Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 24 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Monkey D.Kendal Dim 21 Avr - 15:34

captain mugiwara a écrit:
Monkey D.Kendal a écrit:Sinon concernant Doflamingo, je suis persuadé qu'il peut lire dans les pensées grâce a son FDD, perso je vois Doflamingo plus puissant qu'un Amiral mais moins puissant qu'un Yonkou, il est entre les deux ...

Alors d'abord le fruit, qu'est ce qui te fait dire ça? je dis pas que c'est impossible mais je trouverais ça bien trop cheaté. Il connaîtrais toutes les attaques avant qu'elle ait lieu, bien avant l'utilisation du Mantra (ou Haki pour les puristes).

Spoiler:

Enfaite tout dépend des traductions, celui ci est une traduction faite par la MFT, mais je trouve sa logique qu'il puisse lire dans les pensées des autres pour qu'après il puisse dire "je vais retrouver Luffy et Law aujourd'hui !"

Le GM ne connait pas la vrai force des pirates, il ne savait rien de Doflamingo sauf qu'il était le roi de Dressrosa. Même si Doflamingo n'est pas meilleur qu'un amiral, je ne le vois pas du tout tomber maintenant, il est un personnage très important, il est tout de même le "chef" de la pègre, même si a mon avis il y a quelqu'un de plus haut que lui qui lui donne les ordres dans la discrétions
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 24 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Dim 21 Avr - 15:37

VF mer**que chant
VF à ch**r chant
VF de m**de chant
Quand tu nous tiens elvis

Spoiler:

Il dit justement le contraire.

C'est parfaitement logique, au contraire, Kendal. Puisqu'il dit clairement "Ne vous inquiétez pas, je vais tous vous tuer".
Sous-entendu, à rien ne sert de laisser qui que ce soit en vie puisqu'il ne peut de toute manière pas lire leurs pensées pour savoir ce qu'ils savent, il n'a donc aucune raison de ne pas les tuer.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Und3r Dim 21 Avr - 15:39

Ouais c'est bien ça, tu te reposes sur une traduction qui est fausse pour faire une théorie qui n'a pas de sens.
Spoiler:
"I CAN'T LOOK..."
Comment son FDD pourrait-il lui permettre de "lire" dans l'esprit des gens. Un fruit du démon n'a qu'une seule capacité, et celle de Dofla n'a rien à voir avec la télépathie.
On en avait déjà parlé en plus... Rolling Eyes

Et puis si comme tu dis il y a quelqu'un au dessus de lui, alors ce n'est pas le chef. Razz
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kenjie Dim 21 Avr - 15:41

Et puis si Doflamingo avait un lien de parenté avec Kaidou, pourquoi Dofla aurait si peur de ce dernier ?
Sinon, je ne pense pas que Dofla soit plus fort qu'un amiral, capable de rivaliser oui. Dans l'ensemble, les amiraux font vraiment peur, il n'y a cas voir BN fuir avec son équipage face à Akainu, Rayleigh qui commençait à fatiguer face à Kizaru.
Mais après encore une foi, je ne vois pas Luffy se battre contre Doflamingo. Pour moi Doflamingo a le pouvoir type pour contrer Luffy, au même titre que Luffy avait le pouvoir type pour contrer Eneru. Après à voir, Doflamingo a surement un point faible qui permettra à Luffy de se battre contre lui malgré l'handicap.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par sh4k4 Lun 22 Avr - 6:42

Kenjie a écrit:Après à voir, Doflamingo a surement un point faible qui permettra à Luffy de se battre contre lui malgré l'handicap.

Ou simplement Luffy aura un Haki assez puissant pour faire la différence contre Dofla... Après tout, on a pas vu de quoi il était vraiment capable surtout qu'il m'a semblé qu'il maitrisait plutôt bien l'observation... mais bon, c'est un autre débat ça.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par darkmax56 Lun 22 Avr - 9:28

Pour moi c'est encore beaucoup trop tôt pour que luffy puisse réellement bien ce battre face à dofla , on a bien vue dans un des chapitres quand baby 5 envoi toute sorte d'attaque a dofla que celui si ne s'en préoccupe même pas et ce parce que il a un haki de l'armement et défensif bien plus poussé que ce lui de luffy , luffy le dit lui même il n'a pas encore développé trop la forme de haki lui permettant de ce protéger ( arc ile des hommes poisson face à hody quand ce dernier le mord ) en plus comme dit plus haut luffy et hyper sensible au attaque tranchante or le fdd de dofla ne fait que sa dans tous les sens .
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ryoujinjaka Mar 7 Mai - 13:15

En tout cas si Oda est logique , et il nous a habitué à l’être Dofla devrait être du niveau d'un amiral , quand ao kiji se pointe , dofla essaie de buter smoker , pour moi ça veut dire , qu'il était sur de pouvoir faire le poids , si jamais il butait smoker avant qu'ao réagisse , il devait etre confiant de pouvoir gérer la colère du faisant blue une fois smoker mort .

En plus le mec il avait juste un Va comme subordonné , et c’est pas son subordonné le plus fort .
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kenjie Mar 7 Mai - 15:02

Oué le seul problème, c'est qu'il n'a justement pas osé terminer Smoker... Du moins il s'en savait incapable à partir du moment ou Ao Kiji est arrivé, donc je vois pas en quoi il serrait aussi fort qu'un amiral.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ryoujinjaka Mar 7 Mai - 16:39

Il a tenté de le tuer , on voit bien qu'il essayait d'utiliser son fruit du démon mais ao l'a gelé , tout le raisonnement repose sur le fait que si kiji n’était pas aussi rapide , dofla aurait tué smoker , mais pour dofla ça ne serait pas arrêté là , puisque l'amiral aurait voulu venger smoker, donc le fait qu'il ai prit ce risque veut dire qu'il pensait que mm si l'amiral se déchainait une fois smoker mort, il pourrait le gérer , sinon il aurait mm pas essayé de le buter en mode sneaky puisque ça incluait automatiquement une grosse raclée voire capture ou mort .
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Und3r Mar 7 Mai - 16:51

OU il aurait pu fuir assez rapidement surtout.
Car il n'ose pas attaquer Kuzan non plus, rien ne dit qu'il est à son niveau.

Ce qui d'ailleurs n'est, je pense, pas le cas.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Mar 7 Mai - 17:30

Pour moi Aokiji est plus fort que Dofla, et c'est la raison de sa fuite.
Dofla n'a pas hésité à combattre Smoker, mais des que Aokiji arrive et le gèle, il se calme et préfère partir.
Ça montre clairement qu'il savait qu'il n'avait pas le niveau "d'un amiral".
Et puis pour rappel Aokiji à combattu 10 jours contre Akainu, vous croyez que Dofla aurait pu tenir 5 jours de combat contre Aokiji?

Sinon autre élément intéressant, lors de la réunion des schichi au QG de la Marine, Dofla avait dit ouvertement à Sengoku que c'est affaires marché bien, c'est pourquoi il était venu!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et Sengoku lui répond:
Spoiler:
Spoiler:
Je me dit donc surement qu'a cet époque Dofla était déjà en business avec Kaidou et Sengoku devait le savoir...
Ou à partir de ce moment, à du mettre Dofla sur surveillance, pour avoir un œil sur ces magouilles!!
Mais pourquoi l'avoir laissé faire ses affaires tranquilles?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Floby35 Mar 7 Mai - 23:08

Oui puisqu'il parle des Smiles à cette époque donc il avait déjà commencé son business !

Il le laisse tranquille tout simplement parce qu'il fait parti des 7 grands Corsaires et est autorisé par le GM à œuvré comme il le désire comme le souligne Brannnew dans le scan 700 !
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Mer 8 Mai - 0:12

Donc sous prétexte qu'on a le titre de Schichi on peut faire ce qu'on veut, sans limite, la Marine tolère et ferme les yeux! Shocked cool le titre de capitaine corsaire!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 8 Mai - 0:24

Ben c'est le principe du shichibukai.
Un shichibukai, c'est un pirate qui prête sa réputation à la marine et lui donne de l'argent en échange du gel de sa prime.

Il paye pour pouvoir faire ses trucs de pirates sans que la marine lui courre après.

Maintenant, on a vu à Alabasta que les shichi ne pouvaient pas faire n'importe quoi non plus. Comme par exemple s'en prendre à un des pays qui fait partie du GM.

Pour revenir sur ce cas bien précis.
Rien ne dit que Sengoku savait que dofla parlait des smiles. Il sait juste que les affaires de dofla tourne bien.

D'ailleurs pour ma part, je ne pense pas que le fait que Dofla vende des smiles à un yonkou soit interdit par le GM au shichi. Je pense que ce qui pose plus problème à la marine dans le cas de dofla, c'est le faite qu'il travaille avec CC, qu'il ai kidnappé plein d'enfants, qu'il s'en ait pris à un VA et surtout, surtout qu'un VA soit enfait son agent double (Vergo). Bref qu'il ait infiltré la marine et contrôle donc le G5. Là, c'est problèmatique et surement interdit. La marine ne peut pas accepter cela, même en échange de sous. Razz

Mais bon ca c'était la théorie. Comme je l'ai dit, dans ce cas-ci, je pense que Sengoku n'est tout simplement pas au courant de quels affaires parle dofla et qu'il est juste embêté que les affaires d'un pirate marchent bien.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 8 Mai - 0:48

Ah bon Les schichibukai payent la Marine??? Je crois pas avoir vu ou entendu ça, c'est dit ou? Apres oui je pense aussi que tout n'est pas permis pour les schichi, exemple je ne verrai pas un schichi tenter de massacrer les tenryubitos ou tuer des soldats de la Marine!

Apres pour Sengoku je pense qu'il était au courant des magouilles de Dofla, vu ses relations, son expérience Sengoku sait beaucoup de choses... il était au courant pour Ace fils de Roger, il connait sans doute l'histoire du siecle perdu donc ça me ferai bizarre qu'il ne sache pas les plans de Dofla, sachant qu'il doit connaitre aussi Kaidou et n'oubliez pas que les yonkous sont surveiller par la Marine et je pense qu'il y a toujours des taupes pour balancer...et en plus il y a le CP1 et CP0 organisations secrètes en action sur tous les plans projets suspects...

Autrement dit je pense que beaucoup d'infos sont rapporté au QG de le Marine!!! ils ont leurs pions partout!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 8 Mai - 0:55

Il dit simplement ça parce que c'était ce que faisaient les véritables pirates corsaire dans notre Monde.
Ils étaient autorisés par un pays à pirater à condition de ne pas toucher les navires des ressortissants de leur pays et de reverser une partie de leurs prises à la Couronne. En échange de ça, ils n'étaient pas considérés comme des criminels.

Sachant que c'est la base même du concept de capitaine corsaire et donc de Shichibukai, on peut imaginer que Doflamingo reversait une partie substantielle de ses gains au Gouvernement mondial.

Il faut savoir que la partie manga de ces passages de l'anime se passe au tome 24/25 du manga papier, soit 25 tomes avant que Doflamingo ne lâche sa fameuse phrase, "Le commerce d'esclaves est le passé, l'ère des "smiles" est arrivée", ce qui signifie que le commerce d'esclave battait encore son plein et devait encore représenter l'essentiel du traffic de Doflamingo, en plus des médicaments qu'on peut voir sur le navire de Newgate dans le même tome et qui portent le blason de Doflamingo ou encore la vente d'armes.

Tout ça pour dire que l'étendue du traffic de Doflamingo dépasse de loin le cadre des Smiles, qui n'est qu'une denrée récente sur son marché, donc je pense qu'au Tome 25, lorsqu'il en parle, il parle sur la globalité, et pas précisément des smiles, et que Sengoku n'est pas nécessairement au courant du détail de son business.
La simple existence de Vergo prouve que la Marine ne savait pas tout des magouilles de Doflamingo.
Qui plus est, Ceasar n'était pas sur l'île lors du combat Aokiji contre Akainu, donc on peut imaginer que les outils de création du SAD n'ont été installé sur l'île que postérieurement au combat, et que à l'époque même où Doflamingo parle de l'ère des Smiels qui arrive, la technique n'est pas encore opérationnelle.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 8 Mai - 1:21

Non je dis ça parce que c'est dit dans un databook (le yellow) et dans le manga.

Sinon en ce qui concerne sengoku qui connaissait les smiles. J'en doute.

Oui sengoku est bien renseigné sur les yonkou et sur Ace. Mais les yonkous sont la face émergé du NM. Dofla quant à lui, dirige la pègre dans l'ombre. Il se cache (nom de code joker). Les yonkous ne se cachent pas bien au contraire, il y règnent.

Donc il me parait logique de penser que la marine a plus facile à se renseigner sur les yonkous que sur Dofla. D'autant plus que Dofla, elle le pense à coté d'elle. Elle ne le soupçonne pas. D'ailleurs le GM ne soupçonnait pas Crocodile, donc personne n'était au courant de ses magouilles à Alabasta.

Il y a les Cipher Pol, pour le renseignement, c'est vrai. Mais ceux-ci ne fonctionnent que par mission. Autrement dit, pour qu'on les envoie surveiller Dofla, le GM a du les envoyer là-bas. Donc le GM devait se méfier de dofla ce qui pour ma part n'était pas le cas quand on voit à quel point ils sont en état d'alerte.

Kiji qui les prévient, un Amiral qui se déplace quand même et qui demande 3 navires en renfort. Cela montre bien l'état. Ca ne montre pas une marine prète à s'occuper de dofla connaissant ces magouilles et tout.

D'ailleurs à la base akainu a envoyé Issho là-bas pour qu'il voie la situation.
http://www.mangareader.net/one-piece/700/17
Donc, je pense qu'il ne faut pas surestimer les connaissances de la marine de la pègre. fume
Car la pègre ce n'est pas les yonkous. Les uns se cachent et vivent dans l'ombre, les autres règnes et sont ultra présent (visible).

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 8 Mai - 1:55

Je ne trouve pas que Dofla soit discret dans ses affaires, il n'est pas non plus du genre à se cacher, on voit bien qu'il parle ouvertement de ses plans, de ses projets à qui l'écoute... Aokiji était au courant de ses projets, Law connaissait son surnom de Joker et la révéler à Smoker et Luffy. De plus Dofla possède un royaume donc difficile pour lui de passer inaperçu et surtout comme le dit si bien Law il est négligent, trop confiant et sur de lui avec son sourire moqueur ce qui causera sa perte...autrement dit Dofla montre et donne facilement des infos sur sur lui même....

Concernant la marine et leurs source d'information je pense qu'ils ont quand même toutes les infos pas forcement dans les détail a la minute prés, mais connaissent les grandes lignes...

Pour l'histoire des schichi qui payent la Marine, j'aimerais bien savoir ou c’est dit parce que j'en est pas du tout souvenir scratch
Et je vois mal par exemple Mihawk verser une rente chaque moi à la Marine!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 8 Mai - 2:21

Ils doivent passer une partie du butin au GM.

Bon, j'ai fait une photo vite fait de mon databook, je l'avais sous la main bande de chanceux. Smile
Désolé pour la mauvaise qualité de la photo par contre, j'ai fait un truc vite fait. Razz

Spoiler:

Je ne trouve pas que Dofla soit discret dans ses affaires , il n'est pas non plus du genre à se cacher, on voit bien qu'il parle ouvertement de ses plans, de ses projets à qui l'écoute... Aokiji était au courant de ses projets, Law connaissait son surnom de Joker et la révéler à Smoker et Luffy. De plus Dofla possède un royaume donc difficile pour lui de passer inaperçu

Je trouve au contraire que Dofla est hyper discret et du genre à se cacher. Il parle ouvertement de ses plans à qui? A Smoker qu'il va tuer (ou qu'il pense tuer donc pas besoin de cacher ses plans vu que smoker va mourir). A Law qui connait déja certaines de ses magouilles vu qu'il faisait parti de son équipage. Ensuite, il faut noter que les plans de Dofla nous sont plus détaillé par CC que par Law lui-même.

Voyons qui connaissait ses plans.
Law. C'est law qui parle du nom de code de Dofla. Mais lui il connait ses plans parce qu'il faisait parti de son équipage. Et pas à n'importe qu'elle place. Vu que Dofla l'envisageais même à la place du coeur.

Ao kiji était au courant de ces projets, certes, mais c'est parce qu'Ao kiji fait parti de la pègre qu'il sait ça.

Son royaume. Je ne pense pas que tout son royaume connaisse ses magouilles. Il est roi. Le roi et le shichi Dofla. Mais il est le joker chef de la pègre qui dit que son royaume est au courant de sa double identité ?
Perso je pense que sa team est au courant de ses agissements (et donc law aussi) mais pas le reste de son royaume.

Donc je ne vois pas ou Dofla parlerait de ses plans ouvertement à tout le monde. Pour l'instant les seuls qu'on a vu parler de ses plans. C'est Law et CC qui les connaissaient vu qu'ils faisaient partie de son équipage (Law) ou qu'il collaborait avec lui pour ces dits plans (CC).

Bref, je trouve qu'au contraire, Dofla est tout a fait du genre à cacher et à avancer dans l'ombre. Et cela depuis le début ce qui est normal pour un leader de la pègre.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shanks13 Jeu 13 Juin - 18:54

Shanks13 a écrit:Une fausse déclaration d'abandon de son poste chez les Shishibukaï ?! Ce qui fait que les pointures du nouveau Monde viennent sans la crainte de se faire trahir par un "allié" du Gouvernement (En plus de l’appât du FDD du feu). Bien sûr Akainu serait dans le coup puisque il aime ce genre de fourberie, c'est pourquoi il y a déjà un amiral sur place.
Mais celui que ça arrange le plus, c'est Doflamingo:
-Il serait "toujours" Shishi (seul Akainu et les amiraux le sauraient) avec tous les avantages de protection.
-Il se vengerai tranquillement de l'ultimatum de Law, car il a maintenant à portée de lui Law, son équipage et les Muggi's.
-Son trafic avec Kaidou serait en sécurité, et il récupérerai Ceasar pour le continuer.

Que gagne la Marine et Akainu ? Juste un gros paquets de grands pirates du nouveau Monde, Luffy et son équipage, peut être Law, et aussi pourquoi pas le FDD du feu Razz

Sachant que Akainu a luffy comme cible numéro 1, cette hypothèse me semble fort plausible. Sans parler du reste, lorsque Dofla a dit qu'en suivant son plan il aurait la tête de Luffy, il n'a pas dû hésiter. Et puis les journaux ont souvent été utilisé de cette manière par les gouvernements et cela depuis qu'il existe, Oda utiliserait enfin cette particularité historique de ce Média.

Une des choses qui me fait beaucoup aimer cette hypothèse, c'est que si finale il y a entre 4 ou 2 membres, qui seraient probablement Luffy/ Burgess / Bartoloméo... On verrai une alliance temporaire entre les trois pirates pour ce sortir de cette cuvette marinière (référence à la forme du colisée et au piège que prépare la marine Laughing)... Et franchement, ça ferait assez classe.

Voilà, cette hypothèse date de 2 mois.
Je sors du boulot tranquille, et je me dis, allons savourer le scan OP de la semaine, il se fait rare en ces temps ci; et quelle belle surprise à la fin que de voir révélé ce que je pensais fortement se produire et se révéler, je pensais plutôt en fin d'arc que maintenant mais bon, tant mieux !

Et je me sent donc obliger de venir ouvrir ma grande gueule après ça donc petite dédicace aux "grands patriarches" du Forum (allez pas le prendre mal les gars mais sur le coup je dois vous taquiner et je trouve que ça vous va bien) qui ont essayé de me démontrer par A + B que ça leur était impensable ou que l'hypothèse était impossible...etc. Et pourtant !
Je m'attends à tout, de la mauvaise foie envers la révélation de Sanji, un méa culpa (moins sûr Very Happy )ou autre, maintenant.

Dommage qu'on puisse pas avoir de P.P.

PS: Oui je suis très fier de cette hypothèse car elle pourrait emmener à quelque chose d'intéressant je trouve. gg
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 14 Juin - 17:54

Je te comprends Shanks13, j'ai souvent été dans ce cas, ou on te lapide pour une hypothèse qu'on traite de fanboyisme, ou de délire et qui se révèle exact niark 
Mais c'est justement ce qui fait le jeux du forum, donc sans rancune et comme je le dis faut croire en ses hypothèses et pas suivre les idées populaires par peur d’être rejetélol!

Sinon pour Dofla, moi je l'ai pas vu venir. J'y croyais vraiment à sa démission du poste de Schichi. 
Maintenant je comprend pas trop sa duperie, est ce qu'il a passé un accord avec la Marine? Est ce que Akainu est au courant? 
Pour qui et pourquoi Fujitora est la exactement ? Car il a bien reconnu la team mugiwara au bar et n'a rien fait,
les a laissé partir. Donc c'est quoi le deal avec dofla? Pourquoi il a encore son titre de Schichi et qu'est ce qu'il manigance?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Eurois Sam 15 Juin - 13:52

un shichi peut faire presque tout ce qu'il veut
le marché noir de dofla peut être pardonné
mais le kidnapping d'enfant et l'infiltration de la marine doit être impardonnable

un shichi doit verser de l'argent au gouvernement
alors pour se racheter le gouvernement a du tripler la somme

doflamingo a surement promis des têtes importantes, avec l'idée du colisé c'est bon
un ancien pirate a 500 million et 2 capitaine a plus de 100 million
peut être aussi une trahison contre bellamy et oublions pas les équipages
un commandant de flotte de yonkou

du beau monde pour se racheter

la marine voulait faire croire a marinford qu'un commandant de yonkou valait 50 équipage pirate du nouveau monde
alors un deal dans le genre est possible

pour akainu il demande un jour de plus pour voir la situation suite au rapport de smoker
il voulait battre doflamingo mais il savait très bien de par ses liens avec le gouvernement qu'il y aurait embrouille surtout que vergo par son poste a du avoir des info

le deal c'est doflamingo a promis plus de pognons, des têtes connues (luffy, don chijao, cavendish...) et peut être des missions spéciales genre moria
kuma est le seul shichi a obéir aux ordres du gouvernement selon moria alors dofla va peut être devenir plus fidèle un petit temps

enfin ça va pas arriver car il va être battu Razz
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 20 Juin - 13:17

En faite je me posé beaucoup de questions sur les manigances de Dofla? son deal avec la Marine? et pourquoi il était encore schichi? Mais la raison est simple, Law et Dofla sont des schichi la Marine s'en moque de leurs conflit, après tout c'est une embrouille entre schichi. donc Akainu n'a que faire des affrontement entre capitaine corsaire! 

Mais je comprend pas trop le rapport de Smoker qui semble mettre la priorité sur l'alliance entre Luffy et Law et zapé les affaires de Dofla...je vais détailler tout ça dans le flood Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Juin - 11:47

Les shishi peuvent faire se qu'ils veulent mais il y à des limites :

- Ils ne peuvent attaquer la Marine
- et je pense qu'ils ne peuvent se battre entre eux pour ne pas rompre l'équilibre des 3 pouvoirs. Surtout qu'il y à des différents entre eux
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par kirikko Mar 25 Juin - 2:11

Il y 'a un truque que je ne pige pas ! Comment Dofla c'est débrouiller pour faire passé dans le journal qu'il n'était plus Shishi alors qu'il l'est encore ? ! Et je pense que dofla est vraiment sur de lui c'est dangereux mais il est aussi je pense l'un desp erso les plus intélligent de One piece même Law en à peur que 30% de réussite après tout !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant