Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La volonté du D

+82
Peaudebanane
Monkey D.Kendal
Mrlubibou
Mayoua
Gohanssj3
Kenjie
Contre-amiral Smoker
Weiqin
R.I.P ACE
titou1310
Monkey D. Adam Uzumaki
skanks-boy
elbarto77
Gear 2nd
Sangoku.D.Junior
zoro x zoro
finalgogeta
Hisa
dr law
VDR-271
Inugami to Luffy
Amaterasu
bo-k
emeric
Franwcky
Monkey.D Tôshiro
Nono D Broly
supercalopops
Hiroki
Mouthofghost86
mazopaf
luff
RABZOUZ
nluffy
Docshady
Portgas D. Hiei
Yorgal
m D dach
Nopity
Knox971
riko
Enzoo
Waïl Kinderstein
mizu D. leader
bouboule93
nehio
Mugiwara's Max
Monkey.D.shanks
ALchemy
Sunny
Kaidou"The Nightmare"
Argalion
shinsekkai
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
foot89
Deïkos
Unknow
EmporioIvankov
erica
Ace aux poings ardents
Samael
Kizaru-chan
achlem
rastarebel
hitman
Edward_Newgate
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
monkey d itachi
Sineas
mugichan
Ninten
Gold.D.Ace
Tobias
Monkey D. Tony
alchimar2
monkey D JON
Portgas D LINk
Teresa
86 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Amaterasu Mer 24 Aoû - 10:09

Je pense que le D refère à Dream... la volonté à réaliser ses rêves, celle de ne jamais abandonner..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Sangoku.D.Junior Mer 24 Aoû - 10:20

Moi, aussi comme la plupart des gens je pense que sa veut dire un truk du genre : Dream , destin
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Gear 2nd Sam 3 Sep - 15:51

Je doute que le D signifie Dream, je ne pense pas que ce soit l'initiale d'un mot. Pourtant le D a un rapport indéniable avec les rêves, car tous ceux qui le portent ont un rêve très fort ! ( En gros )

Luffy = Devenir seigneur des pirates de toute son âme!
Ace = De se prouver qu'il mérite d'être né, c'est son unique but.
Dragon = De faire changer les choses, il y dédie sa vie.
Teach = Dominer le monde ou je ne sais quoi mais il est fervent défenseur des rêves.
Haguar D Saulo = ??
Garp = Protéger ses petits enfants ou arrêter les pirates, quelque chose comme ça.
Rouge = Pouvoir mettre son enfant au monde sans qu'il soit recherché, elle le veut tellement qu'elle établit une prouesse défiant toute logique!
Roger = Etre libre, voguer sur les mers et peut etre transmettre cette liberté à son successeur ou à tous les autres pirates.

Je crois pas en avoir oublier ^^

Ensuite, on peut voir les points communs entre tous :

- Ils se battent tous pour leurs rêves ( cité plus haut )
- Ils sont tous de nature gentille à aider les autres ( sauf BN )
- Ils ont tous le désir de liberté.

Bref, on pourrait tous les mettre ensembles qu'ils s'apprécieraient tout de suite, à l'exception de Barbe Noire. Celui-ci, comme dit dans la page 2 du topic, pourrait venir d'une famille rivale aux D "gentils" et avoir voler par jalousie ou autre leur marque de prestige. Pour ceux qui lisent le manga RAVE, c'est un peu comme l'opposition entre Haru et Rushia, entre rave et les dark bring, opposition que l'on retrouve au niveau de leurs pères et de leurs grand pères!! En gros, Luffy, plus jeune héritier de la famille originelle, serait destiné à mettre fin aux actions de la famille "méchante" par un combat contre Barbe Noire, je ne sais pas si vous me suivez.

En gros, les D seraient bien une famille, une Volonté de liberté, d'où la volonté du D, grosso modo. D engloberait donc "destiny" , "dream" et liberté en une langue ou sa commence par D... X)

Ah et pour égayer ma thèse de la gentillesse, du rêve etc comme la marque de famille des D , je ne crois pas que Kureha connaisse le nom entier de Luffy lorsqu'elle dit : "Qui aurait cru que la volonté du D était toujours en action". Pour moi, elle a connue ou rencontrée un D, qu'elle a instantannément retrouvée dans Luffy.

D'après ce que disait Clover, l'archéologue d'Ohara, le gouvernement mondial avait peur de ce peuple, de cette famille (?) , non pas des armes qu'ils avaient. Pour moi ce qu'ils avaient, capacité que Luffy a obtenu lui aussi est, je cite Miwhak : "La simple capacité d'attirer ceux qui l'entourent et d'en faire des alliés, et sur cet ocean, cette capacité est considérée comme étant la plus dangereuse". Voila ce qui faisait, et fais encore peur au gouvernement. Voila pour quoi La marine a voulu a tout prix eliminer roger et tout ceux qui avaient le même sang que lui!! Voila pourquoi roger entendait les voix de toute chose, car toute cette famille possédait ce don!

Voila merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire, donnez moi vos avis sur mon hypothèse, qui en gros ( rendons à cesar ce qui est à Cesar ) regroupe beaucoup de choses ditent dans les pages précédentes Smile

Edit : Bien evidemment, les familles dont je parle vivaient durant le siècle que la Marine a supprimé de la mémoire des gens ^^ le siècle oublié quoi ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Mouthofghost86 Mer 21 Sep - 2:59

Vous vous trompez, les personnages parlent d'une rêverie n'est-ce pas ? Quelle est cette rêverie ? Faire partie du gouvernement mondial. C'est une plaisanterie. Le GM à réunis des centaines de drapeaux de différents pays et les révolutionnaires ont renversés des centaines de pays.

Alors en gros GM 100 - 99 pour Dragon, et oui c'est plus court de dire des centaines que cent.

S'il y a une guerre militaire, la marine intervient, si le GM est intéressé, il envoie des espions (les Cipher Pole ou bien un négociateur), si les intérêts du GM sont menacés, il envoit le Cypher Pole numéro 9 ou à un Buster Call, (avec plusieurs vice-amiraux voir plusieurs amiraux).

Mais le GM est trompeur, intéressé, fourbe, manipulateur (Akainu envers Squadro à Marine Ford souvenez-vous), il possède donc des espions (les différents Cypher Pole). Dragon possède un espion (Kuma le Capitaine Corsaire avant de devenir le PX-0, le prototype Pacifista possédant contrairement à tout les autres un fruit du démon acquis de manière naturelle).

Nous avons les Dreams et les Dragons, qui va l'emporter ?
Vous croyez que le mot dragon ne signifie rien ? Moi je crois que tout le monde à des rêves et Dragon possède le dream de renverser le Gouvernement Mondial. Argument irrecevable,

On peut même aller plus loin en supposant qu'il y avait la race humaine d'un côté et la race des dragons de l'autre et qu'un génocide, que la "solution finale" a été appliquée à la race juive, pardon à la race des dragons, jusqu'à ce qu'ils ne représente plus une menace. (Il y a un filler avec des vieux dragons, des "vrais" si l'on peut dire).

Avoir des rêves c'est bien, les réaliser c'est dangereux.

J'édite mon post : si le GM a un secret, il l'a préféré le taire plutôt que l'avouer c'est pour ça que je soutiens la thèse d'un génocide, d'une opération tellement atroce sous l'ordre des Tenryubito de l'époque, des nobles du gouvernement mondial avant même sa création.

Les nobles aiment avoir des esclaves un dragon comme esclave ça serait sympa non ? Mon père est fonctionnaire, il a des sous, il m'offrira des bébés dragons pour mon anniversaire. La bonne blague, les dragons ne veulent pas être esclaves. Il y a eu des esclavagistes et des anti-esclavagistes parmi les êtres humains, qui ont subit le même sort que les dragons. Tout cela bien sur il y a des siècles, donc aujourd'hui plus personnes ne sait ce que signifie ces grosses pierres cubiques avec un alphabet indéchiffrable, les ponéglyphes, il reste des preuves indestructibles (du granit marin) Dragon est le seul à suivre la volonté des ponéglyphes.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par elbarto77 Mar 27 Sep - 12:37

alors deja le D de ace ne lui vien pas de rouge mai de roger qui s appeler gol D roger rouge c est juste portagas et a mons avis les personnes qui posaident le D on plus un raport avec l histoire oublier le rio ponegliphe ou alors c est le nom que portai les personne qui vivait sur la derniere ile rought tell du moin c est le plus probable sinon pourquoi chercher a les eliminer et garp le detiend aussi contrairement a se que g vue sur un poste plus haut son nom c est monkey.D.garp et je me demende meme si shanks ne l as pas aussi puisque d une on ne connais que son surnom et de plus tout les D posaident le haki comme shanks a celui du conquerant il l as peut etre
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par zoro x zoro Mar 27 Sep - 19:04

elbarto77 arrete de pondre des conneries mec , portugas D rouge est bien un D
et voilà un lien ici^^
et shanks n'a pas de D , il s'apelle Akagami no Shankusu
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par supercalopops Mer 28 Sep - 10:02

sauf que akagami no shanks c'est pas son nom. ca veut dire shanks aux cheveux roux
c ' est l'équivalent de mugiwara no luffy : luffy au chapeau de paille ou hiken no ace : ace aux poings ardents. c'est un qualificatif, un surnom...
rien ne nous dit que shanks ne s'apelle pas "xxxxxxx D Shanks"

a propos (appart les gros fake d'internet) on a deja vu l'avis de recherche de shanks? pas la prime, juste le nom, pour voir si son nom a l'air d'etre plus long que shanks tout court?
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Hiroki Mer 28 Sep - 18:54

Je post juste pour te répondre supercalopops, non jamais, c'est vrai qu'on peut se poser la question ><
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par skanks-boy Mar 15 Nov - 20:00

Moi Je pense que la volonté du D c'est Désir
Je marque sur wikipedia volonté et je remarque
Volonté et Desir je pense que la volonté du D que
une ligné de famille qui ont de grand desir et une volonté de fer!
Monkey D luffy devenir roi des pirate
Monkey D dragon changé le monde
Portgas D ace faire devenir BB roi des pirate
monkey D garp ???
Marshal D teach devenir puissant et devenir yonkou (empereur)
Gol D Roger On c'est peu de chose mais pour avoir atteint rought Tell et devenir seigneur des pirate falait beaucoup de volonté et de Desir
Portgas D rouge Pour avoir fait tenu 20 mois un bébé dans sont ventre il fallait enormémént de volonté et desir!
Huguar D sauro
Pour avoir quitté la marine et aidé la mere de robin et robin elle meme et avoir un trés sens de justice!
Et je vous rapelle la definition de desir
Desir: Envie, fait de vouloir quelque chose.
Sur se je vous dit bon soir!!
skanks-boy
skanks-boy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 20 Nov - 1:38

Moi je pense que le D n'a pas de rapport avec la Famille ou la Volonté, mais je pense que ça a un rapport avec le siècle perdu , pourquoi ??


Voila l'épisode où on parle de la Volonté du D et remarquez bien ce que dit Rayleigh, ( ça commence à partir de la minute 16: 24, :

http://episode-animes.blogspot.com/2010/12/one-piece-400-vostfr.html


Robin lui demande ce que c'est .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par elbarto77 Lun 21 Nov - 15:05

moi je croie que la volonté du D appartiens a tout les gent venant de l ile ou est cacher le one pièce
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par titou1310 Lun 26 Déc - 0:18

La marque du D se passe de génération en génération.
Pour moi se sont les Descendants de ceux qui ont perturber l'histoire au point d'en cacher une partie.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par R.I.P ACE Lun 26 Déc - 1:22

Je pense le D reviens a ce qui changerons le monde Ex : Gold D roger , ace , BN et luffy
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Weiqin Sam 31 Déc - 15:38

Après avoir relu 2,3 truques, on ce rend compte que tout les possesseur du D ont une chance de cocu : Luffy qui survit au poison de Magelan et à quasiment tout d'une façon ou d'une autre, BN qui est sauvé in-extremis par Shiryu ou qui survit à BB, Dragon qui arrive toujours à éviter le GM, Garp qui... heu a survécu à toutes ses m**des etc.
D’où aussi leurs insouciances surement et leurs capacités à "tout" réussir, s'améliorer rapidement...



Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Contre-amiral Smoker Mer 26 Sep - 21:32

Une drôle d'hypothèse qui m'amuse et me dégoûte à la fois m'est venue à l'esprit l'autre jour. Je vais la partager ici tant qu'à faire.
Ce qu'on sait sur le D... on sait tout d'abord que chacune des personnes qui l'ont porté ont été exceptionnelles d'une manière ou d'une autre, mais pas nécessairement en puissance pure ni en influence mondiale, je pense que dans la plupart des cas ça avait à voir avec autre chose.
J'ai surtout remarqué la manie qu'ont les porteur dudit D de sourire face à la mort. Étonnante coïncidence quand on se dit que le D est l'équivalent en smiley du sourire en question. Bon ça c'est la partie qui m'emmerde parce que faire le lien entre un des plus gros mystères de One piece avec un truc aussi kikoo qu'un smiley c'est un peu décevant, mais je pense que ça reste intéressant à noter.
Je ne garantis pas que ce soit là l'essence de ce D. et je pense que c'est quelque chose de plus large en fait mais je ne pense pas que ça soit anodin.

-Gol D. Roger face à la mort avant Ed War où il en réchappa, puis quelques instants avant le moment fatidique.
Spoiler:
-Portgas D. Rouge dans les moments qui précédèrent sa mort.
Spoiler:
-Portgas D. Ace a la toute fin.
Spoiler:
-Haguar D. Sauro après avoir sauvé Robin des griffes d'Aokiji.
Spoiler:
-Luffy en train de sourire à sa mort.
Spoiler:

Concernant Garp et Dragon, on ne les a jamais vu dans une situation similaire donc je ne vois pas l'intérêt de les citer. Ces deux gus omis, il nous reste simplement le cas Teach, il est tout le temps souriant mais on l'a jamais vu non plus aux portes de la mort et c'est un cas spécial. N'hésitez pas à renchérir si j'en ai oublié un dans le lot.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Kenjie Mer 26 Sep - 21:43

Bien sur que si on a vu Teach aux portes de la mort, à deux reprises:
_Face à Magellan, qui les a laissé pour mort, empoisonné
_Face à BB qui lui a bien défoncé la figure à Marinford
Dans les deux cas, il ne souriait pas au contraire, il abordait un visage d'enfant très apeuré comme si il pensait son heure arrivé...
Mais comme tu l'a dit, Teach est spécial, BB lui même dit qu'il s'était trompé sur Teach et qu'il ne méritait pas de porter cette volonté du D
C'est d'ailleurs justement parce que ton hypothèse est probable que BB lui a dit sa, surtout que BB sait ce qu'est la volonté du D, Roger lui avait dit. Ce qu'il a dit à Teach avant de mourir prendrait tous son sens... j'approuve ton hypothèse.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Contre-amiral Smoker Mer 26 Sep - 22:07

Je ne sais pas comme si on peut considérer ça comme des situations de mort imminente simplement parce qu'il était en danger. Luffy ne sourit pas toujours pendant ses combats et pourtant il passe près de la mort. Et ce ne sont pas des tarés, quand on est empoisonné on souffre donc sourire est impossible, mais par exemple dans cette situation là il me semble particulièrement adapté à être un D :
Spoiler:
Mais c'est vrai que Newgate considérait Teach comme très différent de Roger.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 28 Oct - 0:42

Waaaw , c'est une superbe hypothèse Smoker

Autant c'est bien fondé, autant c'est plausible autant c'est dégoûtant Very Happy comme tu l'as dit . Ce serait archi nul si c'était le cas mais il faut avouer que c'est logique comme raisonnement et que ce n'est certainement pas du pur hasard comme tu l'as dit .
En fait t'as tout dit, et je te félicite pour ce constat cher ami . C'est une belle remarque
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Gohanssj3 Dim 28 Oct - 1:22

Elle est bien fondée cette hypothèse mise à part que je vois mal comment un simple lettre dans son nom peut déterminé dès la naissance que cette personne sera de nature souriante ou autre. Il y a peut-être un rapport mais foncièrement je trouve que c'est pas très crédible.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Contre-amiral Smoker Dim 28 Oct - 1:31

Je ne parle pas de sourire dans les rapports de tous les jours, je parle de sourire à sa mort. Et puis ton argument n'a aucun sens puisque tu nie que la lettre D. puisse influer sur la vie d'une personne dans un topic lié justement à la volonté du D. Laughing Un peu paradoxal.

Ce D. a un sens, une signification. J'aime autant que ce D soit lié à un état d'esprit de bons vivants avides de liberté et de joie et qui en se retournant sur la vie face à la mort sont capables de sourire.

Après comme je l'ai dit Oda est capable de trouver bien mieux comme signification au D que la simple forme du sourire, je faisais juste remarquer que ça n'était pas anodin.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Mayoua Lun 29 Oct - 13:21

C'est vrai que comme le dit CAS il est possible que le "D" soit uniquement l'état d’esprit . Mais pourquoi certains ne l'ont pas alors qu'ils meurent en souriant ? par exemple barbe blanche est mort en souriant après avoir crié que le One piece existe .

Et aussi marshall.D.Teatch a un fruit du démon spécial : il "augmente " la douleur . Alors si il doit mourir atrocement , il le fera en criant de douleur et non en souriant ... Mais enfin ce n'est qu'une hypothèse .

Mais ceux qui nomment le fils/fille avec le "D" : A quoi pensaient t-ils ? Étaient-il sûrs que leur enfants changerait le monde ? Alors tout parent ayant un espoir en son enfant lui donnerait le "D" ? ( moi perso mon fils aura un D )

Ou c'est un titre héréditaire ? comme on peut voir avec Ace , ses deux parents on un "D" . Ou alors luffy : son père et son grand père ont un "D" . Et ci tout les porteurs du "D" serait les descendant d'une seul personne ayant changé le monde pendant le siècle oublié ? ça expliquerait le fait que le gouvernement mondial a si peur des porteur du "D" .

Ou alors c'est une malédiction : toutes personne ayant le "D" mourra dans d'atroces circonstances ? C'est pour cela que les gens éviterait de poser cette malédiction sur leurs enfants ? La malédiction d’enchaîner malheurs , joies , victoires , défaites , de voir la liberté !

Et plusieurs Bon vivant n'on pas cette initial ...Pourquoi ? ceux qui les avait nommé ne connaissait l’existence de cette initial ?
Conclusion : c'est un secret bien gardé !



Dernière édition par mayoua le Ven 3 Mai - 23:23, édité 1 fois
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Mrlubibou Jeu 15 Nov - 19:26

APrès tout, Joy Boy (qui serait un personnage très important du siècle oublié) a un nom en rapport avec le rire... elle est pas impossible cette hypothèse du sourire Very Happy
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Monkey D.Kendal Mer 6 Mar - 2:28

Voici mon hypothèse

Pour la volonté du D, je pense que le "D" signifie le début d"une île ou d'un pays ou royaume, fin bref un truc du genre vous voyez ... Clover dit qu'avant un peuple qui vivait en parfait harmonie, une sorte d'utopie, mais le chaos a commencé quand le Gouvernement Mondial a été fondé, et 20 Royaumes du Gouvernement mondiales on détruit un royaume d'après Clover... 20 Royaumes pour détruire un seul royaume ? Je trouve quand même cela abusé 20 Royaumes pour détruire un seul Royaume. Donc pour cela je penque que le Royaume avait une puissance incroyable (Les fruits du démons, dont je pense appelés ainsi par le Gouvernement Mondial car c'est leur Royaume ennemi qui en est le fondateur) & a l"époque seul le Royaume (commencant par D) avait les FDD, le Gouvernement Mondial en avait aucun, donc voila pourquoi 20 royaumes.

Après pourquoi la Volonté du D ? Je pense que le Haki des Rois vient directement de ce Royaume, pour sa qu'on dit que le Haki des Rois s'obtient avec une très forte volonté (Donc Volonté du D.) jusqu'a présent a t-on vu un marine ou une personne du Gouvernement Mondial utilisé le Haki des Rois ? (Hors Shishibukai car se sont des pirates ou révolutionnaire)
Concernant Doflamingo, Rayleigh, Hancock et toute la compagnie qui ne porte pas le D. je pense qu'ils ont été adopté par une famille qui portait le D. et cette famille lui aurais transmis cette volonté donc le Haki des Rois
Spoiler:
Sur cette image on voit bien que Doflamingo est un peu pauvre, Rayleigh a sa rencontre avec Roger, on voit bien qu'il est a la rue, pour être a la rue comme sa, il a surement du être adopté, j'imagine pas un bébé reussir a vivre seul ou alors être rejeter par ses parents, surtout a l'époque de One Piece.
Hancock, sa volonté lui a surement été transmise par Roger quand elles se sont enfuites de Marijoa, elle avait une volonté plus puissante que ces soeurs fin bref
Si ma théorie sur le fait qu'aucun du GM et Marine n'a le Haki des rois est bon alors je pense que j'ai raison dans le cas contraire j'ai tort xD

PS : Garp est l'exception qui confirme la régle puisqu'il est un D. ^^'
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Peaudebanane Mer 8 Jan - 2:20

On sait surtout que les detenteurs du D on déja fait du grabuge !
Je dirais meme plus, c'est surement ce grabuge qui les a "étiquetés" de ce fameux D
Pour ma part, la signification du D, j'hésite entre Démon (de part la destruction ou le zbeule qu'ils ont du mettre part le passé (surement siecle oublié (Sisi parenthese-ception) ) ) ou bine Dream comme dit avant.

Le tres beau speach de Teach sur Jaya n'est pas la pour rien je pense et je pense que Luffy en reparlera lors de leur affrontement final

Ps: Quand je dit que on sait qu'ils ont mis le zbeule je fais reference a ce scan :
http://www.mangareader.net/one-piece/729/9
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par LeBaka Jeu 21 Aoû - 0:39


D = Dé = Destiné. Le Chapitre 757 m'a mit la puce à l'oreille. Il semblerait que j'ai été témoin de quelque chose de vraiment hors norme. Donc D la première lettre du cube de la chance ou du destin, Dice en anglais. Dans ce même chapitre j'ai crus comprendre qu'on définissait Luffy comme étant la carte maitresse donc le Joker. Lol wow c'est vraiment étrange moi qui avait justement parlé de ça avant que le chapitre sorte c'est vraiment une drôle de coïncidence. Je crois que j'en avais parler avec Dada Kaboom il y a un petit moment de ça déjà lol c'est très bizarre je commence à me faire des idées farfelues. J'ai l'impression qu'on m'observe en ce moment lol. Donc en gros peut-être que D c'est la destiné et que la volonté influence sur celle si.   

 classe 
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 6 Empty Re: La volonté du D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum