Hypothèses scan One Piece 563
+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Hypothèses scan One Piece 563
pk sa affaecterai luffy ? mais parce que lors de l'arc alabasta ace et lui se rencontre et que ace lui dit que BB et la personne la plus cher o monde pour lui , et kil ferait tout pour kil soit le roi des pirate ( il ajoute meme " he wé , desoler luffy " )
Impotant pour Ace ne veut pas dire important pour Luffy et inversement d'ailleurs
Invité- Invité
mmm , woué , ses vrai tu marque un point , tout foi , j''avai penser a une autre raison , mais je ne sais pas si il va prendre le ten di penser ( c luffy aprés tout ! ) je penssée que il doit bien s'etre rendu compte que BB et quelqu'un dimportant , et qu'il et bon de l'avoir en allier , alors si il meure , sa va joué en sa déffaveur ( sa existe se mot ! ?? )
Oui sa éxiste ms je ne pense pas que Luffy réflechisse comme ça
Invité- Invité
Dommage , ses que des foi (TRES rarement ) il a un eclair de genie , mais sa on ne le saura que la semaine prochaine ,
J'ai lu le scan !!
Pour moi dans le 563, je pense pas que BB va mourir, ou du moins je l'espere ! Ce n'ais pas l'homme le plus fort pour rien. Mais je pense que l'on va decuvrir que ce pirate est soit un espion de la marine soit qu'il est controlé par Doflamingo parce qe, d'apres Marco, il n'aurais pas du ce trouver sur le bateau.
Peut etre que les hormones Iva-san vont aider BB ?
Sinon il y a un truc qui me derange pas mal dans les scan precedant c'est que Mihawk n'a pu trancher Buggy.... Apres tous c'est le meilleur escrimeur du monde, il pourrais battre a plat de couture un faiblard comme Buggy ! Sa voudrais dire qu'il ne possede pas le haki ? Ou qu'il etais trop fier pour l'utiliser sur Buggy ?
Pour moi dans le 563, je pense pas que BB va mourir, ou du moins je l'espere ! Ce n'ais pas l'homme le plus fort pour rien. Mais je pense que l'on va decuvrir que ce pirate est soit un espion de la marine soit qu'il est controlé par Doflamingo parce qe, d'apres Marco, il n'aurais pas du ce trouver sur le bateau.
Peut etre que les hormones Iva-san vont aider BB ?
Sinon il y a un truc qui me derange pas mal dans les scan precedant c'est que Mihawk n'a pu trancher Buggy.... Apres tous c'est le meilleur escrimeur du monde, il pourrais battre a plat de couture un faiblard comme Buggy ! Sa voudrais dire qu'il ne possede pas le haki ? Ou qu'il etais trop fier pour l'utiliser sur Buggy ?
Invité- Invité
Ben ya pas a chercher tre lontemps.Baggy,plus tard aura un très grand role dans OP je pense donc ne pas se faire trancher par le meilleur escrimeur du monde est deja un bon début non ? Deja que sa prime va monter en fleche alors la...
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Mouhai liberer Ace quand même c'est un peu gros non ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Copier/Coller d'un de mes messages precedent :
je crois que le seul capable d'arriver a l'echaffaut au final c Buggy
C étonnant ms logique : Les tres fort ne s'occupe pas de lui et il est protégé des + faibles par les prisonniers
je le vois faire ça en disant un truc du genre : "laisse faire les pro luffy"
je crois que le seul capable d'arriver a l'echaffaut au final c Buggy
C étonnant ms logique : Les tres fort ne s'occupe pas de lui et il est protégé des + faibles par les prisonniers
je le vois faire ça en disant un truc du genre : "laisse faire les pro luffy"
Invité- Invité
Ouai c'est vrai que dit comme ca...ca serait bien le style d'Oda tien...
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ouais je sui d'accord avec Mini Baggy, Ace n'est rien pour Baggy a par un compagnon de boisson ^^ Et d'ailleurs, vu comme il manipule son monde, un nakama ne doispas repesenter beaucoup pour lui...
Quant au grand role que Baggy pourrais jouer dans OP..... Peut etre mais sa ne me plairais pas trop, il 'as aucn valeur morale et aucun charisme. Je pense qu le role du grand mechant sera donné a BN, vu que c'est la representation des Mugiwara mais en "mechant"
Quant au grand role que Baggy pourrais jouer dans OP..... Peut etre mais sa ne me plairais pas trop, il 'as aucn valeur morale et aucun charisme. Je pense qu le role du grand mechant sera donné a BN, vu que c'est la representation des Mugiwara mais en "mechant"
Invité- Invité
Buggy tué Ace ! Je ne pense pas vu qu'il n'as pas voulu affronté BB alors si il tue un de ses fils, c'est comme s'il signais son propre arret de mort !
Invité- Invité
Alors pour ce scan je vois bien :
BB démolir squadro avec la même attaque qu'il a utilsé pour battre le vice-amiral géant ou soit à son tour transpercer squadro avec son arme.
BB va devoir combattre maintenant sinon les pirates n'ont aucunes chance face à la marine qui ont l'avantage mais il sera diminué par sa blessure qui va le tuer à petit feu.
Je vois bien un des amiral se confronter à BB parce que sinon les px vont pas durer longtemps face à BB donc pour les protéger sengoku va envoyer un des amiral pour stopper.
BB résistera dans un premier temps mais il va devoir arèter le combat à cause de sa blessure et enverra marco pour le remplacer.
En bref je vois bien BB mourrir à la fin de cette guerre
BB démolir squadro avec la même attaque qu'il a utilsé pour battre le vice-amiral géant ou soit à son tour transpercer squadro avec son arme.
BB va devoir combattre maintenant sinon les pirates n'ont aucunes chance face à la marine qui ont l'avantage mais il sera diminué par sa blessure qui va le tuer à petit feu.
Je vois bien un des amiral se confronter à BB parce que sinon les px vont pas durer longtemps face à BB donc pour les protéger sengoku va envoyer un des amiral pour stopper.
BB résistera dans un premier temps mais il va devoir arèter le combat à cause de sa blessure et enverra marco pour le remplacer.
En bref je vois bien BB mourrir à la fin de cette guerre
Invité- Invité
wi , mais pas forcément il peut profiter du fait que BB et affaibli et que ace et menoter , donc sa vo
D'accord mais oublie pas Marco, Joz, Luffy, Jimbei ..... Et les marine ne laisserais pas un pirate approcher si facilement meme si il est "allié"
Invité- Invité
wé , sa va se jouer de peut , je pense , mais fo espere que un alier sauve ace , qui sais peut etre Garp " le héros" de la marine , se transformera en héro pour les pirate de BB
J'ai pensé à une chose concernant les raisons de le trahison de Squardo : il faut commencer par considérer que c'est un allié de BN, et qu'il a joué un double jeu en faveur de BN. Alors voilà je m'explique, BN était avant dans l'équipage de BB, tout comme Squardo. Ils ont très bien pu se lier d'amitié, partagait les mêmes rêves (enfin pour Squardo ce serait plutôt de devenir le meilleur sabreur du monde, et pr BN de devenir le seigneur des pirates >>> cf Luffy et Zorro). Après quand BN s'est enfui avec le FDD des ténébres, une sorte de chasse à l'homme s'est mise en place contre BN, Squardo était défavorable à cette chasse de son ancien compagnon, mais n'a jamais clairement exprimé sa réprobation. Il aurait pu par je ne sais quel moyen garder contact avec BN et ainsi s'est mise en place ce coup foireux envers BB, qui considéré encore Squardo comme son fils (Squardo l'appelle "Père"). Squardo avait donc la parfaite image du gars qu'on ne peut pas soupconner car c'est censé être l'un des fils de BB, mais en mm tps il joue un double jeu en faveur de BN. Le fait qu'il soit considéré comme un fils pour BB expliquerait son manque de réaction car il ne pouvait se méfiait une seule seconde de Squardo puisse faire ca. Et ca explique surtout la surprise qu'on peut lire sur son visage (plus que de la douleur selon moi). Pr ceux qui me diront que BB arrivé a battre Ace mm dans son sommeil ou quand Ace l'attaqué par surprise, je leur réponds que Ace à cette époque n'était pas l'un de ses fils mais plutôt un pirate qui voulait le tuer, donc c'est pour ca que mm dans son sommeil il arrivé à prévoir ses coups, car BB s'en méfiait. Alors que là avec Squardo, c'est un réel coup de théâtre car il est l'un de ses fils, personne n'aurait pu prévoir ca !
Bon et sinon comme beaucoup je ne pense pas que BB mourra mais sera très fortement affaibli pour la suite de la bataille.
Bon et sinon comme beaucoup je ne pense pas que BB mourra mais sera très fortement affaibli pour la suite de la bataille.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
wé , peut etre mais sa veut aussi dire , que BN , par lintermediere de squardo , auré agit pour la marine , et je pense pas kil veille sa
C'est vrai que Garp a l'air indécit mais il a dis a Sengoku que s'il avais voulu faire quelque chose, il l'aurais deja fais, mais on ne sais jamais .....
BB sera affaiblit, j'espere que Rayleigh ou Dragon arrive ! Pour rééquilibré les forces.
ShanksLR, je trouve que ton raisonnement est bien trouvée c'est l"explication laplus logique a mon sens mai une petite chose : Tu dis que Squardo, dans l'equipage de BN, serais pareil a Zoro dans les Mugiwara. Moi je pense pas trop, je confis plutot ce role a (je sais plus comment il s'apelle) l'ancien chef d'ID.
BB sera affaiblit, j'espere que Rayleigh ou Dragon arrive ! Pour rééquilibré les forces.
ShanksLR, je trouve que ton raisonnement est bien trouvée c'est l"explication laplus logique a mon sens mai une petite chose : Tu dis que Squardo, dans l'equipage de BN, serais pareil a Zoro dans les Mugiwara. Moi je pense pas trop, je confis plutot ce role a (je sais plus comment il s'apelle) l'ancien chef d'ID.
Invité- Invité
BN se moque de la marine, il veut être le seigneur des pirates et pour l'instant le plus grand obstacle qui est à sa portée et qui est un élément qui l'empêche d'accomplir son rêve est BB, donc s'il le tue il fait un grand pas vers le titre de seigneur des pirates. Et de plus, le fait de tuer BB résonnera dans le monde entier et par conséquent fera craindre BN par tout ceux qui ne le connaissent pas encore. Puis je pense à une chose depuis que je connais BN, c'est que BN s'oppose par son nom à BB, donc il est logique (selon moi) que ce soit lui qui le tue. Le noir (de BN) tue le blanc (de BB), et Luffy à la toute fin de One Piece tuera BN histoire de rétablir les choses.
Et quand je dis que BN se moque de la marine, je veux dire il ne s'en moque pas vraiment, mais il préfére tuer BB car c'est + efficace pour lui pour accomplir son rêve que d'affronter la marine. Affronter la marine est quelque chose de commun, normal pour les pirates. Tuer l'homme le plus fort du monde, c'est autre chose quand même.
Et pour Squardo qui serait l'équivalent de Zorro, j'ai dit ca comme ca parce qu'il serait certainement l'un des permiers nakams de BN, tout comme Zorro est le 1er qu'a eu Luffy. Après Shyriiu est une nouvelle recrue de BN, il faut donc certainement attendre que Luffy retrouve un nouveau nakamas pour le comparé (ou in peut toujours le comparer a Brooke qui est aussi un peu escrimeur...mais loin du niveau d'un zorro, Squardo ou Shyriu donc... affaire à suivre lol)
Et quand je dis que BN se moque de la marine, je veux dire il ne s'en moque pas vraiment, mais il préfére tuer BB car c'est + efficace pour lui pour accomplir son rêve que d'affronter la marine. Affronter la marine est quelque chose de commun, normal pour les pirates. Tuer l'homme le plus fort du monde, c'est autre chose quand même.
Et pour Squardo qui serait l'équivalent de Zorro, j'ai dit ca comme ca parce qu'il serait certainement l'un des permiers nakams de BN, tout comme Zorro est le 1er qu'a eu Luffy. Après Shyriiu est une nouvelle recrue de BN, il faut donc certainement attendre que Luffy retrouve un nouveau nakamas pour le comparé (ou in peut toujours le comparer a Brooke qui est aussi un peu escrimeur...mais loin du niveau d'un zorro, Squardo ou Shyriu donc... affaire à suivre lol)
Dernière édition par ShanksLR le Ven 30 Oct - 20:35, édité 1 fois
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
jsuis daccord avec toi mais il faut pas oublier que BB a la possibilité de détruire le monde si jamais il doit mourrir il pourrait l'utiliser
Invité- Invité
Je sui d'accord, mais je pense pas que l'arriver de BN se fera dans les prochain scan mais un peu plus tard, car pour l moment, Luffy&co sont VRAIMENT mal barré je trouve : BB affaiblit, les pasifista arrive et il prepare encore autre chose et il a Ace en otage !
Invité- Invité
wé , pour Luffy&co ses vraiment mal barrée , en plus de sa , il n'est pas avec son vrai equipage , leur chance de réussite sont maigre
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11