Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La volonté du D

+82
Peaudebanane
Monkey D.Kendal
Mrlubibou
Mayoua
Gohanssj3
Kenjie
Contre-amiral Smoker
Weiqin
R.I.P ACE
titou1310
Monkey D. Adam Uzumaki
skanks-boy
elbarto77
Gear 2nd
Sangoku.D.Junior
zoro x zoro
finalgogeta
Hisa
dr law
VDR-271
Inugami to Luffy
Amaterasu
bo-k
emeric
Franwcky
Monkey.D Tôshiro
Nono D Broly
supercalopops
Hiroki
Mouthofghost86
mazopaf
luff
RABZOUZ
nluffy
Docshady
Portgas D. Hiei
Yorgal
m D dach
Nopity
Knox971
riko
Enzoo
Waïl Kinderstein
mizu D. leader
bouboule93
nehio
Mugiwara's Max
Monkey.D.shanks
ALchemy
Sunny
Kaidou"The Nightmare"
Argalion
shinsekkai
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
foot89
Deïkos
Unknow
EmporioIvankov
erica
Ace aux poings ardents
Samael
Kizaru-chan
achlem
rastarebel
hitman
Edward_Newgate
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
monkey d itachi
Sineas
mugichan
Ninten
Gold.D.Ace
Tobias
Monkey D. Tony
alchimar2
monkey D JON
Portgas D LINk
Teresa
86 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Mouthofghost86 Ven 24 Juin - 0:59

Je suis d'accord, pour Barbe-Blanche, remarquons que la dernière lettre de son nom est un d : cela a déjà été évoqué, mais cela pourrait nous donner un Edwar D Newgate, ce n'est pas impossible, le Gouvernement Mondial craint la volonté du D, et cherche à la cacher (Gol D Roger >> Gold Roger).

Puisqu'il s'agit de leur nom, un lien de parenté est a supposer. Ceci dit le nom de famille est déjà connu (à moins qu'ils en aient deux, à moins que celui qu'on connaissent soit faux hum hum...)

Si a l'avenir un personnage important de One Piece possède un d comme lettre finale dans son prénom, posons-nous la question.

Raftel est peut-être un endroit a conquérir à cause de la volonté du D, mais c'est déjà un endroit difficile à atteindre tout court. Peut-être que la VDD aide pour quelque chose.

Le berceau de cette civilisation disparue est peut-être Raftel, il est possible qu'il y a 800 ans, le peuple des D ai voyagé un peu partout dans le monde, mais il venait de là.

J'ai aussi pensé au mot dinosaure, qu'en pensez-vous ?

volonté du démon >> avec des démons qui vivent sur Raftel et qui pour s'amuser l'âche un de leur fruit magique sur les flots, histoire de voir qui sera capable de devenier le Seigneur des pirates tout en étant incapable de nager (diabolique...)

volonté du dinosaure >> pareil mais avec des dinosaures.

volonté du dragon >> pareil mais avec des dragons.

volonté du Dieu >> pareil mais avec un ou plusieurs dieux... (un mot français, why not ?), God ou Go D, ça ressemble au mot gold d'ailleurs...

volonté du rêve >> avec des rêves ? La plus funky des hypothèses, pourquoi pas... Quelqu'un sur Raftel ou originaire de Raftel (y'a peut-être encore gens qui sait), a écrit la Véritable Histoire et continu de d'écrire l'histoire, gravée dans la roche...

Si D vient de l'anglais will of the D, on ne sait s'il s'agit de la "volonté du" ou de la "volonté des", qui dit civilisation dit peuple, mais le nom d'un royaume n'est pas forcément le nom de sa race. Quelle était la race des D ? Humains, démons, dragons ?

Le Rio Ponéglyphe est très probablement à Raftel car : "Içi je suis venu et "içi" je porterais ce texte à destination." Selon moi, Robin a vue juste, le Rio Ponéglyphe était bel et bien là. Sauf que pour une raison qu'on ignore, il a été déplacé.
Au départ je pensais que c'était pour le mettre en sécurité de la marine, puis je me dit que les ponéglyphes n'avaient pas besoin d'être protégés, puisqu'ils sont indestructibles.

Alors pour quelle raison Roger a-t-il emmené le Rio Ponéglyphe à Raftel, était-ce sa place d'origine, était-ce pour créer une aventure, l'aventure One Piece ?
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Nono D Broly Lun 27 Juin - 1:13

Quand Roger va se rendre il rencontre barbe blanche et lui dit:

- je vais te dire où est le one piece ou qu'est que c'est(un truck du genre), Roger
- non revel moi plus ce que c'est la volonté du "D", BB


Je penserai que le "D", est le vestige de la civilisation perdu (les ennemies du gouvernement dans le siecle disparu) et que seul les descendants le possede. Pour la volonté, un ou des possedeurs du "D" pourrai venger cette civilisation un jour?

voilà mon hypothese



Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 4 Aoû - 18:55

Et si La volonté du D étais la volonté du/des mort alors insultés moi si vous voulez Very Happy mais on sait que la plus part des mort bah comme par hasard possedent un D Gol D Roger, Portgas D rouge et Ace, Aguar D Sauro en quelque sorte ce qui possedent un D "motiverais" ou precherait la bonne parole avant de mourir.

Genre Roger avant de mourir il a motiver des "milliers" de pirates a se lancer a la poursuite du One Piece ou Sauro avec Robin avant de mourir il lui dit des trucs assez perspicace et ace a luffy qui lui dit qu'il arriveras a etre le SDP.

en gros ceux qui possendent la volonté du D avant de mourir trouve les mots pour faire "réagir" les gens

BB a motiver des gens pour se lancer a la recherche du one piece mais je pense que c'etais une facon de marquer la fin de cette ere et le debut de la nouvelle en gros ceux qui ont pas cru Roger en entandant BB le dire ont pris sa comme une confirmation des paroles de roger.

Pour ceux qui m'ont pas compris désolé moi et l'expression orale et écrite sa fait 20 Very Happy
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Franwcky Jeu 4 Aoû - 19:41

Je t'ai compris, et j'adhère. L'hypothèse n'est pas encore complétement aboutti mais mais il y a une grosse part de vérité dans ce que tu dis je pense Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par emeric Jeu 4 Aoû - 20:06

Pour ma part je pense que ceux qui porte la lettre D sont les descendant du peuple évoqué par clover. Genre un peut a la dragon ball enfaite, avec les sayens ^^. je dit sa parce que que d'aprés ceux que j'ai lu oda surkiff dragon ball.
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par bo-k Lun 8 Aoû - 0:05

pour la lettre D on a :
destiny
dream
devil
dead
day
...
et les personnes le portant sont:
Monkey D Luffy
Monkey D Dragon
Monkey D Garp
Portgas D rouge
Gol D Ace
Gol D Roger
Marshall D Teach
Jaguar D Saulo

bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Amaterasu Lun 8 Aoû - 3:30

Moi aussi je pense que ça a un rapport avec un peuple quelconque, portant le D dans leur nom, et ce peuple a SUREMENT un rapport avec le siécle perdu..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Inugami to Luffy Mar 9 Aoû - 17:00

Teresa a écrit:Minis Baggy a bien raison ! Barbe Blanche jusqu'a preuve du contraire n'est pas un D, donc c'est bien Edward Newgate ^^

De plus, Tony, c'était une question et non une affirmation à propos de Shanks
Wink

Jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que Rayleight possède le D à part si je me trompe peut être ? De plus, rien ne prouve non plus que Barbe Blanche décide de faire de Ace le Seigneur des Pirates parce que ce dernier est animé par cette "Volonté de D" ! Je trouverais sa assez facile quand même pour le sois-disant légendaire pirate qu'il lutté a arme égale avec Roger^^
Pour l'acquisition, on peut aisément supposer que cette même "Volonté du D" est en corrélation avec ce "vide du 100 ans" ! Cette histoire qui a était supprimer par le Gouvernement mondiale à forcément un rapport avec cette dernières !

En fait, ce qui répond à ce sujet serait de dire que la famille D est constituée d'une grande arbre généalogique. Sauro le géant, Ace et Luffy viendraient par conséquent de branches différentes. Dans le cas des vrais parents de Ace, le lien du sang serait assez distillé grâce aux générations précédentes et à l'appartenance à divers branches pour éviter des problèmes génétiques.
Le fait d'avoir une arbre généalogique signifie qu'il y a eu des siècles plus tôt une génération 0, un couple d'origine responsable de l'apparition des D dans le monde. Si leur relation s'est produite pendant le siècle manquant, toutes informations sur l'origine des D sur papier ou autre support, sauf peut-être les poneglyphes, furent effacées aveuglément par le gouvernement naissant. Impossible alors de relier les D en une seule grande famille généalogique en lien avec l'histoire perdue, sauf pour la parenté des Monkey et des Portgas. Cela expliquerait pourquoi on ne les chasse pas comme des criminels.
Alors voilà l'hypothèse: Le couple 0 serait des acteurs importants et exceptionnels du siècle manquant. Ils seraient originaire de la super civilisation (puissante civilisation peut signifier un peuple très fort). Pour préserver leur volonté et le sang du peuple de la cité perdue, ils donnent naissance à la première génération de leur descendance en leur donnant la marque D, pour qu'ensuite elle prospère durant les siècles suivants pour donner encore plus de descendants. Si le but de la famille est de tout reprendre au gouvernement, l'histoire et le contrôle du monde, ils sont bien placés pour le faire. Les D sont partout et dans toutes les organisations !
Bref, le couple 0 sera peut-être révéler tôt ou tard dans le manga étant donné leur importance probable dans le scénario du maître Oda concernant la volonté du D.

Autre question pertinente: Et si l'accès à Rough Tell est réservé qu'à un D ? Ce serait une bonne raison pour que si peu de gens puissent l'atteindre, pour que les empereurs n'y parviennent pas. Sinon, ils auraient déjà fait leur duel final pour le titre de Seigneur des pirates.

Hmmm...Je ne suis pas d'accord avec ton histoire de généalogie, il y a un problème quelque part car le géant Sauro (Vice amiral) possède la volonté du D. Si on part de ton principe que le couple 0 ont voulut faire vivre leur sang par delà leur descendance, il ne devrait y avoir que SOIT des humains, SOIT (le couple 0 sont des géants) et donc des géants, (soit des hybrides bien que très peu probable)

Je ne vois donc pas comment il peut y avoir un géant dans la généalogie si l'on part d'un couple d'"humain" une dizaine de génération en arrière ou inversement si c'est un couple de géant.



Il est aussi quasi impossible d'imaginer une reproduction humain - géant...faut pas abusé Evil or Very Mad

Par contre il est probable que la généalogie ai quelque chose à jouer dans cette histoire, reste à savoir sous quelle forme.

Selon moi, il y a avait plusieurs familles puissantes parmi l'ancien royaume comme les Monkey, Portgars, Gol, marshall, Haguar... leurs lignées ne se sont pas éteintes et la volonté de leurs ancêtres vit chez eux. Que ce soit pour les marines ou les pirates, les possesseurs de cette initiale sont des hommes/femmes d'exception. Portgas D rouge également qui a eut la volonté de garder Ace dans son ventre un temps extrêmement long. La volonté du D est peut-être tout simplement la volonté de liberté, la volonté d'aller au bout de ses rêves... Tout comme Luffy veut devenir le seigneur des pirates et être l'homme le plus libre au monde comme il le dit, Monkey D Dragon rêve certainement d'un monde sans le gouvernement mondiale, Garp révait de voir ses deux petits enfants devenir de grands marines,etc...

L'avenir nous le dira cat


bref cette énigme reste encore très floue...



Inugami to Luffy
Inugami to Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par VDR-271 Mer 10 Aoû - 1:29

Inugami to Luffy a écrit:

Par contre il est probable que la généalogie ai quelque chose à jouer dans cette histoire, reste à savoir sous quelle forme.

Selon moi, il y a avait plusieurs familles puissantes parmi l'ancien royaume comme les Monkey, Portgars, Gol, marshall, Haguar... leurs lignées ne se sont pas éteintes et la volonté de leurs ancêtres vit chez eux. Que ce soit pour les marines ou les pirates, les possesseurs de cette initiale sont des hommes/femmes d'exception. Portgas D rouge également qui a eut la volonté de garder Ace dans son ventre un temps extrêmement long. La volonté du D est peut-être tout simplement la volonté de liberté, la volonté d'aller au bout de ses rêves... Tout comme Luffy veut devenir le seigneur des pirates et être l'homme le plus libre au monde comme il le dit, Monkey D Dragon rêve certainement d'un monde sans le gouvernement mondiale, Garp révait de voir ses deux petits enfants devenir de grands marines,etc...

L'avenir nous le dira cat


bref cette énigme reste encore très floue...




En tous cas Garp doit avoir une volonté très faible alors ..
Sinon à peu près d'accord avec toi
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par dr law Mer 10 Aoû - 16:10

Moi je pense que le D est la marque du siecle perdu et par le temps le gouvernement mondiale a effaces toute traces de l'histoire du "D".
Donc pour moi le "D" a un rapport avec le siecle perdu .
dr law
dr law
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Hisa Mer 10 Aoû - 16:58

Pour moi pendant le siècle perdu les gens qui portait le D appartenait dans un certain clan , qui était à Raftel et c'était eux les premiers possesseur de FDD et d'arme antique et je pense que les ancêtres de la marine était leurs clan rival et un jour il a eu une grande guerre...
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par finalgogeta Mer 10 Aoû - 23:54

bonsoir, pour moi la lettre D c'est la premiere lettre du nom de celui qui a mené la bataille pendant le siecle oublié contre l'actuel gouvernement. Et il faut creuser
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Mouthofghost86 Jeu 11 Aoû - 0:56

Alors : D signifie dragon, et celui qui la représente la plus n'est autreque quelqu'un qui s'appelle Dragon. Donc D signifie Dieu (un mot français) car édito du tome 13 Oda dit "Le dragon est la plus proche de Dieu, tel est le dragon."

Faites les conclusions nécessaires s'il le faut, je me suis déjà engueulé avec plein de gens.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Hisa Jeu 11 Aoû - 1:04

Un Dragon sa meurt un Dieu non Rolling Eyes
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par zoro x zoro Jeu 11 Aoû - 1:11

En latin on dit Dios , ca commence par un D

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Hisa Jeu 11 Aoû - 1:28

J'ai pas compris en japonais il disent Kami pour dieu (je suis pas sur pour l’orthographe )
Bon le D comment dragon je pense pas mais je pense comme D pour Dynastie ou Dream
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Mouthofghost86 Jeu 11 Aoû - 1:30

Hisakichi a écrit:Un Dragon sa meurt un Dieu non Rolling Eyes

Il y a aussi le Shin-Ryu , c'est-a-dire littéralement le Dieu-Dragon, (vous savez Shiliew de la pluie) ça veut que le dragon contrôle la pluie, voir plus, voir rien du tout en fait...

D'où la volonté du Dragon. Même si Dragon meurt, Dragon a compris quelque chose à Loguetown (cf ma signature) la volonté héritée, son père est un D, ça d'accord, mais quand j'ai vu que mon fils aussi, je me suis dit qu'on appartenait tous à une même grande famille... A moins qu'il y ait dieu et le diable, pour ceux qui y croient...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par zoro x zoro Jeu 11 Aoû - 1:47

je sais pas pourquoi vous dites que D ca vient de dragon et que c'est en rapport direct avec monkey .D dragon ?la volonté du D n'a aucun rapport avec le nom choisit par garp pour son fils , sinon j'aime bien l'hypothese concernant D=> dead:
Gold roger : il est mort apres avoir réalisé son reve et perpetué la piraterie
portugas D rouge : elle est morte pour sauver son fils
porugas d ace : il voulait savoir si il meritait de vivre ou pas , il n'est mort qu'apres avoir découvert la réponse a cette question
haguar d saul : il a quitté la marine pour sauver l'héritage des oars, objectif pour lequel il s'est sacrifé
cette hypothese est aussi confirmée par les paroles de BB qui dit que ce n'est pas toi que roger attend (en parlant de BN) car il a entrevu dans son regard la peur de mourir .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Mouthofghost86 Jeu 11 Aoû - 2:03

Alors là Zoro, je vais devoir faire une théorie complexe et bancale.

Complexe car le monde de One Piece est riche, dense et foisonnant (ne serait-ce que la faune et la flore). La théorie qui suit sera juste uniquement si la traduction qui suit sera juste :
http://www.mangareader.net/103-47876-11/one-piece/chapter-576.html

BB dit que les hommes que Roger attend sont très rares. Je pense que Barbe Noire est un menteur, il a rejoint le GM et leur a menti sur son vrai nom. BN n'est pas un vrai D. Sauf si, sauf il y a bel et bien un Dieu et un Démon...

Voila pourquoi il faut faire converger les significations possibles j'ai encore d'autre théories si vous voulez...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Hisa Jeu 11 Aoû - 2:27

MAIS LA FAUT ME DIRE D OU SORT CE DIEU OU DEMON OU DRAGON !!!

Okay pour marshall mais donc Garp est considéré comme un dieu , Luffy aussi dragon aussi , gold roger aussi , donc il doit vénéré eux au lieu des dragon céleste alors^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Mouthofghost86 Ven 12 Aoû - 22:03

Hisakichi a écrit:MAIS LA FAUT ME DIRE D OU SORT CE DIEU OU DEMON OU DRAGON !!!

Okay pour marshall mais donc Garp est considéré comme un dieu , Luffy aussi dragon aussi , gold roger aussi , donc il doit vénéré eux au lieu des dragon céleste alors^^

Tu me fais rire Dieu n'existe pas, les dragons existent, et encore on parle pas du monde réel...
J'ai plus envie de m'engueuler avec des gens, je vais devoir dire ce que je dis à tout le monde :

1) Le GM craint Dragon et la volonté du Dragon donc, (la volonté de Dragon étant de renverser le GM)
2) Le GM craint la destruction du monde et par conséquent tout pouvoir permettant de le détruire (remarquez ce que dit Sengoku a propos du pouvoir de Barbe-Blanche)
Perso j'ai bien envie de contacter Oda lui-même pour lui demander l'autorisation de faire un film dont le scénario serait :

Crocodile veut le pouvoir, il s'intéresse aux ponéglyphes et trouve le fruit des secousses il est prêt à le manger mais BB lui casse la gueule et choisit d'être celui qui aura ce terrible pouvoir, car lui tout comme Roger est un "gentil pirate" ne souhaitant pas que le monde soit détruit, d'ou la haine de Croco envers BB depuis...)
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Inugami to Luffy Sam 13 Aoû - 12:57

Je comprend pas pourquoi tout le monde part sur une idée de "dragon"... Je pense que le D est plus lié aux rêves des gens, d'ailleurs les rêves sont énormément abordés dans le manga, ca a certainement une bonne raison
Inugami to Luffy
Inugami to Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Nono D Broly Sam 13 Aoû - 16:02

Comme Beaucoup, je pencherai pour Dream, Destiné, Destin...

Pour ce qu'il est de Dragon, je pense pas que c'est la volonté "d".
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Hisa Sam 13 Aoû - 16:25

Le conseil des 5 a dit si je m'en 'rappelle bien "Dream" mais ils ont pas dit le nom "Dragon"

Bref , Mouthofghost86 : J'ai pas dit que je croyais pas à Dieu , mais un Dragon n'est pas un Dieu , Car un Dragon meurt :

- Trop de blessure grave
-Maladie

Déjà sa c'est beaucoup , puis un Dragon , parce que le révolutionnaire s’appelle Dragon donc ta nommé sa Dragon ? T'imagine si le Mec ce nommé Donald ? T'allais dire
"C'est la volonté du Donald" !


Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Nono D Broly Sam 13 Aoû - 20:11

la volonté du Donald niark
je suis sur que personne y a penser, pas mal niark


Ps: au moins tu m'a fais rire merci!
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 5 Empty Re: La volonté du D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum