Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 13 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par kurohigué Sam 7 Juil - 1:33

Je trouve quand même intéressant que la plupart des membres du forum n'arrive pas à admettre la possibilité qu'un Shichi, un pirate ou un amiral puisse avoir le niveau d'un yonkou. No

Après tout le niveau d'un yonkou c'est quoi ?
Ummmmm ... ont en sait rien faut dire !
Certains parlent de BB comme référence, pourquoi pas mais c'était juste l'homme le plus fort du monde, de plus Garp, Sengoku et le conseil des 5 étoiles disent eux même que son niveau était de loin et je dis bien de loin supérieur à tout les autre pirates, et ceux yonkou y compris.

Alors oui les yonkous son surment très fort et il est sur que très peut de personnes dans One Piece puissent rivaliser avec eux, mais ce n'est pas pour autant que tout les autres personnages de One Piece sont des microbes face à eux.

Donc dire que Donfla dont ont ne sait rien sur le niveau, son FDD ou son organisation, est loin de leur niveau c'est tout de même grave. MDR
Qu'il soi loin du niveau de BB pourquoi pas mais de personnage dont on ne sait absolument rien je comprend pas.

Puis si un amiral comme Kizaru ou les deux autres est un capable de se farcir un yonkou en solo, par la je ne pas parle de détruire la totaloté de son équipage et ses alliés à lui tout seul, mais juste en combats singulier, bien franchement à quoi sert son poste ?
Si le GM est si impuissant je me demande pourquoi il est encore en place, après tout Akainu ne sert pas juste a envoyer des petit feu d'artifice dans le ciel pour amuser la galerie ^^.

Voila dsl si j'en choque certains mais pour moi, ce n'est pas impossible que Donfla ou les amiraux est le niveau des yonkous, tant qu'ont ne les verra pas à l'action je pense que cette hypothèse n'est pas écarter. :afro:
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 13 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Monkey D Kurama Sam 7 Juil - 1:46

A MF on voit quand même des combats singuliers contre un BB trésor affaibli. Il en a gagné quand même.
Shanks semble avoir aucun problème pour parer Akainu qui doit être le plus fort des amiraux du moment.
Je pense que dans ce qu'on a vu les Yonkus semblent avoir un niveau supérieur quand même.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 7 Juil - 1:53

chefbonheur a écrit:Barbe noir se cachait derrière le statut de schichi pour faire ses magouilles en attendant d'atteindre le niveau d'un Yonkou des qu'il a obtenu assez de puissance il c'est clairement affiché aux yeux du monde pour montrer sa puissance!!! Dofla c'est exactement pareil il se cache derrière le statut de schichi pour faire ses magouilles afin d'arriver au niveau des Yonkous mais pour l'instant il en est pas la!!! et je rappel que toute la marine reuni ne suffit pas pour stopper un Yonkou alors c'est pas juste dofla et welgo qui vont y arriver niark comme la si bien dit raleigh009 le bras droit d'un yonkou n'est même pas comparable au bras droit de Dofla!
Rien que Marco et ben beckman s’occupe déjà de dofla je sais pas

Edit:Shockwave qu'est ce qui t'agace? de pas avoir d'argument valide à ton hypothèse! le débat c'est l'argumentation!!! je pense que même en restant objectif il est évident que mettre Dofla au niveau d'un yonkou c'est exagéré après chacun son point de vue mais je sais que c'est devenu la mode du moment de vouloir mettre tout le monde au niveau des yonkous avant c’était Law maintenant c'est Dofla et des qu'un autre personnage va apparaître on va dire pareil.... bref si tu me sort des arguments bien fondé pour me montrer en quoi Dofla peut rivaliser avec un Yonkou je suis à ton écoute
Donfla est , avec mihawk , le shishi qui expose le plus son statut de rebelle ,il n'hésite pas à menacer un mec plus haut gradé que sengoku et insinue qu'il pourrait laisser tomber son statut si il venait à s'ennuyer , c'est pas comme si il courait comme un chien derriere le Gm ....Et surtout , etre discret dans One Piece ne veut surtout pas dire etre faiblard , c'est pas parce qu'un personnage ne fonce pas dans le tas tete baissée à la luffy qu'il est du menu frétin , meme Dragon se fait discret je pense et use des memes stratagemes que donflamingo ( infiltration des hautes spheres du GM , collaboration avec des scientifiques de haut rang , c'est fou les ressemblances entre donfla/ dragon et je n'insinue pas que Dragon = donfla hein )....

Et puis tu spécule trop sur les intentions de donfla , d'où tu sors le fait qu'il veut devenir yonku ?et depuis quand chaque mec baleze reve t-il de devenir yonku ? il doit bien y avoir d'autres moyens pour s'attribuer du pouvoir autres qu'en devenant yonku!!

Il semblerait que donfla compte plutot s'accaparer le Gm de l'intérieur pour élargir son traffic .Se mettre à protéger des territoires du NM pour fournir la paix et la sécurité à ses habitants il doit avoir horreur de ca vu son caractere .Apres marine >> 1 yonku , à Marinford Barbe blanche et ses troupes ont harassé le Gm mais Barbe blanche est mort et son équipage est décimé , encore est -il que Oda avait placé Barbe blanche bien au dessus du lot des yonkus , il est de loin le plus influent les 3 autres sont un peu derriere .Barbe blanche et son équipage n'est pas un repere pour estimer le niveau réel des autres yonkus
comme je l'ai dit contre Moria il a préféré prendre des pacifistas et contre crocodile il n'a pas eu le dessus donc a moins que pendant ses 2 ans il soit devenu un monstre ça m’étonnerait qu'il fasse jeu égal avec un yonkou!

J'ai m'impression que c'est de la mauvaise foi là , ni akainu ni mihawk n'ont eu le dessus sur croco si on peut parler de "dessus - dessous " puisqu'il n'y a jamais eu de confrontations serieuses entre ses personnages , et pour gecko moria : ce mec n'est clairement pas au niveau de donfla à moins qu'on ne lit pas le meme mangas , et donfla n'a fait que savourer la défaite de moria pour rigoler un peu : il ne va quand meme pas donner de sa personne pour obéir à un ordre limite débile de la part du GM pour éliminer quelqu'un de faiblard et il a plutot essayé de le recruté et non de l'éliminer donc tu ne vas quand meme pas dire que moria = donfla + quelques dizaines de PX.....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Sam 7 Juil - 2:02

Justement non, Shanks ont nous le présente comme pouvant rivaliser avec l'homme le plus fort du monde ( lors de leur échange de coups sur le Moby Dick ).

Prendre pour référence, Shanks c'est comme de dire que tout les rooky ont le niveau de Luffy, ce qui n'est pas du tout le cas.

No Non Shanks et BB sont à part, enfin ont nous les présentes ainsi.

Ensuite sachant que Donfla arrive à contrôler facilement un VA, c'est à dire un marin qui possède le Haki et contrôle totalement Joz, qui à quand même fais saigné Aokiji. affraid

Bien je le redis il n'est pas impossible que son niveau soit celui d'un yonkou enfin je n'écarte pas cette thèse.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par yonkou shanks Sam 7 Juil - 4:00

je suis d'accord avec kurohigué et zoro x zoro car pour moi d'autres se basent trop sur les évènements de marinford pour classé les persos comme quelqu'un l'avait dit quelque part sur le forum je sais plus dans quelle topic que dofla et mihawk n'ont pas le haki car l'un n'as pas pu coupé buggy et l'autre n'a pas pu coupé la tete de crocodile, mais pourquoi vous dites pas la meme chose pour BB qui a n'as pas pu touché a un moment le corps d'aokiji ou celui de kizaru.

je crois qu'a n'a réellement pas vu la force des plusieurs persos a marinford apart les 3 amiraux qui ont été les plus actifs car les shishi se contentait de se baladé et on voit bien que tous les shishi et surtout dofla sont sorti indemne de l' affrontement ainsi que les amiraux apart akainu ss oublié les VA, garp et sengoku qui n'était pas blessé pourtant BB et ace sont morts et ses commandants inoffensif si shanks n'était pas venu ils seraient tous morts .
je me suis un peu égaré du sujet je le sais .

pour revenir sur dofla il n'est pas impossible qu'il puisse se battre de force egale avec un yonkou ne soit pas impossible car akainu l'a fait avec BB même si il perd il lui arrache le visage et perce son ventre donc c'est d’énorme séquelles qui ont précipité sa mort .
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Sam 7 Juil - 12:09

meme Dragon se fait discret je pense et use des memes stratagemes que donflamingo ( infiltration des hautes spheres du GM , collaboration avec des scientifiques de haut rang , c'est fou les ressemblances entre donfla/ dragon et je n'insinue pas que Dragon = donfla hein )....
oui je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dit!! que ce soit les yonkous, dragon ou dofla ils agissent un peu prés pareil mais c'est pas pour autant qu'ils ont la même influence, la même puissance, et la même force, Dragon est l'homme le plus dangereux pour le gouvernement mondiale alors que dofla représente aucune menace pour le gouvernement mondiale bref si on devait prendre un exemple simple je dirais qu'un Maire, un Ministre et un Président ont la même manière d'agir mais n'ont pas du tout la même influence et pouvoir...le président peut déclencher une guerre mondiale..ect
Et puis tu spécule trop sur les intentions de donfla , d'où tu sors le fait qu'il veut devenir yonku ?et depuis quand chaque mec baleze reve t-il de devenir yonku ? il doit bien y avoir d'autres moyens pour s'attribuer du pouvoir autres qu'en devenant yonku!!
Alors faut que je t'explique quand je parle d'arriver au niveau d'un yonkou cela veut dire avoir autant de puissance, avoir autant d'influence, avoir un réseau aussi gigantesque bref c'est à dire arriver au moins à pas être en dessous d'eux niveau force ce qui est logique pour tout pirate qui à l'ambition de devenir le maître du monde!

Une question simple les amis:
est ce qu'il y a plus puissant que les yonkous??? n'est ce pas le niveau le plus élevé parmi les pirates????

Bon apres je pourrais encore reprendre plein de chose dites qui me semble aberrant mais s'expliquer 15 0000 fois c'est fatiguant blase2 j'ai deja tout dis bye
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Owara Sam 7 Juil - 12:23

Oui le plus élevé est le seigneur des pirates !
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 7 Juil - 13:23

Franchement blase ...

chefbonheur a écrit:oui je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dit!! que ce soit les yonkous, dragon ou dofla ils agissent un peu prés pareil mais c'est pas pour autant qu'ils ont la même influence, la même puissance, et la même force, Dragon est l'homme le plus dangereux pour le gouvernement mondiale alors que dofla représente aucune menace pour le gouvernement mondiale bref si on devait prendre un exemple simple je dirais qu'un Maire, un Ministre et un Président ont la même manière d'agir mais n'ont pas du tout la même influence et pouvoir...le président peut déclencher une guerre mondiale..ect

Dofla, les Yonkou et dragon agissent un peu près pareil Shocked ... T'es sérieux là ? Non mais leurs agissements sont les plus différentes, quand même, comparer les Yonkou avec Donflamingo, un équipage pirate basé sur la force brute de ses membres et une organisation secrète qui agit dans l'ombre et qui a un large réseau ... Bref, le fait que chacun agisse différemment est ce qui fait que deux personnes du même niveau ( Dofla et Yonkou par exemple ) soient triés différemment ( l'un n'est soit disant qu'un SS, l'autre est un dieu des pirates, un Yonkou ) . Libre à toi d'ignorer ce qu'on a dit dans nos précédents postes, ou ici même, mais c'est à nous de dire qu'on est fatigué de se répéter vu que j'ai l'impression que tu ne lis même pas nos messages cat
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par yonkou shanks Sam 7 Juil - 13:28

La réaction de doflanmingo lors de la guerre m'a parrut très étrange il semblait ne craindre personne et quand vous parlez de l'arrivée de shanks a marinford c'est vrai elle était impressionnante mais les 3 amiraux ne semblait pas le craindre pour autant ils étaient plutot serein d'après ce que j'ai vu et je crois que chaque amiral peut se mesuré a un yonkou en 1 vs 1 ainsi que mihawk et dofla .
arretez de prendre les yonkous pour tes dieux car l'équilibre des 3 forces n'auraient servi a rien
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Sam 7 Juil - 13:34

mizu D leader si tu aurais lu mes précédents postes tu aurai éviter tes remarques inutile car arriver après la bataille et reprendre la dernière phrase que j'ai écrite sans avoir lu tous les explications que j'ai posté avant est vraiment épuisant!
Dofla, les Yonkou et dragons un peu près pareil ... T'es sérieux là ?
Y a rien de plus énervant que les raccourci fait a la va vite
Ils ont des hommes a leurs solde oui ou non?
leurs actions sont mauvais pour le Gouvernement mondiale oui ou non?
ils ont de l'influence oui ou non?

Donc en quoi dire que leur manière d'agir est un peu près pareil est choquant un chef qui a des subordonné n'est ce pas une caractéristique qu'on retrouve chez les yonkous, Dofla et Dragon????

EDIT:
La réaction de doflanmingo lors de la guerre m'a parrut très étrange il semblait ne craindre personne et quand vous parlez de l'arrivée de shanks a marinford c'est vrai elle était impressionnante mais les 3 amiraux ne semblait pas le craindre pour autant ils étaient plutot serein d'après ce que j'ai vu et je crois que chaque amiral peut se mesuré a un yonkou en 1 vs 1 ainsi que mihawk et dofla .
arretez de prendre les yonkous pour tes dieux car l'équilibre des 3 forces n'auraient servi a rien
Lors de la guerre quasiment tout les pirates et combattant ne semblait pas craindre et combattez jusqu'à la mort ce n'est pas que Dofla en particulier!!!! Coby c'est opposé à Akainu wouahhh!!! et je crois que tu as pas vu la tête de Akainu quand il voit Shanks devant lui d’ailleurs je ne suis pas du tout d'accord avec toi Shanks a menacer tout le monde: "Que si quelqu'un veut continuer à se battre qu'il vienne moi et mon équipage on se fera un plaisir de le recevoir" personne à broncher Mihawk est parti, Barbe Noir est reparti pas un seul Amiral a osé bouger Donc dire que chaque Amiral peut combattre 1 yonkou alors la je sais pas si on regarde le même mangas pourtant ta bien vu qu'a Marineford juste pour Barbe blanche tous le schichi et les amiraux étaient sur place plus Sengoku et Garp donc qu'est ce que tu raconte de 1 amiral pour 1 yonkou
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 7 Juil - 14:20

personne à broncher Mihawk est parti, Barbe Noir est reparti pas un seul Amiral a osé bouger Donc dire que chaque Amiral peut combattre 1 yonkou alors la je sais pas si on regarde le même mangas pourtant ta bien vu qu'a Marineford juste pour Barbe blanche tous le schichi et les amiraux étaient sur place plus Sengoku et Garp donc qu'est ce que tu raconte de 1 amiral pour 1 yonkou

C'est vrai qu'on ne lit pas le meme mangas , je me vois dans l'obligation de défendre ton personnage préféré : mihawk s'est retiré car il n'a plus aucun plaisir à se confronter à shanks et c'est pas parce qu'il le craint. Pour les amiraux , kizaru et aokiji continuent la poursuite de luffy sans scrupules et ce n'est pas le revolver de ben beckman qui les en aura empeché et poue akainu , ce mec là se mesure admirablement à barbe blanche et lui inflige de lourds dégats : pourquoi avoir peur de shanks alors ? a moins que tu insinue que BB <<< shanks ! Et puis c'est pas parce que BB est yonku et qu'il est l'homme le plus fort du monde que BB= 3amiraux + garp+ sengoku + 7 shishi !!!!
Barbe blanche avait à ses cotés des ailliers venus des entrailles du NM , un équipage bourré de FDD mais aussi des alliers imprévus tout aussi redoutables ( luffy , iva , l'autre révo , croco , boa hanckok agissait plus pour le compte de BB que pour celui de la marine .....)

et barbe blanche ne s'est pas mesuré à plus d'un adversaire à la fois :il se retrouve face aux 3 amiraux mais tour à tour , et c'est pas comme si BB vs amiral étaient des combats perdus d'avance pour les amiraux ....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par harugloryfr Sam 7 Juil - 14:23

BON je viens de lire les 3 derniere page et je suis un petit peu d'accor avec tous le monde
car deja a Mf il n'y avait pas que bb mais il y avait bb ses 16flote et en plus ses allier ces pour sa que la marine a fait les chose en grand se qui a perms a la marine de minimiser leur perte et il on reussis auccun de leur meilleur soldat n'est mort .

de plus dofla pour moi ne veut pas etres yonkou ou meme un equivalant car je pense que tous se qui interesse dofla ses ses divers bisnesse il en a rien a fair d'etres le sdp ou un yonkous
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Owara Sam 7 Juil - 14:28

Bah si il est nommé Shichibukai sa doit pas être pour rien mais est-il devenu plus fort après cet ellipse de deux ans au point d'être comparé à un Yonkou ?
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 7 Juil - 14:34

Je suis d'accord avec chefbonheur pour la puissance, pour moi un youkou n'est pas égal à la puissance d'une amiral, mais elle est bien supérieur, on a bien vu que kizaru a rien fait contre ben beckman, le second d'un youkou, je trouve également que marco rivalisait avec kizaru. Ensuite lors de l'arrivé de shanks, il stop facilement akainu et lui n'ose même pas contre attaquer. Pis dès son arrivé, songoku déclare la fin de la guerre, sachant surement pas la marine à la hauteur contre shanks, impossible d'enchaîner deux guerre, donc pour moi la puissance d'un youkou est assez considérable, ensuite je dirais que Garp avait peur d'entammer une guerre contre raylegt, qui doit avoir le niveau d'un youkou en un contre un, donc il sait qu'affronter deux youkou est bien trop pour la marine.

Mais je vais me contredire un peu, je trouve que ce débat tourne un peu en rond, pour la simple raison qu'il y a trop d'inconnu.
On connait la puissance de shanks certes, mais pas celle des autres youkous, donc on ne peut pas comparer avec une inconnu, Kaidou a l'air de s'être plié face à shanks alors qu'ils ont tout les deux le même "poste", donc pour moi on ne connait pas la puissance d'un youkou.

Ensuite on connait pas la puissance de Dofla, qui l'a réellement vu se battre? Personne il me semble, donc comparer un youkou à dofla revient à comparer deux inconnus, c'est un débat sans fond.
Ensuite pour nuancer la puissance d'un youkou, au dessus il y avait le seigneur des pirates, pourtant garp, un vice amiral, rivalisait avec, donc ça pose un réel bémol je trouve.
Pis je vois pas l'utilité de placer dragon dans ce débat, ce n'est pas un pirate.

Pour conclure je dirais que c'est un débat sans fond, les arguments se répètent et il y a tellement d'inconnu qu'on fait simplement des hypothèses, c'est un débat qui tourne en rond quoi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Sam 7 Juil - 14:36

zoro x zoro a écrit: je me vois dans l'obligation de défendre ton personnage préféré : mihawk s'est retiré car il n'a plus aucun plaisir à se confronter à shanks et c'est pas parce qu'il le craint.
blase2 Faut vraiment tout expliquer mais je le sais ce que tu dis!!! ce que je met en avant c'est surtout que personne a voulu affronter shanks s'attaquer a Luffy c’est facile il est dans le coma amoché et sans défense rien de glorieux dans ça! mais shanks qui lance un défi de combat à tout le monde personne lui répond et la guerre s’arrête! donc meme si Akainu n'a pas peur de shanks il ne fait pas l'arrogant devant lui comme devant Barbe Blanche et Dofla n'on plus il écoute comme tout le monde les paroles de Shanks et arête de faire le mariole! franchement c’était l'occasion rêver pour n'importe quelle pirate d'affronter Shanks et de le destituer de son titre de Yonkou au yeux du monde! Mais non personne a oser le combattre! Ca prouve bien la puissance qu'impose un yonkou!!! c'est facile de par derriere organiser des attentas rechercher des armes pour combattre un Yonkou mais des qu'il lance un defi il y a plus personne!!!!

Edit:
Je suis d'accord avec toi captain mugiwara c'est un débat qui tourne en rond on répète 15 fois la même chose
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kurohigué Sam 7 Juil - 15:29

En même temps pour Akainu je tiens à rappeler qu'il suit les ordres de Sengoku, donc normal qu'il n'attaque pas shanks qui discute avec son supérieur.
Puis le but de la guerre n'était pas d'éliminer la piraterie mais de tuer Ace et BB, le but étant atteint pourquoi continuer ?
Sengoku est intelligent, il ne va pas perdre plus d'hommes inutilement.

Ensuite dire que l'ont connais la puissance de shanks MDR à bon et depuis quand ont l'a déjà vu être sérieux ? à quel scan ?
Pour les amiraux Roger,Garp ou Rayleght c'est pareille, ont ne les à jamais vu a fond et certains ont ne les à même pas vu combattre !

Bref j'arrete le HS desole

Sinon pour un PU de Donfla bien je crois qu'il faudrait d'abords connaitre sa puissance avant de parler de PU.
Je pense que Oda va juste nous dévoiler ces capacités, ensuite peut être verrons nous Law ou quelqu'un connaissant sa puissant nous dire un truk du genre " Oh! mais en fait je ne le savais pas aussi fort " ce qui laisserai penser à un éventuel PU sinon je pense pas qu'il en ait bénéficié durant ces 2 ans.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 7 Juil - 15:34

Donc en quoi dire que leur manière d'agir est un peu près pareil est choquant un chef qui a des subordonné n'est ce pas une caractéristique qu'on retrouve chez les yonkous, Dofla et Dragon????

Non mais tu insistes sur cela Shocked ... Un chef et un subordonnée, c'est basique et indispensable pour une institution hiérarchisée . Que ça soit chez les pirates, la marine, ou les révolutionnaires, quelque chose d'aussi basique ne peut être décrit comme toi tu l'as fait : "Agir à peu près pareil" .
Ce n'est pas parce que nos actes ont des conséquences ayant comme point commun, nuire au GM, qu'on agit de la même façon . Car on peut éventuellement avoir des buts différents, des actions différentes, et des conséquences similaires .

Comme je l'ai dit auparavant et comme captain mugiwara vient de le dire, deux inconnus sont incomparables je sais pas
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par chefbonheur Sam 7 Juil - 15:40

chefbonheur avait écrit page20 : captain mugiwara c'est le même principe c'est juste le nom qui change que ce soit Dragon et son réseau de pirates révolutionnaires ou Dofla et son réseau d'infiltré ou un Yonkou et son réseau de pirates puissant! on est d'accord c'est la même chose chacun à son niveau possède des hommes a sa solde!!!! la vrai différence est lié à l'influence, la puissance et le territoire de chacun et la y a pas photos!
donc tu vois ce que tu dis mizu D je l'avais déjà expliquer avant et c’était ça que j'entendais par "agir un peu près pareil" avec les nuances que tu évoque maintenant

Dernière édition par chefbonheur le Dim 8 Juil - 12:44, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Owara Sam 7 Juil - 15:47

Pourquoi continuer sur ce sujet alors que vous avez tous donnés vos hypothèses à part ce disputé sa sert à rien blase
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 7 Juil - 18:45

captain mugiwara a écrit:Je suis d'accord avec chefbonheur pour la puissance, pour moi un youkou n'est pas égal à la puissance d'une amiral, mais elle est bien supérieur, on a bien vu que kizaru a rien fait contre ben beckman, le second d'un youkou, je trouve également que marco rivalisait avec kizaru. Ensuite lors de l'arrivé de shanks, il stop facilement akainu et lui n'ose même pas contre attaquer. Pis dès son arrivé, songoku déclare la fin de la guerre, sachant surement pas la marine à la hauteur contre shanks, impossible d'enchaîner deux guerre, donc pour moi la puissance d'un youkou est assez considérable, ensuite je dirais que Garp avait peur d'entammer une guerre contre raylegt, qui doit avoir le niveau d'un youkou en un contre un, donc il sait qu'affronter deux youkou est bien trop pour la marine.

Encore une fois, c'est triste de répéter que kizaru a bel et bien envoyé ben beckman balader avec son pistolet au haki et a quand meme essayé d'en finir avec luffy alors que l'équipage de shanks regade sans rien faire . Et puis shanks bloque l'attaque de akainu , mais c'est pas pour autant que Shanks >>>>>>> akainu ! ce dernier a parré une attaque effrayante du bisento de Barbe blanche avec un simple coup de pieds : on ne va pas crier dans toutes les rues que BB < akainu.

sachant surement pas la marine à la hauteur contre shanks

Sengoku a arreté la guerre parce qu'il éprouve du respect envers shanks ,et pour ne pas provoquer des pertes humaines inutiles et surtout parce que la mort d'un seul yonku est déja catastrophique pour l'équilibre du monde alors la mort de deux .... Tous les gros badass de la marine étaient encore en l'état de se battre , les memes mecs qui ont décimé l'équipage de barbe blanche étaient là ( les 3 amiraux au meilleur de leur formes ,sengoku et garp bien chaud pour le combat , presque tout les vices amiraux étaient encore là .seul mihawk s'est retiré avant la trevede sengoku )

Faut vraiment tout expliquer mais je le sais ce que tu dis!!! ce que je met en avant c'est surtout que personne a voulu affronter shanks s'attaquer a Luffy c’est facile il est dans le coma amoché et sans défense rien de glorieux dans ça! mais shanks qui lance un défi de combat à tout le monde personne lui répond et la guerre s’arrête! donc meme si Akainu n'a pas peur de shanks il ne fait pas l'arrogant devant lui comme devant Barbe Blanche et Dofla n'on plus il écoute comme tout le monde les paroles de Shanks et arête de faire le mariole! franchement c’était l'occasion rêver pour n'importe quelle pirate d'affronter Shanks et de le destituer de son titre de Yonkou au yeux du monde! Mais non personne a oser le combattre! Ca prouve bien la puissance qu'impose un yonkou!!! c'est facile de par derriere organiser des attentas rechercher des armes pour combattre un Yonkou mais des qu'il lance un defi il y a plus personne!!

En meme temps shanks n'est pas venu faire du 1vs1 , il est venu pour un seul but : mettre fin à la guerre et non pas montrer à tout le monde qu'il était vraiment baleze , son équipage était derriere lui et n'aurait laissé personne s'attaquer à lui. Et pour akainu , il faut quand meme rapeller que devant lui il n'y avait pas seulement shanks mais aussi marco/vista /croco/iva et tous les chefs de division de BB encore aptes à se battre alors que lui, alors que lui , il était exténué apres son combat avec barbe blanche , et puis akainu est régis par une hiérarchie comme le dit kurohigue : c'est pas lui qui décide de continuer ou pas la guerre

Et encore une fois kizaru et aokiji avaient ignoré la présence de shanks et s'obstinaient dans leur objectif de tuer luffy sans que shanks n'essaye de les stoper.

Ensuite on connait pas la puissance de Dofla, qui l'a réellement vu se battre? Personne il me semble, donc comparer un youkou à dofla revient à comparer deux inconnus, c'est un débat sans fond.
Ensuite pour nuancer la puissance d'un youkou, au dessus il y avait le seigneur des pirates, pourtant garp, un vice amiral, rivalisait avec, donc ça pose un réel bémol je trouve.
Donfla a tué réglé le compte de bellamy d'une maniere effroyable , il a coupé la jambe de oars junior , bloqué diamond joz d'un seul doigt et rigolé cyniquement avec croco ... Pour un personnage qui n'a pas fait beaucoup d'apparitons; on a une bonne idée sur son niveau de puissance , déja beaucoup plus fort que joz , qui lui meme réussit à acculer un amiral de la marine pendant quelque temps sans le battre à la fin
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kirikko Ven 24 Aoû - 22:56

Je peux posé une question pourquoi vous parlez de SHanks et des autres alors que c'est de Doflamingo que parle le Topic ?

Bref Bon j'ai lu aucun des messages ou prèsque j'avais la flemme . doigt dans le nez Donc je vais dire tout ce que j'i à dire sur Doflamingo et les question qui me tracasse :

Bon doflamingo est un Shichibukai prime : 340 millions prime qui est gelé . Ce pirate me fait froid dans le dos morbide
Son surnoms Joker il à une grande organisation de part le monde il a un gros équipage également .Il a des espions dans la marine dans le G5 notamment et sinon il agis un peut comme un mafieux la vente aux enchère d'Hommes etc...
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il pourrait rivalisé avec un Yonko . Et je pense que si ça prime se dégelait s'il se faisait viré des Shichibukai sa prime passerait à 530 millions à peu près .Je pense qu'il va affronté les Mugiwara dans les prochains scan après que Luffy & co se farcissent Big Mum . Je pense que Luffy et Law se feront Joker . Bon sinon sur son pouvoir je pense que c'est un parmecia marionnette marionnette no mie .Bon je pense qu'on est à peu près tous à pensez cela, n'est-ce pas?

Sinon je me demandais quel est son bute ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Brulez Sam 25 Aoû - 14:51

Eneru aurait eu 500M s'il était pirate, Ace a 550M et tu pense que Dofla aura 530M alors qu'il a des subordonnées très puissants comme law (ancienne prime 440M) , CC, Vergo (boss du G5).

Dis-toi qu'il est du niveau d'un yonkou (il a aussi un puissant équipage donc vous pouvez pas me contredire sur cela comme Mihawk ) donc s'il devait avoir une réel prime elle serait au minimum de 700-800M.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kirikko Sam 25 Aoû - 16:04

Ouais tu as raison 730millions mais le truque c'est que Shanks et les autres yonkou aurait une primes beaucoup plus grande ?Non ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Sam 25 Aoû - 16:12

Faut comprendre un truc, c'est que la prime ne reflète pas la force mais bien la dangerosité pour le GM que représente un personne. BB était l'homme le plus fort du monde pourtant c'est Dragon l'Homme le plus recherché au monde. Donc je penses pas qu'il aurait jamais eu une prime atteignant les 600 M car il est du genre à agir dans l'ombre en restant discret ( Les ventes d'esclaves à Shabaondy, L’infiltration de Vergo, Joker... ) Donc en agissant dans l'ombre la marine ne l'aurait pas surpris au grands jour, sachant cela et en estimant sa force quand même sa prime ne dépasserait pas celle de Ace je pense.
Les primes ne reflètent pas la force. Il n'y a qu'à voir zorro et sanji qui ont une prime inférieur aux rookie qui se trouvait à Shabaondy après l'ellipse pourtant ils ont réussi à poutrer les Pacifista.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par kirikko Sam 25 Aoû - 18:16

Il n'y a qu'à voir zorro et sanji qui ont une prime inférieur aux rookie qui se trouvait à Shabaondy après l'ellipse pourtant ils ont réussi à poutrer les Pacifista.

Ce n'est pas très symbolique de prendre cet exemple, car Zoro et Sanji était sencé être mort entre les deux ans le gouvernement ne pouvait pas savoir et Kuma était sencé les avoir tous tué sauf Luffy qui est allé à Impel Down puis àMarine Ford . Si il avai continué dans le Shinsekai leur prime se situerait vers les 300millions pour les deux !!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant