Classement des persos les plus forts de One Piece !
+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Perso les plus fort de One Piece !
Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !
Il faut ajouter 2 ans a tout le monde, et je ne suis pas persuadé que Garp et Sangoku fassent encore partie du top 10 actuel, il faut bien une évolution. Et puis dire qu'un tel bat un tel parceque celui ci a battu celui là ça ne tient pas debout dans one piece. Un FDD peut être efficace contre un adversaire et pas contre un autre, et la maitrise du Haki a bien plus d'importance. Shanks par exemple n'a pas mangé de FDD car il nage et pourtant c'est un empereur.
De plus il va y avoir une nouvelle hiérarchie dans la Marine.
Et on ne sait pas si Shanks a battu Kaidou, on sait juste qu'il est parti a sa rencontre pour l'empêcher de f***re la m**de, On ne sait pas si il y a eu affrontement.
De plus il va y avoir une nouvelle hiérarchie dans la Marine.
Et on ne sait pas si Shanks a battu Kaidou, on sait juste qu'il est parti a sa rencontre pour l'empêcher de f***re la m**de, On ne sait pas si il y a eu affrontement.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et sa c'est si on rajoute 2 ans hors comme le scan est pas sorti je me suis dit que ..........
C'est dit qu'il y a eu affrontement et si Shanks l'a empêché de venir je suis sur que c'est pas en disant le mot magique
Garp n'a pas de FDD a les 3 Haki et fessait égal a égal avec le SDP donc tu me dis qu'il ne peut pas filer une rouste a Shanks donc c'est que Shanks est plus fort que Roger ? O_O
Ensuite quelqu'un qui peut se battre a plusieurs reprise contre l'homme qui a le pouvoirs de détruire la planète est forcément assez fort ( Sangoku)
(Je dis sa sans aucune méchanceté c'est une remarque constructive )
C'est dit qu'il y a eu affrontement et si Shanks l'a empêché de venir je suis sur que c'est pas en disant le mot magique
Garp n'a pas de FDD a les 3 Haki et fessait égal a égal avec le SDP donc tu me dis qu'il ne peut pas filer une rouste a Shanks donc c'est que Shanks est plus fort que Roger ? O_O
Ensuite quelqu'un qui peut se battre a plusieurs reprise contre l'homme qui a le pouvoirs de détruire la planète est forcément assez fort ( Sangoku)
(Je dis sa sans aucune méchanceté c'est une remarque constructive )
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi mais leur combats datent de plusieurs années, ils etaient en pleine force de l'âge, Gol D est mort il y a plus de 20 ans déjà, on voit bien que les choses évoluent, Shanks était moussaillon de Roger et se chamaillait avec Baggy, Aokiji fesait ses classes dans la marine et aujourd'hui ce sont des personnages puissants. Le temps passe, un Barbe Blanche jeune et pas diminué ne serai sans doute pas mort a Marine Ford.
Et je le répète il est difficile de dire que quelqu'un est plus fort qu'un autre sans qu'ils se soient affronté, les deductions ne peuvent être logique car l'efficacité des pouvoirs des personnages différent selon les adversaires. Seul le Haki est un pouvoir absolu, mais je pense qu'entre maître du Haki, il doit souvent y avoir des matchs nul et beaucoup de respect.
On sait qu'il y a eu plusieurs combats entre BB, Roger, Sangoku, Garp, mais personne n'est mort, personne n'a été arreté (Roger s'est rendu). Donc qui est Le plus fort?
Quand Shanks arrive a MF, qui ose le combattre?
Je pense qu'il ya beaucoup de respect entre ces combattant de haut niveau, on le voit entre Shanks et BB, ou encore entre Roger et Garp.
Difficile donc de faire un classement sur des hypothèses.
Et encore une fois on sait pas si Shanks a dérouillé Kaidou, ils sait juste qu'ils ont eu un "accrochage" la veille, mais y a t'il eu un vainceur? On sait juste que Shanks en est revenu et que cette rencontre a suffit a stopper les ambitions de Kaidou.
Et je le répète il est difficile de dire que quelqu'un est plus fort qu'un autre sans qu'ils se soient affronté, les deductions ne peuvent être logique car l'efficacité des pouvoirs des personnages différent selon les adversaires. Seul le Haki est un pouvoir absolu, mais je pense qu'entre maître du Haki, il doit souvent y avoir des matchs nul et beaucoup de respect.
On sait qu'il y a eu plusieurs combats entre BB, Roger, Sangoku, Garp, mais personne n'est mort, personne n'a été arreté (Roger s'est rendu). Donc qui est Le plus fort?
Quand Shanks arrive a MF, qui ose le combattre?
Je pense qu'il ya beaucoup de respect entre ces combattant de haut niveau, on le voit entre Shanks et BB, ou encore entre Roger et Garp.
Difficile donc de faire un classement sur des hypothèses.
Et encore une fois on sait pas si Shanks a dérouillé Kaidou, ils sait juste qu'ils ont eu un "accrochage" la veille, mais y a t'il eu un vainceur? On sait juste que Shanks en est revenu et que cette rencontre a suffit a stopper les ambitions de Kaidou.
-
Groupe :
1- Barbe Blanche
2-Sengoku
3-Eneru
4-BArbe Noir
5-Aka Inu
2-Sengoku
3-Eneru
4-BArbe Noir
5-Aka Inu
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Avant : Gol D Roger
Après l'exécution de GDR : Barbe Blanche
Maintenant : Sengoku/Garp
Après l'arc des 2 ans : Barbe Noir
Adversaire le plus puissant que Luffy est affronté : Eneru
Donc pour moi le plus puissant si on compte pas les anciens sont BN et Eneru.
Après l'exécution de GDR : Barbe Blanche
Maintenant : Sengoku/Garp
Après l'arc des 2 ans : Barbe Noir
Adversaire le plus puissant que Luffy est affronté : Eneru
Donc pour moi le plus puissant si on compte pas les anciens sont BN et Eneru.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour moi je dirais Shanks bien qu'on ne sait pratiquement rien de ses aptitudes au combat.
Mais juste son arrivée a Marine Ford a stoppé la guerre, personne n'ose l'attaquer même pas Sengoku ou Garp (bon Garp il était sur le c*l).Ce qui prouve bien sa force mais comme dit plus haut un tableau du plus fort est très dure a faire car il n'y a quasi pas d'affrontement entre eux.
Mais juste son arrivée a Marine Ford a stoppé la guerre, personne n'ose l'attaquer même pas Sengoku ou Garp (bon Garp il était sur le c*l).Ce qui prouve bien sa force mais comme dit plus haut un tableau du plus fort est très dure a faire car il n'y a quasi pas d'affrontement entre eux.
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
ben je dirais :
1-Dragon
2-Barbe Blanche
3-Shanks
4-Roger
5-Silvers Rayleigh / Sangoku
6-Les amiraux
7-Barbe Noir
8-Marco Phoenix
.....voila ^^
1-Dragon
2-Barbe Blanche
3-Shanks
4-Roger
5-Silvers Rayleigh / Sangoku
6-Les amiraux
7-Barbe Noir
8-Marco Phoenix
.....voila ^^
moi c Roger et Barbe Blanche
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Shanks est le plus fort pour moi il a dépasser son maitre
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
Bonjour à tous,
Pour moi le classement est le suivant:
Roger
Dragon
Newgate
Rayleigh
Shanks
Sengoku
Garp
Akainu
Aokiji
Kisaru
Mihawk
Marco
Joz
...
Pour moi le classement est le suivant:
Roger
Dragon
Newgate
Rayleigh
Shanks
Sengoku
Garp
Akainu
Aokiji
Kisaru
Mihawk
Marco
Joz
...
shinsekkai- Pirate
-
Groupe :
Actuellement:
-Dragon (fils de garp, pere de luffy, les chiens ne font pas des chats il est sûrement a la hauteur de sa famille, de son rang d'homme le plus recherché, et de chef des révolutionnaires)
-Shanks (sûrement une extrême maitrise des Haki, respecter et craint de tous)
-Barbe Noire (son problème c'est le haki)
-AokiJi (amiral qui ne craint pas l'eau, le point faible des utilisateurs de fdd)
-Marco (a part le couler, je vois pas comment on peut le battre)
-Dragon (fils de garp, pere de luffy, les chiens ne font pas des chats il est sûrement a la hauteur de sa famille, de son rang d'homme le plus recherché, et de chef des révolutionnaires)
-Shanks (sûrement une extrême maitrise des Haki, respecter et craint de tous)
-Barbe Noire (son problème c'est le haki)
-AokiJi (amiral qui ne craint pas l'eau, le point faible des utilisateurs de fdd)
-Marco (a part le couler, je vois pas comment on peut le battre)
-
Groupe :
Pour moi, le plus fort c'est Shanks. Il arrive à tenir tête à Barbe Blanche alors qu'il n'a qu'une main !! Lui et son équipage on repousser Kaidou qui voulait attaquer Barbe Blanche !! Sengoku arrête la guerre à son arrivé !! Ça ne fais aucun doute que Shanks est l'un des personnages les plus puissant de One Piece et j'ai d'ailleurs hâte de voir de quoi il est vraiment capable. Je suis même sûr qu'il tient tête a Mihawks. TOUT ces exploits, avec un seul bras. Moi je dis chapeau (de paille) .
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
Meme si on a pas encore vus tout le monde en combat, d'apres l histoire et les titres je pense avoir mon top 5^^:
1-Gol D. Roger
2-BB
3-Yonkou
4-Amiraux (avec Akainu en tete)
5-BN
1-Gol D. Roger
2-BB
3-Yonkou
4-Amiraux (avec Akainu en tete)
5-BN
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Hum pour moi c'est BN encore plus depuis qu'il à eu 2ans pour s'entrainer avec c'est 2 FDD et maitriser le Haki et le sondage aurai plus de crédibilité si il n'aurai que le vivant cars maintenant les mort OSEF un peut jtrouve il vont plus venir interférer dans le manga
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eneru est nul c'est un fait!!! :
1) Il se croyait le plus fort car il vivait sur une ile où il y avait au maximum 50 000 habitants, étant le seul a posseder un fruit du démon normal qu'il fasse son chaud!
2)Luffy l'a battu alors qu'il ne possedait pas encore ses techniques de gear second et gear third, il n'était qu'à la moitié de son voyage sur grand line!
3)Tout le monde dit que Luffy est le seul a pouvoir le battre parce qu'il est en caoutchouc, autrement dit se serait son ennemi naturel. Mettez Eneru devant Crocodile. Un coup de foudre, même puissance max ne blessera pas Crocodile il est en sable!! Et voila un deuxieme ennemi naturel! Mettez Smoker la foudre passe a travers, Troisieme ennemi naturel ont pourrait continuez comme ca longtemps!! De plus les personnes maitrisant le haki n'auront aucun mal a le toucher donc il perdrait beaucoup de combat!!
4)Lorsque Luffy a combattu Eneru il était désaventagé puisque Eneru utilisait le mantra(haki de perception)pour anticiper les mouvements de Luffy et malgré ca Luffy a gagné!!!!
D'accord Eneru paraissait puissant lorsqu'on la decouvert, mais Don Krieg aussi semblait fort pourtant...
1) Il se croyait le plus fort car il vivait sur une ile où il y avait au maximum 50 000 habitants, étant le seul a posseder un fruit du démon normal qu'il fasse son chaud!
2)Luffy l'a battu alors qu'il ne possedait pas encore ses techniques de gear second et gear third, il n'était qu'à la moitié de son voyage sur grand line!
3)Tout le monde dit que Luffy est le seul a pouvoir le battre parce qu'il est en caoutchouc, autrement dit se serait son ennemi naturel. Mettez Eneru devant Crocodile. Un coup de foudre, même puissance max ne blessera pas Crocodile il est en sable!! Et voila un deuxieme ennemi naturel! Mettez Smoker la foudre passe a travers, Troisieme ennemi naturel ont pourrait continuez comme ca longtemps!! De plus les personnes maitrisant le haki n'auront aucun mal a le toucher donc il perdrait beaucoup de combat!!
4)Lorsque Luffy a combattu Eneru il était désaventagé puisque Eneru utilisait le mantra(haki de perception)pour anticiper les mouvements de Luffy et malgré ca Luffy a gagné!!!!
D'accord Eneru paraissait puissant lorsqu'on la decouvert, mais Don Krieg aussi semblait fort pourtant...
-agito-- Shinigami
-
Groupe :
Je suis tout à fait d'accord avec toi agito , très bonnes remarques
Pour moi ce serait Dragon ou Shanks .
Pour moi ce serait Dragon ou Shanks .
Dernière édition par Xx-MOnkey.D.Luffy-xX le Mer 3 Nov - 2:53, édité 1 fois (Raison : éviter un double post)
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX- Shinigami
-
Groupe :
merci Xx-MOnkey.D.Luffy-xX to mdr
J'ai oublier de donner mon avis concernant les plus fort:
1)Garp
2)Shanks et Dragon
3)Sengoku
4)Kaidou et Big Mom
5)Barbe Noire
6)Ao kiji et Akainu
7)Do Flamingo et Mihawk
8)Kizaru et Luffy
9)Hancock et Zorro
10)Lucci
je n'evoque que les personnages vivant à l'heure actuelle.
J'ai oublier de donner mon avis concernant les plus fort:
1)Garp
2)Shanks et Dragon
3)Sengoku
4)Kaidou et Big Mom
5)Barbe Noire
6)Ao kiji et Akainu
7)Do Flamingo et Mihawk
8)Kizaru et Luffy
9)Hancock et Zorro
10)Lucci
je n'evoque que les personnages vivant à l'heure actuelle.
-agito-- Shinigami
-
Groupe :
Dragon - Shanks - Akainu - BN
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Conseil des 5 parcequ'ils sont 5 et qu'ils sont au sommet du GM
Dragon
Shanks
Barbe Noire
Les autres Yonkou
Dragon
Shanks
Barbe Noire
Les autres Yonkou
Crocodile- Mage
-
Groupe :
Pour moi le meilleur c'est dragon,mais roger aussi est sûrement très fort mais bon je changerai peut-être d'avis avec la suite des scans et en voyant la puissance de roger
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
vous oublier silvers rayleigh dans ce classemen pr moi il doi o moin etre ds lé 10 premiers
sokap- Genin
-
Groupe :
Pour moi Gol D. Roger est le plus fort !! après tout c'est le seigneur des pirates et personne jusqu'à ce jour n'a réussi à lui prendre son titre !
Supaa Francky- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que c'est :
1) Dragon, Roger
2) Conseil des 5 étoiles
3) BB
4) Rayleigh
5)Garp et sengoku et BN
6)Shanks
7)Mihawk
8)Aokiji
9)Kaidou et big mom
10)Donflamigo et akainu
11)Kuma
12)Kisaru
13)luffy, Hancock, kidd, law, drake, lucci
14)Zoro, Hawkins, killer
15)Apoo,Bege
16)Bonney, kaku, jyabura
1) Dragon, Roger
2) Conseil des 5 étoiles
3) BB
4) Rayleigh
5)Garp et sengoku et BN
6)Shanks
7)Mihawk
8)Aokiji
9)Kaidou et big mom
10)Donflamigo et akainu
11)Kuma
12)Kisaru
13)luffy, Hancock, kidd, law, drake, lucci
14)Zoro, Hawkins, killer
15)Apoo,Bege
16)Bonney, kaku, jyabura
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
je pense qu'il faut areté de metre bb dans le classement car il est mort et roger aussi.
1/shanks,kaidou et big mom
2/dragon
3/sengoku
4/raylegh,garp
5/les 3 amiral
6/barbe noir
7/mihakw, doflamingo
8/hancock/kuma
9/jinbein,ivankov
10/luffy
11/zorro,sanji,kidd,law
12/les pacifista(px)
13/les autre supernovas
1/shanks,kaidou et big mom
2/dragon
3/sengoku
4/raylegh,garp
5/les 3 amiral
6/barbe noir
7/mihakw, doflamingo
8/hancock/kuma
9/jinbein,ivankov
10/luffy
11/zorro,sanji,kidd,law
12/les pacifista(px)
13/les autre supernovas
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Bon, déjà, pour ce genre de sondage, une bonne chose serait qu'on puisse annuler son vote. En effet, on voit, dans le sondage, des personnages dont on ne sait encore rien tel que Gol D. Roger, Dragon ou encore le conseil des 5 étoiles. À partir de là, si on vote avant la fin du manga, on ne peut pas avoir de choix définitif.
Pour en venir à mon vote, j'ai voté Capitaine Corsaire. En votant pour cette catégorie, je pensais particulièrement à Kuma. Bien que mon préféré soit celui de Marco, je pense que son Fruit Du Démon est tout simplement géniale (d'ailleurs, j'avais oublié de le noter dans mon classement ). C'est pour moi, l'un des meilleurs de One Piece. Et il ne faut pas oublier qu'il a d'autres armes tel que le rayon de Kizaru.
Par contre, je tiens à préciser que je n'ai pas tenu compte de sa récente transformation. Car, pour moi, il est claire qu'il a perdu un gros potentiel en perdant son esprit-critique. Il est assez faible même si il a encore son Fruit Du Démon. Je le préférai nettement plus avant. De plus, je sais bien qu'il y a d'autres personnages très fort comme Aka Inu ou Aokiji mais j'ai préféré voter pour Kuma car il peut (ou pouvait) faire jeu égale, avec eux, sans trop de problème.
Sinon, je le répète mais je suis sûr qu'il y a meilleur que lui, dans One Piece. Je pense notamment à Dragon. Mais j'ai voté par rapport à aujourd'hui car il y a plusieurs personnages que nous ne connaissons pas et que j'aimerai bien que nous découvrions tant au niveau de la personnalité qu'au niveau du potentiel offensif (Big Mama, par exemple). Il est donc possible que lorsque l'on avancera davantage dans le manga, mon avis change.
Mais si je devais, comme les autres, faire mon classement personnel, tout en gardant une logique par rapport aux pouvoirs vu dans le manga, je dirai:
Bartholomew Kuma --> Marco --> Barbe Blanche --> Aokiji --> Aka Inu --> Donquichote Doflamingo --> Ener --> Takanome Mihawk
Voilà pour moi.
Pour en venir à mon vote, j'ai voté Capitaine Corsaire. En votant pour cette catégorie, je pensais particulièrement à Kuma. Bien que mon préféré soit celui de Marco, je pense que son Fruit Du Démon est tout simplement géniale (d'ailleurs, j'avais oublié de le noter dans mon classement ). C'est pour moi, l'un des meilleurs de One Piece. Et il ne faut pas oublier qu'il a d'autres armes tel que le rayon de Kizaru.
Par contre, je tiens à préciser que je n'ai pas tenu compte de sa récente transformation. Car, pour moi, il est claire qu'il a perdu un gros potentiel en perdant son esprit-critique. Il est assez faible même si il a encore son Fruit Du Démon. Je le préférai nettement plus avant. De plus, je sais bien qu'il y a d'autres personnages très fort comme Aka Inu ou Aokiji mais j'ai préféré voter pour Kuma car il peut (ou pouvait) faire jeu égale, avec eux, sans trop de problème.
Sinon, je le répète mais je suis sûr qu'il y a meilleur que lui, dans One Piece. Je pense notamment à Dragon. Mais j'ai voté par rapport à aujourd'hui car il y a plusieurs personnages que nous ne connaissons pas et que j'aimerai bien que nous découvrions tant au niveau de la personnalité qu'au niveau du potentiel offensif (Big Mama, par exemple). Il est donc possible que lorsque l'on avancera davantage dans le manga, mon avis change.
Mais si je devais, comme les autres, faire mon classement personnel, tout en gardant une logique par rapport aux pouvoirs vu dans le manga, je dirai:
Bartholomew Kuma --> Marco --> Barbe Blanche --> Aokiji --> Aka Inu --> Donquichote Doflamingo --> Ener --> Takanome Mihawk
Voilà pour moi.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11