Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 23 sur 35
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
D'ailleurs, si Dolfa assiste au tournoi, avec son pouvoir il peut bien truquer le jeu, comme faire interférer quelqu'un illicitement pour invalider l'épreuve, histoire de mettre tout le monde en rogne. Je vois bien une finale à 4, plutôt que deux demis à 2, histoire de mettre de l'ambiance.
Barbe Grasse- Mage
-
Groupe :
Barbe Grasse a écrit:D'ailleurs, si Dolfa assiste au tournoi, avec son pouvoir il peut bien truquer le jeu, comme faire interférer quelqu'un illicitement pour invalider l'épreuve, histoire de mettre tout le monde en rogne. Je vois bien une finale à 4, plutôt que deux demis à 2, histoire de mettre de l'ambiance.
Pour moi, ça va clairement être une finale à 4. Et quelque chose me dit que le tournoi ne va pas se finir, qu'il va y avoir de gros problèmes avant la fin. M'est avis que Dofla sait que la marine et les mugiwara sont sur l'île et qu'il sait ce que tout le monde prépare. ça ne m'étonnerait même pas que ce soit lui qui ait fait en sorte que tous les mugis se séparent aussi.
Je pense que Dofla aura pas besoin de truquer le jeu vu qu'il a confié la garde du fruit à un de ses 3 meilleurs sbires : Law aurait du siéger auprès d'eux ce que laisse à penser qu'ils soient aussi forts que lui. Il doit être totalement en confiance et croit que son plan pour destabiliser le groupe luffy-law va marcher.
Ou alors il truque les jeux pour faire en sorte que Luffy arrive en finale...
Ou alors il truque les jeux pour faire en sorte que Luffy arrive en finale...
Fander974- Genin
-
Groupe :
Dofla, je pense qu'il sait tout a propos de la marine a mon avis il doit avoir un plan dériere la tête et que le tournoi n'est pas juste un plan pour attiré Luffy mais plus tôt pour autre chose histoire de les séparer.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Maintenant que j'y pense, vu la présence de la Marine sur l'île... Peut être que Dofla a vendu les rookies et les mugis à la Marine en échange de quelque chose
Une fausse déclaration d'abandon de son poste chez les Shishibukaï ?! Ce qui fait que les pointures du nouveau Monde viennent sans la crainte de se faire trahir par un "allié" du Gouvernement (En plus de l’appât du FDD du feu). Bien sûr Akainu serait dans le coup puisque il aime ce genre de fourberie, c'est pourquoi il y a déjà un amiral sur place.
Mais celui que ça arrange le plus, c'est Doflamingo:
-Il serait "toujours" Shishi (seul Akainu et les amiraux le sauraient) avec tous les avantages de protection.
-Il se vengerai tranquillement de l'ultimatum de Law, car il a maintenant à portée de lui Law, son équipage et les Muggi's.
-Son trafic avec Kaidou serait en sécurité, et il récupérerai Ceasar pour le continuer.
Que gagne la Marine et Akainu ? Juste un gros paquets de grands pirates du nouveau Monde, Luffy et son équipage, peut être Law, et aussi pourquoi pas le FDD du feu
Sachant que Akainu a luffy comme cible numéro 1, cette hypothèse me semble fort plausible. Sans parler du reste, lorsque Dofla a dit qu'en suivant son plan il aurait la tête de Luffy, il n'a pas dû hésiter. Et puis les journaux ont souvent été utilisé de cette manière par les gouvernements et cela depuis qu'il existe, Oda utiliserait enfin cette particularité historique de ce Média.
Une des choses qui me fait beaucoup aimer cette hypothèse, c'est que si finale il y a entre 4 ou 2 membres, qui seraient probablement Luffy/ Burgess / Bartoloméo... On verrai une alliance temporaire entre les trois pirates pour ce sortir de cette cuvette marinière (référence à la forme du colisée et au piège que prépare la marine )... Et franchement, ça ferait assez classe.
Mais celui que ça arrange le plus, c'est Doflamingo:
-Il serait "toujours" Shishi (seul Akainu et les amiraux le sauraient) avec tous les avantages de protection.
-Il se vengerai tranquillement de l'ultimatum de Law, car il a maintenant à portée de lui Law, son équipage et les Muggi's.
-Son trafic avec Kaidou serait en sécurité, et il récupérerai Ceasar pour le continuer.
Que gagne la Marine et Akainu ? Juste un gros paquets de grands pirates du nouveau Monde, Luffy et son équipage, peut être Law, et aussi pourquoi pas le FDD du feu
Sachant que Akainu a luffy comme cible numéro 1, cette hypothèse me semble fort plausible. Sans parler du reste, lorsque Dofla a dit qu'en suivant son plan il aurait la tête de Luffy, il n'a pas dû hésiter. Et puis les journaux ont souvent été utilisé de cette manière par les gouvernements et cela depuis qu'il existe, Oda utiliserait enfin cette particularité historique de ce Média.
Une des choses qui me fait beaucoup aimer cette hypothèse, c'est que si finale il y a entre 4 ou 2 membres, qui seraient probablement Luffy/ Burgess / Bartoloméo... On verrai une alliance temporaire entre les trois pirates pour ce sortir de cette cuvette marinière (référence à la forme du colisée et au piège que prépare la marine )... Et franchement, ça ferait assez classe.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
humm j'aime bien ton hypothése, si c'est le cas luffy s'est bien fait avoir, mais pourquoi Akainu nous a présenter les nouveaux shichi dans ce cas? Franchement j'aime bien cette thése.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
C'est une très bonne hypothèse que tu nous propose la Shanks13 d'ailleurs je m'étais déjà demander si cette histoire de résilation était vrai ou fausse, mais je n'avais pas formuler d'hypothèse car il y avait trop d'incohérence.
Car ont à vu que Dofla à gravement amoché Smoker, kidnapé des enfant ... j'en passe et des meilleurs alors oui le GM peut fermé les yeux sur beaucoup de crasse des shishi, mais la je pense que c'est comme pour Crocodile à Alabasta et que c'est bien trop gros pour qu' Akainu lui laisse son poste de shishi.
Après cela ne veut pas dire que l'accord dont tu parle n'a pas été passé, car comme tu l'as dis cela arrangerait bien la Marine, du coup je pense que cette accord a bien été passé mais que Dofla se fera lui aussi arrêter à la fin des événement.
En gros Akainu fais croire Dofla qu'il restera shishi pour que celui-ci lui donne le Mera-mera, Luffy et toute la click et en bonus Fujitora le remercira en l'emmenant à IP.
Un plan aussi diabolique ressemblerais bien à l'amiral en chef, seulement ça m'étonnerais beaucoup que notre cher flamand rose soit assez naïf pour faire confiance au GM et du coup si cette hypothèse s'avère juste, je vois bien Dofal nous sortir un plan de secoure pour éviter la prison.
Car ont à vu que Dofla à gravement amoché Smoker, kidnapé des enfant ... j'en passe et des meilleurs alors oui le GM peut fermé les yeux sur beaucoup de crasse des shishi, mais la je pense que c'est comme pour Crocodile à Alabasta et que c'est bien trop gros pour qu' Akainu lui laisse son poste de shishi.
Après cela ne veut pas dire que l'accord dont tu parle n'a pas été passé, car comme tu l'as dis cela arrangerait bien la Marine, du coup je pense que cette accord a bien été passé mais que Dofla se fera lui aussi arrêter à la fin des événement.
En gros Akainu fais croire Dofla qu'il restera shishi pour que celui-ci lui donne le Mera-mera, Luffy et toute la click et en bonus Fujitora le remercira en l'emmenant à IP.
Un plan aussi diabolique ressemblerais bien à l'amiral en chef, seulement ça m'étonnerais beaucoup que notre cher flamand rose soit assez naïf pour faire confiance au GM et du coup si cette hypothèse s'avère juste, je vois bien Dofal nous sortir un plan de secoure pour éviter la prison.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
J'aime énormément l'hypothèse mais j'y crois absolument pas, avec tout ce que Smoker a raconté, je vois pas le gouvernement et akainu fermer les yeux. Certes Akainu a logiquement pas son mot à dire là dedans, mais j'imagine qu'il a de l'influence. Pour moi si fujitora est à dressrosa ainsi que d'autre organisme important, tel que le CP-0 , c'est parce que d'important évènement risque de s'y passer.
Rappelons, le tournoi, qui regroupe d'importante tête. Même si dedans, ils sont "graciés", je pense que cet arrangement marché avec le fait qu'il soit Shishibukai, maintenant que c'est plus le cas, je vois pas la marine laissé autant de criminel à leur guise dans un endroit repéré. Le coup de pêche est trop tendant.
Ensuite, même s'ils sont "camouflés" (même gilbert montagné les reconnaitrer x) ), il y a sur l'ile en plus de l'ancien SS dofla, il y a Law, avec une prime de plus de 400M, ancien SS, Luffy, le fils de Dragon, la figure de proue des Supernovas, grand fouteur de trouble dans les institutions il y a deux ans. Et son équipage, notamment composé de l'autre supernova, Zoro et l'enfant terrible d'Ohara.
Et il ne faut pas oublier que dans l'ombre de cette histoire, il y a Kaidou, un empereur.
Certains disent que Fujitora aurait suffit et donc pourquoi le CP-0 ? Je trouve qu'il y a beaucoup de gros badass dans la piraterie pour justifier tout cela, sans oublié Burgess.
Personnellement je pense que Dofla va se faire arrêter à la fin de cet arc mais cela ne représente pas la fin de ce personnage. Je m'explique. Il y a peu de temps, une personne du forum, (raylegh il me semble) avait remarqué un bracelet en commum entre Dofla, mihawk et Blueno (si si, le cornu barman et portier à mi temps à Ennies lobby).
Je pense pas que c'est simplement une mode courant dans one piece, mais bien que ces trois personnages ont un lien. Certains se demandent sans doute pourquoi le faible blueno à côté de deux puissant SS comme eux. Moi je vois une justification, son pouvoir ultra puissant, il ouvre des portes où il veut. Aussi bien dans un train, que imaginons à Mariejoa ou encore Impel down, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que dofla se fera arrêter à la fin de cet arc, mais qu'il s'évadera à l'aide de Dofla pour revenir au moment opportun.
Rappelons, le tournoi, qui regroupe d'importante tête. Même si dedans, ils sont "graciés", je pense que cet arrangement marché avec le fait qu'il soit Shishibukai, maintenant que c'est plus le cas, je vois pas la marine laissé autant de criminel à leur guise dans un endroit repéré. Le coup de pêche est trop tendant.
Ensuite, même s'ils sont "camouflés" (même gilbert montagné les reconnaitrer x) ), il y a sur l'ile en plus de l'ancien SS dofla, il y a Law, avec une prime de plus de 400M, ancien SS, Luffy, le fils de Dragon, la figure de proue des Supernovas, grand fouteur de trouble dans les institutions il y a deux ans. Et son équipage, notamment composé de l'autre supernova, Zoro et l'enfant terrible d'Ohara.
Et il ne faut pas oublier que dans l'ombre de cette histoire, il y a Kaidou, un empereur.
Certains disent que Fujitora aurait suffit et donc pourquoi le CP-0 ? Je trouve qu'il y a beaucoup de gros badass dans la piraterie pour justifier tout cela, sans oublié Burgess.
Personnellement je pense que Dofla va se faire arrêter à la fin de cet arc mais cela ne représente pas la fin de ce personnage. Je m'explique. Il y a peu de temps, une personne du forum, (raylegh il me semble) avait remarqué un bracelet en commum entre Dofla, mihawk et Blueno (si si, le cornu barman et portier à mi temps à Ennies lobby).
- Spoiler:
Je pense pas que c'est simplement une mode courant dans one piece, mais bien que ces trois personnages ont un lien. Certains se demandent sans doute pourquoi le faible blueno à côté de deux puissant SS comme eux. Moi je vois une justification, son pouvoir ultra puissant, il ouvre des portes où il veut. Aussi bien dans un train, que imaginons à Mariejoa ou encore Impel down, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que dofla se fera arrêter à la fin de cet arc, mais qu'il s'évadera à l'aide de Dofla pour revenir au moment opportun.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je ne penses pas que Dofla soit lié à Blueno ni à Mihawk d'une quelconque manière. Connaissant Oda, il s'agit juste d'une mode dans One Piece, tout comme les vêtements de la marque Criminal (de Pappug !).
Sinon ton hypothèse Shanks13 est très sympa, mais je ne sais pas du tout si Akainu irait jusque là, sachant ce qu'a fait Dofla.
- Soit Akainu accepte et du coup il traite ses subordonnés VA un peu comme des chiens (Smoker a failli mourir quoi) et j'en doute car il a tout de même le sens de l'honneur, de plus il déteste les pirates et en plus Aokiji a dit à Smoker d'en parler à Akainu. Donc pour moi il savait qu'Akainu "soutiendrait" Smoker.
- Soit Akainu n'accepte pas pour ces mêmes raisons.
je penche plus vers la seconde hypothèse. Cela n'empêche pas qu'il se passe quelque chose sur Dressrosa, et je pense que Dofla en est le principal instigateur, et qu'il prépare quelque chose qui va tous nous surprendre.
Sinon ton hypothèse Shanks13 est très sympa, mais je ne sais pas du tout si Akainu irait jusque là, sachant ce qu'a fait Dofla.
- Soit Akainu accepte et du coup il traite ses subordonnés VA un peu comme des chiens (Smoker a failli mourir quoi) et j'en doute car il a tout de même le sens de l'honneur, de plus il déteste les pirates et en plus Aokiji a dit à Smoker d'en parler à Akainu. Donc pour moi il savait qu'Akainu "soutiendrait" Smoker.
- Soit Akainu n'accepte pas pour ces mêmes raisons.
je penche plus vers la seconde hypothèse. Cela n'empêche pas qu'il se passe quelque chose sur Dressrosa, et je pense que Dofla en est le principal instigateur, et qu'il prépare quelque chose qui va tous nous surprendre.
Bah vue que meintenant y'a le CP-0 humm ça laisse à penser si vraiment Akainu a tout planifié je ne dis pas qu'il n'aurais pas passé un pacte avec Dofla mais la franchement j'ai du mal a y croire, mais je reste toujours pour sur ton hypothése Shanks13.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je suis presque sur que ces bracelets ne sont pas une mode. Il ne faut pas sous estimé Oda. Il nous laisse des indices, prenons les.
Je vois mal ces trois perso suivre un mode vestimentaire, qui consiste juste à mettre un bracelet qui plus est.
Quand j'ai vu ce détail, ca m'a apparu indéniable. Blueno, Mihawk et Dofla sont en relation. Ils ont des liens.
On ne connait quasi rien des magouilles de Dofla. Je doute qu'on devienne le chef de la mafia du nouveau monde juste parce qu'on vend de smiles à Kaidou. Je rappelle que Dofla a des affaires avec le GM aussi. Bref, le mec a plein de magouilles dans tous les sens.
D'ailleurs je pense que les gars du CP0 qui sont sur Dressrossa, y sont à cause de ces affaires qu'avait Dofla avec le GM.
Dofla disait qu'il quitterait son post de shichi quand il aurait fini ses affaires avec le GM. Il a quitté son post. Donc qu'en est-il de ces affaires qui étaient importantes pour lui au point d'obéir au GM?
Peut être donc que la présence du CP0 est lié à cela (à ses affaires et liens qu'il a avec le GM et le conseil des 5 étoiles).
En ce qui concerne l'idée de la fausse démission de Dofla, je n'ai rien a dire car je ne crois pas à cette hypothèse au vue de la réaction du QG et d'Akainu lors de cette démission.
Je vois mal ces trois perso suivre un mode vestimentaire, qui consiste juste à mettre un bracelet qui plus est.
Quand j'ai vu ce détail, ca m'a apparu indéniable. Blueno, Mihawk et Dofla sont en relation. Ils ont des liens.
On ne connait quasi rien des magouilles de Dofla. Je doute qu'on devienne le chef de la mafia du nouveau monde juste parce qu'on vend de smiles à Kaidou. Je rappelle que Dofla a des affaires avec le GM aussi. Bref, le mec a plein de magouilles dans tous les sens.
D'ailleurs je pense que les gars du CP0 qui sont sur Dressrossa, y sont à cause de ces affaires qu'avait Dofla avec le GM.
Dofla disait qu'il quitterait son post de shichi quand il aurait fini ses affaires avec le GM. Il a quitté son post. Donc qu'en est-il de ces affaires qui étaient importantes pour lui au point d'obéir au GM?
Peut être donc que la présence du CP0 est lié à cela (à ses affaires et liens qu'il a avec le GM et le conseil des 5 étoiles).
En ce qui concerne l'idée de la fausse démission de Dofla, je n'ai rien a dire car je ne crois pas à cette hypothèse au vue de la réaction du QG et d'Akainu lors de cette démission.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:Je suis presque sur que ces bracelets ne sont pas une mode. Il ne faut pas sous estimé Oda. Il nous laisse des indices, prenons les.
Jamais je ne sous-estimerai Oda, il gère tout des plus petites infos jusqu'aux plus gros bordels sans incohérence et avec magnificence, rien à redire là-dessus. J'ai toute confiance en lui.
Seulement en plus de ses capacités à gérer les petits détails, Oda a aussi un très grand sens de l'humour, et il aime placer des petits détails ici et là, qui ont parfois leur importance, parfois non. Par exemple, je doute fort que Pandaman ai une importance cruciale un jour dans l'histoire, tu comprends ce que je veux dire. Et pourtant, un pauvre bracelet que Luffy récupère (sur Thriller Back je crois) va avoir son importance grâce à Baggy.
Bref, il y a des petits détails qui comptent, d'autres qui comptent moins et qu'Oda s'éclate juste à mettre, pour que les lecteurs les remarque. Je choisis personellement de penser qu'il s'agit d'un effet de style plutôt qu'un élément d'une réelle importance, on verra bien plus tard qui a raison
Attend, supposons que Dofla est le chef de la Mafia, on a vue dans le scan ou on apprend que Dofla a démissionner, on voit que les téléphones n'arretent pas de sonner et que Dofla ne répond pas. Je doute fort que le Gouvernement est accepté Dofla dans les shichi juste pour les aider dans les combats, je dirais plus-tôt qu'il y a quelque chose de plus.
Et vue le dernier scan on a vue le CP-0 donc pour moi Dofla est beaucoup plus important pour le gouvernement et je pense que Dofla n'était pas inquiet au propos que Kaidou le pourchasse mais plus tôt du gouvernement.
Et vue le dernier scan on a vue le CP-0 donc pour moi Dofla est beaucoup plus important pour le gouvernement et je pense que Dofla n'était pas inquiet au propos que Kaidou le pourchasse mais plus tôt du gouvernement.
Je suis d'accord avec ça mais qui sont ces liens?Blueno, Mihawk et Dofla sont en relation. Ils ont des liens.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
D'apres le Film on se rends compte que Doflamingo est d'un tout autre niveau ... :
- Spoiler:
- Il est celui qui a Décimé l'equipage De l'amiral Zephyr est lui a coupé son bras est ça a peine devenue Shishibukaï , Doflamingo à Le niveau d'un Amiral !!!
Walyd No Hikken- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour avoir vu le film, ce n'est pas du tout ce qui a été dit.
Zephyr s'est fait couper le bras par un pirate aidé des pouvoirs d'un fruit du démon, mais il n'est jamais fait référence explicitement à Doflamingo.
De plus, le volume 100, distribué au Japon lors de la diffusion du film, retrace le passé de Zephyr plus précisément et écarte absolument l'hypothèse selon laquelle Dofla se serait farci Zephyr.
Le pirate en question serait un ancien prisonnier du level 6 d'Impel Down qui serait devenu le dernier shichibukai toujours inconnu durant l'ellipse suite à l'évasion massive.
Et c'est à ce moment là que Zephyr aurait quitté la Marine.
Donc pour en rester sur le sujet du topic, rien à voir avec Doflamingo.
Mais ça n'empêche pas qu'il puisse avoir la force nécessaire pour mettre un amiral en difficulté...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Beaucoup disent que c'est mihawk qui s'est farci Zephyr
Kagemane- Genin
-
Groupe :
Beaucoup disent des conneries aussi.
Samael a bien expliqué ce que l'on sait, ceux qui disent qu'il s'agit de Dofla ou de Mihawk font juste des raccourcis beaucoup trop faciles.
Samael a bien expliqué ce que l'on sait, ceux qui disent qu'il s'agit de Dofla ou de Mihawk font juste des raccourcis beaucoup trop faciles.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
l'hypothèse de Mihawk coupant le bras de Z était une hypothèse assez ancienne. Etant donné qu'elle datait du tout debut du lancement de la campagne médiatique pour ce film. A l'époque, ou on n'avait encore que l'affiche du film à ce mettre sous la dent.
Et comme on voyait que le symbole de Z était barré par une épée étant presque identique à l'épée Nuit de mihawk. Certains on imaginé que c'était Mihawk le responsable de la perte de son bras. Théorie qui s'est amplifié lorsqu'on a appris que s'etait bel et bien un shichi qui lui avait coupé de le bras.
Maintenant, on sait que ce n'est pas le cas depuis l'apparition du volume 100 et que le dit shichi était un ancien détenu. Mais à l'époque l'hypothèse de Mihawk avait été largement argumenté sur le net par plusieurs centaines de fans. Ici même, le débat avait eu lieu aussi avec plusieurs membres (dont moi ) sur cette étrange épée.
Bref, si l'hypothèse passait à l'époque comme intéressante et justifiée, elle n'est clairement plus à prendre en compte.
EDIT: Et comme on part en HS complet, je vais relancer sur Dofla.
Personnellement je pense qu'il ne se pointera pas au tournoi et qu'il est aller sur Green Bitt pour récupérer CC et voir law pour le
D'ailleurs il me semble que l'amiral et ces trois navire vont se diriger là-bas aussi. Tous semble converger vers ce point.
Pendant que la team qui est resté sur Dressrossa, s'occupe du tournoi, du kimemon , . . .
En tout cas, je pense que Dofla fait suffissement confiance à Diamante pour gérer le tournoi et luffy. Qu'en pensez-vous ?
- Spoiler:
Et comme on voyait que le symbole de Z était barré par une épée étant presque identique à l'épée Nuit de mihawk. Certains on imaginé que c'était Mihawk le responsable de la perte de son bras. Théorie qui s'est amplifié lorsqu'on a appris que s'etait bel et bien un shichi qui lui avait coupé de le bras.
Maintenant, on sait que ce n'est pas le cas depuis l'apparition du volume 100 et que le dit shichi était un ancien détenu. Mais à l'époque l'hypothèse de Mihawk avait été largement argumenté sur le net par plusieurs centaines de fans. Ici même, le débat avait eu lieu aussi avec plusieurs membres (dont moi ) sur cette étrange épée.
Bref, si l'hypothèse passait à l'époque comme intéressante et justifiée, elle n'est clairement plus à prendre en compte.
EDIT: Et comme on part en HS complet, je vais relancer sur Dofla.
Personnellement je pense qu'il ne se pointera pas au tournoi et qu'il est aller sur Green Bitt pour récupérer CC et voir law pour le
D'ailleurs il me semble que l'amiral et ces trois navire vont se diriger là-bas aussi. Tous semble converger vers ce point.
Pendant que la team qui est resté sur Dressrossa, s'occupe du tournoi, du kimemon , . . .
En tout cas, je pense que Dofla fait suffissement confiance à Diamante pour gérer le tournoi et luffy. Qu'en pensez-vous ?
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je ne comprends absolument plus rien . Z avait donc toujours été amiral avant l'ellipse ? Je ne le pense personnellement pas, car premièrement il a l'air avoir trop vieilli, plus expérimenté dans la corruption pour juste avoir vécu dans l'ombre pendant 2 ans . Encore, quand on nous présentait les 3 amiraux, on n'a jamais dit "Amiraux du QG" mais amiraux de la marine, donc pas possible que Zephyr soit infecté à une autre branche, et d'ailleurs on voit Garp dire ancien camarade, ce qui explique qu'il a toujours été infecté au QG . Z n'a quitté la marine qu'une fois le pirate qui l'a battu soit devenu Shishibukai, ça serait donc impossible qu'il soit le nouveau Shishibukai .
Je pense donc qu'il s'agit bel et bien de Doflamingo, qu'il a battu Zephyr avant qu'il ne devienne amiral ou qu'il l'ait surpris avec son pouvoir ( surtout que Zephyr aurait vieilli ), c'est pas que je sous-estime Donflamingo, mais achever un amiral c'est un peu lourd même pour lui .
Sinon j'ai trop hâte de voir la rencontre de ses deux cerveaux, surtout avec Fujitora qui débarque
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Oui je pense également que Doflamingo n'est pas dans les environs du Colisée.
L'agitation présente près du Colisée lui auraient aisément permis de s'éclipser, si tant est qu'il ait été là-bas à un moment ou à un autre, ce que j'ai du mal à croire.
En revanche, pour les renforts.
J'aurais tendance à penser qu'ils vont justement accoster près du Colisée.
La force de l'ordre représentée par l'Amiral n'est (ne sera) plus présente là-bas et c'est justement pour palier à cette insuffisance que des renforts ont été appelés.
Les primés du tournoi (dont Luffy, qui a effectivement gagné un renom assez impressionnant), le Fruit d'Ace, Jesus Burgess...
Ça fait pas mal d'éléments et de personnes qui entrent dans le cadre de son travail, mais vu qu'il a à côté de ça une tâche on ne peut plus importante, il a légué la suite à des forces plus fraîches (Coby *_*).
L'hypothèse de Doflamingo qui aurait amputé Z est à rejeter.
On a suffisamment d'éléments bien pertinents pour ça.
L'agitation présente près du Colisée lui auraient aisément permis de s'éclipser, si tant est qu'il ait été là-bas à un moment ou à un autre, ce que j'ai du mal à croire.
En revanche, pour les renforts.
J'aurais tendance à penser qu'ils vont justement accoster près du Colisée.
La force de l'ordre représentée par l'Amiral n'est (ne sera) plus présente là-bas et c'est justement pour palier à cette insuffisance que des renforts ont été appelés.
Les primés du tournoi (dont Luffy, qui a effectivement gagné un renom assez impressionnant), le Fruit d'Ace, Jesus Burgess...
Ça fait pas mal d'éléments et de personnes qui entrent dans le cadre de son travail, mais vu qu'il a à côté de ça une tâche on ne peut plus importante, il a légué la suite à des forces plus fraîches (Coby *_*).
L'hypothèse de Doflamingo qui aurait amputé Z est à rejeter.
On a suffisamment d'éléments bien pertinents pour ça.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Diamante doit être très puissant si Doflamingo lui fait confiance pour garder un objet aussi rare ...
Sinon concernant Doflamingo, je suis persuadé qu'il peut lire dans les pensées grâce a son FDD, perso je vois Doflamingo plus puissant qu'un Amiral mais moins puissant qu'un Yonkou, il est entre les deux ... Je ne vois pas du tout Luffy affronter seul Doflamingo, il a un paramécia qu'il n'a pour l'instant aucune faiblesse, et les faiblesses de Luffy est tout ce qui est tranchant, hors la c'est pire que Mihawk, car Mihawk on voit un peu le maniement de son épée, Doflamingo on voit rien, il y des coupures qui sortent de n'importe ou ...
Ressemblance ? xD
Je vois pas Doflamingo chercher lui même César, il sait que Luffy et Law prépare un sale coup, il va plutôt envoyé son Pique et Trèfle éliminait Law et sa bande puis ramener César, après tout Law devait être le Cœur, on peut estimer Trévor & "Pique" au même niveau de Law
Bien que Doflamingo soit prétentieux, il est quelqu'un de très intelligent, je vois bien cacher le SAD sous l'arène, ou sous le palais de Dressrosa, un endroit ou personne n'aurait pensé
Sinon concernant Doflamingo, je suis persuadé qu'il peut lire dans les pensées grâce a son FDD, perso je vois Doflamingo plus puissant qu'un Amiral mais moins puissant qu'un Yonkou, il est entre les deux ... Je ne vois pas du tout Luffy affronter seul Doflamingo, il a un paramécia qu'il n'a pour l'instant aucune faiblesse, et les faiblesses de Luffy est tout ce qui est tranchant, hors la c'est pire que Mihawk, car Mihawk on voit un peu le maniement de son épée, Doflamingo on voit rien, il y des coupures qui sortent de n'importe ou ...
- Spoiler:
Ressemblance ? xD
Je vois pas Doflamingo chercher lui même César, il sait que Luffy et Law prépare un sale coup, il va plutôt envoyé son Pique et Trèfle éliminait Law et sa bande puis ramener César, après tout Law devait être le Cœur, on peut estimer Trévor & "Pique" au même niveau de Law
Bien que Doflamingo soit prétentieux, il est quelqu'un de très intelligent, je vois bien cacher le SAD sous l'arène, ou sous le palais de Dressrosa, un endroit ou personne n'aurait pensé
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Monkey D.Kendal a écrit:Sinon concernant Doflamingo, je suis persuadé qu'il peut lire dans les pensées grâce a son FDD, perso je vois Doflamingo plus puissant qu'un Amiral mais moins puissant qu'un Yonkou, il est entre les deux ...
Alors d'abord le fruit, qu'est ce qui te fait dire ça? je dis pas que c'est impossible mais je trouverais ça bien trop cheaté. Il connaîtrais toutes les attaques avant qu'elle ait lieu, bien avant l'utilisation du Mantra (ou Haki pour les puristes). Et surtout il me semble qu'on ait aucune preuve ou même indice de cela? Il a le pouvoir du marionnettiste pour moi, avec des fils ou la pensé, je ne saurais m'avancer malgré que je crois plus à la pensé vu comment tout le peuple de Dressrosa semble calme et docile..
Ensuite la puissance prodigieuse que tu accordes à Dofla. Je tiens d'abord à préciser que je le vois très fort, mais pas autant que tu le dis. C'est sujet à interprétation, mais Dofla s'est sauvé quand il a vu Ao kiji arrivé, alors que son but premier était d'éliminer toutes preuve, et après avoir attaqué Smoker, il était pas à ça près, mais n'étant pas plus puissant que Ao, il savait que c'était du suicide.
Les shishibukai sont nommé par le gouvernement mondial, mais il faut tout de même les encadrer, et savoir les calmer en cas d'insurrection de leur part. C'est pour ça qu'à mon sens les Shishi sont inférieur aux amiraux, et preuve en est, Akainu envoit Fujitora sur place pour gérer le problème, et c'est juste la vision de beaucoup de pirate de qualité qui l'incite à appeler du renfort, car il ne peut être partout, mais je l'imagine pouvoir battre Dofla seul, peut-être pas de façon facile, mais ça durera pas dix jours non plus.
Meilleur exemple qu'on a d'une démonstration de force, Marinford. On a vu les Amiraux tenir tête à Barbe blanche, l'homme le plus puissant au monde. Certes je trouve que beaucoup se sont fait dominer, mais il y a qu'à voir les dommages qu'Akainu à fait au vieux, j'ai un fort doute que les Shishi aurait pu faire ça.
- Spoiler:
C'est vrai que sur l'image il y a une forte ressemblance, et je doute que ce soit un hasard vu la forme du dessin, Oda dessine Dofla pour qu'on se rappel Kaidou, 'est pas explicite mais ça fait parti des nombreux indice lâchés au fur et à mesure dans le manga.
Après qu'est ce que ça veut dire? Bon l'hypothèse la plus folle, dofla fils de Youkou. Il est jeune roi et il est fils d'un empereur ? Bien-sûr leur relation ne doit pas être au beau fixe, sinon Dofla aurait gardé son poste de Shishi en sachant que Kaidou aurait rien fait. J'y crois pas trop mais dans one piece, être fils de quelqu'un de grand à l'air courant.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Bon, j'irai pas jusqu'à jeter un lien de filiation de la sorte, mais une chose est sûre, c'est que ça n'est pas impossible.
Après tout, Vergo l'a bien dit à Law "Tu ignores tout du passé de Doflamingo, c'est pour ça que tu vas perdre" donc il n'est pas impossible que nous trouvions un élément assez impressionnant dans le passé de ce cher Dofla.
Hancock avait rencontré Rayleigh dans sa prime jeunesse, Jimbe connaissait Barbe Blanche depuis longtemps aussi, Mihawk et Shanks, ça remonte à loin aussi, apparemment, Crocodile s'était fait dézinguer par Barbe Blanche quand il était plus jeune, Moria s'était fait défoncer par Kaidou. Les liens entre les shichibukais et les Yonkous ou autres grands noms de la piraterie sont monnaie courante dans One Piece, on pourrait avoir un lien inattendu autre que le business entre Doflamingo et Kaidou.
Néanmoins, je reste plus que sceptique sur la filiation. On a la Donquixote family qui est plus que réputée, ce serait étrange d'apprendre que l'autre s'appelle Donquixote Kaidou de nulle part
Après tout, Vergo l'a bien dit à Law "Tu ignores tout du passé de Doflamingo, c'est pour ça que tu vas perdre" donc il n'est pas impossible que nous trouvions un élément assez impressionnant dans le passé de ce cher Dofla.
Hancock avait rencontré Rayleigh dans sa prime jeunesse, Jimbe connaissait Barbe Blanche depuis longtemps aussi, Mihawk et Shanks, ça remonte à loin aussi, apparemment, Crocodile s'était fait dézinguer par Barbe Blanche quand il était plus jeune, Moria s'était fait défoncer par Kaidou. Les liens entre les shichibukais et les Yonkous ou autres grands noms de la piraterie sont monnaie courante dans One Piece, on pourrait avoir un lien inattendu autre que le business entre Doflamingo et Kaidou.
Néanmoins, je reste plus que sceptique sur la filiation. On a la Donquixote family qui est plus que réputée, ce serait étrange d'apprendre que l'autre s'appelle Donquixote Kaidou de nulle part
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Pourquoi aurait-il si peur de Kaido s'il faisait parti de sa famille ?
Et puis ce dessin du Yonkou n'est certainement pas fidèle à ce à quoi il ressemble réellement.
A chaque fois qu'on a eu une esquisse d'un personnage d'une telle importance il s'est avéré que ça ne ressemblait pas du tout à la réalité.
Rien qu'à voir Big Mom
Et je ne parle même pas de la première fois où les 7 corsaires sont mentionnés et où ils ont tous une épée !
Et puis ce dessin du Yonkou n'est certainement pas fidèle à ce à quoi il ressemble réellement.
A chaque fois qu'on a eu une esquisse d'un personnage d'une telle importance il s'est avéré que ça ne ressemblait pas du tout à la réalité.
Rien qu'à voir Big Mom
- Spoiler:
Et je ne parle même pas de la première fois où les 7 corsaires sont mentionnés et où ils ont tous une épée !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35