui le seul qui a de l'ambition et Barbe noire les autres ne lui font pas peur sa l'amuse et il voulait meme que luffy et ace se sauve pour pimenter sans amusament futur .Il faut s'attendre à le revoir car c'est sur il n'a pas dévoilé tous son potenciel qui risque de sureprendre plus d'un.
bahru- Pirate
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi Bahru je pense que Dofla va quitter son poste de shichi pour moi il n'a plus rien a faire dans les schichi vu que n'importe quel grand pirate peut accéder a ce poste le titre de schihi perd peu a peu de sa valeur pour les grosse têtes comme Dofla, mihawk ou Boa hanckok ils vont se retrouver avec des gamins qui auront le même titre j’espère donc voir dofla atteindre un grade beaucoup plus haut
Dernière édition par chefbonheur le Ven 29 Juin - 21:03, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je suppose que Dofla doit préparer un truc pour vraiment pouvoir aller au nouveau monde (même s'il a déjà du y aller). Je pense qu'il doit vouloir voir de près la nouvelle ère tout en étant un acteur principale. Dans ce contexte le titre de Shishibukai n'a plus aucun avantage pour lui.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Il a parlé d'un plan avec crocodile je suppose que c'est le plan don tu parlé.. (quand ils se sont battut)
Luffy-Sama77- Pirate
-
Groupe :
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-673-Raw-Scan
Edit Sunny: et les bornes spoiler, c'est pour les chinois ? On a pas tous lu la raw donc on les rajoute, ça me parait évident.
1 averto pour toi.
- Spoiler:
- Les gars , c'est la nouvelle ere!!
une ere comme on n'en a jamais vu !!
Oda a atteint avec ce chapitre un level en terme de scenario et d'imagination rarement vu chez aucun mangake;
Parce que j'avais moi meme dis à maintes reprises que ce ameux doflamingo etait bien plus machiavelique et bien plus fort que le pire que l'on puisse imaginer ;
Mais de là à infiltrer toutes les organisations connues du monde de one piece ; y compris la marine elle meme ; c'est fort;
un nakama qui est vice amiral du G5 par ailleurs , capable de calmer law dont la prime est censée bloquée il ya deja un moment à 440 millions de berrys;
Alors que pourrait on penser de la prime de vergo ?
Que dire alors de celle de donquihote doflamingo ?
Puisque ce type est cense ne plus avoir eu de prime depuis ses 340 millions de berrys , alors qu'il etait encore un rookie !;
C'est un monstre dans le sens litteral du terme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que si vergo n'est effectivement qu'un de ses nakamas , alors on peut bien penser sans le moindre doute qu'un CINQUIEME EQUIPAGE YONKOU a subsisté dans l'ombre pendant toutes ces années preparant son terrain pour acquérir le titre de seigneur des pirates ;
Son discours remarquable a marinford sur le biene et le mal , sur la justice et la piraterie peuvent laisser à penser que tout comme luffy , il vise beaucoup plus haut qu'un simple titre de yonkou ;
il vise le titre de king of pirates !!!!!!!
J'oubliais LAW FUT MEMBRE DE SON EQUIPAGE!!!
Terrible !!!
Edit Sunny: et les bornes spoiler, c'est pour les chinois ? On a pas tous lu la raw donc on les rajoute, ça me parait évident.
1 averto pour toi.
marshall D hawkins- Genin
-
Groupe :
Hum, tu devrais mettre des bornes spoils ...
-
Groupe :
- Spoiler:
- la limite d'un milliard de berrys que l'on a l'habitude d'attribuer aux plus forts du monde one piece va bientot devenir derisoire ;
parce qu'à ce rythme les primes vont veritablement s'envoler;
nous ne sommes qu'à l'entree du new world!!!!!!!!
-
Groupe :
Je me repète peut-être mais met des bornes de spoil en éditant ton précédent post ...
-
Groupe :
je ne vois pâs en quoi mon second msge contient du spoil!!!
donc m'emmerdes pas avec cette histoire de spoil a tout va !!!
-
Groupe :
marshall D hawkins a écrit:
je ne vois pâs en quoi mon second msge contient du spoil!!!
donc m'emmerdes pas avec cette histoire de spoil a tout va !!!
La raw en japonais, c'est du spoil ! Donc tu es gentil, et tu écoutes un peu ce que te disent les gens, et sans les insulter ! Ensuite, merci d'écrire convenablement et lisiblement (parce que ça n'est pas toujours le cas). Et pour finir, ce serait bien de ne pas écrire le même message partout et de faire du flood inutile !
(Ps : désolé amis admins et modos, mais faut pas pousser mémé dans les orties...)
Shiir a tout dit, j'aurai bien voulu faire un speech mais il a été fait.
Enfin, j'vais tout de même te répéter que le spoil est interdit sur ce forum, hormis dans la section prévue à cet effet, c'est-à-dire celle-là: section spoil One Piece.
Si tu avais lu les règles du forum, tu l'aurais su. Donc pour ta gouverne, ces règles sont situées ici: règles du forum. Je te conseille de vivement les lire si tu veux pas avoir d'autres problèmes sur le forum.
Et dernière chose, tu restes courtois avec les autres membres s'il te plait, c'est un forum public, de personnes responsables (juge qu'à 25 ans, on est responsable) donc ton comportement agressif, tu le gardes pour toi, tu seras gentil.
Shiir, merci mais la prochaine fois, utilise le petit point d'exclamation orange pour prévenir le staff directement
Enfin, j'vais tout de même te répéter que le spoil est interdit sur ce forum, hormis dans la section prévue à cet effet, c'est-à-dire celle-là: section spoil One Piece.
Si tu avais lu les règles du forum, tu l'aurais su. Donc pour ta gouverne, ces règles sont situées ici: règles du forum. Je te conseille de vivement les lire si tu veux pas avoir d'autres problèmes sur le forum.
Et dernière chose, tu restes courtois avec les autres membres s'il te plait, c'est un forum public, de personnes responsables (juge qu'à 25 ans, on est responsable) donc ton comportement agressif, tu le gardes pour toi, tu seras gentil.
Shiir, merci mais la prochaine fois, utilise le petit point d'exclamation orange pour prévenir le staff directement
Sunny- Marimo
-
Groupe :
je ne sais quel est votre niveau scolaire ; mais une chose est sure ;
vous ne serez certainement pas docteur à 24 ans ;
donc surtout venez pas me parlez d'ecole ici !!
En terme , d'ecriture , j'aimerai bien que vous me montriez des msges avec des fautes grossières;
vous me confondez certainement avec quelqu'un!!
Mais une chose est sure , c'est vous qui dirigez le forum!!
Donc si vous voulez me supprimez , faites le :::
Moi je dis ce que je pense et comme je l'entends !!
voilà
-
Groupe :
Alors de 1, tes allusions sur les compétences des gens, tu te les gardes. Je ne vois pas ce qui te permet de venir juger les personnes sans même les connaitre. Par ailleurs, je ne t'ai jamais parlé d'école donc je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.
De 2, quand on parle d'orthographe, on parle non seulement des fautes mais aussi des messages (et non msges) en abrégés/sms qui sont à éviter sur ce forum et comme partout ailleurs. Tu n'écris pas comme ça dans un devoir ou dans une dissertation donc tu fais pareil ici.
De 3, tu ne dis pas ce que tu penses comme tu l'entends, malheureusement. Comme partout, il y a des choses à respecter, des avis et des choix à prendre en compte. Alors non seulement tu dois respecter le règlement du forum, base de la vie en communauté, mais tu dois aussi respecter les autres membres, et quand certains ont décidé de ne pas lire les scans en raw ou en VA, tu dois faire en sorte de ne pas leur dévoiler l'action du scan.
Et ceci n'est qu'un simple exemple du respect que tu dois montrer aux membres de ce forum et dont tous les autres membres font preuve, pour avoir une vie en communauté sur ce forum des plus optimal. Et ça me désole d'autant plus de voir qu'une personne de 25 ans ne comprends pas ce que quelqu'un de 14 ans a déjà compris depuis des mois.
Je vais pas te supprimer pour ça (je n'en ai pas la compétence, de toute façon), mais si tu ne comprends malheureusement pas ce simple message, tu es libre de prendre la porte, personne ne te retient ici.
Sur ce, tu post encore ici pour jouer les héros et être agressif envers les autres, je te ban. Sinon, tu es prié d'améliorer ton comportement à l'avenir car à la moindre incartade, je serai sur ton dos.
Pour les autres, on arrête de parler de ça, et on reprend la discussion sur Doflamingo s'il vous plait bien.
Merci.
De 2, quand on parle d'orthographe, on parle non seulement des fautes mais aussi des messages (et non msges) en abrégés/sms qui sont à éviter sur ce forum et comme partout ailleurs. Tu n'écris pas comme ça dans un devoir ou dans une dissertation donc tu fais pareil ici.
De 3, tu ne dis pas ce que tu penses comme tu l'entends, malheureusement. Comme partout, il y a des choses à respecter, des avis et des choix à prendre en compte. Alors non seulement tu dois respecter le règlement du forum, base de la vie en communauté, mais tu dois aussi respecter les autres membres, et quand certains ont décidé de ne pas lire les scans en raw ou en VA, tu dois faire en sorte de ne pas leur dévoiler l'action du scan.
Et ceci n'est qu'un simple exemple du respect que tu dois montrer aux membres de ce forum et dont tous les autres membres font preuve, pour avoir une vie en communauté sur ce forum des plus optimal. Et ça me désole d'autant plus de voir qu'une personne de 25 ans ne comprends pas ce que quelqu'un de 14 ans a déjà compris depuis des mois.
Je vais pas te supprimer pour ça (je n'en ai pas la compétence, de toute façon), mais si tu ne comprends malheureusement pas ce simple message, tu es libre de prendre la porte, personne ne te retient ici.
Sur ce, tu post encore ici pour jouer les héros et être agressif envers les autres, je te ban. Sinon, tu es prié d'améliorer ton comportement à l'avenir car à la moindre incartade, je serai sur ton dos.
Pour les autres, on arrête de parler de ça, et on reprend la discussion sur Doflamingo s'il vous plait bien.
Merci.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je ne me rappelle plus si quand la vf est sorti on doit quand même mettre les bornes mais bon j'ai pas envie de me faire taper dessus donc dans le doute.
- Spoiler:
- J'arrives pas à y croire doflamingo est vraiment monstrueux.... . Un membre d'équipage ayant une prime à 440 M bloqué depuis 1 ou 2 ans, un vice amiral de la marine... . Mais à mon avis Vergo n'est pas qu'un simple nakama, il e confierait pas la tâche d'infiltrer de le G5 où se situe les plus tarés des marines à un simple nakama. Et si un simple nakama avait le grade de vice amiral chez la marine, le second et doflamingo serait vraiment mais alors vraiment monstrueux. On me dira que dofla a coupé la jambe d'Oz en deux deux et qu'il s'est amusé à contrôler Joz il me semble pendant la guerre de Marineford comme si c'était une petite marionnette donc c'est vrai qu'il doit être vraiment fort. Ça fait peur .... . A mon avis Vergo doit être un de ses principaux membres d'équipages du style Marco, Ace ou Joz chez Barbe Blanche ou encore Zorro ou sanji chez luffy. Un de ses lieutenants quoi.
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Pareil, dans le doute...
- Spoiler:
- C'est vrai que Welgo doit être quelqu'un d.extrêmement important dans l'équipage de Dofla'.
Par contre je pense que ce dernier nous a rien montré de ses réels capacités. A mon avis il a un niveau de folie qui doit sûrement rivaliser avec les Youkons pour qu'il possède autant d'influance. Il doit être infiltré ailleurs aussi. A mon avis il a encore rien montré de son influence.
Dernière édition par Monkey D Kurama le Mer 4 Juil - 16:12, édité 1 fois
-
Groupe :
Tant que la VF n'est pas sortir les bornes spoiler sont obligatoire
- Spoiler:
- Je suis un peu étonné du nombre de personnes puissantes qui sont en lien avec Donfla
Et dire que la marine n'a pas l'air de soupçonner le tiers de la moitié de ces magouilles et de sa puissance. Cependant, tout ces gens n'ont pas vraiment l'air nakama comme tu dis Zoumy. On dirait plus une organisation criminelle à la baroque works sans vraiment de cohésion et de sympathie entre les membres qu'un véritable équipage
D'ailleurs les membres de cette organisation n'ont pas l'air de ce faire confiance
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- l'organisation à la Baroque Works se confirme avec la vente d'esclaves.
-
Groupe :
- Spoiler:
- DF a vraiment l'air d'etre puissant pour savoir s'entourer de Vergo, CC etc..Une sacré fouine ce DF n'empeche, il s'infiltre de partout! Cela Montre aussi que Luffy va devoir encore recruter car ca ne suffira pas face a DF,BM etc...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- il est claire que dofla doit avoir le niveau d'un youku comme cela à été deja dit et puisque lui meme le dit ( bellamy) il n' pas besoin de faible dans son organisation donc deja que un de ses subordonné a le niveau d'un vice amiral et d'un shishi ce type saver etre plus redoutable que jamais. il doit etre le plus puissant des shishi à mon humble avis et si luffy arrive a detruire cette ile PH il va etre sur les tablette de dofla comme pour le temps de baroque works
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Le scan est sortis en VF!
C'est vrais que c'est dingue quand même la puissance de dofla! Pour moi il a le potentiel à avoir le Haki des rois, pour se regrouper de tellement de personnalités!
Par contre je pense qu'il est encore en dessous du niveau des yonkous, ce qui nous laisse penser la puissance des yonkous, luffy à du chemin à faire...
C'est vrais que c'est dingue quand même la puissance de dofla! Pour moi il a le potentiel à avoir le Haki des rois, pour se regrouper de tellement de personnalités!
Par contre je pense qu'il est encore en dessous du niveau des yonkous, ce qui nous laisse penser la puissance des yonkous, luffy à du chemin à faire...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Avant que la discussion sur le chapitre d'aujourd'hui ne prenne de trop grosses proportions, j'aborderai le point de l'utilisation de Doflamingo par Oda.
Doflamingo pourrait être absent du manga, pour moi, ce serait du pareil au même. Il ne serait pas le supérieur de Bellamy que ce dernier aurait quand même perdu. Il n'aurait pas été propriétaire du Shabondy Park que Luffy aurait agi pareillement, menant le pauvre Disco à la ruine (et je suis sûr que, cruels personnages que vous êtes, ce point ne vous a même pas heurtés). Ses possessions ne seraient pas entre ses mains qu'on ne remarquerait pas qu'Oda n'a pas créé un flamant rose à lunettes noires, ou alors un flhumain rose. Nous avons vu un Doflamingo qui peut se permettre de ne pas venir à la réunion des Shichibukais, alors que Sengoku trouve que c'est un bon score d'en avoir deux, donc sa liberté vis-à-vis de la Marine ne semble pas être si exceptionnelle que ça. Il a crié pendant la guerre quelque chose que nous avions remarqué. De plus, il est loin d'être le seul à avoir poussé un cri avec une grosse bulle et une réplique en gros caractères dedans à Marine Ford. Jusque là, nous avons un personnage qui ne m'intéresse pas du tout, car son rôle n'est même pas nécessaire.
J'ai des doutes sur l'utilité du nouveau rôle de Doflamingo. J'espère que ce rôle en sera vraiment un. Je me fiche du passé de ce personnage, je n'ai pas besoin de savoir son but, ses convictions et son sombre passé et gna gna gna ! Mais qu'il ne soit plus le grand-personnage-giga-trop-badass-mais-qui-pourrait-ne-pas-être-là-que-ça-ne-changerait-rien.
Ceci dit, en faire un adversaire de Luffy, ce serait dommage. Nous aurions eu un personnage dont on aura peu à peu montré l'étendue de la puissance - il a essayé de recruter Crocodile aussi - pour que ça finisse en bataille finale ? Voilà qui serait gâcher un travail. Un personnage dont l'auteur livre des choses à petites doses en dix ans et qui termine avec un coup de poing dans la figure, c'est du gâchis. Voir une enquête du G5 portant sur lui, avec infiltrations, interrogatoires, bref, un thriller, irait mieux comme approche pour lui, si toutefois il est destiné à mal finir. Car après tout, il nous montre une autre manière d'être puissant. Crocodile, lui, avait un pouvoir moins étendu et surtout constitué de combattants. Ses commandants étaient des criminels recherchés, les billions et les millions étaient une armée et Whiskey Peak n'était que des bandits. Certes, il avait un casino et la ville dans laquelle il siégeait semblait l'aduler, mais Doflamingo a un empire plus étendu, semble-t-il, peut manipuler la Marine, donc cela nous montre que la séparation des différents pouvoirs n'est pas si nette que sur le papier. On peut se demander aussi du coup si la Marine n'a pas des pirates informateurs, car il serait dommage que toute la mafia de One Piece soit entre les mains des Shichibukais, voire que d'un seul homme.
Doflamingo pourrait être absent du manga, pour moi, ce serait du pareil au même. Il ne serait pas le supérieur de Bellamy que ce dernier aurait quand même perdu. Il n'aurait pas été propriétaire du Shabondy Park que Luffy aurait agi pareillement, menant le pauvre Disco à la ruine (et je suis sûr que, cruels personnages que vous êtes, ce point ne vous a même pas heurtés). Ses possessions ne seraient pas entre ses mains qu'on ne remarquerait pas qu'Oda n'a pas créé un flamant rose à lunettes noires, ou alors un flhumain rose. Nous avons vu un Doflamingo qui peut se permettre de ne pas venir à la réunion des Shichibukais, alors que Sengoku trouve que c'est un bon score d'en avoir deux, donc sa liberté vis-à-vis de la Marine ne semble pas être si exceptionnelle que ça. Il a crié pendant la guerre quelque chose que nous avions remarqué. De plus, il est loin d'être le seul à avoir poussé un cri avec une grosse bulle et une réplique en gros caractères dedans à Marine Ford. Jusque là, nous avons un personnage qui ne m'intéresse pas du tout, car son rôle n'est même pas nécessaire.
J'ai des doutes sur l'utilité du nouveau rôle de Doflamingo. J'espère que ce rôle en sera vraiment un. Je me fiche du passé de ce personnage, je n'ai pas besoin de savoir son but, ses convictions et son sombre passé et gna gna gna ! Mais qu'il ne soit plus le grand-personnage-giga-trop-badass-mais-qui-pourrait-ne-pas-être-là-que-ça-ne-changerait-rien.
Ceci dit, en faire un adversaire de Luffy, ce serait dommage. Nous aurions eu un personnage dont on aura peu à peu montré l'étendue de la puissance - il a essayé de recruter Crocodile aussi - pour que ça finisse en bataille finale ? Voilà qui serait gâcher un travail. Un personnage dont l'auteur livre des choses à petites doses en dix ans et qui termine avec un coup de poing dans la figure, c'est du gâchis. Voir une enquête du G5 portant sur lui, avec infiltrations, interrogatoires, bref, un thriller, irait mieux comme approche pour lui, si toutefois il est destiné à mal finir. Car après tout, il nous montre une autre manière d'être puissant. Crocodile, lui, avait un pouvoir moins étendu et surtout constitué de combattants. Ses commandants étaient des criminels recherchés, les billions et les millions étaient une armée et Whiskey Peak n'était que des bandits. Certes, il avait un casino et la ville dans laquelle il siégeait semblait l'aduler, mais Doflamingo a un empire plus étendu, semble-t-il, peut manipuler la Marine, donc cela nous montre que la séparation des différents pouvoirs n'est pas si nette que sur le papier. On peut se demander aussi du coup si la Marine n'a pas des pirates informateurs, car il serait dommage que toute la mafia de One Piece soit entre les mains des Shichibukais, voire que d'un seul homme.
Sacré doflamingo il est vraiment au delà de son titre de schichi et c'est très bien ramené il s'en moque de ce titre qui lui sert juste de "passe par tout" et d'ailleurs j'ai l'impression que tous le schichi ont voulu acquérir ce titre non pour être célèbre mais pour mener à bien leurs plans en sous marin depuis le temps la Marine aurait du le comprendre !! Barbe Noir qui l'avoue en public, Boa hanckok qui attaque la marine, jimbei qui voulait juste ce titre pour protéger l’île des hommes poissons je pensais que Akainu allait dissoudre les schichi ça m’étonne qu'il ne soit pas au courant des agissements de Dofla en tout cas s'il apprend dofla ne va pas faire long feu!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
A mon avis les marin sont moins naïf qu'il n'y parait, je pense que tant que Dof ne fait pas de réel tord à leur organisation ils fermeront les yeux sur ses agissement.
Ce qui me pousse à penser ça, c'est le fait que lorsque Luffy frappe le Tenryubito a shabondy ont voit un gradé parler de la vente d'esclaves.
Ensuite il étaient au courant que Ace était le fils de Roger donc je pense qu'il garde Dof plus par compromis plutôt qu'autre chose.
Sinon vous pensez qu'il à d'autre espion infiltré chez les marin
Ce qui me pousse à penser ça, c'est le fait que lorsque Luffy frappe le Tenryubito a shabondy ont voit un gradé parler de la vente d'esclaves.
Ensuite il étaient au courant que Ace était le fils de Roger donc je pense qu'il garde Dof plus par compromis plutôt qu'autre chose.
Sinon vous pensez qu'il à d'autre espion infiltré chez les marin
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35