Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 26 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Captain Kid Lun 1 Juil - 18:02

On aura certainement plus dans le prochain chapitre Very Happy
Doflamingo a certainement un lié de parenté avec les Dragons Célestes ou alors s'en est un à part entière et cela aurait été caché par le Gouvernement Mondial.
Captain Kid
Captain Kid
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 26 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par kirikko Lun 1 Juil - 19:19

A quoi ça servirait de caché un véritable Dragon Célèste, surtout que le gouvernement n'a certainement pas ce pouvoir par contre les 5 étoiles l'on peut être et je pense que Dofla est le fils batard d'un dragon célèste tyran et donc il l'on éliminé mais ont laissé dofla et peut être qu'il le tiens de là son surnoms le démon célèste ? Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Sun guardian Lun 1 Juil - 20:32

Peut-être que Doflamingo vient d'une famille de Dragon Céleste, puis après avoir eu sont Fruit du Démon il les a assassiné ou il a utilisé son pouvoir pour que sa famille s'entre-tue, qui lui aurait voulut son surnom de "Tenyasha" vu que dans certaine religion les Dragons sont considéré comme des dieux.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 1 Juil - 23:39

Et Law ne serait pas au courant ?
Nah.

Faut rester cohérent, Law a l'air de connaître son truc, si il ne connaît pas le passé de doflamingo, c'est qu'il est pas public, et s'il est pas public, alors ça ne peut pas lui avoir valu sa prime/son surnom.

Ce serait un peu comme si Law tombait des nues en apprenant que Zoro était autrefois un chasseur de pirates. Quand ton surnom est "Le chasseur de pirates" ça n'a strictement aucun sens.

Et pourquoi serait-il protégé s'il avait renié sa famille ou les avait carrément tués.
Il faut aller chercher plus loin je pense.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Mar 2 Juil - 9:47

Exactement CAS.

Après comme il se peut qu'il connaisse un secret sur les DC ou les 5 étoiles ou autres membres haut placé.

Il à commencé pirate, à fait son bonhomme de chemin, il est devenu Shishi, ce qui lui à permit d'être tranquille par la marine. Il commence ces affaires, devellope un f**king réseau et la il apprend une info hyper compromettante sur haut placé du GM et fait chanter cette personne.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Ven 30 Aoû - 19:37

Je pense qu'il est le fils d'un des membres du Conseil des 5 étoiles, (Comme je le met dans ma fic "One Piece Suite Après Dressrosa", allez la lire Very Happy)
On sait que le gouvernement Mondial est tremper dans de sales affaires, Doflamingo pourrait être la liaison du Gouvernement Mondial et des Pirates, comme Kaido.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 26 Dab10
Masculin

Message par Zenghi Mer 4 Sep - 9:57

alors je sais pas pour vous, mais moi les "nobles célestes" je les trouve vraiment trop nazes pour croire que c'est eux la plus haute caste de One Piece. l'hérédité est un truc qui est assez présent dans one piece (garp-> dragon ->luffy, roger->ace, yasopp->usopp, etc...), et donc on a des lignées super fortes depuis leurs ancêtres.bref, les nobles célestes sont quand même de gros assistés méga faiblards, donc j'ai du mal à me dire qu'ils sont vraiment les descendants des mecs qui ont dominé le monde et créé le gouvernement mondial il y a 900 ans.

et c'est là que je reviens sur dofla, et notamment l'hypothèse qu'il est affilié avec un des membres du conseil des 5 étoiles. du coup hypothèse dans l'hypothèse, je vois bien le conseil des 5 étoiles non pas soumis aux nobles célestes, mais je vois bien le conseil comme la plus haute autorité dans le monde de one piece (bon rien de nouveau par rapport à ça), mais je les vois aussi au dessus des nobles célestes.

donc dofla est pour moi peut-être un descendant des "vrais fondateurs" du GM, et donc il est peut-être affilié avec le conseil des 5 étoiles etc etc...

après juste une petite remarque, il n'a jamais été dit dans le manga que les dragons célestes font parti du gouvernement mondial. on sait que c'est une caste et une lignée ultra protégée et très influente, mais il n'est dit nulle part qu'ils sont des décisionnaires contrairement au conseil des 5 étoiles.

EDIT Maddog : Le double post est interdit, merci de faire plus attention.
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Mer 4 Sep - 11:14

Oui, le conseil des cinq étoiles, ne reçoit pas d'ordre des dragons célestes. C'est la plus grande instance politique, mais, je ne crois pas que les dragons célestes soient décisionnaires, tout ce qu'ils font, c'est habités à Marijoa et dépenser leurs argents.
Mais Doflamingo, a forcément un lien au Gouvernement, je pense qu'il est le fils d'un membres du Gorosei
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Cygheks Mer 4 Sep - 14:49

Hum ouais je vois ce que tu veux dire Zenghi fume

Si les ancêtres des dragons céleste ont bien fait tomber un royaume qui semblait super développé et puissant, ça parait bizarre que les dragons soient si faibles.

Mais d'un autre côté pour une guerre il y a la force mais surtout l'argent. Les rois auraient été le côté économique et la marine actuelle le bras armé.
Les 20 rois auraient pu réunir leurs 20 armées mais aussi financer un recrutement d'autres puissants alliés afin de consolider cette armée.

On pourrait donc avoir les 20 familles de rois qui en finançant toute la guerre se sont placés au sommet du monde et pourquoi pas donc quelques généraux de guerres qui eux n'avaient pas l'envie de gouverner mais qui ont eu leur famille de reconnus par les dragons leur donnant une certaine légitimité.

Ça expliquerait pourquoi Doflamingo n'a pas l'air d'un dragon céleste mais aurait ce lien avec les nobles.
La famille Donquixote aurait peut-être été une famille ayant fortement aidé à la chute de l'ancien royaume.
Bien que non protégé comme les dragons, ces familles ont gardé un lien assez fort avec les nobles leur permettant le genre de faveur qu'a eu Doflamingo.

Tout cela reste possible, il n'y a plus qu'à attendre les révélations dans les chapitres.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Zenghi Mer 4 Sep - 19:24

moi pour préciser ma pensée, je pense que dofla est issu d'une branche plus noble, plus ancienne et plus puissante que les dragons céleste. genre si dofla frappe un dragon céleste, c'est l'amiral qui se déplace pour venir s'excuser auprès du piaf de la présence d'un dragon céleste devant lui.

mais plutôt que de rester dans les hautes sphères les fesses bien au chaud, dofla a décidé de se lancer dans la piraterie, surement pck il admirait roger quand il jouait aux pirates avec les embullés à marijoa
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Sep - 21:09

Si je ne me trompe pas le GM à été créer par 20 familles nobles. Les dragons célestes qu'on a vu à Shabondy ne sont certainement que les descendants d' UNE seule famille et que il en reste 19 autres.
Je pense que Dofla en fait parti
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 5 Sep - 21:12

Non, je ne pense pas que les Dragons célestes soient une seule et même famille, car déjà, comment se marierait il et aussi, on devrait connaitre les 19 autres familles, ça fait beaucoup, je trouve, et si on ne les connaissaient pas toutes ce serait naze.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Sep - 21:34

Non, je ne pense pas que les Dragons célestes soient une seule et même famille, car déjà, comment se marierait il et aussi, on devrait connaitre les 19 autres familles, ça fait beaucoup, je trouve, et si on ne les connaissaient pas toutes ce serait naze.
Tu te contredis dans ton poste non ? Ou je comprend mal ta pensé
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 5 Sep - 21:53

Non enfaite ce que je dis, c'est que SI il y avait 19 autres familles, alors on devraient toutes les connaître, mais ça ferait trop long, et SI il y en a 19 autres, et que l'on ne les connait pas toutes alors ce serait naze.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 5 Sep - 23:08

Bha on connait pas tous les Marines, donc je vois pas ce que sa gène de pas connaitre toute les familles des DG.
Moi y a un truc qui me chiffonne, on voit Doflamingo se battre mais on nous a toujours pas appris son fruit du démon, tandis que la plupart du temps quand on voit un combat d'utilisateur de fruit du démon on nous le dit direct, donc serait-il possible qu'enfaite Doflamingo n'est pas de fruit du démon mais des files qu'il induit de haki ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Master of Madness Ven 6 Sep - 7:07

On nous dis tout de suite le fruit du démon, quand on comprend tout de suite, car c'est évident, mais là vu que c'est quelque chose d'invisible, alors je pense que l'auteur fait traîner pour le suspens.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Ven 6 Sep - 19:00

Faux et archi faux. Les FDD ne sont pas toujours dévoilé.
On ne connait aucun FDD des SN sauf Law (et Luffy). Marco on à jamais eu le nom exact de son fruit. On sait que c'est le phoenix et c'est tout, aucun nom. Il me semble que Sengoku c'est pareil.

Dofla à un FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Ven 6 Sep - 19:50

Oui, maintenant que j'y pense, c'est comme le gars qui crache des flammes dans l'équipage de Kid, si ça se trouve, il a le fruit du Zombie.

Edit Smoker : Rapport avec Donquixotte Doflamingo ?
Recentrez-vous un peu les gars svp.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 7 Sep - 17:52

Ce que je comprends pas chez se personnage, c'est qu'il veut devenir SDP mais fourni en Smile un empereur, si il augmente son armée tout le temps jamais il ne sera le SDP, c'est pas très logique quoi xD Sauf si il a une idée derrière la tête
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Sam 7 Sep - 18:22

Doflamingo c'est quelqu'un qui agit beaucoup dans l'ombre, d'un côté il fournit un possible ennemi mais de l'autre il étend sa sphère d'influence.
Il n'y a pas que Joker comme parrain de la pègre, si étendre sa réputation fait perdre des clients à d'autres, il va les affaiblir et ensuite il peut très bien les éliminer.

En vendant à un Yonkou, il gagne un client qui normalement ne devrait pas lui faire défaut en disparaissant d'un coup et comme ça amasse plus d'argent.
On a eu l'exemple avec Big Mom, cette dernière est plus intéressée par les bonbons mais Tamago lui dit bien que leurs caisses sont vides, qu'ils ont besoin d'argent. Kidd a coulé 2 de leurs bateaux, il faut bien le financement pour en avoir d'autres.

Donc c'est pareil pour Doflamingo, avec plus d'influence il gagne plus d'argent et peut mieux étendre son empire de l'ombre.
A mon avis, s'il arrive à étendre son territoire dans l'ombre jusqu'à devenir quasiment le seul boss de la pègre, ce sera le moment pour lui de se montrer au grand jour.
Avec tous les bons clients qu'il aura pu se faire, il n'aura pas de mal à se faire des alliés avec certains. Quand le fake Luffy à Shabondy a lancé un recrutement, pas mal de pirates ont répondu à l'appel.
Alors si là on a un shichibukai doublé du meilleur parrain, forcément du monde voudra être à ses côtés.

Maintenant, il rend plus fort Kaidou c'est vrai mais on peut faire l'hypothèse qu'il n'a pas vendu tous les smile fabriqués et s'en garde peut-être pour le moment venu.

Concernant la révélation de son pouvoir, je pense que ce sera au moment où il fera face à des membres de l'équipage au chapeau de paille.

Sinon pour ce qui est des Dragons Céleste, je pense qu'on a vu une famille à Shabondy, une famille sur l'île natale de Luffy (celui qui tire sur Sabo) et une famille sur l'île des hommes-poissons (celui qui venait chercher ses esclaves). Et donc je pense que le schéma est le même pour les 17 autres familles c'est à dire la tenue de cosmonaute.
Alors non je ne vois pas Doflamingo dragon céleste.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Monkey D.Kendal Dim 8 Sep - 14:07

Mon ami m'a proposé une hypothèse différente ... Il pense que Doflamingo distribue des Smile a Kaidou afin que Kaidou se crée une grande armée de Zoan et une fois que Kaidou aura une très très grande armée de Zoan, Doflamingo les controle et les envoies sur Kaidou sans que celui ci ne s'en apercoit, puis Kaidou tombe, Doflamingo prend sa place et devient Yonko
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 8 Sep - 16:40

L'hypothèse est intéressante mais pas réalisable je pense.
Je vais prendre l'équipage de BB en exemple.

Marco, Joz, Ace etc tout ces mecs sont hyper puissants, des monstres et pourtant je ne vois aucun capable de vaincre BB, même les 3 en même temps je vois BB gagnant.

Donc dofla qui utilise les gens de Kaidou et le renverse, non. Kaidou les écrases
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Adnihilis Dim 8 Sep - 22:33

Néanmoins, cette tentative de renversement l'affaiblirait. Pour reprendre ton exemple, je doute que en 1 VS 3, BB s'en sortirait sans aucune égratignure.

Et puis, il ne faut pas oublier que si Kaidou doit écraser ses propres hommes :
1) ça l'épuisera
2) ses troupes seront réduites, ce qui rendra un affrontement plus facile, par exemple pour la Famille Donquixote.

ça pourrait être une hypothèse intéressante car, ainsi, Dofla affaiblirait plusieurs rivaux d'un seul coup...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Master of Madness Lun 9 Sep - 7:58

Oui, je pense que les Smiles, ont un défaut, pas que Doflamingo puisse prendre leurs contrôles, mais que si jamais, ils sont en contact avec une certaine substance, alors ils commencent à mourir ou un truc dans le genre, Doflamingo est malin, il ne doit pas augmenter la puissance de quelqu'un comme Kaido, si il ne sait pas comment la baisser aussi.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Lun 9 Sep - 19:26

Même affaiblit, Kaidou bat Dofla. Et je pense que les généraux de Kaidou on des vrais FDD.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant