Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 25 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par pepiin Mar 25 Juin - 10:34

30% de réussite contre Kaidou, pas Dofla. Law et Franky se méfit de l'annonce du journal.

Law trouve ça étrange qu'il est démissionné et Franky trouve que le plan se déroule trop bien. Robin aussi doit se méfier.

Et on n'est absolument pas sur que ce soit réellement Sandji qui appelle ... on à vu aucune image, rien. Ce n'est qu'une hypothèse que je crois pas vraiment mais sait on jamais. Il est avec violette et avait l'air dans les nuages
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 25 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Gohanssj3 Mar 25 Juin - 13:47

A mon avis c'est vraiment Sanji mais qui se trouve quelque part où il espionne l'ennemie après qu'il est découvert que Violette est une femme de Dofy. Pourquoi faire dire à un fake Sanji qu'il doit partir de là et que Dofy n'a pas quitter les shishibukai, si c'est un stratagème de l'ennemi j'en vois pas l'intérêt surtout qu'on a vu Fujitora et Dofy se rué vers Law.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Mar 25 Juin - 14:24

Je pense que c'est lui, mais il y a une chance pour que ça ne le soit pas.

De plus sa pourrait déstabilisé Law avant un moment crucial de son plan visant à faire tomber Kaidou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par onepiece95 Jeu 27 Juin - 0:06

Je viens de regarder le dernier scan et je pense de plus en plus qu'il ya des chances que Doflamingo soie en réalité Sabo y'a tous les éléments.
Les deux sont des nobles + la ressemblance. Sabo voulait devenir pirate peut etre comme d'autres disent il a perdu la mémoire quand il s'était fait bombardé par le dragon celeste.
onepiece95
onepiece95
Genin
Genin

Message par Und3r Jeu 27 Juin - 0:15

Doflamingo a 41 ans...
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 27 Juin - 0:29

Tadaaaa:

Doflamingo avant la naissance d'Ace et Sabo.
Fin de la théorie.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par pepiin Jeu 27 Juin - 10:58

+1 CAS

De plus ils n'ont pas du tout le même caractère.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par kirikko Jeu 27 Juin - 11:56

Oui Et quand Dragon Moria et tout les grand pirates partent dans l'age d'or dela piraterie Sabo, Ace et Luffy ne ce sont même pas encore rencontré !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Gohanssj3 Jeu 27 Juin - 14:14

Dofy n'est pas Sabo c'est clair mais faut avouer qu'il rappelle beaucoup Sabo, si on compare l'image de Dofy étant enfant avec la vie de Sabo avec ses parents, on peut tout de suite voir qu'il y a des similitudes. D'un côté on a un enfant qui est contre le fait qu'il ait un destin, dont les parents voulaient marié à une princesse afin de se hisser plus haut dans la noblesse, qui aurait aimé changer la face du monde (histoire avec le grey terminal brûlé) et qui rêve de liberté et de l'autre côté on a un enfant qui a été décrit par beaucoup d'entre vous comme étant ni riche ni pauvre Noble apparemment de la même catégorie de la famille de Sabo et qui parle de rêves etc. Même si ses actions sont moins louables que celles qu'avaient prévus Sabo on peut se demander si il n'est pas passé "du côté obscure de la force" après la "mort" de Sabo puisque, je suis nul en chronologie mais si j'ai bien compté, Dofy est passé shishibukai 2 ans après la mort de Sabo donc:
SI on prend en compte qu'il est devenu pirate juste au moment de la "mort" de Sabo, si Dofy et Sabo se connaissaient avant (oncle du côté de sa mère, ou tout simplement un ami quand il était jeune), et enfin si Dofy voulait changer son destin et ceux des gens à sa façon alors l'idée que Dofy et Sabo soient liés n'est pas impossible.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par kirikko Jeu 27 Juin - 14:54

Je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin ! Doflamingo est le fils d'une des 5 étoiles ou d'un Tenryuubito ! Et il n'a aucun lien avec Sabo ! Pour moi Sabo est dans les révolutionnaire je pense la dernière fois qu'on la vu c'était au côté de Dragon .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Jeu 27 Juin - 15:08

Doflamingo avoir des liens avec Sabo ?
Non, dans ce cas je pense que Doflamingo ne s'en prendrait pas aux mugiwara en sachant que luffy est son frère, c'est mon point de vue . Mais après sais-t-on jamais, on peut s'attendre à tout et je pense personnellement que Doflamingo n'est pas le fils d'un aristocrate ou d'un haut gradé mais qu'il a su s'imposer (il est quand même balèze faut dire) et avoir les bons contacts .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 27 Juin - 16:21

Il n'est pas censé savoir qui est Luffy par rapport à Sabo. Personne n'est au courant pour Sabo qui a conclu un pacte de fraternité avec Luffy sauf Garp et la Famille Dadan.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par amekaze Jeu 27 Juin - 16:38

Certes, mais si comme certains disent ils auraient un lien de famille, alors il lui aurait fait comprendre, mais bon je pense même pas qu'ils soient liés .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kirikko Jeu 27 Juin - 17:07

Amekaze a écrit: Doflamingo n'est pas le fils d'un aristocrate ou d'un haut gradé

Bah en même temps son nom de famille est Donquichotte, et il est roi de Dressrosa donc je ne vois pas trop comment ont pourrait revenir sur son rang il est forcement un aristocrate si il est roi ! Contrairement à Hancock qui est Impératrice et ancienne esclave des Tenryuubito !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 27 Juin - 20:05

Doflamingo est le fils d'une des 5 étoiles ou d'un Tenryuubito
Moi je suis d'accord avec sa.
Mais le seul probléme c'est le Cp-0 et la marine et Dofla, c'est à se demander si Dofla prend pas la marine pour des C***????? Et puis si j'ai bien compris le scan Dofla attendait le Cp-0 pour passer à l'action.Donc en vrai la Marine c'est des pigeons du Gouvernement et de la Noblesse Mondial?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par BarbQ Jeu 27 Juin - 20:12

--une idée me vient à l'esprit , il se peut que ça soit un D et qu'il est hérité de cette volonté ce qui nous donnerait donquihote D Flamingo.
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Jeu 27 Juin - 20:19

Je pense que le CiperPol n'est pas sous les ordres de la marines mais directement sous les ordres du gouvernement ( 5 étoiles). Et un indice qui pourrait prouvé que Dofla à un lien avec eux est ça : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Lao_G
Lao G, il fait parti de l'équipage de Don Quixotte, et je me dis que ce personnages pourrait être de la famille de http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120511183841/onepiece/fr/images/4/4f/110px-G2portrait.png . Même si ça me semble peutprobable ! Voilà Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Jeu 27 Juin - 21:44

j'ai juste une question, est-ce que le Gouvernement mondial se résume aux 5 étoiles ?
Ça expliquerait l'énorme influence et importance de Dodo
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 27 Juin - 22:33

Il se peut aussi Doflamingo soit un dragon céleste caché ce qui explique son lien avec un membre des 5 étoiles et le fait qu'il puisse tromper même le GM. D'ailleurs selon Law seul un dragon céleste peut le faire donc pourquoi pas?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Juin - 9:58

Le gouvernement ne se limite pas au 5 étoiles je pense. C'est trop peu.
Il y à le mec qui lui avait ordonné de tuer Moria et certainement encore quelque perso que l'on ne connait pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sakigami Toto Sam 29 Juin - 16:37

J'me pose des questions sur son surnom : "ten yasha".. D'après Google trad' yasha veut dire "démon femelle" et je trouves ça treeeeeees suspect Laughing donc soit ça sera éclairer dans la suite de l'histoire, soit Google traduction me joues des tours.. Quelqu'un connait la traduction exacte s'il vous plait ? cat
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Sun guardian Sam 29 Juin - 16:52

J'ai pas la traduction exacte mais je pense que sa veux dire "Démon Céleste" je me base sur Fairy Tail pour dire ça, car il y à "Tenryuu" dedans qui veux dire Dragon Céleste. Selon une source anglaise qui traduise "Ten Yasha" par "Heavenly Yaksha" qui veut dire aussi "Démon Céleste". Et selon Viz Media c'est "Heavenly Demon" qui veux dire aussi Démon Céleste.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Und3r Sam 29 Juin - 18:14

Oui c'est ça, ça veut dire Démon des Cieux / Démon Céleste.
Rapport avec les Dragons Célestes justement ? seducteur
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kirikko Sam 29 Juin - 18:29

Même si je le pense aussi, Oda va surement nous faire quelques surprises, je ne pense pas que ça soit aussi simple !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 30 Juin - 13:29

Pourquoi pas, comme sa le gouvernement ne se limite pas au 5 étoiles et au Dragon céleste, ce qui ferait Dragon et démon(un peu de nouveauté). Et si Dofla était le fils d'un 5 étoiles?.. car a la fin de la guerre de MF, Dofla parle avec un type de la marine ou du gouvernement et il dit << qu'il s'en fous de Sengoku >>, et que les ordres viennent de plus haut.(me souvient plus de la phrase exacte)
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant