Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Flood Bleach
est ce que quelqu'un peut donné a HI NO DE ces cadavre
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mais de quel cadavre il parle?
Les expériences de l'espada numéro 8? (dsl j'ai oublié son nom!)
A moins que j'ai zapé un truc on ne les a jamais vus!
Les expériences de l'espada numéro 8? (dsl j'ai oublié son nom!)
A moins que j'ai zapé un truc on ne les a jamais vus!
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
En faîte on a juste vu des cadavre pendre dans un labo
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
ah merci sohade et genesis au moin je sait a quoi ils ressemble on voit leur visage un sine distinctif ? sinon je me pose une question la 11eme division : capitaine zaraki , lieutenant ,yachiru , 3eme siege ikkaku , 5eme siege yumichika mais qui est donc le 4 eme siege ?
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
HI NO DE a écrit:ah merci sohade et genesis au moin je sait a quoi ils ressemble on voit leur visage un sine distinctif ? sinon je me pose une question la 11eme division : capitaine zaraki , lieutenant ,yachiru , 3eme siege ikkaku , 5eme siege yumichika mais qui est donc le 4 eme siege ?
Nous n'en savons absolument rien, pour l'instant, on sait juste que Yumichika aime le chiffre 5, qui ressemble le plus au chiffre 3, et il s'est donc arrangé pour obtenir ce rang, ne pouvant pas obtenir le troisième. (vu qu'il déteste le chiffre 4 également)
Donc en ce qui concerne l'actuel 4 ème siège de la onzième division, je n'ai malheureusement aucune information à te fournir à son propos, puisque Tite Kubo n'a pas donner encore de précision à ce sujet.
----------------------------------------
EDIT : Bien, j'édite pour revenir sur un autre point vu dans un autre topic intitulé : "Quel avenir pour le Capitaine Commandant Yamamoto ?"
Alors, je cite :
laey, dans le topic sur Yamamoto a écrit:Sans vouloir trop flooder non plus hein, si y'avais pas de gotei 13, l'ancien commandant était commandant de quoi ?
Eh bien, même si il n'y avait pas de Gotei 13, il y avait quand même des shinigamis qui étaient là, ils ne faut pas les oublier. Car le Gotei 13 est avant tout une armée de Shinigamis si je puis me permettre d'employer ce terme.
Alors l'ancien capitaine commandant de la Soul Society dirigait l'assemblée des shinigamis, pareil que Yamamoto à l'heure actuelle, à la différence des capitaines, des divisions, et du nom Gotei 13.
Cela me parait relativement logique quand même.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
c'est pas meuwa !!!genesis a écrit:HI NO DE a écrit:je pense qu'aizen va ce faire tué a un moment :!:
j'espère bien ....
laey a signalé en hypothèse que KISUKE pourrait avoir un autre hogyoku qu'est ce que vous penser ...pour ma part il le donnera a ICHIGO ...
Ah.dieu a écrit:
EDIT : Bien, j'édite pour revenir sur un autre point vu dans un autre topic intitulé : "Quel avenir pour le Capitaine Commandant Yamamoto ?"
Alors, je cite :laey, dans le topic sur Yamamoto a écrit:Sans vouloir trop flooder non plus hein, si y'avais pas de gotei 13, l'ancien commandant était commandant de quoi ?
Eh bien, même si il n'y avait pas de Gotei 13, il y avait quand même des shinigamis qui étaient là, ils ne faut pas les oublier. Car le Gotei 13 est avant tout une armée de Shinigamis si je puis me permettre d'employer ce terme.
Alors l'ancien capitaine commandant de la Soul Society dirigait l'assemblée des shinigamis, pareil que Yamamoto à l'heure actuelle, à la différence des capitaines, des divisions, et du nom Gotei 13.
Cela me parait relativement logique quand même.
Tu imagine la il me semble, non ?
Sinon, c'est bien joli, mais même dans ces condition, quel interet a papy de battre cette personne ? Il fonde une ecole de shinigami, il s'en moque de l'autre chef "supposé" et de son bataillon (qui serait celon toi devenu la division 0 ?Enfin, j'extrapole hein, mais il me semble que c'est ce que tu exprime), il forme ces shinigami, leur apprend a ce battre a manier la magie et a maintenir l'equilibre dans les mondes.
Je vois pas en quoi il aurait du affronter le précédent "chef".
De plus que ce "chef", c'est certainement le Roi ( voir la chambre des 46 peu être). Le taff de papy a l'heure actuelle est de les proteger, je vois pas en quoi il aurait commencé par se battre avec eux.
Enfin, je respecte tes avis, mais je trouve cette idée farfelue quand même ^^
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
oui... c'es vrai c'était kisuke san ...a un post près ...est ce qu'il y a un rapport entre les VL et les cadavre ...voici mon hypothèse .. AIZEN a trouve des VL ...mais leur transformation est bien plus complexe qu'il n'y parait ..donc des expérience ratées ...........donc les cadavre serait des VL morts ..donc si on part de cette idée le hogyoku na pas d'efficacité sur les VL
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
laey a écrit:
Ah.
Tu imagine la il me semble, non ?
Sinon, c'est bien joli, mais même dans ces condition, quel interet a papy de battre cette personne ? Il fonde une ecole de shinigami, il s'en moque de l'autre chef "supposé" et de son bataillon (qui serait celon toi devenu la division 0 ?Enfin, j'extrapole hein, mais il me semble que c'est ce que tu exprime), il forme ces shinigami, leur apprend a ce battre a manier la magie et a maintenir l'equilibre dans les mondes.
Je vois pas en quoi il aurait du affronter le précédent "chef".
De plus que ce "chef", c'est certainement le Roi ( voir la chambre des 46 peu être). Le taff de papy a l'heure actuelle est de les proteger, je vois pas en quoi il aurait commencé par se battre avec eux.
Enfin, je respecte tes avis, mais je trouve cette idée farfelue quand même ^^
Alors, tout d'abord, je ne sais absolument pas pourquoi Yamamoto a du possiblement affronté et tué l'ancien capitaine commandant, mais il suffit d'immaginer un peu la situation.
Là, je vais immaginer une situation, qui ma parait relativement cohérente, donc pas d'affollements, ce n'est là qu'hypothèses.
D'une, Yamamoto, pour fonder son école de shinigamis, il devait certainement obtenir un poste très élevé au sein de l'armée et de la société, alors je ne dis pas que c'est là une raison tout à fait suffisante pour tuer l'ancien capitaine commandant, mais elle me parait cohérente.
De deux, voilà ce que je m'immagine : les lois qui concernent le poste de capitaine commandant doivent certainement être similaires à celles concernant les capitaines, donc là, on peut s'immaginer un tas de trucs à partir de cela.
Je pense que Yamamoto a tué le précédent capitaine commandant pour prendre sa place, et ainsi fonder son école de shinigamis, et fonder le Gotei 13. La raison pour laquelle il a tué l'ancien comandant, je n'en ai absolument aucune idée, et je pense fortement qu'il n'y a pas de raison de s'exprimer sur ce point.
Ensuite, l'armée de shinigamis que possédait l'ancien capitaine commandant n'est pas pour moi devenu la division 0, d'ailleurs, tu mélange tout. Je rappelle que la division 0 ne fait pas partie du Gotei 13, la division 0 a seulement pour rôle, de ce que l'on sait pour l'instant, de protéger le roi, donc elle constitue la garde royale.
Alors, bon, tu pense ce que tu veux, comme quoi l'ancien capitaine commandant est devenu le Roi, mais là aussi, je crois que tu mélange tout.
De plus, tu dit que l' "assemblée" de l'ancien capitaine, enfin tu pense, qu'elle est devenue la chambre des 46, est qu'à l'heure actuelle, le rôle de Yamamoto est de les protéger. Pour rappel, il n'y a plus de chambre des 46 du Chuo, et je ne vois pas pourquoi l'assemblée de l'ancien capitaine commandant, en supposant qu'il est mort, et que Yamamoto l'a tué, aurait pris la place des 46.
Alors, en effet, mon idée est quelque peu farfelue (voir bien farfelue, il faut l'admettre), mais elle reste quand même probable, si on comprend bien évidement ce que je veux laisser entendre.
Cela dit, mes hypothèses sont bien ce qu'elles sont, et je peux évidement me tromper, et peut-être suis-je même très loin du compte, donc je respecte également tes avis, comme tous les autres avis d'ailleurs.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
dieu je suis asser d'accord avec toi pour l'idée que yamma-ji aurait tué l'ancien capitaine commandant . Sinon j'ai une hypothese sur ichinator : quand on le voit clairement la premiere fois il est a coté d'orihime et on peut remarquer qu'ichigo a la meme chevelure qu'elle donc je pense qu'ichigo peut se transformé en hollow par rapport a la personne qu'il veut proteger dite moi ce que vous en penser et regarder bien la video de hollow ichigo 2 on remarque vraiment la ressemblance de cheveux .
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
je crois qu'il faut arrêté ..avec les cheveux ..je pense que sa n'a aucune importance ..pour YAMMA ..il y a une question que j'aimerai avoir la réponse ...YAMMA est le capitaine commandant ..donc d'un point de vue logique le meilleur du gotei ..il y a un capitaine qui a été promu a la division 0 ..c'était le capitaine de la division 12 ...cela veut dire que les capitaine peuvent être supérieur au capitaine commandant ...la hiérarchie du gotei me laisse quelque peut perplexe
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sinon à part ça ras le bol d'aizen supa-man, je veux qu'il crève rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....
:Kick: :Kick:
Oui ...heu ...sinon pour ses cheveux à ichinator je suis sur qu'il utilise un
après-shampoing!
Oui ...heu ...sinon pour ses cheveux à ichinator je suis sur qu'il utilise un
après-shampoing!
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
ellminsterr a écrit:Sinon à part ça ras le bol d'aizen supa-man, je veux qu'il crève rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....
woué ..mais la TK fait sa pour faire durée son mangas ..cela est très risqué parce que le public ne trouvera pas de solution ...certainement un power-up sorti de nulle part
ellminsterr a écrit:Oui ...heu ...sinon pour ses cheveux à ichinator je suis sur qu'il utilise un
après-shampoing!
hum...c'est très réfléchie certainement ..mais je ne porterai pas une once d'attention ..mes plus humble excuse.. c'est grave quand même..d'émettre ce genre de phrase ..en dirai une blague ..ou peu être que c'est serieux ..hum ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
non je pense pas qui fait ça pour que ça dure cettais deja prevue depuis longtent car il a dit qui a avais encore pour 2 arc pour moi le seul défo c'est qui les trés moche ^^
mais peut étre qu'il va encore chenger de forme on c'et pas si ça transformation et compléte
mais peut étre qu'il va encore chenger de forme on c'et pas si ça transformation et compléte
Techno- Titan
-
Groupe :
Moi je suis d'accord avec genesis quand il parle des cheveux je pense pas que TK se soit soucié de ça et puis c'est comme le transformation en super saiyen 3 les cheveux pouse et comme Ichigo avait à la base des cheveux orange alors c'est logique que quand il poussent ils soient toujours orange
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
bon je voix que les cheveux d'ichinator sont pas si soyeux (comme après shampoing je dirait a l'huile d'argan) sinon pouvez vous me dire si vous pensez que les taïcho sont mort ou juste blesser?
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Unohana, on ne l'a pas vue se battre donc elle est toujours vivante.
Yamamoto est dû à son hado suicidaire.
Ukitake est mal barré à cause de l'attaque de Wonderwice.
Komamura va probablement mourir à cause de l'attaque de Tousen. (le rêve)
Pour les autres, les blessures ont l'air moins conséquentes, pour moi, ils sont HS mais pas morts.
Yamamoto est dû à son hado suicidaire.
Ukitake est mal barré à cause de l'attaque de Wonderwice.
Komamura va probablement mourir à cause de l'attaque de Tousen. (le rêve)
Pour les autres, les blessures ont l'air moins conséquentes, pour moi, ils sont HS mais pas morts.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
mort a KOMAMURA .. tout a fait d'accord ..c'est KENSEY qui me laisse perplexe ...il semblerait que ce soit un oublie ..mais la c'est dramatique .. c'est une faute professionnel ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Non, moi je pense qu'aucun capitaines n'est mort ni même le commandant yamamoto.... personne ne meurt dans ce manga ( pas les gentils en tout cas ) !!!
Vous verrez ...
Ce qui me gave c'est qu'après l'xplosion d'aizen je me suis dit : "tu vas voir il va pas mourir il va encore nous sortir un truc"
Et Rofl c'est ce qu 'il s'est passé -.-
Ce manga est une chiure luisante
Power up sur power up, aucune cohérence, et très peu de dialogue, trop peu à tel point que l'on pourrait se demander si c'est une BD pour apprendre à lire!
Je ne regarde même plus les animé tellement ca pue
Bref, bleach, le manga qui saoul et qui me vénère
Vous verrez ...
Ce qui me gave c'est qu'après l'xplosion d'aizen je me suis dit : "tu vas voir il va pas mourir il va encore nous sortir un truc"
Et Rofl c'est ce qu 'il s'est passé -.-
Ce manga est une chiure luisante
Power up sur power up, aucune cohérence, et très peu de dialogue, trop peu à tel point que l'on pourrait se demander si c'est une BD pour apprendre à lire!
Je ne regarde même plus les animé tellement ca pue
Bref, bleach, le manga qui saoul et qui me vénère
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Elminsterr, que tu n'aimes pas la tournure du manga et que tu nous donnes ton avis c'est une chose, mais tu serais prié de ne pas parler sur un ton catégorique de la qualité de ce manga, ne serait-ce que par respect pour les autres membres qui suivent et apprécient Bleach.
Par ailleurs, je te demanderai de surveiller le vocabulaire que tu utilises et de ne pas formuler de gros mots.
Moi-même je trouve des incohérences au niveau de la trame de ce manga, (qui reste malgré ça de très bonne facture), mais ce n'est pas pour autant que j'en parle en ces termes.
En dernier lieu, je te dirai qu'il existe également un topic (Bleach, vous en pensez quoi maintenant ?) pour donner son avis sur l'évolution de ce manga... Topic que tu connais très bien par ailleurs puisque tu y as fait un double post. ( les doubles posts sont interdits je te rappelle).
Par ailleurs, je te demanderai de surveiller le vocabulaire que tu utilises et de ne pas formuler de gros mots.
Moi-même je trouve des incohérences au niveau de la trame de ce manga, (qui reste malgré ça de très bonne facture), mais ce n'est pas pour autant que j'en parle en ces termes.
En dernier lieu, je te dirai qu'il existe également un topic (Bleach, vous en pensez quoi maintenant ?) pour donner son avis sur l'évolution de ce manga... Topic que tu connais très bien par ailleurs puisque tu y as fait un double post. ( les doubles posts sont interdits je te rappelle).
Dernière édition par mangekyo sharingan le Lun 24 Mai - 21:22, édité 2 fois
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Ha c'est vrai je suis trop passionné dslé mangekyo ... je m'emballe facilement, désolé pour les grots mots
Par contre au sujet du topic sur l'évolution du manga il ne s'agissait pas d'un double post puisque les deux dernier avis étaient de moi certes, mais l'un est daté du 6 Mai et le second était d'aujourd'hui le 24 mai ...
Ou pit etre que j ai pas capté l'histoire du double post
Dans tout les cas j'aurais aussi pu édité le 1er message exact
Peace & love ^^
Edit Mangekyo: C'est de ça qu'il s'agit Ellminsterr. Il ne faut pas faire de double post, même s'il s'agit de dates différentes.
Effectivemment, tu as la fonction "éditer" dans ce cas là pour compléter ton premier message.
Par contre au sujet du topic sur l'évolution du manga il ne s'agissait pas d'un double post puisque les deux dernier avis étaient de moi certes, mais l'un est daté du 6 Mai et le second était d'aujourd'hui le 24 mai ...
Ou pit etre que j ai pas capté l'histoire du double post
Dans tout les cas j'aurais aussi pu édité le 1er message exact
Peace & love ^^
Edit Mangekyo: C'est de ça qu'il s'agit Ellminsterr. Il ne faut pas faire de double post, même s'il s'agit de dates différentes.
Effectivemment, tu as la fonction "éditer" dans ce cas là pour compléter ton premier message.
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
hum...intéressant ..ce spécimen ...les post de ellminster sont ..bizarre ...tu est d'une personnalité intéressante ...
bon ..éclaircissant les agissement de GIN ..il semblerai qu'il ne cherche pas a tué ICHIGO plutôt ..le faire réagir ..pourquoi ? certainement .. pour faire apparaitre ICHINATOR ...
bon ..éclaircissant les agissement de GIN ..il semblerai qu'il ne cherche pas a tué ICHIGO plutôt ..le faire réagir ..pourquoi ? certainement .. pour faire apparaitre ICHINATOR ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
lol genesis
Je vous invite à voir ma théorie sur l'identité d'ichigo qui comble pour moi quasiment toute les zones d'ombres dans bleach si ce n'est toutes, sans exceptions !
http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/ichigo-fils-d-un-shinigami-et-t10979.htm#637340
PS : gin est un ptit malin il ne fait pas ça sans raisons, je suis d'accord avec toi genesis, mais ichinator le laminerait en 2 temps 3 mouvements c'est le cas de le dire !
PS bis: Je trouve vraiment l'animé bien meilleur que les scans et vous ?
PS bis': (pour éviter le double post) : T'as raison genesis je n'ai pas encore incorporer les corps du labo de sayel aporo (enfin l'espada7) dans mon hypothèse mais voilà : je pense qu'aizen ou sayel ont tempté de recréer l'expérience d'une fusion entre l'essence d'un shinigami et d'un VL : un tolé ! Une expérience raté, car difficilement réalisable et aucun VL à disposition!
Je vous invite à voir ma théorie sur l'identité d'ichigo qui comble pour moi quasiment toute les zones d'ombres dans bleach si ce n'est toutes, sans exceptions !
http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/ichigo-fils-d-un-shinigami-et-t10979.htm#637340
PS : gin est un ptit malin il ne fait pas ça sans raisons, je suis d'accord avec toi genesis, mais ichinator le laminerait en 2 temps 3 mouvements c'est le cas de le dire !
PS bis: Je trouve vraiment l'animé bien meilleur que les scans et vous ?
PS bis': (pour éviter le double post) : T'as raison genesis je n'ai pas encore incorporer les corps du labo de sayel aporo (enfin l'espada7) dans mon hypothèse mais voilà : je pense qu'aizen ou sayel ont tempté de recréer l'expérience d'une fusion entre l'essence d'un shinigami et d'un VL : un tolé ! Une expérience raté, car difficilement réalisable et aucun VL à disposition!
Dernière édition par ellminsterr le Lun 31 Mai - 14:51, édité 2 fois
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
hum..je vient de lire ton discourt ...pas mal du tout ...même si c'est une théorie elle tien la route ..tout est logique ..mais rien n'est sure..TK a dit que les cadavre était important ...il me semble que tu n'a pas incorporer cette information dans ton discours ..ou place tu ces cadavres ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
ah c'est sientifique je ne l'ai comprendrai jamais sinon j'ai une question qui ma l'air interessante ... pensez vous que le pouvoir de shinigamis d'isshin est réelle ou qu'il lui a été donné comme rukia et ichigo cela pourrait expliquer son shikai peut etre a t'il prit une parti des pouvoirs de son fils (me demander pas comment )
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Non je pense qu'ishin est à la base un shinigami, un pur, un dur, lol
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 32 sur 40