Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 12 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par chefbonheur Ven 6 Juil - 11:39

quand je dis que Dofla se cache derrière son statut c'est évident pourquoi avoir le titre de schichi il aurait très bien pu dire au revoir a la marine et essayé de continuer ses affaires mais la ça aurait été plus difficile pour lui car il redeviendrai un ennemi a abattre pour la Marine c'est parce qu'il est schichi qu'il peut faire tranquillement ses affaires...la marine n'a pas trop le regard sur les schichi vu que c'est le principe de leur contrat "vous travaillez pour nous et on vous laisse libre dans vos agissements" alors que les Yonkous ils sont libre dans leurs agissement et travaille pour personne!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 12 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Shockwave Ven 6 Juil - 12:01

chefbonheur a écrit:Edit:Shockwave qu'est ce qui t'agace? de pas avoir d'argument valide à ton hypothèse! le débat c'est l'argumentation!!! je pense que même en restant objectif il est évident que mettre Dofla au niveau d'un yonkou c'est exagéré après chacun son point de vue mais je sais que c'est devenu la mode du moment de vouloir mettre tout le monde au niveau des yonkous avant c’était Law maintenant c'est Dofla et des qu'un autre personnage va apparaître on va dire pareil.... bref si tu me sort des arguments bien fondé pour me montrer en quoi Dofla peut rivaliser avec un Yonkou je suis à ton écoute

Non mais attends, c'est bien celui qui divinisait Mihawk qui m'dit ça ? Shocked
Mes arguments te plaisent pas, mais de là à aller les qualifier "d'invalides"... moyen moyen. Je ne vois pas en quoi ils ne seraient pas "valides" à l'argumentation.
Ensuite, c'est plutôt en restant objectif que la comparaison entre Doflamingo et les Yonkou prend tout son sens. Tenir en laisse divers individus, plus forts les uns que les autres, et ce, sans même faire acte de présence..
Tu excuseras mon admiration.

chefbonheur a écrit:quand je dis que Dofla se cache derrière son statut c'est évident pourquoi avoir le titre de schichi il aurait très bien pu dire au revoir a la marine et essayé de continuer ses affaires mais la ça aurait été plus difficile pour lui car il redeviendrai un ennemi a abattre pour la Marine c'est parce qu'il est schichi qu'il peut faire tranquillement ses affaires...la marine n'a pas trop le regard sur les schichi vu qu'ils sont a la solde de la Marine!

D'accord. Donc, à ce moment là, ce sont tous les Shichibukai qui seraient des lâches. Puisque pour magouiller en toute quiétude, ils se serviraient tous, plus ou moins avec intérêt, du statut qui leur est octroyé...
Tu disqualifies le poste de Shichibukai en lui-même, c'est dommage. Je le voyais comme un plus jusqu'à présent, je pensais même que son but premier pour le bénéficiaire était justement de ne pas s'attirer les foudres de la marine, voilà qu'il vient de prendre une toute autre proportion, il vient de perdre également toute sa dorure à mes yeux :/
Tout ça pour dire qu'aucun Shichibukai ne "se cache" derrière son titre. Il en use simplement, avec plus ou moins d'avidité selon les cas.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kisama Ven 6 Juil - 12:15

chefbonheur a écrit:
quand je dis que Dofla se cache derrière son statut c'est évident pourquoi avoir le titre de schichi il aurait très bien pu dire au revoir a la marine et essayé de continuer ses affaires mais la ça aurait été plus difficile pour lui car il redeviendrai un ennemi a abattre pour la Marine c'est parce qu'il est schichi qu'il peut faire tranquillement ses affaires...
facepalm je rêve
Franchement, le gars qui infiltre son subordonnés au 2eme plus haut niveau de la marine ne va pas le crier sur tous les toits cigare
Nul été son titre de shishi aurait il aussi bien joue son role de Joker? Ses interventions auprès d CC ne sont à mon avis qu'une ébauche de ce que "le joker" peut réellement faire.
Et je te à te rappeler qu'il a dit à ce type du gouvernement qu'il rompra leur accord dès que leurs deals deviendront ennuyeux.
Ils préparent quelque chose et dès que se sera cuit, il s'en ira.

comme la si bien dit raleigh009 le bras droit d'un yonkou n'est même pas comparable au bras droit de Dofla!
Rien que Marco et ben beckman s’occupe déjà de dofla je sais pas
Pure spéculation et surenchère doigt dans le nez

je rappel que toute la marine reuni ne suffit pas pour stopper un Yonkou alors c'est pas juste dofla et welgo qui vont y arriver niark
crache
Moi j'ai eu l'impression que les shishi n'ont pas servi à grand chose à MF, et que c'était juste un garde-fou, une précaution et une manière de les faire travailler que de les avoir appelé à MF.
C'est pour la menace des 4 yonkous réunis que les shishis et le QG confused ont étés crées.

Bref, je m'égare ouioui
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin

Message par chefbonheur Ven 6 Juil - 12:21

En quoi je divinise Mihawk Shocked bref c'est pas le sujet ici mais le titre de schichi que ce soit Mihawk, boa Hanckok ou Dofla n'oublions pas que dans One piece pour les pirates ça représente un vendu, un chien de la marine qui obtient sa tranquillité en servant la Marine c'est pas digne du code d'honneur des pirates!!! En gros ils ne sont plus crédible

si tu prend boa hanckok elle a recherché le statut de schichi parce que c’était le seul moyen pour elle de pouvoir défendre son île elle est pas assez puissante comme un yonkou pour protéger seul son territoire!!! et tous les schichi c'est pareil ils ont besoin de cette immunité pour etre tranquille dans leurs affaires...Mihawk inclus!!!! Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par monkeydshanks Ven 6 Juil - 12:33

je vous donne la preuve que le fruit des fils est imposible : il controle en étant an au profile exemple booneami contre son bras droit quand il l'est controllait .....
a mon avie sest un pouvoire psychique donc sa fait de lui le plus fort corsaire
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 6 Juil - 12:42

En passant par là, je lis ça. siffle
Shockwave a écrit:
Je vais simplement vous laisser avec la définition d’influence : "Action exercée sur quelque chose ou quelqu'un"
Second sens " Autorité, pouvoir social"
J'ai pas dit que donfla n'avait pas d'influence, il en a pas mal sur le GM (notamment) ,... (voire mon post au dessus). Cependant, si on prend ta définition (autorité, pouvoir social, action exercée sur quelques chose ou quelqu'un). Tu avoueras que les yonkous rentrent vachement plus dans cette définition que donfla. Il ne joue pas au même niveau ou dans la même catégorie.
Un yonkou règne sur une partie du monde, et fait trembler la marine de peur à chaque fois qu'il éternue ( Laughing ) alors que donfla nous montre un réseau qui semble important (Welgo et CC) et qui prouve qu'il a de l'influence et qui manipule dans l'ombre. Mais il reste quand même une différence énorme du niveau d'influence. hypno

Pour ce qui est du fruit, je suis pas trop chaud pour les fils. Car il a coupé la jambe à Oars. Pourquoi un truc plus , en rapport au corp, du style le fruit du sang qui lui permettrait de contrôler les gens. Ce serait surcheaté mais bon on parle de Donfla quand même Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey D Kurama Ven 6 Juil - 13:43

Raleygh tu dis que le fruit du sang expliquerait lieu comment donfla' a coupé la jambe. Tu peux m'expliquer car pour moi un FDD en rapport avec les fils aurait plus de chance de permettre un truc comme ça.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par kirikko Ven 6 Juil - 14:16

Je trouve que le fruit du sang ou fils lui irait bien mais ou sinon je verrais un fruit télékinési comme Shiki à la différence que ce soit seulement sur les être vivant . Mais je reste persuader que tous on un fruti de type espace temps donc je pense à un fruit comme law mais version marionettiste .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par captain mugiwara Ven 6 Juil - 14:37

quel sujet intéressant !

Moi je serais d'accord pour dire que niveau puissance brut , dofla est les youkous ne sont pas comparable, dofla est très puissant j'en doute pas, sans doute l'un des meilleurs corsaires, mais un youkou possède tout une armée, alors que dofla possède "simplement" une organisation secrète, style barock works, une dizaine de gars à mon avis, d'où la nécessité de l'armée de géant, pour moi il ne joue pas dans le même monde.

Après en puissance pure, en un contre un je veux dire, dofla a peut être le niveau youkou, après tout on sait que shanks était le plus grand rival de mihawk lorsqu'il avait ses deux bras, la seul chose qui les différencie c'est l'équipage, donc pourquoi dofla n'aurait pas le niveau d'un youkou, cela me semble cohérent.

Ensuite, au niveau de l'influence, dofla utilise ton titre pour rester cacher, donc il est influent dans l'ombre, alors que un youkou l'exprime au grand jour, donc pour moi il est claire qu'un youkou a beaucoup plus d'influence que dofla. Dofla est un peu comme le pape qui plaçait ses émissaire pas loin des rois pour les influencer dans l'ombre, mais leur influence ne dépassait pas l'ombre a part pour certain exemple. Mais je trouve justement très malin que dofla utilise son titre, cela montre son intelligence, un peu comme teach a pu le faire, tout cela fait parti d'un plan bien construit, et j'ai l'impression que law s'en inspire beaucoup.

Enfin chefbonheur, j'aime pas que tu parles de dragon, dragon est un révolutionnaire et non un pirate, donc tu peux pas le mettre au même niveau, pour moi dragon a le niveau d'un youkou, je fabule peut-être mais c'est l'impression que j'ai Very Happy.

En ce qui concerne son fruit, je pense que celui du marionnettiste pouvant contrôler ce qu'il veut me semble plus cohérent que les fils, mais après l'idée de celui du sang me plait pas mal. En plus luffy joue sur son sang avec le Gear II, ça pourrait peut-être être une parade possible
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 6 Juil - 14:41

fume fume fume
bonne question scratch
Je me suis dit qu'il lui a peut etre coupé la jambe de l'intérieur (sang, os, ...) Maintenant j'ai plus dit du sang parce que ca reve et que ca a les même caractéristique que celui du marionetiste (controle des gens) gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Ven 6 Juil - 15:05

captain mugiwara c'est le même principe c'est juste le nom qui change que ce soit Dragon et son réseau de pirates révolutionnaires ou Dofla et son réseau d'infiltré ou un Yonkou et son réseau de pirates puissant! on est d'accord c'est la même chose chacun à son niveau possède des hommes a sa solde!!!! la vrai différence est lié à l'influence, la puissance et le territoire de chacun et la y a pas photos!
les yonkous sont en première positions dans ces 3 domaines!
je dirai que Dragon est autant reconnu et dangereux voir plus que les Yonkous c'est l'homme le plus rechercher au monde ne l'oublions pas!
après vient Dofla qui n'a pas autant d'influence et de puissance avec son réseau et dire qu'il peut rivaliser en force avec un Yonkou j'y crois pas comme je l'ai dit contre Moria il a préféré prendre des pacifistas et contre crocodile il n'a pas eu le dessus donc a moins que pendant ses 2 ans il soit devenu un monstre ça m’étonnerait qu'il fasse jeu égal avec un yonkou!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Owara Ven 6 Juil - 15:08

La meilleur hypothèse émise est celle du marionnettiste (quand il a coupé la jambe d'Odz Jr avec l'hypothèse des fils invisible ou bien quand il contrôlait Joz à Marineford surtout quand il bouge ces doigts ) il faut juste attendre plus de preuve ou que Oda répond lui même ...

Sinon fruit Pharamecia marionnettiste lui conviens bien biensur
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Ven 6 Juil - 16:28

oui je suis pour le FDD marionnettiste ou celui du contrôle des nerfs!! ce qui expliquerait comment il arrive a faire bouger les gens!! mais problème peur il arrive a découper le corps donc ouai au final "fil invisible" ou alors vaudou comme Hawkins niark

Dernière édition par chefbonheur le Ven 6 Juil - 16:36, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Owara Ven 6 Juil - 16:30

Impossible de déterminer chaleur
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 6 Juil - 18:50

Tout d'abord, je tiens juste à rappeler que, peu importe le titre qu'on a, notre influence ou nos territoires, cela ne détermine point le niveau qu'on a, ou qu'à notre groupe .

Je vais donner l'exemple le plus débile, bien qu'il soit le plus pertinent . Sur East blue, la base dont le chef est Morgane avait une influence sur cette île, et sur d'autres aux alentours surement, cela veut t-il dire que, nulle autre organisation "secrète" aux alentours ne pourrait battre cette base . Même après avoir vu que Koro, un pirate de 5 millions de berry, a pu à lui tout seul, battre Morgane et ses coéquipiers . Bref, cela n'est pas le sujet, mais ça donne un peu une idée de l'influence/titre/territoires qui ne représentent aucunement la force .

Et puis, je vois que vous dites que Welgo est le bras droit de Donflamingo ... Shocked
Ou aviez vous vu ça ? Law a juste dit qu'il fait partie de l'équipage de Dofla, dont lui même faisait partie autrefois . Après, je suis sûr que vous sous-estimez Dofla juste parce qu'il est Shishibukai, qu'il se cache derrière l'autorité que représente le GM, qu'il prépare des plans perfides ... En tout cas, ne connaissant rien de l'équipage de Dofla, qui semble être assez grand, et contenant surement de grosses pointures, peut être des mecs aussi balèzes que Joz ou Crocodile . Et ne connaissant aussi rien des autres équipages Yonkou, surtout ceux de Big mum et Kaidô, je m'abstiendrai personnellement à comparer des puissances toutes les deux inconnues pour le moment .

Vous vous basez sur le fait que Donflamingo est un Shishibukai qui trame et manigance au dessous du GM, et du fait aussi qu'il n'a pas encore dévoilé son vrai lui au monde pour dire qu'il est faible que les Yonkou . Mais que savez vous de lui ? Connaissez vous son vrai niveau sachant qu'il est largement plus fort que le 3ème commandant de l'homme le plus puissant au monde, Diamond Joz, qui rivalisa plus tard avec un amiral ? Ou encore, connaissez vous le nombre ou le niveau des membres de l'équipage de Dofla ( quand je dis nombre, c'est le nombre des mecs balèzes ) ? Et enfin, connaissez vous les vraies intentions de Donflamingo ? Peut être que ce sont des plans qu'il est impossible pour lui de les faire en dehors du GM, ou peut être qu'il ne veut tout simplement pas agir pour le moment, un peu comme un certains Drago Rolling Eyes ( qui n'est surement pas inférieur au Yonkou ) . Donc, de là à juger la puissance, que ça soit du SS lui même ou de son équipage en général, je trouve que c'est un peu précipité et surtout injuste .

Les Yonkou sont des puissances mondiales certes, mais ils sont classés comme cela juste parce qu'ils se sont confrontés au GM la tête haute, cherchant liberté et trésors, et pratiquant l'atrocité et le pillage sous le nom de pirate, donc automatiquement nuisible pour la société . Or, si une organisation secrète apparait, et qu'elle n'est pas classifiée au même niveau que les Yonkou, aussi fortes soit elle, c'est parce qu'elle secrète je sais pas . Ce n'est pas parce que Dofla est un SS que son équipage (lui inclus ) serait plus faible que celui des Yonkou, car comme dit plus haut, ni le titre ni l'influence ni les territoires ne sont des critères pour déterminer la force . Et ne croyez surtout pas que parce qu'une personne à choisit une route différente et plus facile d'une autre, que cette personne est plus faible .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Owara Ven 6 Juil - 19:00

Tu a raison Mizu' mais la sinon on donne nos hypothèses sur le pouvoir de Doflamingo ^.^
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 6 Juil - 19:09

chefbonheur a écrit:
je dirai que Dragon est autant reconnu et dangereux voir plus que les Yonkous c'est l'homme le plus rechercher au monde ne l'oublions pas!
après vient Dofla qui n'a pas autant d'influence et de puissance avec son réseau et dire qu'il peut rivaliser en force avec un Yonkou j'y crois pas comme je l'ai dit contre Moria il a préféré prendre des pacifistas et contre crocodile il n'a pas eu le dessus donc a moins que pendant ses 2 ans il soit devenu un monstre ça m’étonnerait qu'il fasse jeu égal avec un yonkou!

Si tu te bases sur les événements de marinford , la mission sur moria , et son duel avec crocodile je dirais que tu veux vraiment pas faire tourné ton cerveau et ca se voit bien que tes arguments sont anti-doflamingo , et je te rapelle que lors de la grande guerre DOFLA a été le SS le moins actif et meme lors de l'obtention du gura gura no mi par BN doflamingo etait le seul a ne pas être effrayé ca semblait même le réjouir bref pour dire que je suis de ceux qui pensent que le niveau de doflamingo n'est pas loin du niveau d'un yonkou en 1 vs1 , pour l'influence on n'en sait pas encore grande chose mais je dirais que shanks n'a pas l'air d'avoir autant d'hommes que les autres yonkou aussi du bref ce qu'on avu jusqu’à présent
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Ven 6 Juil - 19:52

yonkou shanks a écrit: Si tu te bases sur les événements de marinford , la mission sur moria , et son duel avec crocodile je dirais que tu veux vraiment pas faire tourné ton cerveau et ca se voit bien que tes arguments sont anti-doflamingo
alors deja je ne suis pas anti-doflamingo c'est un personnage que j'aime bien et que je trouve classe!! j'aime bien son coté "psychopathe-extravagant" et je pense qu'il est très fort et qu'on a encore rien vu de lui!!!! donc ne me juge pas trop vite l'ami, j'essaye juste d'etre serein et de faire la part des choses et de pas dire sur le coup de l'emotion du dernier scan sorti que Dofla est un Dieu qui explose les yonkous! Ça pour moi c'est ne pas faire tourné son cerveau morbide des qu'un personnage refait surface cayé les hormones de certains explose et on a droit à "il est du même niveau que les yonkous" c’était pareil pour Law juste avant.... le juste milieu c'est possible?

Dernière édition par chefbonheur le Ven 6 Juil - 21:46, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara's kaizoku Ven 6 Juil - 20:04

Personne ne prend dofla pour un mec "buzay qui va tuer tout le monde" mais d’après ce qu'on vien de savoir sur son équipage.
A savoir un ancien membre (Law) qui pouvais très bien être un simple mousse ou un haut gradé (on n'en sais rien), un VA infiltré a la tête de la base la plus avancé du nouveau monde et qui dirige d'autre VA, donc qui est entre les amiraux et les VA (niveau puissance je parle, en tout cas je le comprend comme ça) en sachant que cet autre membre d'équipage n'est pas forcément son bras droit ! mais je penses plutôt quelqu'un a la robin qui connais beaucoup de chose et qui est très malin.

Donc on peut quand même dire que dofla a un potentiel de puissance en réserve car il n'a sans doute pas que quelque membre.
Par contre il na celons moi pas encore la force de battre un Yonkou mais celle de lui faire beaucoup de dégât.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 6 Juil - 20:55

oui moi aussi je pense qu'il a suffisamment de puissance et d'influence pour faire de gros dégâts a un yonkou car on a vu ce que cc et law sont capables de faire et qui sont des subordonnes de doflamingo on voit bien que luffy a du mal contre CC n'en parlons pas alors de welgo qui doit être balèze comme mec sans compté son équipage .
je me rappelle que après l'annonce du plan de law de destitué un yonkou beaucoup le voyait déjà comme futur yonkou donc si law pense qu'il a eu chance de défaire un yonkou avec comme allié les mugis cela veut dire qu'ils ne sont pas si inaccessible ça
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 6 Juil - 21:13

yonkou shanks a écrit:oui moi aussi je pense qu'il a suffisamment de puissance et d'influence pour faire de gros dégâts a un yonkou car on a vu ce que cc et law sont capables de faire et qui sont des subordonnes de doflamingo on voit bien que luffy a du mal contre CC n'en parlons pas alors de welgo qui doit être balèze comme mec sans compté son équipage .
dsl mais CC n'est pas un subordonné de Dofla c'est juste un ancien scientifique du gouvernement
qui connait Welgo rien de plus donc ne dit pas des choses qui ne sont pas vrais et surtout ont a pas encore vu la véritable puissance de welgo et il a pas d'équipage c'est un subordonné du Dofla donc c'est a lui l'equipage . pour revenir au pouvoir de Dofla je suppose aussi qui a le FDD du marionettiste donc la maitrise des Fils
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 6 Juil - 23:02

EN fait je me suis trompé je parlais de l'equipage de dofla et non de welgo mais oui cc est un subordonné de dofla étant donné qu'il travaille sous ses ordres por toi c'est quoi un subordonné, j'ai bien dit subordonné il peut bien travaillé pour lui sans être dans son équipage c'est pas si difficile a comprendre
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D Kurama Sam 7 Juil - 0:17

Moi je voyais plus CC comme un allié. Enfin un allié à la "j'te donne des sujets et des ressources pour tes expériences et en échange tu m'en fais profiter".

En se qui concerne l'influence de Dofla' je pense pas qu'elle soit au même niveau que celle des Yonkus. Ou du moins qu'elles ne fonctionnent pas pareil.
Les Yonkus ont une influence qui fonctionne purement et simplement sur la puissance. Ils annexes des îles car ils en ont le pouvoir. Dofla' lui c'est plus des magouilles. Il s'arrange pour être partout, tout connaître pour profiter de tout.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par yonkou shanks Sam 7 Juil - 0:31

il y'a des gens qui aiment se montré aux yeux de tous et d'autre resté dans l'ombre doflamingo fait partit de cela , car il est de la même ère que shanks, mihawk et dragon et on les voit tous lors du chapitre O de one piece après la mort de dragon je crois que dofla et mihawk aurait pu bien être yonkou mais ils ont juste choisit la tranquillité surtout mihawk mais je pense que dofla n'a pas pour but d’être yonkou je crois qu'il vise au dela de ce statut
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D Kurama Sam 7 Juil - 0:43

Après la mort de dragon -> oO
Je pense pas qu'ils auraient pu etre yonkus quand même. On sait même pas si Mihawk est allé au NM. Ils en avaient pas les capacités. Même le fameux mihawk est très loin des yonkus. Il rivalisait avec Shanks "a l'épée". Ce n'est pas le seul atout de Shanks ( les trois hakis à un niveau de taré, du moins selon moi ). Par rapport à BB c'es un moucheron.
Pour Dofla' je speculerait pas même si je doute qu'il soit du niveau de Shanks ou BB. ( BM et Kaidou on sait rien d'eux )
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant