Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai
+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai
Il mise pas trop dessus je trouve.
Après tout, son équipage s'est fait défoncer par Kaidou le Yonkou et lui aussi. Il a la rage mais aussi un certains recul sur sa force.
C'est pour ça qu'il voulait utiliser le corps de Oz, il connait ses limites face aux puissants.
Après pour Luffy c'est qu'il le prenait pas au sérieux même s'il sait qu'il valait 300 millions.
Après tout, son équipage s'est fait défoncer par Kaidou le Yonkou et lui aussi. Il a la rage mais aussi un certains recul sur sa force.
C'est pour ça qu'il voulait utiliser le corps de Oz, il connait ses limites face aux puissants.
Après pour Luffy c'est qu'il le prenait pas au sérieux même s'il sait qu'il valait 300 millions.
Ouais enfin Luffy c'est du menu frétin en dehors de TB s'il il lui retirait son ombre adieu Mugiwara
PS : Y'a moyen que vous viriez tous mon pseudo de vos signatures =)
PS : Y'a moyen que vous viriez tous mon pseudo de vos signatures =)
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Je viens de tout lire et voici ce que je pense.
Moria qui a perdu contre Luffy à TB, ce n' est pas parce qu' il a absordé toutes ces ombres ou parce que Luffy avait 100 ombres.
Rappelez vous, avec ses 100 ombres luffy éclate Oz ( et non pas Moria qui est un peu amoché ). Ensuite quand Moria avale les 1000 ombres et que Luffy commence à le taper il recrache des ombres ce qui lui permet de reprendre le control. A ce moment là si Luffy le bat c' est qu' il combine le Gear 2 et le 3.
Je pense que Moria est balèze, mais de là à dire que Luffy a eu de la chance quand même pas vu l' état dans lequel il a finit le combat.
Moria qui a perdu contre Luffy à TB, ce n' est pas parce qu' il a absordé toutes ces ombres ou parce que Luffy avait 100 ombres.
Rappelez vous, avec ses 100 ombres luffy éclate Oz ( et non pas Moria qui est un peu amoché ). Ensuite quand Moria avale les 1000 ombres et que Luffy commence à le taper il recrache des ombres ce qui lui permet de reprendre le control. A ce moment là si Luffy le bat c' est qu' il combine le Gear 2 et le 3.
Je pense que Moria est balèze, mais de là à dire que Luffy a eu de la chance quand même pas vu l' état dans lequel il a finit le combat.
Phix- Shinigami
-
Groupe :
Re:gecko moria
Tu sais moria est trés fort...peut de genre survive aprés un combat contre les yonkou (sauf les SS,yonkou,amirale et vice-amirale)peut-etre que l'équipage de moria ces fais écrasé,mais j'aurais bien aimé voir les 2 la en pleine action
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Oé moria un pouvoir genial prnedre un ombre d un ombre d un autre corp ...
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est clair que son pouvoir est génial mais il s'amuse trop pendant ses combats
enfin sur ce qu'on a vu contre Luffy
SON RIRE IL EST TROP BIEN DANS L'ANIME
enfin sur ce qu'on a vu contre Luffy
SON RIRE IL EST TROP BIEN DANS L'ANIME
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
tu veut dire kiishishishi ^^?
son pouvoir est si chiant ^^ si il prned l ombre de BB ... ^^
son pouvoir est si chiant ^^ si il prned l ombre de BB ... ^^
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Grâce au chapitre 0 on a appris que Gecko Moria était à l'exécution de Gold Roger, il fait donc parti de cette génération de pirates que la mort de Roger a lancé.
On peut voir aussi que Moria a changer en 20 ans c'est normal mais je trouve qu'il a pris pas mal de kilos:
A l'époque où il a affronter Kaidou je pense qu'il était svelte mais qu'après sa défaite et être devenu shichibukai c'est là où il a eu du laisser aller.
Après tout il est resté à Thriller Bark 10 ans sans faire beaucoup d'activités physiques et en mangeant pas mal à mon avis.
Comme le montre ces images:
On peut voir aussi que Moria a changer en 20 ans c'est normal mais je trouve qu'il a pris pas mal de kilos:
A l'époque où il a affronter Kaidou je pense qu'il était svelte mais qu'après sa défaite et être devenu shichibukai c'est là où il a eu du laisser aller.
Après tout il est resté à Thriller Bark 10 ans sans faire beaucoup d'activités physiques et en mangeant pas mal à mon avis.
Comme le montre ces images:
- Spoiler:
Mdr il a une tete moria il y a 20 ans.
Sinon moria est trop flemmard et trop lent. Il est trop sur de lui.
Si je met ace avec le fruit Kage Kage. Ace est déjà plus habile, plus agile, plus rapide. Il sera bien plus fort que moria. Moria profite trop de son fdd et ne cherche pas a l'augmentez. Pour lui, prend les ombres des autres suffi. Mais il peut faire plein d'autre chose comme crée une énorme créature en forme d'ombre, se faire une armure en ombre (marteau en ombre, bouclier géant en ombre) Faire plein de clones de lui même en ombres. Enfin il peut faire plein de chose.
Sinon moria est trop flemmard et trop lent. Il est trop sur de lui.
Si je met ace avec le fruit Kage Kage. Ace est déjà plus habile, plus agile, plus rapide. Il sera bien plus fort que moria. Moria profite trop de son fdd et ne cherche pas a l'augmentez. Pour lui, prend les ombres des autres suffi. Mais il peut faire plein d'autre chose comme crée une énorme créature en forme d'ombre, se faire une armure en ombre (marteau en ombre, bouclier géant en ombre) Faire plein de clones de lui même en ombres. Enfin il peut faire plein de chose.
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
Oui comme j'ai dit avant de ce topi il c'est pas sen servir !!!!! Mais il doit savoir quand meme sent servir un minimun pour s'oposer a Kaidou !!!!!!!
Et oui mdr' en 20 ans moria a ... pris du gras xD !!!!!! Lol il fesait peur ya 20 ans !!! Ou plus je sais plus =S
Et oui mdr' en 20 ans moria a ... pris du gras xD !!!!!! Lol il fesait peur ya 20 ans !!! Ou plus je sais plus =S
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Il a pas mal grossis , le Mcdo en est pour une chose ! haha
y'avais pas d Mcdo dans one piece ?
y'avais pas d Mcdo dans one piece ?
HS :Lol plus con tu meurt ...
Mais porquoi tu parle de Mcdo ?!!!
Mais porquoi tu parle de Mcdo ?!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
parce que c'est trop bourré en glucide et lipide , ca engorge les calories alors sans l'effort ca fait grossir
et dire que je suis con haha ?! tu manque de clairvoyance toi , bourré d'orgeuil comme tu es , ca peut s'avérer nocif mec, et pour info c'est toi le con cher ami...!
et dire que je suis con haha ?! tu manque de clairvoyance toi , bourré d'orgeuil comme tu es , ca peut s'avérer nocif mec, et pour info c'est toi le con cher ami...!
Quelle defence ... No comment x)
Pour pas Flooder je kiff Absalom !!!! Aussi invisible et pathetique que Emyou !!!C'est pour sa que je l'aime
Pour pas Flooder je kiff Absalom !!!! Aussi invisible et pathetique que Emyou !!!C'est pour sa que je l'aime
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
T'as parlé ou pété la ? non serieu si ce forum rasssemble les con d ten genre c'est l'arnaque , heureusement qu'il nya pas que des gens d ton genre si non ca sera vraiment grave , mais vraiment grave fiche moi la paix petit , j compatis t'es en pleinne crise d'adolescence , ca fais deja une heur que j me bats les flans a comprendre c que t'as dit , on doit pas parler le méme jargon . desolé pour ca mais c'était obligé c'est d l'insulte .
Geko moria est trop sur de lui , mais il a passé une sale journée a TB bien fait
Geko moria est trop sur de lui , mais il a passé une sale journée a TB bien fait
Emiyou.D.Fernandéz a écrit:T'as parlé ou pété la ?
Que dire aprés sa ... Bref je parle plus au con sa les instruit salut !!!!!!!!!!!! Si tu veux continuer ton debat a la con fait le par MP !! Tme soule !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
C'est réglé cette histoir titou ?
EDIT Cygheks: Moi je peux la régler par le ban si vous voulez.
EDIT Cygheks: Moi je peux la régler par le ban si vous voulez.
moi je dirais qu' il n'a pas de talent à maitriser son fruit de demon comme luffy ou autre
Silvers Rayleigh- Gardien Vongola
-
Groupe :
Luffy ne maitrise passon FDD ?!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Mais t'a rien compris il dit moria ne maitrise pas son FDD CONTRAIREMENT a luffy ou autre !! --'
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Ha lol j'avais compris Moria ne sais pas se servir de son FDD comme Luffy ... Dsl
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
oui c'est sa en gros il se sert pas de son FDD comme luffy ! (aussi bien que luffy quoi xD ! )
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Ouer c'est bon x) !!!! Mais le FDD de Moria est trop puissant mais lui non donc ...
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
mais c'est pas une question de puissance, si on maîtrise correctement son fruit de demon on peut être supérieur à quelqu'un qui possède même un logia
Silvers Rayleigh- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et puis faut aussi penser que Moria c'est laissé aller pdt des années sur son bateau-île
il devait être un peu rouillé au combat féroce (bien dommage pour lui)
d'ou depuis sa défaite il s'est peut être remis a l'entrainement...
il devait être un peu rouillé au combat féroce (bien dommage pour lui)
d'ou depuis sa défaite il s'est peut être remis a l'entrainement...
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13