Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 17 sur 35
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Salut à tous,
Juste pour parler des révélations du dernier scan sur Doflamingo,
Donc le fruit du démon apparemment celui des fils,comme certains l'ont supposés (image p9) et donc le Haki des rois,sa sa a moins été supposé,c est pas n importe qui le flamand rose...
Juste pour parler des révélations du dernier scan sur Doflamingo,
Donc le fruit du démon apparemment celui des fils,comme certains l'ont supposés (image p9) et donc le Haki des rois,sa sa a moins été supposé,c est pas n importe qui le flamand rose...
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
Effectivement le fruit ne m'étonne nullement (même si je crois bien que c'est la première fois qu'Oda nous montre explicitement les fils tirés par Dofla) mais en revanche le haki des rois là j'avoue que ça m'a scotché...je ne m'attendais pas du tout à ça du flamand rose, d'un côté je suis content parce qu'au moins on se doute que c'est un perso intéressant qu'Oda ne va pas jeter comme ça et d'un autre côté ça me déçoit parce que je trouve qu'il va commencer à y avoir une profusion de persos avec le haki des rois...déjà Luffy, Ace, Rayleigh, Hancock, Shanks, BB et maintenant Dofla, ça fait beaucoup pour savoir qu'une personne sur 1 million le possède. Partant de là on peut tout aussi bien supposer que Mihawk, Kaidou, BN, BM voire d'autres moins soupçonnés comme des amiraux le possèdent également, mais j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Le Haki des rois, waoooo soo good, nan je lol,
enfin Oda a décider de nous montrer la vériter sur le FDD de Dofl. hate de voir la suite
enfin Oda a décider de nous montrer la vériter sur le FDD de Dofl. hate de voir la suite
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
viviyep-san a écrit:ça me déçoit parce que je trouve qu'il va commencer à y avoir une profusion de persos avec le haki des rois...déjà Luffy, Ace, Rayleigh, Hancock, Shanks, BB et maintenant Dofla, ça fait beaucoup pour savoir qu'une personne sur 1 million le possède. Partant de là on peut tout aussi bien supposer que Mihawk, Kaidou, BN, BM voire d'autres moins soupçonnés comme des amiraux le possèdent également, mais j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas...
Le haki des rois est dans one piece une capacité reservée aux personnages puissants, je veux dire c'est pas un personnage comme buggy qui aura HDR (bien que ce serait marrant, je suis sur qu'il tomberait lui même dans les pommes s'il l'utilisait) donc en entrant dans le nouveau monde, il y a plein de pointures et de pirates de renom il est normal qu'on croise pas mal t'utilisateur du HDR et puis dans ta liste ça ne fait que 6 utilisateurs du HDR (dont 2 morts) depuis le début de one piece, ça fait pas beaucoup.
Pour en revenir à Doflamingo je trouve son fruit du démon absolument redoutable ou en tout cas il a l'air de le maitriser sur le bout des doigts (jeu de mot) vu la raclée qu'il a mis à Smoker, et vu son importance aussi, on devient pas le n°1 des affaires dans le nouveau monde en étant faible.
Et pour tous les gens qui disent que Kaidou ne le tuera pas si il arrete de lui vendre du SAD, je réponds que si dofla a plus de SAD, qu'il n'en a plus en reserve et qu'il ne peut plus en créer, Kaidou n'aura plus de raison de faire affaire avec lui et ça le mettra surement en rogne que Dofla ne puisse plus le fournir. Vu son tempérament (Law dit de lui qu'il a le sang chaud) kaidou tuera dofla a coup sur, il y a juste a voir Big mom qui s'enerve contre luffy juste pour des bonbons (elle voulait detruire toute l'ile des hommes poisson a la base, juste pour des bonbons!!!!!!! allo!!!!! des bonbons!!!!)
Enfin bref, si c'est la fin pour Dofla c'est dommage, Oda a tellement crée un mystère autour de ce personnage depuis le debut de one piece et la quand on commence a le connaitre, à le voir combattre et qu'on en apprend sur lui, il va peut etre mourir, quelle tristesse
Loracle- Mage
-
Groupe :
Depuis la lecture du dernier Scan, je me pose la question si c'était vraiment le Haki des rois qu'a utilisé Doflamingo, j'ai vraiment un doute. Si on se fit à ce que disent le G5 et à l'image des marines au sol, on ne peut pas en douter, mais pourtant ça me semble louche.
D'une part car le pourvoir de Dofla a toujours été énigmatique, invisible et instantané, on peut dire qu'il le maîtrise au Maximum. Dans ce cas pourquoi ce ne serait pas une mise en scène de Doflamingo au vue de son arrivée. Il aurait utilisé son pouvoir afin de créer cet effet d'évanouissement non pas avec le haki des rois mais avec une attaque rapide et invisible, son pouvoir le lui permet puisqu'il manipule ce qu'il veut.
D'autre part, les marines du G5 ne sont pas réputés pour être faibles et le Haki des rois ne devraient pas leur être fatal aussi facilement. De plus la façon dont l'utilise Doflamingo, avec un large sourire, colle au personnage mais ne colle pas avec la façon dont le haki des rois a été utilisé précédemment dans le Manga.
Tout ça me paraît être trop simple, je pense que c'est une mise en scène mais je peux me tromper, c'est qu'un avis.
D'une part car le pourvoir de Dofla a toujours été énigmatique, invisible et instantané, on peut dire qu'il le maîtrise au Maximum. Dans ce cas pourquoi ce ne serait pas une mise en scène de Doflamingo au vue de son arrivée. Il aurait utilisé son pouvoir afin de créer cet effet d'évanouissement non pas avec le haki des rois mais avec une attaque rapide et invisible, son pouvoir le lui permet puisqu'il manipule ce qu'il veut.
D'autre part, les marines du G5 ne sont pas réputés pour être faibles et le Haki des rois ne devraient pas leur être fatal aussi facilement. De plus la façon dont l'utilise Doflamingo, avec un large sourire, colle au personnage mais ne colle pas avec la façon dont le haki des rois a été utilisé précédemment dans le Manga.
Tout ça me paraît être trop simple, je pense que c'est une mise en scène mais je peux me tromper, c'est qu'un avis.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Shanks13 a écrit:Depuis la lecture du dernier Scan, je me pose la question si c'était vraiment le Haki des rois qu'a utilisé Doflamingo, j'ai vraiment un doute. Si on se fit à ce que disent le G5 et à l'image des marines au sol, on ne peut pas en douter, mais pourtant ça me semble louche.
Je suis tout à fait d'accord. Mais on est en droit de se poser la question de la part d'une personne qui méprise les faibles et place la puissance au-dessus de tout (Cf : Son discours à MarineFord).
Je suis d'accord avec vous 2 mais lorsque quelqu'un utilise le HDR les autres personnes doivent resentir quelque chose donc pour moi le soldat, qui ne s'évanouie pas, ne dirait pas ca si il n'avait rien ressentit....
Mais ce serait un magnifique coups de la part de dofla (et de oda of course)
Mais ce serait un magnifique coups de la part de dofla (et de oda of course)
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ce n'est pas le genre d'Oda d'induire le lecteur en erreur sur ce genre de choses. Si un mec témoigne que Dofla a utilisé le HdR je pense qu'on peut le croire, c'est juste un moyen pour Oda de l'expliquer au lecteur de façon explicite sans mettre une petite case bien moche pour y écrire que Dofla vient d'utiliser le HdR. Je ne vois pas comment le pouvoir de Dofla pourrait provoquer un effet similaire au HdR en plus...et puis enfin les soldats du G-5 ont beau être des soldats d'élite ils restent de "simples" soldats, ils n'ont pas le niveau des officiers qui se trouvaient à Marineford je pense par exemple, ce qui explique qu'ils puissent succomber au HdR.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Dofla utilise le HDR, quand Shanks entre dans le navire de BB il ne fait pas comme tout le monde....
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tu as peut être raison mais tu oublie que quand CC a mis KO luffy en retirant l'oxygène alentour, des marines ont cru également qu'il s'agissait du HDR. Mais je pense que Dofla le possède réellement, afin de ne pas provoquer un effet redondant du type ''ce n'était pas le HDR mais une de ses techniques'' et aussi pour montrer que Dofla ne vient pas du même moule que CC
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
non non, pour moi c'est le Hakis des rois! Il a trop la carrure pour l'utiliser! Faut pas oublier que c'est un utilisateur sur 100 000 je crois...vous croyez que y'a combien de personne dans le monde de one piece? De plus c'est un personnage important, imposant et puissant...tout pour utiliser le HDR...vous creusez pas trop les méninges si Oda nous dit implicitement que Dofla a le HDR la "première" fois qu'on le voit se battre alors il a le HDR!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui ça parait logique .
Donc de ce qu'on sait il a le HDR et celui de l'armement comme il a fracasser smoker et il doit aussi avoir le troisième haki .
Donc de ce qu'on sait il a le HDR et celui de l'armement comme il a fracasser smoker et il doit aussi avoir le troisième haki .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Vu la façon dont il esquive une attaque à un moment, on peut aisément suggérer qu'il sait utiliser le haki de l'observation oui.
y'a pas de doute, c'est le Haki des rois,, hey mais pourquoi il aurait pas lui?, il est puissant il a la classe et il est redoutable.
Pour moi c'est le Haki et non un pouvoir machin chose
Pour moi c'est le Haki et non un pouvoir machin chose
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Le fait que dofla est apparemment le Hdr me gêne sur plusieurs points .
on sait que seul une personne sur 1 million a ce don , il n'y a pas 1 million de pirates mais on dénombre pas moins de 6 personnes ( si mes calculs sont bon ) et 7 si je compte gol d roger qui devait le posséder je trouve déjà ça pas mal , en sachant en plus que çà ferait deux utilisateurs rien que dans l'organisation des schichibukai un peu too much pour moi , a la moitié de l'aventure en ayant pas vu encore tout les persos...
Ensuite dofla on sait qu'il s'est lancer dans la piraterie après la mort de Roger , soit 22 ans , donc entre son pouvoir qu'il à l'air de maitriser parfaitement , son influence dans le monde , alors si vraiment il possédait le HDR qui rappellon le ne sert pas uniquement a intimider les adversaires faibles d'esprit mais aussi à dévelloper les deux autres formes d'haki , j'ai du mal à croire qu'avec toute cette expérience il puisse autant avoir peur d'un yonkou .
De plus ce perso me laisse perplexe , ok il est puissant et est à la tête d'une grande organisation mais je trouve qu'on le surestime , la preuve c'est qu'il se fait dessus en imaginant kaidou en vouloir à sa vie alors que parallèlement on a deux jeunes rooki ( law et luffy ) nouveau dans le monde de la piraterie qui décident directement d'aller attaquer ce fameux kaidou , et dans le même temps on a kidd qui à exploser des bateux a big mom , chose qui jusqu'à preuve du contraire dofla n'a pas oser .
Alors vous allez me dire :" oui mais le flamant rose est très intelligent , il sait bien qu'un conflit n'avancerais a rien avec de tel pointure rien etc etc.... "
Je répondrais juste que le flamant rose sa façon de pensée est simple : seul les plus forts survivent et dictent leur justice / loi . On a bien la au final une preuve de sa faiblesse au regard des grandes puissance qui régissent ce monde et c'est d'ailleurs pourquoi je suis persuader que s'il venait à combattre ao kiji il se ferait battre relativement facilement .
Tout ça m'amène a penser que si réellement il avait ce fameux hdr qui colle pas avec son perso en plus , ca serait très incohérent mais après oda à sans doute prévu de plus nous en dévoiler pour mieux comprendre ce perso parce que pour le moment j'ai du mal à comprendre pourquoi il nous sort ce pouvoir comme ça.
on sait que seul une personne sur 1 million a ce don , il n'y a pas 1 million de pirates mais on dénombre pas moins de 6 personnes ( si mes calculs sont bon ) et 7 si je compte gol d roger qui devait le posséder je trouve déjà ça pas mal , en sachant en plus que çà ferait deux utilisateurs rien que dans l'organisation des schichibukai un peu too much pour moi , a la moitié de l'aventure en ayant pas vu encore tout les persos...
Ensuite dofla on sait qu'il s'est lancer dans la piraterie après la mort de Roger , soit 22 ans , donc entre son pouvoir qu'il à l'air de maitriser parfaitement , son influence dans le monde , alors si vraiment il possédait le HDR qui rappellon le ne sert pas uniquement a intimider les adversaires faibles d'esprit mais aussi à dévelloper les deux autres formes d'haki , j'ai du mal à croire qu'avec toute cette expérience il puisse autant avoir peur d'un yonkou .
De plus ce perso me laisse perplexe , ok il est puissant et est à la tête d'une grande organisation mais je trouve qu'on le surestime , la preuve c'est qu'il se fait dessus en imaginant kaidou en vouloir à sa vie alors que parallèlement on a deux jeunes rooki ( law et luffy ) nouveau dans le monde de la piraterie qui décident directement d'aller attaquer ce fameux kaidou , et dans le même temps on a kidd qui à exploser des bateux a big mom , chose qui jusqu'à preuve du contraire dofla n'a pas oser .
Alors vous allez me dire :" oui mais le flamant rose est très intelligent , il sait bien qu'un conflit n'avancerais a rien avec de tel pointure rien etc etc.... "
Je répondrais juste que le flamant rose sa façon de pensée est simple : seul les plus forts survivent et dictent leur justice / loi . On a bien la au final une preuve de sa faiblesse au regard des grandes puissance qui régissent ce monde et c'est d'ailleurs pourquoi je suis persuader que s'il venait à combattre ao kiji il se ferait battre relativement facilement .
Tout ça m'amène a penser que si réellement il avait ce fameux hdr qui colle pas avec son perso en plus , ca serait très incohérent mais après oda à sans doute prévu de plus nous en dévoiler pour mieux comprendre ce perso parce que pour le moment j'ai du mal à comprendre pourquoi il nous sort ce pouvoir comme ça.
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Ouai je suis aussi perplexe sur le fait qu'il ai le hdr,je voit pas pourquoi oda nous ferait un cinema la dessu...
Ce qui m intrigue c est pourquoi il l utilise maintenant contre ces guignols...
Je me rappelle de rayleigh dans la salle aux encheres,,,il l utilise pour empecher la femme de tuer la sirene si je me rappelle bien,et il dit ensuite qu il n'a plus assez de forces pour le refaire,la preuve que l utiliser consomme.et Dofla l utiliserai,alors que ce n 'est pas nécessaire,(il est pas en danger,,)en sachant qu il a tout de même Smoker à battre et qu il compte choper les muggi et Law en suivant..
Ou alors il est enorme,il a une energie monstrueuse ,bien plus importante que celle de Rayleigh..et dans ce cas sa devient naze quand meme non?
Ce qui m intrigue c est pourquoi il l utilise maintenant contre ces guignols...
Je me rappelle de rayleigh dans la salle aux encheres,,,il l utilise pour empecher la femme de tuer la sirene si je me rappelle bien,et il dit ensuite qu il n'a plus assez de forces pour le refaire,la preuve que l utiliser consomme.et Dofla l utiliserai,alors que ce n 'est pas nécessaire,(il est pas en danger,,)en sachant qu il a tout de même Smoker à battre et qu il compte choper les muggi et Law en suivant..
Ou alors il est enorme,il a une energie monstrueuse ,bien plus importante que celle de Rayleigh..et dans ce cas sa devient naze quand meme non?
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
Je suis en total désaccord avec l'approche de jiiraya_sama
Reprenons point par point :
Et le rapport de 1/1 million ne signifie pas qu'un personnage qui fait son apparition a une chance su un million d'avoir ce pouvoir !!
Les personnages qui ont une carrure dans one piece , et du moment que l'auteur leur ait donné naissance en les incorporant dans l'histoire , font forcément partie d'une certaine forme d'élites , et donc même si un personnage X ne possède pas à priori le haki des rois , et à partir de l'instant où on lui découvre un certain charisme et une certaine importance voit sa chance d'être doté de haki des rois multipliés par 50000 voire plus .Pour être plus concret , prenons l'exemple du grade de l'amiral , je pense que la chance pour un marine pour atteindre ce grade est plus faible que celle pour qu'il soit doté du haki des rois , ca veut pas dire que tous les amiraux ont le haki des rois mais il faut pas s'étonner non plus si 1 voire 2 d'entre eux le possèdent
Et puis , on sait que le nombre des habitants de l'ile des hps est de 5 millions . A t on vu 5 utilisateurs de haki royal à 'île des hps ???(ceci s'applique à toutes les autres îles visitées par les mugiws .Ainsi on pourra se dire que les utilisateurs de haki des rois vivant dans un endroit donné ont tous pris la mer soit pour être pirates ou marines ou révolutionnaires etc ... Donc faut pas s'étonner à voir beaucoup de ses élus parmi ces classes sociales )
Enfin c'est toujours comme ca que j'ai vu les choses
En tout cas , c'est pas parce qu'un persos possède le haki des rois qu'il doit systématiquement être un yonku ou un SDP !! Hanckok possède le haki des rois , alors qu'elle n'est pas du calibre d'un amiral par exemple , et en plus ses objectifs dans la vie sont limités à la protection de son île ( en plus sa prime est trop faible ...)
Et puis , un yonku c'est aussi un demi-dieu avec tous ses subordonnés super-puissants , pour contenir barbe blanche et ses troupes il a fallu 3 amiraux et 6 shishi sans compter les 1000000 marines et les dizaines de VA . Donc c'est pas avec baby 5 ou buffalo que donfla pourra faire le malin face à kaidou , même si il est suffisamment fort pour lutter un peu avant de crever .
Pour les rookies qui s'en prennent aux yonkus ces jours-ci , et bien ce fut toujours pareil depuis la nuit des temps : de jeunes pirates ambitieux qui se lancent à la chasse d'un yonku avant de crever misérablement ( on l'a vu avec ace , duma etc , qui venaient pour "prendre la tête de barbe blanche " avant de perdre systématiquement ) . Donc c'est pas parce que les mugiws s'attaquent à un yonku , qu'un yonku est forcément faiblard !!
Enfin je ne comprends pas pourquoi il y a incohérence entre hdr et doffy !C'est bien le hdr qu'on a vu dans le dernier scan ,il suffit de comparer ce qu'on y voit avec la scène où luffy assomme les 50k hommes poissons pour y voir la même chose .Et comme le dit vivey c'est pas le style d'Oda de nous induire en erreur sur ce genre de choses
Reprenons point par point :
Et bien curieusement , je trouve qu'on n'a pas vu jusque là suffisamment d'utilisateurs de hdr ... statistiquement parlant je veux dire .on sait que seul une personne sur 1 million a ce don , il n'y a pas 1 million de pirates mais on dénombre pas moins de 6 personnes ( si mes calculs sont bon ) et 7 si je compte gol d roger qui devait le posséder je trouve déjà ça pas mal , en sachant en plus que çà ferait deux utilisateurs rien que dans l'organisation des schichibukai un peu too much pour moi , a la moitié de l'aventure en ayant pas vu encore tout les persos...
Et le rapport de 1/1 million ne signifie pas qu'un personnage qui fait son apparition a une chance su un million d'avoir ce pouvoir !!
Les personnages qui ont une carrure dans one piece , et du moment que l'auteur leur ait donné naissance en les incorporant dans l'histoire , font forcément partie d'une certaine forme d'élites , et donc même si un personnage X ne possède pas à priori le haki des rois , et à partir de l'instant où on lui découvre un certain charisme et une certaine importance voit sa chance d'être doté de haki des rois multipliés par 50000 voire plus .Pour être plus concret , prenons l'exemple du grade de l'amiral , je pense que la chance pour un marine pour atteindre ce grade est plus faible que celle pour qu'il soit doté du haki des rois , ca veut pas dire que tous les amiraux ont le haki des rois mais il faut pas s'étonner non plus si 1 voire 2 d'entre eux le possèdent
Et puis , on sait que le nombre des habitants de l'ile des hps est de 5 millions . A t on vu 5 utilisateurs de haki royal à 'île des hps ???(ceci s'applique à toutes les autres îles visitées par les mugiws .Ainsi on pourra se dire que les utilisateurs de haki des rois vivant dans un endroit donné ont tous pris la mer soit pour être pirates ou marines ou révolutionnaires etc ... Donc faut pas s'étonner à voir beaucoup de ses élus parmi ces classes sociales )
Enfin c'est toujours comme ca que j'ai vu les choses
je savais pas que le haki des rois permettait de renforcer les autres haki ( source s'il te plait )Ensuite dofla on sait qu'il s'est lancer dans la piraterie après la mort de Roger , soit 22 ans , donc entre son pouvoir qu'il à l'air de maitriser parfaitement , son influence dans le monde , alors si vraiment il possédait le HDR qui rappellon le ne sert pas uniquement a intimider les adversaires faibles d'esprit mais aussi à dévelloper les deux autres formes d'haki , j'ai du mal à croire qu'avec toute cette expérience il puisse autant avoir peur d'un yonkou .
En tout cas , c'est pas parce qu'un persos possède le haki des rois qu'il doit systématiquement être un yonku ou un SDP !! Hanckok possède le haki des rois , alors qu'elle n'est pas du calibre d'un amiral par exemple , et en plus ses objectifs dans la vie sont limités à la protection de son île ( en plus sa prime est trop faible ...)
Et puis , un yonku c'est aussi un demi-dieu avec tous ses subordonnés super-puissants , pour contenir barbe blanche et ses troupes il a fallu 3 amiraux et 6 shishi sans compter les 1000000 marines et les dizaines de VA . Donc c'est pas avec baby 5 ou buffalo que donfla pourra faire le malin face à kaidou , même si il est suffisamment fort pour lutter un peu avant de crever .
J'aimerais juste rajouter quelque chose concernant les prédispositions de doffy à posseder le haki des rois .On le sait maintenant , toute sa famille est dans la pègre , et le fait qu'il soit appelé jeune maître pourrait insinuer que sa famille a toujours dirigé l'empire sous-terrain au nouveau monde . Tout ca pour dire que doffy est issu d'une famille super puissante , donc bien placée à posséder le haki des rois dans ses gênes ( car d'après ivankov le haki des rois se transmet de père en fils )De plus ce perso me laisse perplexe , ok il est puissant et est à la tête d'une grande organisation mais je trouve qu'on le surestime , la preuve c'est qu'il se fait dessus en imaginant kaidou en vouloir à sa vie alors que parallèlement on a deux jeunes rooki ( law et luffy ) nouveau dans le monde de la piraterie qui décident directement d'aller attaquer ce fameux kaidou , et dans le même temps on a kidd qui à exploser des bateux a big mom , chose qui jusqu'à preuve du contraire dofla n'a pas oser .
Pour les rookies qui s'en prennent aux yonkus ces jours-ci , et bien ce fut toujours pareil depuis la nuit des temps : de jeunes pirates ambitieux qui se lancent à la chasse d'un yonku avant de crever misérablement ( on l'a vu avec ace , duma etc , qui venaient pour "prendre la tête de barbe blanche " avant de perdre systématiquement ) . Donc c'est pas parce que les mugiws s'attaquent à un yonku , qu'un yonku est forcément faiblard !!
Enfin je ne comprends pas pourquoi il y a incohérence entre hdr et doffy !C'est bien le hdr qu'on a vu dans le dernier scan ,il suffit de comparer ce qu'on y voit avec la scène où luffy assomme les 50k hommes poissons pour y voir la même chose .Et comme le dit vivey c'est pas le style d'Oda de nous induire en erreur sur ce genre de choses
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
MONKEY D KOALA a écrit:
Rayleigh dit uniquement qu'il ne veut aps le réutiliser parce qu'il ne veut pas attirer l'attention sur lui, il ne parle à aucun moment de manque d'énergie.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
zoro x zoro je suis tout à fait d'accord avec toi, peu de choses à rajouter si ce n'est que
Non, Rayleigh dit qu'il ne veut pas le réutiliser pour pas que la Marine le reconnaisse et donc pour continuer à mener sa petite vie tranquille, il ne semble nullement éprouvé d'avoir utilisé le HDR, ni Luffy sur Sabaody ou l'île des HP, ni Shanks sur le bateau de BB d'ailleurs.
Les rookies défient perpétuellement les Yonkou, tandis que les autres, comme Dofla, s'allient à eux pour survivre. Même si Dofla semble avoir l'ambition de devenir SDP, pour l'instant il est associé avec Kaidou, l'un des 4 Yonkous, et n'aurait aucun intérêt à l'attaquer, ni lui ni un des autres Yonkous, sa servirait absolument à rien.
PS: Bon bah CAS m'a devancé pour Rayleigh !
MONKEY D KOALA a écrit:Je me rappelle de rayleigh dans la salle aux encheres,,,il l utilise pour empecher la femme de tuer la sirene si je me rappelle bien,et il dit ensuite qu il n'a plus assez de forces pour le refaire,la preuve que l utiliser consomme.et Dofla l utiliserai,alors que ce n 'est pas nécessaire,(il est pas en danger,,)en sachant qu il a tout de même Smoker à battre et qu il compte choper les muggi et Law en suivant..
Non, Rayleigh dit qu'il ne veut pas le réutiliser pour pas que la Marine le reconnaisse et donc pour continuer à mener sa petite vie tranquille, il ne semble nullement éprouvé d'avoir utilisé le HDR, ni Luffy sur Sabaody ou l'île des HP, ni Shanks sur le bateau de BB d'ailleurs.
jiraya_sama a écrit:
et dans le même temps on a kidd qui à exploser des bateux a big mom , chose qui jusqu'à preuve du contraire dofla n'a pas oser
Les rookies défient perpétuellement les Yonkou, tandis que les autres, comme Dofla, s'allient à eux pour survivre. Même si Dofla semble avoir l'ambition de devenir SDP, pour l'instant il est associé avec Kaidou, l'un des 4 Yonkous, et n'aurait aucun intérêt à l'attaquer, ni lui ni un des autres Yonkous, sa servirait absolument à rien.
PS: Bon bah CAS m'a devancé pour Rayleigh !
Le problème de Rayleigh c'est qu'il commence à se faire vieux et qu'il n'a plus eu trop l'occasion de garder ses capacités au combat donc c'est sans doute pour ca que le fait d'utiliser son pouvoir le fatigue plus qu'à l'époque ou il était encore pirate .
Ceci dit si dofla avait réellement une énergie plus monstrueuse ca serait pas naze mais seulement en complète contradiction comme j'ai dit plus haut avec le fait qu'il ait une véritable peur de kaidou .
Par contre le fait qu'il humilie smoker me surprend un peu , par moment j'ai l'impression qu'oda aime pas trop ce personnage :/ .
Puis comme tu dis Monkey d koala c'est bizarre qu'il utilise l'hdr alors qu'il en a pas vraiment besoin , il connaissait smoker il devait sans doute savoir qu'il avait pas grand chose à craindre donc c'est louche . A moins que ce soit juste parce qu'il avait une grosse colère et que c'était une manière de le montrer
Ceci dit si dofla avait réellement une énergie plus monstrueuse ca serait pas naze mais seulement en complète contradiction comme j'ai dit plus haut avec le fait qu'il ait une véritable peur de kaidou .
Par contre le fait qu'il humilie smoker me surprend un peu , par moment j'ai l'impression qu'oda aime pas trop ce personnage :/ .
Puis comme tu dis Monkey d koala c'est bizarre qu'il utilise l'hdr alors qu'il en a pas vraiment besoin , il connaissait smoker il devait sans doute savoir qu'il avait pas grand chose à craindre donc c'est louche . A moins que ce soit juste parce qu'il avait une grosse colère et que c'était une manière de le montrer
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne pense pas que le HDR fatigue son utilisateur. Rayleigh n'est en rien fatigué apres utilisation. Il dit qu'il ne l'utilisera pas deux fois, parce qu'il ne veut pas attirer l'attention alors que cela ne servirait à rien.
Le haki des rois fait évanouir ceux qui sont trop faible pour y résister. La première "vague" les mets KO. A quoi ca sert de lancer une deuxième vague. A rien, les gens trop faible sont déjà au sol. C'est pour ca que Rayleigh a dit qu'il n'utiliserait pas deux fois ce pouvoir et non parce que cela le fatiguait trop, selon moi.
Ensuite, je ne suis pas decu que Dofla ait le HDR. On connait quoi 6 personne qui ont le HDR. Rien que sur l'ile des HP, on a quoi ,50 millions d'habitant? On a de la marge.
Rayleigh nous dit que généralement, ceux, qui l'ont, sont des persos réputés.
Ca veut pas dire que toutes les pointures l'ont. Mais ca veut dire que ceux qui l'ont sont normalement des grosses pointures.
Je ne vois donc pas pour quoi, il est choquant que Donfla l'ait.
Le haki des rois fait évanouir ceux qui sont trop faible pour y résister. La première "vague" les mets KO. A quoi ca sert de lancer une deuxième vague. A rien, les gens trop faible sont déjà au sol. C'est pour ca que Rayleigh a dit qu'il n'utiliserait pas deux fois ce pouvoir et non parce que cela le fatiguait trop, selon moi.
Ensuite, je ne suis pas decu que Dofla ait le HDR. On connait quoi 6 personne qui ont le HDR. Rien que sur l'ile des HP, on a quoi ,50 millions d'habitant? On a de la marge.
Rayleigh nous dit que généralement, ceux, qui l'ont, sont des persos réputés.
Ca veut pas dire que toutes les pointures l'ont. Mais ca veut dire que ceux qui l'ont sont normalement des grosses pointures.
Je ne vois donc pas pour quoi, il est choquant que Donfla l'ait.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
zoro x zoro .
Non j'arrive pas à suivre tes arguments même si je les comprends .
Par exemple pour le haki , ok je comprend ton raisonnement sur l'ile des hp il y avait 5 millions de perso et personne s'est déclarer avoir le hdr mais ca veut pas dire non plus que personne l'avait . peut être certaine personne l'avait mais l'ont pas activer ou même si c'était le cas ils s'en sont même pas rendu compte comme luffy au début s'il n'y avait pas eu rayleigh peut être qu'il aurait compris bien plus tard son pouvoir . Puis je rajoute que dans la majeure partie de grand line et encore plus dans les mers de naissances des pluparts des pirates , le haki et encore plus le hdr ils savent pas un brin ce que c'est mais cela veut pas dire qu'aucun en a le pouvoir . donc je continue à penser qu'on a suffisamment de pirates avec l'haki des élu pour le moment bien sur .
Ensuite j'ai plus la source je dois avouer mais le hdr permet de développer avec une plus grande marge les deux autres haki , en gros si tu suis naruto c'est un peu son kyubbi au plus il le maitrise au plus il a du chakra et au plus ses attaques seront puissantes je schématise bien sur... tout ca pour dire que si dofla l'avait depuis tout ce temps il me semblerait logique qu'il est une flotte de 150 bateaux avec des alliées de partout comme tu l'as si bien fait remarquer . seulement il a rien de tout ça donc c'est bien que dofla en lui même n'est pas si puissant que ça pour quelqu'un qui à tant de projet de grandeur .
Le fait qu'il sois le descendant d'une grande famille puissante ne veut à aucun moment dire que ce soit logique qu'il est le hdr , il est le chef de la pègre pas plus ca veut juste dire que sa famille à beaucoup d'influence que ce soit dans la marine au gouvernement mondiale et avec dofla dans la piraterie . y a qu'a voir les nobles mondiaux une grande famille ultra puissante mais qui se ferait poutrer par kobby au début de ses aventures .
Ensuite j'ai jamais dit que les yonkou étaient des faiblards en 1vs1 nos héros en sont encore loin mais dofla aussi à part qu'il est bien plus vieux et qu'il se méfie énormément de law . et c'est la ou c'est incohérent justement pour quelqu'un avec ce pouvoir et son age c'est comme si luffy dans 10 ou 15 ,en gros à la fin de one piece, se méfiait d'un rookie aussi prometteur qu'il soit...
Non j'arrive pas à suivre tes arguments même si je les comprends .
Par exemple pour le haki , ok je comprend ton raisonnement sur l'ile des hp il y avait 5 millions de perso et personne s'est déclarer avoir le hdr mais ca veut pas dire non plus que personne l'avait . peut être certaine personne l'avait mais l'ont pas activer ou même si c'était le cas ils s'en sont même pas rendu compte comme luffy au début s'il n'y avait pas eu rayleigh peut être qu'il aurait compris bien plus tard son pouvoir . Puis je rajoute que dans la majeure partie de grand line et encore plus dans les mers de naissances des pluparts des pirates , le haki et encore plus le hdr ils savent pas un brin ce que c'est mais cela veut pas dire qu'aucun en a le pouvoir . donc je continue à penser qu'on a suffisamment de pirates avec l'haki des élu pour le moment bien sur .
Ensuite j'ai plus la source je dois avouer mais le hdr permet de développer avec une plus grande marge les deux autres haki , en gros si tu suis naruto c'est un peu son kyubbi au plus il le maitrise au plus il a du chakra et au plus ses attaques seront puissantes je schématise bien sur... tout ca pour dire que si dofla l'avait depuis tout ce temps il me semblerait logique qu'il est une flotte de 150 bateaux avec des alliées de partout comme tu l'as si bien fait remarquer . seulement il a rien de tout ça donc c'est bien que dofla en lui même n'est pas si puissant que ça pour quelqu'un qui à tant de projet de grandeur .
Le fait qu'il sois le descendant d'une grande famille puissante ne veut à aucun moment dire que ce soit logique qu'il est le hdr , il est le chef de la pègre pas plus ca veut juste dire que sa famille à beaucoup d'influence que ce soit dans la marine au gouvernement mondiale et avec dofla dans la piraterie . y a qu'a voir les nobles mondiaux une grande famille ultra puissante mais qui se ferait poutrer par kobby au début de ses aventures .
Ensuite j'ai jamais dit que les yonkou étaient des faiblards en 1vs1 nos héros en sont encore loin mais dofla aussi à part qu'il est bien plus vieux et qu'il se méfie énormément de law . et c'est la ou c'est incohérent justement pour quelqu'un avec ce pouvoir et son age c'est comme si luffy dans 10 ou 15 ,en gros à la fin de one piece, se méfiait d'un rookie aussi prometteur qu'il soit...
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Petite précision sur le HDR : il apparait lorsque son utilisateur manifeste en fonction de la volonté de celui qui le possède. Il n'est pas fonction des autres hakis. De même, il ne sert pas à renforcer les autres hakis (du moins jusqu'à preuve du contraire..). Cependant, la plupart du temps, les utilisateurs du hdr maîtrisent aussi les autres types de hakis, mais ce n'est pas lié.
Passons au cas de dofla maintenant: il possède bel et bien le hdr pusqu'oda le dit dans son scan (image à l'appui). Perso ça ne me choque pas, il vient (apparemment) d'une famille qui a pour habitude de tout contrôler dans l'ombre. Sa volonté et son esprit de domination doivent être bien assez évolué que pour maîtriser ce haki.
Enfin je vais clarifié le point à propos de rayleigh et de son utilisation du hdr sur shabondy: Une erreur s'est glissée dans l'animé, Rayleigh dit qu'il ne peut plus utiliser son haki alors que dans le manga il dit qu'il ne VEUT plus l'utiliser.
Passons au cas de dofla maintenant: il possède bel et bien le hdr pusqu'oda le dit dans son scan (image à l'appui). Perso ça ne me choque pas, il vient (apparemment) d'une famille qui a pour habitude de tout contrôler dans l'ombre. Sa volonté et son esprit de domination doivent être bien assez évolué que pour maîtriser ce haki.
- Spoiler:
Enfin je vais clarifié le point à propos de rayleigh et de son utilisation du hdr sur shabondy: Une erreur s'est glissée dans l'animé, Rayleigh dit qu'il ne peut plus utiliser son haki alors que dans le manga il dit qu'il ne VEUT plus l'utiliser.
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
Je viens m’être mon grain de sel, je suis un peu confus sur les capacités, la puissance de Dofla, il manifeste le Haki des Roi dans une situation qui ne nécessité pas....A Marineford en face de Crocodile, Joz et parmi les plus grands....il n'a pas utilisé le Haki des Roi et la en face de soldats lambda, même pas contre Smoker il nous sort le haki des Roi c'est un peu bizarre! Ensuite si boa Hankok et Dofla ont le haki des Roi je me dit que Mihawk la forcement et que les schichi sont bien plus redoutable qu'on le penser mais passons Dofla avec le haki des Roi mais qui reste loin derrière celui de Shanks cela nous montre que le haki des Roi se maîtrise a différent degré selon les utilisateurs.
Ce qui sera maintenant intéressant de voir c'est le haki des roi de Dofla vs le haki des roi de Luffy.
Ce qui sera maintenant intéressant de voir c'est le haki des roi de Dofla vs le haki des roi de Luffy.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Moi je comprends pas pourquoi sa vous etonne encire ce serais moria la je comprendrais mais la c'est dofla le type qui gere la pègre certes mais dans le NM la ou les grosses pointures sont.
Pour son HDR vous etes etonnes enfin certains parce que des marines du g-5 s'ecroule facilement pourtant a MF luffy y est parvenu alors qu'il y avait les meilleur marine de GL et dans le tome 65 on apprend que le HDR n'as pas d'autre utiliter et que fasse a une personne du meme ni eau celle ci ne s'effondrera pas.
Pour son HDR vous etes etonnes enfin certains parce que des marines du g-5 s'ecroule facilement pourtant a MF luffy y est parvenu alors qu'il y avait les meilleur marine de GL et dans le tome 65 on apprend que le HDR n'as pas d'autre utiliter et que fasse a une personne du meme ni eau celle ci ne s'effondrera pas.
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35