Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 35
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Pour moi joker va se faire vaincre avant big mom je m'explique:
Je vois pas mal de similitude entre la saga baroque works et la série de nouvel arc qui se profile car les deux se passe au début de l'une des deux"saison" du manga.crocodile a d'abord été introduit comme étant mr 0 et dolflamingo comme joker.
Ce sont tous les deux les patrons d'une société .
Je pense que les personnage dans l'ombre des derniers chapitre sont les protagoniste de cet bataille contre dolflamingo à l'image des agents de baroque works en plus puissant.
Cc et vergo font parti de cette organisation selon moi.
Il se pourrait aussi que kinemon soit un vivi2 qui lui, cherche son fils même si je voudrais qu'il rejoigne l'équipage .
Ce n'est que mon hypothèse après quoi que fasse oda je ne serai pas déçu .
Pour en revenir sur les pouvoirs de dolflamingo je pens plutôt à un paramédical des fils ou qqch du genre et il est pour moi un des plus forts shishibukai .
Je vois pas mal de similitude entre la saga baroque works et la série de nouvel arc qui se profile car les deux se passe au début de l'une des deux"saison" du manga.crocodile a d'abord été introduit comme étant mr 0 et dolflamingo comme joker.
Ce sont tous les deux les patrons d'une société .
Je pense que les personnage dans l'ombre des derniers chapitre sont les protagoniste de cet bataille contre dolflamingo à l'image des agents de baroque works en plus puissant.
Cc et vergo font parti de cette organisation selon moi.
Il se pourrait aussi que kinemon soit un vivi2 qui lui, cherche son fils même si je voudrais qu'il rejoigne l'équipage .
Ce n'est que mon hypothèse après quoi que fasse oda je ne serai pas déçu .
Pour en revenir sur les pouvoirs de dolflamingo je pens plutôt à un paramédical des fils ou qqch du genre et il est pour moi un des plus forts shishibukai .
Kisame_Hosigaki- Shinigami
-
Groupe :
Si Dofla quitte le corps des shichi c'est qu'il a plus besoin d'être avec les marines et qu'il doit préparer un sale coup, et puisque les marines ne sont pas aussi c*n (je l'espère au moins) ils vont lui mettre un prime digne de son nom . Après c'est possible que lors de l'arc Joker Luffy le batte alors qu'il est toujours shichi Il aura alors battu Moria/croco/Dofla, Jinbei devient son nakama et il a battu indirectement hancock
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Et comment en 4 jours ? ça risque d'être dur sauf si Dofla est lui aussi non loin de l'ile .Là ça serait possible !.Mais je me posais la question es ce que Dofla est-il toujours Shichibukai ou pas ?Car il aurait très bien pu se faire viré à cause de ses magouilles ?Pour moi joker va se faire vaincre avant big mom je m'explique:
http://opluffy.com/lecture/lec/673/19.jpg
il est toujours shichi on le voit sur cet image law l'appel shichibukai .
Pourquoi luffy devrait se battre contre doflamingo ? , il lui a rien fait pour l'instant
il est toujours shichi on le voit sur cet image law l'appel shichibukai .
Pourquoi luffy devrait se battre contre doflamingo ? , il lui a rien fait pour l'instant
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Oui tu as raison marcoz . Mais Joker est responsable de beaucoup d'évènement causé parl es mugis comme la vente aux enchère c'est lui qui en était le bosse si il ne l'avait pas fait Camie n'aurait pas été enlevé et vendu à un Tenryubito et il n'yaurait pas d'amiral et les mugis n'auraitp as été séparé !! Et ils est résponsable de l'enlèvement des enfant si CC est l'un de ses larbain etc.. Il est le manipulateur Luffy va arrêté ses agissement et le battre avec Law ^ ^
Doflamingo n'avait plus rien faire de la vente au enchère il la dit a disco ,peut-être qu'il en voudra au mugis après punk hazard.
Luffy sa battra seul contre doflamingo je pense , luffy s'est entraîné pendant 2 ans , il n'as pas besoin de l'aide de law pour battre doflamingo .
Luffy sa battra seul contre doflamingo je pense , luffy s'est entraîné pendant 2 ans , il n'as pas besoin de l'aide de law pour battre doflamingo .
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
C'est kuma qui a séparer les mugis et non Doflamingo parce qu'il sait qu'ils ne vont pas faire long feu au NM. Ils ne savent même pas que c'était lui le propriétaire de la salle des ventes aux enchères et pour les enfants c'est CC qui a repris ce projet du GM.
Pour leur séparation ils doivent une fière chandelle à Kuma
Pour leur séparation ils doivent une fière chandelle à Kuma
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Mais îlest dit que cc obéit au ordre de joker ou ai je tord?
-
Groupe :
neimp pas cc mais vergo, c'est différent.
Edit Cygheks:
J'ai réuni la conversation mais j'ai enlevé le membre qui disait simplement "+1", un peu plus de développement serait le bienvenue
kirikko a écrit:Ah bon ou est-ce dit que Crown ou Vergosuivent les ordres de Joker ?
samikaze a écrit:c'est law qui dit que vergo travaille pour joker c'est tout, ceasar le connaît mais ça pas était dit une fois qu'il travailler pour joker. je pense plutôt que vergo est la pour voir l'arme de ceasar sous l'ordre de joker.
Brulez a écrit: CC a demandé la permission à Joker s'il pouvait tuer les mugis et les marines
Kisame_Hosigaki a écrit:Merci pour ta précision brulez
Donc il est très possible que de fil en aiguille les mugi et law s'attaque à dolflamingo .
Edit Cygheks:
J'ai réuni la conversation mais j'ai enlevé le membre qui disait simplement "+1", un peu plus de développement serait le bienvenue
samikaze- Kage
-
Groupe :
http://lecture.bleach-mx.net/One_Piece/664/8
Pour moi ça veut dire que cc est lié à joker avec sa collaboration avec vergo.
Pour moi ça veut dire que cc est lié à joker avec sa collaboration avec vergo.
-
Groupe :
c'est vrai que ca parait claire que CC fasse parti de l'organisation de vergo je sais que ça a déjà été dit mais joker doit vraiment être super puissant pour avoir des subordonnées pareils
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Oui d'ailleurs je considère dolflamingo comme l'un des deux meilleurs shishibukai avec mihawk.
Et sinon est ce quevous trouvez plausible l'hypothèse que certain des spectateurs de l'ombre soit aussi voir tous des subordoné de joker?
Car law faisait aussi parti de sa bande donc il est possible que certain joue un double jeu ex: pekoms
Et sinon est ce quevous trouvez plausible l'hypothèse que certain des spectateurs de l'ombre soit aussi voir tous des subordoné de joker?
Car law faisait aussi parti de sa bande donc il est possible que certain joue un double jeu ex: pekoms
-
Groupe :
Je ressort ce topique car une hypothèse probable me viens a l'esprit.
Au vu du scan 681 (http://opluffy.com/lecture-one-piece/681/1) et des capacité a combattre de Vergo contre sanji ("jambe contre jambe"). Je vérais bien dans un futur arc un combat mugiwara contre l'équipage de dolfamingo.
On pourrai même prévoir des vs ayant lui : Luffy/dofla et sanji/vergo.
Je sais pas ci j'ai été très clair ou même ci ceci est probable mais je le poste quand même
Au vu du scan 681 (http://opluffy.com/lecture-one-piece/681/1) et des capacité a combattre de Vergo contre sanji ("jambe contre jambe"). Je vérais bien dans un futur arc un combat mugiwara contre l'équipage de dolfamingo.
On pourrai même prévoir des vs ayant lui : Luffy/dofla et sanji/vergo.
Je sais pas ci j'ai été très clair ou même ci ceci est probable mais je le poste quand même
Mugiwara's kaizoku- Shinigami
-
Groupe :
bah je pense que t'a ta réponse par contre c'est vergo vs law sani et zorro vont devoir se fritter contre l'équipage de doflamingo mais bon je pense pas que joker se fasse battre maintenant...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je serais vraiment déçu si un arc Dofla allait commencer, la journée du thé est dans 4 jours
Bref, faut pas oublier BM et les autres supernovas. Je pense que y aura un grand combat et law, luffy & co vont pouvoir s'échapper de la bande à Dofla comme ça il puisse battre BM.
C'est un peu trop tôt pour se frotter à Dofla je vois plus BM avant (je ne sous estime pas BM, loin de là) mais l'arc dofla sera après celui de BM et là Luffy batera Dofla en 1 vs1 . C'est juste une présentation de l'équipage de dofla (ou membres de son organisation) parce qu'on ne connaissait rien sur lui avant.
Bref, faut pas oublier BM et les autres supernovas. Je pense que y aura un grand combat et law, luffy & co vont pouvoir s'échapper de la bande à Dofla comme ça il puisse battre BM.
C'est un peu trop tôt pour se frotter à Dofla je vois plus BM avant (je ne sous estime pas BM, loin de là) mais l'arc dofla sera après celui de BM et là Luffy batera Dofla en 1 vs1 . C'est juste une présentation de l'équipage de dofla (ou membres de son organisation) parce qu'on ne connaissait rien sur lui avant.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
il y a un personnage dans l'ombre au côter de doflamingo qui ressemble a sabo non?
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
J'adore l'équipage de Dofla et son aisance au combat !! ) .Bon sinon je me demande comment vont tourner les évenement mais j'étais sur qu'on verrais Dofla et moi je pense que Dofla se fera battre avant Big Mom même si la cérémonie du thé est dans 4jrs luffy va battre l'organisation de dofla avec Law et son équipage et tout les mugis bien sur ! en 3jrs et après il arriveront sur l'ile de Mum !
Non au contraire, je pense que Baby 5 et Buffalo que Dofla a envoyé sur l'île vont se faire battre par l'équipage de Law. Après je pense que les Mugi vont se rendre sur l'île de Big Mum dans 4j pour la cérémonie du thé et vont faire un sacré carnage.
Dofla aura vent de cette information et sera partagé entre l'incrédulité et l'intéressement et abandonnera l'idée de se servir de Luffy pour de quelconques raisons.
Dofla aura vent de cette information et sera partagé entre l'incrédulité et l'intéressement et abandonnera l'idée de se servir de Luffy pour de quelconques raisons.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Sa serait possible que Doflamingo soit un noble ? Vu que son équipage l’appelle Maître de plus généralement il méprise les gens.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je sais pas si il est noble ou pas, car il a quand même une ancienne prime sur sa tête.
Après, c'est vrai que son nom "doflamingo" me fait penser à un noble, mais bon
Après, c'est vrai que son nom "doflamingo" me fait penser à un noble, mais bon
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
petite hypothèse intéressante et si en réalité doflamingo était son surnom de son vrai nom
Donquichote D. flamingo on sait que pour Roger c’était le cas....mais j'admet que j'y crois pas trop a mon hypothese
autre Hypothèse plus réaliste vous pensez pas que dofla soit sous les ordres en réalité d'une personne beaucoup plus puissante... je le verrai bien sous les ordres d'un yonkou ce qui expliquerait pourquoi il reste en retrait, a l'air pénard dans le nouveau monde et puisse agir comme bon lui semble...
Donquichote D. flamingo on sait que pour Roger c’était le cas....mais j'admet que j'y crois pas trop a mon hypothese
autre Hypothèse plus réaliste vous pensez pas que dofla soit sous les ordres en réalité d'une personne beaucoup plus puissante... je le verrai bien sous les ordres d'un yonkou ce qui expliquerait pourquoi il reste en retrait, a l'air pénard dans le nouveau monde et puisse agir comme bon lui semble...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je trouve que ça nuirait vachement au personnage, vu l'envergure qu'il a actuellement, je pense qu'il est le personnage le moins susceptible d'être contrôlé par quelqu'un. Il peut faire comme bon lui semble dans le Nouveau Monde parce qu'il est puissant et qu'il a mis en place ou qu'il a hérité d'un réseau impressionnant.
N'oublions pas non plus qu'il est un schichibukai, et même le schichibukai qui a la relation la plus intrigante avec le GM, il prend ses ordres au-dessus de l'autorité de l'amiral en chef. C'est également un schichibukai qui en impose assez pour dominer largement un autre de ses confrères schichibukai (Law) et un Vice-amiral de la marine (Vergo).
Pour moi actuellement ça reviendrait à dire que Mihawk aussi doit sa peinardise à la protection d'un Yonkou, ça n'aurait aucun sens.
N'oublions pas non plus qu'il est un schichibukai, et même le schichibukai qui a la relation la plus intrigante avec le GM, il prend ses ordres au-dessus de l'autorité de l'amiral en chef. C'est également un schichibukai qui en impose assez pour dominer largement un autre de ses confrères schichibukai (Law) et un Vice-amiral de la marine (Vergo).
Pour moi actuellement ça reviendrait à dire que Mihawk aussi doit sa peinardise à la protection d'un Yonkou, ça n'aurait aucun sens.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
C'est vrai que vu comme ça je suis d'accord avec toi, dofla est un personnage assez puissant et charismatique a lui seul, pour être sous les ordres de quelqu'un d'autres...mais la différence avec Mihawk c'est que Mihawk n'habite pas dans le nouveau monde en tout cas au regard de la dernière fois ou on a aperçu sa résidence!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Sun guardian , car en plus Donquichotte est un nom de noble je trouve et sinon oui il l'appel maitre même les personnages lesp lus ancien de son équipage et il est riche donc voilà .
C'est peut-être un fils de Tenryubito qui sait?! le genre qui se serait rebellé non pas parce qu'il trouvait cruel la façon dont les Tenryubito traitent les humains mais surtout parce qu'il ne voulait pas vivre avec eux sachant que son destin serait scellé et prédit depuis sa naissance. Enfin je dis surtout ça parce que je suis sûre qu'il y aura dans le mangas au moins un Tenryubito qui se sera rebellé (et c'est peut-être lui).
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35