Hypothèses scan One Piece 563
+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Hypothèses scan One Piece 563
et c'est pas la première fois que je te dis aussi que je suis un etranger la langue francaise n'est pas ma langue , alor c'est a toi de faire un efort pour ne pas repeter cette remarque , tu dis que les pirates du nouveau monde sont obliger d'aider BB et que les empreur reigne sur tous les pirates du nouveau monde , alor quandluffy sea dans le NM il sera surement sous le controle d'un yonku et law et kid et tous les nouveau pirates le seront aussi , desoler mais tu te trompe completement la , si les capitaine du nouveau monde auraient etè sous le controle de BB et etè obliger de l'aider , ils auraient surement pas ven a son aide , si ils sont etè controler par BB , ils le laisserai se batre seul contre la marine pour qu'il perd et qu'il devienent libre non ? squardo dit a BB qu'ils ont tous une dete vers BB et qu'ils doneront leur vie pour lui , et oz etè aussi un des pirates du NM , ta vu coment il aimer ace , ta vu ces souvenir , tu crois que c'est parce qu'il etè sous le controle de BB qu'il s'est sacrifier ou bien pour son amour a ace , je crois que tu est le seul a dire ca . et pour dofla c'estvrai que tu juge ces capacitè et tu le repetes tu dis qu'il controle pas l'esprit et le comandant pouvait parler , et alor , on conai meme pas les pouvoire de dofla on s'est meme pas si il a le pouvoire des files ou d'autres chose on s'est pas de quoi il est vraiment capable on a juste vu qu'une petite demonstration de son pouoire alor arrete de dire qu'il controle pas l'esprit car on le s'est pas encor
re:hypothèse one piece scan 563
stop la tous les 2 ces pas agréable de lire des hypothèse sachant que 2 personne se ce dispute,monkey.D.Itachi peut-etre que dolfla ne savait pas que tu parlais 2 langue (perso moi je le sais) pour le reste parlez d'hyptohèse sériseu,merci bien =) pour mon hypothèse renfort obligé du coté pirate car la ils sont dans le pétrin pour moi :/
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Oui, je suis ok sur un point avec monkey.d itachi, c'est que les capitaines du NM aide BB car ils l'apprécient, et qu'ils a du leur rendre un grand service. Et ne confondez pas les capitaines du NM et les commandants de la flotte de BB. Les commandants de flotte de BB sont obligés de lui obéir (mm s'il sont censés l'apprécier en tant que capitaine pour être rentrer dans son équipage, et pour l'appeler "père" <<= comme Squardo), alors que les caputaines du NM sont des alliés de BB, des capitaines indépendants qui ne sont pas sous son autorité mais qui veulent lui donner un coup de main.
Comparer un peu avec la situation de Luffy : avec tout les gens qu'il a aidé pendant son aventure jusqu'ici, la plupart l'aideraient dans une telle situation, comme Vivi d'Albasta, les gens sur l'île de Moria, ceux de la ville flotante (où il y avait le pote a francky, qui était maire de la ville), les gens du village d'Usopp, ceux du village de Nami, même Mr 2 s'est rallié à sa cause. Mihawk le dit, que Luffy n'a pas un don ou un pouvoir, mais fait en sorte que tous ceux qu'il cottoie se rallie à ses côtés. Et bien voilà je pense que c'est un peu la mm chose avec BB, on a vu de nombreuses personnes qui avaient une dette envers lui (Jimbey pour commencer).
Mais par contre je suis pas d'accord sur le pouvoir de Doflamingo, car pour l'instant tout les éléments qu'on a nous prouve qu'il ne peut contrôler que le corps et non l'esprit.
Comparer un peu avec la situation de Luffy : avec tout les gens qu'il a aidé pendant son aventure jusqu'ici, la plupart l'aideraient dans une telle situation, comme Vivi d'Albasta, les gens sur l'île de Moria, ceux de la ville flotante (où il y avait le pote a francky, qui était maire de la ville), les gens du village d'Usopp, ceux du village de Nami, même Mr 2 s'est rallié à sa cause. Mihawk le dit, que Luffy n'a pas un don ou un pouvoir, mais fait en sorte que tous ceux qu'il cottoie se rallie à ses côtés. Et bien voilà je pense que c'est un peu la mm chose avec BB, on a vu de nombreuses personnes qui avaient une dette envers lui (Jimbey pour commencer).
Mais par contre je suis pas d'accord sur le pouvoir de Doflamingo, car pour l'instant tout les éléments qu'on a nous prouve qu'il ne peut contrôler que le corps et non l'esprit.
Dernière édition par ShanksLR le Sam 31 Oct - 19:06, édité 1 fois
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
vu l angle de l epee il doit etre juste en dessous du coeur! y a des chances qu il en rechappe! si squardo est un traitre il va manger!
Invité- Invité
entierement dacord avec toi ShanksLR tu as doner des preuves plus convaincante a propos des capitaine du NM , pour mon hypotèse de squardo , je dis que peut etre le docteur ve... du GM celui qui a creè les pacifista c'est lui la cause de la trahison de squardo , on a remarquer qu'il a disparu depuis le debut de la bataille alor le docteur v.. avait tous le temps pour le transformer , c'est le meme cas pour kuma il a toujour les meme aparences mais na aucun souvenir de son passè , mais c'est juste une hypotèse
La je sais pas, il l'appelle quand même "père", et il dit qu'ils ont tous une dette envers lui (BB), donc il a l'air de toujours avoir sa mémoire contrairement à Kuma. Si c'est le Dr Végapunk ca n'est pas le même procédé alors, mais je doute que ce soit ca. Je pense plutôt à un accord avec BN comme je l'ai déjà dit avant. Mais bon, qui sait... lol
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Salut a tous,
- Super scan, comme d'habitude...Je viens de le revoir et je viens de penser à un truc, Squadro agit comme quelqu'un qui est obligé de faire quelque chose sans pour autant vouloir vraiment le faire...
Je pense que squadro à une dette/arrangement avec quelqu'un (BN ou Marine) et que c'est pour cela qu'il a agit comme sa.
Donc pour le prochain scan on verra certainement pourqoi il a fait sa.
- Ensuite concernant Buggy, il joue vraiment les troubles faites et va ralentir la marine dans son plan vu qu'il a une camera, ce qui sera une chance pour Luffy and CO de sauver ACE ( Aprés sa, il pourra se venter que c'est grâce a lui qu'on a sauver ACE)
- Luffy and CO font déja face à Mr.light( trou de memoire lol ), et je pense que Aikainu va le rejoindre dans le prochain scan et peut-être aprés Ao-koji...sa ferait donc Px + Sento derriere, et Amiraux + Sengoku and co devant.
- Aprés va savoir ce qui se passera...
- Super scan, comme d'habitude...Je viens de le revoir et je viens de penser à un truc, Squadro agit comme quelqu'un qui est obligé de faire quelque chose sans pour autant vouloir vraiment le faire...
Je pense que squadro à une dette/arrangement avec quelqu'un (BN ou Marine) et que c'est pour cela qu'il a agit comme sa.
Donc pour le prochain scan on verra certainement pourqoi il a fait sa.
- Ensuite concernant Buggy, il joue vraiment les troubles faites et va ralentir la marine dans son plan vu qu'il a une camera, ce qui sera une chance pour Luffy and CO de sauver ACE ( Aprés sa, il pourra se venter que c'est grâce a lui qu'on a sauver ACE)
- Luffy and CO font déja face à Mr.light( trou de memoire lol ), et je pense que Aikainu va le rejoindre dans le prochain scan et peut-être aprés Ao-koji...sa ferait donc Px + Sento derriere, et Amiraux + Sengoku and co devant.
- Aprés va savoir ce qui se passera...
Invité- Invité
Monkey.D.Samy a écrit:
je suis d'accord avec toi pour dire qu'il avait l'air de quelqu'un forcé à faire quelquechose qui ne lui plaisait pas
j'en ai parlé dans un gros pavé dans le topic dédié à Squadro
http://www.manga-info.net/yonkou-et-shichibukai-f183/squardo-un-traitre-t8184.htm
pour moi il est aussi possible que pour une raison inconnu ( dont je n'ai aucune idée ) , Barbe Blanche ait pu demander à Squadro de faire ça , et ça expliquerait que Squadro dise qu'ils sont prêt à mourir pour les pirates de Barbe Blanche ,
bref il aurait fait ça pour servir BB , mais j'ai aucune idée de comment ça va lui servir :geek:
Dernière édition par Skull_joke le Sam 31 Oct - 19:29, édité 1 fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
J'ai lu toute vos hypothese et il y a certaines chose que je voudrais dire ;
- Je suis d'accord avec Dofla pour le pouvoir de Doflamingo : ses "victimes" ont toujours eu une conscience, e des qu'il etais possédés, ils se mettais a crier. Et pour approfondir ce point, le fait qu'il ait coupé la jambe d'Oz junior, je possede qu'il possede le FDD des fils. Mais c'est a voir...
- Ensuite je trouve la remarque de Monkey.D.Samy tres pertinente : Squardo as l'air de trancher BB a contre coeur... Pour moi la phrase qu'il prononcais avant (lorsque qu'il disais qu'ils avaient tous un dette envers lui) sonne plus comme une excuse ou comme une confession je ne sais pas comment definir cette action... A mon avis il a subit des menaces de la part de la marine ou que sais-je encore... Pour moi ce point sera éclaircit dans le prochain scan avec bien sur les remarques des uns et des autres ....
- Quant au fait que BB aurais soumis les capitaine du NM je suis extremement septique : comme Oz junior, beaucoup des capitaines du NM appelais Ace : Ace-chan et semblais avoir une réelle affection pour lui, comme Luffy, il sont venu le sauver volontairement.
- Buggy sert au moins aquelque chose mais la caméra v lui etre rapidement reprise a mon avis : il ne peut pas voler tres haut et un geant vavite lui reprendre, Sengoku à l'air tres enervé.
- Je suis d'accord avec Dofla pour le pouvoir de Doflamingo : ses "victimes" ont toujours eu une conscience, e des qu'il etais possédés, ils se mettais a crier. Et pour approfondir ce point, le fait qu'il ait coupé la jambe d'Oz junior, je possede qu'il possede le FDD des fils. Mais c'est a voir...
- Ensuite je trouve la remarque de Monkey.D.Samy tres pertinente : Squardo as l'air de trancher BB a contre coeur... Pour moi la phrase qu'il prononcais avant (lorsque qu'il disais qu'ils avaient tous un dette envers lui) sonne plus comme une excuse ou comme une confession je ne sais pas comment definir cette action... A mon avis il a subit des menaces de la part de la marine ou que sais-je encore... Pour moi ce point sera éclaircit dans le prochain scan avec bien sur les remarques des uns et des autres ....
- Quant au fait que BB aurais soumis les capitaine du NM je suis extremement septique : comme Oz junior, beaucoup des capitaines du NM appelais Ace : Ace-chan et semblais avoir une réelle affection pour lui, comme Luffy, il sont venu le sauver volontairement.
- Buggy sert au moins aquelque chose mais la caméra v lui etre rapidement reprise a mon avis : il ne peut pas voler tres haut et un geant vavite lui reprendre, Sengoku à l'air tres enervé.
Invité- Invité
impossible que se soit le docteur vegapunk ,comment voulez vous qu'il est le temps de faire la meme chose qu'a kuma en quelques minutes ???
par contre je veut revenir sur ce qu'a dis bart_D_monkey :
Pour ce qui est du chapitre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Squardo est controlé par Dofla ou qui est un traître , je pense plutôt qu'il n'a pas envie que BB s'implique trop dans la bataille et décide de le blesser avant qu'on s'en prenne a lui
=> sa serai alors une méthode de Squadro d'empecher BB d'aller au front (parsque n'oublion pas que les pirates sont dans une mauvaise posture) et donc par la meme occasion d'éviter a son père de se faire tuer !!!
pas bête ! pas bête du tout meme!!
par contre je veut revenir sur ce qu'a dis bart_D_monkey :
Pour ce qui est du chapitre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Squardo est controlé par Dofla ou qui est un traître , je pense plutôt qu'il n'a pas envie que BB s'implique trop dans la bataille et décide de le blesser avant qu'on s'en prenne a lui
=> sa serai alors une méthode de Squadro d'empecher BB d'aller au front (parsque n'oublion pas que les pirates sont dans une mauvaise posture) et donc par la meme occasion d'éviter a son père de se faire tuer !!!
pas bête ! pas bête du tout meme!!
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
Eviter que BB se fasse attaquer ? Au contraire ! Apres cette blessure, il sera beaucoup affaiblit (l'epee le transperce de par en par) ce qui fera de lui un cible plus facile, une proie désormais accesible.
Invité- Invité
non c'est pas ce que je voulais dire t'a pas bien compris ; en fait c'est + pour l'empêcher d'attaquer (parsqu'il voulais aller au front ; même si il connais les capacité de BB il ne veut pas le voir ce faire tuer ce qui me fait penser que squadro va tenter quelquechose ,un truc trop énorme qui causera bocoup de dégats a la marine) mais je dérive trop la........
première hypothèse,
deuxième hypothèse :voir mon 1er poste page 5 tout en bas
première hypothèse,
deuxième hypothèse :voir mon 1er poste page 5 tout en bas
-
Groupe :
Désolée je suis un peu a l'ouest ^^
Mais meme si il empeche BB d'attaqué, celui ci sera quand meme faible, ce qui veux dire que si il est attaqué il sera en difficulté, donc pour moi Squardo a agit pour nuir a BB puisque dans tous les cas, c'est un coup tres dur pour les pirates.
Mais meme si il empeche BB d'attaqué, celui ci sera quand meme faible, ce qui veux dire que si il est attaqué il sera en difficulté, donc pour moi Squardo a agit pour nuir a BB puisque dans tous les cas, c'est un coup tres dur pour les pirates.
Invité- Invité
parsqu'en fait il sais qu'il peu pas donner d'ordre a son boss , il l'attaque pour le proteger; mais sa c'est une hypothèse tiré de quelqu'un d'autre mais qui avais pas développer donc je me suis permi! XD
moi mon hypothèse c'est qu'il fait partis de l'equipage de BN !( je sais pas si tu lu mes autre posts)
moi mon hypothèse c'est qu'il fait partis de l'equipage de BN !( je sais pas si tu lu mes autre posts)
-
Groupe :
oui je les ai lu et je pense que c'est la meilleur hypothese, ou en tout cas la plus logique, meme si defend l'idée que Squardo agit a contre coeur car on le menace
Invité- Invité
c vrai qu'il est clr qu'il détourne les yeux après c peut être qu'il c attaché a sa victime mais que son "sens du devoir" ne soit plus fort ce qui voudrait dire qu'il est infiltré depuis longtemps
Invité- Invité
re:hypothèse one piece 563
Vue sous cet angle ces vrai que squardo as été forcer de le faire,sa ce voit as la tete qu'il fais lorsqu'il dit vive les commandant de BB lorsque BB fais la tete surprise peut-etre souffre-t-il mais est content car il peut avoir demander as squardo de le faire la raison je ne serai pas le dire encore :/
EDIT Cygheks: pour parler de Squardo allez ICI
EDIT Cygheks: pour parler de Squardo allez ICI
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
J'ai lu les pages de ce topic et qqchose m'échappe. Dans une vue d'ensemble, l'opinion qui ressortirait serait que Squaddro serait de l'équipage de BN, et moins de la marine, mais pourquoi ?
Autre chose, Luffy, il est pas censé ne pas ressentir de fatigue jusqu'à une certaine période, grâce aux hormones d'ivaka..... (et m**de je sais plus ^^") ?? Parce qu'on le voit essouflé !
Autre chose, Luffy, il est pas censé ne pas ressentir de fatigue jusqu'à une certaine période, grâce aux hormones d'ivaka..... (et m**de je sais plus ^^") ?? Parce qu'on le voit essouflé !
Invité- Invité
Bonsoir, tout d'abord un scan magnifique, comme d'habitude, hein !
J'ai une idée un peu folle ;
Je crois que Luffy va déclencher son Haki au prochain scan, il va devenir fou de rage en voyant BB se faire tuer alors qu'il a fait un "concours" avec lui.. vous connaissez Luffy il n'aime pas la traitrise quand on lui promet un truc il faut s'y tenir... Mais bon il est quand même loin de BB donc si il active son Haki pour juste crier enfin bon ...
C'est plutôt fou je sais mais franchement je le sent comme ça, surtout qu'il approche des grosses têtes de la marine : les amiraux, sengoku et tout ça. ( Même si luffy est accompagné de commandant de flotte de BB )
Ensuite, bon déjà Baggy qui va se faire courser par des marines tout en faisant le clown ( Ahah baggy le clown )
Des Shichibukai qui vont obligatoirement combattre des PX vu que ceux la tape tout ce qui bouge... ( Bon peut être pas ce scan )
Et logiquement une explication du pourquoi Squardo trahis BB...
pour la fin luffy qui active ton hacki * Je peux toujours rêver ? *
J'ai une idée un peu folle ;
Je crois que Luffy va déclencher son Haki au prochain scan, il va devenir fou de rage en voyant BB se faire tuer alors qu'il a fait un "concours" avec lui.. vous connaissez Luffy il n'aime pas la traitrise quand on lui promet un truc il faut s'y tenir... Mais bon il est quand même loin de BB donc si il active son Haki pour juste crier enfin bon ...
C'est plutôt fou je sais mais franchement je le sent comme ça, surtout qu'il approche des grosses têtes de la marine : les amiraux, sengoku et tout ça. ( Même si luffy est accompagné de commandant de flotte de BB )
Ensuite, bon déjà Baggy qui va se faire courser par des marines tout en faisant le clown ( Ahah baggy le clown )
Des Shichibukai qui vont obligatoirement combattre des PX vu que ceux la tape tout ce qui bouge... ( Bon peut être pas ce scan )
Et logiquement une explication du pourquoi Squardo trahis BB...
pour la fin luffy qui active ton hacki * Je peux toujours rêver ? *
T.làw- Shichibukai
-
Groupe :
je m'intiens mes hypothése : -Buggy sauveur de Ace (cf cinquiéme méssage page 9)
-Squardo se fait défonser
-Début de l'agonie de BB qui va durer plusieurs scan
-Squardo se fait défonser
-Début de l'agonie de BB qui va durer plusieurs scan
Invité- Invité
pour le prochain scan je vois peut etre les CC qui se retourne contre la marine , parce que comme on a vu les paista ataques tous ce qui bouge , est si ils venaient d'ataaquer quelqu'un comme miwak ou dofla ou moria , alor je les vois pas pardoner si facilement les pacifista , on tous cas tous les combat seront interompu et tout le monde se batera contre les pacifista , crocodile et joz meteront aussi fin a leur combat et se bateront contre les pacifista ,peu etre une combat entre sentumaru et jinbei , puisque les comandant de BB et luffy en plus de jinbei seront un peu trop pour alor je vois sentumaru aider son oncle , sans oublier que jinbei et sentumau se bat avec un peu le meme style
re:hypothèse one piece scan 563
Tout'as fais d'accord avec toi monkey.D.Itachi si la marine en plus de tué les capitaine du NM+BB pourquoi ne se débarasserai pas de pirate tel quel les SS en meme temps^^
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
vous croyez que les px peuvent tout faire doflamingo et BB sont capables d'en tuer une dizaine
moi je suis plus pour l'hypotese de -siir- car ses fort possible , on conné tous le caractere de Luffy ^^
j'espère qu'il n'y a pas d'autres traitres sinon c'est pas bon...
je verrais bien aka inu se pointer aider kizaru (ou peu etre ao kiji mais j'y crois moins)
je verrais bien aka inu se pointer aider kizaru (ou peu etre ao kiji mais j'y crois moins)
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11