Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 32 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par D Sgaive Ven 29 Nov - 2:02

L'idée que Dofla se range du côté de BN ou l'est déjà est intéressante, mais ça n'évitera pas la chute du Royaume de Dressrosa. L'idée de fond est de libérer le pays de l'emprise de Doflamingo et généralement ça aboutit! Ensuite les forces présentes auront forcément vent de la supercherie de Dofla, ça inclut la marine et le Cp0, je ne pense pas que la Marine restera les bras croisées si elle découvre tout ça. De plus Dofla est un ancien DG il me semble, il n'est peut être plus si protéger que ça ?
Fin bref, Dofla aura énormément de monde sur le dos dans pas longtemps, son équipage est fort certainement, mais il a va avoir beaucoup trop d'ennemis pour résister. Après son royaume peut tomber et lui fuir la queue entre les jambes.
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 32 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Derochil Ven 29 Nov - 11:44

On a jamais bien vu les révolutionnaires en combat.. Et je suppose qu'ils n'aiment pas trop ce que le Joker manigance, donc pourquoi pas : Muggi+nains+certains autres pirates (et pourquoi pas des révos) VS Marine+équipage de Dofla+CP0
Derochil
Derochil
Genin
Genin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 29 Nov - 16:40

Moi je dirai que le plan de dofla va etre démenté par luffy comme l'a ete celui de crocodile. malgrés que celui de dofla est bien plus complex et comporte plein d'enjeux j'imagine.à mon avis luffy aura un autre younku à ses trousses.deja big mam, et aprés Kaidu. shanks sera vraimnt dans l'embaras. il ne saura plus quoi faire soit le proteger ou bien le laisser mariner un peu entre deux younku. cette fois je vois male les 5 etoiles ordonner à un amirale, et un vice amirale d'ettoufer l'affaire et dire dans leurs raport que c eux qui ont démentelé un grand réseau de trafiquants aprés une longue enquète. c pas la même chose qu'avec crocodile. en plus il y aura peu etre aokiji et smoker qui sont loins d'etre des gars qui suivent les orderes à la lettre. aprés ça luffy devera avoir une sacré gross prime, peu etre même que des fuite de wikileaks version one piece revéleront que l'incident de alabasta et celui de thriller bark etait l'œuvre de chapeau de paille.
ouula ça fait tro d'hypothèses !! vous en pensez quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 29 Nov - 17:55

Non mais BN serait déjà le poto de Dofla il lui aurait donné le fruit hein
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 29 Nov - 18:56

Je suis pas d'accord sur le fait que le plan de Croco-boy était moins complexe que celui de Doffy, Crocodile n'a pas un fruit pour manipuler les gens, donc pour moi il a plus de mérite avec son plan pour retourner le pays contre le Roi que Doflamingo avec son fruit qui lui permet de controler des tas de personne comme on a pu le constater dans les scans précédents.
Je suis d'accord avec toi sohade je vois pas Luffy le battre seul, enfin je le vois même pas l'affronter personne. Je vois bien Fujitora intervenir dans tousa et je m'attends avec l'autorisation de Sakazuki de faire la peau à Doffy. Donc je pense qu'après sa il devra quitté son Royaume parce qu'il sera pourchasser par la Marine. Et donc le "renversement du royaume" aura marché et Doflamingo ne serait plus qu'un simple Pirate a qui on a enlevé son titre de Dragon Céleste et de souverain de Dressrosa. classe 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par doflamingo20 Ven 29 Nov - 23:12

KURAMA-Naruto a écrit:Je suis pas d'accord sur le fait que le plan de Croco-boy était moins complexe que celui de Doffy, Crocodile n'a pas un fruit pour manipuler les gens, donc pour moi il a plus de mérite avec son plan pour retourner le pays contre le Roi que Doflamingo avec son fruit qui lui permet de controler des tas de personne comme on a pu le constater dans les scans précédents.
Je suis d'accord avec toi sohade je vois pas Luffy le battre seul, enfin je le vois même pas l'affronter personne. Je vois bien Fujitora intervenir dans tousa et je m'attends avec l'autorisation de Sakazuki de faire la peau à Doffy. Donc je pense qu'après sa il devra quitté son Royaume parce qu'il sera pourchasser par la Marine. Et donc le "renversement du royaume" aura marché et Doflamingo ne serait plus qu'un simple Pirate a qui on a enlevé son titre de Dragon Céleste et de souverain de Dressrosa. classe 
mais ohh lalalalalala quoi que fasse doflamingo on ne peut rien lui faire sans l'accord de ceux qui Dirige les 5 etoiles !
les Terenbutos ! Do Quixote les fondateurs du GV M !
c 'est pas a la marine de décider ,je croit que tu n'as pas saisie son statue !
Sazuki c'est rien du tout il perd sa place direct si il le pourchasse ,regarde le bordel que doffy fout a la 1ere reunion
Sangoku le menace vite fait pendant qu'il s'amuse avec des vice amiraux
Le seul danger de craint dofla ses Kaidoo et sa famille peu etre .
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 30 Nov - 0:27

je veux pas faire mon casse bur** de première, mais tu peux faire attention un tio peu attention à ton orthographe. Certes tu fais pas des grosses fautes, mais j'sais pas s'est bizarre de te lire, mais c'est peut-être pas qui bug :B.

Bref, c'est pas le débat Wink.

Je trouve que tu fais du fanboyisme, mais bon un tio peu quoi Razz
On sait que Dofla descend d'une famille de Dragon céleste, mais celui-ci est parti de MarieJoa pour vivre une vie de piraterie et en volant l'un des plus grands trésors du monde pour faire chanter la marine.
Bien-sûr qu'il a sûrement plus de privilège que Moria par exemple. Mais pas sûr qu'il soit aussi immunisé qu'un Dragon Céleste.
Pis entre deux, la marine a changé, on a plus le calme Songoku, cette fois s'est Akainu. Je rentrerais pas dans le cliché du gros bourrin, mais celui-ci semble avoir une haine des pirates bien-plus exacerbée que son prédécesseur. Je ne le vois autant laxiste avec Dofla.

pis cette fois, c'est pas un dofla agité à un banquet, tu as vu les horreurs qui fait dans son pays? J'espère que la marine ne laisserait pas passer ça. Et pour moi toutes la symbolique de Fushitora est là dedans. Justice aveugle, aucun compromis ni aucune distinction des classes sociales.
Sinon quelle utilité que Oda est choisi de nous présenter cet amiral avant l'autre?

Pour moi, c'est claire et net, Dofla se fera arrêter à la fin de l'arc.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Master of Madness Sam 30 Nov - 10:58

On voit bien que la Marine se moque du petit peuple du moment qu'une toute petite partie de celui-ci est oppressé par un Shichibukai, on la bien vu avec Moria quand ce dernier avait des ombres de Marines et de citoyens, du moment qu'il font leurs travails les Corsaires ne seront jamais embêtés. Et Dofla est comme ça a déjà été dit supérieur sur le plan de la hiérarchie que les autres Capitaines Corsaires car c'est un Dragon céleste, on le comprend bien quand 'est dit qu'il a menacé le Gouvernement pour avoir son titre.
Et Sengoku est un peu comme Smoker de ce côté là, car il n'aime pas non plus les Corsaires alors même si c'est montré et démontré dans le Manga qu'il est calme, si on le chauffe trop à mon avis ça part en sucette.
Et Akainu a une justice radical mais radical qui obéit aux ordres de la Justice et qui dicte la Justice....Le Gorosei donc si les cinq grands-pères veulent destituer Doflamingo ce sont eux seuls qui peuvent le destituer mais je ne suis même pas sur qu'il en ont le pouvoir. Akainu ne prendra jamais la décision seul d'abattre Flamingo, tout comme Sengoku ne l'aurait pas prise.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 32 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par sohade Sam 30 Nov - 13:52

La marine n'a aucun droit d'interférer dans la vie des DC y a qu'à voir comment les Tenryubito agissent sur MarieJoa, le QG de la Marine est à peine 30 minutes et pourtant l'un d'entre eux a tiré sur un mec juste parce qu'il lui avait coupé la route et personne n'a rien dit. Et puis la vente d'esclaves alors ? Bref en gros les DC sont les big boss et même s'il ne respectent pas la loi donc je vois vraiment mal Akainu attaquer Doflamingo pour le coup d'état qu'il a orchestré sur Dressrosa et jusqu'à maintenant il me semble que la marine ignore tout des activités criminelles de Doflamingo (y a Smoker mais il est HS pour le moment). Mais le fait qu'il ne l'attaque pas n'implique pas qu'il vont le défendre pour autant parce que même si Dofla est un Dragon Celeste il n'en demeure pas moins un pirate alors faudrait savoir ce qui est le plus important pour le Gorosei et pour Akainu :
- protéger Doflamingo malgré toute la m**de qu'il a crée
- le laisser tomber parce qu'ils en ont marre de lui
Je vois plutôt Doflamingo face aux Mugi + l'armée des soldats + les citoyen du pays (pourquoi pas) obligé de quitter Dressrosa et aller affronter Kaido pour l'affaiblir au maximum avant que l'empereur ne vienne le chercher.
Cet hypothèse éviterait un combat où Luffy sortirait vainqueur d'un des mecs les plus puissant de One Piece et où on se débarrasserait à la fois de Doflamingo et en plus affaiblirait l'empereur cible de l'alliance Luffy-Law
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Sam 30 Nov - 14:25

Je rappel juste que Dofla est un ancien Dragon céleste. Donc il est pas si intouchable que ça. Et certaines personnes ce moquent totalement de ce titre.

Les Yankou, Luffy s'en moquent royalement. Et je pense que Aikainu place sa justice au dessus de ça aussi.
Dofla est justement méga confiant car il se sent intouchable et je pense que de la viendra sa chute
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 30 Nov - 20:32

Et moi je te dis qu'il est peut être toujours Dragon Céleste de titre même si c'est pas d'esprit.
Je te rappel que le trafic d'esclave et la salle de ventes aux enchères lui appartiennent et la Marine le sait, si elle ne fait rien c'est qu'il y a une raison.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 32 Dab10
Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 30 Nov - 23:28

La salle des ventes lui appartenait, plus maintenant.
Après dragon céleste ou plus, comme dirait Doflamingo " c'est compliquer " .

Perso je pense qu'il est toujours Dragon Céleste.

Mais je me demandais, si les autres familles voté pour que la Famille Donquixote se face viré des Dragon Céleste, tous ses privilèges ( protection, CP-0 qui l'aide, les yeux fermé sur ses magouilles ) lui seront enlevé, donc il serait obligé de quitté son royaume pour pas être la proie de la Marine ( enfin pour pas se faire chopper connement
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Samael Dim 1 Déc - 0:55

Doflamingo n'est plus un Dragon Céleste.
Il le dit lui-même sur cette page.

Qu'on aille parler de titre ou d'esprit ou je ne sais quoi, c'est aller creuser là où il n'y a pas lieu.
Doflamingo n'est plus un Dragon Céleste, point je sais pas
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Eishi Dim 1 Déc - 13:37

Surtout qu'avant il avait une prime, donc ça prouve bien qu'on cherchait à m'arrêter pour ses crimes, et donc qu'ils ne pouvaient pas se soustraire à la justice en tablant sur ses origines.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par doflamingo20 Lun 2 Déc - 17:51

pepiin a écrit:Je rappel juste que Dofla est un ancien Dragon céleste. Donc il est pas si intouchable que ça. Et certaines personnes ce moquent totalement de ce titre.

Les Yankou, Luffy s'en moquent royalement. Et je pense que Aikainu place sa justice au dessus de ça aussi.
Dofla est justement méga confiant car il se sent intouchable et je pense que de la viendra sa chute  
luffy va se faire avoir il est trop naif au cas ou il portera le premier coup cheaté doffly au pied du mur peut très bien se faire passer pour mort ,afin de ne pas avoir kaidoo sur le dos ,franchement jle vois bien avalé une pillule pour stopé son rythme cardiaque momentanément !
pour ses deux la jsuis d'accord ils sont libres de leurs actes mais les décisions de la marine sont pas illimités
les dragon celeste n'accepteron jamais qu'on s'en prenne a l'un d'eux c'est impossible
et attention jpense pas que la pégre a si peur de kaidoo si ça agit sur leur affaire il l'attaqueron sans probleme
et caésar suivra le joker il inventera un mensonge bien vilain genre l'empereur a menacé doffy pour avoir les smiles
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 2 Déc - 18:32

doflamingo20 a écrit:luffy va se faire avoir il est trop naïf au cas ou il portera le premier coup cheaté doffly au pied du mur peut très bien se faire passer pour mort ,afin de ne pas avoir kaidoo sur le dos ,franchement je le vois bien avalé une pilule pour stopper son rythme cardiaque momentanément !
Hein ? Quoi? comment ? c'est quoi cette imagination, soit tu imagines Dofla avec une ingénuité sans pareil, ce qui au vu de ton pseudo ne me choquerait guère, soit on a simplement pas la même vision du personnage.. Pourquoi Dofla irait prendre un genre de pilule, chose qu'on a jamais vu dans One piece jusque là, pour simplement ne pas perdre. Dofla va perdre, et c'est pas une pilule qui va changer la donne.

doflamingo20 a écrit:les dragon céleste n'accepteront jamais qu'on s'en prenne a l'un d'eux c'est impossible
Dofla n'est plus un dragon céleste. C'est clairement dis dans la page montré par Samael. Après, le reste, n'est que de la fabulation.

doflamingo20 a écrit:attention je pense pas que la pègre a si peur de kaidoo si ça agit sur leur affaire ils l'attaqueront sans problème
et caésar suivra le joker il inventera un mensonge bien vilain genre l'empereur a menacé doffy pour avoir  les smiles
Hum, à chaque fois que Dofla parle de Kaidou, il ne garde pas le grand sourire. Il a peur de lui, et c'est pour ça qu'il fait tout en oeuvre pour éviter la destruction de l'usine et pour stopper Law, il veut empêcher une possible réprimande de la part de Kaidou, car il sait qu'il ne peut rien faire contre un Youkou. C'est aussi simple que cela. imaginer le contraire serait surévalué le niveau de Dofla selon moi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Lun 2 Déc - 19:11

captain mugiwara a écrit:
Hum, à chaque fois que Dofla parle de Kaidou, il ne garde pas le grand sourire. Il a peur de lui, et c'est pour ça qu'il fait tout en oeuvre pour éviter la destruction de l'usine et pour stopper Law, il veut empêcher une possible réprimande de la part de Kaidou, car il sait qu'il ne peut rien faire contre un Youkou. C'est aussi simple que cela. imaginer le contraire serait surévalué le niveau de Dofla selon moi.
Pourtant c'est pas ce que je vois moi, certes il a fait une sale tête la première fois, mais ensuite il en rit
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/724/19/

Law dit très bien "Kaidou va te trucider" et Doflamingo a pourtant un sourire ^^'
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par luffy_13 Lun 2 Déc - 19:18

Monkey D.Kendal a écrit:
Pourtant c'est pas ce que je vois moi, certes il a fait une sale tête la première fois, mais ensuite il en rit
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/724/19/

Law dit très bien "Kaidou va te trucider" et Doflamingo a pourtant un sourire ^^'
Je pense qu'il sourit surtout du fait que Law est pret a sacrifier sa vie,qu'il sait qu'il ne fait pas le poids..C'est l'affront de Law par ces paroles qui le fait sourire..Enfin perso je le vois comme ca..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sohade Lun 2 Déc - 21:48

Dofla a peur de Kaidou parce qu'il sait très bien que d'une l'équipage de Kaidou ne fait qu'une bouchée du sien (c'est quand même un empereur) et en plus face à Kaidou il ne peut pas utiliser la carte du Dragon Céleste comme il l'a fait pour tromper Law avec sa pseudo démission des Shichibukai.

Moi je ne vois qu'une seule fin pour Dofla :
- Avec la grande révolution qui se prépare et la haine que pratiquement tous les habitants éprouvent envers lui il devra fuir
- Il n'a pas récupéré César et à mon humble avis il ne le récupérera jamais ou bien il le récupère mais de toute façon fini le commerce de smiles avec Kaido du coup l'empereur va vouloir sa peau
- On a donc un Doflamingo qui ne c'est pas pris une belle branlée par Luffy et sa bande et qui va être obligé de naviguer sur les mers comme tous les autres pirates et va mettre en place un plan pour rebondir mais bon le grand Kaido va venir l'exploser quand même

Et puis en plus ce scénario changerait un peu du Luffy qui arrive dans un pays avec un usurpateur au trône ou bien prétendant au trône, qui devient pote avec la princesse puis tellement il l'aime il l'aide grâce à ses gros bras à reconquérir le pays comme ça a été le cas sur Alabasta, les Hommes-Poissons et "Drum".

Je ne dis pas non plus que Luffy se fera battre par Doflamingo parce que dans ce cas les deux ans d'entraînement n'aurait servi un peu à rien si Luffy ne peut pas rivaliser contre un mec de la trempe de Dofla mais à la limite il y aura un échange de coup entre les deux puis le combat sera interrompu par une tierce personne ou événement. (pourquoi pas la destruction de l'usine par les nains et/ou les pirates emprisonnés)
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par doflamingo20 Lun 2 Déc - 23:08

doflamingo20 a écrit:luffy va se faire avoir il est trop naïf au cas ou il portera le premier coup cheaté doffly au pied du mur peut très bien se faire passer pour mort ,afin de ne pas avoir kaidoo sur le dos ,franchement je le vois bien avalé une pilule pour stopper son rythme cardiaque momentanément !
Hein ? Quoi? comment ? c'est quoi cette imagination, soit tu imagines Dofla avec une ingénuité sans pareil, ce qui au vu de ton pseudo ne me choquerait guère,  soit on a simplement pas la même vision du personnage.. Pourquoi Dofla irait prendre un genre de pilule, chose qu'on a jamais vu dans One piece jusque là, pour simplement ne pas perdre. Dofla va perdre, et c'est pas une pilule qui va changer la donne.

doflamingo20 a écrit:les dragon céleste n'accepteront jamais qu'on s'en prenne a l'un d'eux c'est impossible
Dofla n'est plus un dragon céleste. C'est clairement dis dans la page montré par Samael. Après, le reste, n'est que de la fabulation.

doflamingo20 a écrit:attention je pense pas que la pègre a si peur de kaidoo si ça agit sur leur affaire ils l'attaqueront sans problème
et caésar suivra le joker il inventera un mensonge bien vilain genre l'empereur a menacé doffy pour avoir  les smiles
Ok pourquoi il pourrai avalé une pillule tout simplement parce que doffy détient le pharmacotique au marché noir (tome 25 1ere apparition de Barbe blanche regarde bien les bouteilles de soin si tu n'est pas au courant y a une belle surprise )
Il appartient au fondateur je pense que sa suffit pour sa renommée et en + c'est un moteur du biznesse dans le nouveau monde
ce n'est pas du fan boy ,mais une realité ,Doflamingo tient la marine dans le creux de sa main et n'oublions pas le bureaucrate qu'il a menacé après la fausse mort de Moria .
Il est le seul a prendre Luffy au sérieux au pire y a un 2eme scenario = le fruit de Ace a burguess et doffy qui se barre a Wano un choix a faire barto qui poursuit burguess Cavendish et les mugis poursuive doffy quienleve violet ou monosuké !
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Mer 8 Jan - 20:07

Voici une Image qui m'intrigue

Spoiler:

Dans cette image on voit nettement la tête de Dofla dire"accroche toi" a monomosuke

Voici mon Hypothèse:

Dofla  a un business avec Kaidou le Yonkou celui ci lui garanti une protection et ne s'attaque pas a lui si en échange il lui procure des SMILE FDD artificiel de type Zoan, On sait que Kaidou possède déjà une armée de plus de 100 utilisateurs de FDD.
Mais si en fait ces FDD atrificiels où le n'ont sait rien de comment sont-ils fabriqués a part qu'il faut un gaz nommé SAD peut être que c'est FDD on une espèce "anomalie" que Dofla peut les contrôlé a Distance en intervenant dans leurs pensé et que les utilisateur perde le contrôle quand ils donne un ordre comme il l'a fait a monomosuke.
Cette tactique permettrai a Dofla de détronné Kaidou en le tuant sans même l'affronter^^

Qu'en penser vous??!!

Edit Gear 2nd : Lien mit entre spoilers pour moins de dérangement ^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par denixxo Mer 8 Jan - 20:22

Hum je crois que c'est Luffy qui lui dit "accroche-toi" >> (case du milieu en bas, c'est la page juste avant la tienne) http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/685%20-%20Momonosuke%20est%20mon%20nom/14.jpg

Mais Momo', en plein délire, l’interprète comme un cri, c'est comme un effet que l'on voit souvent dans des films : l'héros est en train de rêver quand il entend une personne lui crier "réveille-toi !!!" dans son rêve alors qu'il s'agit de la mère à coté de lui qui essaie de le réveiller pour les cours.

J'ai été compréhensible ^^' ?
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Gear 2nd Mer 8 Jan - 20:23

Cette théorie est plausible, car Dofla est un fin stratège et manipulateur. A ceci près que l'argument de Momonosuke n'est pas vraiment valable car celui-ci n'a pas mangé de Smile.

Il a mangé un fruit fait par Vegapunk et non CC comme tous les autres, ce qui pour moi est assez différent Smile

Edit : Pas faux denixxo fume J'avais même pas pensé à ça Laughing
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Cygheks Sam 17 Mai - 11:07

Avec le dernier chapitre on en apprend un peu plus sur le passé de Doflamingo.
Sa mère est décédé quand il avait 8 ans et il a tué son père à l'âge de 10 ans.

Alors je me faisais une réflexion sur les dragons célestes, comment se reproduisent-ils?
Je ne parle pas de la méthode pour concevoir un enfant mais pour concevoir une descendance. Pour garder leur sang pur est-ce qu'ils font ça entre même membres de la famille ou bien il mélange avec les 19 autres familles de dragon céleste.

Parce que l'une des idées qui m'a traversé l'esprit était que Doflamingo était un "bâtard", sauf que comment on devient un sang pur. On a vu sur Shabondy qu'un dragon voulait embarquer une femme pour être sa 13ème épouse mais qui dit épouse ne dit pas forcément mère de ses enfants.

Donc bon peut-être que Doflamingo était finalement un enfant légitime mais en tout cas je pense au vu de l'assassinat de son père, que la mort de sa mère a été provoquée par le paternel.
Pourquoi tuer son père à 10 ans? il devait forcément avoir de la haine envers lui donc la perte maternelle pourrait être une bonne raison.

Si son père était le dragon céleste, ça expliquerait pourquoi quand il est devenu pirate personne n'a cherché à empêcher sa tête d'être mise à prix, ils l'ont laissé vaquer à ses occupations vu qu'il aurait tué un noble.
Par contre pour encore avoir des liens avec les dragons, Doflamingo ne doit pas être si illégitime que ça, un grand-père/grand-mère doit tout de même considérer qu'il a du sang noble. Donc Dofla fils de 2 dragons célestes quand même...
C'est le décès de la mère qui est dérangeant dans l'histoire, il faudrait savoir si c'est volontaire ou un accident. Peut-être qu'après tout la mère avait soif de liberté et l'inculquait à son fils, ce qui fait qu'une décision a été prise concernant la maman et sa fougue, à savoir la tuer.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par KURAMA-Naruto Sam 17 Mai - 11:15

A propos d'un grand père ou d'une grand mère je ne pense pas, il dit bien ( à ma façon) qu'il ne lui reste que ces hommes comme famille.
Je pense que pour pas faire tâche les 5 étoiles on demander à ce qu'il soit intouchable, parce qu’imaginons qu'il le capture sa ferait une famille de DC en moins. Et les autres famille ne feront plus trop confiance à ceux " gouvernement mondiale" que leurs ancêtres ont créés.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant