Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 6 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Silvers Rayleigh Jeu 24 Déc - 0:52

j'espère pour lui car il commence à ressembler à un ballon de basketball (lol)
Silvers Rayleigh
Silvers Rayleigh
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 6 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Cygheks Mar 23 Fév - 23:30

J'ai remarqué ya 2 jours que Moria utilisait aussi ces ciseaux à découper les ombres comme arme.
Contre Jinbei je croyais qu'il avait 2 épées mais en fait c'est un ciseau dans chaque main:
Spoiler:
Spoiler:

Bon et aussi, on a vu 2 amiraux faire une attaque correspondant à leur nom (Aokiji, Akainu) pour ça allez voir leur topic.
Gecko c'est un lézard et Moria possède une attaque faisant un lézard:
Spoiler:

Après dans les autre shichibukai, Kuma a son attaque Ursa Shock avec ursa pour ours.

Voilà, fallait que je le dise Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Eurois Dim 11 Avr - 18:32

Moria a plus rien il a plus de bateau, d'équipage il a eu un arc pour lui donc la prochaine fois qu'on le verra ce sera lors d'un grand évènement comme la guerre
on le reverra peut être quand la marine voudra lancer une super attaque contre les mugiwara, une attaque composé d'un amiral et de shichibukai volontaire
ou Oda va faire une mini aventure sur lui pour montrer sa reconstruction après la guerre de marinford
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Cygheks Jeu 15 Avr - 18:56

Ou peut être qu'il va mourir bain rouge

Ma foi, il est en mauvaise posture là, Doflamingo et plusieurs PX pour l'éliminer.
Ordre du GM, il serait devenu trop faible.
Spoiler:

Moria est un shichibukai quand même, il a survécu à Kaidou je pense pas qu'il meure comme ça.
Pour moi il va trouver un moyen de s'en sortir. simuler sa mort.

Ou alors il va vraiment mourir peur
Et Vegapunk lui prendra son FDD ou en fera un cyborg qui sait je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Teresa Ven 16 Avr - 16:27

Moi, je pense qu'il faut faire attention à cette histoire. Moria sera sûrement blessé grièvement, mais pas mort. Et si, Oda voulait le faire prendre conscience qu'il est temps de se bouger ?

Chapitre 483 :

- Page 32 -

Pirate: You don't suppose someone's actually DEFEATED Moria?

Captain: No way! Impossible!!
Rumor says that Moria was once on the same level as Kaido of the Four Emperors...

Faut pas sous-estimé le Moria (personnage que j'aime beaucoup d'ailleurs). Il a quand même, rivalisait avec Kaidô autre fois. C'est surtout la perte de son équipage contre Kaidou qui a depuis le temps pris de l'ampleur qui l'a rendu si fainéant. Et il s'est contenté du Titre de CC qui l'est très affaiblie et préféré re-fourguer tout le boulot à ses zombies ou autres personnages. Dommage.

J'espère qu'il se réveillera finalement, parce qu'avec la mort de Barbe Blanche, c'est le moment opportun. Avec son paramécia, il peut devenir l'un des persos les plus puissants de OP^^

N'oublions pas que Hockback et Absalom avait des projets pour lui. On verra, mais j'y crois au retour au premier plan de Moria.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par sanji la jambe du diable Ven 16 Avr - 17:04

Dofla m'a l'air tres puissant et plus des px sa m'a l'air dur pour moria de s'en servir.Et moria a peut -etre rivaliser avec kaidou mais surtout en combat d'équipage je ne dis pas que moria est faible en un contre un mais pour moi sa plus grande force c'est grace a l'équipage qu'il peut faire
sanji la jambe du diable
sanji la jambe du diable
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 17 Avr - 19:59

Pour moi il est mort fin de l'histoire Dofla doit rien laisser au hasard
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 18 Avr - 10:44

d'accord avec ace aux poings ardents, on l'a assez vu, un arc sur lui, bref.. En plus, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cet acte annonce un brusque changement chez le GM, qui sait sa ne sera peut etre pas le derneir du style..
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Mejyre D Lictueux Mar 20 Avr - 17:09

Il avait tout les deux des primes quasi équivalentes, donc le combat devrait etre serrer, et puis j'ai l'impression que moria s'est fait surprendre par dofla quand on le voit... donc je pense qu'on va le revoir. il est pas encore enterré le Moria!
dommage...
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin

Message par Kanda-Kun Mar 20 Avr - 17:29

Mwa sa serat sen plus moria meur et voila
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Say D. Dorian Mar 20 Avr - 18:15

La prime n'a rien à voir avec la puissance Mejyre D Lictueux,la prime se définie en fonction de la gravité des actes commis(avant qu'ils ne soient Shishibukai pour Dofla. Moria et tout les shishi's)par le passé .
Dofla est de loin meilleur que Moria : il peut contrôler Moria ( comme n'importe qui d'autre u_U) ... Donc voilà Moria a fait son petit cinoche à Thriller Bark et maintenant il est mort niark !!!!
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Yorgal Mar 20 Avr - 18:16

Boa a bien une prime de 80millions aussi Smile
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Say D. Dorian Mar 20 Avr - 18:39

C'est comme Crocodile ...Enfin on connait pour la plupart rien du tout de leurs passés donc voilà ...juste que Boa s'est enfuie de chez un dragon céleste donc les 80M doivent être en partie composer de sa "fugue" ...bon bref... a+...
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 17:46

Moria est bien plus faible que Hancock elle réussissait à détruire des PX
alors que Moria a été laminé par ceux-ci
La prime ne veut rien dire mais Moria a changé avant il est dit qu'il était du niveau de Kaidou mais après une défaite face à lui il a plus eut envie de se battre donc il a créé son armée de zombie et à force de plus bouger son gros cu* il savait plus comment se battre alors que Hancock enchainé des campagnes et des bastons qui l'ont endurci

Mais maintenant Moria est une dobe et Dofla va le BUTER
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mer 21 Avr - 18:30

C'est clair que Moria a dû régresser à pas bouger sur Thriller Bark., tiens je vais me citer
Cygheks a écrit:On peut voir aussi que Moria a changer en 20 ans c'est normal mais je trouve qu'il a pris pas mal de kilos:
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 6 Moriamoria

A l'époque où il a affronter Kaidou je pense qu'il était svelte mais qu'après sa défaite et être devenu shichibukai c'est là où il a eu du laisser aller.
Après tout il est resté à Thriller Bark 10 ans sans faire beaucoup d'activités physiques et en mangeant pas mal à mon avis.
Comme le montre ces images:
Spoiler:

Au lieu de s'entrainer comme un perdu après sa défaite contre Kaidou, il a préféré se trouver un équipage des plus puissants.
Il reste quand même un gars balèze, il a su se relever après avoir reçu les coups de zombie-luffy.
Mais moins qu'il y a 20 ans d'où l'envie du GM de l'éliminer.

Donc reteniez bien ça, il faut faire une activité physique régulière sinon on voudra vous éliminer comme Moria Razz

Sinon, l'argument des PX vs Hancock ne compte pas.
Face à Hancock, les PX avaient pour interdiction d'attaquer donc seul Hancock frappait.
Là, il est clair que les PX ont été reconfigurés après la guerre pour considérer Moria comme un ennemi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 18:35

n'empeche hancock, Jinbei et Kuma doivent etre devenu meilleur que lui après pour Hancock on va savoir d'ici les prochains chap si le gouvernement la considère comme faible ou non

Mais Moria est trop faible pour etre Shishi veut dire que si on a des nouveaux Shishi ça va etre des pointures
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugiwara54 Mer 21 Avr - 19:24

MORIA-sama ne mourrez pas

kishiiii kishiiii mais nan il peut pas mourrir le bonhomme
il a un paramécia sur-puissant,bon j'admets que face à jimbei,il a été un peu dépassé par les évenements mais il quand même tué oz sans brocnher et d'une facilité qui montre bien que ce n'est pas un rigolo
Certes dofla l'a bien aidé pour battre oz en lui découpant une jambe

avec son fruit il peut aussi controler des humains non ? et des objtes aussi ,? vu qu'il peut controler toutes les ombres
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 19:34

il va pt'etre mettre son ombre quelquepart et échanger sa position pour se cacher puis s'enfuir

mais perso et dsl mugiwara54 j'aimerais bien que Moria meurt là il ya que Ace (argh) et BB de mort des gars sympa donc je veux qu'un mauvais meurt
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bon Kurei Mer 21 Avr - 19:38

moi je veux surtout qu'il perisse pour son plus grand crime : son rire!! mais quelle migraine jai eu avec l'anime!!!
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 19:44

Bon Kurei a écrit:moi je veux surtout qu'il perisse pour son plus grand crime : son rire!! mais quelle migraine jai eu avec l'anime!!!

Méchant là mais c'est vrai qu'il un rire pourri

le meilleur reste BROOK : j'aurais bien aimé voir ce monstre qui ma volé mon ombre mourir de mes propres yeux, bien qu'étant un squelette j'ai plus de yeux YOHOHOHO!!!! SKULL JOKE
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bon Kurei Mer 21 Avr - 20:26

haha mythique! sinon dans le genre rire insuportable y a perona! et hogbak! en fait l'arc thriller bark est bel et bien terrifiant!
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 20:58

Bon Kurei a écrit:haha mythique! sinon dans le genre rire insuportable y a perona! et hogbak! en fait l'arc thriller bark est bel et bien terrifiant!

ouais mais attention là on vire dans le HS faudrait ouvrir un topic sur les rire pour en parler

Gekko Moria, pour en revenir à lui, il a plus rien a apporté à l'histoire donc maintenant il peut reposer en paix (quel monstre je fais)
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 21 Avr - 20:59

Non mais Moria va mourir c'est sur et certain vu que ça a été décidé de plus haut que Sengoku (G.M. donc) et surtout que Dofla est un fou furieux, un psychopathe et qu'il ne laissera pas un ordre de ce genre (démolir quelqu'un pour lui c'est une grande joie) sans l'exécuter.

Spoiler:
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 21:10

Kizaru-chan a écrit:Non mais Moria va mourir c'est sur et certain vu que ça a été décidé de plus haut que Sengoku (G.M. donc) et surtout que Dofla est un fou furieux, un psychopathe et qu'il ne laissera pas un ordre de ce genre (démolir quelqu'un pour lui c'est une grande joie) sans l'exécuter.

Spoiler:

Dofla un psychopathe c'est gentil mais à mon avis il y a très peu de chance que Moria survive avec son efficacité
(durant le guerre il a pas pris de dommages pourtant il a affronté des pointures)
Encore avant le chapitre 574 ça aurait été discutable mais maintenant on le sait des persos meurent dans One Piece et Moria fait partit de cette liste
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bon Kurei Mer 21 Avr - 21:59

y a plus qu'a espéré qu'oda reserve le meme sort au persos agaçants!!! (kiiishishishishi Very Happy)
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant