Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par ojin Mer 11 Jan - 11:53

en y réfléchissant je crois pas que luffy va tuer akainu, je pencherai plus pour garp, je vois bien un combat ou il s'entretue tout les deux. Comment et pk,??? et bien garp apprend que akainu a tendu un piège au mugy, et il ne le laissera pas tuer son deuxième petit fils, il donnera sa vie pour le protéger, après tt il doit surement regretter de n'avoir rien fait pour ace, d'avoir fait passer son devoir avant sa famille, et il ne refera pas la même erreur pour luffy, et surtout il veux se venger.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par warcraftkennyzen Dim 15 Jan - 21:41

cela sera bien!!! il se rachèterai en quelque sorte du fait qu'il n'ai rien fait pour sauver ace, et cela prouverai que son "poing de l'amour" était bel et bien nommé envers luffy.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 13:43

Pour moi Akainu aura plus un rôle de dictateur que de chef vu ce qu'il fait MF et à Ohara, il regnera un peu à la façon morgan le bûcheron mais plus du côté "justice absolu godzilla
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par yonkou shanks Lun 27 Fév - 23:43

tout dabord je ne pense pa que garp a lheure actuelle soit encore capable de tué akainu et je pense kom tt le mode kil sera vaincu par luffy vers la fin du manga dans un combat de titans evidament mais je pense ke akainu peut mem rivalisé avec les yonkous actuelle en 1 contre 1
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par sh4k4 Mar 28 Fév - 7:48

Un combat Akainu contre Luffy est tellement évident que j'en viens à douter que Oda nous fasse ca... Ca devient tellement courant les fausses évidences dans OP^^

Par contre un combat Koby (qui doit être devenu surpuissant vu l'evolution ultra rapide qu'il a eu en quelques mois avant l'ellipse j'ose pas immaginer 2ans après éveillé au haki) vs Akainu... Peu de chance que ca arrive mais je veux y croireAmiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 547810
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 28 Fév - 11:08

Aka Inu n'a pas tué Ao kiji. S'il en fut incapable à cause de ses blessures, je l'ignore mais ce qui est sur c'est que c'est pas la machine à tuer que beaucoup de gens ici le font passer. Il avait de l'amitié pou Ao kiji, et je pense d'ailleurs que quand il croisera coby dans un couloir, il lui dira : " Bon petit " fleur et je voudrais bien qu'il poursuive l'entrainement de coby.

Les pirates sont un maux à éliminer et je comprend pas pourquoi oda veut faire passer la marine pour un pouvoir criminel revenge lol! Je sors
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 13:46

Black Aburame a écrit:Aka Inu n'a pas tué Ao kiji. S'il en fut incapable à cause de ses blessures, je l'ignore mais ce qui est sur c'est que c'est pas la machine à tuer que beaucoup de gens ici le font passer. Il avait de l'amitié pou Ao kiji, et je pense d'ailleurs que quand il croisera coby dans un couloir, il lui dira : " Bon petit " fleur et je voudrais bien qu'il poursuive l'entrainement de coby.

Les pirates sont un maux à éliminer et je comprend pas pourquoi oda veut faire passer la marine pour un pouvoir criminel revenge lol! Je sors

quoi ???
t'es serieux aburame, je vois mal akainu s'excusez au pres de coby ce qui fait que beaucoup pense qu'akainu est un c****rd c'est le fait qu'il ait tuer des marines qui refusait de se battre. Tu avouera que c'est tres radical.

Oda fait passer la marine pour un pouvoir criminel pour la bonne et simple raison que le heros est un pirate et qu'une revolution se prepare. Je vois mal une revolution avoir lieu dans un monde parfait ou la marine agit avec une justice ( juste^^).

Sinon, je suis assez d 'accord sur le fait qu'un combat luffy vs aainu est trop prevu pour oda mais c'est un combat obliger. Il a tuer son frere et l'a blessé
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par mizu D. leader Mar 28 Fév - 14:25

Je ne pense pas que c'est juste parce que Luffy est un pirate que la marine représente le mal , au contraire , la marine représente le bien et les pirates représentent le mal ( pas tous mais il y a des exceptions comme Luffy , Shanks ... ) . L'autre mal réside normalement dans le GM ( enfin ce qu'on a vu jusqu'à maintenant , du Cp.5 jusqu'aux 5 étoiles ) et l'autre bien dans la révolution , ce n'est pas comme la marine était des méchants ou que les pirates étaient des gentils , tout le monde est bon ou non selon ses convictions non pas selon l'institut ou il boss ou le métier qu'il pratique ( Aka Inu est mauvais et est dans une bonne institut , Luffy est gentil et est un pirate , Lucci est mauvais et est dans une institut normalement bonne ... ) .


Sinon je ne crois pas qu'Aka Inu est comme tu l'a décrit Aburame ^^ , c'est pas parce que c'est la guerre qu'il s'est transformé en co***rd , c'est sa bonne et respectueuse nature , d'ailleurs il n'est pas le pote d'Ao Kiji ( tu devrais revoir le flash-back d'Ohara ) ni comme a dit Jimbe : " Il a sympathisé avec Ao Kiji et le n'a pas tuer " car je pense que cette histoire d'Aka Inu qui n'a pas tué Ao kiji cache quelque chose , Aka Inu n'est pas sympa , il aurait tué même son propre camarade ( vu que camarade ne contient pas seulement le grade , rappelez vous qu'il a déjà tué un marine ) , et donc personnellement , je pense que c'est Ao kiji qui est sortit vainqueur de ce combat là , une intervention de quelqu'un ( surement du GM ) aurait alors détourné la balance ...
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 14:39

J'aime bie cette hypothese. Cependant, je ne pense pas que la marine soit une bonne institution comme tu dis mizu.
Je suis d'accord avec aburame oda nous montre que la marine est mauvaise et cela ne s'arrangera pas avec les pleins pouvoirs qu'a recu akainu.
Je dis ca a cause de la justice absolue pronée par tout les haut gradés de la marine ( avec quelque exeption). Je veux qu'akainu n'est pas un c***rd isolé dans une institution gentille. Des gens comme lui y en a plein ( meme si il est le plus extremiste, preuve a ohara quand il detruit le bateau des rescapés). La justice absolue declarer par la marine n'a pour moi rien de juste.
DOnc, je dirais que non la marine n'est pas une institution gentille.


Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par yonkou shanks Mar 28 Fév - 14:48

oui juis d'accord avec toi raleygh 009 la marine n'est pa une institution gentille et je crois que maintenant avec akainu a sa tète le mangas va devenir de plus en plus interessant car on sait qu'il a déplacé le QG au NM donc ca va surement saigné au NM avec l'equilibre entre les 3 forces qui est menacée
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Mar 28 Fév - 15:04

Black Aburame a écrit:Aka Inu n'a pas tué Ao kiji. S'il en fut incapable à cause de ses blessures, je l'ignore mais ce qui est sur c'est que c'est pas la machine à tuer que beaucoup de gens ici le font passer. Il avait de l'amitié pou Ao kiji, et je pense d'ailleurs que quand il croisera coby dans un couloir, il lui dira : " Bon petit " fleur et je voudrais bien qu'il poursuive l'entrainement de coby.

Je sais pas si c'était ironique mais moi je suis à 100% d'accord avec Aburame. Faut arrêter de croire que les pirates ils sont tout gentils et poursuivis par la méchante marine.
La marine représente la justice, et je trouve que la vision de la justice d'Akainu est plus logique que celle de Coby par exemple. Je veux dire, quand on porte un vêtement avec écrit justice absolue on chiale pas quand des criminels qui attaquent le QG pour empêcher l'exécution d'un criminel meurent.
Je pense pas non plus qu'on verra Coby entraîné par Akainu, mais moi j'aurais bien aimé, ça nous aurait sorti du schéma "le club des 5 gentils de la marine" et les autres.

Par exemple, Barbe Noire et ses criminels du lvl 6 d'Impell Down sont des vraies raclures, je trouve que ça explique la nécessité d'avoir des marines comme Akainu. Les muggis ne sont pas représentatifs de l'état d'esprit pirate. Et la mort d'Ace, si déchirante soit-elle, est parfaitement justifiée, le terme "mort ou vif" sur les avis de recherche c'est pas pour faire joli. Et comme je l'avais déjà dit, tuer un criminel le jour de son exécution c'est assez logique. Plus logique que de le laisser s'enfuir.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Shockwave Mar 28 Fév - 15:08

J'aime pas cette idée de match truqué. Aka Inu a laissé Ao Kiji en vie, tout simplement parce qu'il éprouvait de la sympathie pour lui, c'est ce que je pense, et c'est ainsi que les choses sont présentées d'ailleurs. On peut les voir déjà ensemble, sûrement en Vice-Amiraux, près de Garp ici :

Spoiler:

Aka Inu est capuchonné. Ils ont sûrement eu leur promotion a peu près au même moment et tout. On peut dire tout ce qu'on veut, mais Aka Inu et Ao Kiji étaient collègues avant tout, ça n'a sûrement pas plu, plus à Aka Inu qu'a Ao Kiji cet affrontement, mais étant le seul moyen de les départager, ils ont dû se résigner. Une fois vainqueur, pourquoi Aka Inu aurait tué Ao Kiji, puisqu'il obtiendrait ce pourquoi il s'est battu, la place d'Amiral en Chef.
Aka Inu a peut être même admiré Ao Kiji pour être parvenu à lui tenir tête pendant 10 jours. Mais un match truqué, pour qu'Aka Inu sort vainqueur de l'affrontement, j'aime pas, et je n'en vois pas l'intérêt.

Si Oda faisait de cet affrontement, un affrontement truqué, il jouerait gros, très gros, faisant d'Aka Inu un indigne Amiral en Chef...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 15:27


Je sais pas si c'était ironique mais moi je suis à 100% d'accord avec Aburame. Faut arrêter de croire que les pirates ils sont tout gentils et poursuivis par la méchante marine.
La marine représente la justice, et je trouve que la vision de la justice d'Akainu est plus logique que celle de Coby par exemple. Je veux dire, quand on porte un vêtement avec écrit justice absolue on chiale pas quand des criminels qui attaquent le QG pour empêcher l'exécution d'un criminel meurent.
Je pense pas non plus qu'on verra Coby entraîné par Akainu, mais moi j'aurais bien aimé, ça nous aurait sorti du schéma "le club des 5 gentils de la marine" et les autres.

Par exemple, Barbe Noire et ses criminels du lvl 6 d'Impell Down sont des vraies raclures, je trouve que ça explique la nécessité d'avoir des marines comme Akainu. Les muggis ne sont pas représentatifs de l'état d'esprit pirate. Et la mort d'Ace, si déchirante soit-elle, est parfaitement justifiée, le terme "mort ou vif" sur les avis de recherche c'est pas pour faire joli. Et comme je l'avais déjà dit, tuer un criminel le jour de son exécution c'est assez logique. Plus logique que de le laisser s'enfuir.

Je suis d'accord avec aburame, oda presente la marine et le gouvernement comme mechant.
J'ai pas dit que les pirates eait gentils et je ne le pense pas meme les pirates comm luffy ou roger. Je disait juste que dire que la marine est gentil est faux. Oda nous a clairement montré que ce n'est pas le cas. Elle n'est ni gentil ni juste. Pour moi Bn et son equipage son des vrais raclure mais certain marine aussi ou du GM le sont aussi juste qu'il sont proteger par leur statut de marine. Pour la mort d'ace, j'ai pas di ( quoique je continue de penser que la penne de mort est mise par oda pour nous montrer que la marine est mechante). Cependant, c'est pas ca, ace est mort d'accord mais pourquoi tuer des marine qui veulent pas se battre, des citoyen non armé qui s'enfuient,...

Je l'ai deja dit, mais pour moi il n'y a pas de gentil ni de mechant dans one piece. Il n'y a que des gens qui defendent leur valeurs.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 28 Fév - 15:51

Ironique Conte amiral ? quoi ??? On n'est pas souvent d'accord c'est ça? siffle

mizu D. leader a écrit:
Sinon je ne crois pas qu'Aka Inu est comme tu l'a décrit Aburame ^^ , c'est pas parce que c'est la guerre qu'il s'est transformé en co***rd , c'est sa bonne et respectueuse nature , d'ailleurs il n'est pas le pote d'Ao Kiji ( tu devrais revoir le flash-back d'Ohara ) ni comme a dit Jimbe : " Il a sympathisé avec Ao Kiji et le n'a pas tuer " car je pense que cette histoire d'Aka Inu qui n'a pas tué Ao kiji cache quelque chose , Aka Inu n'est pas sympa , il aurait tué même son propre camarade ( vu que camarade ne contient pas seulement le grade , rappelez vous qu'il a déjà tué un marine ) , et donc personnellement , je pense que c'est Ao kiji qui est sortit vainqueur de ce combat là , une intervention de quelqu'un ( surement du GM ) aurait alors détourné la balance ...


La désertion en temps de guerre, est punie de mort et vous serez incapable de compter combien la France e a exécuté. Moi j'ai pas été choqué par le meurtre de ce déserteur.

Ao kiji a sans une once d'hésitation exécuté Saulo, a presque tué robin, Je vois pas en quoi il diffère de sengoku qui a commandité la guerre ou même de garp qui dit avoir coulé un navire en route pour goa, et Dieu sait qu'il n'est pas allé porté secours aux noyés qui ou d'AkaInu a qui on octroi 1000 et 1 crime.

Railegh aécrit:
Pour la mort d'ace, j'ai pas di ( quoique je continue de penser que la penne de mort est mise par oda pour nous montrer que la marine est mechante). Cependant, c'est pas ca, ace est mort d'accord mais pourquoi tuer des marine qui veulent pas se battre, des citoyen non armé qui s'enfuient,...

T'a jamais vu un marine tué un civil. Laughing et d'ailleurs John Giant l'a dit: "les civils ont le droit d'être faible, c'est pas un crime; La marine est là pour les protéger"
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 16:53

J'attribue pas a akainu 1000 crime mais tuer un navire de civils désarmées qui n'était pas des archéologues est quand meme un truc de fou. D'ailleurs ao kiji n'etait pas d'accord avec ca. Et c'est la la différence entre Ao kiji, Garp( le navire qu'il a coulé etait pirate) , sengoku et akainu.

J'ai pas dit que c'etait des enfants de coeur ni que c'est des gentils ou des mechants. Ils pronent leurs valeurs mais eux ne se battent que contre les pirates ou les ennemis du GM alors qu'Akainu est pret à tuer des civils au nom de la justice absolue.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 28 Fév - 17:24

Ben, c'est justement ça la vision du GM. Le CP9 ne fait pas mieux. Et je te rappelle que ton cher Ao kiji a justement donné carte blanche au CP9, pour arrêté Robin.

Tué des dizaines de civils pour en tué 1 million d'autres mon cher c'est cruel, mais c'est logique, et les pirates eux en tue simplement pour tuer.

Vous n'arriverez pas à criminaliser Aka Inu avec de tels arguments, surtout comparé à ceux que font les pirates (les vrais)


Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 17:45

Je ne le criminalise pas, je dis juste qu'il a une vision beaucoup plus extreme de la justice absolue que garp, sengoku ao kiji,...

Ao kiji a donné carte au CP9 pour contrer des pirates et pour trouver l'arme antique. akainu a tuer des innocents. Vous avez beau dire j'ai du mal a mettre les deux sur la meme longueur d'onde. Pour moi, oda nous a clairement montré qu'akainu etait plus extremiste et donc plus detestable que le reste des amiraux.

C'est d'ailleurs la raison qui a fait que le GM l'a préféré car c'est la guerre ( donc faut le plus guerrier) je pense meme que Sengoku connaissant les 2 a proposé ao kiji parce qu'il est plus pret de son sens de la justice a lui et qu'il savait que akainu etant si extremiste amènerait une dictature militaire.

Vous allez me dire que ce n'est pas akainu qui a demandé les pleins pouvoirs et que c'est le GM qui les lui a donné. Moi, je pense que akainu a convaincu le GM de les lui donné pour qu'il puissent mieux contrer les pirates et prendre enfin l'avantages sur ceux-ci.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 28 Fév - 18:11

C'est d'ailleurs la raison qui a fait que le GM l'a préféré car c'est la guerre ( donc faut le plus guerrier) je pense meme que Sengoku connaissant les 2 a proposé ao kiji parce qu'il est plus pret de son sens de la justice a lui et qu'il savait que akainu etant si extremiste amènerait une dictature militaire.

On reparlera de ça quand on saura la nature de ses pouvoirs exceptionnels. Mais je vois pas trop comment on pourrait définir une dictature militaire dans le concept de One piece, d'autant plus que les 5 étoiles sont sacrément baraqués et certains couvert de cicatrice de combats.
Le CP9 a l'autorisation de tuer sans compte rendu, donner carte blanche à cette organisation c'est comme le faire soit même.

Extrémiste et borné de justice c'est sur mais détestable c'est une question de point de vue Razz
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Mar 28 Fév - 18:27

Raleygh 009 a écrit:Je ne le criminalise pas, je dis juste qu'il a une vision beaucoup plus extreme de la justice absolue que garp, sengoku ao kiji,...

On n'a jamais vu Sengoku en action je vous rappelle, donc inutile de dire qu'il n'a pas recourt à ce genre de procédés. Et puis pour le GM l'histoire oubliée est un risque énorme (et on sait pas encore exactement pourquoi donc inutile de dire qu'ils couvrent leur crime, c'est l'hypothèse la plus probable mais on n'en sait rien actuellement), il est donc normal de détruire le navire d'évacuation d'Ohara pour être sûr qu'aucun archéologue ne s'évade.
En comparaison les actions d'Aokiji sont de la trahison pure et simple, et il aurait dû être tué comme il a tué Sauro après ses actions. Pourquoi vous voulez que les marines soient des danseuses ? Il y a des pirates qui mettent le monde à feu et à sang, il est parfaitement normal de les exécuter.
Et comme l'a si bien dit Aburame pompes il y a moins de 100 ans on tuait les déserteurs en France donc les actions d'Akainu à MarineFord n'ont rien de démoniaque.

Sengoku son plan qui incluait les PX et les murs en métal hyper solide avait pour but de tuer sans merci tous les pirates de Barbe Blanche, donc poru al vision moins extrême on repassera, et il a quand même attendu que Shanks lui tende une perche pour faire arrêter le combat. Je l'ai personnellement pas vu se tenir devant Akainu avec Coby.

Akainu c'est un marine, un vrai, un bon. C'est bien mieux d'avoir des ennemis comme lui que des chochottes comme Coby discret zehaha
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 19:03

quoi ??? mais vous etes des monstres et j'ai jamais dit que la france etait un pays modèle, n'étant pas francais moi meme je sais pas Je sors

Sinon, beaucoup de chose a repondre.

Pour aburame d'abord:
1) Jinbei ne dis pas seulement que akainu a recu des pouvoirs, il dit aussi que les pouvoir du GM sont maintenant tres limité.
Meme si je suis d'accord, faut attendre et voir mais pour moi armée avec les plein pouvoir = dictature

2) Le gouvernement est tous aussi extremiste qu'Akainu. Moi je dis juste qu'il y a une différence entre justice absolue de ao kiji et akainu. ( ce qui repond egalement pour le CP 9)

Pour contre-miral maintenant chaleur
1) c'est vrai qu'on a jamais vu sengoku mais je doute quand meme qu'il est aussi extremiste qu'akainu (intuition)

2) Pour la 10000ième fois j'ai jamais dit que la marine garp ao kiji et les autres sont des danseuses ou des enfants de coeur. Juste qu'il y a une différence entre le sens de la justice d'akainu et les autre. Pendant le buster call meme les autres ( le chef du CP9 et ao kiji,) sont etonné de ce qu'a fait akainu. Cela montre clairement son extremisme.

3) D'accord quand il a aidé robin c'est de la trahison, tout comme garp qui decide d'elever ace, car un enfant ne peut pas patatipata. d'accord c'est de la trahison mais cela montre a mon sens qu'il sont plus justes ( pas par rapport a la justice absolu mais a la justice de notre epoque car n'oublions pas qu'oda fait ca par rapport à nous pour nous faire ressentir un perso comme tel. Il se base sur nos valeurs de démocratie patati patata).

4) d'accord, les pirates font des crimes ( j ai pas dit qu'il etait gentil) mais la marine aussi. Elle est juste couverte par son role. La marine tue des pirate parce qu'ils tuent des gens. Et bien pour moi en faisant ca elle se rend coupable du meme crime ( et oui je suis contre la penne de mort).

5) Le plan de sengoku etait reve mais etait contre des pirates donc cela ne montre en rien qu'il est ausi voire plus extremiste qu'akainu qui tuent des civils innocent désarmés

6) akainu est un bon marine peur d'accord coby est une femellette ou au moins a agit comme tel a marine ford. C'est clair que pour les criteres du GM akainu est un bon marinne, c'est d'ailleurs pour ca qu'il l'ont choisit mais je suis pas sur que c'est ce que pense sengoku, garp ou ao kiji. Je suis d'accord que c'est plus dangereux d'avoir des ennemis comme lui.

chaleur Voila, pour resumé je dit pas que la marine s'est des chochottes, ni que garp ao kiji et sengoku sont gentils ou enfant de coeur. Je dit juste que pour moi oda a montré qu'il y a clairement une différence de justice entre ao kiji et akainu.
Et je dirais meme que c'est fait expres ou plus on avance dans le manga et au plus oda durcit l'image de la marine (ohara et cp9, noble,...) pour justifié la revolution et dragon

chaud c'est toujours un plaisir de deattre avec vous coucou




Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par mizu D. leader Mar 28 Fév - 19:42

Rayleigh009 , tu penses vraiment que les marines sont les mauvais , juste parce qu'à leur tête , se trouve Aka Inu ?

Sinon , bien que je sois un peu d'accord avec Aburame et Smoker , je n'ai pas la même idée que vous , concernant Aka Inu et l'institut de la marine .

Contre-amiral Smoker a écrit:Akainu c'est un marine, un vrai, un bon. C'est bien mieux d'avoir des ennemis comme lui que des chochottes comme Coby

Bon , c'est pas comme si je voulais parler de cette phrase mais du post entier . Donc , premièrement , Aka Inu ne représente pas la justice ni même la justice extrême ou quoi que ce soit , on l'a vu tuer des pirates sans merci et utiliser des ruses pas trop digne ( Machiavel hein ^^ ) , mais quand on le voit attaquer des marines juste parce qu'ils veulent resquiller ou juste parce qu'ils ont lancé quelques mots ( Coby ) , ça n'est plus de la justice mais c'est devenu de la tyrannie . Et bien que je sois tout à fait d'accord sur le fait de tuer Ace ne le rend pas mauvais , d'ailleurs je suis même compréhensif au fait qu'il ait exterminé tout les civils vu que des archéologue pourrait s'enfuir , je comprendrais même les méthodes indigne du Cp9 ou du Cp5 , mais sérieusement , tuer un camarade , qu'il ne soit pas du même rang c'est complètement insensé , et ça n'a plus rien à voir avec de la justice comme j'ai dit plus haut .


Puis , tu dis que Coby chochotte ou je ne sais quoi , alors qu'il a vu que beaucoup de marines allaient mourir ( bien qu'ils auraient tuer un bon paquet de pirates ) et donc , il a préféré garder le maximum de soldat plutôt qu'éliminer le maximum de pirates , ce qui est une décision sage , d'ailleurs le but des marines était déjà accompli donc , ce n'était pas la peine de continuer .


Sinon il est pour moi , clair qu'Aka Inu a déjà quitté les rangs d'ennemis et est maintenant ennemi juré de Luffy , tuer son frère bien qu'il soit pirate le mènerait à le botter qu'il soit le plus bon .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 20:21

Mais au contraire je vois que tu pense comme moi que akainu est un tyran et n'a aucune mesure avec les autres marines.

Pour coby, je repondais a contre-amiral qui disait que coby etait une chochotte.

mizu D. leader a écrit:Rayleigh009 , tu penses vraiment que les marines sont les mauvais , juste parce qu'à leur tête , se trouve Aka Inu ?

.

Aaaarg, j'en revient pas que tu dise ca. J'ai deja dit et repété que pour moi, il n'ay a pas de bons ni de mechant mais juste des gens qui suivent leurs valeurs ( marine et pirate). J'ai pas dit que ils etaient mauvais au quoi que ce se soit. Je dit que certain ont une justice plus extreme ou plus absolue que d'autre et qu'oda nous les presente de plus en plus comme des mauvais ( une dictature) pour justifier la revolution. C'est une simple analyse.

Et je repete que ce n'est pas parce qu'oda nous presente la marinne comme mauvais que les pirates sont gentils. Ils n'y a que des hommes suivant leur valeur.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par mizu D. leader Mar 28 Fév - 20:32

Raleygh 009 a écrit:J'aime bie cette hypothese. Cependant, je ne pense pas que la marine soit une bonne institution comme tu dis mizu.
Je suis d'accord avec aburame oda nous montre que la marine est mauvaise et cela ne s'arrangera pas avec les pleins pouvoirs qu'a recu akainu.
Je dis ca a cause de la justice absolue pronée par tout les haut gradés de la marine ( avec quelque exeption). Je veux qu'akainu n'est pas un c***rd isolé dans une institution gentille. Des gens comme lui y en a plein ( meme si il est le plus extremiste, preuve a ohara quand il detruit le bateau des rescapés). La justice absolue declarer par la marine n'a pour moi rien de juste.
DOnc, je dirais que non la marine n'est pas une institution gentille.



Serait ce ta double personnalité qui aurait écrit cela ? scratch ^^
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par bartholomew kuma Mar 28 Fév - 20:54

Je trouve que l'amiral Akainu est extrémiste, il hésite pas à tuer des marines qui se mettent sur sa route exemple de coby (que je trouve extrêmement courageux moi perso, le mec, c'est un froussard mais il a réussi à rejoindre la marine, alors qu'il avait peur d'alvida, pour moi le courage signifie affronter sa peur, pour moi Coby est un des hommes les plus courageux avec Ussop dans One Piece). Et venait pas me chanter le fait qu'il y ait eu des répressions il y a 100 ans, justement ça fait 100 ans!! Notre morale a évolué, aujourd'hui, la répression serait très mal vue.

Pour Ao kiji lorsqu'il a laissé Robin partir à 7 ans puis à 27 ans, c'était parce qu'il voulait respecter la volonté de son ami entre autre Sauro. Après, j'avoue que Garp quand il coule bateau de pirates, il le fait pas de main morte, mais bon c'est son job en même temps. Vous parlez de Sengoku qui a eu l'idée de la muraille etc. Je suis désolé mais en temps de guerre, le but c'est de vaincre l'ennemie, il a établie un stratégie qui lui a permis d'atteindre son but donc c'est bon, on ne peut pas le voir comme un tyran sous cet exemple. J'aurais plutôt citer le moment où il est contre Sauro dans le GM où il lui dit de se taire et d'obéir, là il a une image de tyran.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 21:55

super_gg je vois que bathrolome kuma est d accord avec moi. Ca fait plaisir.

Mizu, tu me comprend mal, et c'est normale je ne suis pas tres clair.

Alors pour etre clair. Oui oda nous montre de plus en plus la marine comme mauvaise pour justifier la revolution, oui la justice est mauvaise. Donc, oui dans la marine (l institution) est mauvaise car mal dirigé ou dirigé comme une tyranie,...

mizu D. leader a écrit:Rayleigh009 , tu penses vraiment que les marines sont les mauvais , juste parce qu'à leur tête , se trouve Aka Inu ?
.
Mais toi tu dis les marines ( les gens, les etres humains qui sont soldats). Et la je dis que j'aime pas les gens qui classe les perso comme gentil ou mechant. Pour moi, dans One piece il n'y a que des personnes qui ont des valeurs et qui les defendent.

Donc, pour resumer marine et GM sont mauvais pour moi car ce sont des institutions anti democratiques, pronant les privileges de naissance ( les nobles) et restraingnant les libertés de chacun et je pense que ce sentiment est developpé par oda de plus en plus pour justifier la revolution. Et les hommes ne sont ni bons ni mauvais, car il défendent leurs valeurs, ambitions,...

Voila j'espere que j'aiete plus clair. chaleur
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum