Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 9 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Portgas D Flo Sam 11 Aoû - 12:14

C'est quelle scan ? Smile
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 9 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par chefbonheur Sam 11 Aoû - 12:44

OK super_gg je vois en effet Moria n'est pas mort et a réussi à s’échapper!! l’hypothèse de Absalom me parait la plus logique! mais bon tout est possible!
Pauvre Moria il s'est fait éclater par Kaidou, ensuite par Luffy, ensuite par Jimbei, ensuite par Doflamingo, il perd à chaque fois, il est vraiment faible!! dans quelle circonstances va t-on le revoir? honnêtement je ne le vois plus du tout comme un danger, il a clairement pas le niveau pour etre dans le nouveau monde Oda aurait du le laisser mourir que de le laisser vivre dans la honte des défaites enchaîner.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 12 Aoû - 5:32

Personnellement je ne crois pas que Moria ait été sauvé par Abusalam . Premièrement qu'est ce qu'il fera à MF et comment parviendra t-il la bas . Deuxièmement, je ne pense pas qu'il puisse tromper Donflamingo si facilement car je pense qu'il utilise le haki de l'observation . Donc, mon hypothèse est que Moria a pu s'échapper, comme l'a fait remarquer Dofla, "grâce à son pouvoir" . Et parce que je ne pense pas que Moria confondra entre le pouvoir de quelqu'un d'autre ( Abusalam ) et celui de Moria, je pense qu'il était sûr quand il avait dit ce "grâce à son pouvoir" . Le pouvoir de Moria est celui des ombres, donc, le plus probable est qu'il s'est enfui sans son corps, je veux dire qu'il a comme coupé son ombre et a pris le corps de quelqu'un d'autre, soi il a tout simplement volé grâce aux Brick bat .

Sinon en ce qui concerne sa réapparition, j'ai tendance à croire qu'il ne sera pas un boss de l'arc mais qu'il fera juste partie d'un équipage plus puissant ou sera aidant contre le boss ( peut être même dans l'arc contre Donflamingo ou celui contre Kaidô ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Aleksandre Dim 12 Aoû - 10:49

je suis d'accors avec toi mizu D.leader
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 12 Aoû - 11:10

j'ai une meilleur hypotheses il a juste changé de place avec doberman son ombre je m'explique on sait que il peut changer de place avec lui a sa guise donc quand il a commencé a se battre contre dofla et la pacifista il a envoyer doberman assez loin de marin ford et apres il n'a plus qu'a changer de place avec lui pour le rappeler ares.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 12 Aoû - 17:25

Vu le ton qu'utilise Donfla pour parler au responsable du GM après MF , je me dis que c'est donfla en personne qui serait responsable de la disparition de moria et qu'il a décidé de cacher ca au gouvernement, de plus donfla cherche sans relache à faire des alliances avec des mecs puissants , donc ca m'étonnerait pas que moria ait accepter de lui faire allégence juste pour garder la vie sauve
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 12 Aoû - 19:47

C'est vrai c'est une possibilité et sa m'étonne que personne n'y a pensé
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Black Joker Dim 12 Aoû - 23:00

Perso j'aime bien l'hypothèse de Mizu qui dit qu'il aurait pris possession d'un autre corps. Après tout à Marineford c'est pas les cadavres qui devaient manquer non ? Et puis ça lui aurait permis de ne pas se faire retrouver durant les 2 ans et de s'entrainer par exemple.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Dim 12 Aoû - 23:12

Alors pour moi Moria a bel et bien été sauvé par Absolom.

Après l'arc Thriller Bark alors que leur capitaine a été vaincu Hogback et Absolom sont restés fidèle à Moria. On les voit tous les 3 repartir en bateau, Moria est ensuite convoqué pour la guerre contre Barbe Blanche mais je pense qu'il a gardé ses 2 hommes près de lui.
Et durant la guerre les 2 sont restés à Marinford ou non loin, l'annonce de la mort de Barbe Blanche étant mondiale ils ont très bien pu retrouvé leur chef en avance et sont tombés sur son combat. Et s'il fallait une raison, Moria cherche des à créer des zombies, il avait une guerre avec de puissants combattants. Donc pourquoi ne pas demander à ses hommes de rester en planque et récupérer des corps je sais pas

Ensuite le coup de s'échanger avec Doppelman je n'y crois pas. Tout simplement parce qu'on a vu comment procède la technique, l'ombre prend la place de Moria puis elle doit retourner vers le corps en se déplaçant. Doflamingo se serait rendu compte que Moria devenu tout noir et bien c'est son ombre et si l'ombre retournait à son propriétaire il l'aurait simplement suivi.
Un point qui me semble important aussi est la connaissance des pouvoirs entre shichibukai, pour moi Doflamingo connaissait les capacités de son adversaire voir il s'est fait briefer par le GM. Jinbei savait que le sel battait les zombies de Moria, Moria connaissait les capacités de Kuma. Donc pour moi Doflamingo n'aurait pas pu se faire avoir par Doppelman ou une autre technique.

C'est pourquoi je pense bien à Absolom, maintenant reste le haki de l'observation. Déjà est-ce que Doflamingo l'a utilisé ou même le possède on ne sait pas (pour la possession je pense que oui). Mais je vais faire des hypothèses pour expliquer que Dofla aurait "raté" Absolom.
Déjà tout simplement le fruit de l'invisibilité rendrait indétectable face au haki, sa reste possible qui sait.
Ou alors attention, on a vu sur Skypea que lorsque l'on est inconscient on ne détecte plus les présences. On a vu aussi dans ce même arc que lorsque l'on est dans une créature imposante on est pas détecté non plus, je parle de Luffy et Aisa dans l'anaconda géant. Plus récemment on a vu que le buste de Kinemon n'était pas détecté par Sanji car dans la gueule d'un requin, donc la "présence" du requin cachait celle du samouraï.
Tout ça pour dire que peut-être Absolom qui porterait la grosse masse vivante mais inconsciente qu'est Moria cacherait sa présence. Ça fait gros mais ce serait une explication.
Ou autre choix, on ne sait pas comment était la dernière attaque contre Moria, admettons que ce soit tous les pacifistas présents qui tirent dessus un nuage de poussière se lève, Dofla voit la forme de Moria disparaître et la poussière cache le tout. Une fois le paysage dégagé plus de Moria, Doflamingo l'a dit il est surpris et ne pense pas forcément de suite à utiliser son haki. Après tout Moria était vraiment mal au point pas besoin de se donner à fond. Et durant tout ce temps Absolom a eu le temps d'emmener le roi des abysses plus loin.

Concernant le recrutement de Moria par Doflamingo cela reste impossible selon moi. Les shichibukai sont tous des capitaines qui ont leur fierté, quand on a un passage sur la réunion avant la guerre à Marijoa c'est même écrit qu'il est impossible pour ces hommes de faire équipe. On l'a vu aussi avec Crocodile et Doflamingo.
Moria à Thriller Bark bien amoché par Nightmare Luffy a bien dit qu'un pirate ne craignait pas la mort ou un truc du genre, donc je le vois très mal ravaler sa fierté même dans un moment pareil et faire allégeance à Doflamingo. Et je vois mal aussi Doflamingo demander à un type considéré désormais comme faible de le rejoindre, on a vu ce qu'il a fait à Bellamy, même si le niveau de l'homme ressort ne vaut pas celui de Moria pour moi leur valeur de vie sont égales pour Dofla.
Et puis surtout pourquoi sortir une excuse du genre le corps de Moria a disparu d'un coup, il pouvait dire qu'il a été balancé à la mer et mangé par un monstre marin, enfin un truc moins incroyable.

Pour le transfert de l'esprit de Moria dans un cadavre j'en avais parlé ici mais je détruisais mon idée par le fait qu'un corps sans ombre brûle face aux rayons du Soleil. Doflamingo n'aurait alors pas parlé de disparition mais de combustion du corps de Moria. Et comme j'ai dis au-dessus si Jinbei connaissait le point faible des zombies, je pense que Doflamingo savait aussi les effets du Soleil sur un corps sans ombre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Aleksandre Lun 13 Aoû - 11:15

Cygheks a écrit:
C'est pourquoi je pense bien à Absolom, maintenant reste le haki de l'observation. Déjà est-ce que Doflamingo l'a utilisé ou même le possède on ne sait pas (pour la possession je pense que oui). Mais je vais faire des hypothèses pour expliquer que Dofla aurait "raté" Absolom.
Déjà tout simplement le fruit de l'invisibilité rendrait indétectable face au haki, sa reste possible qui sait.
Ou alors attention, on a vu sur Skypea que lorsque l'on est inconscient on ne détecte plus les présences. On a vu aussi dans ce même arc que lorsque l'on est dans une créature imposante on est pas détecté non plus, je parle de Luffy et Aisa dans l'anaconda géant. Plus récemment on a vu que le buste de Kinemon n'était pas détecté par Sanji car dans la gueule d'un requin, donc la "présence" du requin cachait celle du samouraï.
Tout ça pour dire que peut-être Absolom qui porterait la grosse masse vivante mais inconsciente qu'est Moria cacherait sa présence. Ça fait gros mais ce serait une explication.
Ou autre choix, on ne sait pas comment était la dernière attaque contre Moria, admettons que ce soit tous les pacifistas présents qui tirent dessus un nuage de poussière se lève, Dofla voit la forme de Moria disparaître et la poussière cache le tout. Une fois le paysage dégagé plus de Moria, Doflamingo l'a dit il est surpris et ne pense pas forcément de suite à utiliser son haki. Après tout Moria était vraiment mal au point pas besoin de se donner à fond. Et durant tout ce temps Absolom a eu le temps d'emmener le roi des abysses plus loin.

cette hypostese est la plus possible
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Lun 13 Aoû - 17:53

Pour moi il est évident que c'est Absalom qui est intervenu pour caché Moria et s'enfuir...
mais ce qui me dérange c'est qu'une pointure comme Dofla ne peut pas etre berner si facilement,en plus avec son pouvoir il lui serait facile de quadriller un périmètre avec ses fils coupants empêchant quiconque de s'échapper, je n’adhère pas trop à l'idée du haki de l'observation pour Dofla ça ne colle pas avec le personnage et Absalom n'aurait pas pu lui échappé après dire qu'il ne l'a pas activer je trouve que ça fait trop bouton d’interrupteur qu'on allume et éteint à volonté je pense pas que le haki fonctionne comme ça...

Mais je me dit que dofla prend souvent les choses à la rigolade donc face à la disparition de Moria il a sans doute laisser les choses tel quel sans chercher plus loin surtout que pour lui moria était à la limitte de la mort donc no stress flemme
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:50

D'accord avec toi chefbonheur, et je pense que Moria va faire sa revanche contre le monde dans le Shinsekai il va surement se rebattre contre Luffy mais là Luffy va l'exploser !!!
Sinon étant plus Shichibukai je pense que sa prime doit atteindre les 485 millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Eurois Lun 11 Mar - 22:18

1 chapitre 700 le bateau de thriller bark quitte le repaire de kidd
2 kidd et son alliance veulent faire tomber un yonkou
3 law et luffy veulent faire tomber kaidou
4 moria s'est fait défoncer par kaidou

je déduis quoi ??
kidd et les autres veulent faire tomber kaidou et avant de s'attaquer a un ennemi on en apprend plus sur lui
dans les pirates les mieux placé c'est moria qui doit le mieux savoir vu qu'il s'est fait défoncé avec son équipage

moria dans l'alliance contre kaidou

l'info au journal c'est surement absolom alors pourquoi balancer l'info
moria veut s'amuser ou gagner du fric car il a toujours un plan en tête ou pour faire mise en garde contre les yonkou
ou attirer l'attention sur le jeunes et pas lui, plus tu montre moins on te voit

si alliance luffy et alliance kidd ensemble alors un retour de nightmare luffy possible
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin

Message par amekaze Mar 16 Juil - 3:00

Il est évident qu'on reverra Moria dans le nouveau Monde en tant que Pirate !
Moi j'ai juste hâte de le revoir pour plusieurs raisons :

-car je pense tout d'abord qu'en 2 ans, ce personnage a du progresser et établir certains plans
-En tant que Pirate, Moria qui refait surface pourrait poser certains problèmes au GM et à la Marine s'il est devenu plus puissant .
-Je pense qu'il a des comptes à régler, notamment avec Doflamingo et le GM . Donc j'espère revoir Moria face à Doflamingo même si cela reste peu probable ..
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par tayicheri Mar 16 Juil - 11:50

Amekaze a écrit:Il est évident qu'on reverra Moria dans le nouveau Monde en tant que Pirate !
Moi j'ai juste hâte de le revoir pour plusieurs raisons :

je ne suis pas d'accord avec toi . moria ne sera surement pas un pirate a son retour lol.
en tout pas pas dans le sens de op, dans one piece les pirates sont plus du genre a revendiqué leur liberté et a f***re le bordel, moria serra plus une sorte de robin d'avant a se cacher du gouvernement ( qui a falli avoir sa peau) et je sais pas vous mais pour moi ce n'est pas ca etre un kaizoku .
et puis d'apres les derniere revelation je le vois bien patron d'une boite de paparazzi lol. si sir wapol,ex cpitaine pirate, a pu se reconvertir en fabriquant de jouet pouquoi pas je sais pas .
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par amekaze Mar 16 Juil - 18:32

bah Moria est un ancien Pirate, vu qu'il s'est fait éjecté des shishibukai, j'imagine qu'il retrouve son titre de Pirate car il me semble bien d'après l'arc thriller barc que Moria veut devenir le seigneur des pirates .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 16 Juil - 18:54

Je le vois bien revenir lors de l'arc de Kaidou moi x)
Pourquoi Moria ne sera-t-il pas un pirate a son retour? Regarde croco il est redevenu pirate et tant Moria a progressé et veut retenter un affrontement contre Kaidou. ( Soyons fou )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par CroCoboy Mar 16 Juil - 20:04

Que Moria décide de revenir ou pas, effectivement à l'époque de Thriller Bark il avait pour ambition de devenir seigneur des pirates. On peut donc en conclure que si il revient se sera en tant que pirate
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mr.Mich38 Mar 16 Juil - 23:32

Pour moi son retour sera clairement présent et pour très bientôt je pense.De plus son FDD est très puissant il est dans quasiment sur de le revoir tous comme crocodile.

Après sur son retour en tant que pirate ou non je le vois mal revenir en tant qu'autre chose il avait pour ambition de devenir le seigneur des pirates et je ne pense pas qu'il souhaite abandonner.
Mr.Mich38
Mr.Mich38
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par amekaze Mer 17 Juil - 3:57

Ce qui serait vraiment plaisant serait de revoir Moria face à Doflamingo ou bien même Kaidô mais en position de force, on aurait alors quelques bouleversements et la marine ne sera pas en reste Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Jeu 18 Juil - 13:07

Moria faire un retour en force ? Non. Tout le long qu'on le voit il se fait vaincre à chaque fois.

Vs Luffy. Vs Jimbei. Vs Dofla.

Son retour serait au même titre que celui de bellamy pour faire avancer l'histoire mais pas pour un combat. Il n'a clairement pas le niveau même avec un entrainement de 2 ans.
Il sera comme Bellamy, il aura progressé (et encore c'est pas sur) il reviendra se fera tapper et basta.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 18 Juil - 23:03

moi je pense tout à fait le contraire, puis bellamy n'était pas shishibukai contrairement à Moria
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Und3r Ven 9 Aoû - 0:13

Bon, il s'avère qu'Oda a confirmé dans les SBS du tome 71 que le reporter Absa était bien Absalom comme on s'en doutait, mais qu'il était également présent à Marineford.
La disparition de Moria sous les yeux de Doflamingo a donc trouvé sa réponse, même si j'ai vu que certains y avait pensé. Smile
Tout laisse donc penser à un retour de Moria au premier plan avant l'arc Kaidou.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Ven 9 Aoû - 9:56

Moria de retour? Je veux bien, mais j'ai du mal à voir dans quel circonstance et quel but il ferait son retour.
Comme la indiqué pepiin, Moria c'est fait mettre KO plusieurs fois.... voir encore une défaite de sa part serai vraiment pitoyable.
Donc le retour de Moria oui, mais en arrière plan je pense.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 9 Aoû - 10:09

Avant l'arc Kaidou ? Je ne pense pas.
Je le vois plus être celui qui tuera Kaidou.
C'est son but, c'est sa motivation absolue dans la vie.

Perso je le vois bien sortir de l'ombre (Cool) après que Kaidou ait été étalé d'une manière ou d'une autre, et lui murmurer quelque chose à l'oreille avant de l'achever avec la technique d'empalement qu'il avait utilisé contre Oars.

Après tout, tout ce qu'il fait est une croisade pour se venger et venger ses nakamas, ça aurait du sens qu'il l'obtienne, cette vengeance.

Et osef que quelqu'un se soit fait mettre KO ou pas, tous les personnages sont pas obligé de combattre tout le temps. "Bellamy a perdu" "Ener a perdu" "ouais mais Crocodile a perdu" ça va on a compris qu'ils avaient tous perdu une fois, c'est pas pour autant qu'ils ont plus rien à montrer.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant