Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La volonté du D

+82
Peaudebanane
Monkey D.Kendal
Mrlubibou
Mayoua
Gohanssj3
Kenjie
Contre-amiral Smoker
Weiqin
R.I.P ACE
titou1310
Monkey D. Adam Uzumaki
skanks-boy
elbarto77
Gear 2nd
Sangoku.D.Junior
zoro x zoro
finalgogeta
Hisa
dr law
VDR-271
Inugami to Luffy
Amaterasu
bo-k
emeric
Franwcky
Monkey.D Tôshiro
Nono D Broly
supercalopops
Hiroki
Mouthofghost86
mazopaf
luff
RABZOUZ
nluffy
Docshady
Portgas D. Hiei
Yorgal
m D dach
Nopity
Knox971
riko
Enzoo
Waïl Kinderstein
mizu D. leader
bouboule93
nehio
Mugiwara's Max
Monkey.D.shanks
ALchemy
Sunny
Kaidou"The Nightmare"
Argalion
shinsekkai
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
foot89
Deïkos
Unknow
EmporioIvankov
erica
Ace aux poings ardents
Samael
Kizaru-chan
achlem
rastarebel
hitman
Edward_Newgate
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
monkey d itachi
Sineas
mugichan
Ninten
Gold.D.Ace
Tobias
Monkey D. Tony
alchimar2
monkey D JON
Portgas D LINk
Teresa
86 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Deïkos Mer 2 Juin - 21:46

Je ne pense pas que la volonté du D ait un quelconque rapport avec un arbre généalogique ou un héritage.
Je m'explique:
PS: Mon explication comprend du spoil concernant les scans récent. Ne la lisez pas si vous n'êtes pas encore à jour.

Spoiler:

Voilà à mon sens la réelle signification de la volonté du D: ceux qui le portent sont des élus dont le destin est de changer le monde. Et à cette époque ci cela se fera sûrement par l'effondrement du gouvernement mondiale.
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par foot89 Mer 16 Juin - 19:58

Pour moi tout se qui sont pirate est qui possède la volonté du D on un grand avenir dans la piraterie ou sa signifie qu'il sont les rares à posséder le haki des rois.

J'ai une autre idée c'est que tout les D on un pouvoir spécial.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Small-D-Hamza Sam 7 Aoû - 3:06

Pour moi le D signifie le Danger , parseque je trouve que tous les personnages qui prennent le D forment un grand danger pour le gouvernement , c'est pour sa qu'il as peur d'eux ,
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Dr. Ozz Sam 7 Aoû - 13:29

tu as répété à peu près mot à mot la phrase d'une des 5 étoile ^^
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 0:20

D peut dire plein de truc ! on vas pas faire le dictionnaire, et ennoncer tout les mot commencent pas D !! ^^ Et si D voulez dire débile =P sa conviendrai parfaitement a luffy ...
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Dr. Ozz Dim 8 Aoû - 3:35

lol oui a Luffy peut-être mais pas vraiment à Dragon ou Portgas D rouge.
Mais je dis juste que l'une des 5 étoiles a dit
"D a toujours signifié un danger" .
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 17:24

pour eux , il sont effectivement un danger ! tout les "D" ont un lien avec la pirateries ( pour certain c'est pas confirmé ) !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty La volonté du D

Message par shinsekkai Ven 1 Oct - 15:49

Bonjour à tous,

Je pense personnellement que le D est un attribut des gens d'un certain pays disparu, lors du siècle vide, 800 ans plus tôt (nation dont parle le professeur Clover). Le pays qui était considéré comme une menace par l'organisation qui deviendra peu après le gouvernement mondial. Tous les descendants des habitants de ce pays porte l'attribut "D" dans leur nom. La volonté du D serait une volonté de prendre une "revanche" sur le gouvernement mondial ou encore faire renaitre cette nation. Barbe Blanche parle de l'élu (qui ne serait pas Teach).
Je pense qu'il y a une sorte de légende ou encore une conviction chez les "D" qui dit qu'un jour l'un d'eux se lèvera et défiera le monde. ça doit être aussi l'un des messages transmis dans les ponéglyphes. Ce serait aussi la plus grande peur du Gorousei. En effet, le plus grand danger des ponéglyphes n'est pas l'éveil des armes antiques (bien que cela représente une menace pour le moins conséquente) mais plutôt la révélation de la vraie histoire qui pourrait "éveiller" la conscience des "D" et la peur que "l'élu" lève une armée qui pour défier le gouvernement mondial.
Cette menace doit être prise très sérieusement par le Gorousei car les personne portant le D sont toutes des personnes puissantes:
Garp
Dragon
Luffy
Roger
Rouge (peut être l'exception qui confirme la règle )
Ace
Teach
Saulo

Comme le dit Barbe Blanche: "Depuis des siècles elle se transmet de génération en génération, sans faute... Et un jour... Portant le poids de tous ces siècles derrière lui.. Un homme viendra et défiera le monde...!! Sengoku... Vous, le gouvernement mondial... Vivez dans la peur... de cette guerre qui concernera le monde entier!!!" (traduction sur le site anime-story chap 576 page 12)

Qui ,je pense, tient ces propos d'après ce que Roger lui a dit sur la volonté du D.

Voila pour ce qu'est pour moi la volonté du D!

Merci de m'avoir lu
Bonne journée!!
shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Argalion Mer 6 Oct - 18:16

Si je me souvient bien à un moment on parle d'un pays qui à été ravagée par des terroristes (dans le flashback de robin), moi je suis convaincu que les terroriste sont l'actuel GM et que les D sont leurs decendants et la "volonté"du D est celle de reprendre le pouvoir et de venger leurs ancetres mais là ou ça coince c'est Garp:il possedela volonté du D mais c'est le hero de la Marine et semble pas vouloir se rebeller contre la Marine
Argalion
Argalion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 12:53

On sait peu de choses la dessus mais on peut voir que tous ceux qui possede la volonté du D ont une tres grande force et arrivent souvent au top du monde.

le D pourrait signifier Détermination. parce que Luffy n'abandonne jamais
BN veut atteindre ses objectifs coute que coute
Garp tentait toujours d'arreter Roger
et Roger, meme mourrant, a conquis grandline
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Small-D-Hamza Sam 16 Oct - 13:10

shinsekkai a écrit:Bonjour à tous,

Je pense personnellement que le D est un attribut des gens d'un certain pays disparu, lors du siècle vide, 800 ans plus tôt (nation dont parle le professeur Clover). Le pays qui était considéré comme une menace par l'organisation qui deviendra peu après le gouvernement mondial. Tous les descendants des habitants de ce pays porte l'attribut "D" dans leur nom. La volonté du D serait une volonté de prendre une "revanche" sur le gouvernement mondial ou encore faire renaitre cette nation. Barbe Blanche parle de l'élu (qui ne serait pas Teach).
Je pense qu'il y a une sorte de légende ou encore une conviction chez les "D" qui dit qu'un jour l'un d'eux se lèvera et défiera le monde. ça doit être aussi l'un des messages transmis dans les ponéglyphes. Ce serait aussi la plus grande peur du Gorousei. En effet, le plus grand danger des ponéglyphes n'est pas l'éveil des armes antiques (bien que cela représente une menace pour le moins conséquente) mais plutôt la révélation de la vraie histoire qui pourrait "éveiller" la conscience des "D" et la peur que "l'élu" lève une armée qui pour défier le gouvernement mondial.
Cette menace doit être prise très sérieusement par le Gorousei car les personne portant le D sont toutes des personnes puissantes:
Garp
Dragon
Luffy
Roger
Rouge (peut être l'exception qui confirme la règle )
Ace
Teach
Saulo

Comme le dit Barbe Blanche: "Depuis des siècles elle se transmet de génération en génération, sans faute... Et un jour... Portant le poids de tous ces siècles derrière lui.. Un homme viendra et défiera le monde...!! Sengoku... Vous, le gouvernement mondial... Vivez dans la peur... de cette guerre qui concernera le monde entier!!!" (traduction sur le site anime-story chap 576 page 12)

Qui ,je pense, tient ces propos d'après ce que Roger lui a dit sur la volonté du D.

Voila pour ce qu'est pour moi la volonté du D!

Merci de m'avoir lu
Bonne journée!!


Tôtalement d'accord avec toi , je dit aussi qu'il y avais une ^^ile dont tous les gens portent le D , elle tombe sur les mains du Gouvernement , Tous les descendants des habitants de ce pays porte l'attribut "D" dans leur nom , Cette Volonté qui gène gravement le gouvernement
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 14:40

Pas mal l'idée.
Peut-être que tous les gens qui ont la volonté du D sont les descendants de l'ancien royaume, celui qui a été détruit durant le siècle manquant.
Et quand on voit les problèmes que font l'un d'entre eux, on imagine pourquoi le GM a voulu les détruire.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Sunny Sam 16 Oct - 16:14

En effet, cette idée est vraiment bien formulé et il y a beaucoup de chance pour qu'elle soit exacte.

A vrai dire, je n'avais jamais pensé à une chose pareille. Ca semble assez bizarre qu'une île est composer de personne ayant un D dans leur nom. Mais quand on regarde les pays de l'est, on voit que le trois quart des noms de familles se finissent en "ski". C'est une particularité de ce genre de pays. Bah, avec se que Shinssekkai a dit, ça me fait penser à ça et c'est donc tout à fait plausible.

Personnellement, je suis sûr que tout ceux portant le D dans leur nom, on un point en commun. Que ce soit au niveau de leurs origines ou alors un point en commun qui apparaît dans les actes de certains et dans le faite qu'ils ont tous un avenir prometteur.

De plus, comme l'a dit si bien Samael, je pense que la volonté du D permet de trouver ou du moins "utiliser" le One Piece. C'est donc un avantage que les pirates avec le D ont sur les autres.

Il est donc lié au siècle perdu et au One Piece.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 17:11

C'est vrai qu'on a dit que Gol D Roger avait le pouvoir d'entre la voix de toute chose.
Et si on considere que le Rio poneglyph est le One piece, Roger sachant le lire, ce serait de cette façon que le royaume perdu aurait transmit leur héritage
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par ALchemy Sam 16 Oct - 17:24

Voila pourquoi aussi la GM c'est intéresser TRÈS tôt à Luffy... Cars imaginer vous si il traiter tout les petit nouveau pirate avec une prime de 30M de berry ils auraient du taff non ? Donc je pense que sa serré la bonne formule Smile Je pense aussi en plus que ce "pays" été l'ancien gouvernement de se monde, et que les gens qui habité avec le sens naturel de la justice ( bon heu BN fait croire le contraire ) Bref en gros que c 'été des gens pacifique mais avec une grande puissance et que des gens qui été jaloux de leurs pouvoirs et de se qu'il avait en leurs possession, je pense au arme antique bien sur et d'ailleurs celui qui à créer ça fait partie de la famille de vegapunk et que c'est pour cela que la marine là dans sont camps, je suppose que Vega fait partie de se pays mais sans le savoir lui aussi logique et qui là le D bref je m'écarte donc je pense que les gens avait peurs de leurs pouvoir et de leurs technologie et du coup ils on créer un gouvernement massif pour retourner se pays et les faire oublier...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Monkey.D.shanks Jeu 18 Nov - 20:08

Pour moi la volonté du D et soit: Une ancienne population dont la première lettre est D ou alors la volonté du Défunt car quand les D meurs : Il sourrient : (ace, roger...) Et luffy aussi car quand il a failli se faire tuer par baggy a loguetown, Il a sourrit en disant: " Désolé les gars,Je vais mourrir"
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:18

le D est une classe supérieur de l'évolution des pirates ! ( les élites )
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par nehio Jeu 18 Nov - 20:34

Monkey.D.shanks a écrit:Pour moi la volonté du D et soit: Une ancienne population dont la première lettre est D ou alors la volonté du Défunt car quand les D meurs : Il sourrient : (ace, roger...) Et luffy aussi car quand il a failli se faire tuer par baggy a loguetown, Il a sourrit en disant: " Désolé les gars,Je vais mourrir"

On oublie trop souvent qu'Oda n'est pas francais... alors Defunt ou meme Dead ca passe pas pour moi. Si pays avec un D au debut ya ca sera un nom cool xD ... et pas défunt...
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Monkey.D.shanks Dim 21 Nov - 21:46

nehio a écrit:
Monkey.D.shanks a écrit:Pour moi la volonté du D et soit: Une ancienne population dont la première lettre est D ou alors la volonté du Défunt car quand les D meurs : Il sourrient : (ace, roger...) Et luffy aussi car quand il a failli se faire tuer par baggy a loguetown, Il a sourrit en disant: " Désolé les gars,Je vais mourrir"

On oublie trop souvent qu'Oda n'est pas francais... alors Defunt ou meme Dead ca passe pas pour moi. Si pays avec un D au debut ya ca sera un nom cool xD ... et pas défunt...
Baaah alors moi je pense que c'est :
-Défunt (en anglais deceased)
- Ou alors la volonté de défendre (en anglais defend) un être chère, ou une conviction
luffy a la volonté de défendre ses conviction(devenir seigneur des pirates) et aussi ses Nakama
Ace a eu la volonté de défendre sa conviction (faire de barbe blanche les SDP)
ETC...
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par bouboule93 Dim 21 Nov - 22:09


Je pencherais plus pour la volonté du Déstin .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par mizu D. leader Dim 21 Nov - 22:52

ouais moi aussi je pense que ce D veut dire Destiné !!
( saulo en aidant robin - dragon est un révolutionnaire - roger en poussant la nouvelle génération ... ) , juste pour dire que toutes personnes portantes le D a une volonté de fer et peut changer le monde d'une façon ou d'une autre !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Waïl Kinderstein Dim 21 Nov - 23:00

Je pense que ce n'est pas un mot qui commence par D, je pense que ce n'est pas une initiale.

Je pense que la Volonté du D est plus une légende qu'une vérité.

Je ne pense pas qu'un seul des personnages a la ligne de sa vie tracée par le destin. Et je suis contre l'idée d'élite ! Chacun des personnages forts semble libre. Et Barbe Blanche, élite, n'a pas la volonté du D.

Il y a bien l'idée de liberté qui pourrait ressortir du D. Après tout, Dragon est révolutionnaire, Luffy, comme Roger, est pirate pour être libre sur la mer, Garp estime que son poste de vice-amiral lui laisse assez de liberté de manœuvre, Teach fait de prisonniers d'Impel Down des hommes libres... mais je suis septique.
Sauro a peut-être pris des libertés vis-à-vis de la Marine, mais n'a jamais eu comme philosophie la liberté, ce qui le poussait à agir semblait plus proche de la justice.

Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Sunny Dim 21 Nov - 23:11

Je ne suis pas d'accord, Waïl. Pour moi, être libre est un choix de vie et non pas quelque chose d'arbitraire. C'est toi qui choisi d'être pirate ou révolutionnaire et donc d'être libre. C'est pas ton nom qui te le dicte.

Regarde Portgas D Rouge. Elle porte le D. Mais je ne pense pas qu'elle ait été spécialement libre. Ou plus libre qu'un autre.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, pour moi, le D. regroupe un ensemble de personnes. Ils sont éparpillés mais il y a fort longtemps, c'était une île importante au niveau politique, militaire, économique,..

Ils se sont fait battre par un groupe qui sera le GM, plus tard, et depuis lors, seul une poignée a survécu et on eu une descendance. Leurs enfants sont destinés a avoir un avenir hors du commun.

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Monkey.D.shanks Lun 22 Nov - 9:18

Pour moi la vérité je pense que c'est :
Il y a 800 ans, Il existait un peuple dont le pays commençait par la lettre "D" et le GM a détruit ce peuple surpuissant en voulant cacher quelque chose, Mais quoi...
La phrase dite par dragon a Loguetown "Le monde entier attend notre réponse" Me faisait penser à la réponse des révolutionnaires, Mais finalement je pense que le monde attend la réponse des descendant de ce peuple.
Sur le rio ponéglyphe, est inscrite cette vérité ultime que le GM essaye de cacher a tout le monde. Et pour comprendre cette vérité il faut être soit :
-Un ohariens (robin...)
-Un "D" (luffy...)
C'est pour sa que rayleight dit: "N'allez pas croire que roger s'avait lire cette écriture...Il avait juste le pouvoir d'entendre la voix de toutes chose..."
voila pour moi la volonté du "D" et le siècle oublié ne font qu'un Smile
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Enzoo Mar 1 Fév - 21:55

Intro

Parmi tout ceux qui ont la volonté du D, un seul parmi eux
pourra accomplir quelque chose d'extraordinaire.
Ce qui me fait dire sa ? : Barbe blanche, et son flash back à Marinford, quand
il a Barbe Noir devant lui, et qu'il dit "Non, sa ne peut pas être toi,
c'est impossible, tu n'es pas celui attendu" il dit un truc du genre, du
moins c'est ce que j'en ai tiré Wink

Alors pour résumé, parmi tous les gens possédant le D, UN seul aura le don
d'accomplir quelque chose d'extraordinaire.
Le D viendrait de Raftel, "l'ile des Démons", d
comme "demon". Et sur cette île il y aurait le One piece, et l'histoire des
fruits du démon. Qui ont selon moi, été créer par les habitants de Raftel, qui
sont des "démons" ..
Et je précise les démons ne sont pas des montres , ils ont l'apparence d'un humain,
ils ont une force mystérieuse beaucoup plus forte que n'importe quel
humain.



L'histoire selon mon hypothèse :

Il y a longtemps,(surement au cours du siècle perdu), des hommes du royaume de
Raftel, des "démons", furent envoyés aux quatre coins de la Terre.
Ils furent envoyés dans un but précis, disperser les fruits du démon, dans le
monde, qui ont été créé sur leur île.

Ils rajoutèrent le D à leur nom, afin de se reconnaitre entre eux.
Mais certains ne rentrèrent jamais de leur quête et restèrent sur Terre, car ils ne voulurent pas rentrer, car certains tombèrent amoureux d'humain(es), d'autres se sentaient très bien dans leur nouveau environnement.
Au fil des années,les générations se succédèrent , traversèrent les siècles. Mais
avec le nombre d'années tellement énorme certaines générations perdirent leur
D, , bien que le sang de démons circulent en eux.
Une de leur particularité est le Haki des rois qui ne peut être utilisé que par
ceux ayant le sang de démon dans leur veines. Aucun humain ne peut l'avoir.

Et tous les 100ans d'autres démons sont envoyés sur Terre afin de disperser de
nouveaux fruits du démons, ou de redonner ceux qui ont été détruit, c'est à
dire mort avec leur possesseur.

Et concernant l"élu" dont parle Barbe blanche:
-Une légende s'installa à Raftel, comme quoi le sang du "roi des
démons" existerait toujours, car il y a 900ans (pdt le siecle perdu), le
fils du "roi des démons" fut envoyé dans cette quête afin de
disperser les fruits. Mais il ne revint jamais. Et ce sang circulerait toujours
en mer, mais à ce jour le sang du "roi des démons" n'a jamais été
retrouvé.
Et est très attendu, car celui qui a le sang du "roi des démons" à le
pouvoir de changer le monde.
Mais tous les possesseurs du sang du "rois du démons" ont été tué à cause d'une certaine
raison à l'époque, peu après le départ du jeune possédant le sang du "roi des démons".

Et ceux qui ont "le sang du roi du démon" entre eux, ont une
particularité qui les différencient des autres dans leur caractère et ont le
pouvoir de changer le monde donc.
Et aujourd'hui il n'en resterait que 1.

Toutes ces informations auraient été acquise par Roger sur son voyage à Raftel
ou il rencontrait le peuple des "démons" dont lui même a le même sang
de démon,
et une histoire qu'il raconta par la suite à Barbe Blanche.




Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Enzoo le Mer 2 Fév - 0:06, édité 1 fois
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du D - Page 3 Empty Re: La volonté du D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum