Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 15 sur 35
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Oulah vous allez chercher un peu loin la.... c'est quoi cette histoire de noble Dofla fils d'un Tenryubito je n'adhère pas du tout à cette idée, ça me semble peu sensé et trop bizarre!! je n'arrive même pas à imaginez les origines de Dofla tellement il est marginale le type, et de plus il voyait Law comme un petit frère et observé son évolution ce qui me fait dire qu'il n'a pas l'air d'avoir de proche véritable!
Je le verrai plus comme un orphelin qui ne sait pas d'ou il vient, d'ou son problème d'identité excentrique!
Je le verrai plus comme un orphelin qui ne sait pas d'ou il vient, d'ou son problème d'identité excentrique!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
gohanssj3 a écrit:C'est peut-être un fils de Tenryubito qui sait?! le genre qui se serait rebellé non pas parce qu'il trouvait cruel la façon dont les Tenryubito traitent les humains mais surtout parce qu'il ne voulait pas vivre avec eux sachant que son destin serait scellé et prédit depuis sa naissance. Enfin je dis surtout ça parce que je suis sûre qu'il y aura dans le mangas au moins un Tenryubito qui se sera rebellé (et c'est peut-être lui).
cf Sabo
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Ou peut être qu'il est orphelin avec une grosse fortune et qui decide e continuer l'organisation de ses parent car il faut le dire Dofla est un peu le représentant de la mafia dans le manga
chef bonheur il ne parlait pas de luffy mais de law quand il parlait de son "petit frère", oui dofla à l'air d'être un noble et être un fils de tenryubito bah moi ça me vas bien je trouve l'idée stylée.
samikaze- Kage
-
Groupe :
je délire peut etre mais de mémoire, Dofla disait lors d'une conversation dans les derniers scans que c'est lui qui allait avoir des problèmes si law parvenait à ses fins. Comme s'il devait rendre des comptes. Dans ce cas là, il est possible qu'il travail pour un Yonkou, du genre Kaidou....
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mais si plutot c'était Big mom le yonkou??
Aleksandre- Shinigami
-
Groupe :
Je crois qu'au moment ou Doffy dit qu'il aura de gros problèmes c'est parce que Law compte aussi kidnapper CC et donc comme c'est le seul a pouvoir fabriqué du SAD ça poserait problème que CC se fasse enlever.
oui c'est du kidnapping qu'il parlait, franchement dofla sous les ordres de quelqu'un ça serait juste trop laid. il a tellement de classe ce perso, à faire tout ce qu'il veut franchement il a assez de charisme pour être le principal antagoniste de luffy...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je suis surpris de voir que personne n'évoque l'arrivé de Dofla sur Punk hazard!! Alors a votre avis contre qui va t-il tomber en premier? Qui sera l'adversaire de Dofla? Et que va faire Dofla une fois sur L’île?
Est ce la fin de Dofla ?
Est ce la fin de Dofla ?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Fais un tour sur la CB alors
M'est avis qu'il va se passer un événement empèchant un luffy + Law + smok VS Don.
Et je pense de plus en plus que Don a le fruit surcheaté de la télékynésie..
M'est avis qu'il va se passer un événement empèchant un luffy + Law + smok VS Don.
Et je pense de plus en plus que Don a le fruit surcheaté de la télékynésie..
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
sa fait beaucoup de question , perso sa me parait évident il est sans son équipage donc se n'est sans doute pas sa fin ensuite je pense qu'il y aura un léger acrochage entre dofla et un membre de l'équipage de luffy type chopper ou sandy ou zorro qui se ferai retame et je pense que dofla soit la, plus inconito que pour un combat de front
harugloryfrr- Shinigami
-
Groupe :
Ce qui est drôle c'est que Doffy a le pouvoir de controler les gens. Mais ses alliés lui obéissent aux doigts et à l'oeil sans l'aide de son pouvoir.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est la déclaration qu'il a faite à Vergo. On a jamais vu Doffy traité ses subordonnés autrement que comme des déchets. Mais pour Vergo, il savait qu'il allait mourir à cause de l'explosion qu'aurait dû provoquée Mone sur l'île. Mais il a quand même pris la peine de s'excuser auprès de lui et un peu aussi auprès de Mone.
Et le fait qu'il a ordonné à Baby 5 et Buffalo de capturer CC je trouve ça bizarre. CC est bien un subordonné de Doffy et non pas un prisonnier, alors pourquoi leur demander de le capturer et pas de le rapatrier? Enfin c'est peut-être juste une tournure de phrase.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est la déclaration qu'il a faite à Vergo. On a jamais vu Doffy traité ses subordonnés autrement que comme des déchets. Mais pour Vergo, il savait qu'il allait mourir à cause de l'explosion qu'aurait dû provoquée Mone sur l'île. Mais il a quand même pris la peine de s'excuser auprès de lui et un peu aussi auprès de Mone.
Et le fait qu'il a ordonné à Baby 5 et Buffalo de capturer CC je trouve ça bizarre. CC est bien un subordonné de Doffy et non pas un prisonnier, alors pourquoi leur demander de le capturer et pas de le rapatrier? Enfin c'est peut-être juste une tournure de phrase.
En postant sur le topic de mone ,j'ai commencé a dévié sur doflamingo alors je vins ici.
Pour moi c'est tout simple, on va avoir droit a une confrontation de méthode.
Depuis le début du manga on suit luffy et sa façon d'essayer d'atteindre son rêve.
La oda va nous présenter une autre méthode. Dofla qui pour moi est un pseudo gosse de riche qui a le même rêve que luffy mais qui n'a pas la même façon de faire. Quand luffy est prêt a mourir pour ses camarades (on peut dire qu'il considere ses amis comme plis important que son rêve), dofla est prêt a tout pour atteindre son but jusqu'à sacrifier ses propres camarades. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne tiens pas a eux. Perso je le pense enragé en ce moment.il était prêt a sacrifier ses camarades sans résultats.
Mone se sacrifie en disant que dofla sera celui qui sera le seigneur des pirate. Vergo a le sourire au lèvre en sachant qu'il va mourir. Comme les conpagnon de luffy ils sont prêt a se saceifier pour le rêve de leur capitaine .
La différence c'est que dofla l'accepte tandis que luffy fait tout le contraire.
Ps.:désolé pour les fautes je poste de mon mobile
Pour moi c'est tout simple, on va avoir droit a une confrontation de méthode.
Depuis le début du manga on suit luffy et sa façon d'essayer d'atteindre son rêve.
La oda va nous présenter une autre méthode. Dofla qui pour moi est un pseudo gosse de riche qui a le même rêve que luffy mais qui n'a pas la même façon de faire. Quand luffy est prêt a mourir pour ses camarades (on peut dire qu'il considere ses amis comme plis important que son rêve), dofla est prêt a tout pour atteindre son but jusqu'à sacrifier ses propres camarades. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne tiens pas a eux. Perso je le pense enragé en ce moment.il était prêt a sacrifier ses camarades sans résultats.
Mone se sacrifie en disant que dofla sera celui qui sera le seigneur des pirate. Vergo a le sourire au lèvre en sachant qu'il va mourir. Comme les conpagnon de luffy ils sont prêt a se saceifier pour le rêve de leur capitaine .
La différence c'est que dofla l'accepte tandis que luffy fait tout le contraire.
Ps.:désolé pour les fautes je poste de mon mobile
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
La grosse différence entre Dofla et Luffy tient aussi dans le fait que Dofla est une enflure (dans le sens où il est vraiment prêt à tout pour atteindre son but) alors que Luffy possède des valeurs morales qu'il, comme tu l'as dis, fait passer avant son but. Dofla doit effectivement enrager en ce moment mais à mon avis pas parce que ses compagnons se sont sacrifier, mais parce qu'ils se sont sacrifier pour rien...je pense que le monde entier pourrait mourir dans d'atroces souffrances qu'il ne sentirait rien si cela faisait de lui le SDP.
N'oublions pas une autre grande différence entre Dofla et Luffy: Dofla, à l'opposé de Luffy, est de ceux qui pensent que ceux qui rêvent n'ont pas leur place dans ce monde...pour lui ceux qui poursuivent aveuglément des rêves surréalistes sont limite des sous-êtres et des abrutis, et en cela il diffère complètement de Roger, de Luffy ou même de BN. Il incarne une nouvelle ère de pirates "réalistes" qui ne courent pas après des rêves mais après des choses concrètes...y a qu'à se rappeler du discours que tenait Bellamy à Luffy et qui lui venait certainement directement de Dofla.
N'oublions pas une autre grande différence entre Dofla et Luffy: Dofla, à l'opposé de Luffy, est de ceux qui pensent que ceux qui rêvent n'ont pas leur place dans ce monde...pour lui ceux qui poursuivent aveuglément des rêves surréalistes sont limite des sous-êtres et des abrutis, et en cela il diffère complètement de Roger, de Luffy ou même de BN. Il incarne une nouvelle ère de pirates "réalistes" qui ne courent pas après des rêves mais après des choses concrètes...y a qu'à se rappeler du discours que tenait Bellamy à Luffy et qui lui venait certainement directement de Dofla.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
viviyep-san a écrit:
Faux, justement va revoir le discour que Donfla tient à Bellamy avant de l'excecuter. Bellamy fait partie des pirates realistes qui méprisent les pirates qui ont des rêves, . . . Donfla lui est beaucoup plus subtil, ce n'est pas une ere de pirates réalistes qu'il veux, c'est une ere ou seul la puissance compte. Autrementdit reve ou pas reve, il s'en moque. Pour lui, la prochaine ère sera une ère ou seul la puissance compte. Il le dit très clairement à Bellamy avant de le tuer. D'ailleurs, le discour qu'il tient à Marine ford tient de la meme logique. "Peut importe qui gagne, il imposera ses valeurs de la justice". Autrement dit le plus puissant impose au plus faible.
Donfla posséde d'ailleurs lui même un reve. Bref, donfla n'a rien du pirate qui méprise les gens qui ont des rêves.
Il incarne pas une nouvelle ère de pirates réaliste, mais il incarne une ere de pirates pour lesquels seule la puissance compte.
Il y a une nuance importante entre les deux visions (celle de bellamy et celle de donfla).
Pour revenir à Donfla, je ne suis pas d'accord avec la plupart qui le traite de racclure sans nom, pret à sacrifier les gens de son équipage. Le discour qu'il tient à Vergo montre qu'il a un reel regret et ne voulait pas que cela se passe comme ca. Juste que la situation l'impose et il le regrette. Un peu comme quand Mr2 s'est sacrifié pour que Luffy and co quitte Alabasta, ou pour qu'il quitte Impel Down. C'est a dire que le sacrifice apparait comme une nécessité. La nécessité d'avoir CC et le SaD. Donc Donfla c'est un sanguinaire, défendant la puissance et voulant l'imposer aux faibles mais ca veut pas dire pour autant qu'il est pret a tuer son équipage pour un oui ou pour un non.
On est tres loin de Crocodile, qui lui etait une raclure et qui tuait ses agents des qu'ils avaient fait un pet de travers.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Mouais c'est pas faux j'ai re-regardé l'épisode en question et j'avais un peu mélangé, Dofla ne fait guère allusion aux rêveurs mais seulement à la loi du plus fort. Mais pour moi ça reste une raclure...il a eu une attitude différente à l'égard de Vergo parce que Vergo était son ami. Soit, même les enflures ont des amis mais pour ses autres subordonnés, ceux auquel il n'est pas spécialement attaché, il se fiche pas mal de sacrifier leurs vies. C'est du moins l'impression qu'il donne. Et je dirais même qu'il est doté d'un certain sadisme. Il n'y a qu'à voir le plaisir qu'il ressent quand il s'amuse à faire combattre 2 marines (juste avant la bataille de Marineford si je me rappelle bien) ou quand il fait tuer Bellamy par Sarquiss...ça dépasse la simple correction à but d'exemple, on voit clairement qu'il prend son pied le Dofla à ce moment-là.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le prochain scan va nous montrer peut être ? Un combat entre le corsaire et le chapeau de paille. J'ai hâte de voir ça !!!
Une grande différence entre dofla et luffy , c'est que d'un côté nous avons un dofla calculateur qui à prévu la nouvelle ère , et qui se cache en attendant un événement spécial , je ne sais pas encore lequel , pour profiter d'une situation et prendre la place de quelqu'un ou voler quelque chose afin d'accéder à ses ambitions .
Des ambitions qui pour moi restent floues cependant , devenir seigneur des pirates ? certainement mais ce personnage est trop complexe il me semble pour avoir une ambition aussi claire et limpide il doit vouloir quelque chose d'autre..
En face on a un luffy qui poursuis une aventure " au jour le jour " , qui se cache pas qui gueule de partout qu'il deviendra le seigneur des pirates et qui est prêt à prendre tout les risques quitte à briser son propre rêve pour des raisons dont seul lui l'aurait fait , comme lorsqu'il dégomme le tenryubito..
Mais il me semble que maintenant qu'il a compris que seul les plus fort pourront réaliser leur rêve et en ça il rejoint plus ou moins doflamingo .
Pré-ellipse j'avais plus l'impression de voir un gamin comptant uniquement sur sa fougue , sa force qu'il surestimer trop souvent et croyant qu'en gueulant de partout qu'il deviendrait le seigneur lui assurerait forcément sa réussite . En bref il est toujours aussi drole , barje , attachant mais avec de la maturité en plus du moins il me semble .
Maintenant au vue de cette différence il est pour moi clair que l'adversaire de dofla parmi tout les rookies n'est pas luffy mais law , ce sont deux fin stratège qui prévoient des plans à l'avance et avec des techniques de combats très similaire , et quand j'imagine les combats que ca pourrait être dofla/law me fait bien plus saliver que dofla/luffy mais après ce n'est que supposition..
Des ambitions qui pour moi restent floues cependant , devenir seigneur des pirates ? certainement mais ce personnage est trop complexe il me semble pour avoir une ambition aussi claire et limpide il doit vouloir quelque chose d'autre..
En face on a un luffy qui poursuis une aventure " au jour le jour " , qui se cache pas qui gueule de partout qu'il deviendra le seigneur des pirates et qui est prêt à prendre tout les risques quitte à briser son propre rêve pour des raisons dont seul lui l'aurait fait , comme lorsqu'il dégomme le tenryubito..
Mais il me semble que maintenant qu'il a compris que seul les plus fort pourront réaliser leur rêve et en ça il rejoint plus ou moins doflamingo .
Pré-ellipse j'avais plus l'impression de voir un gamin comptant uniquement sur sa fougue , sa force qu'il surestimer trop souvent et croyant qu'en gueulant de partout qu'il deviendrait le seigneur lui assurerait forcément sa réussite . En bref il est toujours aussi drole , barje , attachant mais avec de la maturité en plus du moins il me semble .
Maintenant au vue de cette différence il est pour moi clair que l'adversaire de dofla parmi tout les rookies n'est pas luffy mais law , ce sont deux fin stratège qui prévoient des plans à l'avance et avec des techniques de combats très similaire , et quand j'imagine les combats que ca pourrait être dofla/law me fait bien plus saliver que dofla/luffy mais après ce n'est que supposition..
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Bah il est certain maintenant que Dofla se méfie de Law, qu'il avait clairement sous-estimé puisqu'il était persuadé qu'il se ferait éclater par Vergo. Il n'a pas pris en compte le fait que Law semble avoir fait d'énormes progrès pendant ces 2 années, au point d'être devenu un pirate très puissant maintenant (qui a par exemple battu Smoker sans de si grandes difficultés que ça je trouve).
Après il n'empêche que, même si Luffy n'est pas stratège et donne l'impression de toujours foncer dans le tas, Dofla s'en méfie. Il y a quelques chapitres je le revois conseiller à Buffalo et à Baby 5 (je crois) de se méfier de Luffy encore plus que de Law, puisqu'il possède le "haki des rois", qui semble bel et bien être une preuve d'un immense potentiel.
Après il n'empêche que, même si Luffy n'est pas stratège et donne l'impression de toujours foncer dans le tas, Dofla s'en méfie. Il y a quelques chapitres je le revois conseiller à Buffalo et à Baby 5 (je crois) de se méfier de Luffy encore plus que de Law, puisqu'il possède le "haki des rois", qui semble bel et bien être une preuve d'un immense potentiel.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui effectivement, il y a beaucoup de point commun entre Law et Doflamingo, déjà ce sont des calculateurs, ensuite ils manipulent les gens les entourant, puis ils ont des fruits similaire je trouve ! Maintenant le combat ça sera du lourd si toute l'équipage de dofla se pointe Luffy, Law, Smoker vs Doflamingo, puis le reste prend le reste de l'équipage du corsaire.
ça m'étonnerai beaucoup que l'on voit Dofla combatre Luffy and co.Je pense qu'il arrivera trop tard. Et quand je vois la confiance qu'il a en lui en allant tout seul combattre Smoker + Luffy(en qui il a senti le potentiel) avec son equipage qui n'est pas à negliger(Zoro and co) + Law, j'ai l'impression qu'il possede un pouvoir encore plus terrifiant qu'un amiral.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je ne sais pas si il à le pouvoir d'un amiral, mais il peut surement rivaliser avec un Yonko en tout cas il est hyper puissant.
non pas aussi fort qu'un yonkou ni un amiral mais il a un haky capable d'êtres égal a croco sans eau
harugloryfrr- Shinigami
-
Groupe :
kirikko a écrit:Je ne sais pas si il à le pouvoir d'un amiral, mais il peut surement rivaliser avec un Yonko en tout cas il est hyper puissant.
Haha j'aime bien ta phrase ^^ un Amiral et un Yonkou les deux rivalise, donc si Dofla rivalise avec un Yonkou alors il rivalise avec un amiral...
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Haha j'aime bien ta phrase ^^ un Amiral et un Yonkou les deux rivalise, donc si Dofla rivalise avec un Yonkou alors il rivalise avec un amiral...
C'est pour ça que je dis ça mdr , c'est une petite contradiction mais fait exprès pour voir si quelqu'un suivait d'ailleur pour moi les Yonkpo sont plus fort que les amiraux il vallent un amiral en chef .
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35